Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Préparation ! (Une fois n'est pas coutume...)

Message par Dhragane Mer 1 Déc - 16:32

La disciple de Iop, après avoir passé un long moment à contempler sans se lasser la douce neige duveteuse qui s'abat sur elle et son étale, bondit en avant et interpelle les passants.

Oyez oyez, braves forumeurs !
La neige qui s'abat ici sans cesser m'a rappelé que nous approchions de Nowel, pas vrai ?
Et bien, après réflexion, je pense que le dessin que je vais faire pour Nowel ressemblera assez au précédent, avec tous mes forumeurs préférés (ou pas...) !
Je compte déjà introduire Mystri', Végé, Dark', Nega, Smo', Didi, Féca, Collin', Aky, Illu, Daloka (quoique...), Stef', Seja, Gemy, Wazou et Moi... mais surtout, si il vient l'envie à quiconque d'autre d'y figurer, il n'aura qu'à me le demander et je m'arrangerai... mais il faut qu'il s'y prenne un peu vite, bien entendu. Et puis, si je ne le connais pas bien, il faudra qu'il me précise deux-trois trucs, comme son apparence, son caractère... ce qu'il aime/n'aime pas aussi, si possible. C'est plus important que ça n'en a l'air... Bouaaaahahahahah. x)
Enfin, je dois demander à ceux dont l'avatar a changé de me poster ici (ou par MP, si vous voulez faire la surprise aux autres... ?) une description ou une image.
Voilou ! Merci de répondre au plus vite, que je puisse m'y mettre rapidement. =3
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Hep !

Message par Nega Mer 1 Déc - 19:18

Dis-moi, tu pourrais dessiner Nega, sur ce fameux dessin ? Oui, Nega le Iop, comme sur l'avatar, quoi ! (Si à la limite, tu tiens à dessiner une arme, c'est une griffe de Ceangal. (Sur google image, tu tapes "griffe de Ceangal" tu dois vite trouver, c'est typiquement dofusien ^^))

Mais je te rappelle sur le sang tâche la neige, et la fait même fondre, je crois, donc, tu devrais pas mettre trop de sang !
*A une idée d'un sapin de nowel avec des gouttes de sang en guise de boules, et des artères en guise de guirlandes, sans compter la tête en étoile, mais se ravise*

... Non, j'essayais de trouver ce que tu ferais !
(Mais en moins sanglant, il y a le banquet de Nowel, mais là il pourrait y avoir des gens de dos, donc peut-être une taverne... Ouais, celle de Slif', je suis inspiré, mais tu l'es sûrement plus, et je sens que tu vas le prouver !
Affirmeuh-toi ! x) )

... Bon, je file avant que tu mettes mon idée en principe, hein !

*Commence à avoir en tête le bouftou royal, et file avant de laisser place à une idée gore*
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Akety Sam 4 Déc - 16:56

Je vois,un dessin de Nowel. Bonne chaaaaannnce,je te soutiens! Au fait,tu pourra me mettre en position de force sur Seja cette fois? Avec mon Katana sur l'image,ça le fera! What a Face eh oui,je te fais une commande *_* vouahla


Akety,qui prendra sa revanche!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Un post sans dessin... et oui, malheureusement, il en faut aussi. x)

Message par Dhragane Sam 4 Déc - 17:27

Doooonnnnc ! Nega et Mystri (qui m'a prévenu par MP...) vos avatars sont enregistrés. =P Pas de problème de ce côté-là... (Par contre, fais attention, Nega ! L'une de tes idées se rapproche assez de celle que je vais mettre en application... ne gâches pas le suspens ! <8D Bon, bien heureusement, tu es encore assez loin d'avoir tout deviné, mais... x) Bouahaha... *SBAF ?*)

Sinon, avec l'espoir que Wazou passe par là, j'aimerai lui demander ce qu'il veut exactement comme avatar... ? Puisque la dernière fois il n'était pas dans l'image... et pour les autres, je garde donc les tronches que vous aviez sur mon dernier dessin. :p

Enfin, Aky... peut-être est-ce lié à la iopitude de mon être, mais je n'ai pas tout compris. ^^'
Est-ce que tu fais une commande de "toi en position de force sur Seja avec ton katana" à part, ou est-ce que tu voudrais que ce soit comme ça sur le dessin de Nowel à venir... ? Si c'est la seconde option... je vais faire mon possible, mais sachant que tout est déjà plus ou moins déjà défini, je ne te promets rien. OuO'

Saigné : Dhra', en plein Dessinage... <8D
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Seja Sam 4 Déc - 19:05

Objection!
La position de force, rien du tout! Tu peux rêver!
A la limite, un regard noir, mais ça va pas plus loin!
J'ai vu que tu avais besoin du caractère, je t'envoie un tofu pour définir tout ça!

Seja, qui ne se laisse pas faire et qui voudrait bien qu'Akety supprime son message sur les présentations des rôlistes, car le père Seja n'a pas de superpouvoir!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Akety Dim 5 Déc - 6:46

[FLOOD MODE] Calme toi,Papy Seja.. J'ai delete mon message qui parlait a quel point tu est douteux.
Alors serrons nous la main,arrêtons de flooder,(moi un modo,flooder? Meuh naaaaan^^) et allons faire un bowling *_*[/FLOOD]


EDIT:J'espère que c'est fini,car aujourd'hui c'est Nowel...tiens j'en profite pour dire JOYEUX NOWEL A TOUS!




Akety,qui est pour la liberté de Flood.(vous inquitez pas,j'arrête.) :P
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Scary Christmas aaall ! ... Yeah, ok. For this time... I'm late. =u="

Message par Dhragane Dim 26 Déc - 1:25

La disciple de Iop s'installe à son étable, un petite pile de documents jaunis sous le bras.
Après avoir jeté un coup d'oeil critique sur celle-ci, elle entreprend de souffler le plus gros de la poussière qui a eu l'audace de s'installer là, puis se tourne vers les rares passants encore éveillés à cette heure.
Elle tangue légèrement, mais semble néanmoins satisfaite.


Bon ! Nowel est passé d'un quart de poil, il me semble... mais peu importe. Chose promise, chose dûe, comme on dit, nope ?
Donc, pour commencer, je vous remets ici mon dessin de Nowel.
Dhra's Draws - Page 4 Scarychristmas
Donc, pour ceux qui veulent un petit résumé rapide de la situation représenté ici :

Tout en haut, nous avons donc une Dhragan' apparemment assez satisfaite de sa joulie mise en scène, désignant avec tendresse le sympathique message adressé à sa petite communauté.
Juste en-dessous, nous avons, à droite, un Vodh Ka un peu désemparé de se retrouver avec une bouteille remplie d'un liquide de la même couleur que celui qu'il espérait, mais en légèrement moins goûteux... quoique chacun ses goûts ?
À gauche de celui-ci, une Smoothie étonnée-sans-trop-l'être... dus Smoothie tout craché, quoi. Qui embroche d'ailleurs avec une apparente indifférence, à l'aide de ses marques de sacrieur, un pauvre Daloka a qui une blague malheureuse aura coûté la vie... une de plus une de moins, me dira-t-on...
Sous Vodh, Akety et Seja sont une fois de plus entrain de se martîriser l'un l'autre, l'un armé d'un os prélevé de son propre bras, l'autre avec ses marques.
À gauche, Stefiran a offert à Mystrillia son bras, tandis qu'elle lui a offert sa jambe, ce qui nous donne une situation assez paradoxale, et d'autant plus charmante (comment ça, de mon point de vue... ?).
Encore à gauche, Jack échange son coeur avec celui de Lady qui, placée plus bas à droite, fait de même.
À même niveau que Lady, au milieu, nous avons cette chère Collinerouge, que l'on a honteusement étranglé avec sa langue... peut-être un message subtil et délicat par rapport à de quelconques chansons ? Une hypotèse comme une autre.
À côté de celle-ci, nous retrouvons notre cher admin, privé de son cerveau qu'on a eu l'étrange idée d'offrir au Iop de l'étage du dessous, soit Nega, qui interroge Cradelanuit quant à l'utilisation que l'on peut bien faire de ce genre de chose... ?
Celle-ci, d'ailleurs, semble trop heureuse de son cadeau, à savoir un Darkly savamment noué avec ses tripes, chose qui inquiète légèrement Illusion, plus à droite...

Bieeeeennnn entendu, je me permets de rappeler que tout cela résulte uniquement de mon humour particulier et de l'affection que je vous porte ! 8D
... Ou appelez ça comme vous voulez, puisque j'ai moi-même un peu de mal avec l'identification de mes hypotétiques quelques sentiments, mais surtout, ne le prenez pas mal, hein. Ce n'est pas fait pour. x)

Ceci fait, je poste donc les quelques commandes que j'ai plus ou moins réussi à finir pour Nowel. =)
Pour Smo', déjà, que je fais poireauter depuis un bon moment... ceci dit, c'est aussi ça faute, hein. Si elle répondait à mes questions existencielles un peu plus vite... bref, oui : c'est de sa faute. *A réussi à se convaincre entièrement*
Dhra's Draws - Page 4 Img023ei

Puis Lady ! =)
Dhra's Draws - Page 4 Img019za

Mystri...
Dhra's Draws - Page 4 Img022zg

Et Darkly ! ... ... ... Ça marche, là ? Oo
Dhra's Draws - Page 4 Img021cc

Et sur ce...
Saigné : Dhragan', qui va simplement faire... Dodo. XuX'


Dernière édition par Dhragan' le Dim 26 Déc - 14:53, édité 1 fois (Raison : Dessin récalcitrant qui refusait de s'afficher.)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dadouh Dim 26 Déc - 14:55

J'adooorrrrrreeeeee moooonnnnn deeesssssinnnnnnn *krocâlin Dhrag* =3

Et j'ai reconnu Shadow dans le dessin de Smo' *o*
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty C-c'est moi ? Naaaaaan ...

Message par Stefiran Dim 26 Déc - 20:47

Je voudrais bien dire la même chose que Darkly, mais, il y a une erreur sur le dessin, enfin, quoi ? C'est vrai, jamais Mystri' ne me marcherait sur le pied, ça serait plutot l'inverse ....... :| tout compte fait, c'est très bien comme ça, change rien ... ... Very Happy


Sinon, que dire, a part : Bravo !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Dim 26 Déc - 20:56

Whaouh... Vach'ment sanglant ton noël... Mais que peux-tu bien avoir dans le cerveau ? En tout cas ça fait bien marrer x)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty *Air amusé*

Message par Invité Lun 27 Déc - 11:06

Gem', elle en a plus dans son cerveau que dans le mien où le tien, vu que je sais pas quoi faire du mien, et que toi, il se promène gentillement ! =P
(Cf le gros sapin ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par collinerouge Lun 27 Déc - 13:12

Bon, et bien, comment te dire ça sans te vexer ?
Je suis pas spécialement fan de ce genre de dessins, en fait les trucs gore, je les ais en horreur, comme les films d'horreur d'ailleurs, il est bien réussi, seulement, ce genre de dessins ça me fait plus froit qu'autre chose et aussi ça m'écoeure, désoler, mais bon, c'est mon point de vue.

Et puis je t'interdis de m'interdire de chanter je fais ce que je veux, je chante où je veux, quand je veux, avec qui je veux et surtout ce que je veux, na.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:22

La vache! J'adore le dessin (un Sacrieur avec un cerveau, on aura tout vu!).
Tous les personnages sont vachement charismatiques et toussa².. c'est stylé! Very Happy

J'adore ma tête (je t'avais demandé cette tenue car je la trouve super joulie Cool ) et tu t'es surpassée pour la tenue! What a Face
Je note +10000 :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Lun 27 Déc - 13:58

J'ai un truc bizarre à l'estomac quand je sais que s'est des tripes et autres entrailles et tout et tout, d'un autre côté ça me fait bien marrer.

En gros, c'est quand même le genre de dessin qu'il ne faut pas faire trop trop souvent.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par DALOKA Lun 27 Déc - 16:26

OMG Ch'est bô tout cha :o
Fait gaffe ça m'a donné envie de prendre une commande :)
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Lun 27 Déc - 21:16

affraid I'm shocked !!! (pfff aucune idée de comment ça s'écrit) It's fabulous !!!! (ouais j'vais passé en mode "french" je crois)

C'est magnifique, en plus ton Nowel version sanglant est trop chouette !!! La main du sapin est trop chouette avec les vernis et la façon dont est écrit le scarry christmas s'est juste magnifique !!!!

La commande de Smoo' est bien, pas trop gore pas trop fun (comme dans sa tête quoi).

Ensuite le kiss de Lady et Jack Van Flyff est franchement magnifique !!! (De l'art quoi ! *saisie son portable* Hallo le louvre ? Oui ...)

Ensuite passons moi et allons directement a Darkly. Franchement très belle armure !!!

Puis passons à ce qui nous intêresse vraiment (enfin moi et Stef' xD). Le noeud papillon en chauve-souris est trop choux, beau costar version Osamodas et la rose dans la bouche "perfecto" (Stefiran est trOOO beau :drunken: *VLAN* Merci conscience de m'avoir remis les idées en place). Mes cheveux sont magnifique (sur tous les dessins où je serais n'hésite pas à me les faire légèrement frisés), la rose dans les cheveux s'est classe quoi, la robe est juste, non non non, elle est splendide !!! Magnifique !!! Parfaite !!! (Mais jamais je n'aurais marcher sur le pied de Stef', mais il ne semble pas soufrir ^^)

Donc à nouveau un superbe travail qui nous redonnes le sourire.
Merci à Dhraguanne !!!!

(P.S.: Je vais prendre ton dessin pour mon Avatar. Il est franchement beau.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty À l'arrache. 8D

Message par Dhragane Mar 4 Jan - 19:14

Bon. Une petite réponse à l'arrache, parce que poster des images avec mon nouvel ordi se trouve être plus ardu que prévu... =u="
Je poste donc maintenant une commande de Darkly, puis je viendrais étoffer ce message par la suite avec d'autres commandes en plus de réponses aux derniers messages. =) Voilà !

Dhra's Draws - Page 4 Img024c

Edit : Euuh... Nega ? OuO" Tu m'avais demandé... ... ... *tilt*
Aaaah ! Le Nega-Iop... c'était... c'était une commande ? Pour l'Evom, j'allais m'y mettre, mais je suis moi-même sur un truc plus personnel en ce moment, donc déjà ça a prit du temps pour Dark'... XuX" Enfin. Je te fais ça. Boude pas... U_u'


Dernière édition par Dhragan' le Mar 4 Jan - 19:40, édité 1 fois
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty M-meuuuuuuh ! T-T

Message par Nega Mar 4 Jan - 19:22

M-m-mais...
Ma commaaaaaande !
Je t'avais demandé une commande pour Nega (Iop) ! ='(
Et pour Nowel, une pour un Evom !

*Part chouiner plus loin, jaloux*

Nega, qui trouve la vie injuste !

Edit : Yahouuuuu ! Cette simple promesse me réjouit ! Prend ton temps ! *S'apprête à lui faire un câlin, mais s'arrête net. Réfléchit, sort une dague, s'entaille, remplit un tube de sang, le bouche, et lui tend* Offrande ! x_X


Dernière édition par Nega le Mar 4 Jan - 20:44, édité 1 fois
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dadouh Mar 4 Jan - 19:44

J'aime j'aime j'aime gemo

J'adoooorrreeee Very Happy

Ze peux avoir une dernière commande ? S'il te plait Dhrag-chan :3

Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Allez... c'est du sérieux, cette fois ! >w<

Message par Dhragane Ven 7 Jan - 21:16

La disciple de Iop semble jongler avec un crayon bien taillé, une plume, de l'encre, et de drôles de plumes remplies de couleurs. Elle affiche de temps à autre un papier et le laisse sécher ainsi, à la vue des passants... puis relève une mine hagarde pour répondre à ceux-ci.

Dark'... si tu tiens vraiment à me remercier, prends exemple sur Nega. O.O
Mais en variant un peu les plaisir... huhuhu... *esquisse en l'air, du bout du doigt, la forme d'une main... d'une tête... d'un pied... le tout avec un air rêveur douteux.*

Bon, Stef' et Mystri, je vous réponds en même temps, puisque...vous... dites plus ou moins la même chose. OuO
Pour ce qui est du pied, si vous voulez que je vous avoue quelque chose... ... ... j'ai même pas vraiment fais exrpèèès !... Woaw. Ça, c'est... c'est dit. Oo' *soupire de soulagement*
Et... Mystri ? Je te fais la même manucure qu'à cette joulie maaiiin... ? *o* *SBAAAAF*... Contente d'être recommandée pour le Louvres... XDDD

Et bien, Gemy... et ton instinct Sacri', hein ? Que fais-tu de ton instinct Sacriiii' ? Q.Q *L'attrape et le secoue comme un prunier* ... C'est au-delà, c'est ça ? C'est trop gore même pour un sacrieur... ? *o*
W-waow... il faut croire que je suis vraiment... gorissime. Et que j'ai l'esprit tordu, cynique, ignoble, pervers... Bouaaaaaahahaha. 83 *Yeux brillants... TROP brillants.*

Héhéhé. Remarque très juste, Nega. Remarque très juste... x)
Ceci dit, étant moi-même Iop, je ne saurais sans doute pas quoi faire non plus de l'inutile organe qui t'a été offert. U.U

Ensuite, ma chère Collin'... il me semble que je me suis déjà excusée.
Et si il y a bien deux choses que je déteste, c'est demander d'être pardonnée et me répéter. M'ayant déjà obligé à commettre l'une de ces odieuses actions... tu ne me forceras pas à en commettre une autre, j'en suis convaincue. 8D
Quant au gore... :o Euuuh... ben... oui. C'est gore. =w=' Mais... ç-ça a aussi un côté mignon, enfantin, touchant, fraternel... tu ne trouves pas ? <8D
... ... ... Ok. Je sors. Oo"

Ah ! Vodh ! ÇA, c'est de l'enthousiasme... ! XD
Enfin. Contente que ça te plaise... tu boiras cette joulie bouteille, nope ? Tu vas pas laisser ce fin nectar se perdre... Oo

Dalokaaaa... Ça tombe bien, je viens de la finir, cette commande ! XP Et tu peux la voir... ici. Maintenant. =D (Par contre, j'ai complètement zappé que la tenue de Ralph était dofusienne... =S Disoulée.)
Dhra's Draws - Page 4 Img027m

Puis un Nega Iopesque. Un Nega du mieux qu'il puisse l'être, quoi... XD(Pour l'arme... je suis désolée. J'étais à fond dans mon trip et j'ai pas réfléchis... =.="" Désolée.)
Dhra's Draws - Page 4 Negaiop

Et enfin un Dada maléfique... x)
Dhra's Draws - Page 4 Darkd
(À venir : Un disciple de Reilavac et Un disciple d'Evom.)
Et voilou, chers amis ! C'est tout pour aujourd'hui ! =u=

Saigné : Dhragan' la Droite. OuO
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Nega Ven 7 Jan - 22:13

C'est toujours un plaisir pour les yeux !

*S'ampute d'un bras, et laisse le sang couler... jusqu'à s'apercevoir que c'est pas près de s'arrêter...* Euh... cadeau ! X-X

____________


Fini ma partie gore ! ^^'
Je te remercie à nouveau ! ^^
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dadouh Ven 7 Jan - 22:50

Ouah !!! Trop classe, on dirait un chevalier Chit avec les deux n'épées rouge !

Je dois contacter dark chidious !

Chtar wars, la revanche du chit ! Dont Dada en Dark vodor !

Bref, j'adore et merki pour les 3 commandes Very Happy
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Sam 8 Jan - 8:40

Wow... J'aimerais bien pouvoir dessiner à ce niveau de qualité :)

Darkly, n'essaie pas, le seul admin aux super-pouvoirs mégolomane ici c'est moi ! Twisted Evil
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par DALOKA Sam 8 Jan - 13:18

Ouaix :3 Ze t'aime dhrag

Pour être honnête, je m'attendais vraiment pas à ce que tu le fasse aussi vite x)
J'aime ton dessin, t'en fait pas pour la tenue de Ralph, c'est tout aussi bien.

En bref: c'est super Very Happy

Mici :)
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Mar 25 Jan - 16:24

Et moi, je peux avoir une commande, madame Dhragoune? =3
Si oui, j'aimerais bien que tu fasses ma fan-classe que j'ai inventée y a pas longtemps ^^.

Voici un extrait de mon intro dans le RP de Gemstone:
Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts, qui ne semblait pas avoir plus de dix-sept ans, arrivait aux portes de la ville. Il était vêtu d'un T-shirt à manches longues noir et d'un long pantalon noir aussi (c'est trop D4RK), ces deux vêtements semblait être plus serrés au niveau des poignets, du bas du ventre et au-dessus des mollets. Il portait des chaussures noires mais ne portait pas de chaussettes.

Voilà :P Et pour les "plus serrés", tu peux mettre du scotch noir enroulé au bout des manches et des jambes du pantalon. Ainsi qu'au bas du ventre (à la fin du T-Shirt quoi ^^).

Si tu visualises et que tu veux bien, merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws - Page 4 Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum