Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 10:51

Lorsque Dreke s'approcha d'elle, elle ne broncha pas. Elle sentait son regard, lourd et menaçant, posé sur elle et son haleine lui fouetter le visage à chacun de ses mots, cependant elle ne céda pas à ses menaces. Edelweyys ne bougerait pas, même s'il fallait qu'il la bouge de lui même, ce qui les placeraient dans une fâcheuse situation tout les deux. La jeune femme pouvait tolérer que l'on lui parle sèchement et que l'on la menace, mais il y avait des limites à tout, naturellement.
-Ça ne m'apporterait rien, je m'intéresse voilà tout. Bien que je sache à présent que tu n'es pas fort aimable envers qui s'intéresse à toi. Elle s'approcha aussi près du visage de Dreke qu'elle pût. Je suis la première au courant que je ne suis pas une menace pour toi, loin de là. Mais sache que, autant que tu n'aimes pas de l'être, je n'aime pas non plus qu'on me provoque.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 11:39

Et voilà... Il fallait déjà que quelqu'un se mette en travers de sa route pour quelques raisons, alors que sa route n'avait même pas commencé. Il n'avait pas vraiment envie de s'empêtrer dans un conflit avec un clipsien, du moins pas à l'intérieur du château. Il pensa d'abord a répéter une menace mais se ravisa, il se doutait bien qu'elle ne bougerait pas d'elle même.
Dreke se redressa, laissa tomber son sac et posa la main sur le manche d'Invidia avant de tirer sa lame éclatante du fourreau, de tout manière les armes étaient sa manière la plus efficace de "négocier". 

-Je sais qu'étriper un chevalier ici foutra le bordel et risque de me poser problème, alors je te laisse cinq secondes pour dégager avant que je ne devienne encore plus contrarié. Dit il en guise de dernier avertissement, prêt à trancher Edelweyys de son espadon en un simple mouvement de poignet.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 19:42

Ses lèvres formèrent un rictus discret. La situation tournait dans un sens qu'elle n'aurait pas souhaité. C'était déplorable. Un combat dans l'enceinte du château serait embêtant, surtout si celui ci était d'une aberrante inutilité. Dreke était quelqu'un d'impulsif et qui ne laissait quiconque entraver son chemin. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de ne serait ce que le blesser assez pour qu'il cesse, il ne comptait sur aucune tactique d'attaque or, elle reposait sur ses sens développés - pour la plupart - pour anticiper ces tactiques afin d'éviter les coups et mieux riposter. Provoquer d'avantage Dreke aurait été une erreur, dès lors Edelweyys s'effaça de son chemin par un pas sur la droite. Néanmoins, ses yeux voilés fixaient toujours étrangement l'homme.

- Je ne doute pas du fait que tu pourrais me tuer, ici et maintenant. Mais bon, elle désigna du menton son épée, je crois que tu peux ranger ça.
Elle pestait intérieurement contre elle-même pour cette preuve de soumission, mais elle ne voulait pas provoquer de conflit inutile.
- C'est dommage d'en arriver aux menaces, Dreke, lâcha-t-elle.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 20:49

-Et alors? Cracha Dreke. Tu t'attendais à ce que je me montre amical, peut-être?
Il rangea sa grande épée dans dos et reprit son lourd sac, satisfait d'être débarrassé de cette femme.
Si tu veux tirer ne serait-ce qu'un renseignement sur ce que je fais, démerde toi et apprend que c'est à tes risques périls. Si je te croise en dehors du château, je serais loin d'être aussi clément.
Et sur ces mots, il se dirigea vers la sortie du château afin de commencer son nouveau voyage.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Dim 13 Avr - 22:13

Dreke semblait particulièrement pressé, alors même qu'il venait a peine de rentrer au Château. Il ne donnait aucune information et revenait uniquement pour prendre quelques effets personnels. Il quittait la Confrérie sans explication et rentrait d'un périple long et qui l'avait apparemment changé en puissance. Tout cela paraissait étrange à la jeune aveugle. Cette dernière était parfaitement consciente des risques dangereux, si pas mortels, qu'elle prenait en décidant de le prendre en filature. Toutefois, le temps qu'elle obtienne les informations nécessaires pour affirmer ses doutes quant à l'étrangeté des actes de Dreke, il serait déjà loin quand elle commencerait à le suivre et l'opération deviendrait alors plus ardue qu'auparavant. Cependant, Edelweyys n'avait pas peur d'être surprise par l'homme, car elle ne le serait pas. Elle devait être, ou presque, un des meilleurs chevaliers de la Confrérie quant il s'agissait d'être discret. Telle une ombre, elle se faisait silencieuse et personne ne remarquait sa présence. De plus, l'homme n'avait pas l'air de quelqu'un qui se concentrait réellement sur ce qui se passait autour de lui. Il avait plutôt l'air de compter sur son épée ou ses poings s'il remarquait que quelqu'un le suivait, pour le mettre aussitôt à mort.

Sa nouvelle "proie" était à peine sortie du château quand elle se pressa pour atteindre les grandes portes de sortie. Lorsque ces dernières furent ouvertes, elle eut la surprise de découvrir de l'autre côté Gemstone. La jeune femme, capuche déjà rabattue sur le visage, sourit. Dreke venait à peine de sortir que le Maître Chevalier apparaissait. C'était l'occasion idéale, de plus Dreke n'était pas loin.

Tiens, Gemstone. Tu tombes pile au bon moment, fit-elle. Tu ne saurais pas où va Dreke ?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 14 Avr - 20:57

- Aucune idée. Té, sinon j'ai un taf adapté pour toi. Je m'intéresse pas mal à ce qu'il se passe en Haynaillia, l'empereur est mort. Les nobles sont en train de se chamailler à donf pour récupérer le trône.

On a besoin de personnes discrètes pour aller voir ce qu'il s'y passe, et au cas où, agir. Dans le genre bouziller une personne trop... gênante. Il serait extrêmement fâcheux que quelqu'un de trop charismatique ou ambitieux récupère le trône, tu vois le style ?

Bauldeury fait partie de la basse noblesse. Tu te feras passer pour sa femme le temps qu'il faut, avec son sceau à l'appui. Ça pourrait justifier ta présence dans des endroits trop officieux, et te donnerait un droit de regard sur les hauts-conseils.

Qu'en dis-tu ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Lun 14 Avr - 21:32

Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, son cerveau tournait à plein régime. La mission que lui proposait Gemstone lui semblait importante et, pour tout dire, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de jouer un rôle assez important dans ce type de travail. La jeune femme avait entendu quelques rumeurs à propos de la possible mort de l'empereur, à présent ces rumeurs étaient confirmées. L'empereur n'était plus. Cela devait être l'anarchie à Haynaillia. Face à une telle opportunité, elle ne pouvait que mettre sa curiosité de côté et se concentrer sur son réel travail.
Edelweyys enleva délicatement sa capuche et la reposa avec soin sur ses épaules puis sourit timidement.

Bien, parfait. J'accepte. Quand partons-nous et avec qui partons-nous?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mer 16 Avr - 17:13

- On est le 4 avril. Je te laisse un jour pour te préparer, je veux que tu partes demain pour la capitale impériale. A cheval, ça te prendra huit jours. Une fois sur place, rends-toi au quartier des épices, Auberge de la Chope Luisante. C'est assez coûteux, mais la discrétion est garantie. Voici deux documents :
Gemstone tendit un rouleau de parchemin, et une pièce d'acier frappée d'une double flèche stylisée.
Le sceau te permettra d'usurper l'identité d'un Vlanhonder, il appartient à Bauldeury. Il t'as aussi écrit ce rouleau pour que tu puisses assimiler certains éléments liés à la famille, dont l'arbre généalogique, pour éviter les soucis.

J'enverrai d'autres clipsiens sur la même mission. Mais je préfère éviter de divulguer les noms des uns des autres, afin qu'en cas d'accident il n'y aie pas de problème de diffusion d'information. Baltangard, tu sais, le genre de guérisseur venant des îles, s'occupera de coordonner tout ça. Il sait naturellement éviter de se faire remarquer. Donc évidemment, pendant la durée de la mission, tu caches ton identité de clipsien, c'est à dire tu ne connais personne du château, excepté Bauldeury et Balto. Dans le même style, évite de croiser des Vlanhonders, ça leur sautera aux yeux que tu n'es pas de la famille.

// Note : En gros, avec le bordel de l'empereur et tout, ça risque d'être intéressant, donc on va lancer carrément un sujet de RP dans la section. Et vu que tout va tourner autour de l'intrigue politique haynaillienne, on va avoir Dalok en MJ (s'il veut bien). D'autres personnes veulent se joindre à la quête ? //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Jeu 17 Avr - 11:13

// Moi m'sieur ! Je viens ! Bon après, faudrait préciser le nombre de places prévues (Peu des places, vu le genre de la mission, 25 clipsiens serait carrément inapproprié...), et aussi des membres fuckingement motivés et actif !(Oui je sais, j'vais être absent, mais ça va pas durer. Clown ) 'Fin bref. Je viens, j'insiste. chen //
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Jeu 17 Avr - 18:45

// Là, moi, c'est comme d'habitude. Si c'est possible, je viens, si d'autres veulent, ils passent prio. (Bon, on n'est pas mortellement nombreux, alors je me fais pas trop de souci...)
Du coup, bah...
En route vers l'aventure! BOOOONGA! //
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Jeu 17 Avr - 21:32

//Suis-je obligée de préciser que je participe? hu. POUR UNE FOIS QU'EDEL A UN FUCKIN ROLE A JOUER DANS UN TRUC IMPORTANT nan mais ça va être chouette. Je devrais passer plus souvent normalement, donc bon je serais assez présente. Wvala wvala.//
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Tatiana Barrymore Lun 21 Avr - 21:00

[ Je viens avec Syriel Wayard =). J'vais essayer de me démerder pour poster à temps avec le boulot. ]
Tatiana Barrymore
Tatiana Barrymore

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Les portes

Message par Lady Ven 1 Mai - 12:35

En ce printemps de l'année 1858 , soit un an après les précédents événements;une jeune femme attendait devant les portes de la Guilde,elle n'osait pas interpeller les gardes pour demander une "audience" avec leur Chef.Cette petite fleur faisait un bon mètre 75 ;la peau pale , le cheveux aux reflets violets qui descendaient de manière inégale ,long d'une vingtaine de centimètre à l'avant et d'une simple dizaine à l’arrière.Ses yeux d'amande kaléidoscopiques brillaient d’intérêt en regardant la belle et grande bâtisse.Sa tenue était assez simplette, un haut noir un peu usé avec une saxifrage dans un coin , le symbole du Clan Yuèliàng , un pantalon bleu presque noir ainsi que des bottines adaptées à la monte prolongée.Sa cape semblait dissimuler une arme telle une arbalète et une rapière noire battait sa hanche.Elle s'avança alors et d'une voix claire quoiqu'un peu tremblotante, elle s'adressa de telle manières aux gardes.
"Bonjour à vous ! Je me nomme Maeli et j'aimerai rencontrer votre chef pour lui demander la permission de rejoindre votre Ordre! "


Dernière édition par Obvious Didi le Lun 18 Mai - 20:15, édité 1 fois
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Ven 1 Mai - 23:20

Deux des gardes pemanents du chateau patrouillaient justement sur la muraille : Bernard et Leopold. Las de cette routine, ils furent quelques peu surpris de l'apparition soudaine de cette femme, et ils en profitèrent pour s'amuser un peu.

-Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? fit Bernard.

-Chaipas, mais elle m'a l'air bien conne... Ah bah, tu m'étonnes... C't'une Bérilienne. Regarde sa tronche !répondit son acolite avant de lui crier : EH ! T'ES PAS AU COURANT QUE C'EST PAS COMME CA QUE CE SE PASSE ICI ?

-OUAIS ! FAUT ETRE PISTONNEE ! TU PEUX TE CASSER MAINTENANT, OU REVENIR AUX PERIODES DE RECRUTEMENT ! ET, JE T'ARRETE TOUT DE SUITE, JE DESCENDRAI PAS POUR ME BATTRE AVEC UNE CLOCHARDE, HEIN. ON EST PAS A BERILION, ICI !

Et ils se mirent à s'esclaffer comme des dindes. Ah, les ravages du train train... De quoi décérébrer n'importe quel jeune homme aguéri. C'est qu'il n'était jamais attaqué, le chateau...
Alors que les deux gardes continuaient d'envoyer des répliques toutes aussi stupides les unes que les autres telles que "DESOLE ON VEND PAS DE RIZ" ou encore "ON ACCEPTE PAS LES MALVOYANTS" - évidemment, pour eux, elles étaient d'une intelligence et d'une drolerie exquise - , le garde en chef, Bernstrom, monta sur la muraille à son tour, accompagné d'Orichalc Charlie, dont c'était le jour de corvée de garde. Ils s'approchèrent donc des deux énergumenes, alors que la bérilienne, du bas des murailles, leur répondait...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Ven 1 Mai - 23:31

La jeune femme insultée commença à pleurer en silence avant de se ressaisir,un éclat de rage dans ses beaux yeux
Pour qui vous prenez-vous donc à parler ainsi de moi de cette manière!Si vous doutez donc tant,venez croiser le fer avec moi et nous verrons bien qui est le le plus digne de faire parti de cet Ordre!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Ven 1 Mai - 23:44

Et Bernard et Leopold de s'esclaffer de plus belle.

-BWAHAHAHA ! NAN MAIS T'ENTENDS CA BERNARD? J'Y CROIS PAS!

-C'EST QU'ELLE EST VRAIMENT CONNE !!!

-EH, DONZELLE ! T'AS RIEN ECOUTE DE CE QU'ON T'AS DIT OU QUOI? A MOINS QUE TU PIGES PAS COMMENT ON PARLE ICI? C'VRAI QU'ON A PAS L'MEME ACCENT, HEIN !


Et Bernard s'étira les yeux avec ses mains et se mit à dire, avec un accent plus que caricatural :

-NOUS PAS DEZENDRE ZE BATTRE AVEC TOI. NOUS PAS YEUX BRIDES. TOI PAS VU ?

Et alors qu'ils se tordaient de rire à en avoir mal aux côtes, Bernstrom arriva à leur niveau. Il resta un instant perplexe devant l'état pitoyable de ses deux subordonnés et hurla en frappant du pied sur le sol :

-DEBOUT !

Les deux hommes cesserent immédiatement de rire et se releverent, figés dans une position de garde à vous, parfaitement droits. Il leur était inconcevable de rire ainsi devant leur chef.

-Qu'est-ce que vous fichez par terre, Bernard, Leopold ?

-C'est cette femme, Chef. Elle veut entrer au chateau et demande à voir le patron...

Bernstrom se retourna et constata effectivement qu'une bérilienne se trouvait là, en bas de la muraille. Il émit un grognement. Peut-être n'aimait-il pas non plus spécialement les gens du Sud, mais il se montrait bien plus courtois.

-Mademoiselle, lui lança-t-il du haut de la muraille, je suis désolé, mais nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Les recrutements ne se font pas comme ça. Renseignez-vous un peu ! Vous devriez commencer par descendre à Aube ou à Crepuscule, on vous expliquera tout.

Manifestement, il n'avait aucune envie de se lancer lui-même dans des explications. Et puis, il l'avait déjà fait il y a quelques mois à peine pour un duo de bériliens qui avait posé la même question. La fille du duo, une certain Kawo... Kiwi? ... Enfin, la fille du duo avait même intégré le groupe, au final. Il avait assez joué au samaritain !

Bernstrom, du haut du rempart, attendit donc que la bérilienne lui réponde, ou qu'elle s'en retourne .
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Les portes

Message par Lady Sam 2 Mai - 10:09

Un éclat de désespoir passa furtivement dans les yeux colorés de la jeune femme qui releva la tête ,fière et campa sur ses positions.
-Je suis désolée d'insister mais c'est assez urgent...Surtout que je n'ai pas financièrement parlant la capacité de rester à Aube-ou Crépuscule- jusqu'au temps des candidatures....Voyez vous,nous sommes actuellement dans une impasse...Car vous ne voulez pas me laisser entrer et moi,je ne partirai pas tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction....Comment allez-vous vous débrouiller pour sortir de ce pétrin sans user de violence évidemment? Frapper une demoiselle irait à l'encontre de toutes les règles régissant la bienséance...
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Les portes.

Message par Jack Van Flyff Sam 2 Mai - 14:57

Cela faisait un an qu’il était revenu en ce bas monde. Une longue année à rechercher ce que cette section de Recherche stupide avait bien put créer, et laisser en liberté. Et il en était arrivé dans ses terres natales en Nurenuil.  Il ne savait pas ce qu’il allait exactement trouver, mais les rumeurs parlaient d’une machine à tuer, d’un mercenaire surnommé « Le Corbeau ». Rien de bien apeurant pour Fryma, sauf peut-être les quelques Journaux de suivis Inquisitoriaux qu’il avait pu trouver. Ceux-ci affirmant qu’ils avaient utilisé sa semence pour créer le dit « Corbeau ».
Mais finalement la taille d’un oiseau ne changeait rien à son état d’oiseau. Ce n’était absolument pas dangereux en somme. D’ailleurs, il remarqua la recrudescence de ce genre d’oiseau en approchant du château. Que pouvait bien faire autant de charognards en ces lieux ? Qu’est ce qui pouvait aussi bien les attirer ? Ces questions le tracassèrent durant tout le trajet, assez stupides pour certains et pourtant aptes à tirailler quelqu’un en recherche de réponses.
Il s’efforça d’effacer ces considérations en arrivant face au château, ayant besoin d’être clair et calme. Il ne voulait pas avoir à fracasser quelques crânes avant d’entrer. Mais aux vues de la situation qui se dessinait sous ses yeux au fur et à mesure qu’il approchait, cela serait peut être nécessaire. Une femme semblait bloquée aux portes et se faire railler par les gardes. Aux vues des origines de la damoiselle, cela annonçait long sur l’intelligence des gardes en présence, et cela le lassait déjà. Il poussa un profond soupir et accéléra le pas. Il lui fallait régler cette affaire. Et vite.
Il arriva donc auprès de la dite Damoiselle, qu’il surplombait de plus d’une tête sûrement, tout comme le reste de l’assemblée. Il les regarda froidement, laissant ceux-ci comprendre qu’il ne fallait pas l’embêter, même si sa prestance pouvait tout aussi bien terrifier la plupart des gens présents. Son armure n’avait pas une rayure, pas une saleté. Faisant de lui une montagne. Etait-ce seulement possible de porter une telle armure ? Et cette épée ! C’était trop. L’un d’eux se fit dessus assez bruyamment, voyant en lui une version géante de Jack Van Krieg, dont il avait particulièrement peur.
Le grand Inquisiteur leva un sourcil, et souriant :

« -Mes salutations, fit-il de sa puissante voix. Suis-je bien arrivé au Château D’Eclipse ? »
Ce qui semblait être le Chef des gardes et le seul encore apte à lever les yeux sur lui le firent, avant que le moins gradé-du moins semblait il- répondit, et sûrement avec moins d’assurance qu’envers la damoiselle :
« -Vous y êtes, mais je ne peux vous laisser passer comme cela ! Déclarez vos intentions !
-Parler au Chef de l’endroit. Si vous n’acceptez pas de le mener à moi, je défoncerais la porte »
, ajouta alors la montagne d’acier.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Sam 2 Mai - 16:04

La jeune femme regarda la montagne a côté d'elle et rougit légèrement ,impressionnée.Après tout en tant que bérilienne (malgré une éducation fortement haynailienne) elle ne pouvait qu'être séduite(ou au moins attirée) par la force brute et cet homme;cette montagne semblait en regorger.Elle leva timidement le regard vers lui et d'une voix hésitante,elle lui déclara:
-Merci beaucoup Monsieur,sans vous la situation se serait embourbée...Et merci de ne pas avoir fait de remarque désobligeante sur ma patrie,mon accent ou toute autre chose désagréable à entendre..
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Sam 2 Mai - 18:11

-Oh bordel, n'avait pu s'empecher de lancer Gerard en voyant apparaitre Fryma. Et voilà qu'il  se retrouvait dans une situation... Inconfortable.

-Gerard. Disposez, fit Bernstrom. Et allez... vous occuper de votre état.

Le garde obéit illico et quitta la muraille.

-Leopold. Vous, courrez prévenir Gemstone. Et faites le vite ! J'ai un mauvais pressentiment...

-Oui, chef !

Et le second garde s'exécuta, quelques peu rassuré de s'éloigner du géant qui patientait devant la muraille.

-Eh bien, vous allez devoir patienter quelques instants, mon bon, dit Bernstrom au grand fondateur. Fort étrangement, il ne se sentait pas de l'envoyer à Aube et Crépuscule comme il voulait le faire pour la bérilienne.
A son côté, Orichalc grommela : "Putain, je sens que ça va mal finir, toute cette merde..."

Au même moment, le garde traversait la cour à toute vitesse et entrait dans la grande salle en haletant, devant une poignée de chevaliers circonspects, avant de s'élancer dans les escaliers -partie la plus dure du trajet- et de gravir la bien nommée "Tour de Gemstone" jusqu'à arriver au bureau de leur patron à tous. Il toqua à la porte avant d'entendre un :
-Désolé, j'suis occupé ! C'est qui?
-Chef ! C'est Leopold !
-... Qui ?
Demanda-t-il après un silence.
-J'suis un des gardes ! répondit-il, même si "Mais si ! Leopold! Vous savez bien, voyons!" était une réponse qui le démangeait fortement. Y'a une montagne devant le chateau qu'attends d'vous voir ! Elle menace de défoncer la grande porte !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 2 Mai - 20:47

- J'vous signale qu'on est DANS DES PUTAINS DE MONTAGNES ! On avait dit, pas d'alcool au poste ! Ca ne parle pas les montagnes ! Retournez donc à votre poste !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Sam 2 Mai - 23:28

-Mais, patron...
-J'veux rien entendre ! Retourne a ta garde, jeune tonneau ! Et arrête d'alléger des bouteilles de leur contenu ou c'est ta paie qui le sera, allégée.


Devant cette menace, Leopold ne put bien évidemment que céder. Il s'en retourna donc sur la muraille, toujours au pas de course, attirant encore une fois l'attention des chevaliers qui le virent repasser une seconde fois.
Revenant aux cotés de son chef Bernstrom il annonça la nouvelle.

-Désolé, chef, mais le patron veut rien entendre...

Manifestement, Gemstone avait refusé de venir voir ce qu'il se passait. C'était un homme occupé après tout, et il était normal qu'il ne daigne pas venir voir toutes les energumenes qui se présentaient aux grandes portes... Ainsi, même si Bernstrom aurait préféré éviter tout ennuis avec le géant, il n'allait pas chercher à contredire la décision de son supérieur et allait donc devoir lui refuser sa demande. Il bomba le torse et, posant une main sur le manche de son épée (dont il ne s'était pas servi depuis bien longtemps), il lança au visiteur :

-Désolé, mais notre chef est dans l'incapacité de descendre vous rencontrer ou de vous recevoir. Par conséquent, vous allez devoir rester dehors et revenir une prochaine fois.


Orichalc quant à lui n'aimait pas, mais alors pas du tout la tournure des évenements. Qu'avait dit le géant en arrivant? Qu'il allait défoncer la grande porte... Bon sang, il espérait que c'était du bluff... Tout comme cette armure rutilante... Et tout comme cette gigantesque épée... Du.. Bluff...
"Bordel, on est vraiment dans la mouise"
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Mai - 0:34

"-Il ne veut pas se déplacer, c'est cela? Laissez moi quelques instants d'intense réflexion, et je suis à vous", ajouta-t-il.
Il laissa ses yeux se balader sur les portes, pour étudier plus ou moins sa structure et ses faiblesses. Rien de bien difficile pour lui, il ne peinerait pas trop. Après ses intentions n'étaient pas belliqueuses, et il ne voulait pas se retrouver face à toute cette guilde de mercenaire. Cela ne l'attirait pas trop d'avoir à tuer des gens. Surtout qu'il y avait une damoiselle qui avait besoin d'aide, et que son objectif se trouvait quelque part par là. On ne pouvait pas dire qu'il avait le choix.

"-J'éspère que vous me pardonnerez pour ce qui va suivre, je n'escomptais pas le faire..., grommela la montagne d'acier qu'il était. Aussi, veuillez reculer un peu damoiselle, je n'ai pas de temps pour faire quelque chose de propre."
La jeune femme s'exécuta, et ne lâcha pas une seconde l'homme des yeux. Il allait vraiment faire sauter des portes aussi imposantes? Et par quel moyen?La curiosité la piquait.Le géant approchait des portes, calmement, prenant position face à celles-ci..
"-Brindille."Dit-il sèchement, faisant voler les portes comme de vulgaire cageot, d'un coup de pied d'une violence extrême.
//Brindille.//
//Brindille.²//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 3 Mai - 11:57

Quelques minutes plus tard, on vit Gemstone sortir du donjon. Il écarquilla les yeux, commença à s'arracher les cheveux, et cria à l'intention de la Fryma :
- CA VA PAS LA TÊTE OU QUOI !? CA VAUT CHER CES MERDES !!
La scène était quand même assez stylée. Alors qu'à peu près tout le monde était en train de paniquer à la vue de ce géant, le maître n'en avait clairement rien à foutre, obnubilé par sa foutue porte. Cette petite silhouette engueulait un genre d'inquisiteur de la mort qui tue.
- Va falloir trouver un moyen de la rembourser hein ! Bon, foutrelune, vous voulez quoi à la fin ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Mai - 23:31

- J'avais oublié de frapper à la porte. Pardonnez mon impolitesse. Dit-il calmement en s'inclinant, avant de se retourner et de tendre la main à la damoiselle.
Celle-ci acceptant en rougissant qu'il la tienne, et glissant sa petite main dans la sienne. Il la ferma délicatement, et se retourna vers ce petit Maître. Et s'éclairci la voix, pour paraître le plus calme possible:

"- Moi Fryma Bräam, Fondateur de L'Inquisition,mais n'ayant plus d'affiliation avec elle; aimerait pouvoir discuter avec vous en privé. Et que vos gardes laissent passer la damoiselle, elle a tout autant besoin d'aide que moi."Il ne dit rien reprenant en sa respiration, et toisa le petit être, ésperant qu'il connaissait bien son histoire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum