La clique Vij

Aller en bas

La clique Vij

Message par Vijñāpti le Mar 24 Juil - 22:11

Jamzi Capric
Sexe: Male
Race: Humain
Origine: Haynailia (Haguère)
Taille: 182cm
Année de naissance: 1830
Aime: La magie, les animaux velus, le poisson, les artistes, le jonglage, son bâton.
Déteste: Les réunions dans le silence, les mages de guerre, les animaux à écaille, le conflit.
Puissance: F.

Histoire: Né en 1860 d'un marin et d'une sorcière à Haguère, Jamzi a passé la majorité de son enfance avec sa mère, c'est avec elle qu'il a appris les bases de la magie. Néanmoins, c'est avec son père qu'il a découvert sa grande passion, le spectacle, enfant, il aimait passer du temps avec l'équipage une fois qu'ils étaient rentrés de leurs missions, chacun savait jouer d'un instrument ou connaissait un tour de passe-passe. Ca l'a poussé à redoubler d'efforts en magie pour lui même mettre au point des tours et spectacles.Une fois en âge, il a été envoyé à l'Académie d'Axaques où il y est resté jusqu'à devenir un mage de Rang 3, spécialisé en DRMG. Une fois sa formation finie, il est retourné à Haguère où il a installé son propre laboratoire dédié à la recherche et créations de sorts de spectacles. Néanmoins, il passe la majeure partie de son temps à s'occuper de ses familiers et à faire ses représentations sur le port de la cité. Au fil du temps, il s'est créé une collection de ragondins qu'il invoque pour ses tours, dont un fameux Dragondin, un rongeur enchanté pour cracher des flammes.

Personnalité: Au quotidien, Jamzi est un homme très jovial, un sourire au visage en quasi permanence, mais il n'en est pas pour autant extravagant. Très respectueux et précautionneux quand il prend la parole ou fait quoique ce soit, beaucoup s'étonnent du fait qu'il soit le même homme qui se produit dans des spectacles si colorés et uniques. Sur scène, il peut-être décrit comme excessif, bruyant et entreprenant durant ses performances. Il préfère éviter les autres mages, même si il se réjouit toujours de recevoir un disciple, il n'aime pas passer du temps avec les plus aguerris, particulièrement ceux qui font partie d'ordres militaires.Néanmoins, il ne refuse jamais d'échanger et discuter sur ses recherches avec un confrère.

Appparence: Jamzi est le plus souvent vêtu d'une robe de mage. Toujours d'une couleur unie dans des teintes de bleu ou vert, sauf une orange, qu'il porte le dernier jour de chaque semaine. Ses robes ont des manches larges mais il porte des gants pour cacher ses mains et elles tombent jusqu'aux pieds, auxquels il porte des sandales. Elles sont aussi toujours assorties d'une ceinture et d'une bandoulière en cuir qui soutiennent de petites pochettes et sacs.Sur sa tête, il a toujours une capuche longue qu'il garde dans son dos la plupart du temps et n'enfile qu'en cas de mauvais temps. Durant ses spectacles, ses robes sont beaucoup plus bariolés, à carreaux et rayures et au moins de trois couleurs, il troque aussi sa capuche pour un masque, un visage blanc et souriant, aux accents rouges sur le nez et aux extrémités de la bouche.
Il a également son propre bâton, Reis, fait de bois lisse, la base inférieure est couverte d'un fin morceau d'acier et l'autre bout, plus large, d'un orbe en verre teinté tout autour duquel sont gravées des runes.
Physiquement, Jamzi est grand et très fin, avec un visage lisse, une barbe au menton et de courts cheveux bruns avec des yeux verts.Il a un teint très légèrement hâlé.

Compétences: Magies d'illusion (sons et lumières), de Déplacement spatial absolu, d'enchantement et le jonglage sont ses points forts. S'occuper des animaux et siffler sont aussi deux choses qu'il sait très bien faire.


Dernière édition par Vijñāpti le Mar 24 Juil - 22:40, édité 1 fois (Raison : jé fé dé fote)
avatar
Vijñāpti

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum