Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Archives diverses

Aller en bas

Archives diverses Empty Archives diverses

Message par DALOKA Lun 14 Mai - 13:23

Ici nous conserverons des post décanonifiés,et non des sujets.

Voici des posts sur les créatures surnaturelles datant d'Avril 2013:


Mangetsu, 9 Avril 2013:



//Comme d'hab', double post pour séparer l'introduction d'un sujet (on vous le fait plus...)//

Nous savons aujourd'hui que de nombreuses anomalies sont présentes de part le monde, notre monde, où la société complexe que nous formons au cours du temps repose sur ce qui est aussi sa plus grande menace l'intelligence, l'argent, l'honneur et l'imagination.
Mais ces anomalie vont à l'encontre de tout ce que notre étude nous a appris sur le fonctionnement de la nature et du vivant...

Je parle bien sur des élémentaux. Ces êtres d'énergie, que dis-je, de magie pure, cristallisations réelles de la notion sinon irréelle, au moins ambiguë, des éléments, qui composeraient et seraient à l'origine de la matière et de l’énergie.
Je n'est pas la prétention ni de pouvoir les comprendre, ni d'expliquer leur présence invraisemblable dans ce monde. Mais c'est un fait, ils existent, et sont présent dans le monde entier, amicaux, curieux ou hostiles.

Ce ne sont pas des animaux, n'ayant aucune particularité pouvant les décrire comme « vivant », selon nos conventions, et personne n'a jamais pu observer un quelconque comportement sexuelle entre deux individus, qu'ils soient semblables ou pas.
De plus, on ne les a jamais vraiment vu se nourrir à proprement parler, disons plutôt qu'ils absorbent les effluvent magiques omniprésentes pour recharger l'énergie que leur simple existence consomme. A l'inverse, il leur arrive lorsqu'il y en as autour d'eux, de s'approprier l'élément qui les compose, ainsi un élémentaire rocheux pourra choisir de d'augmenter sa masse et son volume en agglomérant sur sa base les roches autour de lui.

Continuant de me référer aux travaux de quelques confrères élémentalistes et d'études sur le terrain, je dresserai ici une liste, sûrement non-exhaustive mais instructive quand aux différents types d'élémentaux par leur forme physique
Solide : Bien souvent discrets et si bien integrés dans leur environement qu'il passent inaperçus même quand on marche dessus. Ils passent le plus clair de leur temps à dormir si bien qu'ils se remarque encore moins, car ne respirant pas, ils deviennent ainsi totalement inertes. D'ailleur c'est le fait de bouger ce corps rigide qui les épuise le plus. De part ce probleme de mobilité, et de leur paresse notoire, ils ne sont pas très curieux. Ils ne se montrent hostiles que s'ils se sentent menacés, ce qui veut dire rarement. En effet, ils sont extrement résistants et peuvent encaisser de nombreux coup sans même vous remarque. Ils existent des élémentaux de glace (aqueux) et de terre, de roche, de métal, de sable et de pierres précieuses (terrestre), je vous déconseillent d'essayer de piller le corps de ces derniers.
On les associent souvent à des golem alors qu'ils n'ont rien en commun...
Aérien : principalement des élémentaux d'air. Vifs, ils ne sont pas tangibles et dépensent toute leur énergie à ne pas trop se disperser leur corps instable, ce qui entraînerai leur destruction immédiate. Contrairement à leur homologues solides, ils n'ont aucun mal à se déplacer et sont très curieux et semblent animés de sentiments proches des notres, aussi donnent-ils l'air de ressentir de la frustration  lorsque les objets lourd qu'ils tentent de manipuler passent au travers de leurs « mains ». Ce sont aussi les plus puissants élémentaux en terme de magie vu qu'il en sont composé intégralement, ce qui les rend aussi insaisissables et d'autant plus difficiles à stopper sans magie s'ils s’énervent, surtout ceux de feu. Ils en existe donc de feu mais aussi de gaz, de nuage même. Il reste ensuite tout ceux de vent, élémentaire d'air emprisonnant en lui les matières fines autour de lui, ce qui donne des élémentaux de type tempète de neige (blizzard), de sable ou de poussière qui apparraissent sont forme de tourbillons.
Liquide : ce sont surtout des élémentaux aqueux. Leur mouvements sont plus aisé tandis qu'ils conservent leur facilement intégrité grâce à la matière, ils sont donc pratiquement inépuisables. Ils sont aussi insaisissables que les aériens mais sont matériels, ce sont donc les plus dangereux car ils penvent causer des importants dégats physique tout en étant inarrétables. De plus, ils peuvent, bien souvent, facilement se régénerer de leur élément pricipal vu qu'ils restent pour la plupart à proximité. Leur nature liquide leur permet aussi de s'infiltrer dans les moindres recoins, du moins pour ceux qui ne provoquent pas la destruction par simple contacte. En effet, à part les communs élémentaux d'eau, il en existent de feu, les élémentaux de lave, mais aussi d'acide, de poison, ou de tout sortent de matière volatilles, certains, enfin sont raliés à la terre, tels que ceux de boue et de métal liquide, comme le mercure.

Il existe aussi des versions plus évoluées de ces élémentaux, des êtres doués d'une intelligence semblable à la notre, encore plus puissants que les précédents, c'est d’ailleurs d'eux que nous tenons de nombreuses confirmations et informations impossibles à obtenir autrement. Il ont pour la plupart une physionomie humanoïde et sont capable de comprendre l'utilité d'une société et d'y vivre, mais peuvent reprendre leur apparence originelle, quoique plus grande, s'il le désirent. Malheureusement, ces derniers sont très rare et nos informations sur les relations qui les relient aux précédents restent floues...
Certain raconte qu'il pourrait exister un dernier type d'élémentaire, d'intelligence encore supérieur, mais encore plus rares, mais ça ne reste que des suppositions fumeuse, d'illuminés tous aux aussi fumés, hahaha.

Enfin... Toutes ces informations n'ont pues être reccueillies que sur le terrain car il est impossible sans l'aide de magiciens de contrôle, d'élémentalistes et energiologue chevronés, de maintenir en captivité un élémentaire. D'abord parce que son énergie s'epuise loin de l'élément duquel il en né, il faut un apport constant en énérgie et des barrière pour éviter que celle-ci ne se perde trop vite. Mais aussi parce les élémentaux sont, comme vu plus haut, quasiment inarretable et que sous le coup de la confusion, de la peur ou de la colère il peuvent se défaire de d'à peu près n'importe quelle structure physique en passant au travers ou en la detrusant carrement. Et puis, ça reste très cruel...
Ces étranges êtres sont donc à étudier avec précotion, en se montrant le moins menaçant possible. Une fois ceci compris vous pourrez facilement les approcher et peut être vous rapprocher d'eux.

Kurtile en est la preuve, cet élémentaire de blizzard est devenu mon ami et mon gardien, nous arrivons avec le temps à nous comprendre parfaitement.

Professeur Oomura, Traité sur l'illogique puis discours à l'université des science de Nereruil
(5mois avant son mariage avec une Kurtile évoluée...)

(NB : Balvul est un élémentaire flamboyant majeur)
'Tsu qui botte le cul de la physique

Balvul: 13 Avril 2013



Dans une taverne déserte, alors que le soleil n'avait pas finit de se lever, entèrent deux hommes, l'un portait une lourde cape de voyage et tenait a la main un carnet qu'il serrait contre lui comme si sa vie en dépendait. L'autre, pieds nu, ne portait qu'un léger pantalon et un débardeur d'un noir uni. Ils s'assirent au comptoir et commandèrent a boire. Celui qui ne portait en somme que peut de vêtement pour le plein hivers transformas alors sa main en flammes pour réchauffer la choppe qui se trouvait devant lui.
La surprise de son voisin se changeât très vite en une lueur d’intérêt. Il ouvrit son carnet.



Journaliste: Excusez moi mais seriez vous un elemental majeur? Comme ceux décrit dans le discours du professeur Oomura? Je suis journaliste, toujours à la recherche d'informations! Pourriez vous m'accorder une interview?

Balvul: Ah ce joyeux discourt d'illuminé! Il est mythique chez nous! Enfin, il faut tout de même avouer que nous somme très différent de vous donc il va sans dire que des incompréhensions entre nos coutumes et les vôtres sont inévitable. Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi il y as d'aussi grande différences d'habitudes vestimentaires entre le nord et le sud; et même entre l'été et l'hiver!

J: Vous ne savez pas ce qu'est le froid?

B: Le? Ah mais oui, je m'en souvient maintenant, c'est un ressenti physiquequi ne nous concerne pas. Enfin bref, je ne croit pas que ce soit le sujet...

J: Hum... Moui. Vous parliez à l'instant d'incompréhensions, vous pourriez developer?

B: L'exemple le plus marquant est ce que le prof´ dit à propos de la sensibilité de ceux que vous appelez inférieurs! Si leur comportement et leur sensibilité semble limité, c'est seulement parce qu'ils n'ont pas de moyens de communiquer avec votre espèce. La curiosité ne dépend pas de leur type mais de leur personnalité! Certains solides sont parmi  les personnes plus curieuse que je connaisse! Seulement, comme vous le savez, mouvoir un corps de pierre est éreintant, ils se contentent donc la plus part du temps d'observer ce qui les entoure. Sous notre forme élémentaire, chaque partie de notre corps est capable de tenir le rôle d'yeux, en tout cas d'outil de perception visuelle. Si ils adoptent un apparence humanoïde en votre présence, ce n'est que par mimétisme ou habitude.

J: La chose la plus mystérieuse à propose de votre espèce est sans doute la magie que vous générez, quel sont les limites de ces pouvoirs?

B: La limite de nos pouvoir est très variable. Elle est directement liée à la zone dans laquelle nous pouvons agir sans nous déplacer. En effet, dans notre d'influence, seule le manque de note élément peut nous limiter. Celle distance dépend de plusieurs facteurs. Le plus important est la puissance individuelle de l'élémental, mais l'élément qu'il représente influx aussi: un élémental solide, quel que soit sa puissance, ne peut avoir une zone d'influence que très réduite. À l'inverse, les élémentaux "aérien", comme moi, peuvent étendre leur pouvoir jusqu'à des kilomètres! Personnellement, mes flammes peuvent aller jusqu'à 500 mètres environ. De plus, en tant qu'élémental de feu, je n'ai pas besoin de la présence de feu pour créer des flammes ce qui constitue un avantage certain sur les autres.

J: Mais avec une telle zone de puissance, n'est il pas impossible de vous tuer? Des récits d'aventure relatent pourtant des victoires sur des élémentaux?

B: En effet, il est très difficile de nous détruire, quant à ces récits, je pense que celui qui se trouvait attaqué à simplement fuit sans que ses assaillants ne le remarque. D'autant que, si notre zone d'influence varie, la zone dans laquelle nous pouvons prendre la place de notre élément varie aussi, mais seulement en fonction de la puissance. Pour ceux que vous appelez mineurs, cette zone est toujours faible. Mais pour certains autres, dont je fait partis, cette zone peut être immense! Je peut par exemple prendre la place de toute flamme se trouvant à mois de 7 kilomètres de moi! Dans les 17 années de mon existence, il m'est arrivé de nombreuse fois de de faire croire à une personne qui avait décidée de m'attaquer que j'était mort, simplement en prenant la place de la flamme de sa torche!


//La suite de l'interview viendra bientôt (et temps pis pour ceux qui sont contre le double post). Quand à ceux qui crieraient à l’anachronisme, je vous dit merde!!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum