[Organisation semi-indépendante] Le Coeur de l'Empire/La Main Salvatrice

Aller en bas

[Organisation semi-indépendante] Le Coeur de l'Empire/La Main Salvatrice

Message par Lady le Mer 23 Mai - 16:09

Présentation Générale:

Le Coeur de l'Empire est une Organisation Haynailienne créée et dirigée par Franziska Vlanhonder à vues internationales et neutres.

Le Coeur possède deux missions distinctives. Le Coeur en lui-même ne se dédit qu’à la sauvegarde et l’éducation des enfants (en leur offrant une éducation Haynailienne,cela va de soi) tandis que l’autre branche, la Main Salvatrice se rend sur les sites de catastrophes,de massacre et de guerre pour prendre en charge les victimes.

Les Missions:
-Le Coeur a pour but de soigner les enfants les plus pauvres, de leur offrir un toit et une éducation gratuite via des centres d'éducation et d’hébergement ouverts sur tout le continents. Ils sont reconnaissable à leur façade blanche et dorée ainsi qu'un cœur pourpre clair sur la porte.. Le Coeur a été créé par Franziska Vlanhonder peu de temps après son entrée dans la famille Impériale.

-Celle-ci est d’ailleurs politiquement à sa tête même si elle est plus un membre de bonne volonté qu’autre chose. Un conseil de cinq personnes nommées par Franziska dirige l’organisation et Franziska voyage beaucoup de par le monde pour faire la promotion du Coeur.
C’est par ses propres deniers que celle-ci a fondé l’endroit, recevant ensuite des dons de nombreux nobles.

L'organisation est politiquement orienté de par son désir de rependre la culture et l'éducation Haynailienne dans le monde entier, cependant cela n'entrave en rien sa mission.


-La Main est dirigée par un autre Conseil de 5 membres différents, toujours nommés par Dame Franziska.
La Main ne fait aucunes distinctions entre Adultes,Enfants, Alliés comme Ennemis. Tous ont droit aux soins.
Il est de coutume sur un champ de bataille de ne pas s’en prendre à la Main car tous savent qu’ils risquent d’avoir besoin de leurs services gratuits.

-La Main est totalement neutre que ce soit politiquement ou financièrement. Alors que le Coeur est supporté presque uniquement par l'Empire, la Main reçoit des dons du continent entiers, son utilité étant reconnue.


Uniformes:
La Main et le Coeur ont tout deux des uniformes reconnaissables et distinctifs.

-Les membres masculins comme féminins du Coeur portent un pantalon blanc aux liserés dorés, des bottes blanches, des gants blancs ainsi qu’une longue tunique blanche ceinte par une ceinture dorée. Sur la tunique se trouve à l’avant un signe de Cœur stylisé d’un pourpre pâle. Une cape blanche est souvent portée, l’insigne s’y trouve aussi à l’arrière.  

-La Main porte elle la même tenue mais dans des codes couleurs différents. La base est d’un doré clair tandis que les liserés sont blanc cassé. Leur insigne est une paume de main d’un pourpre pâle.

-Lorsque Dame Franziska se rend en personne sur des lieux de drames ou dans des centres d'éducations, elle porte une longue tunique blanche avec l’aigle impérial sur le poitrail. Le reste de sa tenue est similaire à celui des autres membres.

-Les membres du Conseil de la Main comme du Cœur porte des tenues identiques à celle de leur membre, à l’exception près d’une médaille indiquant leur rang dans l’organisation.

Détail:
Même si Franziska n’a qu’un rôle plus politique qu’autre chose, elle reste tout de même l’autorité suprême et nul ne peut outrepasser ses ordres (a l’exception évidente de Laurence d’Haynailia)

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 303
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum