La clique Vij

Aller en bas

La clique Vij Empty La clique Vij

Message par Vijñāpti le Mar 24 Juil - 22:11

Jamzi Capric
Sexe: Male
Race: Humain
Origine: Haynailia (Haguère)
Taille: 182cm
Année de naissance: 1830
Aime: La magie, les animaux velus, le poisson, les artistes, le jonglage, son bâton.
Déteste: Les réunions dans le silence, les mages de guerre, les animaux à écaille, le conflit.
Puissance: F.

Histoire: Né en 1860 d'un marin et d'une sorcière à Haguère, Jamzi a passé la majorité de son enfance avec sa mère, c'est avec elle qu'il a appris les bases de la magie. Néanmoins, c'est avec son père qu'il a découvert sa grande passion, le spectacle, enfant, il aimait passer du temps avec l'équipage une fois qu'ils étaient rentrés de leurs missions, chacun savait jouer d'un instrument ou connaissait un tour de passe-passe. Ca l'a poussé à redoubler d'efforts en magie pour lui même mettre au point des tours et spectacles.Une fois en âge, il a été envoyé à l'Académie d'Axaques où il y est resté jusqu'à devenir un mage de Rang 3, spécialisé en DRMG. Une fois sa formation finie, il est retourné à Haguère où il a installé son propre laboratoire dédié à la recherche et créations de sorts de spectacles. Néanmoins, il passe la majeure partie de son temps à s'occuper de ses familiers et à faire ses représentations sur le port de la cité. Au fil du temps, il s'est créé une collection de ragondins qu'il invoque pour ses tours, dont un fameux Dragondin, un rongeur enchanté pour cracher des flammes.

Personnalité: Au quotidien, Jamzi est un homme très jovial, un sourire au visage en quasi permanence, mais il n'en est pas pour autant extravagant. Très respectueux et précautionneux quand il prend la parole ou fait quoique ce soit, beaucoup s'étonnent du fait qu'il soit le même homme qui se produit dans des spectacles si colorés et uniques. Sur scène, il peut-être décrit comme excessif, bruyant et entreprenant durant ses performances. Il préfère éviter les autres mages, même si il se réjouit toujours de recevoir un disciple, il n'aime pas passer du temps avec les plus aguerris, particulièrement ceux qui font partie d'ordres militaires.Néanmoins, il ne refuse jamais d'échanger et discuter sur ses recherches avec un confrère.

Appparence: Jamzi est le plus souvent vêtu d'une robe de mage. Toujours d'une couleur unie dans des teintes de bleu ou vert, sauf une orange, qu'il porte le dernier jour de chaque semaine. Ses robes ont des manches larges mais il porte des gants pour cacher ses mains et elles tombent jusqu'aux pieds, auxquels il porte des sandales. Elles sont aussi toujours assorties d'une ceinture et d'une bandoulière en cuir qui soutiennent de petites pochettes et sacs.Sur sa tête, il a toujours une capuche longue qu'il garde dans son dos la plupart du temps et n'enfile qu'en cas de mauvais temps. Durant ses spectacles, ses robes sont beaucoup plus bariolés, à carreaux et rayures et au moins de trois couleurs, il troque aussi sa capuche pour un masque, un visage blanc et souriant, aux accents rouges sur le nez et aux extrémités de la bouche.
Il a également son propre bâton, Reis, fait de bois lisse, la base inférieure est couverte d'un fin morceau d'acier et l'autre bout, plus large, d'un orbe en verre teinté tout autour duquel sont gravées des runes.
Physiquement, Jamzi est grand et très fin, avec un visage lisse, une barbe au menton et de courts cheveux bruns avec des yeux verts.Il a un teint très légèrement hâlé.

Compétences: Magies d'illusion (sons et lumières), de Déplacement spatial absolu, d'enchantement et le jonglage sont ses points forts. S'occuper des animaux et siffler sont aussi deux choses qu'il sait très bien faire.


Dernière édition par Vijñāpti le Mar 24 Juil - 22:40, édité 1 fois (Raison : jé fé dé fote)
Vijñāpti
Vijñāpti

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La clique Vij Empty Re: La clique Vij

Message par Vijñāpti le Mer 15 Mai - 2:25

Haydée Cebron
Sexe: Femelle.
Race: Humaine.
Origine: Haynaillia (Hubril).
Taille: 163cm.
Année de naissance: 1851.
Aime: Les pierres taillées, les rites funéraires, la soupe, les dictionnaires.
Déteste: La sensation du bois, les bruits distrayant, être malade.
Puissance: F.

Histoire: Fille d'un ancien tailleur de pierre d'Hubril reconverti en vendeur d'objets magiques au vu des trésors enfouis sous les eaux du pays. Jeune, Haydée aimait voir le travail de son père en service, y compris pour ses pierres tombales qui sont très vite devenues un centre d'intérêt pour la fillette. C'est vers ses neufs ans que son père a changé son métier après avoir fait une grande découverte lors d'un jour de pêche, la famille Cebron fut beaucoup plus aisée après ça. Cette vie sera vite chamboulée par la mort de la mère d'Haydée un an plus tard environ, elle ne garda pas grand chose de sa mère si ce n'est son linceul que la jeune femme porte toujours sur elle d'une manière ou d'une autre. À quatorze ans, Haydée partit étudier à Axaques, où elle y vit depuis désormais sept ans, toujours fascinée par la pierre sculptée, elle y apprend la Golemancie, en se fournissant auprès des anciens collaborateurs de son père.

Personnalité: Studieuse, Haydée change beaucoup quand elle n'est pas en train de travailler ou d'étudier sur un sujet qui la passione. Elle inquiète volontairement ses interlocuteurs dans des discussions de tout les jours. Si ce n'est ses traits d'humour, Haydée est assez joviale au quotidien qui aime beaucoup parler de ce qui la fascine.

Appparence: Haydée a une peau pâle très contrastée par ses cheveux noir comme du jais et hirsute qu'elle garde juste au dessus des épaules. À cette masse sombre se rajoute un ruban à l'arrière de sa tête créé à partir du linceul de sa mère, noir aussi. Sa tenue est le plus souvent l'uniforme de son académie mais lorsqu'elle n'a pas à suivre le protocole elle aime les robes larges au couleur sombres. Son visage est rond, ses yeux gris et sa bouche légèrement plus petite que la moyenne. À l'inverse, ses hanches sont assez larges et sa poitrine plutôt développée.

Compétences: Haydée est une novoce en Cryomancie et Golemancie. Son golem, Faria, ressemble à un crâne grotesque fait d'ardoise blanche, il dispose de deux longs bras, proportionnellement, eux aussi en pierre raccrochés là où se ferait la liaison entre les mâchoires inférieure et supérieure, partie inférieure qui est remplacée par une lame en argent qui peut s'étendre depuis l'intérieur du "crâne".
Vijñāpti
Vijñāpti

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La clique Vij Empty Re: La clique Vij

Message par Vijñāpti le Sam 22 Juin - 23:46

Kagi Chikano
Sexe:Masculin
Race: Humain
Origine: Bérillion (Amedori)
Taille: 187cm
Année de naissance: 1837
Aime: Les concombres, l'harmonie avec la nayure, les "Joyaux du Corps", la pêche.
Déteste: Perdre de sa boisson, la pollution.
Puissance: D

Histoire: Kagi était un enfant très jovial lorsqu'il vivait encore à Amedori, il passa la majorité de son enfance chez ses grand-parents, un couple d'anciens masseurs. Une fois adulte, il mélangea une vie de chasseur et de masseur en vivant en bordure d'un village de la région. À l'âge de 25 ans, la vie de Kagi changea à jamais, par une sèche nuit d'été, il fut réveillé par des coassements stridents, suivis de cris humains, il ouvrit la porte de chez lui et se précipita vers la cour arrière, là d'où semblaient venir ces bruits. À ses pieds gisaient deux voleurs, de leurs sacoches s'écoulaient le contenu de sa caisse. Face à lui se tenait quelque chose, pas un humain ou un animal, ni même un démon, un amalgame de toutes ces choses. Les deux se raclèrent la gorge en unison. Kagi s'inclina devant son sauveur, pour la première fois de sa vie, il remercia la terre sèche sous ses mains. Le visage collé au sol, il entendit son fameux sauveur se rapprocher. Ses pieds se décollaient avec un son humide au fur et à mesure de ses pas, des doigts écailleux touchèrent la nuque de Kagi et il se réveilla à l'aube. Pendant plusieurs minutes, cette scène semblait être un rêve mais il sut que ce n'était pas le cas alors qu'il vit les squelettes des voleurs dehors, leurs armes plantées dans le sol. Kagi se sentait investi d'une nouvelle mission, comme son sauveur, il allait protéger un monde dont il ne venait pas. Il récupéra les armes des bandits et vendit sa demeure, en moins d'un mois il était devenu un épéiste errant, il passait l'immense majorité de son temps dans des forêts et ne les quittait que pour récupérer des gourmandises dans des villages. Il voyage à travers les bois du continent d'Éclipse, toujours impatient de rendre sa justice.

Personnalité: Kagi est un épéiste jovial qui aime la bonne boisson et tout ce qui vient avec, il s'approche souvent des inconnus qu'il croise dans les bois. Il n'a pas peur du danger, c'est un homme confiant en ses compétences et en ses idées. Il fait aussi très attention à la santé des personnes qu'il rencontre, persuadé que ses massages eux aussi sont imbus de pouvoirs supérieurs.

Appparence: Kagi porte toujours une veste verte pâle en cuir sans manches, il est centré à sa taille par une corde orange sombre, en dessous, une armure de cuir légère. Son pantalon est large, en tissu blanc et très léger avec de larges poches. En dessous, il porte des protections aux jambes. Ses cheveux marrons sont droits et descendent juste en dessous de son visage qui reste dégagé. Son visage est lisse malgré son âge et style de vie, ses yeux verts clairs l'illuminent et sa bouche est entourée d'une fine barbe brune. Sur sa tête repose un large chapeau en paille rond, une tige verte dépassant à l'arrière. Il porte toujours ses multiples lames sur lui, un nagamaki dans son dos et une paire de wakizachis à sa taille.
Vijñāpti
Vijñāpti

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La clique Vij Empty Re: La clique Vij

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum