Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:29

-Dans ce cas je ne t'aime pas....

Dally se frappa la paume de la main sur son front

-Quel crétins.... Les autres vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:44

//Tant pis je change de perso et je débarque.
Nom : ???
Prénom : Milodo
Age : 15
Classe : Eniripsa
Pouvoirs : C'est un Eni normal ayant un penchant pour les sorts Feu.
Apparence : un uniforme haut : rouge avec un blason ayant un Phénix dessiné dessus, pantalon noir. C'est l'uniforme d'une école réputée.
Armes : Une baguette et un baton.//

Ah la la ! Personne ne veut explorer la forêt ! 'Faut que je me balade tout seul pour éclaircir ce mystère !
Dit Milodo en shootant dans une carcasse se plantant juste devant le Iop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 20:19

Dally préférerai la sûreté.. Et moi aussi.
Il s'y connait plus que nous alors mieux vaut l'écouter.


Oui, il faudrait rester ensemble.

Puis, je cria aux autres, déjà partis:

REVENEZ! IL FAUT RESTER GROUPÉ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 22:19

Hey ! Le iop revient ! Y dise qu'y faut rester groupé !
Sur quoi je tire trois salves en l'air pour signaler ma position...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Mer 1 Déc - 7:26

J'entends vaguement les autres s'appeler, mais n'y prête pas vraiment attention.
La chasse a commencé, maintenant. L'ennemi peut être n'importe où, et n'importe quand... Je saisis solidement ma hallebarde et débite en vitesse quelques plantes gênantes. Scrute la pénombre de la forêt... n'est-il pas censé faire jour, à cette heure-ci... ? Mais les épais feuillages des hauts arbres absorbent la lumière en grande quantité.

Bon. Les palpitants monstres mis à part, qu'a dit Vodh, déjà... ? Un ruisseau ? Un lac... ?
De l'eau, quoi. En plus des monstres, il faut trouver de l'eau. Bien que, pour l'instant, rien n'y ressemble vraiment... mais bon, pas de quoi se décourager : la forêt doit être grande, voilà tout. Je finirai bien par tomber dessus, au bout d'un moment... non ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Mer 1 Déc - 8:37

Bon, ben... Pour rester groupé, il faudrait mieux la suivre, étant donné qu'elle n'écoute pas.

Calos eut un petit sourire sous son masque: cette Iop lui rappelait l'un de ses amis. Même caractère. Hoglass est plus fainéant. Sauf si il y a de la baston. Enfin bon, tous les Iops sont comme ça.
Suivant la Iopette dans le passage cassé de branche et de fougère, le Xélor se prit les pieds dans tout un tas de branche, racine et animaux divers.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:32

Voyant que le iop ne m'entendait pas, je fit demi tour
EO ! LES AUTRES ! VOUS ETES OU ?
Je retourne difficillement sur les pas et retrouve le groupe.
Impossible de la convaincre...


Dernière édition par Shywik le Mer 1 Déc - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 1 Déc - 17:31

// C'est pas mon perso mais bon ... c'est juste pour préciser a Shywiks que le perso de Dhrag' est bien, malgré le caractère, une fille, si tu tiens a la vie, je te déconseille de reproduire une telle gourde, Dhrag' ne fait pas dans la finesse //

Convaincue que le raisonnement du Xélor ne servirait a rien si personne ne le suivait, je le suivis et le rattrapas très vite étant donné la facilité avec la quel il s'étallait par terre, une fois arrivé a sa hauteur, je m'adressais a lui avec un grand sourire pour ne pas le vexer.
Euh, je suis désolé, mais étant donné la vitesse a laquelle vous avancez, je vais vous laissez ici et rattrapé cette Iopette tout seul.
Je me remis en route accélérant le pas pour rattraper la disciple du dieu de la guerre, mais sa hallebarde coupait facilement les ronces et les lianes et ne la ralentissait pas le moins du monde, enfin arrivés a sa hauteur et respirant difficilement, je lui empoignais le bras gauche pour la ralentir, alors que sa hallebarde coupait une fois de plus tout ce qui ce trouvait devant elle, au début, je ne vis rien, mais lorsque les feuilles et les ronces retombèrent, je pu voir très distinctement une petite source d'eau, au pied d'un petit rocher recouvert de mousse. Je m'écriai tout en reprenant ma respiration entre chaque phrases :
Hep, hep, on la, on la trouver ... On-on a trouver l'eau !
A l'aide de mon bras gauche, je repoussais quelques ronces restantes et j'aperçus le reste de la clairière : le rocher que j'avais aperçu tout a l'heure était en réalité un peu plus grand qu'il ne le paraissait, il s'étirait vers la droite jusqu'à un arbre, qui arrêtait sa progression, formant ainsi une grande voûte, qui pourrait nous protéger de la pluie ou autres ... Je félicitais la Iopette :
Bravo, je pense que sans votre ... bêtise et votre logique Iop, nous n'en serions pas là, je vous tire mon chapeau.
En même temps, je mimais le fait de se découvrir la tête.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 1 Déc - 18:01

Etant donné que plusieur personne partaient dans la direction de la iopette, je décidas de les suivres.
-Venez, de toute façon on ne vas passer toutes la journée planté ici. Je vais voir si ils ont trouvés quelque chose, sait-on jamais ? Sur ce, je m'engoufra dans le chemin que la iopette avait ouvert. Je croisa le xélor de tout à l'heure. Il avait l'air en difficulté.
-Tu as besoin d'aide ? Je l'aida à se remettre sur pied et le tira par le bras dérrière moi en lui indiquant les branchages. Puis nous arrivâmes au niveau de la iopette et du roublard, ils semblaient avoir trouvés quelque chose.
-Qu'es-ce que vous avez trouvez ? Je regarda au-dessus de l'épaule de Ley et vis une source. J'aracha un bout de bandellette au xélor et avec un peut de terre, j'écrivis un message disant qu'il y avait de l'eau. Puis je le donna à Uraku et lui dit de courir chez les autres pour les avertir et pour qu'ils viennent.


Dernière édition par Mystrillia le Mer 1 Déc - 18:02, édité 1 fois (Raison : BBc code)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Merci, Stef'. Je déteste avoir à proférer les menaces moi-même... -... Et depuis quand ? ...

Message par Dhragane Mer 1 Déc - 18:45

Nul besoin de me remercier, mon brave ! Je n'ai fais que mener ma quête à bien... quoi de plus normal, pour une Iop ?
J'affiche un sourire ravi, assez fière de moi. À la base, je cherchais plutôt des monstres, mais bon... un bon coin où camper nous facilitera la tâche d'en trouver, je suppose. C'est seulement alors que je fronce les sourcils et me mets à scruter les environs.

Mais... où sont les autres, dis ? Ils ont suivi ou ont préférés tracer leur chemin... ? Ça m'ennuierait qu'il leur arrive quelque chose sans que j'ai la possibilité de les défendre, tout de même...
Mon sourire se change en grimace. Diantre. Je n'ai pas pensé à ça...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 1 Déc - 21:01

Oh oh, les autres sont partis sans moi! Il faut que je les rattrape!
En une minute à part, ou même quelques secondes, que pourrait-il m'arriver? Je commençai à courir envers la direction où était partie la Iop. Au bout de très peu de temps (et heureusement), je rejoins de le groupe et remarqua l'évidence.


Ouah! Vous avez déjà trouvez de l'eau?! Maintenant, on ne sait plus quoi faire du reste de la journée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 1 Déc - 22:42

Je me percha sur la branche qui surplonbé la source...
Beau boulot ! Et si on campait ici ?
Avant qu'ils ne puissent répondre, je sortit une sor de petit robot de ma poche.
Il s'avança, ouvrit son ventre, ou se trouvé une drole de substance, et fit des étincelles.
Rien ne se produis....

Zut ! Il faudra que je travaille là dessus de retour !
Je dégaine mon tourmenteur droit et tire sur le robot, qui s'embrase en une gerbe de flammes vertes...
Et voilou ! On a du feu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Jeu 2 Déc - 7:16

Hey,je suis là moi... N'empêche,belle trouvaille Rhad'.Comme quoi,le hasard fait bien les choses,hein!
Eh ben au moins,avec ça on aura un abri! Bon,il y a plus qu'a attendre les autres
Si ça te dérange pas,j'installe le campement!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Jeu 2 Déc - 13:23

Oui, merci.
Ouah! Une clairière!


Enfin! Le Xélor s'assit dans l'herbe. Au moins, maintenant, il ne pourrait pas tomber.

Bon, je pense qu'il faudrait établir différente tache: Chercher à manger afin d'économiser nos provisions, monter le camp, etc...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Jeu 2 Déc - 16:51

//c'est DALOKA, j'ai changé de compte pour diverses raisons//

-Je suis d'accord avec le xelor. Cependant il n'est pas un peu tot pour établir un camp?
Réfléchissez: il est le matin, on vient juste de commencer... Il serait pas mieux d'avancer au lieu de perdre notre temps ici?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:13

La proposition de Dally me plaisait bien. Mais bon, cette endroit semblait idéal pour passer la nuit.
Alors, me vint une idée toute bête; même un Iop aurait pu y penser tellement c'est évident.


Eh bien, si on allait plutôt se balader, histoire de connaitre un peu plus les alentours.
On reviendrait avant le coucher du soleil. Mais NON, on ne se sépare pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Jeu 2 Déc - 21:00

Aurais-je entendu "hasard"... ? Comment Aky peut-il oser me soupçonner de ne pas avoir tout préparé scrupuleusement avant de me lancer dans cette petite course à travers bois? Évidemment que je savais où j'allais. Je me prépare à lui répondre, mais suis soudain captivée par la proposition de Vodh.
Quelle idée splendide ! Presque digne d'un Iop, tient ! Je te suis, camarade !
Et sur ces paroles que je juge fort éloquentes, je plante le manche de ma hallebarde dans le sol, les yeux brillants d'excitation.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Smoothie Hémos Jeu 2 Déc - 21:24

J'avais eu largement le temps de m'assoir au pied d'un arbre, à l'ombre, et d'attendre que tout ce petit monde ait fini de parler. Après tout, je n'avais pas parlé d'un moment. Peut-être était-ce la fatigue qui refusait de me lâcher, ou peut-être que je m'ennuyais juste, qui sait.
Après réflexion, je déclarai donc d'une voix forte :


Je croyais vous avoir entendu dire qu'il n'y avait que peu de monstres en pleine journée, et les plus faibles, en plus. Quel risque à se séparer, alors...?
Peut-être que certains pourraient rester ici et finir leur nuit, pour après pouvoir veiller ?
En tout cas, c'est ce que je vais faire.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Ven 3 Déc - 11:18

-Ce n'est pas faux... Et puis certains ne son pas très lève tot, un peu de repos leur serait favorable...

Je prit ma chopine, tourna le Z inscrit sur celle ci pour en faire un N, dans un éclair blanc, elle se transforma en hache à double tranchant à long manche, arme trop grosse pour être portée à une main... Au centre de la double lame de la hache était gravé un N, je mit la lourde arme sur mon épaule et dit

-Bon... Qui est avec moi pour apporter d'la bouffe?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Ven 3 Déc - 11:52

Chouette, le gadget... mais bon, ça ne vaut pas une bonne vieille hallebarde tout ce qu'il y a de plus rustique. Nan, pas de quoi être jalouse... absolument pas. Je secoue la tête et brandit mon arme avec enthousiasme.
Moooiiii ! Je suis partante, bien entendu, pour cette nouvelle petite aventure. Les flemmards qui préfèrent rester là à paresser n'ont qu'à... rester là à traînasser. Tant pis pour eux.
Puis j'ajoute, en me tournant vers Dally avec un sourire : Bon... celui qui ramène le plus de viande sanguinolente gagne, okkkk ?!
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 3 Déc - 11:54

Je fis virvolter mes tourmeteurs et déclara :
Moi !
Sur quoi je rejoinds le pandawa à la hache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 3 Déc - 13:02

Mouais, bon je vois. Je vais garder le campement puisque personne ne le fait.

Ils sont tous tellement pressés qu'ils ne pensent qu'à combattre.
Et puis comme ça, je pourrais essayer de créer de nouvelles potions.
Aaaaah.. Je m'imagine les pieds dans l'eau, tranquillement avec un chapeau de paille et..


Par contre, soyez de retour avant la nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Ven 3 Déc - 14:18

-T'en fait pas Vodh! Père Neineken va s'occuper des enfants fis je avant d'éclater de rire

Je m'éloigna du camp, hache en main, en recherche de créatures comestibles

//a toi de décrire les créatures vodh//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Ven 3 Déc - 16:55

Attendez moi!


Calos s'appuya sur son bras afin de se lever, mais celui-ci glissa à cause de la mousse fraiche et le Xélor se retrouva allongé par terre.


Finalement, je vais rester ici...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Ven 3 Déc - 18:56

Un petit paradis miniature, et la seule chose a laquelle ils pensent, c'est aller chasser, tss, les barbares ...
Personnelement, moi je vais rester ici, pas que j'ai une eu une nuit agité, mais je pourrais aider a monter le camp.
Sur-ce je m'approchais du Pandawa qui avait apparament préparé l'expédition et qui portait l'ensemble des tentes.
Je peus te soulagé d'une partie de ta charge ?
Ukaru m'avait rejoind après avoir prévenu le reste du groupe de la position de l'étang, puis il alla se percher sur une branche basse d'un arbre.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 5 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum