Transmigration divine

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par DALOKA le Dim 7 Oct - 21:17


En voyant Méortis s’approcher d’elle et préparer un sort, Bishop attira immédiatement par télékinésie la lance courte qui flottait à ses côtés dans sa main, la tendant vers la nécromancienne. A partir de là, tout ne fut qu’une question de vitesse entre les deux mages… Deux éclairs fendirent alors l’air, chacun dans la direction de l’autre, l'un partant des mains de la nécromante, l'autre du fer de lance de la sorcière mais la foudre bleutée de Méortis ne fit que traverser Bishop sans circuler dans son corps ni lui infliger le moindre dommage.

– Ah, ah… J’aurais pu y passer. On dirait que tu es échec et mat, Méortis, dit la sorcière avec un rictus en coin, une goutte de sueur coulant sur sa joue. La nécromancienne avait à présent un aspect spectral similaire à celui de U.Seitz… Elle était intangible, et visiblement sa magie aussi ne pouvait pas interagir avec le monde. Bishop avait profité du fait qu’il n’y avait rien ni personne pour lui servir de bouclier afin de lui lancer ce sort.
– Et que vous l’êtes tous par la même occasion, renchérit-elle. Ce sort dure une minute entière, et quand il cessera de fonctionner vous aurez déjà perdu trop de temps.
Pendant ce temps, U.Seitz qui lui aussi était intangible, avait atteint l’épée de Gilliat. Reprenant forme, il se mit à la saisir à deux mains pour l’arracher au sol, ce qu’il fit aisément alors qu’il était attiré par le haut… En revanche, Mina s’éleva à quelque centimètres du sol, et volait maintenant vers l’artefact de Bishop suspendu dans les airs. Méortis elle n'était plus sensible à l'artefact, et était suspendue dans les airs comme si elle reposait sur un sol invisible. C'était comme si son corps physique et sa présence magique avaient été transportée dans un autre plan, bien qu'elle semblait toujours exister dans ce monde et pouvait à l'instar d'U.Seitz, communiquer avec autrui.
avatar
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2142
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par Coco le Dim 7 Oct - 21:47

Naoko profita de la mauvaise habitude de parler de Bishop pour lui expedier 3 manalithes à intervales différentes, venant de directions opposées. Une allait venir par en dessous, une par au dessus, et une par le flanc, toutes visant la tête.
Hey! Bishop! Par ici!, Cria Naoko en remuant des mains pour attirer son attention afin qu'elle ne remarque pas qu'elle était en train de se faire viser par des projectiles. La télékynesiste resta prête a apporter son support magique à Terugkeer au cas où celui-ci décidait de passer à l'action.
avatar
Coco

Messages : 223
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin le Dim 7 Oct - 22:19

Soit.
-Chargez vous d'elle, dit Meortis, avant de se mettre pour la première fois à courir depuis son arrivée sur la montagne. Sans le vouloir, Bishop avait révélé une information précieuse. Celle du temps approximatif qu'il leur restait avant qu'il ne soit trop tard. Les autres devraient être capables d'avoir la sorcière sans son aide. La nécromante allait profiter de son invincibilité temporaire pour foncer vers Ravage et Mark sans que Bishop ne puisse l'en empêcher. Elle ne souhaitait nullement finir sacrifiée, elle avait un livre à étudier.
Derrière elle, le zombie d'Ereshkigal cessa de se mouvoir, ne devenant qu'un cadavre collé à l'artefact de Bishop. En bas, le zombie Dunekmeth aussi s'écroula simplement à terre, son énorme masse étant difficilement attirée par l'artefact.
Cependant, ce qui l'intéressait, c'était le zombie de Gilliat, qui avait entamé une ascension du cratère. Privé du contrôle de Méortis, il s'était écroulé et avait entamé une redescente de la pente, roulant comme le vulgaire corps qu'il était.
Au dessus du trou que représentait le cratère, elle n'était pas certaine que sa maitrise de l'obscuromancie parvienne à la sauver de la chute. C'est pourquoi elle s'arrangerait pour achever sa minute de course au dessus du corps de Gilliat, le plus proche possible du centre du cratère. Ainsi, elle pourrait être réceptionnée par son zombie et profiter de ce dernier pour rejoindre très rapidement le lieu du rituel sans que Bishop n'y puisse rien faire.
La possibilité que Bishop la rejoigne dans l'autre plan n'était pas nulle, alors Meortis se prépara malgré tout à se défendre. De plus, à l'instant ou elle reviendrait dans le plan initial, elle serait à nouveau capable de controler tous ses zombies. Il fallait qu'elle soit prête à saisir cette occasion si la sorcière n'était pas encore vaincue.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff le Dim 14 Oct - 14:26

Pour le coup Terugkeer profita de l'attention détournée de Bishop pour essayer de la surprendre en la frappant dans le dos, voulant la suriner avec la lame de Geldo.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 865
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par DALOKA le Dim 14 Oct - 22:13

Bishop émit un claquement de langue agacé en voyant Méortis s’enfuir, mais ne fit rien pour la rattraper ou pour l’empêcher de fuir, se concentrant vers ses adversaires. Dans presque le même temps, après la provocation de Naoko, les manalithes volèrent vers elle, et il en était de même pour Terugkeer… Bishop sourit, et tous purent alors entendre un son de verre se brisant, ne semblant pourtant appartenir à aucun objet sur les lieux. Terugkeer, attiré par l’artefact de la sorcière, échoua son attaque, et les trois manalithes chutèrent à terre : tout les objets que contrôlait Naoko par télékinésie étaient maintenant libérés de sa magie.
– Aucun sort que je maîtrise ne peut être utilisé contre moi, déclara t-elle avec fierté en croisant les bras. Dommage Naoko, tu n’as jamais eu aucune chance dans ce combat, artefacts ou non.
Au même moment, U.Seitz décollait vers l’artefact, l’épée de Gilliat en main, et frappa avec cette dernière l’artefact de Bishop alors qu’elle parlait. Après un contact de quelques secondes, l’objet tomba à terre, ainsi que tout ceux qu’il contrôlait : l’équipe était désormais, au prix d’une chute de quelques mètres, libéré de cette espèce de gravité artificielle.
– Bien joué, fit Bishop, alors que le groupe se réceptionnait. Mais vous ne pouvez rien faire d’autre, pas sans la nécromancienne.

Du côté de Méortis, elle finit par se dématérialiser après une minute de course, se réceptionnant comme prévu sur le corps de Gilliat. Alors, elle pouvait apercevoir au loin, au coeur du cratère, neuf piliers organisés dans un cercle à l’intérieur duquel elle pouvait apercevoir des éléments singuliers. Marchant à l’intérieur du cercle se trouvait un homme soutenant sa marche à l’aide d’une canne de fer. Une cape grise sur les épaules, il avait l’intégralité de sa tête enfermée dans une sorte de masque d’acier noir, qui ressemblerait vaguement à un heaume de chevalier s’il ne laissait pas aucun espace pour voir. Il n’avait pour l’apparence peu de chose à voir avec lui, mais Méortis pouvait reconnaître Mark. Le physique n’était pas différent, et Mark portait de son vivant une canne en raison du fait qu’il boitait. Il n’avait pas l’air d’en avoir besoin, mais l’utilisait malgré tout pour avancer sur le sol rouge. Autour de lui gravitaient plusieurs sphères comme celle qu’ils avaient croisé plus tôt.
Au centre du cercle se trouvait une sorte de statue. Ou plutôt, à bien y regarder, un préclipsien, qu’elle ne reconnaissait pas.
Enfin, également à l’intérieur du cercle se trouvait une femme assise sur une cercle de pierre. Ses cheveux d’un rouge éclatant noués dans un cercle de perles dorées, elle était vêtue d’une somptueuse toge digne d’un empereur oriental, et portait à ses oreilles des bijoux portant chacune une longue bande de tissu qui tombait sur ses épaule et s'achevait en un ornement d'or triangulaire. Même de loin, l’on pouvait voir son aura surnaturelle, et même enveloppée dans ces épais habits l’on pouvait ressentir sa force. C’était Ravage, et il ne faisait plus aucun doute que Méortis était arrivée au bout de la montagne. Elle tenait dans sa main droite une sorte de massive pierre précieuse plus grosse qu’une orange, et ne prêtait aucune attention à la mage qui était pourtant visible depuis sa position. Plusieurs dizaines de mètres séparait Méortis du cercle.
avatar
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2142
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par Coco le Jeu 18 Oct - 14:19

Naoko haussa un sourcil, avant de faire un mouvement de tête, utilisant sa télékynesie pour garder Terugkeer en l'air et le propulser vers Bishop. Pas question que Bishop continue à leur barrer la route de la sorte. Immédiatement après, elle ouvrit sa main au dessus du vide en regardant le sol juste sous Bishop, avant de propulser des petits gravas pointus vers haut afin de provoquer une lacération, essayant tout de même d'éviter Terugkeer. Elle allait surtout les propulser, et non les téléguider vers elle, afin d'économiser de la mana et de continuer à aider le préclipsien.
avatar
Coco

Messages : 223
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transmigration divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum