Transmigration divine

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Transmigration divine

Message par DALOKA le Dim 7 Oct - 21:17

En voyant Méortis s’approcher d’elle et préparer un sort, Bishop attira immédiatement par télékinésie la lance courte qui flottait à ses côtés dans sa main, la tendant vers la nécromancienne. A partir de là, tout ne fut qu’une question de vitesse entre les deux mages… Deux éclairs fendirent alors l’air, chacun dans la direction de l’autre, l'un partant des mains de la nécromante, l'autre du fer de lance de la sorcière mais la foudre bleutée de Méortis ne fit que traverser Bishop sans circuler dans son corps ni lui infliger le moindre dommage.

– Ah, ah… J’aurais pu y passer. On dirait que tu es échec et mat, Méortis, dit la sorcière avec un rictus en coin, une goutte de sueur coulant sur sa joue. La nécromancienne avait à présent un aspect spectral similaire à celui de U.Seitz… Elle était intangible, et visiblement sa magie aussi ne pouvait pas interagir avec le monde. Bishop avait profité du fait qu’il n’y avait rien ni personne pour lui servir de bouclier afin de lui lancer ce sort.
– Et que vous l’êtes tous par la même occasion, renchérit-elle. Ce sort dure une minute entière, et quand il cessera de fonctionner vous aurez déjà perdu trop de temps.
Pendant ce temps, U.Seitz qui lui aussi était intangible, avait atteint l’épée de Gilliat. Reprenant forme, il se mit à la saisir à deux mains pour l’arracher au sol, ce qu’il fit aisément alors qu’il était attiré par le haut… En revanche, Mina s’éleva à quelque centimètres du sol, et volait maintenant vers l’artefact de Bishop suspendu dans les airs. Méortis elle n'était plus sensible à l'artefact, et était suspendue dans les airs comme si elle reposait sur un sol invisible. C'était comme si son corps physique et sa présence magique avaient été transportée dans un autre plan, bien qu'elle semblait toujours exister dans ce monde et pouvait à l'instar d'U.Seitz, communiquer avec autrui.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coco le Dim 7 Oct - 21:47

Naoko profita de la mauvaise habitude de parler de Bishop pour lui expedier 3 manalithes à intervales différentes, venant de directions opposées. Une allait venir par en dessous, une par au dessus, et une par le flanc, toutes visant la tête.
Hey! Bishop! Par ici!, Cria Naoko en remuant des mains pour attirer son attention afin qu'elle ne remarque pas qu'elle était en train de se faire viser par des projectiles. La télékynesiste resta prête a apporter son support magique à Terugkeer au cas où celui-ci décidait de passer à l'action.
Coco

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Dim 7 Oct - 22:19

Soit.
-Chargez vous d'elle, dit Meortis, avant de se mettre pour la première fois à courir depuis son arrivée sur la montagne. Sans le vouloir, Bishop avait révélé une information précieuse. Celle du temps approximatif qu'il leur restait avant qu'il ne soit trop tard. Les autres devraient être capables d'avoir la sorcière sans son aide. La nécromante allait profiter de son invincibilité temporaire pour foncer vers Ravage et Mark sans que Bishop ne puisse l'en empêcher. Elle ne souhaitait nullement finir sacrifiée, elle avait un livre à étudier.
Derrière elle, le zombie d'Ereshkigal cessa de se mouvoir, ne devenant qu'un cadavre collé à l'artefact de Bishop. En bas, le zombie Dunekmeth aussi s'écroula simplement à terre, son énorme masse étant difficilement attirée par l'artefact.
Cependant, ce qui l'intéressait, c'était le zombie de Gilliat, qui avait entamé une ascension du cratère. Privé du contrôle de Méortis, il s'était écroulé et avait entamé une redescente de la pente, roulant comme le vulgaire corps qu'il était.
Au dessus du trou que représentait le cratère, elle n'était pas certaine que sa maitrise de l'obscuromancie parvienne à la sauver de la chute. C'est pourquoi elle s'arrangerait pour achever sa minute de course au dessus du corps de Gilliat, le plus proche possible du centre du cratère. Ainsi, elle pourrait être réceptionnée par son zombie et profiter de ce dernier pour rejoindre très rapidement le lieu du rituel sans que Bishop n'y puisse rien faire.
La possibilité que Bishop la rejoigne dans l'autre plan n'était pas nulle, alors Meortis se prépara malgré tout à se défendre. De plus, à l'instant ou elle reviendrait dans le plan initial, elle serait à nouveau capable de controler tous ses zombies. Il fallait qu'elle soit prête à saisir cette occasion si la sorcière n'était pas encore vaincue.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Dim 14 Oct - 14:26

Pour le coup Terugkeer profita de l'attention détournée de Bishop pour essayer de la surprendre en la frappant dans le dos, voulant la suriner avec la lame de Geldo.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Dim 14 Oct - 22:13

Bishop émit un claquement de langue agacé en voyant Méortis s’enfuir, mais ne fit rien pour la rattraper ou pour l’empêcher de fuir, se concentrant vers ses adversaires. Dans presque le même temps, après la provocation de Naoko, les manalithes volèrent vers elle, et il en était de même pour Terugkeer… Bishop sourit, et tous purent alors entendre un son de verre se brisant, ne semblant pourtant appartenir à aucun objet sur les lieux. Terugkeer, attiré par l’artefact de la sorcière, échoua son attaque, et les trois manalithes chutèrent à terre : tout les objets que contrôlait Naoko par télékinésie étaient maintenant libérés de sa magie.
– Aucun sort que je maîtrise ne peut être utilisé contre moi, déclara t-elle avec fierté en croisant les bras. Dommage Naoko, tu n’as jamais eu aucune chance dans ce combat, artefacts ou non.
Au même moment, U.Seitz décollait vers l’artefact, l’épée de Gilliat en main, et frappa avec cette dernière l’artefact de Bishop alors qu’elle parlait. Après un contact de quelques secondes, l’objet tomba à terre, ainsi que tout ceux qu’il contrôlait : l’équipe était désormais, au prix d’une chute de quelques mètres, libéré de cette espèce de gravité artificielle.
– Bien joué, fit Bishop, alors que le groupe se réceptionnait. Mais vous ne pouvez rien faire d’autre, pas sans la nécromancienne.

Du côté de Méortis, elle finit par se dématérialiser après une minute de course, se réceptionnant comme prévu sur le corps de Gilliat. Alors, elle pouvait apercevoir au loin, au coeur du cratère, neuf piliers organisés dans un cercle à l’intérieur duquel elle pouvait apercevoir des éléments singuliers. Marchant à l’intérieur du cercle se trouvait un homme soutenant sa marche à l’aide d’une canne de fer. Une cape grise sur les épaules, il avait l’intégralité de sa tête enfermée dans une sorte de masque d’acier noir, qui ressemblerait vaguement à un heaume de chevalier s’il ne laissait pas aucun espace pour voir. Il n’avait pour l’apparence peu de chose à voir avec lui, mais Méortis pouvait reconnaître Mark. Le physique n’était pas différent, et Mark portait de son vivant une canne en raison du fait qu’il boitait. Il n’avait pas l’air d’en avoir besoin, mais l’utilisait malgré tout pour avancer sur le sol rouge. Autour de lui gravitaient plusieurs sphères comme celle qu’ils avaient croisé plus tôt.
Au centre du cercle se trouvait une sorte de statue. Ou plutôt, à bien y regarder, un préclipsien, qu’elle ne reconnaissait pas.
Enfin, également à l’intérieur du cercle se trouvait une femme assise sur une cercle de pierre. Ses cheveux d’un rouge éclatant noués dans un cercle de perles dorées, elle était vêtue d’une somptueuse toge digne d’un empereur oriental, et portait à ses oreilles des bijoux portant chacune une longue bande de tissu qui tombait sur ses épaule et s'achevait en un ornement d'or triangulaire. Même de loin, l’on pouvait voir son aura surnaturelle, et même enveloppée dans ces épais habits l’on pouvait ressentir sa force. C’était Ravage, et il ne faisait plus aucun doute que Méortis était arrivée au bout de la montagne. Elle tenait dans sa main droite une sorte de massive pierre précieuse plus grosse qu’une orange, et ne prêtait aucune attention à la mage qui était pourtant visible depuis sa position. Plusieurs dizaines de mètres séparait Méortis du cercle.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Coco le Jeu 18 Oct - 14:19

Naoko haussa un sourcil, avant de faire un mouvement de tête, utilisant sa télékynesie pour garder Terugkeer en l'air et le propulser vers Bishop. Pas question que Bishop continue à leur barrer la route de la sorte. Immédiatement après, elle ouvrit sa main au dessus du vide en regardant le sol juste sous Bishop, avant de propulser des petits gravas pointus vers haut afin de provoquer une lacération, essayant tout de même d'éviter Terugkeer. Elle allait surtout les propulser, et non les téléguider vers elle, afin d'économiser de la mana et de continuer à aider le préclipsien.
Coco

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Dim 21 Oct - 10:59

Ainsi propulsé le préclipsien tenta de faire entendre dans sa gestuelle qu'il souhaitait feinter, ce qui n'était pas du tout le cas en soit. Il se doutait qu'elle allait réagir avant l'impact cependant il pouvait esperer un bouclier pour le mieux. Le reste serait compliqué à gérer pour lui.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Dim 21 Oct - 19:20

Lorsque Meortis fut réceptionnée par Gilliat zombifié, son premier réflexe fut de se retourner en direction de Bishop pour vérifier la situation sur le rebord. Faisant rapidement un bilan, elle utilisa sa magie pour ranimer de nouveau Ereshkigal, qui tira son arc et décocha avec agilité une flèche droit vers le torse de la mage. Elle était manifestement capable d'annuler les sorts qu'elle connaissait, ce qui incluait la télékynésie qui permettait à Terugkeer de l'attaquer. Cependant, Meortis espérait coincer l'ennemie à l'aide de cette flèche. Si elle utilisait ce timing pour annuler la télékynésie, elle n'aurait peut être pas le temps de se défendre et d'éviter la flèche. Si elle tentait de se protéger, à l'aide d'un bouclier par exemple, elle espérait que Terugkeer et sa capacité d'absorption du mana -ainsi que l'épée de Geldo en sa possession- puissent lui permettre de passer outre ces défenses et d'atteindre la mage.

Sans difficulté, et simultanément, Meortis reprit le contrôle de son propre Archzombie pour le faire bondir vers elle, descendant la pente à grande vitesse. Il ne tarderait pas à la rejoindre. Cependant, si son esprit fonctionnait parfaitement, son corps était fébrile, et il paraissait douteux qu'elle puisse encore courir sans l'aide de son zombie avant quelques bonnes minutes.
Enfin, elle se tourna vers Mark, avançant jusqu'à la lisière du cercle et à portée de voix. Elle descendit afin de rester dans l'ombre de Gilliat, gardant un oeil sur d'éventuels yeux qui pourraient tenter de l'attaquer d'un angle mort. Elle ne se protégea cependant de son voile que sous ses vêtements. Elle ne voulait pas montrer d'agressivité directe, pas encore du moins.
Elle allait aussi vérifier la situation sur le rebord du cratère, mais elle ne pourrait agir ici qu'une fois que ses deux zombies seraient présents.
-Hh... Alors... voilà le fruit des travaux de Gulliano? dit-elle à Mark en élevant la voix comme elle le pouvait. Elle était très visiblement essoufflée après sa petit course. Huh... C'est intéressant, mais.... je ne peux que difficilement m'en faire une idée précise d'ici. Elle souffla encore, prenant une grande respiration et avalant sa salive Tu sais, tes indications étaient très floues... Trop floues. Même face à Bishop, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Alors me voilà... Elle toussa, cette fois. Tu comprends que je ne souhaite pas me laisser mourir, surtout maintenant que tu m'as offert ces connaissances sur un plateau.

Dans sa course, le zombie dunekmeth saisit une pierre de la taille de son poing, continuant à se rapprocher.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lady le Dim 21 Oct - 20:34

Mina grommela en se réceptionnant au sol une fois l'effet terminé. Elle attaqua Bishop en faisant jaillir aussi vite que possible du sol de grands pieux de roche. Mina avait sacrifié un tiers de sa mana dans ce sort, brûlant tout ce qui était nécessaire afin de le caster plus vite.
Ils DEVAIENT y arriver! Ils devaient rejoindre Méortis, ils devaient survivre!

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Il est l'heure.

Message par DALOKA le Dim 21 Oct - 23:12

Bishop, attaquée de tout côté, interrompit toutes ses action et leva les mains en l’air un grand coup, la faisant s’élever elle et ses artefacts de plusieurs mètres. Terugkeer ne fit que passer en dessous d’elle, elle évita l’attaque de Mina et la flèche projetée par le zombie. Ne restèrent plus que les gravats de Naoko qui lacérèrent les jambes de la sorcières, la faisant grimacer de douleur. Ses bas étaient déchirés et ses jambes couvertes d’entailles, ce qui ne manqua pas de l’agacer.

– Ils sont téméraires !… Bah ! Je vous ai fait perdre assez de temps… Ca ne sert à rien si je meurs ici !
Elle claqua des doigts, et sa cape qui était alors suspendue en l’air revint à elle, absorbant ses trois artefacts alors qu’elle s’entourait autour du corps de la sorcière.
– Vous n’en avez plus pour longtemps de toute façon…
Disant cela, elle commença à utiliser sa télékinésie pour s’échapper, volant en direction du centre du cratère. U.Seitz s’était tenu prêt à absorber un sort à l’aide de l’épée de Gilliat, mais visiblement, cela serait peut-être inutile…

– Je vois que Bishop est prudente, fit remarquer Mark. Elle n’a pas laissé échappé qu’elle avait un artefact qui l’immunisait aux effets de la Sarth… Mes indications étaient comme un défi. Si tu avais pris à Bishop son médaillon, tu serais devenue à sa place la spectatrice de la Transmigration : capable d’entrer à l’intérieur du monde de la Sarth sans y être soumis, et pouvoir en sortir à ta guise… Malgré tout, avec toute la sympathie que j’éprouve à ton égard, je suis incapable de t’offrir cette protection. Tu ne pourras pas maîtriser mon sort aussi rapidement, et mes préparations sont finies.
Ceci dit, il tourna son corps vers Ravage, révérencieux, même s’il en avait nul besoin pour la voir.
– Le processus est prêt à être lancé. Nous devrions mettre un terme à cela avant que cet endroit ne devienne le sujet d’une rixe.
Sans un mot, la femme aux cheveux rouges, l’expression froide, se leva de son trône de pierre pour avancer vers le corps du préclipsien pétrifié. L’homme portait visiblement un collier en fer serti d’une pierre bleue… Cette description correspondait à celle de Regime, et l’objet émanait une puissance magique difficile à ignorer. A quelque pas du corps, elle s’interrompit, fermant les yeux brièvement.
– … Dis moi à nouveau Mark. L'amour est un mystère pour moi autant que les dieux le sont aux mortels, ainsi, comment affirmes tu que toute ta volonté n'est pas dérivée du désir animal du plus primitif ? Peut-être n'est-il dû qu'à l'apparence que je revêt, et n'est qu'une idiotie trompeuse.
– Tu as raison, oh ma reine. Mon amour est le fruit d'une idiotie. C'est la folie de l'homme qui s'éprend des étoiles, alors qu'il ne pourra jamais les atteindre et encore moins contempler leur éclat de près ! Cependant, ai-je été trompé par la prestance de ton apparence ? Non. Alors que je ne ressens plus rien de ma chair, je sens que mon amour est plus vif qu'il ne l'a jamais été. Je vois avec clarté sous ton sang la colère, l'envie de victoire,  une haine pure que n'égalerait que celle d'une armée de soldats sur le pied de guerre ! Des guerriers assoiffés de destruction ! Mais envers quoi ce désir si puissant s'écoule ? Envers quoi se déverse cette haine ?
– Cesses de te moquer, enchanteur,
répondit avec sécheresse Ravage. Nous savons tout deux vers qui cette pulsion d'annihilation s'oriente… Vers la rougeoyante. Vers moi. Quant à toi tu étais un héros parmi les tiens, un sage même. Tes propos mielleux et passionnés font de toi un être ridicule et fou. J’aimerais avoir pitié de toi.
– Nul ne devrait avoir pitié de moi. Quand cela sera fait, ma vie n’aura plus d’intérêt : la détérioration de mon âme est sévère, je le sais moi même… C’est mon dernier combat.

Ravage, l’espace d’un instant, fixa Méortis de ses yeux rouges sans rien dire. Même la mage se sentit mal à l’aise, comme si elle allait mourir dans l’instant qui suivait cette brève interaction… Après quoi elle retourna son regard vers l’homme pétrifié.
– Je t’avais prévenu, Fauster : tu n’aurais jamais du déclarer être prêt à tout pour me venir en aide. Tu ne fais que récolter ce que tu as semé.
Des symboles brillèrent sur le sol dans l’entièreté de la zone que cerclaient les piliers, inondant le sol rougeâtre d’une pâle lumière bleue. La pierre précieuse décolla de la main de Ravage pour flotter quelques mètres au dessus de sa tête.
– Si même cette tentative vient à échouer, alors tout ceux sur cette montagne mourrons sans exception. J’ose espérer que l’aspirante thaumaturge entend cela… Ce n’est point une menace, mais la parole qui s’approche le plus de la vérité en ce moment même.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 28 Oct - 20:50

Meortis agit aussi vite qu'elle le pouvait, quittant subitement son état de passivité sans dire un mot, en espérant surprendre Marc qui parlait avec Ravage.
Elle rompit la pierre de mana pour restaurer une partie de ses réserves et recouvrit de nouveau son corps de sa gangue, entamant une nouvelle incantation.
Simultanément, Meortis toucha les poignets de Gilliat en y jetant un sort, et ce dernier se jeta vers Mark -les poings recouverts de miasme-, dans l'objectif de le saisir au crane et de le lui fracasser. Elle trouvait son masque suspect, de même que sa canne. Si l'objet s'avérait trop solide, ce qui était probable compte tenu de sa teinte sombre typiquement adamante, le zombie entreprendrait de le lui arracher comme elle l'avait fait pour Geldo plus tôt.
Un instant plus tard, le zombie Dunekmeth qui arrivait presque au niveau de Méortis agit à son tour. A l'instant ou elle se serait assurée que l'attention des deux ennemis était concentrée sur les mouvements de Gilliat, l'autre zombie lancerait le petit bloc rocheux qu'il tenait en main droit sur Fauster. L'objectif était simple : Le tuer d'un choc au crâne. La cible était fixe, s'ils ne le défendaient pas, elle l'atteindrait.
Lorsque le lancer serait effectué, le zombie serait proche de Méortis, lui assurant une couverture qui remplacerait celle de Gilliat envoyé au combat au corps à corps.
Meortis continuait à incanter. De l'autre côté du cratère, Ereshkigal se mit à son tour à dévaler la pente, fonçant vers le centre du cratère, une flèche prête.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Dim 28 Oct - 21:14

Terugkeer ne savait que faire et à vrai dire il allait probablement mourir ici. A la place de cela, et ne pouvant agir, il s'assit en tailleur lourdement et soupira. Il commença à incanter un sort expérimental, le genre de sort qu'il n'avait jamais eut le temps de perfectionner mais dont il avait eut l'idée. Il allait se rendre hermétique à toute forme de magie via un audacieux mélange de sa propre magie de barrière et celle d'absorption de mana. Tout mana entrant en contact avec cette barrière viendrait uniquement l'alimenter, sort ou autres, tant que cela n'était pas un projectile solide. Cependant, cela lui coutait son temps, sa mobilité, et sa concentration. Après tout il n'avait plus que ça, des secondes, et sa vie à sauvegarder.

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Dim 28 Oct - 23:04

Même s’il n’avait pas le dos tourné vers Méortis, Mark semblait percevoir l’attaque de son zombie malgré tout. Alors qu’il écoutait Ravage, il eut le temps de prononcer un mot pour incanter un sort.
-Malkouth.
Pendant son attaque, Gilliat pencha en avant, comme terriblement alourdi. Ce déséquilibre permit à Mark d’éviter l’assaut en se décalant simplement sur le côté. Visiblement, sur les quelques mètres autour de la liche s’établissait un sort d’alourdissement, ce que la force physique du mort vivant pouvait surmonter, mais qui lui fait échouer son coup. Au même moment, deux des sphères argentées de Mark s’étaient disposées au dessus de Gilliat, et, en un flash, deux traits de lumière le frappèrent, tranchant ses bras en dessous du niveau des épaules… Les sphères étaient considérablement réduites en tailles, et de la poussière lumineuse flottait maintenant dans l’air. C’était visiblement sa luxinomancie utilisée sur du métal manipulé par télékinésie, un usage qui semblait presque inutilement complexe. Comme Rasoul l'avait décrite, il s'agissait d'une sorte de guillotine de lumière.
Ravage réagit elle immédiatement, et un instant, une lance noire était apparue dans sa main, comme émergeant de son propre corps, et elle dévia d’un geste le rocher. Après quoi, elle jeta sur Méortis un regard plein de mépris
.
- Mark, dit-elle. Je vais nous isoler
- Une sage décision.

Soudainement, surgissant du sol comme si la terre était aussi fluide que l’eau, la tête d’une immense créature apparut entre les piliers. C’était un serpent, noir et immense, la gueule de presque trois mètres de large, les yeux rouges et les écailles à l’aspect presque métallique. Cette chose n’était en aucun cas une créature naturelle, et elle semblait faire corps avec la montagne même, le haut de son corps déjà hors de la terre sans soulever aucun débris. Sa masse était maintenant entre Méortis et Fauster. Pendant ce temps, Mark se mettait  à incanter également.
-Yesod, Hokhmah…
Alors que les sphères qu’il avait utilisé se reconstituaient auprès des six autres qui lévitaient autour de lui, Ravage enlaçait le Fauster pétrifié

Avec de la concentration, Terugkeer put mettre en place son bouclier. Impossible malheureusement d’en faire profiter autrui, ni de savoir si cette protection était durable et efficace: il faudrait faire avec. U.Seitz ne réfléchit pas à un moyen de se protéger : augmentant sa vitesse, il accompagna Ereshkigal dans sa course vers le centre du cratère, sans même demander aux autres de le suivre puisque personne ne pouvait ici égaler sa vitesse de course.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 29 Oct - 0:04

Lorsque Mark se décala sur le côté et que l'attaque échoua, alors que les sphères tranchaient ses bras, Gilliat fit un mouvement de son membre en direction de Fauster.
Comme Méortis l'avait prévu et alors que Ravage protégeait Fauster du lancer rocheux, le poignet de Gilliat se sectionna net sous l'effet du sort de pourrissement que Meortis y avait incanté plus tôt. Gilliat venait de projeter sa propre main vers Fauster. Son attaque était une première diversion ainsi qu'un moyen d'évaluer l'effet des sphères de Mark, puisqu'un assaut aussi frontal n'avait évidemment aucune chance de réussir. Il fallait qu'elle voie quels étaient leurs armes et moyens de défense.
L'attaque de l'archzombie était aussi une deuxième diversion. A présent que Ravage avait convoqué son serpent en guise de bouclier entre elle et Meortis, l'angle où se trouvait Gilliat était dégagé, et rien ne protégeait dans l'immédiat Ravage et Fauster de la main indépendante. En plein vol, un doigt unique se sectionna et tomba à terre, à un mètre à peine de la déesse et de la statue.
Si la main touchait Fauster, elle pourrait le recouvrir du miasme et lui retirer la vie en stoppant son coeur ou en le gelant de l'intérieur.
Si Ravage parvenait à repousser la main ou à la détruire avant qu'elle ne touche sa cible, le moindre morceau de celle-ci qui toucherait le sol (et notamment le doigt) serait un point de départ pour le miasme qui pourrait ainsi rapidement ramper sur Fauster.
Pendant ce temps, le corps sans bras de Gilliat se tourna immédiatement vers Mark et lui fonça dessus de toute sa masse, comptant simplement lui rentrer dedans et espérant par là stopper l'incantation... ou du moins le maintenir occupé pour quelques instants et gagner le plus de temps possible.
Le zombie dunekmeth, lui, fit face au serpent. Malgré sa taille massive à echelle humaine, il paraissait petit en comparaison du reptile. Une dizaine de mètres le séparaient de la créature... Il fonça en avant, suivant une trajectoire qui laissait penser qu'il tentait de contourner habilement le serpent pour atteindre Fauster. Et en effet, s'il le pouvait, il passerait et tenterait de tuer Fauster d'un coup de son bras unique. Cependant, si le serpent tentait une attaque, il donnerait la priorité à l'esquive ou la parade plutôt qu'à atteindre sa cible.
En arrière, et encore à bonne distance, Ershkigal continuait sa course. Il se sépara d'U.Seitz pour prendre une trajectoire en biais. L'objectif était de le faire contourner pour avoir un angle qui n'était ni couvert par Mark, ni couvert par le serpent.
Meortis quant à elle, privée de toute protection à l'exception de son voile, continuait d'incanter un sort avec une grande concentration. Contrôler ses zombies ne semblait à l'inverse ne lui demander aucun effort, comme si c'était purement naturel...
Encore un peu et son attaque serait prête.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Dim 4 Nov - 20:03

Terugkeer continua sa méditation indifférent à la situation, il se concentrait sur son sort, sa survie.

Feuille de personnage

Message par Lady le Dim 4 Nov - 21:46

Mina s'élança avec ardeur vers le centre du cratère, prête à réagir pour se protéger.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage

Message par Coco le Dim 4 Nov - 22:44

Naoko se mit presque automatique à courir en voyant Mina avancer elle aussi, avant de sauter sur son énorme sac comme si il s'agissait d'une plateforme, avançant à une vitesse particulièrement élevée. Elle attrappa Mina en route, la faisant avancer avec elle en la tenant près de son corps. Elles étaient debout sur le sac, qui avançait tout seul vers le serpent, Naoko ayant enroulé son bras autour de Mina.
On vas peut-être mourir ici, Mina. Cette mission était incroyablement stupide, mais bon sang, ce que c'est excitant!
Elle était prise d'une grosse poussée d'adrénaline, souriant alors que le vent fouettait ses cheveux. Elle ferma les yeux un faible instant, les cristaux autour de son torse luisant un instant avant de perdre leur éclat bleuté, Naoko absorbant la mana à l'intérieur afin de recharger ses batteries. Elle pouvait sentir l'énergie courir dans ses veines.
Une fois à distance de tir, le sac s'arrêterait, et elles pourraient commencer à aider Méortis. Si elles devaient mourir sur cette montagne, autant qu'elles le fassent en étant utiles.
Coco

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 4 Nov - 22:50

Alors que la main du zombie était projetée vers elle et Fauster, Ravage effectua un bond prodigieux, démonstration de sa force surhumaine, tout en tenant le préclipsien près d’elle. Elle était à présent sur un des piliers qui délimitaient le cercle, laissant au miasme une bonne distance à parcourir. Il restait un élément vulnérable cependant : la gemme du Cittamatra, qui lévitait au milieu du cercle… Mais le serpent métallique géant, ignorant totalement les morts vivants, se jeta dessus pour l’avaler dans son immense bouche. Sa deuxième cible ensuite ne fut pas un de ses ennemis, mais Ravage elle même : vif malgré sa taille, il bondit et avala sa propriétaire ainsi que Fauster entièrement. Quant à Mark, le zombie le bouscula dans sa charge, avant de se faire trancher verticalement en deux par une des lame lumineuses qu’il créait à volonté. En quelques instants, Gilliat se fit trancher en plusieurs morceaux de taille réduite, ses membres s’éparpillant sur le sol. Quant à Ereshkigal, il ne pouvait plus atteindre Fauster avec ses flèches.

– Nous y voilà enfin, fit Mark se redressant et s’éloignant des morceaux des zombies tout en époussetant sa cape. Il n'avait essuyé aucun dommage de l'impact. Je regrette, Méortis, mais le sort est déjà activé. Maintenant que j’ai lancé le sort Yesod afin d’immuniser mon esprit, le processus est entièrement automatique. Je ne pense pas que tu auras la capacité d’aller chercher Fauster à l’intérieur même de l’estomac de la créature… Ainsi disposé, il est protégé pour les siècles à venir. Il est temps, je crois, de nous dire adieu : j’aurais aimé te détailler l’issue de mon rêve, mais il était, je le regrette, plus prudent de tenir sa langue à ce propos.
U.Seitz, qui débarquait en même temps qu’Erehskigal et l’avait dépassé depuis un moment, entendit cela, mais décida d’accomplir une action audacieuse : contournant totalement Mark, il fonça vers le reptile malgré tout. Sans doute avait-il l’intention d’entrer dans la créature au péril de sa vie. Au même moment, Mina et Naoko arrivaient également sur les lieux, assistant à l’étrange vue d’un immense cobra noir, dressé au milieu du cercle rituel, qui les observait avec un regard rouge plein d’une fureur incandescente.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 7 Nov - 0:58

Gilliat n'était clairement plus en état d'être manipulé, et donner des spasmes à des cubes de chair n'allait pas grandement aider la mage.
Mais elle avait achevé son incantation.
-Evite, lança-t-elle à U.Seitz qui arrivait sur le serpent, lui indiquant qu'il ferait mieux de disparaitre le temps du sort.
Les deux zombies restants s'arrêtèrent. Le moment de la conjuration d'un tel sort nécessitait une attention totale et inconditionnelle.
Durant une demi-seconde, l'atmosphère fut comme assombrie, et l'instant d'après, le ciel et le cratère s'illuminèrent d'une lumière blanche aveuglante. Tombé du ciel, un pilier de foudre s'abattit sur-le-champ sur le serpent, large de plusieurs mètres, comme attiré par lui. L'énergie était si condensée et compactée qu'on aurait cru à un pilier de lumière ou à une attaque de luxinomancie, cependant il s'agissait bien de foudre, manipulée afin de frapper un point précis et de ne pas se disperser partout alentours avant d'avoir atteint sa cible.
Aucun être vivant ne devait pouvoir survivre à une telle attaque, et être enfermé dans la gueule d'un serpent n'empêcherait pas l'électricité de se propager, d'atteindre Fauster, et de le griller sur place. D'autant plus étant donné l'aspect du reptile, et ses écailles probablement métallique, il était même probable qu'il ne constitue en rien une protection pour ceux qu'il avait avalé. De même, à l'intérieur, il était improbable que Ravage trouve un moyen de protéger Fauster... Ou du moins, pas un dont Méortis ait connaissance ou qu'elle puisse concevoir en cet instant.
Et elle espérait qu'elle n'en avait aucun, car après ce sort, ses réserves de mana étaient définitivement vidées, et elle ne pourrait plus contrôler ses zombies comme elle le faisait jusqu'à présent. De même pour l'obscuromancie...
Elle laissa se dissiper le voile protecteur qui l'entourait, la laissant définitivement sans défense.
Sa mana lui permettrait de le générer de nouveau spontanément, l'espace de quelques secondes, ou de faire bouger un membre de ses zombies si le besoin s'en faisait sentir.
Elle recula, entamant de se replier et de mettre un maximum de distance entre elle et l'ennemi, ainsi que de se rapprocher de naoko et Mina

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Dim 11 Nov - 21:00

Terugkeer profitait du temps pour peaufiner son sort, le renforcer, le complexifier. Afin de vraiment se couper de toute influence extérieure lui, et son âme. Et que tout sort qui tente d'agir sur ces deux élèments serve juste à alimenter son sort défensif.

Feuille de personnage

Message par Lady le Dim 11 Nov - 21:00

-Cette mission n'est pas stupide Naoko. Le destin de nombre de gens pèsent sur nos épaules. La vie de ma fille dépend de mes actions. Il n'y a pas que nos morts dans la balance.

Le temps du voyage sur le sac,Mina réfléchit à une stratégie. Peu avant l'arrêt du sac, celle-ci sauta à terre avec violence.
L'impact de son saut combiné à sa magie créa de gros débris qu'elle projeta en l'air avant de créer des pieux et de couper net leur base.

La sueur coulait le long de la colonne de Mina. Elle commençait à s'épuiser. Elle n'avait toujours pas touché à la gemme de mana sur son collier. Elle la reservait en dernier recours.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage

Message par Coco le Lun 12 Nov - 0:38

Bien, dans ce cas. Allons-y.
A cet instant, Mina sauta au sol, atterissant en provoquant son éruption de rochers. Naoko ne prit même pas le temps de mettre son casque, levant les bras avant de flotter vers l'avant. Elle flottait à quelques mètres du sol, fixant Mark, les rochers créés par Mina se mettant à flotter en formant une longue rangée horizontale en face de la télékynesiste. Les rocs ressemblaient presque à des combattants, prêts à charger. Discrètement, des formes sortirent de son sac pour se cacher derrière la roche. Derrière les pierres étaient cachés les dagues qu'elle avait utilisé pour se battre contre Ereshkigal et Gilliat.
La lumière du soleil se réflechissait dans ses lunettes. Elle incanta. Des phrases runiques s'échappaient de ses lèvres, ses cheveux ondulant alors que les environs se faisaient emplir par son concert de murmures.

"Traquenard: Le Hiérophante"

Les pierres se mirent à avancer avec une vitesse remarquablement haute, partant toutes dans des directions différentes. Naoko se concentrait, incantant en remuant des bras comme une marionettiste alors que les rochers volaient en l'air comme des insectes, tombant vers Mark, guidés par la voix de Naoko qui saignait lentement du nez. Elle visait ses bras, sa tête, ses jambes. Peu importe, du moment que Mark était touché. Même si il détruisait les rochers avec ses rayons, même si il les stoppait avec sa télékynésie, il ne pourrait pas tous les atteindre en même temps. Leur trajectoire était trop imprevisible, et même si il arrivait à les détruire, il se ferait sûrement atteindre par une véritable pluie de débris et de lames guidés vers sa personne.
Coco

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 12 Nov - 19:57

L’éclair de Méortis frappa le serpent à partir de la tête dans un fracas étourdissant suivi de plusieurs crépitements sonores. Le reptile géant avait encaissé le coup sans guère de réaction, et avait le regard porté vers Méortis, alors que Mark se tournait vers le serpent, un instant distrait. U.Seitz, immatériel, fonçait vers le reptile et pénétra alors dans son corps, laissant la liche sans voix. Mark, qui voyait visiblement aisément dans son dos malgré tout, réagit immédiatement à l’attaque de Naoko, prononçant le sort « Binah » au début même de son attaque. Un champ de force sphérique l’entoura alors, et tout les projectiles rebondirent dessus, faisant à chaque fois clignoter la sphère translucide.
Peu après, le cobra inclina la tête vers la terre, et ouvrit son immense gueule. Roula doucement Fauster, ou du moins son cadavre. Mark fut frappé de silence, avant de se tourner vers Méortis.

– Une attaque intelligemment menée, Méortis… Sous cette forme les capacités protectrices de la chaine ne peuvent être restituées. Hélas, il semblerait que Ravage ait pris le dessus sur ta tentative. Le pauvre fou qui s’est jeté dans le ventre d’Hiranyakashipu a été utilisé comme substitut pour la Sarth avant que le processus ne soit interrompu… Ce n’est pas ce que je désirais, mais le sort devrait se lancer malgré tout. Cela est, ma foi, quelque peu gênant puisque j’avais préparé en l’esprit de Fauster quelques caractères essentiels, mais vous n’en avez pas moins perdu. Et votre temps est désormais écoulé… Adieu.

Tout à coup, tout s’arrêta. Comme si le temps était figé, Mark cessa de parler et de se mouvoir. Le serpent même était immobile dans l’air, gueule ouverte. Ceci s’était effectué brutalement, sans son ni éclat. Seules Méortis, Naoko et Mina semblaient encore être douées de mouvement. Elles pouvaient sans problème marcher et communiquer entre elles malgré le silence brutal qui s’était imposé.
Pourtant, une quatrième personne était douée de mouvement. Atterrissant lentement au sol, la sorcière qu’ils avaient précédemment affronté se trouvait maintenant non loin d’elles, un sourire satisfait et une main sur les hanches.

– Fauster est mort et vous vous êtes tout de même faites avoir, fit Bishop non sans dédain avant d’observer les alentours. Ce n’était pas supposé ressembler à cela, mais je suppose que tout sera recadré dans la bonne direction d’ici peu… Bienvenue à l’intérieur de Regime, mes chères collègues.

Du côté de Terugkeer, qui faisait de son mieux pour s’en tirer, les bruits de conflits au loin avaient cessé. Il avait entendu un bruit de tonnerre, des sons de roche, puis plus rien. Il était à présent totalement seul, même s’il était protégé de son sort. Restait à savoir quoi faire à présent. Tiendrait-il seulement le temps de quitter la région ?
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Lun 12 Nov - 20:18

Terugkeer ne dérogea pas à sa concentration, il se sentait quasiment proche du but qu'il c'était fixé. Désormais il devait se tourner vers la création d'une boucle qui s'alimenterait de la mana environnante et partiellement de la sienne. Et il serait alors libre de faire ce que bon lui semble.

Feuille de personnage

Message par Coco le Mar 13 Nov - 17:24

Je suppose que tu viens nous parler pour nous proposer un moyen de sortir de ce casse-tête? Naoko soupira, atterissant en reprenant une posture normale. Elle remit ses lunettes en place, les attaches de son gant s'enlevant toutes seules pour exposer sa main nue, la mage essuyant la trace de sang qui était apparue sous sa narine.
Si on reste ici trop longtemps, la situation ne va se mettre qu'à empirer et empirer. Régime puise dans nos désirs les plus profonds pour les retourner contre nous. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes dans une illusion collective. Plus le temps passe et plus les illusions vont empirer, et je n'ai pas envie de savoir à quoi vont ressembler l'amalgamation de nos fantasmes boostés par l'artefact de Bishop.
Elle laissa simplement tomber son gant parterre, le visage serré. Elle n'avait même pas eu l'occasion de terminer son attaque. Maudit Mark. Maudit Fauster. Maudite Ravage. Tous, maudits soit-il. Naoko soupira, détachant ses cheveux en observant la scène. Les rochers de son attaque combinée avec Mina étaient figés dans l'espace. Les poignards dissimulés réflechissaient la lumière du soleil de manière aveuglante. Elle plissa les yeux. Quelque secondes de plus et elle aurait fait flamber le liche avec un véritable brasier. Naoko détestait perdre, des souvenirs de l'académie lui revenant à l'esprit. Elle s'assit parterre, soupirant encore une fois en se massant le haut du nez.
......
Ses yeux se tournèrent vers le serpent et sa gueule grande ouverte. Fauster était étalé au sol, aucune trace de Régime sur lui. Elle resta assise là pendant un bon instant, avant de se lever et lentement flotter vers la bouche du serpent, reniflant les dernières gouttes de sang qui coulaient de son nez. La main autour d'un des crochets d'Hiryanakashipu, perchée contre sa gueule, son regard se perdit vers l'intérieur de sa gorge.
Coco

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant