[Roll20]Campagne Sombrelac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roll20]Campagne Sombrelac

Message par Jack Van Flyff le Mar 25 Juil - 12:38

Scénario 1:
Les aventuriers venaient de découvrir le continent depuis peu. Cependant leurs vieilles habitudes ne les avait pas quitté . A peine entré dans une taverne ils déclenchèrent une baston de taverne, et ne récoltèrent à la fin que le fait d’être reconnu capable d’escorter des gens vers Sombrelac. Cette mission, imposée par la garde en soit fut remplie partiellement, malgré les attaques de sortes de chiens géants et de leur mère (au chien) qui saccagea la moitié du convoi.
Mais étant assez proche du petit port faisant la jonction entre cette rive et l’autre du Lac, ils furent aidé par les gardes qui arrivèrent à la fin du combat.
Faits notables :
- Rencontre avec des gars qui préféraient vivre dans la forêt que dans le Fort, parce que la vie dans la ville y était trop importante en concession vis-à-vis des Naosiens et autres.
- Découverte d’une race canine pouvant être aussi grosse d’un énorme ours, voir même plus.

Scénario 2:
Leur passage sur le lac fut calme, et quand ils arrivèrent à Sombrelac ils purent rencontrer Kalyria la Grande Prêtresse de la Meute, Igrigva Chef de la Garde de l’endroit, et Lotus une lectrice assidue. Cependant, ils comprirent rapidement que la vie dans la ville ne devait pas être rose tout les matins. Arrivant en plein milieu du rituel du Pardon classique à la Meute, ils eurent un exemple de la cruauté du système. Ayant une résidence temporaire le temps que l’on puisse leur donner une mission ou deux, la plupart préféra se reposer que de visiter un peu la ville. Ceux qui visitèrent la ville firent leurs petits achats et eurent un petit exemple des tensions qui régnaient en ville. Des Bannis, des criminels, les attaquèrent sous prétexte qu’ils étaient des étrangers et n’avaient rien à faire là. Certains n’eurent pas l’occasion de voir cela, buvant et s’amusant dans les tavernes.
Faits notables :
-Le Berserker du groupe eut une vision des grands esprits.
-Le Chasseur rencontra le Grand Loup, et fut pousser à passer son rite d’initiation.
-L’ex-traqueur de l’inquisition rencontra Igrigva au bar et fut battu au bras de fer par celle-ci, qui s’amusa en le faisant se battre contre une âme de bois.

Scénario 3:
Après ces multiples événements, alors que les tensions semblaient augmenter en ville, des échos de vols de ci de là, ils furent convoqué. Ils reçurent pour mission d’enquêter sur ce qui avait bien put se passer dans le petit village qui permettait aux mines d’être entretenues efficacement. Ils prirent donc le chemin des mines, et le lendemain, une fois arrivés, arrivèrent dans un charnier. Ils commencèrent à le fouiller et découvrirent alors des messages laissant penser qu’ils c’étaient fait attaqué par des humains et non quoi que ce soit d’autres. Ils en eurent bientôt la preuve, quand des bruits s’élevèrent de la pièce d’à côté, des Bannis venant prendre les minerais de l’entrepôt. Réagissant sur l’instant ils les dépecèrent aisément, et comprirent qu’ils avaient eut raison de le faire en regardant dans la carriole qu’ils remplissaient dehors, remplie de mobilier et autres pièces venue des maisons alentours probablement. Découvrant des traces qui se dirigeaient dans la mine, ils se demandèrent si ils ne pouvaient pas trouver un coupable qui se serait caché à l’intérieur ou les aurait utilisé pour fuir, ce qui supposerait que ces souterrains ne soient pas de simples souterrains.
En effet au bout d’une heure ou deux de marche, ils arrivèrent dans une salle emplie de bannis morts, de projectiles ou autres qui n’étaient pas d’une facture connue. Au milieu d’eux, des cadavres de créatures inconnues, des Mydriases. Prenant leur courage à deux mains ils continuèrent et tombèrent dans une autre pièce en suivant les traces de sang qui menaient à la salle précédente. Cette fois-ci cela ressemblait à une sorte d’avant poste emplie de ces drôles de créatures, mortes, sûrement abattues par surprises par les Bannis qui c’étaient enfuis par la suite, avant de mourir rattrapés.
Courage ou inconscience, l’Archidruide qui suivait les aventuriers décida de continuer, les forçant à le suivre. Ils tombèrent face à face avec un autre petit avant poste Mydriase, occupés par des êtres vraiment vivant, qui pointèrent vers eux des arbalètes sur pieds. Les aventuriers purent échanger avec le chef, en une langue des signes approximative. Sur ordre du Chasseur les aventuriers déposèrent leurs armes. Se faisant l’Archidruide parvint à convenir d’un accord, pour que les deux peuples puissent se comprendre. Ils échangèrent donc l’Archidruide contre quelques uns des leur afin que ceux-ci découvrent le monde des Hommes.
Faits notables :
-Le Chasseur se montra sage en acceptant de déposer les armes, et sauva la situation.
-Le Berserker trouva un papier faisant écho à un certains G.R.

Scénario 4:
C’est le surlendemain que tout dérailla, à vrai dire. Leur réveil fut fait de cris et de bruits de fers qui se croisaient, ainsi que de quelqu’un qui tambourinait à la porte. Se levant et ouvrant leurs volets ils découvrirent la ville en feu et en proie au chaos. En entrebâillant la porte ils virent la chef des gardes qui les traîna jusqu’au Temple. Sur le chemin morts, désespoir et tristesse étaient à tout les coins de rue. Traversant les barricades couvertes d’archers en grimpants sur les cadavres de bannis qui s’entassaient, ils arrivèrent au Temple chamboulé, au milieu de druides et soigneurs en activité.
La Grande Prêtresse supposant que les petits villages, qui lui avaient envoyé des messages inquiétants quelques jours plus tôt, seraient pris pour cible pendant que la ville serait trop occupé pour se défendre envoya les aventuriers dans ces lieux.
Arrivant au petit village dans la forêt, ils sauvèrent le Mestre d’une grillade sur la petite place qui se trouvait devant sa propre maison, et domptèrent un ours. Ils tuèrent également un Mastodonte. Fouillant les cadavres ils trouvèrent des restes de messages qui parlaient encore de ce G.R. et d’une « Cache », incitant au massacre. Mais ne trouvèrent personne à interroger.
Bandant leurs blessures, ils se dirigèrent vers le seconde village en bordure du lac. Ici, ils remarquèrent que la garde avait très bien fait son travail, et purent interroger quelques Bannis à l’ancienne. Tout en aidant un peu la populasse, leur indiquant d’où ils venaient afin qu’ils puissent rentrer en ville tranquillement, par un passage dérobé.
Repartant vers le dernier village, ayant des informations sur la Cache. Ils arrivèrent dans un vrai charnier invraisemblable. La journée était déjà bien entamée et le combat qui s’engagea les frappa au moral avec puissance. Une âme de bois, particulièrement puissante leur fit face. Ils manquèrent de trépasser et deux d’entre eux furent marqués à jamais. Se reposant jusqu’au soir, ils partirent pour la cache après, le morale en berne, la rage aux poings pour certains.
N’y trouvant rien d’intéressant à part de l’or et un pantin qui était utilisé par le véritable G.R. afin de se faire passer pour lui. Ils tracèrent à l’endroit que le lâche aux jambes brisées leur indiqua et arrivèrent vers les premières heures après minuit. Seulement G.R. c’était enfui quelques secondes auparavant. Le Berserker, fou de rage suivit ses traces et finit par le rattraper tel une fusée avant de l’achever brutalement, sans sommation. Surgit alors dans leur dos, un autre Mastodonte qui les mit à mal….
Faits notables :
-Le Chasseur reçoit l’arc du Loup.
-Le Chasseur contracte une folie.
-Le Berserker contracte une folie.
-Le Berserker gagne un don de la part des grands Esprits. Et gagne la marque de Cha’aze.
-L’ex-traqueur se voit libéré de sa malédiction.
-L’ex-traqueur comprend que la situation n’est pas qu’un simple problème de gens en colère. Discernant un serpent fantomatique se retirant du cadavre de G.S. avant de disparaître dans l’ombre. Et il en fera part à Kalyria, qui s’entretiendra avec Igrigva et une vieille dame Midvit.
-L’ex-traqueur a dompté un Ours géant, borgne.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 778
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum