Al-Amriyah

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Jeu 13 Juin - 23:40

Lorsque la sensation s'évanouit, Khatrina resta un moment sur ses gardes, se détendant finalement quelques peu. De quoi était capable cette enfant? Et surtout, pour quelle raison avait-elle subitement décidé de tourner ainsi les talons après s'être montrée? C'était un comportement étrange, et Khatrina manqua de courir immédiatement après elle. Ils devraient se méfier de cette enfant...
L'archonte sentit alors la bague dans sa poche. Réagissait-elle à la présence de l'enfant? Et y avait-il un lien entre elle et cette dernière?
Ca n'était pas impossible, mais Khatrina hésitait à expérimenter avec. L'idée de se servir des artefacts d'Al-Amriyah ne lui plaisait guère. Dans l'immédiat, il se passerait donc de porter cette bague, malgré le pouvoir qui semblait l'habiter. Cependant, si un cas de force majeure se présentait, il n'hésiterait pas une seconde à s'en servir...
Réfléchissant encore un peu, il finit cependant par se demander s'il ne serait pas une bonne chose de la confier à un autre membre de l'équipe.
-Trouvé ça sur le corps, finit-il par annoncer en montrant l'objet et décrivant ce qui s'en dégageait. Des gens intéressés?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Ven 14 Juin - 15:22

Platine ne pensait pas que la bague pouvait lui être utile de quelque manière. En tout cas elle ne serait pas celle qui bénéficierait le plus de cet objet… Même si en regardant la bague elle ne pouvait se demander d’avoir des pensées sans lien avec l’urgence de leur situation…
En fait, elle pensait à la prendre afin de la mettre elle même un jour à l’annulaire de quelqu’un. Même son esprit tordu comprit que cela était stupide, vu que cet objet avait été utilisé par Raman, gâchant tout attrait esthétique qu’il pouvait avoir. Ignorant la bague, Platine s’avança avec prudence dans l’entrée empruntée par la petite fille, sans quitter pour autant le champ de vision de l’équipe. Avant de poursuivre dans la salle suivante elle voulait voir si l’on pouvait en observer quoique ce soit malgré l’obscurité. Elle espérait retrouver vite la petite fille, même si elle avait le sentiment que ce ne serait hélas pas si facile.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Mar 18 Juin - 12:07

Neema ne dit rien, interloquée. Il lui semblait clairement que la petite ne savait pas ce qu'elle faisait. Cela allait être particulièrement difficile pour régler l'affaire. Elle ne pensait pas nécessairement tomber face à des êtres non endoctrinés ou qui auraient réussi à s'échapper d'une doctrine. Etaient-ils si stupides dans ce complexe? Bon sang! Elle jura et se mit en attente du mouvement du groupe, elle ne voulait rien initier désormais.
Setsuko eut à peu près les mêmes pensées, et resta à côté de sa maîtresse, attendant les ordres sagement.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 4 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Coco le Mer 19 Juin - 17:58

Le vent souffle doucement dans la caverne et accompagne le silence laissé par la mort de Raman. La jeune fille qui était apparue devant l'entrée du temple a complètement disparu, et alors que Platine se dirige vers le couloir, le vent continue à s'engouffrer à l'intérieur du bâtiment en créant un hululement horrible.
Le groupe rentre à l'intérieur du bâtiment, Platine et Khatrina étant en tête de file. Le courant d'air à l'intérieur est si fort qu'il soulève les cheveux de la meneuse en les plaquant contre son visage. Par moments, le vent tombe, et un courant d'air chaud sort du temple. C'est presque comme-ci il était vivant; qu'il respirait, et que les membres du commando s'enfonçaient directement dans le ventre d'un monstre.
Le fond du couloir est parfaitement noir. Les lieux baignent dans l'obscurité, et il est impossible de voir à plus de deux mètres devant soit. La noirceur est presque illogique. Au fur et à mesure que Platine et les autres avancent, la lumière de l'ouverture du temple s'efface peu à peu derrière eux, et le couloir continue. On entends de temps à autres le vent s'engouffrer dans la passage, mais à part le noir à l'intérieur du bâtiment, il n'y a rien, et ce couloir n'en finit jamais.
La dague de Brynja, Nahkriin, est rapidement dégainée. L'éclat bleuté qui s'en dégage illumine le groupe de sa lumière froide dans un rayon de cinq mètres. Devant le groupe, le couloir continue sans sembler avoir de fin, et la même chose est visible derrière le groupe, dans la direction de la sortie. Quelque chose ne vas visiblement pas.
Vu depuis l'extérieur, le temple est indéniablement grand, mais cela fait maintenant 10 minutes que le groupe marche dans le couloir obscur sans s'arrêter. Le couloir n'a aucune inclinaison, et ni les murs ni le sol ne semblent se déplacer. Aucun signe de la jeune fille. Il n'y a aucun véritable signe de vie, à vrai dire, et plus le temps passe, plus les murs du couloir semblent chauds. Leur texture reste la même, mais un sentiment de dégout envahit les membres du groupe lors-ce que leur viens à l'idée de toucher la pierre. L'air est lourd, et deviens de plus en plus humide. On peut sentir la moiteur directement contre sa peau.
Le temps passe, et après cinq autres minutes de marche supplémentaire, une faible lueur apparait au bout du couloir. Une lueur chaude, jaune, et probablement générée par des torches. L'humidité de l'air augmente encore un petit peu puis se stabilise pour former une très légère brume. Après la marche interminable du couloir, le groupe débouche sur une très grande salle parfaitement cubique aux tons jaunâtres. Il n'y a aucune fenêtre, les murs et les sols sont recouverts de dalles en pierre, et la salle est décorée de multiples statues aux allures pseudo-divines. Il n'y a personne. Exactement en face de la sortie du couloir, une autre grande ouverture mène sur une salle différente, éclairée par de grands bols remplis d'huile enflammée. Un escalier sort du sol pour partir directement s'enfoncer à l'intérieur d'un mur, en ne menant nul part.  A gauche de ce dernier, un énorme trou parfaitement circulaire mène sur une autre salle. Non loin de là, trois autres couloirs semblent mener vers des salles différentes.
L'architecture de cet endroit n'a aucun sens.
Faire demi-tour ne semble plus vraiment être une possibilité. Le couloir duquel le groupe est arrivé s'enfonce dans le néant, et était si long qu'il mesurait probablement plus d'un kilomètre. Les mages du groupe n'ont pas besoin de réfléchir pour comprendre que le bâtiment n'obéit pas aux règles classiques de l'espace. Une aura étrange émane de la pierre, et vu la taille des salles et la longueur du couloir, il serait stupide de ne pas penser que le bâtiment est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le temple d'Al-Amriyah ne semble pas avoir de véritable logique dans sa construction; ou sinon, c'est un véritable dédale, spécifiquement pensé pour être difficile à naviguer.
Au bout d'un des couloirs de la deuxième salle d'entrée, on peut entendre un son guttural, comme un chant au ton bas, murmuré par des hommes. La petite fille de tout à l'heure a complètement disparu.
Il ne reste plus qu'à explorer, et à faire son boulot.


Dernière édition par Coco le Ven 21 Juin - 17:34, édité 1 fois
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Jeu 20 Juin - 17:54

– Si il y a de la magie ici… Songea Platine en se grattant l’arrière du cou. Ce n’est pas impossible que toute la marche qu'on fait ne sert strictement à rien ! Je veux dire… Eh bien s’il y a une manipulation spatiale mise à l’oeuvre ici… Les mages derrière ça peuvent juste bloquer notre avancée ou même nous piéger dans une boucle. Tant qu’ils ont de la magie au moins… Mais on peut supposer que ce n’est pas un problème pour eux, hm hm…
On aurait tendance à l’oublier, mais Platine était mage elle aussi et réfléchir plus lentement ne l’empêchait pas de penser, surtout éloignée du feu de l’action. Lektor s’y connaissait en magie spatiale, alors elle avait une petite idée de ce dont elle était capable.
– Vous savez on est surement déjà tombé dans un piège, fit-elle en levant son index. Non ?… Je vois que deux manières d'avancer : l’épuisement de la magie, et je ne compterai pas dessus, ou bien l’existence d’une faille dans leur sort… Une architecture arcanique aussi laide que leur architecture réelle, ça ne semble pas si impossible…
Faisant la moue, Platine se frotta les cheveux des deux mains. Elle avait envie de s’électrocuter afin de trouver plus rapidement une solution au problème ou faire un trou dans un mur, mais cela n’aurait servi à rien. Autant voir ce que pensaient les autres. Elle avait le sentiment que la personne qui était derrière ce sort était un peu joueuse, sinon il aurait été bien plus simple et efficace. Peut-être le sort était-il aussi pensé pour être parcouru par des membres de la secte. Un de ces couloirs était ainsi peut-être valide. Cela valait-il le coup de tenter aléatoirement une issue?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Dim 23 Juin - 23:57

Pendant le trajet, Evelia grava à chaque intersection une petite marque sur le sol de pierre, à l'aide d'une pierre. Cette petite marque indiquait d'où ils venaient, et les aideraient à se barrer rapidement si besoin en était.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Lun 24 Juin - 10:22

Plus ils avançaient et plus le malaise s'installait pour Neema, l'architecture, l'air. Rien ne faisait sens, et pourtant l'endroit semblait bel et bien réel. Comment existait-il, qu'était-il? Et puis Platine commença à émettre des hypothèses, une faille dans le sort, un sort que cependant elle ne connaissait guère.
Une main familière vint se poser sur son épaule, et Setsuko fit juste un hochement de tête afin de lui faire comprendre que tout allait bien pour le moment, même si au fond de lui, c'était une véritable catastrophe. Il ne comprenait absolument rien et se retenait de paniquer par un exercice de respiration stricte, en plus de tenter au mieux de calmer ses peurs.
Neema regarda alors autour d'elle afin de trouver plus de détails qui pourraient les aider à avancer, laissant un instant de côté le chant masculin.

-Je ne m'y connais que très peu en magie spatiale, mais il y a probablement un indice, ou sinon, un rapport avec le chant si l'on peut déterminer d'où il vient.fit-elle d'une voix un peu tremblante.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 4 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Lun 24 Juin - 15:31

Khatrina avait avancé avec le visage fermé, concentré sur les dangers qui pouvaient se montrer, mais ils n'avaient croisé personne du trajet. Découvrir cette salle le surprit, confirmant qu'ils étaient d'une manière ou d'une autre sous l'emprise d'un sort, ou que le bâtiment lui même était magique. Restait à savoir s'il s'agissait d'un accueil qui leur était réservé ou si c'était là l'état normal du repère d'Al-Amriyah... Seuls des esprits dérangés trouveraient intérêt à de telles absurdités. Mais ce qui perturbait et inquiétait le plus l'archonte, c'étaient les chants. Dans la culture dont originait Khatrina, c'était en chantant que l'on créait le surnaturel, que l'on transformait le monde et que l'on insufflait la magie. Il approuva donc les propos de Neema, craignant que l'ennemi ne soit en train d'incanter une quelconque offensive. Dans le meilleur des cas, c'étaient ces chants qui maintenaient le bâtiment dans cet état qui les laissait perdus.
-Je crois pas que on ait les compétences nécessaires pour briser une magie de l'espace, même si elle est fragile, répondit-il à Platine. On est forcés de jouer par leurs règles, et attendre plus longtemps ici donnera clairement rien de bon. Faut agir.
Et Khatrina s'avança d'un pas déterminé mais léger en direction du couloir d'où provenaient les voix, sur ses gardes, invitant les autres à le suivre.
Il sentait l'étrange bague de Raman dans sa poche, inquiétante... Mais aussi à son contact, vibrant à chacun de ses pas, les sables le calmaient et renforçaient sa détermination. Ils étaient sur le bon chemin, et la composition du groupe en était un signe. Sacrifice et destruction.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Prière

Message par Coco le Mar 25 Juin - 5:40

Le groupe suis Khatrina dans les couloirs de pierre chaude du temple. Au début, on pourrait penser qu'il s'agit encore d'un de ces couloirs interminables comme le premier que le commando a emprunté, mais il semblerait qu'il ne s'agit juste que d'un passage assez allongé. On peut même voir la prochaine salle depuis la précédente.
La roche a une texture ancienne, à l'intérieur. La brume chaude rends difficile à distinguer tout ce qui se situe au bout de quinze mètres. L'humidité a lissé certaines parois avec le temps, et au fur et a mesure que le groupe avance, les détails de la salle suivante se dessinent.
Encore une grande salle cubique. Beaucoup trop de vide. A première vue, c'est du gaspillage d'espace, mais en levant les yeux, on remarque la seule véritable particularité de cette pièce: une statue de Khéa de taille moyenne sortant du plafond, la tête en bas. C'est dur à voir depuis cette distance, mais on dirait bien que la statue se cache le visage avec ses mains.
Il n'y a rien à faire dans cette salle, à part emprunter le couloir qui mène à la suivante.
Khatrina avance avec certitude à la poursuite des chants étranges qui sortent des tréfonds du temple. La route est bizarre. Les salles s'ébrèchent en créant de nombreux carrefours. Certaines ont des couloirs situés au centre des murs, suspendus dans les airs, inaccessibles. Certaines sont petites comme des chambres d'enfant. Une en particulier entreposait une copie conforme d'une des énormes statues situées à l'extérieur du bâtiment, du moins en partie; toute la partie en dessous des cuisses de la statue étant enfouie sous le sol, et toute la partie au dessus de son ventre étant cachée au dessus de plafond.  C'était comme ci on avait parfaitement construit la salle autour du tronc de l'effigie colossale.
Khatrina continue de marcher, et encore une fois, le reste du groupe le suit.
Les murs s'enduisent progressivement d'un liquide muqueux, rouge-brun et odorant. L'odeur est forte. C'est presque comme si les parois des salles et des couloirs transpirent ce liquide, et Neema le remarque en première. Son oeil observateur s'avère plus efficace que prévu, cette dernière se penchant contre un mur pour observer les traces laissées par la substance étrange, et c'est à ce moment qu'elle comprend.

Au début, c'était la couleur qui avait éveillé les soupçons, puis ce fut les petits morceaux kératineux encastrés entre la roche polie. Puis la vague odeur d'excrément. Par ici, un fragment de dent, à peine affecté par la gravité. Par là, une agglomération de cheveux noirs.
Ce n'est pas quelque chose, qui dégouline contre les murs, aspergé contre le sol. C'est quelqu'un.
Les voix se font fortes. La bague de Raman se fait lourde dans la poche de Khatrina, et sur leur chemin, le tracé d'Evelia est discret, mais visible. Non loin, du groupe, une petite fenêtre donne directement sur une  salle mal éclairée. En contrebas, un groupe de cultistes sont prosternés en faisant face à un énorme visage taillé dans les briques du bâtiment. Ils chantent ensemble, pris dans un acte de transe. Une flamme danse devant eux en guise de seule et unique source de lumière. Allongée parterre près du groupe, endormie, une petite fille aux cheveux complètement blancs se repose, recroquevillée. Elle porte une simple tunique, a la peau matte, et est si calme qu'elle semble être morte.


"...Apporte nous la vérité,
Libère nous de l'imposture,
Pardonne notre bélligérance,
Dévore le serpent par la tête,
Avale et digère nos péchés,
Enseigne nous ta grande parole,
Illumine nous de ta grandeur,
Apporte nous la vérité,
Libère nous de l'imposture [...] "


Le groupe de cultistes est complètement exposé. Impossible de voir leurs visages.
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Dim 30 Juin - 20:18

Evelia prit un cran de recul, cherchant si des ennemis les observaient, quel que soit l'angle. Dessus, dessous, devant, derrière, à gauche, à droite. Elle sortit alors sa cape d'invisibilité, en marmonnant à ses camarades :
- Je vais me glisser derrière eux. Dès que vous les engagerez, je fais un maximum de dégâts sur cette bande de connards. Ca vous va ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Dim 30 Juin - 23:27

Mais que...Quelle était cette folie? Des sueurs froides prenaient Neema, qui agrippa le bras droit de Setsuko qui n'était pas plus à l'aise que sa maîtresse. Les deux n'étaient pas dans la capacité de penser pleinement loin de là. Ce lieu était pure folie!
Setsuko tenait de faire office de figure forte, de ne pas montrer qu'il avait les jambes flagellantes ou encore que son coeur battant la chamade transformait sa respiration. Il espérait qu'ils allaient leur proposer un plan viable, un plan auquel croire. Si non, il lui serait dur de ne pas faire machine arrière, enfin du moins, de tenter.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 4 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Lun 1 Juil - 17:49

C'est en voyant la réaction de Neema que Khatrina comprit à son tour la nature de la substance qui recouvrait les murs de ce couloir... Il s'était préparé à toutes les horreurs, mais c'était là pire qu'il avait pu l'imaginer. L'archonte du retenir un haut le coeur, qui laissa malgré tout remonter jusqu'à sa gorge de la bile qu'il eut tôt fait de cracher. Pourquoi av-... "Pourquoi". La question était inutile. Le monde avançait grâce à la mort, mais celle ci n'avait rien de... Elle n'avait rien. Pur vice et malice, quelque chose n'ayant pas sa place dans le monde des humains, et qui ne demandait qu'annihilation. Le choc et le dégout qui avaient prit l'esprit de Khatrina ne redescendirent pas vraiment durant la suite du chemin, et c'est avec un visage déformé par l'horreur qu'il prit chacun de ses pas suivants... Une horreur dont la compagne ne fut pas la peur, mais bien la rage. Sa marche était déterminée et ses poings serrés. Il regardait droit devant lui, comme tentant de ne pas remarquer les parois glissantes du couloir, focusant son esprit sur la prochaine rencontre.
-Laissez pas leurs atrocités vous arrêter, déclara-t-il à Neema et Setsuko qui semblaient vaciller, tentant de mentir en se montrant aussi inaffecté que possible. La folie et le malin ne sont pas la force. Prenez le dégoût, prenez la haine, ça doit vous nourrir. On doit y mettre fin.
Et lorsqu'ils atteignirent la fenêtre en question, lorsqu'ils virent de nouveau des membres de ce culte maudit, le sang du scarrath ne fit qu'un tour et il manqua de se précipiter à l'intérieur pour massacrer ces coquilles d'hommes. Ce sont les propos d'Evelia qui le ralentirent un instant, et Khatrina hocha simplement au plan de cette dernière.

Evelia s'engagea donc d'abord, invisible, et l'archonte ordonna à qui disposait d'un moyen d'attaquer à distance de s'en servir dans l'instant depuis la fenêtre. Lui même s'engagea quelques secondes après la mercenaire, faisant claquer ses sandales à l'atterrissage. Il ne dit pas un mot à ceux en présence, et se préparait à la disparition de toute la vie qui se trouvait dans cette pièce, sans excepter l'enfant. Puisant d'une main dans son sac de sable et commençant à incanter une arcane, Khatrina jeta sa dague droit vers le visage du cultiste dont il était le plus proche.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Lun 1 Juil - 21:39

Platine ne fit aucune remarque sur la nature peu ragoutante de la salle. Elle n’appréciait pas le sang, vraiment, et préférait s’en tenir éloignée quand son esprit n’était pas occupé par la pression du combat. Elle ne sembla pas dénoter l’absurdité de la présence de ces morceaux de corps, qui ne la perturbait pas plus que que la structure du temple en lui même. Le rite perturbant l’intrigua bien plus. Elle ne comprenait strictement rien au rituel qui avait lieu, et n’avait aucune affection pour les cultes et encore moins leurs dogmes : Platine vivait avec les dieux comme anecdotes en tête, sans doute à cause de l’éducation de son créateur qui ne voyait les divinités qu’en objet supérieur. Mais même si la religion était un mystère pour elle, elle pouvait ressentir comme par instinct un certain malaise. Même si elle n’était pas capable de bien s’imaginer la douleur physique, elle se sentait vomir en observant ces gens réunis autour de la jeune fille inactive et sans émotion, dans une scène glaciale sombre et désespérée.
Bien qu’elle entendit bien le plan simple d’Evelia, elle fut sourde aux mots de Khatrina, qui ne la touchèrent nullement, et sans perdre son sang froid s’élança à la suite de l’archonte. Elle se tût, et s’apprêta à orchestrer la mort de tout ce qui respirait dans cette salle, exceptée l’enfant. Le sceptre scie tournoya vivement dans sa charge vers un des hommes, avec l’intention simple de le trancher en deux au niveau de l’abdomen : cela devait être une diversion suffisante. Elle sauverait cette fille coûte que coûte.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lady le Mar 2 Juil - 21:45

Brynja ne fit pas un son à la découverte de la nature de ce qui maquillait réellement les murs. Ses yeux s'ouvrirent, evidemment, mais, bénie soit sa malédiction, elle ne hurla pas ni ne paniqua.Lorsque tous furent en positions et que les actions d'Evelia furent décidé, elle rengaina Nahkriin afin que la lueur de la dague ne risque pas de les faire être repérés.

Noire s'empara alors de son arc et banda la corde, une flèche prête à être tirée dans la tête du cultiste le plus aisément tuable. Une autre flèche se trouvait dans sa bouche, prête à être tirée aussi vite que possible à la suite de la première. Et ainsi de suite, et ainsi de suite tant qu'elle pourrait tirer ses quinze flèches.

__________________________________________________
MIP Jesus
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 21
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Sam 3 Aoû - 10:35

Evelia s'impatiente.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty La Salle au Visage

Message par Coco le Jeu 15 Aoû - 0:53

Les sandales de Khatrina claquent contre le sol rocailleux de la salle en contrebas, produisant un grand son sec, qui interromps les chants des cultistes.
L'un d'eux s'arrête de chanter avec surprise et se retourne par curiosité, avant de rencontrer la dague de Khatrina, qui s'enfonce profondément dans son crâne, le tuant sur le champ. De petits débris d'os et de chair jahissent de sa tête, et ce dernier s'effondre mollement contre le sol, comme une marionette ayant soudainement perdu ses fils.
Les prières des cultistes s'interrompent après le glapissement de surprise de l'un d'eux. Les hommes ne comprennent pas encore ce qui s'arrive. L'information n'a pas encore été enregistrée dans leurs têtes. Celui ayant couiné ouvre la bouche avec incompréhension, observant son camarade mort, juste à coté de lui.

"...A...Ahmad? "
Evelia surgit des ombres et lui tranche la gorge avant qu'il ne puisse dire autre chose. Du sang jahit de sa gueule et macule le sol encore plus qu'il ne l'est déjà.
Etrangement, les cultistes n'essaient pas de se défendre. L'un d'eux persiste à prier en regardant l'énorme visage de pierre sculpté dans le mur.
Un autre se retourne en regardant la scène se dérouler, choqué, avant de commencer à rire de manière incroyablement malaisante. Un rire gras, digne d'une comédie Waienne. Il rigole si fort qu'il en a du mal à respirer, et rapidement, un autre cultiste le rejoint et se mets à rire. Un autre cultiste se mets lui aussi à rire, puis se mets spontanément à régurgiter un liquide noirâtre contre son propre torse. Le spectacle étrange se fait interrompre par l'arme de Platine, qui tranche nettement le corps du dernier homme en deux, aspergeant de rouge les murs et le sol.
Une goutte de sang atterrit contre la cerne du visage de pierre, puis coule lentement contre sa joue.
Aucun des hommes ne se défends. Ils semblent frappés par une incroyable folie, continuant à rire, parterre, à genoux. L'un d'eux regarde Platine dans les yeux avec un énorme sourire, puis reçoit une flèche de Noire directement contre sa tempe, et s'affaisse.

Il ne reste plus que trois cultistes vivants.
Le premier continue à prier en haletant, essayant d'ignorer le massacre se déroulant autour de lui. Il couine comme un chien en recevant une flèche dans sa jambe, mais ne s'arrête pas. Il se prosterne de manière dégoutante, presque prêt à embrasser le sol pour montrer sa dévotion, alors qu'il continue à se faire cribler de flèches, refusant de mourir. Ce n'est qu'après dix incantations qu'il finit par perdre sa trachée d'un coup de flèche dans le cou.
Le deuxième est figé par une peur intense. Il observe le groupe, incapable de se déplacer, comme une biche devant un danger imminant. Un liquide dégouline contre son visage. Il ne doit pas avoir plus de dix-neuf ans.
Le troisième a la bouche entrouverte et les yeux vitreux. Sa peau est pâle malgré sa complexion, et le fait qu'il soit sous l'influence d'une drogue est une certitude. Il est presque incapable de réagir lui aussi, et bave en se tenant le crâne, à genoux, faisant des mouvements de balancier avec sa tête.
La petite fille, elle, est toujours endormie. Aucune goutte de sang ne semble s'être déposée sur elle, et, très paisiblement, elle continue à dormir, utilisant ses épais cheveux blancs ondulés comme coussin. Le bruit ne la dérange absolument pas, et sous cet angle, elle ressemble à un personnage de peinture biblique.

"P-...P..Pitié.. N-ne me tuez pas..J.Je veux pas mourir, je v-vous promets que je s..J.."
Le jeune cultiste de dix-neuf ans est si bouleversé qu'il est incapable de prononcer un mot sans que sa gorge ne se noue. Il tremble, et n'est même pas capable de pleurer. Il se contente de caresser ses bras avec ses mains, comme si il s'enlaçait tout seul. On peut deviner dans sa gestuelle qu'il est, lui aussi, sous l'emprise d'une sorte de substance étrange. Peut être qu'il ne s'agit également que du choc provoqué par la tuerie venant de se produire autour de lui.
"H...N.... ..J-J'ai... Eté .. Vertueux.-- P..Pitié!! P-Par Khé..--..Khéa... Lacca.... Sotha...M-..Maïmùna..--"
L'homme récite le nom de ses dieux, et fait face à Khatrina, terrorisé. L'air est humide et lourd.
Le visage dans la pierre, lui, garde les yeux fermés devant tout ce sang.
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par DALOKA le Jeu 15 Aoû - 1:15

Les mots troublés du jeune cultiste parurent comme du charabia aux oreilles de Platine qui ne voulait rien avoir à faire avec cette folie répugnante qu'elle venait de voir. Elle avait été envoyée ici pour sauver les enfants et éradiquer la secte, pas écouter des supplications auxquelles elle ne comprenait d’ailleurs rien. L’amour avait été son moyen de comprendre ce qui est considéré comme bon en ce monde et elle n’en voyait aucun chez lui. Elle allait laisser Khatrina faire ce qu’il voulait, et s’occupa de décapiter froidement le troisième survivant qui l’inquiétait un peu de par son état révulsant. Après quoi elle avait l’intention d’examiner l’enfant de plus près et de penser à un moyen de la mettre en sécurité, espérant bien entendu qu’elle ne rende pas la chose compliquée une fois éveillée. Platine savait comment utiliser l’electromancie pour incapaciter quelqu’un, et n’aurait que peu de scrupules à le faire si elle estimait que c’était pour le bien d’autrui.
Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle saisissait bien plus son ancien créateur que ces étranges événements. Pourquoi aller jusqu'à créer une scène aussi grotesque pour plaire à une entité ou chose que l'on avait jamais vu? Lektor lui avait déjà dit que la vision qu'elle avait de l'amour avoisinait parfois la religion, mais elle n'était pas du tout d'accord! Son ancien créateur, malgré tout ses torts, avait bien eu raison de haïr les cultes. Il aurait méprisé cet endroit.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2234
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 22
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Gemstone le Jeu 15 Aoû - 9:05

Evelia se retourna vers l'homme en train de les implorer. Elle poussa un cri de rage qui sonnait faux, avant de se projeter en direction de celui-ci pour le pousser loin du cercle. L'ayant poussé à terre, elle pressa ses deux genoux sur les épaules de son adverse, et lui tint son épée courte sous sa gorge.

- Ne prononce pas ces noms ! Ils n'ont que faire de ta vie, vermine ! De sa main libre, elle lui aggripa brutalement la machoîre, pour le forcer à la regarder droit dans les yeux. Maintenant, écoutes moi, et écoutes moi bien. Moi et mes compagnons vont poser des questions. Si tes réponses me plaisent, tu es libre de partir chercher une mort moins infame ailleurs. Si une chose me déplait, ou que tu ne te dépêche pas de répondre tout de suite, ta putain de tête roule illico. On n'a pas le temps. Pigé ?

Evelia attendit un moment, en pressant la lame contre la gorge, s'assurant de s'être bien fait comprendre. Puis elle relâcha la machoîre.
- Première question. Qui sait faire de la magie à un niveau dangereux ici ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 24
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Lord Penguin le Dim 18 Aoû - 19:51

La scène qui venait de se dérouler ne méritait même pas le titre d'affrontement. Il ne s'agissait là que de menu fretin d'Al-Amriyah. Peut être eux aussi des victimes des têtes pensantes de l'organisation. Ils semblaient inoffensifs au possible, et il aurait peut être été possible de les épargner, les sauver, et en tirer quelque chose... Cependant, c'eut été un risque pris, et peut être un risque de trop. Ils avaient parié et joué, restait à contempler l'issue. La détermination de Khatrina ne faiblissait pas.

Voyant qu'Evelia interrogeait l'homme, Khatrina lui glissa discrètement de ne pas le tuer. Si elle ne parvenait pas à en tirer quelque chose, lui même pourrait peut être faire mieux avec sa magie. Mais ce qui l'inquiétait le plus était la fille dont Platine s'approchait.
-Attention, Platine, lui dit-il à voix haute pour lui signifier de ne pas baisser sa garde ou se laisser attendrir.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 988
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Jack Van Flyff le Sam 24 Aoû - 17:25

Setsuko et Neema n'étaient pas spécialement à l'aise. La situation leur échappait clairement et le massacre de fanatiques n'avait pas tendance à les faire aller mieux. Et ce surtout depuis que la chaleur était montée et que l'endroit était devenu un gloître étrange. Ils préféraient rester en arrière, inquiets et sur leurs gardes.

__________________________________________________
Al-Amriyah - Page 4 AupPAkh
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 922
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Al-Amriyah - Page 4 Empty Re: Al-Amriyah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum