[Race] Les Dal'hok

Aller en bas

[Race] Les Dal'hok

Message par Malthael le Mar 13 Mar - 1:07

Race d'Hommes-singes ayant la peau pâle comme le ventre d'un limace, les yeux énormes et bombés,
Les Dal'hoks ont régressé à travers des années d'habitation souterraine en bêtes voraces, à peine pensantes .Ils ne se souviennent plus des vies civilisées que leurs ancêtres menaient, bien que de nombreuses tribus demeurent encore dans les ruines brisées de leurs anciennes demeures. Ironiquement, dans de nombreux cas, les Dal'hoks vénèrent les statues laissées par ces ancêtres comme leurs dieux.
Les prêtres sont encore plus idiots que leur congénères .

Un Dal'hok typique s'élève à un peu plus de 5 pieds de haut et pèse environ 150 livres.
Ils peuvent se déplacer sur deux jambes à la fois, mais souvent à quatre pattes quand la vitesse ou la furtivité est nécessaire. Leurs cadres nerveux et souvent émaciés masquent la force de leurs membres et leurs réactions rapides.
Ils donnent généralement naissance à des couvées de trois à quatre bébés à la fois, des créatures voraces nés avec un ensemble complet de dents et une prédisposition cannibale.

Les premières semaines de la vie d'une couvée doivent être soignées avec soin pour éviter l'attrition, il faut généralement beaucoup de temps aux jeunes moribonds pour surmonter leur tendance naturelle à se nourrir de ce qui est le plus proche. Les Dal'hoks mûrissent rapidement, atteignant l'âge adulte après seulement 5 ans de vie. Un Dal'hok typique peut vivre jusqu'à l'âge mûr de 60 ans ( bien que la majorité de leur genre meurt beaucoup plus tôt que cela en raison de la violence )

__________________________________________________
avatar
Malthael

Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum