VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX ! [Les persos de Limbo.]

Aller en bas

VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX ! [Les persos de Limbo.]

Message par Limbo le Lun 18 Juin - 19:16

Bleh
avatar
Limbo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kepler le spéléologue

Message par Limbo le Jeu 28 Juin - 11:59

Prénom : Hans

Nom : Kepler

Race : Humain

Origine : Waien

Taille : 1m65

Âge : 34

Métier : Spéléologue

Aime : Découvrir des nouveaux minéraux, les femmes, les intellectuels

N'aime pas : l'eau (préférence à boire autre chose si possible), légumes, la foule, attirer le regard, ne rien faire.

Apparence : Il a des cheveux courts et lisses (4cm) et noirs, il a les yeux bleus, il a la peau beige, il a une musculature moyenne. Il a l'habitude de porter des vêtements courts et légers lorsqu'il fait chaud comme un short, une chemise avec un gilet. Ses vêtements ont souvent pas mal de poches pour y ranger ses outils, malgré qu'il aie un sac assez grand pour tout y mettre. Ses sourcils sont noirs et peu épais. Il a une légère moustache hitlérienne qu'il a l'habitude de caresser du bout des doigts lors de ses grandes réflexions.

Personnalité : D'un naturel calme et posé, il peut paraître assez repoussant à cause de son manque de communication. Il répond par des phrases succinctes la plupart du temps aux personnes qu'il connaît peu. Il ne prends pas la peine de parler aux personnes inintéressantes ou qu'il juge chiantes. Mais il communiquera bien plus avec les gens qu'il apprécie. Cependant, si le besoin s'en fait sentir, il n'hésitera pas a s'exprimer, peu importe qui lui fera face.

Histoire : Fils unique d'une famille ouvrière, son père était mineur et sa mère femme au foyer. Il vivait donc modérément et sans grands artifices. Il pu bénéficier d'une éducation plûtot respectable malgré ses origines et fût rapidement intéressé par les découvertes et la recherche. Son père l'ayant initié aux roches et aux minerais, ses premiers sujets de recherches fût de simples roches et minerais que son père pouvait ramener de son travail. Il s'etait fait un ami très proche, du nom d'Adam Laquet, voisin et passionné de mécanique et de chimie. Un vrai bricoleur et touche à tout. Ensembles, ils expérimentairent différents métaux, le père de cet Adam étant forgeron, cela les aidait bien. Adam rêvait d'inventer des machines plus complexes et changeant la face du monde tandis que Hans souhaitait obtenir de nouveaux sujets de recherches. C'est pourquoi Hans, après avoir obtenu son titre de spéléologue, commença à rassembler des affaires nécessaires à ses sorties, à la recherche de la nouveauté. Il choisi de parler de son projet d'expédition à son vieil ami Ferdinand Durand qui fût encore plus enthousiaste que lui à cette idée. C'est ainsi que les deux explorateurs commencèrent leurs expéditions.


Relations entre les autres personnages :

Très bon ami avec Adam Laquet et Ferdinand Durand.


Echelle Daloka : H


Dernière édition par Limbo le Sam 7 Juil - 20:30, édité 1 fois
avatar
Limbo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Adam Laquet

Message par Limbo le Jeu 28 Juin - 20:07

Prenom : Adam [ADAME]

Nom : Laquet

origine : Waïen

Âge : 33

Taille : 1m85

Physique : Doué d'une force imposante, sa musculature impressionnante couplée avec sa taille lui donne une apparence de colosse qui contraste lourdement avec son comportement incertain, doux, sympathique et enjoué.Ses cheveux sont courts (2cm) et chatains, yeux verts, lunettes, largement assez fort pour manier la forge. Il a pour habitude de se vétir plutôt légèrement, souvent insulté de pervert à cause de cela. Il porte cependant les equipement de sécurité pour ses activités manuelles comme ses lunettes, son tablier, ses gants et ses bottes.

Personnalité : Concernant ses recherches, il a une assurance sans faille, c'est concernant ses inventions et créations qu'il peut avoir de l'incertitude (à tort car 95% du temps, tout fonctionne comme il le souhaitait, voir mieux pour les 5% restant.). Perfectionniste et méticuleux, il peut passer beaucoup de temps pour faire des choses qui peuvent paraître simple juste pour que le résultat soit a la hauteur de ses attentes. Du point de vue social, il est bien plus ouvert qu'Hans. Il a même tendance a aller vers les gens, surtout lorsqu'il trouve une création qui pourrait aider la personne en question. Lorsqu'il n'est pas derrière ses établis, il sort avec son ami ou seul a la recherche d'inspiration et de problème a résoudre. Il lui arrive d'aller au bar où il n'hésitera pas a consommer quelques chopes de bières.

Métier: chimiste, ingénieur.

Aime : La mécanique, la chimie forcément. Il aime les femmes et l'alcool, la musique aussi.

N'aime pas : Les simplets, ceux qui ne comprenne pas facilement ce qu'il dit, ceux qui ne partagent pas ses engouements pour ses creations et ses projets.

Histoire : Son père est ingénieur renommé, sa mère chimiste reconnue. Les deux étant séparés, il passe du temps autant chez l'un que chez l'autre, apprenant les deux disciplines aux cotes de ses parents durant toute sa jeunesse. Il devient rapidement ami avec un jeune garçon habitant a côté de chez son père nommé Hans Kepler, avec qui il partage ses expériences et monte de petits projets. Il a donc hérité des savoirs faire de ses deux parents et cherche à user de ses connaissances pour mettre au point des outils et mixtures aux propriétés intéressantes.

Echelle Daloka : G
avatar
Limbo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lize Delcourt, Voleuse d'Haylainya

Message par Limbo le Dim 8 Juil - 16:00

Prénom : Lize Anna Cendra

Nom : Delcourt

Âge : 22 ans

Taille : 1m76

Physique : Taille fine, peu de graisse. Taillée par son "travail", elle est doué d'une musculature efficace sans être excessive. Escalade, course, apnée, marche baissée, ramper... tant d'activité qui ont rendu cette jeune femme aussi agile et forte. Elle est blonde, les cheveux mi-long, lui arrivant aux épaules. Dôté d'une poitrine modeste mais suffisante, elle sait se servir de ses charmes pour se faire de bons alliés ou se tirer de mauvais pas. Ses yeux vert émeraude en ont charmé plus d'un, possédant un regard qui témoigne d'une grande confiance en elle et d'un sang froid à toute épreuve. Elle a tendance a porter des tenues légères qui ne l'empêche pas de bouger librement. En fonction de ce qu'elle fait, elle peut adapter sa tenue, allant de l'armure légère à la robe élégante en passant par le plus simple appareil. Le besoin justifie les moyens.



Personnalité : Très joueuse, elle aime se jouer des hommes. Les jeux d'argent lui plaisent beaucoup, sa fourberie lui ayant donné un grand talent aux jeux de bluffs (et de triche). Fourbe, sournoise, manipulatrice, mais toujours humaine. Elle fait cela pour ses besoins, mais elle ne s'attaque pas a n'importe qui. Ciblant prioritairement les riches, les corrompus ou les criminels qui s'attaquent aux honnêtes gens, ses alliés potentiels sont très peu nombreux. Elle s'est habitué a la solitude depuis ses 14 ans, 2 ans après la mort de son père, exécuté pour avoir volé un noble d'Haynailia. Côté social, elle est très souvent dans le mensonge lors des premiers contacts. Elle ne commencera a être sincère une fois qu'elle se sera assuré que la personne qui lui fait face en est bel et bien digne de confiance.

"Métier" : Voleuse / Tueur a gage / Chasseuse de prime.

Aime : Les jeux d'argent, l'alcool, les enfants (NO PEDO), le calme de la nuit et l'agitation du jour. En revanche, elle a une grande préférence pour l'obscurité que pour la forte lumière. Elle apprécie la musique faite a la sitar, son père en jouant beaucoup lors de son enfance.

N'aime pas : La corruption, les misogynes, les préjugés sur les femmes, les personnes qui méprisent les gens dans la misère, que l'on parle mal de son père.

Histoire : Jeune Haynailienne, sa mère est morte a sa naissance étant dors et déjà très malade. Sa naissance fût accueilli comme un miracle par son père qui s'en est occupé avec amour et bonheur. Cette petite famille était bien loin de vivre dans le confort pourtant. Leur manque d'argent excusait le chef de famille ses crimes aux yeux de sa fille admirative. Il souhaitait qu'elle puisse vivre autrement que par le crime et le danger, et dans ce but, il amassait l'argent pour elle. Sans domicile, sa fille le suivait souvent après ses 8 ans. Souvent contre l'avis de son père, elle observait ses actes, ses savoirs faire, il lui arrivait même de l'aider en faisant distraction. Au fil des années, elle finit par participer autant que son père a leurs cambriolages. Non sans principes, le père lui appris a reconnaître justement les riches et les corrompus. C'est a ses 12 ans, alors qu'elle n'avait pas pu venir avec lui a cause d'une mauvaise chute de la veille, qu'il ne revint pas. Ce fût difficile a vivre pour elle qui a vécu toute son enfance a ses côtés, mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer. Elle avait faim, soif, des besoins, et pour ces derniers, il lui fallait de l'argent. Alors, elle suivit les traces de son père sans enfreindre les principes qu'il lui avait appris.

Compétences : Excellente en infiltration, repérage, analyse, mouvement urbains, jeux de cartes, bluff, mensonges, triches et séduction. Elle sait magner les dagues, l'arc, l'arbalète et le crochet à serrure. Elle sait préparer un poison paralysant et un poison somnifère. Elle sait improviser des garreau et a des notions de soins de combat.


Echelle Daloka : F
avatar
Limbo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX ! [Les persos de Limbo.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum