Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Transmigration divine

5 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transmigration divine Empty Transmigration divine

Message par DALOKA Lun 14 Mai - 17:40

 Comme les rumeurs qui avaient parcouru Scarrath le disaient, le mont Hiranyakashipu était dans un état effrayant et jamais vu d'absolue dévastation. Cette dernière, mystérieusement, avait toujours été un mont solitaire éclatant de majesté au milieu de terres vastes et sèches que peu de reliefs décoraient, mais il semblait à présent qu'un géant avait mordu et fracassé la montagne, défonçant la majeure partie de son côté ouest, dont les pierres étaient noircies, et écrasant le sommet qui était à présent une sorte de cratère. Ce brusque changement de paysages, disaient les habitants des villages alentours, avait été causé par la colère des dieux. Certains, qui avaient osé sortir de chez eux pour regarder le spectacle, témoignaient avoir vu une immense bête blanche, ainsi que des déluges de flammes s'abattre sur la montagne, une chose qui ne faisait que confirmer la thèse superstitieuse. Qui plus est, suite au petit cataclysme, des nuages de poussière épais trônaient dans le ciel autour de la montagne. La zone était habituellement calme et n'intéressait que des archéologues magiciens, mais à présent, les événements inquiétaient même Algor et les autres villes importantes proches. Les nombreux locaux, attachés à leur terre, ne songeaient pourtant pas à partir, ceci même si on leur avait interdit de s'approcher de la montagne. D'abord, c'était des préclipsiens d'Almir Gasai qui s'étaient installé, se réunissant auprès du mont, et ils n'était guère agressifs. La situation avait maintenant changé, depuis qu'une bande de chevaliers armurés de noirs et visiblement peu dérangés par la chaleur étaient arrivés, et que les almirians étaient entrés en conflit interne. A présent, les étranges chevaliers avait clamé prendre le contrôle de la zone, et s'attaquaient à tout ceux qui s'approchaient. Les villageois étaient repoussés, et ne venaient donc plus, mais les aventuriers mercenaires qui allaient près de la montagne eux, ne revenaient jamais. Autant dire que peu de gens saisissaient exactement ce qu'il se passait. On parlait d'un rituel, et étant donné la situation, cela ne semblait annoncer rien de bon, même pour les plus sceptiques.

  A une certaine distance, entre la montagne et les premières habitations qui profitaient des quelques terres exploitables aux alentours, se trouvaient des campements. Quelques almirians s'y trouvaient, visiblement incapables eux aussi d'accéder dorénavant à la montagne… Mais il y avait également une tente un peu différente, que les gardiens de fer avaient établi récemment pour leur opération. Le Sum Nimium avait prévenu les influences locales, les conjurant de n'envoyer aucune armée, et disant gérer lui même la situation avec ses gardiens. C'est ainsi que dans cette tente allaient se réunir auprès du Sum Nimium, Lektor en personne, plusieurs individus engagés pour cette mission à haut risque qui déciderait du sort de la vie alentours et peut-être plus.




//
-La règle habituelle : si vous ne répondez pas dans la semaine (3 jours en période active/vac selon la situation du joueur devant répondre), on considère que votre personnage n'est pas réactif à l'action.
-Encore habituel: vous pouvez mourir.
-Le maximum de niveau de puissance est A. Si vous avez du mal à définir un niveau de personnage, référez vous à ce topic https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t666-l-echelle-daloka . Je vous recommande de prendre un personnage de niveau C ou B, sauf si vous estimez que ce dernier peut être utile au groupe malgré tout. Ce rp sera empli d'adversaires redoutables!
-Votre personnage devra être lié aux gardiens de fer. Cela signifie qu'il doit être ou un membre des gardiens de fer, ou un chevalier de l'éclipse (un membre du corvus est acceptable mais pas plus d'un). Pour toute exception vous devrez me convaincre.
-Si vous voulez connaître des informations sur votre environnement, ou autre chose que votre personnage peut observer, précisez simplement dans le post, et je vous décrirais ceci dans ma réponse. 
-Dans votre post d'introduction, je veux une description de votre équipement. Il n'est pas forcément utile de me dire tout ce que votre personnage peut cacher, ainsi, je demande plus précisément: le type de vêtement et de protection du personnage, et le type de ses armes. Vous pourrez me demander plus de renseignement, ou une aide, pour choisir l'équipement de votre personnage.
-La difficulté déterminera la puissance des ennemis et la quantité de soutient apporté par vos alliés. Elle ne sera définie qu'après un certain temps dans le rp selon vos difficultés. Avant cela sera placé une difficulté temporaire basée sur la puissance de vos personnages. Il existe trois set de difficulté : Moyenne, Difficile, et Epique.
-Votre temps sera limité. En plus de vous pénaliser sur vos actions, chaque manquement de réponse vous fera accumuler des points de retards. Plus vous en aurez plus votre situation sera difficile.
-Je déciderai la nature des blessures reçues par vos personnages. Non seulement ceci, mais je pourrais à tout moment vous imposer, selon la quantité d'action, de blessures, et l'endurance de votre personnage, un état de fatigue physique ou mentale ou même l'épuisement de votre magie.
-Ravage voit tout sur la surface et à l'intérieur de son domaine. Les actions de vos personnages et leur audace seront observées, influant sur l'opinion de l'être à essence sur vous.
-Vous devrez me faire savoir hrp (pas  sur ce topic) quel est le plus grand désir de votre personnage.

Places (6 places) :
-Terugkeer Dood
-Méortis
-Wilhelmina
-Naoko
-
-

Si il y a moins de 5 personnages, un pnj allié joindra votre équipe.

//


Dernière édition par DALOKA le Jeu 24 Mai - 12:24, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Terugkeer Dood

Message par Jack Van Flyff Lun 14 Mai - 18:10

Une réunion avant de passer en mission, d'agir pour le bien de l'univers, imaginait-il. Le moment où il allait devoir dévisager ses futurs collègues si il ne les connaissait pas déjà, ce qui serait probablement fort peu probable. Il avait toujours évité de rencontrer les autres, et ce simplement parce qu'il ne sortait que rarement de sa chambre. Loin du fait que les gens ne l'intéressent pas, mais il préférait ou être en mission ou en méditation. C'étaient là ses activités favorites, et il souhaitait aujourd'hui prouver sa valeurs après quelques échecs de sa part. Où il avait malencontreusement mal géré un swing avec sa hache, et blessé des civils. Des êtres faibles, mais cela ne plaisait pas du tout au chef. Il avait promis de se racheter, et il le ferait ici et maintenant.

Mais devant la tente, et qu'importe ses idées, il effaça toutes ces considérations de son esprit. Sum Nimium était quelqu'un qui lui avait permis de mettre ses idéaux au service du "bien". Du moins d'après lui. Après Terugkeer ne se posait que peu de questions sur le bien ou le mal, tant que le résultat était là, il n'avait guère de questions à se poser. Il entra donc, ravalant sa fierté usuelle, et retirant son casque, découvrant un crâne rasé ainsi que sa peau sombre de préclipsien. Il avait de multiples scarifications sur le visage et le crâne, présentées comme des marques de guerriers. Il frappa sa poitrine de son poing droit, faisant claquer ses pieds l'un contre l'autre dans un salut quelques peu militaire, mais respectueux.

Il était déjà tourné vers l'horizon, vers le futur, vers la réussite de sa mission.


//Sa fiche//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Sam 19 Mai - 13:21

Le corps enveloppé dans une large cape sombre qui cachait ses formes, une femme aux longs cheveux noirs lachés dans son dos était installée parmi le reste du groupe. Son visage, marqué sur la joue gauche d'un tatouage cruciforme, était aussi pâle qu'il était sombre. Elle fixait le vide avec un mélange de lassitude et d'ennui.
Meortis n'avait que faire de cette mission, et elle avait déjà expliqué au Sum Nimium qu'elle jugeait inutile de se mêler de cette histoire. Que pouvait-il se passer de si grave dans ce lieu perdu au milieu de nulle part, et surtout, qu'en avaient-ils à faire? Personne ne menaçait qui que ce soit. Même du point de vue des gardiens de fer et de leurs pseudo-idéaux de justice, cette affaire ne nécessitait aucune intervention.
Cependant, ce n'était pas à Meortis de décider. Elle n'était au final pas grand chose dans cette organisation, puisqu'elle refusait -en temps normal- catégoriquement de participer aux missions, préférant envoyer son descendant à sa place lorsqu'on lui demandait un service. Elle ne savait d'ailleurs même pas si elle était considérée comme une simple collaboratrice ou une véritable agent, auquel cas elle ne serait pas du plus haut rang... Ce qui expliquerait sa position au milieu du reste des ignorants qui participaient à cette perte de son temps.
Si Meortis était là c'était que cette fois, Lektor avait réellement besoin d'elle, et que Rasco n'était nullement en capacité de la remplacer. Or, elle avait une dette envers Fryma, qui s'était ensuite étendue aux gardiens de fer et au Sum Nimium. De plus, aussi stupide, exaspérant et enrageant pouvait-il être, elle était forcée de respecter Lektor en tant que mage d'exception.
En bref, elle avait d'autres chats à fouetter et espérait en finir aussi vite que possible, peu importait le résultat.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Mer 23 Mai - 0:07

Wilhelmina venait d'arriver. Le voyage avait été plutôt long avec quelques détours mais elle était enfin là. Missionnée par Lektor, elle espérait ne pas être en retard. Elle souleva de son bras la toile de la tente et y entra, imposante.
Mina avait attaché sa très longue chevelure en un chignon tressé pour qu'ils le la gênent en rien. Sa tiare sertie d'une gemme de Mana avait trouvé sa place sur son front, de même que ses boucles d'oreilles du même matériau. Elle portait une tenue ivoire et dorée adaptée à la chaleur ainsi que son armure habituelle, d'un beau bleu pâle.
Ses bras étaient protégés par des mitaines renforcées d'un métal similaire à celui de son armure. Ses chaussures sont des bottes de bonne qualité, adaptée à la marche sur des sols rocailleux ou glissants. Elle porte un sac avec de la viande séchée, deux gourdes d'avance, des bandages, une aiguille, de quoi suturer des plaies, une torche en parfait état, un briquet à amadou ainsi qu'une corde de 20m. Elle possède aussi quelques pics d'acier et d'argent. L'un pour planter dans la neige,l'autre dans les monstres.
Ses deux épées enchantées Notung et Balmung pendent à ses hanches.
Elle s'adresse au Sum Nimium et incline de la tête pour le saluer.
-Bonjour. J'espère que je ne suis pas en retard.

Elle se tourne ensuite vers les autres.
-Bonjour à vous.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Jeu 24 Mai - 10:52

On entendit soudainement la voix d'une femme s'approcher de la tente, semblant discuter avec quelqu'un. Elle n'était pas vraiment discrète, parlant avec une intonation particulière qui montrait qu'il s'agissait probablement d'une petite noble qui aimait sûrement beaucoup s'amuser autour d'un petit verre de champagne.
C'est vraiment adorable de m'avoir accompagné, Phillipe. C'est vraiment charmant de votre part, de vous être libéré pour pouvoir porter mes sacs pour moi. On vous a dit que vos muscles étaient vraiment impressionants?
Le volant en toile qui servait de porte à la tente s'ouvrit légèrement, un petit bout de femme entrant à l'intérieur. Elle portait une petite robe noire, une paire de bottines plus ou moins adaptées au terrain, et avait les cheveux attachés en un chignon au dessus de sa tête, parfaitement noué et lisse. Son front était caché par une frange rectangulaire, coupée juste au dessus de ses sourcils. Elle remonta légèrement la monture des grosses lunettes en cul de bouteille qu'elle portait, passant sa main sur sa nuque pour vérifier si ses cheveux étaient proprement attachés, une de ses boucles d'oreille en crystal se faisant bousculer en produisant un petit tintement similaire à celui d'une clochette. Elle avait une grosse écharpe autour du cou, ainsi qu'une véritable rivière de joyaux posés sur son humble décolté. Un connaiseur reconnaitrait immédiatement qu'il s'agissait de Manalithes polaires.
~Lektor! Chériiiiii ~!
Naoko ouvrit les bras avec une mine joyeuse et râvie, s'approchant de lui avec une démarche joueuse avant de lui faire la bise sans vraiment lui laisser le temps de réagir.
C'est vraiment touchant de m'avoir invitée, vous savez? Vraiment touchant.
Un homme grand, blond et musclé entra à son tour dans la tente, portant une quantité astronomique de sacs sur son dos, qu'il posa lourdement dans un coin de la salle. Il était véritablement exténué, de la transpiration coulant contre son visage, mettant en avant une grosse balafre contre son oeil. Il ressemblait plus ou moins à un homme de main, vêtu d'une gambison qui devait probablement lui tenir affreusement chaud au bras, cette dernière étant déboutonnée pour exposer son torse poilu. Il s'assit parterre, prenant son souffle à coté des sacs. Ces derniers semblaient remplis d'une multitude d'objets inutiles, comme du maquillage, des nécessaires de toilettes, des vêtements de rechange, et autre paires de chaussures. On pouvait cependant voir qu'il y avait quelques dagues et une épée qui dépassait du lot, dont un carquois rempli de flèches.
Merci, Phillipe ~ <3. (Ne faîtes pas attention à lui, c'est un de mes hommes de main). Je ne suis pas en retard, j'espère? ~, Dit-elle avant de s'assoir sur rien du tout, lévitant entre les autres, les jambes croisées.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Briefing

Message par DALOKA Ven 25 Mai - 23:59

Tout le monde semblait donc réuni. En plus des trois personnes qui venaient d'entrer, et de Méortis, se trouvait bien entendu Lektor, équipé du plastron et des pièces de plaques or et et blanches ainsi que de la maille qui avaient toujours été signature du Sum Nimium, car c'était après tout l'équipement qu'il portait à l'époque d'Arzteingard. Sans casque, il portait des lunettes rondes aux verres épais, équipement décidément le moins guerrier et fantaisiste de sa tenue. A sa droite se tenait un autre homme plus petit, qui portait une armure argentée contrastant avec celle de Lektor, et qui semblait malgré la plaque avoir vocation à conserver la mobilité du combattant en particulier pour ce qui était des jambes. On pouvait deviner, malgré l'intense chaleur du mai Scarrath, qu'il portait une sorte de gambison dessous, et son son capuchon noir son visage était entièrement de tissu. Un équipement à crever de chaud qui ne laissait voir rien de son corps. Il ne semblait pas très à l'aise dans ce climat d'ailleurs. En tout cas, à voir le symbole sur son plastron, c'était un gardien de fer. A gauche de Lektor ensuite se trouvait un grand préclipsien en boubou et aux cheveux grisonants, qui malgré sa corpulence qui laissait signifier une certaine musculature également, ne semblait nullement paré au combat et attendait silencieusement.
- … Je vois que tout le monde est à l'heure, même un peu en avance. C'est parfait, fit Lektor, initiant la conversation. En revanche Naoko, si je t'avais invitée pour une soirée, comprends bien que je serais venu mieux habillé.
Cela était dit sur le ton léger de la plaisanterie, mais on pouvait y voir néanmoins un fond de reproche quand au comportement de Naoko qui, il le savait, risquait de troubler ceux en présence.
Bien. Venons en droit au but, voulez vous ? Nos ennemis, car les négociations ont bien échoué avec eux, ne donnent pas de nom à leur faction. Nommons les chevaliers d'obsidienne, faute de trouver mieux. Ces chevaliers d'obsidienne, ont pris le contrôle de la montagne et de ses alentours… Qui étaient autrefois sous le contrôle de l'héritier du trône d'Almir Gasai et de ses serviteurs. Je devrais laisser monsieur parler à partir de là.

Le préclipsien qui attendait au fond de la tente s'avança alors, se raclant la gorge avant de reprendre la parole.

-Je me nomme Garamé, et j'étais le tuteur de Ehir'A'rité Rashni… Sa majesté, si vous voulez. Il projetait de tuer  Ravage, comme l'entité elle même le désirait… Mais les choses ont disons nous, dégénéré. Ces hommes en armure ont déclaré vouloir reprendre l'affaire et la mener à leur manière, une chose que Ehir a refusé. Je ne comprends pas d'où exactement leur différent venait mais, les faits sont ainsi : ils n'ont fait qu'une bouchée de nos guerriers, et la magicienne qui était notre alliée, Bishop, nous a trahis… Quand à l'être surnaturel, il va sans dire qu'il n'a pas levé le petit doigt pour changer quoique ce soit à la situation. J'ai été rapidement forcé de quitter les lieux, et je ne sais pas ce qui advient d'Ehir, ni du grand ancien qui était avec lui. Dans tout les cas, ils étaient assez puissants pour ignorer toute résistance, même sous infériorité numérique, d'autant plus qu'à ce que je sais, ces chevaliers ne sont en vérité que des morts contrôlés par des nécromants.

-Je suivais déjà de près les agissements de Fauster, alias Ehir, surtout depuis la destruction de la moitié de la montagne,
reprit Lektor. Je suis donc intervenu pour chercher à dialoguer avec cette faction inconnue pour savoir leurs objectifs, et ils ont été d'une honnêteté brutale avec moi ; Ces gens là, qui ont parmi eux de puissants mages, sont actuellement en possession de la Sarth Regime. Pour faire court, il s'agit d'un artefact capable de créer un monde imaginaire et de capturer à l'intérieur d'autres esprits, une chose qu'ils ont récupéré sur Lys, un mage naosien très puissant que je recherchais moi même depuis un moment. Quant à ce qu'ils ont l'intention de faire avec… Visiblement, ils n'ont pas estimé nécessaire de m'informer sur les détails, mais ont été assez prévenants pour m'annoncer que, en étendant le rayon d'action de Regime, ils allaient enfermer tout les esprits alentours… Pourquoi faire, je n'en sais rien, mais c'est assez pour justifier cette intervention. Je possède un artefact capable d'annuler les effets des sarths, cependant, ils ont l'air de me connaître. Assez bien pour m'empêcher de créer un portail là bas, ou créer un piège à cet effet… De plus, si la sarth est au sommet, ce qui est fort probable, cela est synonyme de près de Ravage : hors mes préparatifs ne sont pas achevés pour tenir face à une telle chose…  Et en même temps, nous n'avons plus vraiment de temps devant nous.
C'est là que vous intervenez : vous allez devoir nettoyer la montagne, à l'ancienne. Il ne reste plus qu'un chemin pour la gravir, donc à moins que vous ne soyez fans d'alpinisme, vous allez devoir passer par là et éradiquer le plus de combattants possibles, étant donné qu'ils semblent avoir bien gardé le chemin et donc dispersé des effectifs. Acceptez tout de même les redditions, soyez civils. N'est-ce pas ?

Il ciblait du regard Terugkeer en appuyant ce point, loin d'ignorer sa réputation.
C'est simple comme bonjour donc. A l'exception du fait que tout affirme que ce ne sont pas des plaisantins… Tôt ou tard, je vous rejoindrais, prêt à en découdre, mais avant cela, vous n'aurez aucun secours. Tout pourra donc arriver. Vous serez cinq, pas plus. J'ai interdit toute intervention armée des seigneurs locaux à cause de Regime, comme vous vous en doutez, dites vous donc que vous vous sacrifiez en quelque sorte pour eux. Ca fait partie du métier après tout. Votre équipe sera constituée de Méortis, Terugkeer, Naoko, Wilhelmina, et U.Seitz. U.Seitz, présente toi.
L'homme en armure blanche qui n'avait rien dit et uniquement jeté des regards brefs à chacun des individus en présence, fini par s'avancer.
-Hm, commença t-il, hésitant. Je suis U.Seitz ! Enfin il l'a déjà dit. Deux fois. Euh, bref ! Je suis un agent de deuxième niveau…
-Troisième, tu viens de monter en grade.
-HEIN ? Depuis quand ?
-Depuis maintenant.
-A-Ah… Eh bien, comme il l'a dit.
-Bon, il n'a pas l'air bien compétent comme ça, je sais… Cependant, pour une opération aussi musclée, il est idéal. C'est votre leader, selon la hiérarchie, jusqu'à mon retour en tout cas.
-Enchanté de vous connaître ! J'espère qu'on formera une bonne équipe, hein ?

Effectivement, son ton juvénile n'était pas des plus rassurants, et n'avait absolument rien à voir avec l'allure que lui donnait son habillement.
-Eh bien je crois avoir assez parlé, acheva Lektor, croisant les bras. Si vous avez des questions, c'est maintenant ou jamais. Après cela, vous vous dirigerez directement vers le chemin au pied de la montagne. Vous croiserez peut-être des mercenaires.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Sam 26 Mai - 16:04

La mâchoire de Mina s'était contractée en voyant les manières de faire de Naoko. Ceux qui ne la connaissaient pas n'avaient surement pas remarqué cette réaction mais la jeune femme désapprouvait totalement ce genre de comportement à l'égard du Sum Nimium. Ce n'était pas un collège de beuverie qu diable !
Mais elle ne dit rien,se contentant d'écouter le récit de Lektor tout en prenant quelques notes dans un alphabet de sa création. Elle était ainsi sure que ses notes ne tomberaient pas dans des mauvaises mains.
Elle écouta jusqu'à la fin de l'intervention de U.Seitz.

Sum Nimuim, vous avez dit accepter les redditions mais devons-nous prendre des prisonnier pour les interroger ?Être civil n’empêche pas de briser quelques rotules.
Malgré son code d'honneur et de morale stricte, Wilhelmina était une femme réaliste. La situation était trop grosse pour avoir le luxe de se poser des questions morales. Et la sécurité de Cassandre comptait plus que ses futurs remords. La géante avait posé ses yeux vairons sur le groupe. Elle ferait tout pour les protéger.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Sam 26 Mai - 18:24

L'entrée de Naoko n'avait fait qu'augmenter l'impatience de Meortis. Elle avait hâte qu'elle se taise. A vrai dire, Meortis n'avait pas grand chose à faire de qui composait l'équipe, ni de leur sort.
Se levant, elle se dirigea vers l'extérieur, s'arrêtant sur le pas de la tente, comme si elle hésitait à sortir. La perspective de se retrouver sous le soleil brulant de Scarrath de nouveau ne lui était aucunement réjouissante.
-Si on croise ces mercenaires, qu'est-on censés en faire?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 27 Mai - 17:18

Terugkeer n'avait rien à dire de plus, ou à demander, à vrai dire il escomptait juste réussir sa mission. Et ce pour une fois sans trop de bavures. Malheureusement, l'extravagant personnage qui fit son entrée sans une once de respect envers le côté solennelle de l'endroit et de la situation le fit grincer des dents.
Il craignait le pire quant à la durée de vie d'un entremet aussi fin et fragile. Cette femme avait probablement un talent puissant, un talent qui n'empêchait pas les coups fourbe de l'achever du bout d'une lame. Il verrait bien, il ne devait pas y penser plus que cela.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Dim 27 Mai - 18:28

Naoko observait l'intérieur de la tente, n'en disant pas plus. Elle se tourna vers son homme de main, lui faisant un petit signe, histoire de voire si il n'étais pas trop fatigué. Il la regarda et répondit par un hochement de tête.
Elle remonta un instant ses lunettes, et attacha son écharpe autour de sa tête afin d'en faire un foulard qui protégerai sa peau du soleil. Elle n'avait pas envie de bronzer tout de suite. Elle ne parla pas plus, souriant tout simplement à Lektor en gardant un petit air complice. Elle avait vraiment l'air gentille, mais peut être aussi d'une manière un peu fausse. La demoiselle se contenta d'attendre qu'une personne se décide à y aller. Elle allait juste suivre le groupe.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Vers le pied de la montagne.

Message par DALOKA Dim 27 Mai - 22:32

-Eh bien, je ne peux pas protester devant cela, dit Lektor en réponse à la question de Mina. Ils ont déclaré être nos ennemis, faites donc le nécessaire. Pas de meurtre inutile et pas de sadisme, et je n'aurais rien à vous reprocher : je veux juste que vous reteniez bien que vous n'êtes pas des inquisiteurs. Est-ce clair ?
Sans attendre de réponse, il se tourna ensuite Méortis afin d'enchaîner sur la prochaine question. Il semblait désireux de ne pas perdre du temps.
-Ils ont certainement été engagés par des seigneurs voisins malgré ma prévention… Dans ce cas ils sont responsables d'eux même. S'ils vous gênent, tentez de les faire peur ou de les dissuader, sinon, laissez les poursuivre. Avec un peu de chance ils vous seront utiles.
Bien… Ceci étant réglé, je vous presse de vous mettre sur le départ. J'aurais bien aimé vous équiper un peu, mais je n'ai pas vraiment le temps d'étudier vos cas et certains semblent déjà bien parés. Je ne ferais pas l'affront de dire que je me soucie de Méortis, et… Quand à toi Naoko, tu aurais peut-être dû venir moins nue face aux lames.
-Ne vous en faites pas chef,
dit U.Seitz guilleret à côté de lui, tapotant son plastron du poing, je protégerai la dame !
-… Bon, tu l'as entendu. Il est très dévoué, mais ne vas pas t'en servir comme bouclier humain. Dans tout les cas, quand je viendrai, je viendrai armé, comptez là dessus. Si vous êtes vivants à la fin de cette mission, vous serez tous récompensés par un artefact de mon armurerie dans la limite du raisonnable : c'est peut-être l'opération la plus dangereuse que vous mènerez après tout.

Et sur ces mots, le groupe quitta la tente pour se diriger vers la montagne en ruine qui se profilait à l'horizon, U.Seitz en tête de file. Le gardien de fer, dont on pouvait estimer qu'il était assez jeune même sans voir son visage, semblait principalement équipé d'une hache de combat à une main, probablement faite par le Sum Nimium à en voir l'allure, mais avait également une ceinture aux multiples poches de cuir qui laissait supposer un plus large arsenal.
-On doit donc progresser jusqu'à approcher le sommet, et neutraliser tout les ennemis sur notre route, récapitula U.Seitz. Assez simple sur le papier, mais je ne sais quoi penser de la possibilité de rencontrer Ravage en personne… C'est certainement pas une bonne chose, hein ? Mais je crois que je suis un peu excité à cette idée.
U.Seitz semblait vouloir l'avis des autres sur la question, peut-être pour descendre la tension environnante. Plus le groupe avançait vers le mont, plus la montée du soleil faisait monter la chaleur au fur et à mesure que la matinée quittait les lieux. Le mai Scarrath n'était que peu accueillant pour ceux qui n'y étaient pas habitués, d'autant plus que l'environnement était terriblement sec, avec sur le sol principalement du sable rougeâtre et une terre cassante couverte de poussière chaude. Si les environs de la montagne étaient vivables, sa proximité avait l'air réellement infernale, et le groupe ne croisa d'ailleurs pas âme qui vive à l'exception de quelques petits  reptiles et insectes locaux guère agressifs.
Alors que le relief commençait à s'élever, forçant le groupe à marcher cette fois sur une pente légère qui les menait plus haut, un petit ruisseau d'eau vint couler auprès de leur pieds, humidifiant la terre peu accueillante. Ce n'était réellement qu'un petit filet d'eau destiner à s'étouffer quelques pas derrière eux, mais sa présence restait étonnante dans ces environs. Et ils ne leur fallut que peu de temps ou apercevoir  quelque chose de totalement absurde.
Vers leur destination, qui était le début du seul sentier encore praticable de la montagne, s'élevait de gigantesques formations glaciaires. Des murs et des pics cristallins de taille conséquente. Aux alentours, la terre était légèrement blanche, comme recouverte de givre… Et c'est là d'où venait le ruisseau d'eau, qui n'était  autre que de la glace fondue.

-On dirait que c'est bien notre destination… Peut-être pourra t-on au moins se rafraîchir hein ?
Un peu honteux de la nullité de sa remarque, U.Seitz poursuivit vers la zone glacée, incapable de voir grand-chose à cette distance. La lumière solaire sur cette glace renvoyait d'ailleurs de puissants reflets qui irritaient le regard. Quand ils furent finalement plus proches, l'air était en effet plus frais et moins asséché. La zone était peuplée de pics de glaces s'élevant du bas vers le haut, et en pleine fonte sous la chaleur naturelle, et ils purent constater un détail assez effrayant, finalement proches. Ils étaient à une centaine de mètres de la concentrations de colonnes et d'obélisques gelés…  Et à l'intérieur de ces derniers il était possible d'apercevoir des silhouettes piégées dans la glace. Des silhouettes humaines équipées d'armes pour la plupart, et d'ici, on pouvait en estimer peut-être une centaine. Ils avaient l'air d'une colonies d'insectes piégés dans la résine… Une vision peu rassurante, assurément.
-Les amis… Je crois qu'on a trouvé les mercenaires. S'il faut être prêt c'est maintenant.
Disant cela, il sortit d'une de ses sacoches une petite longue vue, observant les lieux afin de trouver des potentiels ennemis.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Lun 28 Mai - 0:05

Terugkeer grommela. La situation se présentait déjà mal, et il fallait espérer que ce qui avait eut les mercenaires n'était plus là. Il se saisit de sa hache et se concentra, tournant lentement la tête en analysant lentement le décor autour de lui. Il cherchait, comme un animal assoiffé de viande, des traces de l'origine du sort et surtout quel genre de sort était-ce là. Les traces n'étaient pas similaires quand à l'activation d'une rune ou d'un sort émanant directement du mage.
Il était aux aguets, prêt à réagir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Lun 28 Mai - 0:35

La situation lui rappelait sa dernière visite à Scarrath.
Meortis sourit.
Tout d'abord parce que c'était une source de nuisance potentielle qui venait d'être sortie du plateau, et cela était une nouvelle plus bonne que mauvaise.
Ensuite pour le climat qui se faisait subitement bien plus agréable, comparé à la chaleur aride propre à Scarrath.
Enfin, le simple fait de se retrouver face à une relique d'un temps ancien lui était toujours un plaisir. Il lui était toujours agréable de se trouver face à face avec ce qui existait déjà de son premier vivant, cela lui rappelait des souvenirs. Quand bien même elle n'avait absolument jamais entendu parler de cette montagne et de ce qu'elle abritait à l'époque.
Quant à cette glace, il paraissait évident qu'elle n'était pas d'origine naturelle, cela ne nécessitait aucune vérification.
Peu importait, ils n'avaient qu'à commencer leur ascension.
Cependant Meortis établit tout de même une mesure de sécurité sous ses vêtements. Ils entraient après tout en territoire ennemi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Mar 29 Mai - 1:11

Mina avait acquiescé à la réponse de Lektor et avait ensuite suivit le groupe.
Une fois face à la glace, Mina s'avança avec les sens en alertes pour tenter de détecter l'origine de cette magie. En tant qu'ancien membre de la Magicae, elle n'était pas une novice dans cet art. Sa main droite était sur la garde de Notung, prête à dégainer pour déchirer un potentiel sort. Elle ne disait rien, faisant le vide.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Mer 30 Mai - 3:06

Eh bah dis donc, voilà vraiment de quoi glacer l'ambiance!
Elle regarda autour d'elle, heureuse de sa blague, regardant si quelqu'un rigolait. Personne ne rigolait. Pour l'instant.
Phillipe, chéri~ Vous allez bien? L'homme de main la suivait, transpirant en soulevant son gros sac. Il leva la tête, restant éternellement silencieux.
C'est fascinant, ces énormes morceaux de glace. La personne qui a fait ça doit avoir un pouvoir incroyable. Peut être un artefact?
Il la fixa, ne répondant pas. Etait il même capable de parler? Il enleva l'énorme sac de ses épaules, fouillant à l'intérieur avant de sortir un plastron en métal, le montrant à Naoko.
Vous croyez? Il hocha la tête. Naoko haussa des épaules, faisant un mouvement de poignet simple. De multiples pièces d'armures sortirent du sac en flottant, avant de foncer vers Naoko, se plaquant contre son corps en s'y attachant. Elle avait maintenant une protection basique, mais rien de très complexe. C'était une armure légère. Un casque étrange se posa sur son crâne, probablement fait pour prendre en compte le fait qu'elle portait des lunettes en dessous. Une longue plume de faisan flottait au bout de son heaume.
Sa voix résonna depuis l'intérieur du casque, la visière s'ouvrant toute seule.

Alors, ils sont où, ces chevaliers?

Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Gardien du sentier de glace

Message par DALOKA Mer 30 Mai - 12:39

Cela ne faisait aucun doute, cette glace avait été créé par de puissants sorts, non pas d'un enchantement mais bien d'un mage. Terugkeer et Mina n'avaient jamais vu autant de magie concentrée dans des sortilèges de cryomancie, cela expliquait néanmoins comment autant de glace pouvait exister dans cet environnement.
– Je crois en avoir trouvé un, de chevalier, fit remarquer U.Seitz, qui observait le lointain de sa longue vue. Mais il est seul.
Disant cela, il le pointa du doigt. Au milieu des pics de glaces géants se trouvait en effet une silhouette noire, qui semblait bloquer le seul passage laissé libre qui menait à l'entrer du sentier. U.Seitz décida de s'approcher, tout en restant prudent, invitant le groupe à le suivre. A vingt mètres de distance, la silhouette ne bougeait toujours pas, mais été plus aisément identifiable : il s'agissait d'un homme en armure noire, que U.Seitz estima plutôt grand à vue de nez. Il avait les deux mains posées sur un écu noir, et à ses pieds, le sol était véritablement blanc. La glace qui l'entourait semblait également plus dense. Même à cette distance, le groupe pouvait se sentir comme en hiver… C'était définitivement le responsable de cet environnement.
– Oyez, compagnons ! Résonna ce qui était supposément la voix grave du chevalier au loin. Ne voudriez vous pas parler quelque peu avant de forcer le passage ? Approchez vous !
La voix ne contenait aucune trace d'agressivité. De plus les pics de glaces, bien que désordonnés à première vue, traçaient les frontières d'un chemin qui les menait au chevalier… C'était une invitation évidente. U.Seitz marcha jusqu'au chevalier, tout en restant à une distance raisonnable. Ils auraient pu tenter de l'abattre à distance, maintenant qu'ils étaient assez proche, mais il laissait cette décision à ses camarades. A une dizaine de mètres, on pouvait constater mieux les détails de l'armure noire du grand chevalier, qui en plus d'être superbe et finement ouvragée, renvoyait parfois des reflets argentés. Quand à la magie, elle pullulait dans l'endroit autant que le froid.
– Ah, voilà qui est bien mieux ! Se réjouit l'homme en armure noire. Connaître ses adversaires est indispensable à un combat digne de ce nom… Il est inutile de le dissimuler, je suis le gardien de ce passage. Nul ne traverse sans que je ne le permette…. Je dois néanmoins vous féliciter pour votre courage. Ma manœuvre d'intimidation, bien que barbare et rappelant de sombres jours, m'a parut pourtant tout à fait efficace.
Il semblait à entendre ces paroles qu'il avait volontairement disposé ainsi les cadavres dans la glace, ceci dans un but dissuasif.
– Le temps, je suppose, vous presse, reprit le chevalier. Cependant, avant de commencer à batailler, je souhaiterais entendre vos noms et, si vous en êtes dôtés, vos titres, après quoi je ferais de même comme l'honneur m'y engage. Je n'ai nulle autre requête.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Jeu 31 Mai - 23:54

Terugkeer grommela de nouveau, il n'aimait guère ce qu'il voyait. Ni ce qu'il sentait. Cet être était une boule de mana pure, particulièrement imposant. Une armure massive qui semblait impénétrable. Qui en plus... demandait le nom de chacun d'entre eux. Probablement pour les tuer. Et les titres.
Il rangea sa hache, et s'avança en essayant de garder une bonne distance quand même.

-Je suis Terugkeer Dood, dévoreur de mana. C'est un honneur de me trouver en présence d'un tel guerrier.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Ven 1 Juin - 20:31

Meortis garda le silence. Elle laisserait les autres gérer la discutaille. Cet ennemi semblait dangereux et sur de lui, mais elle avait du mal à estimer sa force réelle à vue de nez. Dans tous les cas, elle laisserait les autres engager l'affrontement. Elle devait savoir de quoi étaient capables les énergumènes qui l'accompagnaient.
Une magie primitive telle que la cryomancie serait sans doute un bon moyen de les tester.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Sam 2 Juin - 21:10

Naoko observa le chevalier noir depuis l'arrière du groupe, lui faisant coucou de la main.
Naoko! Enchantée ~. Une amie d'Axaques. , Dit-elle simplement.
Elle n'avait pas envie de donner son nom complet ou son titre. Qui sait ce que ce type était capable de faire juste en connaissant un nom. Phillipe restait derrière elle comme une ombre, le sac au dos.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Sam 2 Juin - 22:28

La machoire de Mina se contracta durant quelques instants. Elle s'avança au niveau de Terugkeer, la main toujours sur la poignée de Notung et les sens en alerte.

Wilhelmina. Je n'ai pas de titre.

Elle ne pouvait se permettre de donner son nom complet. Il en valait de la sécurité de Cassandre.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Colisée de Glace

Message par DALOKA Dim 3 Juin - 0:25

Observant un à un ses camarades et leur réaction, U.Seitz prit aussi la parole.
– Quant à moi, je me nomme U.Seitz. Et je… N'ai pas de titre à donner non plus.
Il semblait vouloir imiter l'exemple de l'équipe, mais Geldo eut un léger rire d'amusement dénué de malice en réponse.
– Ma foi, tant de timidité de votre part, fit le chevalier. La femme à l'allure de sorcière n'a même pas parlé. Non pas que je puisse vous en blâmer, bien entendu… Cependant, jeune homme, dit-il à l'attention d'U.Seitz. Je reconnais le symbole sur votre cuirasse, et l'étrangeté de votre nom ne laisse que peu de place au doute. Vous êtes des gardiens de fers, ou en tout cas sous leur autorité, faisant de vous mes dignes rivaux en tant qu'héritiers des paladins d'Arzteingard, dont jadis je fus membre… Peut-être à ce mon tour de me présenter. Je suis Geldo, mais le nom, dont je suis à présent indigne, d'Auguste Di Arzteingard, vous semblera peut-être plus familier. Je m'attendais, non sans impatience à votre venue… Sachez que l'on m'a ordonné de faire tout ce qui est mon pouvoir pour prévenir quiconque de passer ces lieux, et, car vous me surpassez en nombre, je me vois bien obligé de ne me poser aucune restriction.
Après ces paroles, les runes sur l'armure de Geldo se mirent à briller d'une lueur bleue et pâle, la magie du chevalier et celle des environs se mirent alors en mouvement.
Viens à moi, oh Colisée !
Ces mots prononcés, alors que le groupe s'attendait probablement à une attaque frontale, U.Seitz ayant sorti sa hache et incanté autour de lui une sorte de barrière magique, des pics de glaces immenses émergèrent à partir du sol, encerclant une zone d'une vingtaine de mètres qui contenait Geldo et l'intégralité du groupe. En très peu de temps, ces formations glaciales s'étaient réunies en un sommet.
Geldo, ainsi qu'eux, étaient maintenant enfermés dans un immense dôme de glace haut d'une dizaine de mètres. Mais le chevalier était lui toujours dans la même posture.

– Vous voilà sur le domaine de mon plus grand sortilège, mon Colisée de glace, reprit Geldo, les lueurs sur son armure faiblissant.  Vous priver d'échappatoire est quelque peu cruel, je vais donc vous prévenir des effets de mon sort afin d'éviter que vous épuisiez votre temps et mourriez trop bêtement…
L'intérieur de ce lieu ne fera que devenir de plus en plus froid, et ses murs deviendront de plus en plus épais, réduisant son espace… Le seul moyen de briser ce sortilège est d'en éliminer la source : moi. Un défi on ne peut plus clair.

Geldo sortit alors de son bouclier, une épée blanche à une main et à la garde d'or, si belle qu'elle ne semblait jamais avoir servit.
– Jamais je n'ai pu depuis ma résurrection affronter quelqu'un en faisant usage de toute ma magie… Sans doute ne pouvez vous pas le comprendre, mais je suis, véritablement, comblé de joie. Mon souhait le plus cher se réalise… Navré, mais vous êtes forcés d'y contribuer, si vous tenez à vos vies !
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Traquenard: Le Pendu

Message par Kuma Dim 3 Juin - 22:28

..... Elle regarda Le Colisée se former, un air embêté apparaissant sur son visage. Il faisait aussi vraiment froid, là dedans. Elle n'aimait pas le changement soudain de température, mais bon, il fallait faire avec. Elle ferma la visière du casque de son armure, la plume sur ce dernier se mettant a onduler avant que Naoko ne se mette à flotter à environs cinquante centimètres du sol, les bras ouverts. Elle mit ses mains en position de prière, et pendant un instant, on avait l'impression qu'il ne s'agissait plus de Naoko, mais d'une armure vide. Sa posture était trop droite, trop rigide, et ses émotions ne pouvaient absolument pas être retranscrites à travers son langage corporel. Un esprit rigide, dans un corps rigide.
Je suis désolé, messire Geldo, mais nous ne pouvons pas passer beaucoup de temps avec vous. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Elle décolla ses mains jointes d'un mouvement sec, avant de faire un mouvement proche de l'applaudissement.

"Traquenard: Le Pendu"

La jambe gauche de Geldo se fit soudainement tirer vers le haut, comme si ce dernier se faisait soulever par un géant. L'homme se retrouva suspendu à l'envers par une jambe pendant un court instant, rappelant une certaine carte de tarot. Naoko fit un mouvement de bras vif, tenant Geldo par la jambe avant d'essayer de le fracasser contre le sol. Si son piège télékynétique avait fonctionné normalement, elle allait faire cette attaque de manière répétitive, le fracassant au sol de manière rapide sans lui laisser le temps de réagir. Elle allait le faire jusqu'à ce que Geldo s'éteigne. C'était son plan actuel, et si son Colisée ridicule allait rester là après sa mort, elle allait utiliser le cadavre du chevalier pour le briser.
Ils étaient en mission officielle. Elle n'avait pas de temps à perdre dans un combat qu'ils pourraient facilement gagner en incapacitant l'ennemi.


Dernière édition par Coco le Lun 4 Juin - 0:39, édité 1 fois (Raison : Modification d'action)
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Lun 4 Juin - 1:10

Il s'agissait là d'un sort de Cryomancie de haut niveau. Très haut niveau, même. Si ce Geldo était capable de créer un tel dôme et de le faire rétrécir au fil du temps, il était certainement capable de tous les geler dans l'instant ou presque. Cela signifiait deux choses: Qu'il était vraisemblablement un mage plus qu'excellent... Et que son sens de la chevalerie allait causer sa perte.
Mais ce n'est pas cela qui fit lever un sourcil à Meortis. Non.
C'était le fait que son armure se soit illuminée lors de son incantation. Cela pouvait signifier plusieurs choses. La plus probable était qu'il s'agissait d'un méprisable mage assisté, dépendant d'enchantements et d'équipements pour jeter ses sorts... Mais quelque chose lui soufflait que c'était plus que cela.

Maintenant qu'elle y pensait, certaines choses clochaient chez ce Geldo, et notamment son discours.
Du vivant de Meortis, les chevaliers d'Arzteingard n'existaient pas. Ou du moins, elle n'en avait pas entendu parler, puisqu'ils étaient tout juste naissants et trop occupés à se battre contre les vampires en Nurenuil... Du moins était-ce ce qu'on lui avait raconté lorsqu'elle avait rattrapé son millénaire d'histoire de retard. Elle savait aussi qu'il ne s'agissait pas d'un ordre à prendre à la légère, puisqu'ils vinrent à bout de Guliano et Zenon... Cependant, à en croire le Sum Nimium, Arzteingard avait été annihilé il y a déjà plus de dix ans, et il n'en restait rien. Juste lui et une femme dont Meortis avait oublié le nom. A part ces deux là, toute personne portant le nom Arzteingard était une personne morte.

Alors d'où sortait ce chevalier?

La nécromancienne se mit à sourire. Peut être y avait-il quelque chose de plus intéressant que de la cryomancie chez ce Geldo. Un immortel? Un mort-vivant? Capable de magie?
La curiosité commençait à monter. Meortis eut une envie soudaine de voir ce que contenait cette armure.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Lun 4 Juin - 10:46

Terugkeer se saisit de sa hache, l'enchantement qui permettait à son armure à le garder à une température stable n'allait pas durer longtemps ainsi, il lui fallait réagir. Calant sa hache contre sa hanche, vers l'avant -aux vues du poids- il commença à s'avancer calmement vers son adversaires. Il le fracasserait, et dévorerait sa magie.
Il était prêt à jeter un sort de bouclier en réponse, son but étant de fracasser avec toute sa puissance et son ampleur son arme sur le crâne de son adversaire. Il feinterait probablement, montrant un coup de haut en bas, mais revenant un peu en arrière au moment où quelque chose devrait venir au contact de sa hache pour remonter à la tête.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Mar 5 Juin - 22:58

Mina grommela. Elle n'aimait pas combattre en espaces réduits. Surtout pas dans un froid si intense par ailleurs. Le bout de ses doigts non couvert par ses mitaines lui faisaient mal.

Wilhelmina vit le manège de Naoko et une idée germa dans sa tête. Après le premier coup de Geldo contre le sol, Mina incanta rapidement et fit sortir deux pieux acérés du sol, droit vers le chevalier d'Artzeingar. Lorsqu'on est en danger de mort, les principes n'ont plus de raisons de s'appliquer. La morale est dispensable lorsque tant de vies sont en jeu.
S'attendant à une réplique de Geldo, Mina se prépara à lever des boucliers, qu'ils soient purement magiques ou faits de roche. Le monde hors de ce Colisée n'existait plus pour elle.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine Empty Re: Transmigration divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum