[Magie] Les druides

Aller en bas

[Magie] Les druides

Message par Kiart Nenzo le Sam 9 Sep - 20:23

Salutation à tous.
(Bon, j'ai eu la flemme de le faire en un texte Universe, je laisse un autre connard esclave écrivain me remplacer pour ça.)

Les druides en tant que tels dans Nurenuil sont des conseillers, des soigneurs, des combattants... Une faction qui fait plusieurs domaines, on a évité de parler de leur capacité et les avons ignoré en tant que mages et les considérons comme des simples acteurs politiques.
Et possèdent quelques soucis par rapport aux plantes/Transformation et d'autres conneries.
Comment leur donner un but, une origine, un petit plous et approfondir leur lore?


L'idée de base, c'est que les Druides, les plus puissants, peuvent décider de sacrifier leur forme humaine en une forme organique, des plantes, généralement un arbre.
Le processus serait que le druide accepte d'être tué par la croissance de la plante qui va accueillir son âme et ses fonctions cérébrales (Oui vous savez, l'esprit, toussa toussa). Ce serait un processus assez traumatisants pour les esprits qui ne sont pas préparés mais permettra aux druides de profiter de deux corps:
Leur nouveau corps, végétal, où leur âme est et peuvent interagir avec d'autres druides si ces derniers font des rituels/contacts des paumes ou d'autres idées à la con.
Mais également de leur ancien corps qu'ils pourront manipuler comme une marionnette dont ils capteraient toutes les informations/sensations.

Ainsi disposant de ce corps purement contrôlé à distance, les druides sont assurés de survivre à la mort de ce réceptacle qu'ils peuvent également transformer à leur guise. (Ils peuvent ainsi transformer leur ancien corps en animal, sans que cela affecte leur esprit) mais ont également un accès plus symbiotique avec les plantes et sauraient mieux les contrôler. En contrepartie, plus un réceptacle s'éloigne de l'arbre, plus sa magie s'affaiblisse jusqu'à qu'il ne reste plus rien et soit alors obligé de se rapprocher pour disposer à nouveau de sa magie.
En cela, les Tertres druidiques de Nurenuil deviendraient donc des immenses bibliothèques où résident l'esprit des anciens druides qui seraient à la disposition des nouveaux druides mais la transformation serait quelque chose connu que des plus hautes sphères druidiques pour éviter qu'un jeune druide se suicide en tentant de réitérer l'opération sans le talent/les capacités nécessaires.


Ce cas de figure ne s'applique cependant qu'aux druides transformés.
Les druides, en eux-mêmes, n'auront pas un contrôle de leur âme et de leur corps aussi performant et si un druide arrive à se transformer, c'est souvent au dépend de sa santé mentale/physique, surtout s'il customise sa transformation (Imiter un animal est facile mais un concept/organisme entier, compliqué compliqué.)

Avec l'introduction des arbres druidiques, on obtient ainsi une branche de la magie qui est plus focalisée entre le lien de l'âme et du corps, qui est très performante chez les druides mais qui s'affaiblit à mesure qu'ils s'éloignent de leur arbre sans que cela affecte la plupart des druides faibles qui servent plus de soigneurs que de réels mages.


Note: Il reste toutefois possible de déplacer un arbre druidique ou de s'incarner dans des choses plus petites (Comme un bonzai.) De même, la transformation n'est pas limitée par le fait d'être lié à un arbre.
Et enfin, les druides liés à un arbre profitent pleinement de leur corps et des sensations qui en découlent et ne sont pas des poupées insensibles à moins de moins bien contrôler leur corps.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum