Al-Amriyah

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Dim 24 Fév - 18:00

-Et bien je n'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'aide. Setsuko, tient toi sur la défensive tandis que je me prépare à toucher mon adversaire si il l'est nécessaire. fit-elle fermement en commençant à faire tournoyer son pendule afin de lui donner de la vitesse en l'envoyant valser vers son adversaire. Elle l'électrocuterait avec une décharge mortelle. Elle se tenait prête à réagir au moindre assaut, mais restait positive aux vues de ce qu'avait produit Khatrina.
Setsuko quand à lui protégeait les arrières de sa maîtresse. A dire vrai, il ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation, la magie le dépassant. Cela lui tira un vieux grognement de dépit, tandis qu'il se mettait en garde main sur le sabre.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 2 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady le Lun 25 Fév - 19:50

Lorsque Noire détecta que le Roc commençait à disparaître, tout comme Evelia celle-ci profita de ses vêtements de nuit et de ses peintures au charbon pour disparaître dans les ombres.
Elle sortit son épée ainsi que sa hache et se tint prête.
Lorsqu'elle vit l'action de Khatrina , elle saisit sa hache de manière à l'envoyer dans le dos d'un des fuyards pour le clouer au sol, voir pour le tuer.
Son épée en main , elle se tint prête à occire les autres ennemis ou fuyards, se lançant à leur poursuite.

__________________________________________________
MIP Jesus
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 21
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty [Raman Ben-Hashem, Le Garde de Pierre.]

Message par Coco le Lun 4 Mar - 16:01

Le vent froid du désert continua de souffler à l'intérieur de la faille, soulevant par moments de grandes volutes de poussière. L'ambiance était cinématique, le leader des hommes drapés de noir ajustant son chèche, ses yeux perçants l'équipe comme ceux d'un faucon. Ses mains richement décorées de bagues semblaient puissantes et rudes, munies de doigts épais et rugueux comme les branches d'un arbre. L'homme ouvre la bouche derrière son étrange turban, allant droit au but.
"... Mon nom est Raman Ben-Hashem. Je vois que vous êtes tous des guérriers. Vous pénétrez notre territoire sacré comme des voleurs, guidés par une traître à sa sainteté. Votre simple présence est sacrilège à notre égard. Comprenez que je suis obligé de vous éliminer sur le champ."

ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴇɴɴᴇᴍɪ
╔═════════════════════════════╗
ʀᴀᴍᴀɴ ʙᴇɴ-ʜᴀꜱʜᴇᴍ: ɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ᴘɪᴇʀʀᴇ ᴅ'ᴀʟ ᴀᴍʀɪʏᴀʜ
╚═════════════════════════════╝

Ses intentions précisées, il claqua des doigts, trois de ses hommes de mains glissant devant lui en soulevant le sable sur le sol, agiles comme des guépards. Presque mécaniquement, comme si ils ne s'agissaient pas d'être humains, ils dégainent leurs armes, le métal dans leurs mains produisant un bruit tranchant qui retentit entre les murs de pierre. Derrière le groupe, Bakrih, une des masses de tissus noirs, commence à taper un sprint en diréction du temple.


╔═════════════╗
ʟᴇ ᴄᴏᴍʙᴀᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ.
╚═════════════╝

Croisant les bras derrière ses agents, Raman obsèrve le début du combat, ne prononçant pas un mot en voyant Platine dégainer son arme. Il n'était pas né de la dernière pluie. Ces gens étaient bel et biens venus pour mettre en mal l'organisation, et les mots de la demoiselle au sceptre étrange lui confirmait cette suspicion. Ce combat était une nécessité, ne serait-ce que pour juger de leurs capacités et les retarder le temps que Bakrih ne sonne l'alarme. Il ne bougea pas d'un pouce lors-ce que Khatrina fit ses premiers pas en avant, puis fléchit les genoux en se mettant sur ses gardes dès que ce dernier projeta son sable. Un mage?

Ne les laissez pas s'échapper!, Hanish s'écria, sortant sa dague de sa poche, prête à se battre en cas d'urgence.
L'attaque au sable de Khatrina fit mouche, la poussière commençant à envahir l'espace vital des quatres hommes comme un essaim de mouches avant de se coller à leurs vêtements. Les trois agents en première ligne, Hamida, Madou et Cissé se firent toucher en premier, l'un d'eux perdant sa porture de combat avant de commencer a frénétiquement s'épousseter ses vêtements, commençant à bégayer derrière son foulard, puis à hurler, laissant tomber ses armes au sol. Ses deux petites masses en métal s'écrasèrent dans le sable, l'homme de main commençant à se rouler dans la terre en criant, les deux autres commençant rapidement à faire de même. Ils criaient. Fort. Madou et Cissé semblaient être atteint d'une folie sans précédent. Khatrina réussit à se faufiler entre eux, dégainant sa dague, ne réussissant cependant pas à trancher la gorge de qui que ce soit, ces derniers étant trop occupés à se rouler parterre.

"Relevez vous!! IMBECILES!"
A ce moment là, deux choses se produisirent. La hache de Noire fendit l'air, dépassant le groupe pour partir se planter dans l'épaule droite de Bakrih, qui couina et trébucha, tombant sur ses genoux et dérapant dans contre le sol granuleux de la faille. Simultanément, le sable de Khatrina atteint le corps du leader, Raman, qui écarquilla les yeux.
"D..Du sable!?"
Comme par reflexe, ce dernier ouvrit ses bras d'un geste ferme, ses mains s'ouvrant commes les serres d'un rapace. Le sable grimpa sur ses bras, lui causant un instant de panique, avant de se faire partiellement attirer au millieu du groupe dans un mouvement éolien comparable à celui d'un vortex. Toute partie minérale de la substance se fit éjecter du corps du groupe des cultistes, les trois hommes se relevant en titubant, récupérant leurs armes. Derrière eux, Bakrih se releva avec difficulté, avant de recommencer sa course. L'attaque de Khatrina avait déconcentré l'équipe adverse avec succès, mais le Scarrath n'avait probablement pas bien réfléchit aux conséquences de ses actions. Les cris stridents des trois gardes avaient retenti dans la faille, leurs voix faisant écho contre les murs plusieurs fois, avant de s'évanouir dans la steppe aux alentours en se faisant porter par le vent. Toute personne dans un rayon de 300 mètres autour du groupe purent entendre ce grand bruit, et si cette mission était supposée être discrète, l'action de Khatrina devrait être considérée comme une erreur grave.
Reprenant leurs souffles, le trio d'agents noirs empoignèrent leurs armes, l'un d'eux se précipitant vers Khatrina, munit d'un duo de lames. Les deux autres, l'un armée de ses deux massues et l'autre d'une grande serpe, avançairent avec précaution vers le reste du groupe, leur leader grinçant des dents.

"Vous avez fait une grossière erreur en venant ici. Maintenant, mourrez."
Un claquement de doigt se fit entendre en provenance de l'homme, un grondement se faisant entendre dans le sol aux alentours. Il préparait une attaque, c'était certain, mais il allait être très difficile de savoir d'où et comment cette dernière allait frapper.
Plus loin, dans le canyon, Bakrih continue sa course, se préparant à sonner l'alarme.


/!\ Nouvelle Mission Optionelle:

[Timer enclenché: Il vous reste 3 tours avant que Bakrih ne sonne l'alarme. Eliminez le avant que ce dernier ne rejoigne le temple.]


Dernière édition par Coco le Lun 4 Mar - 16:22, édité 2 fois
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady le Lun 4 Mar - 16:10

Brynja cracha au sol en voyant l'autre s'enfuir, sa hache toujours dans l'épaule.
Elle se baissa le temps de saisir les stylets de ses bottes et s'élança , son capuchon toujours en place à sa poursuite.
Vive et habituée à la course, Noire avait le pas sur et puissant.
Elle comptait se rapprocher suffisamment de Bakrih pour lui faire pénétrer un de ses stylets dans la gorge.
Il lui restait aussi son épée et son arc, mais dans ce peu de visibilité, l'arc et la flèche ne seraient pas utile.
Son épée toujours à la ceinture, elle accéléra la course , prête à lancer ses stylets de métal aiguisé à n'importe quel moment.

__________________________________________________
MIP Jesus
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 21
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Lun 4 Mar - 16:41

Platine chargea à la rencontre des deux sbires qui s’avançaient vers le groupe, tenant son arme monstrueuse devant elle, prête à frapper. Elle avait l’avantage de la portée étant donnée la nature de leurs armes, et lorsqu’elle fut assez proche, elle effectua un coup latéral vers l’homme à la serpe, comptant le scier au niveau des bras et du torse pour ensuite passer à son camarade. Grace à la nature de son arme, il n’était pas nécessaire de donner des coups avec beaucoup d’élan comme si elle portait une hache à deux mains : son attaque était directe et rapide, et elle pourrait se repositionner facilement après. Ils verraient bien qui mourrait aujourd’hui.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Lun 4 Mar - 20:40

Evelia sauta depuis l'ombre sur Bakrih, pour lui asséner un enchaînement à l'épée.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Dim 10 Mar - 10:47

Laissant la poursuite du fuyard aux deux femmes, Khatrina se tourna vers le sbire qui s'attaquait à lui, tirant son bâton et rangeant sa dague. Même essentiellement constitué de bois, sa structure et le métal qui parcourait ses lignes lui permettrait d'aisément tenir face à des lames classiques. Avec cette allonge nouvelle, il avait un avantage sur son adversaire. Avant qu'il ne puisse l'atteindre, il lui assénerait un coup brutal dans l'abdomen, puis ferait remonter le bâton droit dans sa mâchoire pour tenter de le sonner ou de le mettre à terre.
Dans tous les cas, il se tenait près à repousser et à maintenir l'adversaire à bonne distance, puisqu'il était compliqué de se protéger d'un utilisateur de deux lames au corps à corps.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Dim 10 Mar - 13:37

La jeune magicienne en eut assez de faire tournoyer plus longuement son pendule et le lança vers la jambe de l'homme qui ciblait Kathrina, pouvant ainsi profiter de l'attention de celui-ci pour qu'il ne voit pas le projectile arriver d'un angle mort, de plus qu'il ne faisait aucun bruit au milieu de cette pagaille. Elle lâcherait une décharge électrique mortelle pour le pauvre homme et passerait à la suite.
Setsuko lui, s'approcherai prudemment de Platine et des deux combattants, légèrement peu rassuré mais assuré qu'elle ne semblait guère avoir besoin d'aide. Dans le cas contraire il sortirait alors sa lame, et révèlerait les pouvoirs de celles-ci. De puissantes lames d'airs viendraient entailler ou blesser gravement ses adversaires, comme si il était au contact.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 2 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Combat: Phase 2

Message par Coco le Lun 11 Mar - 14:14

des gouttes de sang coulaient contre le sol caillouteux, Bakrih faisant de son mieux pour courir.
Il était difficile de deviner les émotions de l'agent, ses vêtements cachant à la fois son visage et une partie de son langage corporel. C'était un nuage noir avec une hache dans l'épaule, qui courait. Rien d'autre. Et pour courir, il courait vite.
Brynja --ou Noire-- poursuivait Bakrih à la trace, ce dernier étant surprenamment agile pour quelqu'un de blessé. Il sautait par dessus de gros rochers, se propulsait en utilisant les murs comme tremplins, et glissait contre le sable à la manière d'un athlète aguerri. Entendant les bruits de pas de Brynja dans les cailloux, il se tourna brièvement dans sa course, la voyant mettre la main sur ses stylets, avant de brusquement arracher la hache de son épaule et de la propulser dans la direction de sa poursuivante.
La hache fendit l'air, passant maladroitement sur la droite la femme assassin de manière trop imprécise pour la blesser sérieusement. Le coté tranchant de l'arme déchire le vêtement de Noire au niveau de sa cuisse, lui infligeant une entaille peu profonde. Pitoyablement, l'arme tombe au sol, et la blessure de Bakrih continue à saigner, ce dernier essayant de se remettre à courir après son attaque avant de trébucher contre un petit caillou. Ses yeux s'arondissent de surprise, son souffle rauque pouvant être entendu à travers le tissu qui couvre sa bouche. C'est la fin.
D'un geste rapide, Brynja dégaine sa lame aiguisée, et tranche la gorge de Bakrih. L'attaque est particulièrement précise et efficace, et l'agent de Raman Ben-Hashem tousse, avant de se tenir la gorge, regardant la femme qui venait de lui infliger cette attaque avec des yeux remplis de détresse.
Il ne voulait pas mourir. Pas comme ça.
Toujours debout, il essayait de stopper l'hémorragie, ne courrant plus, plaquant le tissu autour de ses épaules contre sa blessure. Quelques secondes plus tard, Evelia surgit d'entre les ombres, et enfonce sa lame à travers la nuque de Bakrih, la pointe de l'épée sortant de sa gorge en déchirant la plaie de la première blessure. L'homme en noir était mort. Les deux rogues avaient bien fait leur travail.

Comme capable de ressentir la mort de son allié, Raman, le géomancien, se tourna dans la direction d'Evelia et de Noire, écarquillant des yeux en se mordant la lèvre inférieure derrière son foulard.

"Incapable. A croire que je vais être obligé de m'en charger tout seul."
Il se craqua les doigts, un rictus apparaissant sur son visage.
Simultanément, Platine se dressait devant Madou et Cissé, l'homme a la serpe et l'homme aux masses d'arme. Les deux agents observaient Platine comme des fauves, attendant le moindre signe de faiblesse de l'attaquante. Quand son arme se mit à s'activer, cependant, Cissé ouvrit grand les yeux. Il n'avait jamais vu de tel. Une goutte de sueur froide coula contra sa tempe, le sceptre-tronçonneuse de la jeune femme se faisant projeter dans sa direction. Le mouvement n'était pas prononcé, presque prévisible,  et Cissé utilisa sa grande serpe pour bloquer l'arrivée de la scie circulaire, des étincelles commençant à jahir du point d'impact de sa lame, qui vibrait entre ses mains. Il ne prononçait aucun mot, fixant Platine droit dans les yeux, avant de donner un coup de pied rapide contre le manche du sceptre, l'homme réussissant à parer l'attaque de Platine. Directement après cette action, il bondit dans la direction de la femme, sa serpe abimée en main, avant de donner un puissant coup de pied contre le torse de la jeune femme, qui se fit pousser vers l'arrière, tombant contre Setsuko. Les deux membres du commando tombèrent l'un sur l'autre dans les gravas, Setsuko se faisant griffer les vêtements contre le sol. L'impact était douloureux, mais ne provoquerait probablement que quelques bleus sur le dos du Bérillien.

A coté de Cissé, Madou saisit ses deux masses, courant dans la direction de Neema alors que la magicienne lançait son pendule vers Hamida, le combattant qui se battait contre Khatrina. D'un mouvement panthérin, Madou intercepta l'attaque avec sa masse, le fil du pendule s'enroulant autour de son arme, qu'il jeta contre le sol. La décharge éléctrique illumina les cailloux en projetant des flashs lumineux contre les parois de la faille terrestre.
L'homme de main fixa Neema. Son regard était communicatif. Il se moquait d'elle. Elle pensait vraiment que cette attaque pathétique allait fonctionner? Il en riait presque.
Son autre masse en main, il se lécha les lèvres derrière son masque, avant de bondir de manière féline vers la magicienne.

Les flashs électriques de Neema continuaient à illuminer périodiquement la faille, la nuit étant maintenant complètement tombée. Hamida fixait Khatrina en se déplaçant avec l'agilité d'un serpent. La masse informe de tissu devenait presque illogique dans l'obscurité, illuminée en contrejour par la lumière verdâtre de l'attaque de Neema.
Kathrina attaque Hamida de son bâton, l'arme sifflant dans l'air avant de s'abattre contre le corps du sbire. L'homme en noir toussa, l'arme produisant un bruit sourd contre son corps. Le mage avait touché quelque chose de sensible, bloquant complètement le mouvement de l'homme de main, qui se prit le coup à la mâchoire de plein fouet, tombant en arrière, sonné. Hamida toussait à travers son chèche, se tenant le ventre en ayant du mal a respirer, comme si il allait vomir.
Raman Ben-Hashem ouvre les bras, sa voix grave résonnant entre les murs du canyon.

"Vous n'auriez jamais dût venir en ces lieux. Acceptez votre salut, et mourrez."
L'homme ouvre ses grandes mains décorées de bagues, ses doigts craquant en pointant vers le sol. De nombreux cailloux colorés se mettent a flotter autour de Raman, l'homme se mettant à caresser un de ses bijoux avant de pointer le commando du doigt, les petites pierres se mettant à vibrer d'énergie, avant de se faire projetter vers les membres du groupe comme des balles de pistolet, sifflant dans l'obscurité comme des insectes.
Dans un flash de lumière bleue, Hanish dégaina son poignard, prenant son souffle avant de disparaître, chaque caillou se faisant intercepter avec une vitesse monstrueuse. On pouvait entendre les bruits métalliques de la dague de la femme alors qu'elle parrait chaque pierre du plat de sa lame, avançant si vite qu'elle ressemblait à un fantôme, les pierres se faisant rediriger contre le sol dans de petits éclats lumineux. La parade ne dura que quelques secondes, l'attaque de Raman s'arrêtant, Hanish le fixant de ses yeux maladifs. Sa dague fumait, illuminant l'espace autour d'elle, alors qu'elle fusillait l'homme du regard.

".... Insolente.", dit le mage entre ses dents.
- Hh.... Hh....
Hanish semblait épuisée, comme ci elle venait de courir une longue distance, de la transpiration coulant d'entre ses cheveux gris.
... Continuez à vous battre... Je me charge de bloquer ses attaques. Tuez les. TOUS.

/!\ Mission optionelle:

[Bakrih a été éliminé avec succès, l'empêchant de révéler votre arriver au reste de l'organisation. Terminez le combat pour obtenir un bonus.]
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Lun 11 Mar - 18:38

Evelia se pencha vers Noire et lui souffla rapidement :
- Brynja ! Hanish va pas tenir longtemps à ce petit jeu. Utilise tes aiguilles ou n'importe quoi pour empêcher le mage d'incanter. fit-elle en pointant du doigt Hamida. Je le prend à revers côté droit.
Sur ce, Evelia commença se décala de sorte à se précipiter sur sa cible. Elle agirait dès lors que Brynja commencerait sa propre manoeuvre.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Lun 11 Mar - 23:23

Platine se redressa rapidement après cette chute imprévue, et repartit à l’assaut de son adversaire. Dans le mouvement ou elle se relevait, elle dirigea sa scie magique, disposée horizontalement, de bas en haut pour viser le cou de l’homme à la serpe, et alors que la chaîne dentée avait cessé de tourner, le cercle métallique s’ouvrit pendant son attaque. Des arcs électriques circulaient toujours sur la partie interne du cercle, et il allait se refermer comme une mâchoire sur Cissé pour l’électrocuter quand il serait saisit dans le cercle. Cette capacité de Shelley en faisait en quelque sorte un attrape-coquin électrique, et Platine espérait que son adversaire tente à nouveau de parer, auquel cas il serait piégé puis grillé.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Sam 16 Mar - 19:56

Setsuko jura, ne comprenant pas comment il n'avait pas put éviter quelque chose d'aussi simple à esquiver. Il tira son arme, et chargea le premier adversaire à portée. Il était prêt à réagir si jamais il se ratait, ou si son adversaire contre-attaquait. Il tailla vivement dans l'air et une lame d'air invisible déchira l'air en direction de son adversaire.

Neema grommela, son adversaire semblait posséder un troisième oeil. Il avait vu le pendule alors qu'il était à peine visible. Cependant, elle allait gérer cela autrement. Le pendule retourna vers elle par lui même tandis qu'elle préparait une décharge électrique, qui frapperait en cone en direction de son adversaire qui la chargeait.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 2 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Dim 17 Mar - 15:30

Khatrina profita directement du fait que son ennemi soit à terre et en position de faiblesse pour se jeter sur lui et tenter de l'achever en enfonçant son poignard dans sa gorge. Il restait attentif à ce qu'il se passait alentours et notamment au géomancien, mais comptait sur ses partenaires pour s'en charger. Elle avaient réussi à intercepter le messager, il estimait pouvoir avoir confiance en leurs capacités.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady le Dim 17 Mar - 20:38

Noire opina du chef et récupéra ses armes avant de se diriger vers le chef d'un pas souple et silencieux.
Elle se mit à courir à distance raisonnable pour effectuer une révolution autours de l'homme, son pas aérien ne faisant que peu de bruit dans cette agitation.
Elle lança sa hache vers l'homme et plongea avec une forte impulsion, ses stylets de métal en avant pour les planter dans les flancs de l'homme. Elle comptait les planter bien profond.

__________________________________________________
MIP Jesus
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 21
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Combat: Phase 3

Message par Coco le Ven 22 Mar - 23:38

Hanish et Raman se regardaient droit dans les yeux, la femme tenant sa dague étrange dans la main, le souffle court, comme-ci elle avait couru une longue course. Elle transpirait.
Hhh...Hhh....hh... Raman...
L'homme lâcha un rire gras, avançant en faisant des pas lents vers Hanish. Il leva la main encore une fois, des cailloux se mettant à léviter avant de se faire projeter une nouvelle fois vers chaque membre du commando, et comme pour la première fois, Hanish intercepta chaque projectile de son couteau, devenant aussi rapide qu'un fantôme ne serait-ce que l'espace de quelques secondes. On avait presque l'impression qu'il y avait plusieurs Hanish visibles en même temps, comme-ci elle s'était dédoublée juste pour accomplir cette action. Le son des pierres percutant la lame était similaire au tintement d'un verre en cristal.
Une fois chaque pierre interceptée, Hanish réapparait à sa place initiale dans un petit nuage de poussière, éssouflée, du sang coulant de sa narine gauche.

- Qu'est-ce qui se passe, Hanish?... Fatiguée? Désorientée? Raman continue à avancer calmement dans la direction d'Hanish, qui est couverte de sueur. Son nez saigne à profusion, recouvrant sa bouche et son menton de sang pour laisser le liquide s'étaler contre le sol.
Ton corps est faible. Remettre les pieds ici sera la dernière erreur de ta vie, Hanish.
Lentement, il leva la main droite. Un large roc sortit du sol, juste assez assez gros pour fracasser le crâne d'un homme.
Meurt.

Les visage d'Hanish se décomposa. Raman la connaissait trop bien. Chaque mot sortant de sa bouche l'infantilisait. Elle ne pourrait jamais le battre seule, même avec sa vitesse. Peu importe ce qu'elle pouvait faire, il aurait toujours le dessus. L'espace d'un instant, Hanish fût visitée par le spectre de son enfance et fût immobilisée, le rocher de Raman se levant comme la main d'un parent, avant qu'une silhouette obscure n'attire l'attention d'Hanish, derrière Raman. Les grands yeux oranges de la femme pointèrent vers Noire, et il ne suffit que de ce simple regard de la part d'Hanish pour que le géomancien ne comprenne. Il pouvait sentir les pas de la rogue contre le sol, de la même manière qu'un fourmilion peut sentir les mouvements affolés d'une fourmi qui serait tombée dans son piège. D'un mouvement de main mécanique, le rocher de Raman se fendit parfaitement en deux, une moitié fondant vers Noire comme un boulet de canon, la femme assassin se faisant percuter par le roc dans son élan. La pierre s'écrasa dans son épaule gauche avant d'éclater dans un concert de gravas, la membre du commando pouvant sentir l'articulation de son épaule faire un son horrible alors qu'elle tombait au sol. L'os s'était déboité et s'était fêlé, une partie du déltoide gauche de Brynja se déchirant. L'impact l'avait fait mordre la poussière, et Raman la regardait comme on regarderait un insecte après l'avoir écrasé.
... C'est tout?

Hanish couvra sa bouche de sa main droite par reflexe. Tout ceci était de sa faute.
A sa droite, un peu plus loin, Kathrina dominait son adversaire, qui était toujours sonné. D'un geste vif, il dégaina sa dague et trancha la gorge de son ennemi, le tuant immédiatement tout en recouvrant ses mains de sang rouge et chaud. Hamida était mort, ses yeux de faucon fixant le ciel étoilé alors que le vent glissait de la poussière entre ses paupières.
Il ne restait plus que trois ennemis; Madou, qui fonçait dans la direction de Neema, et Cissé, qui attaquait Platine et Setsuko.
Cissé laissa échapper un hissement exact à celui d'un serpent, levant sa serpe pour trancher la gorge de Platine. Il semblait habité par la force du diable. Glissant vers Platine, il fit un large mouvement de bras pour finir le travail, la mâchoire mécanique de Shelley se refermant nette autour de son cou. Prit de surprise, il essaya de dévier son attaque vers le bras de Platine, sa serpe se plantant plusieurs centimètres profondément dans l'avant bras de la femme avant que le sous-fifre ne se mette à convulser, le choc electrique lui traversant le corps comme le plus puissant des venins. Cissé est immobilisé.
Setsuko dégaina son arme, et son attaque visa Cissé, la lame d'air traversant l'espace avant de rater Cissé de manière in-extremis, ce dernier ne se faisant que froler par l'attaque, perdant cependant les vêtements amples qui protégaient son bras et son dos. Sa peau fût révélée au grand jour, noire comme la nuit et tatouée d'encre blanche.

Madou regarda Neema, laissant la tension monter un instant, avant de saisir sa massue restante. Il s'avanca vers la femme d'un pas lent au début, avant de s'élancer vers elle comme un animal, brandissant son arme en sautant. Il comptait abaisser directement sa masse contre le crâne de Neema, et la tuer sur le champ, comptant sur la masse qu'il avait laissé contre le pendule pour bloquer son arrivée, ignorant les propriétés de l'objet. Sa surprise fût grande lors-ce qu'il vit l'objet le dépasser dans son élan pour revenir dans la main de sa cible, Neema déchaînant son attaque sur l'agent, un cône d'electricité le traversant dans un flash lumineux.
Ecarquillant les yeux et serrant les dents, Madou sentit ses muscles se raidir, sa masse s'écrasant contre le torse de Neema grâce à l'élan, suivie du corps entier de Madou qui s'afaissa contre celui de l'éléctromancienne. Ils tombèrent tous les deux contre le sable, et l'électricité qui traversait le cultiste se fit partiellement transférer en Neema.
Madou roula contre les gravas, à coté de la femme. Les deux étaient sonnés, l'un par l'electricité, et l'autre par un coup qui lui avait retiré l'air des poumons ainsi que par une redirection de sa propre attaque.

Raman se retourna une nouvelle fois vers Hanish. Cette dernière était toujours en état de choc, éssouflée. Il sourit, prêt à achever la femme, avant de brusquement perdre le souffle, l'épée d'Evelia lui tranchant l'avant bras droit de manière nette. Le rocher s'effondra dans le sol, tombant près d'une main noire couverte de sang et de bagues. Il pissait le sang, bloquant la plaie avec son autre main, avant de se retourner lentement vers Evelia, le sol tremblant autour de ses pieds. Ses yeux étaient injectés de sang, de la transpiration coulant sur son nez.

...H..T... TOI.....
Il avait fait une erreur. Oublier un ennemi, c'était quelque chose d'impardonnable. Raman pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines alors qu'il perdait son attitude sereine, ce dernier manquant de trébucher à cause de la douleur. Du sable commença à tournoyer autour de ses pieds.
T-TOI... JE VAIS TE TUER... EN PREMIER...
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Sam 23 Mar - 7:37

Evelia ne se fit pas attendre. Dès l'avant-bras de Raman le géomancien tranché, elle enchaîna plusieurs coups d'épées de manière agressive. Elle ne voulait absolument pas le laisser incanter un autre sort. Cependant elle ne put réussir immédiatement à vraiment neutraliser sa cible, qui eut le temps de s'enrager.
T-TOI... JE VAIS TE TUER... EN PREMIER...
Le sable commença à tournoyer. Très rares sont les mages capables de maintenir le niveau de concentration nécessaire à la magie avec un membre en moins. Evelia ne manqua pas de le remarquer, et s'en sentit plus acculée que jamais.
- Meurs-meurs-MEURS-MEURS !! s'écria-t-elle, en se jetant sur Raman, projettant un puissant coup d'estoc en direction de ses poumons.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Dim 31 Mar - 13:59

Neema était complètement sonnée et ne pouvait donc rien faire actuellement tant que son état perdurerait. Setsuko de son côté grommela, et jeta un coup d'oeil vers sa maîtresse. Il jura en la voyant dans cet état, et de nouveau, en reculant vers elle, envoya une nouvelle lame vers Cissé, essayant de viser au mieux.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 2 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Dim 31 Mar - 18:12

Cissé étant incapacité, Platine le relâcha, estimant qu'il serait facile de l'achever maintenant pour Sestuko. Ceci fait, elle réactiva les lames de Shelley pour sprinter vers Raman, son arme en avant, en se dirigeant du côté opposé à celui d'Evelia afin de le cerner; s'il était encore vivant il serait à portée pour être déchiqueté, en imaginant qu'il soit trop occupé par Evelia pour l'empêcher de s'approcher... Elle se tenait prête à protéger ses yeux, au cas où le mage expulserait le sable tout autour de lui afin de se défendre. Partir sans confirmer la mort d'un adversaire n'était pas prudent, mais les mages étaient les véritables cibles prioritaires dans ce genre de combat, selon ce qu'elle avait retenu de ses missions sous la tutelle d'U.A.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Dim 31 Mar - 19:58

Après avoir achevé l'adversaire, Khatrina se tint près à bondir sur Raman. Il comptait attaquer avec un léger décalage par rapport à Evelia et Platine, ce qui devait empêcher que Raman ne les repousse tous les trois s'il devait utiliser un sort de zone : s'il parvenait à repousser les deux femmes, il serait pret à enchainer en lui bondissant dessus immédiatement après, visant son crâne avec son bâton pour l'etourdir.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady le Mer 3 Avr - 13:38

Brynja se releva comme elle pu d'un grognement rauque. La douleur était puissante mais rien d'insurmontable. Avant toute chose, il fallait remettre l'articulation de son épaule en place.
Elle s'éloigna du combat pour aller se positionner contre une surface verticale.
Une fois cela fait, son épaule fut appuyée contre la surface et elle remit en place l'os d'un mouvement brusque. Elle mordit son foulard avec quelque peu de violence pour contenir le cri. Brynja sortit une de ses drogues anti douleur de son sac et l'utilisa.
Elle resterait efficace.

__________________________________________________
MIP Jesus
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 21
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Combat: Phase 4!

Message par Coco le Mer 3 Avr - 15:17

Le combat continua son court, Raman grognant, les genou fléchis alors que du sang continuait à couler de son avant bras tranché. Lentement, ses pieds s'enfonçaient dans le sable, les cailloux sur le sol vibrant en s'écartant sur les cotés pour lentement laisser passer le mage, qui se faisait absorber par la terre comme par du sable mouvant. Le sable continuait à tournoyer autour de lui en faisant des mouvements aqueux, comme l'écume d'une multitude de vagues se fracassant contre des rochers. L'attaque d'Evelia était bien temptée, le combo à l'épée reussissant à blesser le mage au bras, créant une entaille dans son biceps en déchirant son boubou. Le coup d'estoc, cependant, ne fit que traverser l'air alors que Raman disparaissait dans le sol, maintenant enterré jusqu'à son ventre. Il dévisagea Evelia d'un regard assassin, ses yeux de faucon toujours visibles à travers les vagues de sable.
Hanish, toujours à genoux, à moitié tétanisée, se mit à lentement se relever, toujours épuisée. Derrière elle, Setsuko levait son sabre pour l'abaisser vers Cissé, sa lame d'air traversant l'agent noir en expulsant son sang contre le sol, le liquide s'éclaboussant contre une des parois du canyon. Cissé était mort, lui aussi. Il ne restait plus que Madou, allongé parterre à coté de Neema, essayant lentement de récuperer ses forces.
Une sensation froide traversa la colonne vertebrale d'Hanish alors qu'elle observait Raman s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. Brusquement, ses yeux s'ouvrirent grands, Hanish se mettant à vocaliser son intuition.

..A..Attendez..I.. Il.. Platine!! Evelia! Reculez, vite!!

Platine et Evelia étaient les plus proches de Raman, et allaient être les premières touchées. Alors que le sol bouillonait autour du géomancien, ce dernier ouvrit la bouche, prononçant un sortilège silencieux. Son visage s'enfonça sous le sol, et de la terre s'enfouit entre ses dents.
Dans un bruit de craquement terrible, le sable au dessus de sa tête jahit de la terre, de grands pics de roc commençant à sortir du sol de manière irrégulière. Comme une onde de choc, l'attaque se répendait les pics commençant à envahir le terrain en partant de la position initiale de Raman, qui avait complètement disparu. Un véritable piège de roc. Le sol se retournait, laissant jahir un concert de sagaies de pierre sur le terrain en formation asymétrique. D'autres craquements pouvaient être entendus dans les parois de la crevasse, des rochers commençant à s'écrouler dans un rugissement de poussière.
Il n'y avait pas d'autre solutions que de fuir la zone, et progresser. Ce qui était sûr, c'est que Raman n'était plus là, et qu'il comptait transformer le périmètre du combat en tombeau.

Courez!! Tous!
Hanish se mit à courir vers Neema d'un pas maladroit, tirant sur son bras pour la forcer à se relever, avant de la prendre sous son bras et de commencer à courir en contournant la zone d'effet. Elle était visiblement épuisée, et n'utiliserait son augmentation de vitesse qu'en dernier recours. Il était impératif de prendre la fuite vers le temple, un large rocher s'écroulant pour bloquer le chemin inverse. Le sol entier tremblait.
Le géomancien devait avoir accès à une quantité absurde de mana pour créer un tel effet de zone, mais le groupe n'avait pas exactement le temps de rester sur place pour y réflechir. Il fallait partir maintenant, ou risquer de se faire ensevelir, ou transpercer contre le sol.


Dernière édition par Coco le Ven 5 Avr - 21:21, édité 1 fois
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Jeu 4 Avr - 18:49

Le puissant coup d'estoc d'Evelia ne suffit pas, car le géomancien plongea dans la terre tout en jettant un sort destructeur de zone. Face à son échec, elle hurla un juron, avant de prendre ses jambes à son cou en direction de la seule zone safe. A savoir, l'intérieur du temple.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Dim 7 Avr - 19:18


Arrondissant la bouche d’étonnement, Platine fut forcée d’interrompre sa course vers Raman, son corps manquant de vaciller à cause des tremblements avant qu’elle ne tourne les talons pour sprinter vers le temple.

– Zut, zut ! Siffla t-elle entre ses dents serrées alors que des pics jaillissaient derrière elle les uns après les autres, l’encourageant à presser le pas. J’ai sous estimé le fanatique !
[i]Devait-elle s’électrocuter si le combat durait trop longtemps ? Ah ! Lektor l’avait défendue de le faire sans conscience… Courir, il valait mieux courir. Raman devrait bien sortir de la terre après ce sort.


Dernière édition par DALOKA le Lun 8 Avr - 1:18, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Dim 7 Avr - 22:31

L'ennemi était en train de battre en retraite, mais ils n'avaient à priori pas de moyen de l'arrêter puisque sa retraite était aussi une offensive. Khatrina fonça vers l'entrée du repère, se préparant à utiliser son bâton comme d'une perche pour se propulser en l'air. Dès que l'attaque se serait trop rapprochée de lui, il l'utiliserait pour se propulser vers son objectif, ou au moins vers la paroi rocheuse et s'y accrocher.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Lun 8 Avr - 9:56

Neema grommela, reprenant petit à petit conscience, elle sentit un deuxième poids la soulever, le vieux Setsuko possédant bien plus d'énergie qu'il ne le laissait paraître. Elle essaya d'aider ses deux sauveurs autant qu'elle put, poussant sur ses jambes encore faible.
Setsuko lui glissa quelques mots d'encouragement, et donna une bonne poussée afin d'aider également Hanish.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 2 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 2 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum