Une carafe d'eau

Aller en bas

Une carafe d'eau

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 7 Aoû - 17:34

Dans le petit village perdu de Vange à Haynailia, Placido Guttuso avait pris refuge du soleil dans la taverne qu'il avait déjà fréquenté auparavant. Comme à son habitude il été en un sale état: les yeux rouge par la fatigue, sa robe de mage boueuse et déchirée, sa chevelure chaotique et grasse et un visage mal rasé. Sa sacoche contenant du papier, de l'argent et une gourde remplie d'eau était sur sol, et son vieux chapeau de mage était sur la table qu'il occupait. Il avait commandé une carafe d'eau, la seule chose qu'il boit, et il n'avait pas encore faim. Le mage n'avait pas encore décidé où il dormirait ce soir, mais c'était un soucis pour plus tard.
Il était 17h et il y avait peu de gens, à savoir trois fermiers à une table, quelques autres pèlerins et voyageurs et évidemment le tavernier, un homme nommé Charles Beauvin, un homme assez poli mais pas particulièrement chaleureux ou sociable. C'était sûrement la raison pour laquelle Placido l'appréciait, pas d'inquiétudes concernant des banalités. Peut-être même qu'il pourra prendre une sieste ici pendant un petit moment.

//RP osef ouvert à tous. Je ne sais pas quoi mettre comme délai de réponse, donc j'en mets pas pour l'instant.//

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une carafe d'eau

Message par Jack Van Flyff le Mar 7 Aoû - 20:52

Dans un coin de l'auberge entre deux jolies damoiselles, se reposait un homme aux charmes certains. Ayant tout du séducteur séduisant, il se lissait la moustache en souriant, lâchant quelques blagues pour faire rire les damoiselles qui le couvraient de compliment. Cependant, un homme qui s'adonnait à la séduction n'était pas nécessairement un homme pauvre d'esprit. El Bambino, car c'est comme cela qu'on l'appelait, était un homme de culture et de défis. Il était aussi fin escrimeur, ou plutot, fin bluffeur. Il réussissait ou a placer son coup dès la première action ou cela ne fonctionnait guère et il devait ruser pour... S'enfuir. Du moins, si cela devait advenir, il changeait de ville immédiatement.
Pour le coup il avait la chance que cela n'advienne guère au lit, et il pouvait s'en vanter auprès des dames.
Au milieu d'une conversation qui semblait surtout ennuyante:

-Tavernier? Pourrais-je avoir deux autres bières pour les jolies damoiselles ici?

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 865
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum