Les fiches de Jack Van Flyff
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Les fiches de Jack Van Flyff
Voici un topic un peu mieux foutu pour retrouver mes personnages ainsi que leurs fiches. Pour plus d'aisance et une plus grande vitesse de chargement de la page, ils seront intégrés dans des spoilers, chacun (si possible) possédant sa version R20.
Vivants :
Index
Vivants :
- Liste:
- Liste:
- Lupus le gars qui a un gros ratio:
- « Si je devais avoir une femme, se serait l’Empereur Dieu. »
Nom :Rakvorn
Prénom :Lupus
Âge :50 ans
Sexe :Mâle
Rang :D
Apparence : n’atteignant même pas le mètre soixante-douze, Lupus est un peu enflé pour sa taille avec ses 20 kilos de trop. Les traits tirés, le visage froid et ses yeux cachés derrière des lorgnons. Lupus n’a rien du personnage sympathique, son corps semblant plus vestige d’une capacité physique passé. Il a les cheveux grisonnant plaqué sur la droite, assez courts sur les côtés et long au-dessus. Les rides commencent à marquer son visage et à s’additionner à ses cicatrices. En tenue d’Inquisiteur et rarement autrement, il n’est guère rassurant à voir. Portant le chapeau tricorne des traqueurs de l’inquisition, son visage est presque entièrement caché ! Son menton est couvert d’une légère barbichette soigneusement taillée.
Caractère : Comme beaucoup le savent, lorsque l’on travaille pour l’Inquisition le métier finit par rentrer. On devient moins sympathique, plutôt froid, enclin à frapper les plus faibles sans aucunes raisons. Et par-dessus tout, on respecte les Saintes Paroles. Et que dire de Lupus qui les connaît par cœur depuis sa plus tendre enfance. Il est malvenu de jurer,insulter ou encore tourner en dérision la religion qu’il sert. Malgré qu’il ne soit pas purificateur, il sait très bien comment tirer les vers du nez d’un prisonnier ou d’un quelconque pégu. Il peut tout aussi bien soigner son verbiage que jurer comme un charretier, et peut tout aussi bien vous écouter que vous envoyez chier. C’est un homme qui suit ses humeurs et ses instincts, surtout en situation de danger. Il obéira facilement à son « supérieur » tant que celui-ci lui a été désigné. Etant l’un des rares chasseurs de sorcière, il est aussi l’un des meilleurs.
Capacités :
-Traque Inquisitoriale : Traquer c’est son métier, il sent le vampire à l’œil nu.L’hérétique à l’odeur, et les sorciers à leurs avis de recherches.
-Dresseur : Sait donner des ordres à son chien sans soucis et comprends bien les animaux. Sait aussi le soigner.
-Combattant aguerri : Il ne semble pas très agile, mais cache bien son jeu. Jouant de ses gants cloutés-argent, ou encore de son arbalète. Sa lame/machette, lui permet des coups de tailles rapides et il n’hésite pas à casser des membres. Les règles de la chevalerie ne l’inquiètent que peu.
-Volonté inhumaine : Incorruptible, et encore plus têtu qu’une mule, il se relèvera tant qu’il en aura la possibilité (si il n’est pas mort).
-La Grande Chasse : Désormais avec son fidèle clébard, Lupus n’a peur de rien, encore moins des traquenards. Son chien réagissant à la présence d’élements dangereux, Lupus est aux aguets. La traque en est grandement facilité.
-Endurant : Du poids ?Certes une réserve d’énergie, celle-ci ne lui permettra pas de courir longtemps ou vite, mais de tenir le coup en cas de sous nutrition sur quelques jours.
Stuff :
-Porte une tenue traditionnelle Inquisitoriale de cuir,maille et matelassé, quelques zones cloutées argent et un bras en plaques pour pouvoir se protéger. Chausses et bottes de cuirs, avec des plaques elles aussi, cloutées argent au bout des pieds.
-Arbalète et carreaux semi argent
-Lame/machette en argent également.
- Tom Wallig:
"Manipuler l'esprit est presque aussi passionnant que manipuler la chair. Mais il n'y a rien de mieux que de manipuler les deux en même temps."
Prénom :Tom
Nom :Wallig
Âge :??
Sexe :Homme
Rang : A
Apparence : Taille moyenne, corpulence ridicule. Il a les cheveux courts et bien coiffés, le visage émacié. Un regard assez sournois. Brun. Il porte encore ses vêtements inquisitoriaux. Lunettes. Air sadique.
Caractère :Machiavélique, il a toujours su utiliser les autres à son avantage. Calme et froid il sait également utiliser les expressions faciales et tons nécessaires à la dite manipulation. Mais au fond rien ne lui importe plus que son objectif.(Fourbe de nature). Il déteste échouer et reste quelqu’un de très rancunier. Sûr de lui, il n’acceptera pas que sa manipulation ne soit pas effective, et pourrait même en devenir agressif. Il n’aime pas que les gens voient en lui ce qu’il est vraiment, c’est à dire un ambitieux sans personnalité.
Pouvoirs :
Illusioniste/Feu inquisitorial
Histoire : à découvrir.
Connaissances:Fryma.
Thème:
Tué par U.A. et Rasco, il est allé au devant de la mort bercé d'une illusion de victoire.
- Morgana Fondatrice de L'Inquisition:
- L'une des quatre qui fonda l'Inquisition, mais dont on garde en mémoire un visage fort. Elle était une femme combattive et un exemple pour les purificatrices. Il n'est pas rare que celles-ci jurent souvent par son nom plus que par celui de l'Empereur Dieu.
Thème:
-Flint
-Terugkeer Dood
Dernière édition par Jack Van Flyff le Dim 10 Fév - 1:50, édité 17 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff
Jack Van Krieg dit le Corbeau
- Jack van Krieg forum:
- "Si vous apercevez le bout de son bec, c'est que le Corbeau dévore déjà vos viscères."
Nom:Van Flyff
Prénom : Jack
Puissance:C presque B par nuit de pleine lune.
Continent d'origine:Nurenuil
Travail:Mercenaire
Âge : 113 ans.
Date de naissance:1757
Race : Nordique
Type/génotype:Modifié pour se régénérer, (par un groupe de mage), il peut donc supprimer les toxines présentes dans les potions, et donc d'en boire un maximum. Se bat plus rapidement, et possède des instincts plus développés.
Capacités naturels : Il a un pouvoir de régénération très rapide(ce qui lui permet de vivre longtemps donc), et des sens très développés. Un instinct de survie peu commun.
-Berserk lunaire: la pleine lune offre une nouvelle puissance sanguinaire durant son apogée, grâce a ces gênes de loups.
Capacités acquises :
-Maître du corps a corps:Possède une capacité de combat rapproché importante, avec deux dagues, et gagne en vitesse grace a l'inertie de ses mouvements.
-Limier/Pisteur : Chasser est son métier, la mort la meilleure amitié qu'il ai noué, grâce a son flair et à l'habitude il ne mettra pas longtemps a vous dénicher.
-Sans pitié : un sourire, une larme, ou encore un bobo ? Il s'en fiche, est c'est bien mieux pour vous.
-Furtif : Sa nature de chasseur le fait privilégier les combats à distance avant d'achever ses ennemis affaiblis a coup de hache d'arme ou de ce qui lui traîne sous la main.
-Débrouillard : système-D très développé.
-Bricoleur: peut créer des bombes(petite) faite de poudre explosive ( nitrate de potassium) mélangé parfois, a des potions menant a des degats élémentaires, comme le feu, et la glace principalement.Il peut aussi créer des pièges, qui génère une zone de danger entière.
-Tacticien:Fin tacticien, le terrain deviendra votre ennemie
-Pas si méchant que ça : Mieux vaut être son ami que son ennemi, sinon, il vous faudra compter vos dents.
-Plus ou moins misanthrope : il trouve l’espèce humaine franchement misérable, et se dit qu'elle nécessite vraiment de souffrir a ce point.
-Connaissances alchimiques: Importantes.
-Amoureux de Lady(et marié): Quoi c'est pas une capacité? mais je t'EMPAFFE LE CHAMPIGNON!!!§%$#¤
-Pyromane: seul capacité magique, qu'il réussi a maitriser, jusqu'a maintenant, même si cela ne lui permet juste que de faire apparaître une flammiche.
-Tireur à l'arbalète.
Possessions :
-Une armure dont l'épaisseur se trouve fournit d'un sandwich de cuir, cotte de maille, une légère plaque de fer, et du cuir, assurant une protection maximum.
-Une paire de khepesh en argent
-Des pièges, des bombes, un nécessaire d'alchimiste.
-Une épée en argent
-Deux pistolets cristalins.
Personnalité :
Froid avec les gens qu'il ne connaît pas et ses employeurs, qu'il tue généralement. Il aime réfléchir et laisser ses pensées vagabonder au gré de ce qui se passe sous ses yeux. Il n'est pas si méchant qu'il le semble, et on le voit parfois aider avec le sourire des gens sans raisons particulières. Détester le genre humain n'empêche en aucun cas d'aider, mais permet de n'avoir aucune pitié en mission et de définir la vie par ce qu'elle est, un ticket pour la mort.
Il est amical avec les gens qu'il apprécie, pour le fait qu'ils sortent du lot, mais il en attend souvent beaucoup d'eux, les voulant au fond de lui « plus qu'humain ». Très amoureux de sa belle :3,cela peut le rendre un peu bête sur la chat box et doux comme un chienchien.
Histoire:A venir....~
Physique : Brun, 1,85m ,svelte.
gribouillis
Connaissances:Really, je dois faire la liste? Il connaît plus ou moins tout mes personnages.(Les connaissances sont en rapport avec mes personnages)
Ses capacités en combat.
Thème de Jack
Anecdotes: Adore les corbeaux, passe plusieurs heures avec eux quand Lady n'est pas là. Il semble aussi aimer passer du temps dans ses fioles d'alchimies.
Ratio K/D/A:≈10000/0/0
- Jack van Krieg R20:
Dernière édition par Jack Van Flyff le Jeu 11 Jan - 12:16, édité 1 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Fryma Braäm
- Fiche Fryma forum:
- « Parfois le temps emporte les âmes vers une fin inexorable. Et parfois il n’est que la flamme d’une renaissance plus grande, plus forte, dans un monde même mais pourtant inconnu. Eternellement marqué par la même Maladie. »
Nom :Bräam
Prénom :Fryma
Âge : On lui donnerai environ 350 ans.
Origine: Nurenuil
Physique : Il fait 2m de haut et pèse 100kg, mais n’a pas un pet de gras. Les cheveux coiffés en catogan, bruns, mettent en avant un visage similaire à celui de Jack, long et rude. Ses yeux sont bleus et il possède uniquement un bouc qu’il entretient bien. Peau pâle, et aucune cicatrice. Des tatouages avec des pans entiers du livre « Les Mots de L’Empereur » sont tatouées sur ses bras, ainsi qu’une croix de L’Inquisition dans son dos.
Gribouillis
Apparence conditionnelle : Quand il utilise certains de ses pouvoirs, une auréole accompagnée d’une couronne de feu semblables aux icônes russes apparaissent.(L’auréole derrière épaule/tête, la couronne au dessus de la tête)
Caractère : Dur à définir. Au premier abord il peut sembler chaleureux mais rien de l’empêche d’être extrêmement dur et froid. Il est pourtant bon, et généralement calme. Il ne s’énerve que rarement voir jamais, et a tendance à écouter avant de parler. Il reste modeste tant qu’il ne sent pas que la situation nécessite de montrer un peu de force. Charismatique.
Histoire : Peu de gens le savent, mais il était l’un des 4 Premiers Fondateurs de L’Inquisition, et est mort quelques années avant de reparaître sous ses nouveaux traits, dans une armure flamboyante armé d’une arme aussi grande que lui. Il a été par le passé le plus cruel et le plus froid de tous, le plus droit et le plus fort. Personne ne remettait en cause son jugement, dont la sagesse était encore à l’époque, respectée. Il tua et brûla au nom d’une cause dans laquelle il n’a cessé de croire, et en laquelle il ne cesse de croire. Il revint pour voir de ses yeux Laurence et surveiller le devenir de l’Empire du coin de l’œil. Pour cela, il a décidé de rejoindre le Château d’Eclipse. Même si il n’y’a pas que ces affaires-là qui l’ont attiré en ces lieux. Le reste de son passé est marqué d’un sceau de mystère imposant, il paraitrait qu’il serait né ici, à Nurenuil…
Rang :A
Pouvoirs : Il maîtrise le feu parfaitement, et peut enflammer une cible en mouvement avec un peu de concentration, il peut également enflammer sa lame, voir son armure. Il tire son énergie également de formule et d’une forme de Foi, ce qui lui permet de perdre peu d’énergie/mana/autres.
Force physique : Capable de broyer des crâne à mains nue, il peut porter une armure dont le poids doit friser le sien, sans pour autant ne pas avoir l’agilité d’un chevalier en armure totale, et sans qu’il puisse manier sa lame.
Connaissances:Tout le monde, sauf :Grim,Flint,Ombre,Elise. Sinon des autres joueurs, beaucoup de gens de la guilde, Refinia,Laurence...
Armement:
-Arc composite avec flèches en fer
-Epée de cérémonie d'époque
Deux des musiques le présentant, Powerwolf pour le côté stricte surtout de son Ordre.
La suivante pour son côté vieux jeu, et autres. Très lié au passé.
Anecdotes: Adore lire, et la nature.
- Fiche Fryma R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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XXII
- Fiche XXII forum:
- "JE N'AI JAMAIS AIMÉ LES PÉTARDS MOUILLÉS!!!"dit-il, pour faire signifier qu'il n'aimait pas les hypocrites.
Nom:(réel)Odryn/(pour lui) Deux
Prénom:(réel) Grim/(pour lui) Vingt
Âge:(réel)40/(pour lui) "ASSEZ POUR FAIRE GOUTER LE MONDE A MES PAPILLONS"
Date de naissance:1830
Puissance: E mais très tenace. Penche vers le D de loin.
Caractère: fou,timbré, agité du bocal, invivable. Mais pourtant au fond de lui reste une étincelle humaine qui lui rappelle qu'il ne faut pas faire le mal. Malgré son manque d'éducation, ses pulsions meurtrières et son manque d'hygiène, il ne fait pas de mal aux gens qui lui semblent foncièrement bons. Il aime les explosifs, la viande,la violence, les tripes, et les jolies filles.
Physique:Apparence de XXII. Cheveux bruns peau pâle, tenue dans les teintes marrons, cuir et acier!1,80m.
Histoire:avant d'être aussi fou qu'il l'est désormais, Grim servait la grande Inquisition. Du moins le pensait il. Car il perdit, comme la plupart des autres sujets de l'expérience, le peu d'humanité qu'il avait durant "l'entrainement", principalement fait de tortures et d'incitations à la violence gratuite. Qui était érigée en Maitre mot. Autant dire que les explosions et les tripes dans tout les sens, ne l'ont pas arrangés... On ne sait pas encore comment il est sorti de l'un de ces camps inquisitoriaux... Comme tout les Pêcheur il avait faillit quelque part, et il était d'autant plus facile de briser l'esprit de quelqu'un dont la foi dans les Mots de L'Empereur était grande... Bien intégré à éclipse, il n'empêche qu'il faut veiller de temps à autre sur lui et qu'il s'exprime toujours bizarrement... Cet éternel malade s'est attiré l'attention d'Ishtar, qui semblerait aux yeux de certains enfin amoureuse!
Connaissances:Ses bombes.
Et un petit son fun pour exprimer que ça tourne bien dans sa tête.
Anecdotes:Aime les bombes, et aussi, gambader.
- Fiche XXII R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Chef du clan des Berserkers, Brunhilde
- Fiche Brunhilde forum:
- "Laissons parler les haches et le sang."
Prénom:Brunhilde
Nom:Guürk
Surnom: Croc de Glace.
Puissance:D
Âge:35 ans
Date de naissance: 1835
Apparence: environ 2 mètres de haut, une carrure assez forte. Elle a la peau assez pâle ainsi que quelques cicatrices sur les bras. Ses cheveux blonds, sont long et coiffé dans le style tresse en demi-couronne, avec une tresse supplémentaire de taille conséquente, qui lui descend plus bas que les fesses. Son visage est auguste, son nez fin, lui consacrant une beauté froide. Voir guerrière. Ses yeux bleu gris clair, accentuent cet effet de froideur. Malgré tout elle est convoitée de nombre d'hommes, même si on sait que la plupart des prétendants meurent dans cette tâche.
Caractère: Froide d'apparence, elle possède un don pour diriger ses troupes, venant surement de son fort charisme. Frigide, elle n'éprouve pas réellement de désir pour ce qui serait de son avis assez futile. Elle n'a pas peur de grand chose, et n'a pas grande pitié. Elle se met facilement dans des situations difficiles.
Capacités: grande maîtrise au corps à corps, elle utilise principalement une hache de guerre à double tranchant. Elle ne ressent plus vraiment les effets secondaires de ma "Transe", ce qui la rend toujours aussi dangereuse.
Animal totem: ours.
Histoire: née en Nurenuil, elle rejoignit le Clan Berserker vers ses 18 ans. Elle montrait déjà, depuis la naissance, des affinités au combat. Du moins, à la sauvagerie. Elle fut entraînée, avant son entrée, par des épreuves difficiles.(survivre seule, ce qui relève pour tous du miracle) Qui lui permirent, après réussite de s'en sortir sans problème. Attirée par Aurore elle ira probablement y faire un tour....
Connaissances:Fryma,Garruk.
Anecdotes:Adore le thé, et les moments de paix.
- Fiche Brunhilde R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Jean de Bourg
- Fiche Jean de Bourg forum:
- "Une bonne bière est une bière qui met tout le monde d'accord." Serait bel et bien ce qui définirait ce bonhomme rondouillard toujours de bonne humeur. Mais gare à ne pas abîmer sa batisse, il ne vous laisserait sûrement pas sortir avec votre intégrité physique.
Nom: De Bourg
Prénom: Jean, aussi surnommé J.
Âge:45 ans
Date de naissance:1825
Originaire: Haynailia
Caractère: calme et joyeux, il est en géneral fêtard et amical. Mais il ne faut pas l'énerver, sinon il vous jette dehors à coup de pieds dans le derrière, voir avec la garde aux fesses. Simpliste, et très discret. Bon acteur.
Talents: possède une excellente mémoire, et un sens des affaires fort correct. Ancien soldat, il sait manier l'épée et surtout sa petite dague pour calmer les plus imprudents de derrière son comptoire. Il possède une force correcte, due à sa taille moyenne et ses entrainements militaires.
Rang:D
Histoire: ancien soldat dans l'armée Haynailienne , Jean De Bourg est issue d'une petite famille de classe moyenne. Sa famille ayant obtenu des terres et un nom par quelques faits d'armes pour le pays, on se demanderait comment il est devenu tavernier. Il n'a pas honte de le dire, mais son arrière grand père avait tout dilapidé dans l'alcool, les femmes, et autres. Au final les générations suivantes ont dû se trouver un moyen de gagner de l'argent. En général engagés dans l'armée ou autres, Jean fut le seul à s'en sortir mieux que le reste. Il économisa et utilisa sa solde de soldat pour s'acheter une taverne sympathique, qu'il renomma le Dragon qui Fume. Il la retapa, et en fit un endroit encore plus sympathique. Engageant même son frère-une vraie montagne-pour faire le videur.
Physique: de taille moyenne, il fait 1,60 m, est rondouillard et n'a plus un poil sur le caillou. Toujours assez bien habillé, sa peau est devenu pâle à force d'années passées dans sa taverne et par manque de soleil. Double cou.
Connaissances:Paye une tournée et on verra!
Musique de la taverne:
- Fiche jean de bourg R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Nata
- Fiche Nata forum:
- "Je n'ai jamais abandonné durant toute ma vie, mais cette pratique a des limites. J'aimerais apprendre la voie de la ruse." fit-elle à Jack qui l'avait battu.
Prénom:Nata
Nom:inconnu
Âge : aussi âgée que Jack mais paraît bien plus jeune(environ 20 ans)
Rang :D
Caractère : combattive, elle ne lâche jamais l’affaire quand elle sent qu’elle peut gagner. Elle est généralement chaleureuse et joyeuse, quoi que peu désireuse de livrer l’histoire de sa longue existence à qui que ce soit. Elle admire Jack, qui sera son Maître Chevalier et dont elle sera l’écuyère d’une quelconque manière après L’ellipse. Son pragmatisme, son analyse froide des situations difficiles et sa technique de combat l’impressionnent. Et l’aura du personnage lui semble vaguement familière. Elle ne se laisse jamais faire, et ne sait pas mentir. Son principal défaut reste de vouloir continuer le combat, même si la chance est minime.A tendance à se laisser aller par la colère et autres.
Capacités : Elle ne souhaite plus spécialement combattre.
Magie:Nada, rien. Aucune affinité avec la magie.
Passé : Sans qu’elle le sache, elle possède des liens très anciens avec Jack et Fryma. Sa vie s’est construite en tant qu’esclave, puis de bretteuse en arène, avant de fuir et de finir videuse dans une taverne sympathique. Là où Jack la trouvera d’ailleurs. Ces peines ont fait d’elle quelqu’un de joyeux mais également enclin à s’énerver pour un rien. Elle a toujours cherché quelqu’un par rapport à qui elle pourrait se juger, et ne s’est que rarement vue comme une de ces femmes de cours. Elle a grandi parmi les hommes, et a toujours fait régner sa loi. Aucun homme n’a osé ou n’a réussi à l’approcher dans un but qu’elle trouvait futile.
Cependant à force de vivre aux côtés de Jack et des autres Eclipsiens elle changea quelque peu, se sociabilisant et flirtant parfois un peu, une fois bien bourrée. Ce n'est que lorsqu'elle rentra d'une mission particulièrement ardue durant laquelle Nata avait perdu l'utilisation de ses bras, qu'elle perdit son masque et fondit en larme dans les bras de son Maître Chevalier. Jack touché par son état acheta une petite maison à la jeune femme en bordure d'Aube et paya les services d'une servante afin que celle-ci puisse vivre tranquillement. Elle ne le prit pas trop mal, et elle reçoit parfois la visite de Jack et ses enfants ainsi que d'autres eclipsiens. A la ville on la connaît en tant que tueuse de géante, et on l'apprécie beaucoup malgré qu'elle ne soit guère jolie, sa force n'est plus à prouver. Parfois elle sert de nourrice pour Brynwulf et Amelia, ayant appris depuis peu son lien de parenté avec Jack dont elle a abandonné la volonté d'avoir une véritable relation avec lui, celle de frère et soeur lui suffisant.
Apparence : environ 1,70m, pèse 70 kg. Entre charnue et svelte, elle possède une musculature héritée de gènes puissants. Sa longue chevelure noire lui retombe jusqu’au hanche, en plus d’un léger catogan, et quelques cheveux rebelles cachent son œil droit qui n’a rien d’exceptionnel.( Elle le dégage d’ailleurs quand elle combat.)Couverte de cicatrice, on sent qu’elle a subit des choses que peu d’entre nous aimerait subir. Malgré cela elle possède de belles hanches, et un beau visage,(même si une cicatrice se trouve en bas à droite de celui-ci, centrée sur la joue.). Ses yeux sont vert/or.
Connaissance:Jack,XXII,Fryma.
- Fiche Nata R20:
Level:2
Constitution : 15
Agilité: 12
Intelligence: 10
Bonus :
Régén. : Régen. 1 pv supplémentaire en dehors des combats toutes les heures.
Maîtrise des poings : Gain de +2 degats sur les poings.
Bénédiction de Iaggil: +2 en perc. de magie, illusion etc..
Malus :
Emportement : Quand elle atteint la moitié de ses pv si elle rate un jet d’esprit, elle lâche son arme et frappe à mains nues.
Buvons chers amis !: Boire c’est bien, mais le test de volonté se fait à chaque passage en auberge
Pas de bras,pas de chocolats: Maudite, elle ne peut plus utiliser ses bras.
Dépressive: devenue useless, elle est en mode dépressive.
Armure :
Set d'armure disciple de hyunkel: +3
Bouclier:
-rondache noir +2
Armes :
Broyeur +2 dégâts si la constitution est supérieur à la cible. 1d8
epée de première qualité: 1D8
Glaive du patient: +2 aux jets de désarmement et de parades, 1d6 équipée,
Inventaire:
-849 Y
Sacoche : une fiole de poison neuroparalysant.
-Textes muraux runerims.
-Morceau d'os de dragon
Dernière édition par Jack Van Flyff le Jeu 3 Aoû - 13:17, édité 3 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Elise Hualei
- Fiche d'Elise forum:
- « Naître monstre n’est pas être un monstre, mais il reste problématique d’avoir des doigts équipés de griffes semblables à des bagues armures qui distillent un poison mortel pour autrui. » était une des phrases qu’elle sortait le plus souvent quand on lui demandait pourquoi ces griffes.
Nom :Huaeli
Prénom :Élise
Âge :19 ans
Date de naissance: 1841
Race :Humain
Sexe :Femme
Pays d’origine : Bérilion.
Puissance :E
Caractère :d’apparence joyeuse et séductrice, elle est en fait calculatrice et réservée. Maniant assez bien son verbiage, elle sait comment parler dans les hautes sphères, y ayant vécu quelques temps. En dessous de sa superficialité, elle reste particulièrement réservée(again) et aime tout de même passer du temps avec des femmes. Le seul genre qui ne l’ennuie pas trop. En dehors de ses « missions », elle ne fricote pas trop avec les gens, et se préfère à l’écriture de poème court de type haïku. Quelque peu rêveuse.
Elle a peu d’ami(e)s et ne se met pas souvent en colère, très calme. Aime beaucoup les chats, surtout noirs.
Elle est tombée amoureuse de Corbeau, et ses haïkus ont principalement ce thème. Cela ne durera pas nécessairement longtemps.
Apparence : De taille moyenne, on reconnait ses origines Bériliennes par ses yeux en amandes. Pourtant sa peau pâle, presque translucide était semblable qu’une poupée de porcelaine. On ne discernait que sa pupille entièrement noire, couronnés par des sourcils ovales noirs. Ses cheveux étaient noirs et argentés. (Se référer au dessin) Possède une poitrine de petite/moyenne taille. Hanches assez larges. Ses doigts sont des sortes de griffes à partir de la première phalange, de couleur écarlate. Elle aime porter des tenues légères mais pratiques, dans les teintes rouges/noirs. (Voir dessin également.)
Le dessin:
Capacités : Sait se battre fort correctement à l’épée, mais n’utilise que rarement la violence. Utilise en général ses griffes empoisonnées, qui sont létales sauf pour elle. Elles la plongent dans un état de paralysie ou de sommeil profond. Possède une dague dissimulée dans sa bottine droite. Cours fort vite ! Est calculatrice, et manipulatrice. Charisme mystérieux lui donnant parfois un ascendant sur les interlocuteurs. Agile elle sait grimper aux murs ! Elle commence à se mettre à la magie. Discrète quand elle le veut.
Histoire en quelques mots : Née à Bérilion, du moins d’après elle. Elle serait venu au monde ainsi tuant ainsi sa mère et la sage-femme sans le vouloir. Malgré cela, son père l’éleva comme il put, lui apprenant à se défendre des autres sans avoir recours à ses griffes. Ces autres ne la traitaient pas au mieux, ce qui l’amena à se renfermer sur elle-même en dehors d’interactions sociales presque obligatoires. Lors d’un déplacement, vers ses 7 ans,(à noter que sa défense était plutôt limitée à fracasser des couilles) son père mourut alors que des bandits attaquaient leur petite caravane, et ils la vendirent à un important Prince Marchand. Celui-ci, étonné de la trouvaille d’un de ses sous fifres, appris à la jeune femme comment se battre. Savoir utiliser ses charmes pour séduire un homme, parler comme la croûte de la societé etc etc…(Dans le but d’en faire un assassin) Mais l’un des hommes favoris du Prince lorgnait sur elle, sans savoir qu’un contrat pesait sur sa tête et que le Corbeau allait s’en occuper. Fatalement, alors qu’il tentait de conclure avec elle de manière un peu brutale. Sans compter l’intervention qui n’avait aucun rapport avec elle, de Jack qui tua sa cible, avant de lui couper la tête calmement sans même craindre la jeune femme, alors bouche bée. C’était la première fois qu’on la protégeait/sauvait depuis que son père était mort. Son cœur ne fit qu’un tour alors qu’elle enlaçait la plus grande machine à tuer du moment. Depuis, malgré cela et grâce à un petit mensonge pour se couvrir lors du meurtre du fidèle du Prince. Elle a quitté le service du seigneur marchand afin de pouvoir chercher celui qui alimente une petite flamme dans son cœur, mais dont elle n’a jamais vu le visage. Il s’avèrera qu’il aura recours à la jeune femme sans aucun remords, de temps à autres.
Connaissances:Jack en tant que "Le Corbeau", un certains Sullivan
Son thème:
- Fiche d'Elise R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Kalyria la Grande Prêtresse de la Meute
- Fiche Kalyria forum:
- "Ce n'est qu'un animal sans meute, qui de surcroît est encore jeune et influençable." Disait le Loup d'elle.
Prénom : Kalyria
Nom : ??
Rang :C- Stats détaillées:
Force: B
Agilité: F
Endurance: E
Pouvoir: C
Atout:A
Âge :21 ans
Date de naissance: 1849
Origine :Nurenuil
Caractère :D’un naturel innocent, car n’ayant que trop peu vécue en société(et même avec les conseils du Loup) elle est assez facile à convaincre. Même si elle ne croit pas aux fées. En général calme, elle ne montre pas trop ses sentiments.(en societé, elle se confie plus facilement au Loup.) Réagit mal dans les situations de stress important, pour le moment. Parle peu. Elle n’en est pas pour autant acariâtre, ni désagréable. Elle essaie de cacher qu’elle a encore peur de beaucoup de choses, pour paraître plus résistante, mais elle reste pourtant assez sensible. Rêveuse de par ce que lui a raconté le grand loup sur le monde, mais n'ose pas aller plus loin non plus. En effet, elle sait qu'il y a également tout ces Hommes mauvais et fort, alors elle préfère devenir plus forte au préalable.
Apparence : taille moyenne, elle possède une apparence atypique. Vêtue de peau de bêtes peu couvrantes, elle a de grands yeux vert et bleu. Des tatouages représentants un loup de ci de là.Désormais elle a perdu ses deux bras....(image incoming)
https://i.imgur.com/LUlzC25.png Design actuel
https://i.servimg.com/u/f35/15/88/45/58/kalyri10.jpg
Pouvoir/capacité :
Archère :Emérite.
-Possède un arc aussi grand qu'elle est ses flèches sont des projectiles de taille conséquente. Elles sont particulièrement lourde également.
Drood:Intermédiaire
-Est liée à la terre et aux plantes. Pourra par-là manier les racines et les ronces/branches etc. Et créer des affaissements du terrain de taille correcte.
-Botaniste en devenir/alchimiste, mais ne pratique plus vraiment.
-Saura donc au mieux soigner comme faire se peut avec des plantes/empoisonner.
Magicienne :amateur
-altération d’un niveau correct (toujours), assez haut pour dissimuler sa personne et qu’on ne l’entende pas se déplacer.
Chasseuse :Emérite
- Discrète qu'avec magie.
-Sait traquer une proie.
-Fait confiance à son instinct.
-Compétences de survie déjà fort correcte.
Juggernaut:
-Ses bras lui permettent désormais de se déplacer à quatre pattes à une très bonne vitesse.
-Elle possède désormais une force surhumaine, dans les bras uniquement.
-Ses doigts se finissent en griffes plus que solides.
Essence du Grand Loup :
-Cette essence lui permet et lui permettra de savoir ce qui se trouve en devant d’elle. En effet l’essence, assez affaiblie avec le temps et ne pouvant se permettre des folies, ira voir ce qu’elle peut rencontrer et reviendra rapidement l’en informer.
-Malgré tout, le Grand Loup tient en vie la jeune femme, et pourrait lui faire tenir presque éternellement, si les blessures ne l’achèvent pas. Il purge aussi certaines maladies.
-éventuellement il génèrera des ondes de choc pour la défendre de certains cas, mais en aucun cas il n’augmentera sa puissance.
-Porteur de conseil.
Armement :Ses bras,un arc dans le même "acier" que ses bras de 2m50 dépliable.,et des flèches de tous types de grande taille.
Histoire :Descendante d’un groupe de Druides et Druidesses vénérant une sorte d’Essence pacifique ayant pris forme de Loup. (Ce groupuscule était un groupe de Druide dont le but était d’aider la « meute ». En gros leur village ainsi que les agglomérations alentours tant qu’elles étaient en paix avec leur village.)Elle est la dernière ainsi. Seule car le village et autre n’ont plus recourt à ce groupuscule depuis plusieurs siècles, elle tente de faire perdurer ce que le Loup lui apprend. Ayant vécu ses 13 premières années avec ses parents, qu’elle perdit durant une chasse.( Un sanglier les embrocha)Elle se retrouva seule avec son ami le Loup. En perdant ainsi ses parents elle se referma sur elle-même, et n’osa plus sortir de ses forêts. Sauf pour quelques échanges hebdomadaires. Elle mit à sac quelques campements de bandits peu nombreux, et soigna de ci de là quelques nécessiteux. Il y a peu de choses à savoir sur elle.
Son Affilié :
Ancienne essence ayant pris forme d’un Loup de grande taille, Loup est une essence pacifiste. Elle aime le contact avec l’homme, surtout quand elle en a envie. Son âge avancé fait d’elle une essence très vieille et donc affaiblie. Joueur, il n’aime pas faciliter la tâche à sa protégée et l’oblige parfois à voir venir de drôles de situations. Mais si elle est en danger de mort, il l’aidera comme il pourra, restant un farceur avant tout. Les Maîtres mots qu’il a toujours fait passer sont les bienfaits de la connaissance et des plantes. Ainsi que la force de cohésion d’un groupe. Ses idées plus étendues se rapprochaient de la volonté que le monde tourne en harmonie, dans un cycle naturel. Non pas dans le chaos dans lequel il se trouvait actuellement.
Connaissances:Le Corbeau et sa famille, Fryma, Laurence, les Pilliers.
- Fiche Kalyria R20:
Dernière édition par Jack Van Flyff le Mer 28 Mar - 22:09, édité 3 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Ombre
- Fiche Ombre forum:
- Ozi Blaksaba alias Ombre.
Age :Inconnu, en tout cas il paraît jeune !
Sexe : Masculin, indéniablement.
Caractère : D’un général simple et discret, il se découvre un vrai talent de scène quand il combat, usant de sa magie pour se battre d’une manière assez excentrique.
Alors provocateur, il aura aussi beaucoup plus d’assurance qu’à l’accoutumée.
En soit il n’est pas méchant, mais pas gentil non plus. Il déteste les choses laides, et ce dans un sens qu’il trouve universel. Il n’est jamais satisfait de ce qu’il fait, ni de sa personne. C’est pour ça qu’il soigne son image.
Sociable, même si semble seul, il semble souvent s'ennuyer!
Apparence : assez grand(1,77m) il a les cheveux attachés en catogans et des petites lunettes rondes. Svelte, et assez large d’épaule il en impose pas mal malgré son visage assez fin. Cheveux ébènes, yeux bruns/verts. Tenue bourgeoise plus ou moins usée, traîne toujours avec de l’encre des plumes et quelques livres dans lesquels il écrit.
Pouvoirs: Il possède une magie de glace assez développée, et la lance d’une manière bien excentrique ! En effet il JOJOPOSE A CHAQUE FOIS QU’IL LANCE UN SORT !! Ou presque. Mais surtout pour quelques techniques très spécifiques.
Légèrement cabré vers l’arrière, la main gauche devant son visage, son autre main dans un semblant de garde martiale/poing niveau de la ceinture. Sa jambe droite tendue de manière à ce que seul le talon touche le sol, et son autre jambe légèrement pliée comme si il venait d’atterrir.
Anecdotes: Il aime écrire, et veut devenir écrivain reconnu. N’aime pas se battre. Se prend pour un grand artiste. Chantonne souvent le même air que d’hab quand il pense.
Citations :
«Le Beau c’est beau. »
«Pom pom pom~*air de death by glamour* »
«Il se pourrait que des images embellissent un livre, mais je préfère encore que les mots soient assez beaux pour se suffirent à eux mêmes.»
«...»
Rang: Fabulous
Connaissances:Jack en tant que Corbeau.
Thème:
- Fiche Ombre R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Garruk Kenage
- Fiche Garruk forum:
- Garruk
"La lame le fend,morceau de terre pure,telle la foudre."
Prénom:Shinrei/Garruk
Nom:Kenage
Âge:40
Date de naissance:1830
Sexe:homme
Caractère: parle peu, en général inexpressif. Sa voix calme laisse difficilement transparaître ses émotions, ce qui fait qu'il est parfois mal compris. Pour remédier à cela il parle peu, et par phrases courtes. Prend toujours le temps de réfléchir. Se lie peu aux gens, même si souvent présent en communauté. Il s'entraîne souvent avec des épéistes. Les sabres semblent être sa seule passion, et ce surement dans le but d'oublier quelque chose. Ses yeux trahissent ses sentiments et c’est pour ça qu’il les cache.
Apparence:Portant une tenue similaire à yasuo mais possédant une capuche et deux bras plus ou moins recouverts d'armures (plus sur la partie extérieure qu'intérieure) à part que ses pièces représentent un corbeau et que la couleur de la tenue est noire. Il entoure souvent son arme (un nodachi) dans des tissus pour dissimuler toutes possibilités d'attaque. Aux yeux marrons/verts, il a un visage qui fait peu bérilien et assez carré, portant des favoris assez bas, et coiffé en catogan, il est d'un brun sombre.
Capacités: très doué au sabre et a presque naturellement une vitesse surhumaine, due a une pratique journalière. Utilises la magie pour s'accélérer parfois, surtout quand il dégaine, ce qui peut laisser à penser qu'il n'a pas bougé. Lame enchantée pour trancher plus facilement. S'essaie a améliorer son ouïe.
Fact(s): respecte beaucoup Jack, avec lequel il partage l'animal "totem" corbeau. Aime chasser de grosses créatures.
Histoire: une histoire banale qu'il essaie de combler par un devenir plus grand. Mais en somme il a perdu sa famille quand il était tout petit d’une manière qui semble l’avoir marqué à jamais. Il a traîné avec des bandes peu recommandables et a rencontré un jour ce qui était pour lui qu’une légende. Devant l’aplomb dont fit preuve le jeune homme, il fut mandaté par ce nouveau maître pour des sous missions dont il se chargeait avec plus ou moins de difficultés, livré à lui-même. Ne faisant que recevoir les ordres de missions.
Connaissances:Jack en tant que Corbeau,Fryma,Nata,Brunhilde.
Armes:Odachi.
Thème:
- Fiche Garruk R20:
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Grim le Kirian
- Fiche Grim forum:
- "Eyh toi! Montre moi cette affichette. Allé! J'dois aller chasser là." Dit-il avec une note d'impatience.
Nom :
Prénom :Grim
Âge :30
Date de naissance: 1840
Sexe :Mâle
Race :Kirian
Apparence :1,90m, pelage ébène, typé lion. Crinière grise coiffée en multiples tresses épaisses, et en grande partie libre.
Caractère :Parle peu, car il a toujours l’impression d’effrayer les gens. Il est loyal avec son « père » et ne laisse jamais cours à ses « instincts primaux ». Il protègera toujours cet humain qui lui a permis d’être plutôt apprécié dans son monde, et d’y trouver une place honorable. Grand amateur de chasse, il passe son temps à chercher de gros gibiers, ou des primes conséquentes. La soif de défis est un défaut qu’il a reçu de son « père ». D’ailleurs il sait très bien qu’il n’est pas son père, mais ne souhaite pas retourner dans son pays d’origine, non. Les humains sont des créatures bien plus amusantes.
Grosso modo : sympa, même si faut pas trop l’embêter il ne réagira pas par un coup. Il reste sociable, si les gens ne le fuient pas et sérieux durant la chasse.
Capacités :Immune à la magie, toutes les capacités d’un Kirian sérieusement entraîné au combat et à la chasse. S’entraîne au tir à l’arbalète. Sait se battre assez correctement au sabre.Possédant une forte musculature et une bonne vitesse de déplacement, il reste une menace conséquente malgré un petit manque d’expérience. Peut courir à quatre pattes sans se blesser, grâce à des gants fait spécialement pour lui.
Rang : E- Stats détaillées:
Force:D
Agilité:E
Endurance:D
Magie: Aucune
Atout: Ses instincts, son odorat,ouïe,vision.
Histoire :Capturé dans un rapt à Naosia, il a été acheté à un bon prix par un mercenaire, un certains Flint Gobblestorm. Celui-ci l’a entraîné autant à savoir se servir de ses sens plus développés (que la moyenne) que de son intellect en lui donnant une éducation complète. Il l’a aidé à surmonter les problèmes d’intégrations en l’aidant à ignorer le regard des autres, et à se trouver une place dans une societé qui l’intéresse particulièrement. Même si il voit plus les humains comme des choses fragiles, il les apprécie pour leurs diversités, et l’amusement que peut apporter une bonne vieille chasse à l’homme. Il erre avec son père de villes en villes, du moins dans celle où on les laisses entrer…
Armes : un sabre, finissant en crochet/pointe (ce n’est pas un arrondi en soit à la place de la boucle d’un crochet classique),des bagues griffes. Et une arbalète assez massive.
Connaissances : Jack en tant que Corbeau,Flint.
Fact : Déteste les adolescents qui pensent mieux savoir que leurs parents quand ce n’est pas le cas. Aime le café, la bière et aussi la musique. Il n’aime pas trop les textes philosophiques. Collectionne des affichettes qu’il trouve jolie.
Thème:
- Fiche Grim R20:
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Flint
- Fiche Flint forum:
- Flint Gobblestorm
'Une bonne chasse nous apporte plusieurs choses, mais par dessus tout nous apprend à survivre"
Nom :Gogglestorm
Prénom :Flint
Âge : 56 ans
Date de naissance:1814
Sexe : Masculin
Origine : Haynaillia
Apparence : 1,77m, il a un physique assez commun qui ne l’aide pas à se faire discret. En soit il a le visage émacié, des yeux bleus et les arcades sourcilières prononcées. Sourcils touffus, un nez « crochu », bouche fine. Il semble souvent mal rasé. Les cheveux en arrière, poivre et sel. Il n’a rien d’un bel homme, et semble plus marqué par les épreuves qu’autre chose. Musculature fine, de type « nerveuse ». Quelques cicatrices sur les bras/mains.
Caractère : D’un naturel pragmatique et stricte, Flint est plus du genre à diriger de derrière. Il apprécie particulièrement raconter ses « aventures », ou donner des conseils. Sur le terrain, il est homme de peu de mots, même si il est plutôt du genre optimiste. Sinon il est un bon vivant, qui semble en avoir vu des vertes et des bien moins mûres ! Mais cela n’empêche pas qu’il est fort apprécié.
Capacités : Sait y faire avec peu de choses, et sait utiliser les herbes pour soigner ou empoisonner. Assez cultivé il est aussi bon pour se repérer dans les étendues sauvages d’Aurore ou D’Eclipse, se dirigeant grâce aux étoiles. Sorte de pisteur/trappeur/traqueur. Sait fabriquer des pièges, et apprécie l’arbalète, ainsi que les haches de combat. Possède un bon niveau au corps à corps, même si meilleur contre tout ce qui est créature en général. (Il a moins de soucis à les tuer) Très bon tireur.
Histoire : Né parmi le bas peuple de L’Empire, sa famille peine à vivre et son corps s’en retrouve marqué pour longtemps(visage émacié, et malgré tout son corps ne semble pas accumuler de graisses de manière excessives). Il s’engage d’abord dans l’armée, malgré que ses parents lui aient interdit, trouvant qu’être soldat était horrible. Mais Flint préférait encore vivre que de mourir avec des gens qui restaient passif, et se faisaient maltraiter par le nobliaud du coin. Une fois enrôlé, il passa quelques années tranquilles à attraper quelques voleurs, garder des portes et autres. Et puis vers ses 23 ans, il partit à l’aventure laissant tout derrière lui. Il ne tenait plus en place, en ayant assez de toute cette agitation ridicule dans la capitale et aux alentours. Il voyagea, devint mercenaire. Et acheta Grim, qu’il éduqua comme un fils. Au final, ils se dirigèrent vers Aurore où Flint l’avait déjà emmené alors qu’il était tout petit..
Rang:D- Stats détaillées:
Force:F
Agilité
Endurance:E
Magie: aucune
Atout: Sa connaissance de la chasse et du combat, en font un dangereux adversaire, particulièrement rusé. D
Fact : N’a pas de facts. Car il est une fact. Plus sérieusement il adore la chasse. Et à tendance à se faire des infusions à la menthe à chaque fois qu’il peut avoir de l’eau et un feu. Dessine les grosses créatures d’Aurore dans plusieurs carnet.
Thème:
- Fiche Flint R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Avacyn
- Fiche Avacyn forum:
- "Mon sang est maudit, je le perd désormais au nom d'une cause qui me semble juste."
Nom :Ne veut pas le donner
Prénom :Avacyn
Rang: B- Stats détaillées:
- Force : C
Agilité : B
Endurance : A
Magie : C
Atout : C
Sexe :Femme
Race : « Vampire »
Caractère : Facilement irritable, elle n’en est pas pour autant sociable. Elle n’aime seulement pas trop parler de son passé semble-t-il. Elle semble assez hautaine, et apprécier le regard des autres, qu’il soit bon ou mauvais. Ce qui fait d’elle un mauvais élément pour l’infiltration. Elle ignore les brimades et les moqueries et essayera d’avoir le dernier mot.
Apparence :
Histoire :Capturée par L’Inquisition dont elle porte la marque sur le front, elle a subit une expérience sur l’essence de la part de Tom Wallig, un des multiples fondateurs de l’Inquisition. Elle s’est vue attribuée l’essence d’un Vampire et fut la seule à survivre par ailleurs. Rapidement elle a commencé à générer plus de sang que ce que son corps avait besoin. (C’est-à-dire rien) Par là même elle a gagné une affinité à maitriser son propre sang.Tom profita de son état de morte vivante pour lui greffer des ailes d'un griffon attrapés plusieurs mois auparavant. Il espérait par la suite faire une escouade sur son modèle qu'il aurait nommé "Les Séraphines". C’est lors d’un de nos raids qu’elle fut liberée par les frères Ziormkev et la chute du laboratoire fut passée sous silence par Tom, et amena plus tard Morgana à nous poursuivre. Depuis elle est restée avec nous et semble être plus calme qu’avant. Les frères lui amènent souvent du sang, ce dont elle semble avoir beaucoup besoin.
Pouvoirs : Hémomancie limitée à son sang. Elle peut le durcir assez dur pour en faire une sorte de pierre. Ou le faire passer à travers sa peau pour s’en faire une armure. Portée moyenne.
Rang:pas encore classée.
Informations quelconques : Semblent prendre plaisir à se prendre des coups, et peine à cicatriser. Même si elle semble avoir obtenu un organisme plus résistant, les lames basiques peinent à pénétrer en profondeur sa chair. Elle a gardé les restes de ses menottes. Elle peut s’affaiblir très vite également.
Facts: N'aime pas le calme, voir pas du tout.
A décidé de se faire dompter par Flint.
Connaissances:Jack en tant que Corbeau,Garruk, Tom en tant que son tortionnaire, Flint, Grim.
Thème:
- Fiche Avacyn R20:
Dernière édition par Jack Van Flyff le Mer 6 Juin - 13:42, édité 1 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Foldasi
- Fiche Foldasi forum:
- "La Mort donne le pouvoir de faire plier même le plus courageux."
Nom :Hlaavas
Prénom :Foldasi
Âge :???
Sexe :Homme
Apparence :Visage long et fin d’un Eleurin aux yeux bleus pâles, cheveux blancs.
Caractère : En général calme, il est aussi devenu une sorte de misanthrope à la vision du monde assez étrange pour le commun des mortels. Hautain, il aime voir les Hommes se plier devant lui une fois mort. Facilement corruptible il aidera sans trop poser de questions sur les causes, même les moins moralement correctes. Il aime manipuler, ou jouer avec les esprits « faibles ». Il a même l’habitude de suivre lentement ses cibles jusqu’à les attraper, et ce… inexorablement.
Equipements :
- Armure noire de chevalier avec une cape en lambeau
-Epee batarde à l’acier sombre
-sacoche avec des cristaux remplis de mana servant pour ses invocations.
Magie :
-Nécromancie bien maîtrisée
-Cryomancie correcte
Thème :
Histoire :Foldasi n’était pas un Eleurin comme les autres. Ses parents le surent dès qu’il naquit, bébé à la chevelure blanche, et aux yeux bleus pâles. Rapidement il se désintéressa des métaux normaux, de son île qui ne l’intéressait guère trop petite pour lui. Il travailla alors pour pouvoir se payer un voyage vers le grand continent d’Eclipse, et alla de petit boulot en petit boulot afin d’un jour peut-être d’entrer dans l’Académie d’Axaques. Malheureusement il ne savait pas que la magie, chose qui n’était pas très apprécié sur son île, était un art des plus difficiles. Et de plus pas gratuites. Le peu qu’il avait pu obtenir ne lui suffit pas, et il comprit également que son savoir était trop limité. Il dilapida le reste de son argent pour voyager, déprimé de ne pas avoir pu réaliser son rêve pour lequel il avait donné douleurs et sueur. Il se fit capturé par des Scarraths et servit de gladiateur dans les arènes.
Les années passèrent et il se battait sans réels buts, accumulant les cicatrices et ayant arrêté de compter les morts de sa lame bâtarde. Jusqu’au jour où un homme remarqua alors que ce jeune homme partageait une affinité certaine avec la magie. Plus qu’heureux de sortir des arènes, et ne se posant guère de questions éthiques sur ce qu’il allait faire. Foldasi s’enfonça dans les méandres obscures de la nécromancie. D’un autre autre côté il apprit également la cryomancie, à moindre dose bien sûr. Pour lui, c’était un nouveau monde qui s’ouvrait et même si il jouait avec la mort, il n’en avait cure. Au fil des années il apprit donc activement les secrets de la Magie des Morts, ainsi que de celle de Glace, avant de partir vagabonder dans le monde dans une armure sombre.
Il avait voulu partir loin de son ancien maître, qui voulait l’intégrer dans une sorte de clan obscur qui ne l’inspirait guère.
Depuis il n’hésite pas à utiliser ses talents contre un peu d’argent, sa moralité étant assez répréhensible, sûrement à cause de la fréquentation journalière de cadavres qui marchent.
Fact:
-Il lui arrive de jouer aux échecs avec lui même, enfin, un mort.
-Il n'aime pas beaucoup les histoires de divinités, mais se cultive quand même un peu.
- Fiche Foldasi R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Alice Crawn
- Fiche Alice forum:
- « Le ciel étoilé est un magnifique tableau, froid et pourtant magnifique. Il en fait rêver plus d’un et en terrifie d’autres, moi il me libère. »Alice
Prénom : Alice
Nom : Crawn
Sexe : Femme
Rang :D
Âge :29
Date de naissance : 1841
Caractère :
-Socialement : Elle n’a pas de réel problème en societé, même malgré qu’elle parle peu et se perd souvent dans ses pensées. Elle n’aime guère les rumeurs et autres, et aussi les sujets comme l’alcool et les hommes, ou autres liés à une marque de décadence sociale. N’est pas cruelle de nature, mais sait l’être si il le faut. Ayant un esprit assez pragmatique. Elle aime beaucoup sa manière d’utiliser la magie et en est assez fière, réussissant à faire naître l’ombre ou son illusion comme il lui sied.
- Privée : Aime se perdre dans ses pensées en contemplant le ciel étoilée. N’étant point philosophe elle est aussi sensible quand elle ne met pas ses sentiments de côté. Plus poétiques qu’universelles ses pensées sont en générales empruntes de douceur et de nostalgie, voire de mélancolie. Il n’empêche qu’elle apprécie de voir la vie grouiller dans les grandes villes ou s’éveiller doucement au lever du jour. Mais la mort ne la blesse pas non plus, ce qui la blesse le plus est le fait de savoir des êtres humains en train de s’entretuer pour rien. Elle sait se défendre et ne tuera que dans ce cas-là.
Elle aime apprendre.
Apparence : Assez fine malgré de larges hanches, et une taille moyenne (1,m70) elle porte une coupe de cheveux argentés (et non blanc) qui est sans aucun doute une teinture magique, les yeux bleus klein(mafousicpapossible) et les lèvres peintes en noire. Porte en général des vêtements noirs, totalement. Les pièces varient seulement selon le matériaux utilisé, cuir,soie etc etc… Elle porte aussi des marques noires de chaque côté du visage et sur chaque épaule. Sur chaque côté extérieur de ses yeux, elle a un petit objet enchanté qui lui permet de voir la nuit, ou dans l’ombre en échange d’un peu de magie. Elle aime utiliser la magie pour son paraître aussi.
Magie :
-Illusioniste :
Ténèbres environnantes : Génère une zone d’ombre dans laquelle la personne est aveuglée et à beaucoup de chances de perdre l’équilibre de par le fait qu’elle ne voit plus rien. Comme c’est une illusion cette zone d’ombre style « fumée » n’est seulement visible que si il y a des gens autours. Elle a une portée assez agréable et un diamètre de 6m. ils entendent aussi un bruit sourd
Illusions : Cela reste un bon niveau
Se fondre dans l’ombre : Peu disparaitre aux yeux des gens.
-Autres :
Vue Nocturne : Peut voir la nuit en échange d’un peu de mana, grâce aux petites pièces enchantés de chaque côté de ses yeux.
-Aéromancie :
Tornade de lames :Elle peut faire tourner des lames d’air autour d’elle, ce qui fait qu’elle blesse facilement toute personne en cuir/tissu dans un rayon très proche d’elle.
Explosion de lames : Concentre de l’air autour de sa cible et envoie des lames d’airs sur celle-ci la lacérant.
Bourrasque : Repousse ses adversaires avec un coup de vent concentré.
Niveau général :niveau général.
-Téléportation :
Sait se téléporter sur de courtes distances
Armes :
Dagues,surin,stylet, s’en sert pour achever les adversaires désorientés.
Histoire : Née de l’ombre disait-on. Enfant de la mort, elle n’aurait pas dû survivre pour d’autres. Mais elle était née emportant sa mère avec elle, et devenant alors le chouchou de son père. Elle eut une belle vie, malgré les dures études que son père lui avait données. Il fallait qu’elle entre à Axaques disait-il, et elle ne voulait pas le décevoir. Ni pour autant arrêter de contempler le ciel, les soirs où la nuit était claire. Cela lui permettait de voyager un peu, au gré du vent et des astres. Oublier que son père était gravement malade, qu’il rejoindrait ce ciel qu’elle aimait tant. Oublier ses études aussi, malgré que la réussite qu’attendait son père d’elle était toujours pesante.
Son père disparut sans savoir que sa fille était entrée dans l’école des mages. Sa mort à vrai dire, lui avait donné la motivation nécessaire pour travailler plus, en espérant que cela l’aide à reposer en paix. Elle le cherchait parfois dans les étoiles quand les masses de travail s’étaient amenuisées convenablement. Elle en sortit mage de 3ème rang.
A vrai dire, elle n’avait que peu d’intérêt sur les recherches de comment la magie impactait le vivant ou tout autre tournure. Ce qui l’intéressait était de travailler sur les étoiles. Elle a alors décidé de rejoindre l’école la plus théorique possible, et pouvait s’y rattacher peut être.
Elle y était arrivée par ses efforts, et c’était fait remarquée par sa manière de manier l’illusion, ainsi que ses excellents résultats.
Elle quitta quelques années plus tard Axaques en tant que mage indépendant, et disparaissait avant de récupérer la grande maison de son père dans Nurenuil deux ans après. Depuis elle semble assez discrète, gardant les quelques liens qu’avait son père dans sa famille.
Thèmes :
Fact : Aime regarder les étoiles.
Aime tout ce qui est sombre.
Trouve les déviances morales ridicules.
N’apprécie pas trop la pauvreté,dans le sens où elle voudrait la faire disparaître, et aime aider les gens parfois.
Connaissances:
Le corbeau.
- Fiche Alice R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Graïr
- Fiche Graïr forum:
- « Le temps peut soigner des plaies profondes, seulement si l’on décide de se sacrifier pour avancer. »
Nom :Groh’galbarn
Prénom :Graïr
Sexe :mâle
Âge : ~3045
Apparence : Faisant deux mètres de haut, pour environ 90 kg. Graïr est un être peu commun. En effet possédant une ossature et une musculature naturellement forte, il paraîtra fort musclé pour la plupart. A ces yeux il n’a jamais été le plus fort de son espèce. Cela donne idée alors qu’il est presque aussi musculeux que Fryma.
A la peau mat et un visage assez large, de sa bouche ressortent deux canine de la même manière que les orcs wow en plus light. Ses yeux sont verts et marrons. Son crâne est rasé et il a une barbe sombre avec quelques perles,style « nain ».
Son corps est couvert de cicatrices qui semblent avoir une certaine signification. Plus tatouages que simples cicatrices. Vêtu en général d’un manteau long, il ne porte rien de très spécifique sur lui, à part son fléau, une pelle, une pioche, un sac et une lanterne.
Malgré un visage pas aussi terrifiant, il dégage une aura dérangeante, angoissante pour tous ceux qui peuvent ressentir la peur.
Caractère : Taciturne il est en général renfermé. Il apprécie parler mais prendra son temps en passant par des métaphores, ou autres de sa voix très rocailleuse. Ses relations sociales sont bonnes, mais si l’aura qu’il dégage affecte même ses proches, jusqu’à ce qu’ils le connaissent fort bien. Hanté par son exil et la situation dans laquelle il est désormais, Graïr ne s’explique guère sur ses origines. Encore partagé entre haine et peine, se sentant coupable de ce qui s’est passé. Il ne semble pas vouloir entrer en colère, et on comprend facilement qu’il ne faut pas l’embêter quand il se bat, semblant libérer un démon intérieur.
Capacités :
Passives:
-Aura sombre: Maudit il y a de cela plusieurs siècles, Graïr dérange et gêne par sa simple présence, créant du simple malaise à la terreur selon la résistance mentale des personnages.
-Disrupteur d’illusion: Les connaissances que lui ont apporté l’essence lui permettent d’interagir avec les illusions des autres. Ne fonctionne pas avec les illusions trop puissantes ou complexes.(au dessus de celles de Tom)
-Terreur: Ses sorts sont axés pour terrifier ses cibles, jusqu’à les rendre folles.
-L’Illusion pour arme: Utilise l’illusion pour causer de la douleur à ses ennemis. Ce qui les blesse de part la force de la douleur causée et peut laisser des stigmates.
Actifs:
-Ouverture: Peut se téléporter en dehors du combat. Il ouvre une sorte de portail sombre dans lequel il passe.
-Forme Démoniaque: Il prend forme d’un géant (2m50) cornu et ailé à la peau sombre(illusion) et peut “déchiqueter”,”broyer”, ou même “arracher” des membres à sa cible. Sa voix est inquiétante etc etc… Ne le fait que dans des accès de rage. Durée assez courte.
-Frappe/Griffe noire: Une sorte d’aura entoure son bras, faisant spawn le bras de sa F.D. pour frapper son adversaire ou le griffer.(Illusion)
-Je te survivrais: Ôte toute volonté de survivre à un adversaire mourant, en lui donnant l’impression qu’il est déjà mort.
-Voile d’ombre: Se dissimule.
-Délire: Fait “vivre” un cauchemar particulièrement brutal ou choquant, lui donnant le réalisme que l’esprit seul ne peut pas. Peut rendre fou la cible, ou autres.
Armes:
-Maître du fléau d’arme.
Histoire : Graïr est un être d’un autre temps, malheureusement pour lui il fut banni de son Clan. Les Djinns punissant de manière assez strictes les infractions au code d’honneur, il restait facile de fourvoyer le jugement des Anciens et il fut la victime d’une machination obscures. A cause des manipulations qui amenèrent au désert de Tarod celui-ci s’y retrouva également, et une essence alors amusée vint voir cette âme en peine. Il lui proposa alors un pacte pour motiver cet être de vengeance, « Sors de cette étendue ridicule, et je t’offrirais les armes de la rédemption. Mais n’écoute pas les autres, bats les. » Et il le laissa errer, riant de cette curieuse créature. Mais il ne savait pas que les terres dans lesquelles il vivait depuis sa plus tendre enfance n’étaient guère différentes. Et quand celui-ci ressorti, ayant mis à terre nombreux des adversaires mineures de l’essence malicieuse. Celle-ci reconnu son courage et lui céda son savoir.
Graïr occis la cruelle créature une fois qu’il eut obtenu ce qu’il souhaitait. Dans ses derniers instants elle le maudit, « Tu seras fuis par tous, et crains même par les puissants. ». Depuis lors il erre sur le continent D’Eclipse, vendant ses services de Fossoyeur.
Fact:
-Lance ses sorts en parlant le Dunekmeth.
-A de vagues souvenirs de la splendeur des villes Dunekmeth.
-Prie de temps à autre Hokmet et jure par Mon'Rha.
-Souhaite que le jugement de Seltunis ne soit pas trop cruel.
- Fiche Graïr R20:
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Igrigva
- Fiche Igrigva:
- Igrigva Sinirmanya :
Le Fort d’Eclipse avançait tranquillement, se construisant sous le signe d’une entente entre les peuples probablement temporaire. Cependant cette entraide ravissait la jeune midvit qui était quant à elle entièrement dévouée à la protection de cette petite société.
Même si elle parlait encore mal l’Eclipséen, elle n’avait eu guère de problème pour s’intégrer tout comme ses paires, avec leur sens des festivités particulièrement développé. Ils tenaient si bien l’alcool que la plupart voyaient en eux des géants, ce qui amusait les midvits. Ils étaient juste habitués à ce genre de boissons fortes, ridicules pour eux.
Rapidement elle suivit les enseignements druidiques que la Meute apporta avec son arrivée, enseignements qui prônaient le vivre ensemble afin de mieux survivre à ce monde. En même temps elle y retrouvait les traces de sa culture, et cela la rassurait de voir que le monde aussi vaste soit-il n’empêche pas de voir naître les mêmes idées ailleurs.
Elle remarquait tout de même que les goûts changeaient selon les cultures. Son corps ne semblait pas plaire aux hommes d’Eclipse et encore moins aux Naosiens. Grande, jeune et robuste, un peu ronde de par une forme de graisse naturelle la protégeant du froid, la peau mat et les cheveux ébènes, elle était un des canons de sa communauté.
Cependant elle préférait ces hommes qui parlaient plus qu’ils n’agissaient, ces gringalets étaient plutôt amusants. Les Naosiens ne l’intéressaient guère, mais restaient aussi assez intéressant à écouter parler. La culture midvits n’avait pas permis à la jeune femme de développer sa curiosité pour des savoirs peu utiles à la survie, et ce partage était passionnant pour elle.
Rapidement elle se découvrit des facettes insoupçonnées, elle ne pensait pas pouvoir autant respecter quelqu’un comme elle le faisait avec celui qui les avait sauvés. Elle apprit donc que servir était quelque chose de plutôt agréable, un tant soit peu que l’on serve une personne que l’on appréciait. Elle démontra un grand sens du devoir et du service, s’emportant parfois de colère quand elle n’y arrivait pas mais savait rester positive. Pour ces hauts faits, son travail acharné elle reçue une armure aux pouvoirs titanesques et rejoint l’élite de la garde de la ville, un trio qui formait les Trois Piliers.
Elle allait s’en servir du mieux qu’elle pouvait, afin de protéger ce en quoi elle croyait et ceux qu’elle aimait. C’est pour cela qu’elle choisit de partir à la suite de Kalyria et de la Meute sentant planer le danger.
Plus en détail :
« Force ne pas être simple jouet, avoir force sans technique être inutile. C’est pourquoi nature impressionnante, car elle mélanger puissance et technique. »
Rang : C
Force : D
Agilité :D
Endurance :C
Magie : E
Atout : A
Âge : 29
Date de naissance: 1831
Equipement : Armure des Trois pilliers
Avec cela elle possède une épée de grande taille, qui lui est utile à réutiliser l’énergie offerte par l’armure.
Apparence :Le plus proche avant dessin officiel.
- Fiche Igrigva R20:
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Claudio Di Luca
- Fiche Claudio forum:
- Nom:Di Luca
Prénom :Claudio
Âge :46
Date de naissance:1824
Sexe :Homme
Origines :Haynallien
Ordre de magie :Les thanatologues
Apparence: De taille moyenne et à la peau pâle, il est rare de voir ses yeux alors qu’il porte sa bure. En effet continuellement encapuchonné, il est difficile de le distinguer. L’on aperçoit aisément sa barbe légèrement grisonnante qui dépasse mais rien de plus. Une ombre semblant planer sur son visage. Quelques os détaillent sa tenue, à y regarder de plus prêt, il semble que ce soient deux squelettes entiers.
Également un des crânes qui pendouille à son cou parle et s’appelle Robert.
(Et voilà une image qui peut vous donner une idée sur ce à quoi peut ressembler CLAUDIO)
Psychologie : S’étant plongé depuis plusieurs années dans la recherche autour du sujet sensible qu’est la « Mort », il a finit par devenir particulièrement acariâtre et revêche. Il considère sa mission comme plus importante que la vie de simples citoyens. Il ne fera cependant pas de mal à un être dont le Sablier « fonctionne » correctement. Prend du recul avant de faire des choix, ce qui peut le faire paraître long à la détente.
Pouvoirs :
Pouvoirs de bases des thanatologues+bases en nécromancie+magie de barrière
Armes :
Une épée et une dague sacrificielle qui lui sert de catalyseur.
Equipements :
Livre à moitié complété, écrit de sa main et matériel d’écriture. Potions de soins(3) dans une besace qui contient un nécessaire pour un rituel de nécromancie basique (il ne manque plus que les ossements) et une autre besace avec de la viande seche, du pain et du fromage. Une gourde.
Rang:D
- Fiche Claudio R20:
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Lotus
- Fiche Lotus forum:
- « Le corps est un outil qui sert nos desseins. Cependant, il-est aussi l’objet qui nous permet de devenir quelqu’un, et l’on se définit souvent par celui-ci. C’est le souci de l’Homme, il se définit par son corps et s’y arrête oubliant qu’il est un parmi les autres. L’Humain à plus d’avenir que l’Homme. »
Nom : ????
Prénom : Lotus
Âge : ????
Sexe : Femme
Apparence : Lotus ressemble à une femme de taille moyenne aux formes assez généreuse et avec un corps plutôt fort pour ce qui est du reste. Une pierre verte entourée d’une pièce d’un métal noir en bas du cou, qui lui-même est recouvert d’une pièce en cuir noire. Quelques pièces similaires se trouvent le long de sa colonne vertébrale. Sa peau pâle et ses yeux de la même couleur que les jades mettent en avant le teint rose de ses joues. Ses cheveux d’un brun clair, sont assez long et bien entretenu, sûrement grâce à sa magie.
Elle possède des attributs féminins et reste un chef d’œuvre, même si son corps est parcouru de cicatrices.
Apparence
Caractère : Depuis sa disparition, Lotus a bien changé. Elle s’est endurcie au contact de diverses rencontre, et est devenue plus rigoureuse. Cependant elle a également développé un avis plus tranché au niveau de l’être humain en général, elle considère assez aisément qu’il y a des gens mauvais qui méritent d’être punis, et ne semble plus trop curieuse de ce côté-là. Tout de même assez émotive, elle peut s’emporter assez facilement et n’appréciera pas qu’on l’insulte ou qu’on insulte les personnes auxquelles elle tient.
Elle a aussi perdu sa curiosité infantile et l’a remplacé par quelque chose que l’on pourrait assimiler à de la froideur. Cependant cela n’est qu’une volonté d’ignorer les choses qu’elle ne trouve pas digne d’intérêt.
Pouvoirs : Peut annuler ou amplifier un sort, grâce à la mana ambiante.
Fait grandir passivement les plantes autour d’elle et sa simple présence redonne de l’énergie, en gros soigne et cicatrise plus vite. (deux fois plus vite que la normale)
Elle peut aussi désormais soigner directement des gens.
Aptitudes de combats/physiques :
Combat au bouclier et à l’arme à une main
Survivaliste
Pugiliste
Force et endurance
Histoire : Elle a récemment disparu de Sombrelac, et ce même depuis bientôt quelques mois. En soit et pour tout le monde, personne ne sait ce qui lui est arrivé après l’attaque du temple de la Meute par des Bannis. Certains disent avoir vu des gens l’emmener, d’autres disent qu’elle se serait enfuie dans la forêt, et là encore peu de gens s’en souviennent. Cependant l’histoire n’est pas loin des deux faits qui parcourent principalement les rues de Sombrelac et qui travaillent les cauchemars de Kalyria.
Lorsque les troupes furent aux portes du temple, les bruits sortirent la jeune femme de son état semi végétatif habituel quand elle se laissait aller à des lectures particulièrement longues. L’agitation se fit sentir tout autour d’elle, une agitation déjà présente depuis plusieurs jours comme elle l’avait remarqué. Kalyria ainsi qu’Igrigva arrivèrent, ainsi que beaucoup de combattant de la meute sortirent des quartiers de repos du temple.
Les cris de colère qui s’élevaient de dehors n’avaient rien de rassurant et un frisson la parcouru, ce qui la satisfit en soit. Enfin une sensation purement instinctive. C’était un bon point. Mais les coups sur la porte et les craquements sourds du bois qui se faisaient de plus en plus pressants lui firent comprendre qu’il n’était pas temps de considérer ses petites émotions. Même si de part nature elle était curieuse, la violence entre humains ne l’intéressait pas. Elle commença à se lever de son coussin de velours rouge alors que la porte cédait en s’effondrant particulièrement puissamment de toute leur hauteur.
Mais alors que ses « amies » et les gardes se jetaient dans une mêlée qui semblait brutale, elle ne discerna pas l’ombre d’un ennemi. Dans la lumière qui entrait par la porte, elle ne discerna qu’une seule chose. Un être particulièrement grand, habillé de peau de bête et à la peau grise, à la chevelure blanche. Un serpent s’enroulait autour de son visage, et il avançait sereinement.
Sa simple vue suscita l’incompréhension chez Lotus, alors que des murmures l’assaillaient de toutes part, et que la présence de l’être entraînait une sensation d’étouffement, de menace pour son existence. Et naquit pour la première fois en elle, la peur. Une peur irraisonnée due au fait d’une fin approchant, sous la forme de cet être particulièrement grand et brutal, dégageant une énergie qui écrasait la sienne, son être. Comme on écraserait un insecte qui n’est qu’un obstacle sur notre chemin.
Elle hurla, et détala, alors que la mêlée s’était étendue à l’intérieur de ce hall. Elle se jeta à travers la fenêtre la plus proche, le verre lacérant sa chair. Lui arrachant des larmes en entrant au contact de l’eau gelée du lac qui se trouvait là. Le tumulte de l’eau se calma rapidement, et elle commença à couler lentement, du fait de son armature lourde.
Le silence fut rapidement rompu par une main puissante qui la tira hors de l’eau. Ans sa panique, elle n’arrivait pas à saisir les durées de chaque évènement, et malheureusement ce qui lui avait semblé une longue accalmie n’était qu’un court passage de quelques secondes.
Quand on la lâcha, et qu’elle ouvrit ses yeux gris, elle se trouvait aux pieds d’un autochtone, mais pas un de ceux qui peuplait la ville non, celui-ci se dissimulait sous des peaux de bête et de branchages. Il n’était pas seul, et chacun d’entre eux avait le visage peint en gris, le même gris que celui qui couvrait la peau de la créature géante.
La panique ressurgit à nouveau, alors que l’un des géants tenta de l’assommer se heurtant à son crâne en métal et hurlant de douleur. L’autre décida de la saisir et grommela sous le poids de l’animal qui gesticulait pour se libérer. Tous montèrent alors dans une embarcation plutôt large, et celui qui était couvert de peau de bête, commença à parler d’une voix forte et grave. Des termes incompréhensibles mais particulièrement obscurs, presque barbares qui lui écrasait le cœur à chaque mot, sentiment similaire à celui crée par l’homme au serpent.
L’eau se mit à vibrer sous le bateau, se chargeant de magie, puis l’embarcation commença à avancer calmement avant que l’on ne déploie une voile de bien maigre qualité quand le vent put prendre la suite du mage. Quant à Lotus, elle pleurait, effrayée et paniquée parce qu’elle ne comprenait rien aux intentions de ces brutes.
Ces brutes elles, savaient ce qu’elles cherchaient. Alors qu’ils faisaient voiles vers le nord du lac, le shaman savait déjà ce qu’il désirait. Il voulait comprendre la magie qui faisait qu’elle vivait, une magie qui lui permettrait de ne faire qu’un avec la nature et de répondre aux besoins de son maître.
Il ne se doutait pas qu’elle allait se refermer sur elle-même et leur filer entre les doigts après de multiples heures « d’échanges » peu constructifs, constitués d’actes de tortures qu’ils pouvaient réitérer assez rapidement grâce à la régénération de cet être étrange. Il ne se doutait pas non plus qu’elle allait tuer l’un de ses deux frères, et ce, à main nue. En tenant l’autre en respect tandis que lui ramasserait ses dents éclatées au sol.
Lotus, de part son statut de Titan était un peu comme un enfant qui n’attendait que le moment de pouvoir s’épanouir comme il le désirait. Et les évènements récents ainsi que le stress que lui infligeait son corps humain l’avaient amené à se refermer sur elle-même et à parler le moins possible en dehors des pleurs, seuls moments où ses cordes vocales fonctionnaient.
Ses pensées joyeuses s’estompèrent rapidement, son intérêt pour les êtres humanoïdes s’étiola, et la rage commença à prendre place dans son cœur. Elle ne se demandait plus ce qu’était ces sentiments, ces choses, elle ne les comprenait pas entièrement et ça aussi elle n’en avait cure. Elle les vivait comme un animal les vivrait, dans une frustration derrière des barreaux d’os solides. Mais c’est au cœur de moment où la rage éclata qu’elle commença à prendre conscience de ses capacités. Même si elle n’avait guère de force, elle avait un squelette en métal particulièrement lourd. Et quand elle lançait son poing dans le visage de quelqu’un, sans force, cela suffisait à le blesser. La douleur qui la parcourait à cause de sa chair écrasée n’en était pas moindre, et lui arrachait des larmes, mais elle ne s’en voulait guère. Elle ne pensait plus de manière particulièrement pragmatique. Son corps commença à changer, comme si pressé par un besoin. La végétation autour du campement et en son sein poussait aussi bien plus vite, comme motivés par la colère de l’être emprisonné.
Et au bout d’un mois, elle profita d’un de ces interrogatoires pour briser ses liens, et s’enfuir. Son corps avait gagné en muscles et en volume, ainsi que de multiples cicatrices dues au traitement du shaman afin de la faire parler.
On dit que depuis lors, il y a une cascade dans la forêt qui serait habité par un être maléfique au nord. Encore que ces propos vous seraient ramenés par des bandits mal avisés.
Intérêts : La nature, la méditation, le combat, l’humain en tant que sujet de réflexion, Kalyria et Igriva qui lui manquent.- Stats détaillées:
Force: E
Agilité: F
Endurance: B
Magie: H
Atout: C
Rang: E
Thème:
- Fiche Lotus R20:
Dernière édition par Jack Van Flyff le Mer 20 Juin - 0:23, édité 6 fois
Jack Van Flyff- Urbain II
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Adalbert Sigismond Sixte
- Fiche d'Adalbert Sigismond Sixte forum:
- "Ce qui est impossible ne l'est que, parce qu'on ne se donne pas les moyens de voir en avant" Adalbert Sigismond Sixte.
Nom : Sixte
Prénom : Adalbert Sigismond
Âge : 42
Date de naissance:1828
Sexe : Homme
Rang :E- Détail:
- Force= F, Agilité =G,Endurance=G,Magie=F (théorique et sait lancer des petites boules de feu),Atout:D (Génie de l’Ingénierie.)
Apparence :
Adalbert Sigismond est un homme de taille moyenne aux cheveux bruns en bataille et à l’air particulièrement affolé. Enfin, c’est ce qu’en dise les gens, à vrai dire, Adalbert est un homme particulièrement simple avec quelques cernes et un visage fatigué particulièrement inexpressif, des cheveux indomptables sur le sommet de son crâne , des yeux noisettes. Une barbe imposante sur le bas de son visage et une moustache fort bien entretenue par de multiples lissages manuels journaliers.
Ses lunettes d’une ridicule complexité comportent bien trop de lentilles pour le commun des mortels. Ses collègues le trouvent ridicule avec cet outil qu’Adalbert Sigismond considère comme particulièrement utile.
Sa tenue est quand à elle particulièrement représentative de son rôle d’Ingénieur. Portant son éternelle blouse semblable à celle d’un forgeron sur son marcel blanc et son pantalon marron. Ses poches et sa ceinture sont emplies d’outils en tout genre, et il est également reconnaissable par l’utilisation exagérée de la Pipe nouveau joujou venu d’Aurore qui permet de fumer une herbe particulièrement sympathique, surtout parfumée à la vanille.- Apparence (approximativement):
Caractère :
Adalbert Sigismond Sixte n’est pas du genre à abandonner, et cela lui a permis d’être bien diplômé à contrario de sa santé qui en a pris un coup. Cependant il n’a pas abandonné, et il passe ses journées à travailler sur ses projets et plongé dans les livres ou compte rendu de grand rassemblement d’ingénieurs.
Trouvant les préoccupations humaines peu importantes, il ne se lave pas souvent et il lui arrive de paraître très négligé lorsque qu’il présente ses travaux. Il n’a cure de la politique et tout ce qui l’intéresse est ce qui se présente sous la forme de défi à l’esprit et à la technique humaine.
Il a développé depuis peu un penchant pour le tabac qui lui permet de s’émanciper encore un peu plus de ses préoccupations nécessaires, se tournant alors quasi complètement vers son travail. Cependant toutes les avancées technologiques ne lui échappent pas, et il est toujours indigné du manque de reconnaissance envers le travail effectué par ce Jules Paulvodios malgré l’accident.
Il est quelque peu cynique quoi. Un petit peu.
Histoire :
Né d’une famille moyenne à Waien, son parcours n’a rien d’extraordinaire. Du moins pour lui. Ayant échappé à la ferme et aux champs en démontrant une forme d’intelligence et de fanatisme pour les constructions en tout genre, il entra a l’école d’ingénierie dès qu’il put le faire. Son père était certains que celui-ci finirait assez riche pour vivre tranquillement sans se poser de questions.
Cependant celui-ci ne fit que de se poser des questions. Finissant complètement le cursus le plus rapidement possible, sans sauter d’année « car cela aurait put être du gâchis ». Rapidement il se mit en tête d’aider à la simplification des arbalètes, ou encore des métiers à tisser et il en passait… laissant ces petites réussites aux ingénieurs qui le désiraient. Après tout ce n’était que de l’aide qu’il apportait et des projets bien plus grands l’attendaient, là quelque part. Il répondit à la commande d’un étrange homme pour une arbalète à répétition.
Pour un autre il fabriqua une lame cachée dans une sorte de garde poignet ridicule, ou encore un système qui permette de perdre un minimum de puissance sur les moulins à vent ou à aubes. Le plus dur et le plus intéressant projet qu’on lui avait donné restait tout de même une armoire secrète. Il était bête de croire que cela était simple à faire, il avait bien peiné à miniaturiser la plupart des systèmes afin que celui n’ouvre ses partitions secrètes qu’en déplaçant adéquatement certaines pièces, et le tout sans que l’on puisse voir quoi que ce soit sans en connaître le truc. Il y avait eut aussi cette fois où on lui avait demandé de fabriquer la serrure d’un coffre fort, qui n’avait pas été ouverte. Le contenu avait été volé parce que les murs étaient trop fragiles pour ne pas supporter des explosifs alchimiques… enfin, autant dire qu’il ne pouvait rien faire si on ne lui donnait pas tout les éléments. Non, Adalbert Sigismond n’était décidément pas quelqu’un qui abandonnait, alors que les trois quarts des gens abîmaient son travail.
Connaissances : Des ingénieurs, Jack, des nobles, des riches, quelques mercenaires.
Thème : Voilà ce qu'il se passe dans sa tête quand il bricole ou pense à des projets.
Facts :
-Fume beaucoup.
-Se lave peu.
-Boit beaucoup de thé.
-Sort très peu de chez lui.
-N’apprécie pas les femmes qui se plaignent.
- Fiche d'Adalbert Sigismond Sixte R20:
Jack Van Flyff- Urbain II
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Eté
- Fiche Eté forum:
Nom:Eté
Prénom : Eté
Âge : ???
Sexe : Définit comme masculin.
Apparence : une paire de lunette, style goggle steampunk, de couleur bronze et aux verres verts.
Caractère : Peu sympathique de part son énergie et son seul intérêt pour la vitesse et la puissance, Eté est un être qui s’amuse surtout de lui même. Il n’apprécie guère les ordres ou autres directives le forçant à offrir sa maîtrise des éclairs, même si un lien fort et une amitié profonde avec lui permettront de l’obtenir plus aisément. Cependant il n’en reste pas moins tumultueux et peu changer facilement d’humeur, entre colère et douceur.
Pouvoirs : Il prête courtement sa capacité à générer de la foudre à son porteur, ou de courir plus vite. Dans ces moments là, les lunettes émettent de l’électricité.
Thème:
- Fiche Eté R20:
- Etant un objet, il offre sur un tour un sort de foudre, ou un déplacement amélioré, et ce 1 fois par combat. En dehors d'un combat, 2 fois par jour.
Jack Van Flyff- Urbain II
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Terugkeer Dood
- Fiche forum:
"La nature m'a offert la domination sur le prédateur, alors j'ai décidé de trôner en haut de l'échelle de la prédation."
Nom:Dood
Prénom:Terugkeer
Âge:43
Sexe:Homme (je ne suis pas allé vérifier)
Apparence:Céplufacilainsi
Caractère:C'est là déjà un personnage qui parle peu, et qui agit avant toute chose. Pragmatique, il fera toujours le choix qui lui semble le meilleur pour atteindre son objectif, et ne mêlera que peu de sentiments à ses raisonnements. Parfois sujet à des sautes d'humeur,-qui peuvent s'apparenter à des petites crises de folies- il n'est guère apprécier pour son côté sociable et amical. Il saura tenir jusqu'au bout, et vous protéger au mieux, ce même si il ne vous aime pas.
Compétences et magie:
-Grosse armure enchantée
-Grosse hache de qualité supérieure
-Magie d'absorption de mana:
a. Se régen des pvs
b. Se régen de la mana
c. Peut se renforcer physiquement
d. Peut gagner une barrière
Equipement:
-Armure lourde personnalisée : Son armure lui offre une protection maximale contre à peu prêt tout, possédant une armature unique, inspirée des épées les plus légères mais les plus résistantes. Par-dessous il porte sa maille et sa gambison, l’armure elle-même enchantée pour réduire considérablement les dégâts de la magie. Elle possède un enchantement de régulation de température.
-Hache de qualité supérieure.
Histoire:
Né à Scarrath, Terugkeer vit le jour dans un recoin sombre des mains d'un rebouteux douteux. On le crut d'abord mort, car il respirait trop faiblement pour que, dans la crasse ambiante, nous nous en rendions compte. Cependant le jeune enfant lâcha son premier cri quelques instants plus tard, rassurant ses plus proches parents et devant alors un miraculé. Cependant, plus il grandit, et malgré ce qu'on pouvait lui dire, la vie n'avait rien d'un miracle. Partout où il regardait il ne voyait que la boue, et la décrépitude. Rapidement il se lassa un peu de toute cette affaire pour s'intéresser un peu aux animaux. Ce détachement se fit encore plus fort quand ses parents le vendirent à un mage de passage.
Alors qu'il s'évertuait à travailler du mieux qu'il pouvait pour ce mage, il continua de s'intéresser aux animaux, et remarqua que leur attitude était assez proche de celle de l'homme, mais bien plus proche d'un besoin et non d'un gâchis irraisonné poussé par ses vices.
Le mage vit rapidement dans le jeune homme l'occasion de remplir ses poches en lui apprenant deux trois tours pour qu'il aille combattre en arène, ce qui lui permettrait de son côté de continuer ses recherches. Il ne discerna pas un instant ce qui était en train de se passer, le jeune homme se formait petit à petit à un optique. Être comme les prédateurs, se nourrir uniquement quand il en avait besoin, agir selon le besoin naturel ou la raison, et non pas par avidité. Être celui qui chassait plutôt que celui qui était chassé.
Il grandit, se renforça, gagna en force et développa son propre art pour un jour prendre la route, se jouant du mage qui l'avait formé et utilisé pendant des années.
Et dès qu'il put, alors que son besoin affectait son faible esprit d'homme, il se décida à joindre les Gardiens de fer, en tant que Coopérant pour le moment, voulant prouver sa force et son utilité. Cependant, il espère aussi trouver un moyen de calmer sa dépendance à la mana.
Trucs à savoir:
-Accro à la mana
-Cherche l'amour
-N'aime pas les chats
-Préfère son thé chaud et sans sucre
-N'aime pas les gens en général, mais aime savoir qu'il est le plus fort.
Thème:céparici
Rang:D- Stats détaillés:
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Agilité : F
Endurance : C
Magie : F
Atout : D
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Basmaat
- Fiche Forum:
"N'écoutez jamais ceux qui vous disent que les Dieux ne nous regardent pas, qu'il nous oublient. Ils disent cela par égoïsme ou peur de leur propre mort. Les Dieux ne sont pas là pour sauver la vie de chacun, ils suivent un fil qui nous transcendent tous."
Nom : R’yarafat
Prénom : Ein’rektouès
Sexe : Femme
Âge : 22
Caractère : Joueuse mais mauvaise perdante, Ein’rektouès est une jeune Scarrath dans la fleur de l’âge qui sait profiter de la vie. Manger, dormir, se prélasser au soleil et embêter quelques personnes sont ses passes temps favoris. Amatrice de jouer les ingénues, elle cache sa fierté sous ses apparats de jeune femme profitant de son monde comme bon lui semble. Elle est assez pieuse, envers des divinités méconnues, qui dit on... sont Dunekmè? Duneukmaite? Hmpf..
Apparence : Femme de taille de moyenne aux allures classiques de Scarrath, elle a des cheveux à la cléopatre avec des bijoux à l’intérieur, ainsi que des yeux dorés. Elle a de multiples pictogrammes sur la peau, surtout sur les bras et les mains, et des ongles pointus et dorés aux mains comme aux pieds. Elle porte des bracelets aux bras et aux pieds, et ne s’habille pas spécialement différemment qu’une scarrath moyenne. Son dos est couturé de cicatrices.
Concept visuel sympa s'approchant de mon idée d'elle.
Histoire : La jeune femme est née dans une bonne famille scarrath, qui tenait sa fortune de l’âge d’or des Princes Marchands. Malgré le désordre caché sous la couche d’ordre qui régnait à l’époque, elle regrette l’ancien temps. En effet, ce furent des années assez folles qu’elle passa de ses dix ans à ses vingt-deux ans. Après avoir eut une vie plutôt normale, elle fut enlevée et entraînée un peu partout pour être vendue en tant qu’esclave. Malheureusement pour les marchands d’esclaves, elle était maligne, et sut pendant trois ans leur faire perdre leur temps.
Elle ne prenait pas soin d’elle, et ne faisait aucun effort, elle préférait le fouet à se plier aux ordres de ces idiots. Et c’est en leur tenant tête que la jeune fille eut l’occasion de leur filer entre les doigts. A force qu’elle leur tienne tête, et pour la punir du moins, ils décidèrent de s’en occuper les uns après les autres. Mais la jeune fille était pleine de surprise, alors que le premier voulut lever la main sur elle, afin qu’elle ne résiste pas, elle lui dit qu’elle acceptait tout sourire. Disons que l’intellect latent ainsi que la profonde fatigue des voyages incessants, du mauvais paiement et d’un certains manque ne permirent pas à l’homme, qui détachait sa ceinture à laquelle une dague se trouvait. De saisir toute la situation. A treize ans à peine, elle versait son premier sang et prenait la fuite.
Elle n’avait cependant pas prévu le désert, ni pris de carte, ni ne connaissait de chemins, rien. Elle s’en remit aux dieux, et ceux-ci, comme pour la récompenser de sa ruse, mirent sur son chemin une ruine qui se découvrait lentement alors qu’un vent puissant se levait. C’étaient là les ruines d’un temple. Ces ruines qu’elle visita, lui offrirent une dernière épreuve. Epreuve qu’elle compléta non sans mal, mais qui lui offrirent des talents qui lui servirent et lui servent encore.
Les années passèrent, alors qu’elle s’amusait de petit vols, d’hommes, de femmes aussi, et de tout ce que la vie lui proposait. Cependant elle ressentit rapidement un vide, un ennui, un ennui à combler. Un besoin d’aventure. Sa vie la retenait captive, il lui fallait voyager. Et elle allait le faire.
Objets :
-Fusil cristallin
-Chapeau bérilien décoré
-Cape sombre
-Pipe en ivoire décorée d’un dragon doré
-Fouet de basmaât
Compétences :
Se référer aux compétences offertes par Basmaat dans les dieux vivants. Elle possède la totalité.
Bonne voleuse, tireuse, et combattante double lame.- Rang et stats détaillées:
- Rang : D
Force : G
Agilité : D
Endurance : D
Magie : I
Atout : A
Thème :son thème.
Jack Van Flyff- Urbain II
- Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3
Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff
Koth Filius l'aîné de quelques secondes.
- Fiche Forum:
"D'où je viens je suis un grand mage, je le suis ici aussi. Et puis vous savez la rapière, c'est là pour que je puisse laisser une chance à mes ennemis, c'est ma manière de les respecter."
Nom: Filius
Prénom: Koth
Âge: 35 ans
Sexe: Mâle
Origine: Mirianien
Caractère: Koth est le frère jumeau de Tokh, mais il n’a aucune semblance avec le drôle d’oiseau qu’est son frère. En effet, Tokh est particulièrement sociable et aime bien donner son avis sur tout et rien. Il aime aussi dire qu’il maitrise l’animamis, alors que ce n’est pas le cas. Il apprécie rarement d’être contrarié dans ses plans ou encore les créatures hybrides, ça non.
Apparence: 1,50m, il est physiquement proche d’un pigeon, malgré son port noble de tête et sa petite crête bien coiffée. Son plumage est parfaitement entretenu et il… aime porter des vêtements de nobliauds.
Compétences: Escrime et magie de foudre- Rang et stats détaillées:
- Rang: C
Stats détaillées:
-Force:F
-Agilité:C
-Endurance:F
-Magie:B
-Atout:D Equipement et arme enchantées lui permettant d’aller et frapper rapidement
Histoire: Koth est né tout comme son frère sur les îles qui composent Naosia. Rapidement Koth rencontra de multiples désillusions alors qu’il souhaitait plus que tout entrer dans les ordres des mages de l’animamis. Il n’avait aucun talent pour cela, et il lui serait difficile de faire autrement. Se résignant, il passa une partie de sa vie dans le plus grand obscurantisme intellectuel possible, essayant d’oublier l’échec de son rêve.
Il se rangea dans l’étude des anciennes divinités naosiennes et décida, un jour, de se rendre sur éclipse pour tenter d’en apprendre plus…
Au bout de quelques années, alors que son frère qui l’avait suivit c’était mis aux arts du combat à l’épée et au bouclier. Koth avait quand à lui, apprit la rapière et débuté des études magiques auprès d’un mage Scarrath. Il était plutôt heureux d’avoir pu combler ses lacunes en animamis de cette manière, mais continuait d’arguer qu’il la maniait auprès des intéressés. Et c’est quand lui et son frère rencontrèrent Aryanna, une mirianienne comme eux, et qui disait-elle avait rencontré un Titan, qu’il décida de quitter son coin de désert afin de se rendre sur les terres hostiles d’Aurore.
Thème:Thème de Koth
Jack Van Flyff- Urbain II
- Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
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