Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Mon avis...:o

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Oct - 12:31

Mon avis est le suivant!!!je trouve ta sacrieuse superbe^^, par contre le sadida ce qui me titille un peu les yeux son ses jambes et son bras que je trouve un peu fin pour un sadida aussi musclé :s......ses jambes de même dont la droite ou je ne comprend pas la forme du genoux enfin c'est ce que je vois, je te laisse faire,tu voulais avoir des points de vue en voila un :o.


j'éspère ne pas en avoir trop dit bonne chance.^^
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty ... Non, je ne suis pas morte ! (Ce qui serait dommage, si prématurément... vous n'êtes pas de mon avis... ? Ah bon ? OuO")

Message par Dhragane Jeu 21 Oct - 18:51

La disciple de Iop s'étire avec flegme. Voilà un moment qu'elle n'est pas passée à son étale...
... Et elle est plus ou moins restée dans l'état où elle était, ce qui est plutôt rassurant, tout compte fait. Les crayons n'ont pas dessiné tous seuls, le scanner n'a rien scanné, et la tablette graphique est restée immobile... elle pousse un petit soupir, presque déçue, et viens s'installer à son stand pour entreprendre de répondre aux questions.


Mystri ! =D
Tu me combles de joie avec tes commentaires argumentés et tes astuces... Wink Merci pour tout (je connaissais le technique de regarder dans l'autre sens, bien sûr... mais je n'y ai pas pensé à ce moment-là. =) La symétrie, encore et toujours... !)

Ensuite, Aky...
Ben, c'est normal, qu'on voit pas bien son visage... c'est un Sadida, quoi ! Oo" Sinon, je te remercie de m'avoir rappelé à l'ordre (même si ça ne faisait pas une semaine, mais... je vais prendre cette impatience pour un compliment, hein ? XD)... c'est sans doute grâce à ça que j'ai eu le courage de refaire mon sadida, hum... X'D

Merci GemStone... pas très précis, mais utile tout de même ! :P

Et enfin, Feca de Stasis... merci à toi aussi de tes commentaires très enrichissants !
... Et puis, d'être passé par ici, aussi ! Wink Merci pour tout !

Enfin, bon... j'ai donc refait tout ça, et en profite pour vous montrer ça en un peu plus grand. J'ai essayé d'améliorer un peu le Sadida, mais après... dites-moi ce que vous en pensez ! Wink (J'ai pas trop eu le temps de faire d'autres avatars, mais ça devrait venir dans pas longtemps... ^^ Surtout avec les vacances !)


Dhra's Draws - Page 2 Sadisacri

Saigné : La Distinguée Dhraguanne. X3
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Jeu 21 Oct - 20:07

Ah... là ça passe mieux sur le bras du sadida =)

A au fait, ça te dérange que je tente une colo sur ton sacrieur avec gimp ? Pour voir un peu ce que ça donne. Si je la fini je la posterai.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dhragane Jeu 21 Oct - 20:12

Bien sûr que non ça ne me dérange pas, fais-toi plaisir. =)
De toute façon, en ce moment, je suis bloquée question colo (j'attends de choper Photoshop...), donc... ça ne peut que faire avancer les choses. Wink
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Jeu 21 Oct - 20:37

A voila une belle épaule de sadida ! De rien pour les astuces, enfaite j'en connais pas beaucoup mais je n epeus même pas les utiliser parce que je sais pas comment vous faites vos coloration, moi j'y arrive pas.
T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Jeu 21 Oct - 20:51

Pour les colorations, j'ai appris/deviné différentes méthodes, qui diffèrent un peu selon les logiciels. Je vais t'en expliquer une
Dhra's Draws - Page 2 Sanstitrefd
Ici, j'utilise Gimp. Je fais passer le blanc en transparent. Je fait un calque pour chaque élément.
Par exemple ici je m'attaque à la peau. Jme gêne pas pour déborder, je m'occupe juste des couleurs. Trois teintes différantes, je pense que c'est correct et suffisant. Après il faut faire les ombrages, voir un relief, ect ect mais bon.

Avec la gomme on va ensuite virer ce qui dépasse. Puis on passe aux autre éléments, avec d'autres calques. L'avantage c'est qu'on pourra ensuite changer la couleur d'un seul élément facilement.


En même t'emps, je crois que je suis bien partit pour la colo ^^
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty parfaitissimoooooo :D

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Oct - 20:53

voila ce que j'appelle un magnifique sadida^^ les proportions me paraissent normales!!!et ça ne me fait plus rien a l'oeil tu dessines vraiment bien^^...

Oo cool ton astuce Gemmmm!!!!je note Very Happy
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty ...Si peu de jours se sont écoulés?il me semblait bien pourtant..=O

Message par Akety Ven 22 Oct - 7:36

*Larme a l'oeil*c'est...c'est beau...bouhouhou! Laughing
*s'essuie*si,presque une semaine!(enfin,je suis en décalge,pour moi un jour,c'est un siècle..pour moi,on est au XXXIe siècle...U_U)peu importe le temps,content de pouvoir remotiver mon monde,moi,et mes c******** Very Happy (excusez l'abus d'astérixs...)..hem hem!
jouli,franchement!Toujours aussi inpatient,je t'encourage a continuer ainsi!

Akety
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Sam 23 Oct - 11:03

Finish. Je peux jouer avec les couleurs assez facilement, faire la seconde image n'a pas pris 5 minutes avec la première comme base.
Dhra's Draws - Page 2 Sacri1
Dhra's Draws - Page 2 Sacri2
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty !

Message par Invité Sam 23 Oct - 13:05

Oh, oh, oh! Mais que vois-je? De beaux dessins...!
Pourquoi, diantre, ne les as-tu pas postées sur le fan-art Wakfu?! J'aurais pu les voir avant! D':

Belles colos, franchement. C'est un régal pour mes yeux. ; )

Maev'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Sam 23 Oct - 13:18

Mais... mais elle avait un sujet ! Bon, il avait tenu que quatre pages, donc peut-être qu'il était dur à repérer...
En suite, je suis peut-être dingue (...quoi ?) mais le sacri reste maigrichon. Après, bien sûr, il n'empèche qu'il a la classe.
>La Sacri : Omygod ! O_O
Mais... mais c'est magnifique, ça ! ><" ... J'en resterais sans voix si je n'avais pas une touuute petite question : pourquoi des ronces ? ^^

Smo' qui est pourtant de bonne humeur x)
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Ah ouais, quand même...

Message par Gomy Mesalyos Sam 23 Oct - 22:32

Salut le monde !

Wouaaah, Drag", c'est bôôô !
Mouais, peu mieux faire niveau "constructivité" du commentaire...
Hum... Disons que, par rapport à moi -qui des gribouille des trucs-bon-qu'à-être-brûlé- c'est vraiment super ! Shocked
Et... et bah c'est tout. o_ô
Ah, si !
Pourquoi tous tes personnages ont tous un regard de... psychopathe ? O.O"

Illu", qui... bah, rien.

P.S : T'aurais pas oublié quelqu'un, sur la première page ? è^é
Gomy Mesalyos
Gomy Mesalyos
Ourson sentinelle

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Euh... Gomy.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Dim 24 Oct - 6:46

Smoothie a écrit:Mais... mais elle avait un sujet ! Bon, il avait tenu que quatre pages, donc peut-être qu'il était dur à repérer...

Je ne dis pas que je n'avais jamais vu aucun de ses dessins, mais bien que ceux-là non! En gros: tant qu'elle postait sur son (défunt) topic du forum Wakfu, je pouvais me régaler. Mais elle a disparut du fan-art, et j'ai raté plein de choses! '^'

Maev'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Des nouveaux!

Message par Akety Dim 24 Oct - 7:32

pas mal,gem'! hem hem!Rofl et puis,plus rien a dire.... :idea: Sauf!


Smoothie a écrit:Une touuute petite question : pourquoi des ronces ? ^^
parce si tu regardais bien,tous les sacris on une ceinture en ronces(autrement,kipik^^)va voir a l'académie,les sacris mâles ont une ceinture kipik...

Akety:1
Smoothie:0!

Akety qui aime répondre aux questions toutes bêtes Laughing
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty DES NOUVEAUX BIS ! 8D

Message par Dhragane Dim 24 Oct - 21:01

La jeune Iop adresse un sourire ravi aux passants.
En les examinant de plus près, elle repère de nouvelles têtes aux milieu de ces sympathiques habitués, ce qui provoque un élargissement - si cela est possible, tout du moins- de son sourire. Après avoir passé un moment aux prises avec une nouvelle feuille de papier qui semble particulièrement réfractaire, elle entreprend donc de répondre à tout ce beau monde.


Et bien ! Tout d'abord, Mystri', pour les colorisations... il n'y a pas vraiment de secret ! Il faut chercher des tutoriels de colorisation pour le logiciel que tu as, mais aussi chercher par toi-même, tester un peu tous les outils... ou alors, si tu as vraiment du mal avec l'informatique, tu peux toujours le faire à la main : crayons, aquarelles, feutres... ce ne sont pas les choix qui manquent. Wink

Ensuite, Feca de stasis, je te remercie beaucoup, et suis plutôt flattée puisque, à ce que j'ai vu, toi aussi, tu dessines vraiment bien... =D Je te promets de poster un commentaire sur ton topic de dessin dès que j'aurais le temps ! :P

Puis... Maaeeeev' !! Very Happy Contente de te voire ici. :3 Alors, tu en penses quoi, de ce p'tit forum... ? :P *tousse tousse* ... Mais revenons à nos bouftous ! Déjà, c'est un honneur pour moi de te régaler les yeux, hum... les miens se lèchent les paupières rien qu'en voyant ton avatar ! 8D (Oui, j'aime l'imagé... x) ) Et sinon... en fait, j'ai commencé par laisser un peu tomber mon topic parce que j'avais d'autres projets de dessins moins en rapport avec Wakfu, puis, plus tard, quand j'ai voulu m'y remettre, mes anciens dessins me plaisaient plus du tout, donc ça m'embêtait un peu de continuer sur ce topic, surtout étant donné qu'il avait coulé... ^^" Bref, c'est là qu'on m'a dit qu'il y aurait bientôt un nouveau forum, donc j'ai attendu... et voilà ! x)

Après ça, il y a... qui ? Oo Oh, j'connais pas, ça doit être une nouvelle... ^^ *SBAAAF*
... Ouais, bon, Smo', donc *tousse* : oui, le Sacri est maigrichon, mais j'ai toujours préféré les sacris comme ça. :3 Je trouve que... "un peu maigre", ça leur donne un style que... j'aime. Alors bien sûr, ça ne peut pas être partagé par tout le monde, mais je t'explique, v'là tout. Very Happy
Quant à la sacri, ben... Aky t'a répondu. :3 Mais je n'en suis pas moins contente qu'elle te plaise ! :P

Et... Illuuuu' ! =) Encore une "nouvelle"... enfin, ça faire plaisir ! Very Happy
Mais ne te jette pas la pierre non plus, voyons... j'aime beaucoup tes dessins, moi ! :3 De vrai ! Regarde, à ton âge, je dessinais sans doute moins bien ! XD Tu as encore plein de temps... héhé...
Quant à mes persos, et bien... que dire... ? J'aime les regards de psychopathes, voilà tout... mais ne juge tout de même pas trop vite, Illu' : un psychopathe n'est pas forcément un tueur de sang froid. Ça peut même ne rien avoir à voire... en effet, cette psychose se distingue par plusieurs symptômes, comme l'absence totale de culpabilité, une incapacité plus ou moins poussée à ressentir les émotions, l'irresponsabilité, mais... ben oui j'ai fais des recherches, pourquoi ? Vive la culture ! 8D ... Nan... ? *SBAAAAF*

Pour presque finir : Aky ! Very Happy Merci pour tes encouragements, et puis... pour tes réponses respectueuses aux questions posées... ! Ça me facilite beaucoup la tâche, merci ! XD

Et enfin GemStone ! 8D Belle colo, c'est sympa !
... Par contre... le mode "bleu" est moins chouette. Et il y a quelques petits trucs qui me gênent, principalement au niveau de ses tatouages... =/ Mais c'est quand même très beau, hein ! :P Ah, et petite question : comment tu mets le blanc en transparent... ? Oo

Bon, maintenant que ça, c'est fait, je vous présente la line d'une image que je fais pour la présentation de la fan-fic' que... je posterai dès que j'aurais fais la colo ! XP

Dhra's Draws - Page 2 Persoswakfu
... Bon, je sais qu'on voit pas super bien, mais j'ai fais ce que j'ai pu, et j'espère que la colo à venir arrangera ça... x)

Saigné : Une Drôle de Dhra'...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Dim 24 Oct - 21:30

Pour rendre le blanc transparent avec Gimp, va menu calque, sous-menu transparence, couleur vers alpha.
J'ai trouvé ça par heureux hasard =).

En revanche, j'avais pas grand chose comme idée pour donner un effet liquide à la marque =x
Avoir la zone d'ombre lissée avecla zone plus éclairée, c'est différant de la plupart des colos qu'on voit, mais moi j'aodre =3
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty WOW

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:37

J'ADORE TON XELOR
Il est juste, juste wow. Wow wow trop classe avec son look de magicien et wow et ... *Oh s'est bon j'arrête avec mes wow ! J'ai le droit de la félicité non ?!*
Donc voila. J'adore tu t'es pas fatigué pour les chaussures, 3/6 on des chaussons, les mêmes en plus .
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Smoothie, 1, Akety, 0. On refait le match.

Message par Smoothie Hémos Dim 24 Oct - 22:27

Maaaais... mais il gère, le Xélor', effectivement ! O_O (Il s'appelle bien... ah non, pas Harriel, mais Hadriel. C'est ça, hein ? x))

En détaillant un petit peu, ça donne un truc comme ça... :
-D'abord, le Fêca mégalo'w. J'ai oublié son nom. Effectivement, il a une bonne bouille de dingue, c'est admirable... 8D
-L'Ecaflipette, Pile/Face, elle, a une bonne bouille de... paumée. XP
Mais elle est très réussie également. ^^
-Et à côté, Hadrielounet a vraiment l'air d'un... larbin ? ... Maigrichon, avec une tête... bizarre...
Et j'adooooore son chapeau !
-L'Eni visiblement Sadique (un parent commun avec Calse ? *kof kof*) dont j'ai également oublié le prénom... a elle aussi un air un peu psyco'... qui n'est pas pour me déplaire. (Mais effectivement, pourquoi des chaussons ? xD)
-Le p'tit Osa tout mignon est amusant aussi, rien à redire, sauf... c'est un sans-gobgob ? Oo
-Enfin, la fille-à-droite que je ne vois pas qui c'est... blasée, quoi. ^^
Mais... ou alors y'a un problème de redimensionnement, mais je n'ai pas remarqué Rhad'... ou alors c'est elle ? Naooon... elle a pas une tête de Iop. Mais who is h... she ? ^^'

Petit apparte pour Akety : Maaaais oui... sauf que si tu remarque bien, toutes les Sacris n'ont PAS de ronces leur descendant autour des pieds. Je demandais pourquoi celle-là, oui. Tu vois...?


Dernière édition par Smoothie le Mar 26 Oct - 0:18, édité 1 fois
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Dim 24 Oct - 22:34

Dhraguanne a écrit:Après avoir passé plusieurs heures d'affilées à griffonner avec frénésie sous son étale, entourée d'une multitude assez incroyables de feuilles de papier virevoltantes un peu partout, la jeune fille se relève et soupire de satisfaction, tout en se massant les doigts.
Elle s'adresse alors aux quelques passants restés devant la petite étale.


Tout d'abord, Minikiri... contente que la Sadida te plaise(parce qu'après tout, tu fais partie des principales concernées, donc... XD). Very Happy Vive les Sadida sadiiiques !
Ah, et... je languis de voire tes œuvres ! Wink

Bon alors, Smo' : L'air sadique de la Sadi est pile poil comme il faut, à mon sens. En effet, si je me contente de refaire les dessins de Xa' dans d'autres positions, ça n'a aucun intérêt... alors que là, je peux leur donner ma petite touche perso ! Very Happy Et puis, à chaque classe sa folie : les Iops sont juste... un peu plus cadavériques que la normale, les Sadi sadiques, les Sacri maso... tout le monde s'y retrouve ! XP
Et pis, au cas ou tu ne le saurait pas encore, la mauvaise foi fait partie de mes spécialités... 8D Bouahaha.

Aky, pour la fin (comme d'hab'...) : Bin... j'attendais un peu d'aide pour trouver mes erreurs, en fait... XDDD Mais bon, du coup, je pense que je vais la laisser comme ça. =) J'm'y suis attachée... oui, je suis trop sentimentale. (Aurais-je ouïe une quinte de toux... ?!)
Quant au Sacri, j'l'aime bien aussi. :3 Mais attends donc de voire LA sacri... car oui, voici la suite !


Dhra's Draws - Page 2 Sadisacri

Et voilà ! Sur ce, chers amis... à bientôt ! Wink
Saigné : Dhra', qui refuse de répondre à la demande de Smo' tant qu'elle sera formulée de cette façon... ^^ (... et qui ne pense donc pas y répondre tout court, puisque notre chère Sacrieuse ne "s'abaisserait' jamais à être polie, hum...)


C'est normal de trouver le sadida sexy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Akety:1 Smoothie:1! égalisation!

Message par Akety Lun 25 Oct - 21:57

Petit apparte pour Akety : Maaaais oui... sauf que si tu remarque bien, toutes les Sacris n'ont PAS de ronces leur descendant autour des pieds. Je demandais pourquoi celle-là, oui. Tu vois...?
mhh,t'as marqué un point.Sinon,si ça n'est que pour mettre du style a la sacri,je trouve que ces ronces sont totalement justifiées :P sur ce,laisse moi égaliser le score Very Happy a qui le tour? :king:

P.S:Les ronces,seraient aussi sûrement pour ajouter çe côté "Dark"ou sombre,si vous préférez.


Akety


Dernière édition par Akety le Mar 26 Oct - 9:54, édité 2 fois (Raison : manque de signature,et de titre^^quoi,c'est pas une raison? ><)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Mar 26 Oct - 21:36

Aaah j'aime beaucoup ce que tu fais !!!! =P Surtout les deux iops du début que je trouve très beaux !!

-Bolchak-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Retour d'OutreTooooommbe ! >8D

Message par Dhragane Mar 2 Nov - 16:43

La disciple de Iop a passé de longs moments courbée, à griffonner. Gribouiller. Étaler une bonne couche de couleur sur une feuille jaunie par le temps... et c'est seulement après qu'un grand nombre de jours et de nuits ai défilé sans qu'elle ne s'en rende compte qu'elle relève enfin une figure pâle et hagarde, jette un œil brillant autour d'elle, puis se relève, chancelante. Elle s'éclaire alors la gorge avec peu d'assurance, puis entreprend de répondre aux passants, une fois encore.

Bon, pour commencer, un graaannnnd merci à ce cher GemStone ! Very Happy
Ta technique marche du tonnerre, et en combinant ça avec un tuto de Maliki et des dessins d'exemple de différents dessinateurs chopés à gauche et à droite, je trouve que le résultat que j'ai obtenu est plutôt pas mal. =) Mais bon, je vais vous laisser seuls juges... ah, et j'aime beaucoup ta colo aussi, Gemy ! Perso, je préfère dessiner des ombres plus marquées, mais c'est ma façon de faire. Et j'aime beaucoup la tienne. Wink

Ensuite, chère Mystri, je suis ravie que ça te plaise ! Surtout sachant que tu n'hésite pas à critiquer quand il le faut, donc... je suis sincèrement touchée. =3 Enfin, autant que puisse l'être... quelqu'un comme moi. Bouahaaa... *SBAF* Et j'aime bien Had', moi zaussi. :P C'pas mon préféré, bien sûr... mais son look est bien comme il faut. x)
Quant aux chaussures... Bouahaha. Tu comprendras tout en temps voulu. Wink

Puis vient le tour de cette adorable Sacriette. Pour un peu, je lui laisserai presque des gens congelés en morceaux dans des papiers cad--*SBAAAAF* Je vais bien. C'est l'heure de mon traitement, c'est pour ça. Mais je vais tenir jusqu'au bout, je vous assure... *SBAAAAAAAF*
Bref. Nous disions... Smo'. Si tu veux les noms respectifs des personnages (de gauche à droite), ce sont : Killyan, Antipode, Hadriel, Agonie, Lyd et Ambroise. tout a un peu changé par rapport à ce que je prévoyais, donc... Bye-bye Rhad'. Elle est sympa, mais n'avait pas sa place ici... et comme tu le sais, je suis incapable de ressentir la moindre compassion, donc... wala. ^^ Enfin, tu verras tout ça en temps voulu, toi aussi. >=)
Et pour alimenter ton petit duel avec Aky, il faut savoir que ce que la sacri a aux pieds sont plus... les espèces de chaussettes bizarres que les sacris portent en général, mais... boarf. Ça sera plus visible en couleur. x)

Après cela, Minikiri... ben... euh... je... suppose que c'est possible... hem... *ne sait pas quoi dire* M-merci... ?

Et Aky... j'ai répondu, donc. x) Mais j'aime ta façon de penser. Elle est tout à fait justifiée...

Pour finir, Bolchak, un nouveau, donc... ravie de faire ta connaissance ! Very Happy
Et si en plus tu aime ce que je fais... comment pourrais-tu ne pas être le bienvenu ? 8D *SBAF* ... Quant aux Iops... tu as bon goût, cher ami ! Car les Iops sont les meilleeeeuuuuuuuuurs !!!
*sort de son propre topic...*

*... et reviens, puisqu'elle a oublié de présenter ce qu'elle est venue présenter*

Arf, et pour finir, donc... mes persos en couleur ! Le fond n'est pas encore définitif, mais je n'ai pas d'idée particulière, donc... si vous êtes inspirés, n'hésitez surtout pas ! =)

Dhra's Draws - Page 2 Personnageshistoirewakf
Saigné : Dhra' la Dérangée...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty C'est...C'est!

Message par Akety Mar 2 Nov - 22:13

Subarashiiiiii! Laughing oops,quand je suis trop heureux,je me mets a parler japonais.Donc,donc je disais.
Merveilleux! une longue attente,bien justifiée pour une fois! bien justifiée,comme toujours! Rolling Eyes
C'est moi,ou t'as mis une gouttte de gore dans ces dessins? Peu importe,ça m'a jamais déplu,et si tu continues comme ça,tes dessins me déplaîront jamais! N'empêche Agonie a un certain sourire sadique..(que j'aime) voili voilou! ça fait oujours plaisir,de dire n'importe quoi,mais je dois... Sleep enfin tu vois.


Akety,ton Modo préféré. :)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Mer 3 Nov - 17:47

Wa... du sang partout... je sens mon instinct de cricri plein de bonheur...
Conclusion :
C'est trop mâgnon ! =3
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Et... c'est reparti pour les avatars ! XP

Message par Dhragane Mar 9 Nov - 18:37

Après avoir couru un peu partout, s'étant adonnée à des occupations variées de-ci de-là, la jeune disciple du Dieu barbare revient enfin devant son étale, et, après un moment d'immobilité béate typiquement Iop, se remet au travail... qui a vite fait d'être terminé.
Elle relève alors la tête, plus ou moins satisfaite, et dévisage les deux visiteurs.


Aky ! Euuh... suraba... truk à toi, aussi. ^^'
Quoiqu'il en soit... oui, c'est gore, mais c'est teeeellement relaxant de dessiner des éclaboussures de sang, de les faire dégouliner où il faut, et... Oo *tousse* ... Bref. :o
D'ailleurs, ce dessin étant en lien direct avec ma fiction, donc... ne te gênes pas pour laisser un commentaire, hein... *re-tousse tousse* Arg... je sais pas ce que j'ai, j'vais finir par m'étouffer, là... <u<"

Et Gemy !! 8D
Si tu le dis... je dois avoir un côté sacri aussi, alors, parce qu'à moi aussi, ça me semble... mâgnon, comme tu le dis si bien... <83

Ensuite, comme c'est précisé dans le titre, je me suis remise à plancher sur les avatars, donc... pour reprendre en douceur, voilà une 'tite Osatte. X3

Dhra's Draws - Page 2 Osamodette
Wala... vous me direz ce que vous en pensez, et, si possible, répondrez à la question suivante : dois-je mettre des cheveux aux gars Osa ou non ? Parce que perso, je les préfèrerai avec cheveux, mais... c'est aussi à vous de décider, donc... à vos claviers ! >8D (J'ai toujours rêvé d'écrire ça... *SBAF*)

Saigné : Dhra' la... Dessineuse ! >83
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 2 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum