Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Message par Nega le Dim 5 Déc - 15:53

Quelques livres sont posés sur un étal, gardé par une personne qu'on identifie pas réellement. Elle est vêtue d'une robe mauve foncée, et on ne voit rien d'autre, pas même sa taille. Vous vous approchez, et observer le livre. Il est écrit sur la couverture : "Evom, pour plus d'informations, demandez au vendeur". Vous obéissez gentillement. Il vous regarde, et refuse, car vous avez déjà une divinité. Vous partez, mais un de ses amis, sans divinité, arrive. Le vendeur lui fait promettre de ne rien dire. Votre ami obéit. Le marchand psalmodie, et le livre s'ouvre, mais seul le sans-divinité et le vendeur arrivent à le lire. Il est écrit...


"Les Modifications d’Evom

I) Le Passé.

Notre histoire commence grâce à l’Hormonde. Qui ne connaît pas les Démons qui devaient simplifier le travail sur le temps, de Xélor, et qui ont abusé de leur pouvoir ? Vous ? Faisons donc simple. Xélor avait accordé du pouvoir à Douze Démons, dont chacun règnerait sur une heure, pile, chaque jour. Au début, tout alla bien. Jusqu’à ce qu’ils se lassent. Un jour, ils constatèrent qu’ils avaient plus de pouvoir. En concentrant leurs efforts, ils purent arracher au Monde des Douze quelques habitants. Ces habitants devinrent des gladiateurs dans l’Hormonde. Le premier prix ? La liberté… et la vie. Car les combats étaient à mort. Lorsque Xélor l’apprit, il leur retira tout leurs pouvoirs. Cependant, il ne fit rien pour les empêcher de prendre des disciples de leur monde. C’est ainsi que tout continua. Maintenant, quel peut bien être le lien entre cette histoire, et le fameux Evom ? Evom est le premier guerrier à avoir accumulé cent victoires, et qui aurait donc pu quitter l’Hormonde. Le plus surprenant venait du fait qu’il n’avait aucune divinité particulière. En un mot, qu’il se battait sans magie. Les vingt-quatre Démons, intrigués, invitèrent le jeune homme. Après une discussion de plusieurs longues heures, ils offrirent un peu de leur pouvoir au Champion. Celui-ci, d’après la nature de la dimension parallèle acquérit des pouvoirs spécifiques. En échange de cela, il devait former de nouveaux disciples, avant de repartir dans son monde d’origine, où il continuerait à le faire, en toute discrétion. Celui-ci, ravi et forcé, le promit. Les années passèrent. Le nombre de fidèles s’agrandit. Dans l’Hormonde, on aurait même réussi à obtenir un « Dragon des Heures ». Un œuf de dragon aurait éclos dans leur dimension si particulière ! L’Hormonde était bien une dimension parallèle, mais sans notion de temps. Elle était entre les âges. Et voilà.

II) Quelques sorts connus

Air :
-Quart : La cible perd environ un quart de sa puissance, et perd de l’énergie vitale.
-Silence : La cible ne peut plus lancer de sort, et reçoit des dégâts minimes.
-Déchirure : L’espace se fend, blessant grièvement la cible, pouvant même la tuer sur le coup. Le sort est effroyablement long à lancer, sans compter l’énergie. A utiliser en dernier recours.
-Distorsion : Le lanceur modifie l’espace en pressant et décompressant l’air autour de la cible, ce qui lui inflige un état aléatoire. (Hémorragie, gel, ou brûlure)

Eau :
-Vague : Le lanceur fait jaillir l’eau de sous terre, qui part en colonne vers la cible la blesser.
-Pression : Le lanceur compresse l’eau, pour l’envoyer sous la forme d’un jet destructeur.
-Typhon : L’Evom se sert de l’espace pour créer une mini-tornade, qu’il transforme en typhon, qui se déplace aléatoirement, infligeant des dégâts dès qu’elle s’approche un peu trop.
-Fonte : En diminuant la pression, le lanceur peut faire fondre un objet qui n’est pas en mouvement.

Terre :
-Séisme : Le lanceur, en se servant de sa magie sur l’espace fait bouger le sol, ce qui peut assommer les combattants qui tombent au sol.
-Faille : En concentrant son énergie sur un point fixe de la terre, le lanceur sépare la terre en deux, assez profondément, ceux qui peut faire ressortir une créature du sol, de la lave, ou même enfermer une cible dans le sol !
-Impact : L’Evom concentre ses forces, et une zone s’écrase sur elle-même, comme si un objet lui était violemment tombé dessus, plaquant les personnes se trouvant dans la zone au sol.
-Vols d’objets : L’Evom se concentre, et les objets au sol lévitent, puis partent heurter la ou les cibles."


Puis, sous vos yeux ébahis, votre ami disparaît avec le vendeur. Il n'est pas mort, mais vous ne le reverrez plus... ou alors, vous n'aurez pas compris que c'était lui...
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Message par Akety le Dim 24 Juil - 14:47

Nega on te voit de moins en moins.N'empêche que ce topic date de plus de six mois,c'est pour ça que today,je fais le nettoyage du grand printemps!(...En bouffant les topics...!)


Akety,qui s'régale.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum