Une carafe d'eau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une carafe d'eau Empty Une carafe d'eau

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 7 Aoû - 17:34

Dans le petit village perdu de Vange à Haynailia, Placido Guttuso avait pris refuge du soleil dans la taverne qu'il avait déjà fréquenté auparavant. Comme à son habitude il été en un sale état: les yeux rouge par la fatigue, sa robe de mage boueuse et déchirée, sa chevelure chaotique et grasse et un visage mal rasé. Sa sacoche contenant du papier, de l'argent et une gourde remplie d'eau était sur sol, et son vieux chapeau de mage était sur la table qu'il occupait. Il avait commandé une carafe d'eau, la seule chose qu'il boit, et il n'avait pas encore faim. Le mage n'avait pas encore décidé où il dormirait ce soir, mais c'était un soucis pour plus tard.
Il était 17h et il y avait peu de gens, à savoir trois fermiers à une table, quelques autres pèlerins et voyageurs et évidemment le tavernier, un homme nommé Charles Beauvin, un homme assez poli mais pas particulièrement chaleureux ou sociable. C'était sûrement la raison pour laquelle Placido l'appréciait, pas d'inquiétudes concernant des banalités. Peut-être même qu'il pourra prendre une sieste ici pendant un petit moment.

//RP osef ouvert à tous. Je ne sais pas quoi mettre comme délai de réponse, donc j'en mets pas pour l'instant.//
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une carafe d'eau Empty Re: Une carafe d'eau

Message par Jack Van Flyff le Mar 7 Aoû - 20:52

Dans un coin de l'auberge entre deux jolies damoiselles, se reposait un homme aux charmes certains. Ayant tout du séducteur séduisant, il se lissait la moustache en souriant, lâchant quelques blagues pour faire rire les damoiselles qui le couvraient de compliment. Cependant, un homme qui s'adonnait à la séduction n'était pas nécessairement un homme pauvre d'esprit. El Bambino, car c'est comme cela qu'on l'appelait, était un homme de culture et de défis. Il était aussi fin escrimeur, ou plutot, fin bluffeur. Il réussissait ou a placer son coup dès la première action ou cela ne fonctionnait guère et il devait ruser pour... S'enfuir. Du moins, si cela devait advenir, il changeait de ville immédiatement.
Pour le coup il avait la chance que cela n'advienne guère au lit, et il pouvait s'en vanter auprès des dames.
Au milieu d'une conversation qui semblait surtout ennuyante:

-Tavernier? Pourrais-je avoir deux autres bières pour les jolies damoiselles ici?

Urbain II

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Gemstone le Ven 23 Nov - 21:55

Dans un coin d'une taverne, une petite silhouette s'affairait à faire semblant d'être affairée. Elle était en fait en train d'observer l'entourage à l'affût d'une bonne cible à pickpocketer. Et faut dire qu'une figure de magicien, ça promet des richesses... spéciales...
Gemstone
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mer 10 Avr - 1:40

- Tout de suite, Monsieur, dit le tavernier au séducteur en série.

Il prépara ensuite les boissons demandées avant de se diriger vers la table concernéé. Dès qu'il allait sortir de derrière son comptoir, des bruits sourds se fit entendre devant la taverne, arrêtant tout le monde dans l'établissement, même Placido, sortit de sa torpeur. Un homme géant fit son entrée, nul autre que Brynjar Storberg, encore en hiatus depuis la déconstruction de la voix de Quintos. Il se mit à rire en entrant dans le bar, satisfait qu'on lui prette autant d'attention, ne réalisant pas que c'est sûrement par curiosité morbide plus qu'autre chose. Il traversa la salle jusqu'au comptoir, passant à côté de la table à Placido qui avait failli se lever de sa chaise pour fuir la créature.
Le tavernier, encore sous le choc, n'avait pas bougé et admirait l'étrange bête qui était rentrée dans son établissement. Le colosse s'écria:

- Ah, d'la bière, voilà c'qu'il m'faut !

Il pris les deux choppes qu'avait le tavernier, avant de les boire cul sec sur place devant son audience, tout en renversant une partie sur le sol. Il rit à nouveau, mit les choppes sur le comptoir, et fit une tape "douce" sur l'épaule du tavernier avant de lui suggérer sans mots d'en ammener plus. Il se mit ensuite à partir vers une table où il pourrait s'asseoir correctement, tandis que les clients habituels et le tavernier essayaient de reprendre leurs esprits.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Dim 14 Avr - 13:52

Peu après l'entrée fracassante de Brynjar, un autre homme apparut dans la taverne. Il chercha quelque chose des yeux, mais trouva rapidement puisque manifestement, c'était le géant qu'il recherchait. Semblant avoisiner la cinquantaine, l'homme restait dans une forme admirable et avait fière allure dans ses élégants vêtements bourgeois colorés. Le son de sa longue canne, qui ne semblait pas lui être bien utile, accompagnait celui de sa démarche élancée alors qu'il se rapprochait de Brynjar. S'asseyant à la même table, il fit signe au tavernier qu'il paierait toutes ces consommations, et en demanda une de plus. Cheveux courts à peine coiffés, large moustache qu'il faisait bouger à chaque parole, barbe légère émergeant sur ses joues, cela devait faire quelques temps qu'il n'avait pas pris soin de lui, mais il ne paraissait pas s'en soucier.
-Heureusement que tu es du genre qu'on retrouve facilement, mon gaillard ! Je t'ai aperçu dans la rue, tout à l'heure, c'est une sacrée carrure que tu as là !
Disant cela, il frappa d'un coup sec et franc le biceps de Brynjar.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Ven 19 Avr - 11:29

Tandis que le tavernier s'activa pour servir tout le monde, Brynjar regardait l'homme qui l'avait rejoint à sa table. Même si s'était chic de ne pas devoir payer, il était quand même curieux de savoir qui c'était:
-T'es qui toi ?
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Dim 21 Avr - 10:32

-Appelle-moi Jonathan, mon ami ! Les yeux verts de l'homme ne cessaient de parcourir le corps de Brynjar, alors qu'un sourire de plus en plus large se dessinait sur son visage. Son front légèrement luisant était parcouru de quelques mèches humides, et sa peau visible était tannée par le soleil. Je suis un genre d'aventurier, dirons-nous... Mais je suis surtout un admirateur ! Vraiment, à votre allure, on devine que vous devez être un combattant expérimenté et à nul autre pareil ! Entre nous... Quels exploits avez vous accomplis ? Vous devez forcément être célèbre ! Une légende, même ! Quel est votre nom?

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Dim 21 Avr - 10:59

- Moi j'suis Brynjar, et c'est vrai que je suis plutôt balèze. J'suis très fort pour casser des gueules, et j'ai tué plein de gens au cours de ma vie !

Le grand coq faisait le beau sans se rendre compte qu'il se flattait d'être un dangereux meurtrier en public. Peut-être pensait-il que personne ne pouvait le toucher.
Charles venait de servir El Bambino quand il entendit le propos à Brynjar. Il voulait l'expulser, mais il savait qu'il n'aurait aucune chance de faire partir le gorille sans qu'il casse quelque chose. Il se contenta de se taire et de servir les boissons à leur table.
Placido été dérangé par la présence du rustre à l'intention meurtrière, mais il était encore trop léthargique pour partir. Il se doutait bien que la musaraigne qu'il était n'avait aucune raison d'intéresser Brynjar, mais il ne voudrait pas être emporter dans le sillage de son tempérament.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Dim 21 Avr - 12:57

-Brynjar... Brynjar. Un nom qui vous sied à merveille ! Et bien mon bon Brynjar, commande tout ce que tu veux, c'est moi qui paie. D'ailleurs, continua-t-il en se tournant vers les quelques clients de l'auberge, c'est tournée générale ! Je paie toutes les consommations de la prochaine heure ! Puis, il se retourna de nouveau vers Brynjar, lui adressant un sourire franc. Il attendrait un peu, le temps que l'homme ait pu profiter des cadeaux qu'il lui offrait, et donc au moment ou il serait dans les meilleures dispositions à son égard.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Dim 21 Avr - 15:35

Brynjar acquiesça, et demanda de suite de quoi manger au tavernier, qui s'activa pour répondre à la demande.

Placido en revanche trouvait ce bienfaiteur très suspicieux, peut-être tout aussi dangereux que Brynjar mais d'une autre manière. Le temps était venu de partir. Il se leva lentement, posa quelques pièces sur sa table, puis se dirigea vers la sortie.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Lun 22 Avr - 23:21

Recevant son propre verre d'alcool, Jonathan le sirota en observant Brynjar d'un air satisfait. Il se fichait de combien il mangerait, tant qu'il était dans de bonnes dispositions ensuite. Ça n'était qu'une modeste auberge, après tout.
Lorsqu'il eut finit son verre et que le géant eut avalé quelques platées et descendu quelques choppes, il s'adressa à lui en coupant quelques tranches de saucisson.
-Te voir avec autant d'appétit me rappelle mes jeunes années... L'autre jour, je m'aventurais à la recherche d'un trésor, dans une forêt non loin d'ici, et je suis tombé sur une troupe de bandits qui occupaient l'endroit. Si j'avais eu 15 ans de moins, je leur aurais fait la peau, mais dans mon état, c'est compromis.
Il parlait l'air penseur, fixant le mur derrière Brynjar, tout en s'assurant que ce dernier l'écoutait.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 23 Avr - 10:03

Brynjar tilta immédiatement à la mention d'un trésor. S'il avait de la chance, il pourra aller le chercher tout seul et se remplir les poches. La bouche à moitié pleine de pommes de terre, il interpella le petit vieux:
- Il est où exactement ce butin ?
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Mar 23 Avr - 17:45

Constatant de l'intérêt de Brynjar, le sourire de Jonathan s'élargit plus encore.
-Pas bien loin, à une petite journée de marche, si on sait où on va... Mais le jeu en vaut largement la chandelle. Je pensais m'y rendre dès demain. Ca te dirait de m'accompagner?

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 23 Avr - 17:58

Visiblement il allait devoir se trimballer le vieux. Tant pis:
- Ouais j'veux bien, mais j'veux la moitié du butin au moins !
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Mar 23 Avr - 18:20

El Bambino tira un large sourire, une tournée générale! Parfait, voilà de quoi finir d'assommer les jolies poulettes et de classer l'affaire. Celles-ci s'égosillèrent à la suite de l'annonce de verres gratuits supplémentaires. El Bambino profitait tranquillement en regardant les étranges personnes, tout en lâchant quelques blagues toujours, entraînant les rires ivres des jeunes femmes.

Urbain II

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Gemstone le Mar 23 Avr - 18:24

- Que de générosité ! s'écria soudainement la petite silhouette. Cela mérite une petite chanson !

Elle retira brutalement sa cape de voyage, révélant une petite fille avec une flute en matière étrange. Elle commença dans la foulée le chant d'un conte passionnant et... ensorcellant.
Gemstone
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 23 Avr - 18:38

Brynjar était absorbé par la musique de cette petite fille. Il y avait quelque chose de louche avec la gamine, mais il savait pas vraiment quoi. Après elle avait l'air pas très mûre par rapport à ses goûts, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait apprécié la compagnie de la gente féminine...
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Mar 23 Avr - 20:35

Jonathan était satisfait de l'effet qu'avait eu sa générosité sur les clients, et fut même surpris de voir qu'une jeune barde chantait maintenant en son honneur. L'ambiance soudainement festive lui mettait du baume au coeur, et alors qu'il avait prévu de donner rendez vous à Brynjar pour le lendemain et de repartir vaquer à ses propres occupations et préparations, il se décida à rester sur place pour profiter un peu de cette atmosphère.
-Oh, tu auras tout ce que tu souhaite retirer de ce butin, mon bon Brynjar ! D'ailleurs, dis-moi... Si tu pouvais obtenir n'importe quoi, que désirerais-tu?

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 23 Avr - 21:30

Brynjar cessa de fixer la fille, réalisant la question qu'avait posé Jonathan. Il se gratta la joue gauche et se mit à penser pendant quelques secondes, avant de réaliser la réponse évidente à ces yeux.
- Tout ce que je veux, évidemment !
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Lun 29 Avr - 15:58

Jonathan parut un instant perplexe, Brynjar étant passé à côté de la question, mais il se mit rapidement à rire de vive voix. Il tombait vraiment à pic.
-Haha ! Bien évidemment, pourquoi te priverais-tu? Se levant de sa chaise, il lui donna une nouvelle tape franche à l'épaule. Mon bon Brynjar, je te retrouverai devant cette même auberge, demain à l'aurore. Sois préparé pour un peu de marche, et peut être pour un peu de castagne.
Le saluant, Jonathan jeta à l'aubergiste une petite bourse de pièces sans les compter, et se dirigea vers la sortie.
Jonathan en était plus conscient que quiconque : Un homme cesse à jamais de désirer ce qu'il possède déjà. Le mastodonte était-il trop intelligent, ou bien trop bête, pour opérer une sélection? Une question dont la réponse lui paraissait évidente.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 29 Avr - 16:14

Brynjar hocha et regarda Jonathan partir. Cet homme était sympa, mais il trouvait quand même quelque chose louche. Brynjar n'était pas aveugle, il savait qu'il n'était pas très malin comme type, mais même lui savait qu'il y avait quelque chose de bizarre avec quelqu'un d'aussi sympatique proposant une opportunité si parfaite. De plus, depuis la chute de la voix de Quintos, il a vu qu'il y avait des choses vachement forts, même s'il aimait penser qu'il pouvait réussir tout ce qu'il voulait.
Il se dit qu'il s'inquiétait trop, il sera là demain, et si quelque chose se passe mal, il fera ce qu'il faudra pour s'en tirer.

La soirée n'avait que débutée, il pouvait encore rester un moment et apprécier l'ambiance à l'auberge.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Ven 3 Mai - 19:56

Le soleil se levait sur le petit village de Vange, même si certains étaient levé depuis un petit moment déjà. Pas de rouge dans le ciel : ça s'annonçait comme une nouvelle journée bien ensoleillé si l'on en croyait les croyances populaires.

Comme promis, Brynjar attendait devant le même auberge qu'il avait fréquenté hier. Il avait été sage, et s'était couché tôt pour être dans les meilleures dispositions possibles, même si c'était encore un peu tôt pour son goût. Il avait son bouclier et son sac avec de quoi manger et boire évidemment, mais aussi de la corde et de quoi camper s'il en avait besoin. Il ne restait plus qu'à attendre relativement tranquillement Jonathan pendant que les villageois matinaux se demandait ce qu'il faisait encore ici.
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Lun 13 Mai - 15:49

-Alors mon gaillard, frais et motivé, paré pour l'aventure?
Jonathan avait surgit d'une rue adjacente, se retrouvant au niveau de Brynjar. Il ne s'attendait pas forcément à ce que le géant soit aussi ponctuel, mais cela lui convenait. Lui même s'était préparé et avait emporté le nécessaire pour cette longue marche, sa fidèle canne à la main, même accoutrement et allure que la veille. Malgré sa mention de bandits, aucune arme dans ses effets.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 13 Mai - 17:02

Brynjar se leva et remarqua le manque d'armes du bonhomme avant qu'il puisse computer une formule de salutation. Il plissa perplexement ses yeux, puis il demanda :
- z'avez pas d'armes. Vous êtes magicien ?
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Lord Penguin le Dim 19 Mai - 13:58

Jonathan invita Brynjar à le suivre, et tous deux entamèrent leur longue marche.
-Hehe, non, pas du tout. Je n'ai pas l'éducation, l'intelligence ou le potentiel nécessaire pour être un mage ! C'est réservé aux êtres réellement exceptionnels, dit-il avec un semblant de fierté dans sa voix, bombant le torse. J'ai cependant bien de quoi me défendre.
Jetant à Brynjar un sourire complice, il tira le manche de sa canne, révélant quelques centimètres d'une lame de métal. Rapidement, il la cacha de nouveau dans son fourreau de bois taillé, s'assurant qu'on ne l'avait pas vu.

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé