Les créations de Pseudocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les créations de Pseudocat

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 19:46


Nekron Savior, jeune féca de 18 ans, grand et fin (1 kamamétre 87), il est toujours habillés de la tenue typique des fécas, mais les couleur ont changé, plutôt que du gris il a préférer le noir et le jaune a été remplacé par du rouge, il a toujours attaché a sa ceinture son tourmenteur possédé par son Shushu Kheze, il a aussi dans son dos un bâton forgé avec un métal rare et entourée d'une gaine en bois d'abraknide.
Il maitrise les sorts de foudre, et grâce a son tourmenteur il peux prendre il peux prendre la forme d'un Chevalier Orange, nommé Orage, sa coiffe lui permet de voir les impulsion électrique et les champs magnétiques des ses adversaires.
Il a un caractère très doux et n'aime pas la violence, il a un grand sens de l'honneur et de la chevalerie.


Moka Sarina, fécatte de 18 ans, elle a une silhouette élancé et est assez grande ( environ 1 kamamétre 73 ), elle porte quasi constamment une grande cape bleu avec un capuchon, en dessous elle est habillé d'un haut des disciple féca et d'une jupe bleu lui arrivant 15 centimètres au dessus des genoux. Elle porte deux dagues faite d'un métal blanc, elle a aussi toujours une arbalète a double coup.
Elle est une disciple de l'eau et de la glace, ses sort d'eau servent surtout a soigné ses alliés, alors que ses sorts de glaces lui servent a attaqué.
C'est une jeune fille très timide, impulsive et peu sûre d'elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum