Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormal, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Ven 10 Déc - 21:34

Je m'approchais du marteau et le regardais sous tout ses angles, observant la finesse des runes et leurs grandes beauté, mais, malgré que la pierre soit blanche, j'eus du mal a l'inspecter, puis je levais la tête et comprenais la raison de cette ombre, la nuit. Étrange, je n'avais pas vu le temps passé, a moins que soit le temps qui soit détraqué, intrigués, je me dirigeais de nouveau vers Vodh'.
Hep, Vodh', je pense que vous avez, vous aussi remarquez cette lune un peu trop pressé, et étant donné que vous connaissez pas trop mal cette région, avez-vous une explication a cela ?
Ukaru, toujours intrigué par le marteau, continuait a le renifler, tourner autour, parfois en dressant les poils, parfois en donnant un petit coup de patte craintif sur la pierre blanche, puis se reprenait vite, comprenant qu'il finirait par s'user les griffes. Puis, enfin il se lassa, laissa le marteau tranquille et reparti dans les bras d'Edsher.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 10 Déc - 23:23

Je regardais le ciel, puis la nuit commençais à tomber. Déjà. Je reposais Ukaru au sol et m'installa sur le rocher près de la tente que j'avais monté. Je voyait la toile de la petite arakne, mais l'insect en question n'était pas desus. Je m'aprocha de la toile pour l'inspecter de plus près... Elle était abandonné. J'entendis un bruit près de moi. Puis je vis des yeux qui grandissaient devant moi. Je recula et heurta le rocher.
-Euh ... Je crois que j'ai besoin d'aide !!!
Une énorme pattes sortit des feuillages, une pattes d'arakne mais grossis fois cent. Je saisis mon sabre et me mit en position de défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 11 Déc - 10:35

Je décrit un arc de cercle meurtrié , qui fut la dernière chose vu par trois bouftouts ..
_Va chercher du renfort ! Je m'en occupe !
Aïe ! Saloperie de bouftout ! Prends ça dans tes... crocs ?
En effet le "Saloperie de bouftout" avait mordu le bout de ma queue, où, par un "heureux hasard" une lame se cachée..
_Vas-y ! Vite !
Je dégaine mes tourmenteurs et abats deux bouftouts
_Je te couvre !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Sam 11 Déc - 11:21

Huh,ça commence a bien faire...
J'ai donc envoyé un autre mot d'embrasement,puis il finirent par tomber.un a un,j'avais déjà tué 6 bouftou
Hey! c'est ça venez,les bouftous!
J'y avais rpis un certain plaisir,a tous les tuer.Mais il faisait tard,ou du moins,ça en avait l'air. Bizarre tout ça...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Sam 11 Déc - 11:39

Edsher!

Calos envoya son marteau, un tir ridicule étant donné qu'il était assis par terre. Pourtant, Mjöllnir prit de la vitesse, contourna un rocher et frappa l'arakne sur la tête, avant de revenir vers la main du xélor, qui s'était redressé et accourait en trébuchant vers les lieux du combat qui allait sans aucun doute avoir lieu.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Sam 11 Déc - 18:59

Toute cette agitation ne pouvait pas passer inaperçue, surtout quand je me trouve a seulement quelques mètres de là. Mes mains descendirent vers ma ceinture pour aller chercher quelques bombes dans mes poches, puis je les lançais vers la bête, celle-ci les ignora et leva sa patte au dessus d'Edsher, en moins de temps qu'il ne faut pour dire "vénomite aiguë", une balle partit de mon pistolet pour foncer vers les bombes disposés aux pattes de l'arakne, cela causa une première explosion, puis une deuxième, puis ce fut la totalité des petits mécanismes qui explosa, la bête recula en voyant les flammes produites par les explosion en séries, mais le combat n'était pas finit, car bien que l'arakne recula, sa frayeur passé, elle revint a la charge, traversant le mur de feu a ses risques et périls, pour revenir dans sa position initiale.
Edsher, Calos, reculez ! Sa salive n'est pas très recommandé en temps normal, alors pour une bestiole de cette taille ...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:00

J'en sais rien! Tu sais, j'avais un cycle jour/nuit normal au village..

L'arakne était aussi grosse qu'un chef de guerre Bouftou. Et face à une fille, je doute que ça lui fasse plaisir.
Mais il fallait agir vite, si elle réussit à mordre qui que ce soit, je ne veux pas savoir ce que ça ferait.
J'avais un ami qui s'était fait mordre par une petite arakne, et son bras était devenu tout vert et mou.


Il faudrait que les autres reviennent, car si cette bestiole amène sa famille..

// Il faudrait que vous reveniez, les rôlistes en forêt ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Sam 11 Déc - 21:46

Reculez?! Si tu veux, mais écartes-toi!

Le xélor frappa le sol de son marteau en hurlant mot, un seul:

Gar!

L'une des runes s'éclaira, le sol se fissura, projetant des éclats de terre. La fissure se propagea jusqu'à l'arakne, faisant apparaitre trois pics de roches qui montèrent vers son ventre, son poing faible habituellement, mais pas pour celle-ci. Les pics se fracassèrent contre la carapace sur son ventre, ne lui causant pas beaucoup de dégät.

Flute! Il va falloir se débrouiller autrement!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 12 Déc - 11:23

Pff tant pis, ils vont crever si j'interviens pas.
(Mot Vampyrique !) Prends çaaa !
Milodo sautait sur l'Arakne depuis l'arbre, son bâton à la main et lui assainait des coups en s'accrochant a ses poils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Dim 12 Déc - 12:05

La nuit se couchait... Il fallait rentrer au camps pour rester groupé, je sortit de ma sacoche deux fiole de flasque explosive et les lanca sur les bouftou restant. Il étaient tous à terre à présent.

-Inutile de finir tout ceux qui sont en vie... J'ai un mauvais pressentiment, rentrons...


Je prit ma hache et la transforma en chopine, la rendant plus légère, je l'attacha à mon dos, et retourna au camp au pas de course sans me retourner pour vérifier si le restes des chasseurs me suivaient.
Ma théorie se confirma, il y avait des soucis au camp... Je voulu me jeter sur l'arakne mais décida avant tout de bander mon bras ensanglanté, je pris des bandages eniripsa achetés à Astrub permettant d'accelérer la cicatrisation, et les enroula sur mon bras. Une fois ceci fait, je prit ma dague et tenta de la lancer vers l'Arakne.


//Vodh, voilà comment on va marcher, je vais faire un lancé de dés , puis je ferais un nouveau post ou l'action variera en fonction du résultat , dakodak?

1 : dans le mille, la dague se plante dans la tete de l'arakne qui meurt

2: touché au corps, mais la bête est tenace et vit encore!

3 ou 4: la dague arrache une pate de l'arakne

5 ou 6: raté! la dague part se planter dans un arbre


eh bien que la force la chance soit avec nous//


Dernière édition par DALOKA le Dim 12 Déc - 12:06, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Gemstone Dim 12 Déc - 12:05

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 26306885
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Dim 12 Déc - 12:07

//et merde.....//

Raaaah... La dague manque la bête, j'ai jamais été un pro au lancé de couteau...
Je transforme donc ma chopine en hache et charge l'Arakne
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 12 Déc - 13:14

Mais..mais.. mais t'es nul! lançai-je à Dally, d'un air taquin.

Bref, je parle un peu trop mais j'agis peu. À l'assaut!
Je couru jusqu'à l'arakne, sauta en l'air dans un salto magnifique et atterri derrière la bête.
Je concentra mon Wakfu dans mon bras, qui s'enflamma par la suite et frappa l'insecte à l'abdomen.


Gare aux brûlures d'estomac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Dim 12 Déc - 16:31

Bestiole était affaiblie, parfait.
Mon bras me faisait souffrir, mais plus vite cette créature mourrait, plus vite je pourrais me reposer.
J'abbata mon arme sur la bête, dans l'espoir de la tuer, celle ci étant affaiblie, ce ne sera pas très dur


//

1, 2 ou 3: La bete meurt, tranchée en deux par la hache

4 ou 5: cette arakne est agile! Dally manque son coup , mais arrache une pate de la bete

6: échec total, la douleur empeche Dally de la toucher correctement et ne lui fait aucun dégats


bon, lets gome

//


Dernière édition par DALOKA le Dim 12 Déc - 16:33, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Gemstone Dim 12 Déc - 16:31

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 26306885
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Dim 12 Déc - 16:33

//j'ai juste une chose à dire... Lol?//

Raaaah! Ce bouftou tout à l'heure ma bien creusé le bras! La douleur me brule à nouveau et je manque de peu l'Arakne, elle crache une soie gluante qui m'attrappe les jambes, grave erreur de sa part de tenter de me dévorer.
Une fois assez près d'elle, je déclencha une explosion de ki, vu son état elle ne devrait pas y résister facilement
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Les Iops sont un peu longs à la détente... 'faut pas leur en vouloir... !

Message par Dhragane Dim 12 Déc - 18:50

J'entends les os de la bestiole se rompre sous mon poing dans un craquement sourd. Un sourire dément vient éclairer mon visage pâle, déjà éclaboussé d'un sang sombre. Hé oui, les nuages rageux ! Même sans sa légendaire hallebarde, Rhadamente Rougecœur s'y connaît pour la castagne !
Après avoir envoyé rouler - avec quelques difficulté, je veux bien l'avouer - l'une de ces petites boules de laine enragées qui avait eu l'impertinence de ficher ses crocs acérés dans ma jambe, je vais récupérer mon arme, qui m'a été arrachée dans la mêlée.

Laissant mon regard couler sur le nombre impressionnant de ces créatures que nous avons été contraints de décimer, détaillant les serpentements du liquide rougeaud entre les cadavres, ou encore les organes internes des monstres, exposés à présent à la lueur crue du soleil, je ne peux retenir un éclat de rire enjoué...
... Sauf que non. Attends. Il y a quelque chose qui cloche.
Et en cherchant un peu, je finis d'ailleurs par comprendre : c'est la lueur crue du soleil qui n'est pas au rendez-vous. Bizarre. La nuit est déjà tombée ? Il me semblait pourtant que nous étions en début de matinée, tout à l'heure...
Oh, et puis, je n'en ai pas la moindre idée, au fond : le temps passe si vite quand on s'amuse !

D'ailleurs, la preuve en est que les autres sont déjà partis. Diantre ! Aucune patience, et pas plus de respect pour le rituel sacré qu'est un combat.
Je ramasse deux dépouilles de bouftous que je hisse sur mes épaules et me mets en route pour le campement... mais suis prise de court par un spectacle surprenant : par Iop, qu'est-ce que c'est que cette énorme bêbête... ? Est-ce que cela peut vouloir dire que depuis tout à l'heure... nos compagnons de camp s'amusent au moins autant que nous ?!
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 12 Déc - 19:15

// Euh.. y a pas quelques uns de mes messages qui ont été effacés?! //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:01

Je pris cinq mini bombes dans ma sacoche, je les aluma et les envoya sur les imposantes branchez au-desus de l'enorma arakne. Les branches se cassèrent et un petit feu se déclancha.
-Cette bestiole ne ressent pas nos sorts, il faudrait éssayer de la toucher indirectement... Plus facile à dire qu'à faire, l'arakne se secoua et elle se libéra des branches commes si celle-ci n'était que des brindilles. Elle lança une toile qui m'imobilisa. J'éssayer de m'en libérer avec la lame de mon sabre, mais rien à faire, s'était beaucoup trop résistant et collant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:25

Suite à la demande de la Iop, nous avions fui et nous nous dirigions vers le camps.
J'arrive au camps et voit tout le monde face à moi, armes tirées

_Euhhh... J'ai rien fait ?
Dis je le plus innocemment du monde.
C'est alors que je vis l'arakne.

_D'où elle sort elle !
sur quoi je dégaine mes tourmenteurs

// Moi aussi, je lance les dés ! Ecaflip aide moi !

1-2 Je la touche et lui arrache la patte
3-4 Je la touche et la fait tomber sur le dos
5 Je la touche et la tue... Une balle dans le cœur ?
6 Fausse manip' les balles ricochent et me touchent
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5
//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty yyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssssssssss

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:32

// J'aime Ecaflip ! Youpi !!!!! //

Je tire. On entend deux détonations. Un bruit de peau déchirée.Un hurlement dantesque.Un monstre qui s'écroule.

_J'l'ai eu ? dis-je, choqué Je l'ai vraiment eu ?
Remis de mes émotions, je déclare
_Enfin...euh... Bien sur que je l'ai eu ! Je suis Daneel Mog après tout ! Non ? Au fait, qui sais cuisiné l'arakne ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Lun 13 Déc - 9:57

Bouges pas, Edsher, je te libère. Les toiles d'arakne sont sensible au feu...

Calos s'approcha en vacillant, s'agenouilla et posa son marteau sur un bout de toile qui pendait, raccroché au reste.


Ken! Daeg!

Deux runes s'éclairèrent et une flamme sortit de l'une d'entre elle, enflammant la toile juste assez pour que Edsher puisse se libérer.


Et voilà! Ne me remercie pas, c'était un dédommagement pour ton aide tout à l'heure.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Lun 13 Déc - 9:59

J'arrivais au camp et que vois-je? Une arakne taille XXL a terre! Zut,j'aurais du rester! U_U enfin ce qui compte,c'est que tout le monde va bien.Sauf...
Il y a eu de la bagarre par ici!Hum,va falloir m'expliquer des choses,comme:pourquoi cette arakne est aussi grosse.. peu importe.
Je me suis tourné vers Dally,d'un air inquiet
Dally,ça a pas l'air d'aller...Ces tas de laine t'ont fait mal,très mal...j'espère que tu vas pas attraper la maladie du bouftou fou,il y a du monde ici... :|
C'est vrai,j'ai bien l'air idiot,je suis Eniripsa! Mais bon hein...La dernière fois que j'ai essayé un mot soignant,ça m'a explosé a la tête! Laughing
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Lun 13 Déc - 18:26

-T'en fait pas j'en ai vu des pires... C'est de ma faute, en voyant que c'était des bouftous j'ai baissé ma garde. En tout cas la menace est passée, c'est le principal.
Cette nuit qui tombe me perturbe assez... Le jour semble durer très peu de temps ici.

Je propose qu'on ne continue l'exploration que dès que le jour ne se relève...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Lun 13 Déc - 18:49

Après avoir observé avec jalousie, intéret et respect a la fois, le tir de l'homme-chacha, je jetais un rapide coup d'oeil sur la petite clairière, de nouveau remplie. Heuresement. Personne ne c'était perdu ou ne c'était fait dévorer par une quelconque bêbête, bien que certains de nos compagnons étaient assez touché et impraigné de sang. Je m'approchais de l'arakne désormais damné et vérifiais son état, en effet, la balle avait bien achevé le monstre. Puis, je m'approchais de Danael.
Hep, c'était un joli coup ça ! ça te dirait de finir cette partie de poker après qu'on est vérifié qu'il n'y a rien de dangereux dans les environs ?
Pendant ce temps Ukaru avait lui aussi inspecté la bête et après l'avoir reniflé, avoir pris un peu de la chair du monstres, l'avoir recraché rapidement, le petit chacha me rejoignit.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 7 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum