Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lune de Sang

5 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang Empty Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 19 Juin - 21:26

Ces derniers mois, un climat de tension régnait en Nurenuil, entre les conflits à propos du mariage du fils de l’Empereur, l’avènement semblant inévitable d’une guerre intestine, et les Fils du Vrai Acier qui se déchainaient dans le Sud. Mais la zone la plus touchée était sans conteste Zu Feorn.

    A la frontière avec Berilion, la région et la capitale éponyme avaient été dévastées par les troupes Dalfan, et la Grande Bataille de Zu Feorn n’avait laissé que bien peu de survivants parmi les guerriers des deux camps. Moins d’un an après la fin de la guerre Berilio-nurenuilienne, la cité pansait lentement ses blessures : Les bâtiments détruits et brûlés étaient rafistolés, les cultures piétinées et replantées commençaient tout juste à donner du grain, les milices décimées étaient lentement remplacées par de jeunes recrues ou des soldats d’autres régions…

    Mais un constat flagrant demeurait : Zu Feorn n’était, en tout point, plus que l’ombre de ce qu’elle fut.

    C’est dans ce contexte que les Gardiens de Fer, ainsi que les Chevaliers de l’Eclipse, reçurent une étrange requête. On demandait, en échange d’une coquette somme d’argent, la présence d’un groupe de combattant à Zu Feorn, à une date précise. 
Les seules indications données étaient les suivantes : Tout devrait se faire dans la plus grande discrétion, et ils seraient confrontés à un groupe de vampires, incluant un voir plusieurs vampires majeurs. Les détails seraient donnés une fois sur place. 
Le commanditaire, bien qu’anonyme, avait déjà plusieurs fois informé les Gardiens d’activités vampiriques mineures en Nurenuil, ce pourquoi l’affaire fut prise très au sérieux malgré le peu d’informations.

    C’est ainsi que votre petit groupe se retrouva à Zu Feorn, le 21 Juin 1870. Arrivés la veille, vous avez eu l’occasion de traverser et visiter la ville, ainsi que de constater de son état. Réputée pour son architecture à mi-chemin entre les styles bériliens et nurenuiliens, elle avait des bâtiments répartis en blocs, eux même répartis en quartiers. Beaucoup d’entre eux étaient encore purement et simplement en ruines. Autour de la route allant de la grande porte Sud au Château au Nord, notamment, les destructions étaient beaucoup plus intenses et nombreuses.

    Malgré cela, la ville fourmillait d’activité, mais l’œil attentif pouvait remarquer que certaines choses clochaient. Tout d’abord, les passants étaient majoritairement des femmes et enfants, de même sur le marché. Bien peu de gardes surveillaient les allées et venues. Enfin, les visages étaient émaciés et les regards sombres… Si l’envie et la volonté de redresser la barre animaient chacun, les souffrances que la population locale avait enduré étaient encore palpables.

    Il était 14 heures, l’heure du rendez-vous. La rencontre devait avoir lieu dans l’une des chambres de l’auberge de L’Hydre Crevée, dans le quartier artisan. En entrant dans la grande salle, qui faisait aussi office de taverne, vous pûtes constater que le lieu était plutôt fréquenté à cette heure : Il y régnait un brouhaha constant et divers groupes de personnes déjeunaient en discutant. Personne ne vous prêta attention alors que vous traversâtes la pièce pour rejoindre les appartements derrière le comptoir. L’aubergiste semblait avoir été prévenu de votre arrivée.

    La chambre du rendez-vous était tout au bout du couloir. En dépit de l’heure, ses volets étaient clos et elle n’était éclairée qu’à la bougie, la plongeant dans la pénombre. L’endroit n’avait absolument rien de spécial. Un lit, une table de chevet, et une table contre le mur, à laquelle était assise une silhouette encapuchonnée et enveloppée dans d’amples vêtements. Le visage de la personne n’était pas visible, mais il y avait quelque chose d’étrange dans son physique… C’était comme si son corps était trop large, difforme. Une voix rauque et gutturale, bien que faible, vous invita alors.

-Ah… Entrez, entrez, je vous prie. Je vous attendais... Et fermez la porte derrière vous.
 


//



Et voilà, je lance mon second RP depuis que j’ai rejoint Eclipse ! Déroulement classique, vous savez comment ça fonctionne par ici. Vous allez donc chacun votre tour devoir présenter vos personnages avant que le RP ne soit réellement lancé.

-On va partir sur un maximum classique de 5 joueurs. Je lancerais quand on n’aura plus de candidats à la participation.
-Concernant le niveau de puissance de vos personnages, il ne doit pas dépasser B sur l’échelle Daloka. Tant que cette condition est respectée, faites ce que vous voulez. Peu importe sa force, votre personnage aura son rôle à jouer, et j’adapterais la difficulté au niveau moyen du groupe de toute façon. Cependant, sachez que si vous vous retrouvez tous avec des personnages trop forts, vous avez laaaaargement moyen de rouler littéralement sur le RP… Donc on va éviter.
-Vous pouvez mourir.
-Tous les joueurs devront théoriquement faire partie des Chevaliers de l’Eclipse ou des Gardiens de Fer. La possibilité d’avoir un personnage qui ne fasse partie d’aucun de ces deux groupes n’est pas exclue, mais il faudra en discuter avec moi au préalable. Ce sera super chiant !
-Une fois le RP lancé, vous êtes libres de faire littéralement ce que vous voulez. Vous serez lâchés dans la nature alors n’hésitez pas à faire preuve d’initiative pour accomplir vos objectifs. Selon l’endroit où vous vous trouverez, le moment, et la situation générale, diverses rencontres et évènements pourront se produire. J’aurais toujours une idée précise de l’heure qu’il est, et je vous la communiquerai de temps en temps, si vos persos sont aptes à la savoir ou l’estimer.
-Enfin, dans la catégorie des informations utiles : La carte de Zu Feorn !
 
Carte annotée de Zu-Feorn:

La croix rouge correspond à l’Hydre Crevée. La croix noire correspond à l’auberge du Lait de Bambou, où vous logez.
En orange, le quartier militaire.
En violet, le quartier religieux et administratif.
En bleu, le quartier des artisans et commercants
En jaune, le quartier aisé/bourgeois
En vert, les bas-quartiers
Au Nord, le château du Theldr.
La cité est entourée de champs.

Il y a un certain nombre de lieux précis que vous découvrirez ou non au fil du RP, la map me servira à vous les indiquer précisément.
Voilà ! C'est parti Mignon
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 20 Juin - 13:58

Un homme de taille moyenne particulièrement trapu venait d'entrer suivit d'une montagne encapuchonnée et légèrement courbée vers l'avant. Dans une tenue de chasse bien connue des agents du Corvus* mais peu du reste du monde, il regarda rapidement autour de lui. Avacyn lui avait dit que le monde était en train de changer, du moins en partie. Que l'horizon était bien plus sombre qu'avant et il ne l'avait pas crut. Mais en voyant l'état de Zu Feorn à son arrivé, son cœur c'était serré dans sa poitrine et une boule lourde y avait pris place. Si Jack ne l'avait pas délégué à cette tâche, peut-être n'aurait-il jamais compris de quoi il retournait.
Il le remerciait de lui avoir offert cette chance à lui et son fils Grim. Il fallait une épreuve pour finir la formation de celui-ci, et peut-être allait elle se manifester. Mais pour Grim, Kyrian de son état, son esprit n'en était pas à cela. Il venait de récolter devant les yeux médusés de plusieurs passants, de un par l'exotisme de sa personne, et de deux par sa taille, de récupérer sur les murs des affichettes qui parlaient d'un quelconque recrutement militaire. Et quelles affichettes! Faites mains, et les dessins variaient même de manière à toucher un peu tout le monde. Il n'en restait pas moins sensible à la douleur ambiante, et ne pipait mot en suivant Flint. Avoir quitté le marais des trois chats lui faisait particulièrement plaisir, même si les chats étaient ses amis à vrai dire. Sa tenue était similaire à celle de Flint, juste taillée de manière à ne pas l'handicaper dans ses mouvements. Ses griffes, étaient recouvertes de pièces d'argent procurée par Jack et les forgerons du Corvus, solides, et utiles un peu contre tout genre de cible, Grim avait salué la polyvalence des objets. Après tout cela allait de paire avec l'équipement de Flint, qui avait plus l'apparat d'un chasseur de monstre que d'un chasseur classique.
Arc, arbalète légère, épée avec huile inflammable et scramasaxe moyen en argent. Les deux avaient aussi quelques potions de soins et des bandages ainsi qu'un baume cicatrisant. Chacun transportait une partie, c'était là le plus simple pour rester léger lors de la chasse.


//*: armure 2//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Sam 1 Juil - 21:48

Déambulant dans les rue de Zu Feorn une heure avant le rendez vous , un homme de grande taille suivi d'un immense loup gris et borgne , s'avançait d'un pas lourd mais assuré . Portant à sa ceinture , plusieurs crânes , dont certains humains , cliquetaient ainsi qu'un tabard patchwork de peau tannée portant à quelques endroits des tatouages de marins berilliens , mettant le doute sur l'origine de sa création. Le loup portait ,quand à lui , une armure de cuir noir bardé de plaque d'un acier argenté. La lumière d'une torche mit en valeur ,une lourde armure de plate frappé des armoiries de la famille Fendbrume, caché sous la peau d'ours qui lui servait de manteau , ainsi qu'une immense lame ,ouvragée et barbelée, argenté mais luisante d'un éclat malsain encore suintante d'un sang rouge vif .
Il aperçut un mouvement furtif sur sa gauche , frappa d''instinct et entendit un craquement sinistre suivi d'un sanglot ... Se retournant , il aperçut une jeune femme écroulée sur le sol , le coup lui avait brisé l'épaule droite et du sang coulait de son arcade . S'approchant d'elle , il remarqua un coutelas dans ses haillons , puis d'un ordre de la main , ordonna au loup de finir le travail , ce qui lui valut d'entendre temporairement des sanglots qui se transformèrent en gargouillis glauques . Le loup revint ,quand il eu fait sa funeste tache , et lui remit le tête de l'infortunée . Ils étaient arrivés... Une taverne se dressait devant eux , Stalh entra , jeta la tête sur une table , puis commanda une bière et s'assit dans le silence soudain de la salle .. Il attendait que la vingtaine de minute avant 14h s'épuise pour qu'il puisse comprendre quel bordel , ces suceurs de boudin de vampire , avaient encore préparé ... Puis voyant que l'heure approchait à grands pas de loup , il monta vers le lieu du rendez vous , car il faut être au point nommé à l'heure car il n'y a point de proie qui n'arrive en première au ruisseau , abandonnant la tête sur sa table...  
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Dim 2 Juil - 21:46

Missionnée par les Gardiens de Fer,Reynsla,comme à son habitude ne disait rien. Pour cette mission elle avait dû laisser Graïr de côté et cela ne l'enchantait pas du tout. Vetue de sa cape à capuchon déchiré et de sa tenue de cuir ajustée,elle entra dans le lieu sur ses gardes.Sa peau gris perlé brillait légèrement grâce à la luminosité de la pièce et l'ont pouvait ça et là apercevoir quelques mèches argentées.Elle ne pipait mot et jugeait de ses yeux charbonneux la scène autour d'elle.Elle se décida finalement à parler,comme à son habitude,a la 3e personne
-Reynsla aime le travail bien fait,faites vous avoir,faites vous blesser et Reynsla vous laissera là.Elle n'aime pas les pertes de temps.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 2 Juil - 23:24

Une fois que tout le groupe eut pénétré dans la chambre et que la porte fut close, l’étrange hôte se tourna vers vous. Pas la moindre parcelle de peau n’était visible sous le tissu, qui se mouvait d’une bien étrange manière, comme si des membres supplémentaires s’agitaient en dessous.

-… Je vois. Pas vraiment bavards, n’est-ce pas ?


La personne parlait avec autant de lenteur que d’empressement, comme si ce faible débit de parole était un maximum qu’elle s’efforçait d’atteindre. Son étrange ton était compliqué à décrypter, une voix trop abimée pour être reconnaissable, mais on pouvait vaguement entendre un timbre féminin.

-C’est parfait. Je n’ai que peu de temps à vous accorder… Tout d’abord je tiens à m’excuser de ne pas vous avoir donné directement plus d’informations, mais ma situation est assez complexe, et je ne pouvais pas me permettre de risquer une intervention à large échelle de la part des Gardiens. Sachez aussi que la mission risque d’être plus compliquée que ce à quoi vous avez pu vous attendre... Elle s’annonce même plus compliquée que ce à quoi j’ai pu m’attendre. De nouvelles informations me sont parvenues depuis l’envoi de la requête.  Pour en venir aux faits : Vous n’êtes pas sans savoir que les activités vampiriques dans la région ont connu une forte recrudescence ces dernières années, après de nombreuses décennies de calme. C’est dû au retour tumultueux du Seigneur Draugar, qui régnait autrefois sur les vampires de Nurenuil.
En prononçant ce nom, la voix de la femme se fit quelques peu fébrile, mais plus de rage que de terreur.
C’est un être terrifiant et absurdement puissant, qui a certaines… Ambitions. Il se fiche de la modération du pacte qui est censé lier les seigneurs. Jusqu’ici il est resté relativement discret, mais il a finalement décidé de passer à des actions de plus grande envergure. Et la première se produira dès ce soir : A l’instant où le soleil se couchera, Zu Feorn subira un assaut d’une nuit ayant pour seul objectif de mettre la cité à feu et à sang et de massacrer ses habitants, ce sera un véritable carnage. En bref, ce que je vous demande est très simple : Faites échouer cet assaut. Que vous éliminiez l’ennemi, le fassiez fuir, ou que vous parveniez simplement à sauver un maximum de personnes… Tout est bon à prendre. Et vous serez payés grassement, si vous survivez.
Rassurez-vous, vous n’aurez pas à affronter Draugar lui-même. Il est actuellement absent et a délégué cette opération à ses subalternes.  Ces derniers ne sont cependant pas à prendre à la légère… De plus, il s’est aussi allié à certains vampires indépendants, ainsi qu’à un groupe de nécromants. Comme j-


Elle s’arrêta net au milieu de sa phrase, et leva la tête, semblant scruter les environs. Elle avait détecté ou remarqué quelque chose que le groupe n’avait pas senti. Son ton se fit plus pressant encore.

-Je ne peux pas m’attarder plus longtemps. Le peu d’informations dont je dispose est inscrit sur ce papier, dit-elle en désignant une feuille pliée, posée sur le bureau. Il ne reste que quelques heures avant le coucher du soleil. Vos ennemis sont déjà sur place : ils se terrent dans les souterrains sous la ville et n’en sortiront qu’à l’heure prévue. Ne les laissez pas agir selon leur bon vouloir. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour arriver à vos fins… Mais pitié, restez discrets. Personne ne doit savoir que vous êtes en mission : vous êtes là par hasard. Ne faites pas de grabuge. Si ça venait à s’apprendre, c’en serait fini de moi.


Se levant, la mystérieuse femme se dirigea vers le lit et s’y assit, toujours enveloppée de ses larges vêtements qui ne laissaient rien voir.

-Et excusez-moi encore pour ce qui va suivre. Tout ce qui va suivre.


Alors, elle leva le bras gauche. Vous eurent tout juste le temps de remarquer le long et effilé pieu d’argent, qu’il tenait au travers du tissu, avant qu’elle se l’enfonce dans la poitrine. Dans un long râle d’agonie, elle tomba à la renverse et se tordit de douleur sur le lit, sans cris, jusqu’à s’immobiliser. Son vêtement imbibé de sang glissa pour révéler le teint pâle et décharné d’une vampire mineur. Grands yeux jaunes écarquillés et fixant le vide, son visage exprimait la souffrance et la terreur. Sa chair pourrissait à vue d’œil, mais se stabilisa dans un état de décomposition partielle : Ne s’étant pas immédiatement changé en poussière, on pouvait supposer que ce vampire n’en était un que depuis peu.

Vous étiez à présent seuls dans la chambre obscure. Sur la table vous attendait le papier censé vous donner plus d’indications.
Il était un peu plus de quatorze heures. A priori, le soleil se coucherait aux alentours de vingt heures. Encore six heures avant le massacre.
 





//A partir de maintenant, vous êtes lâchés dans la nature. Faites ce que vous voulez, allez ou vous voulez, choisissez la stratégie ou l’objectif que vous voulez. N’hésitez pas à prendre des initiatives. Et toi, Daloka, tu peux toujours pas poster. Patiente B) //
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 3 Juil - 9:58

-Putain! Mais.., fit Flint dont le pouls avait particulièrement augmenté. Mais nous allons tous crever bordel!
Ce à quoi Grim répondit en lui décalquant une bonne trempe dans le visage, faisant tomber par terre Flint. qui se releva en se frottant la joue. Il avait enseigné à Grim qu'il ne fallait pas avoir peur, ou montrer signe de faiblesse, même quand l'ennemi était plus fort. La ruse permettait toujours de s'en sortir d'une quelconque manière.
-Excusez moi, je me suis emporté.fit-il. Malgré tout, son pouls n'avait pas baissé en rythme, devant la scène et la situation folle qui venait. Les gars autour de lui ne le rassuraient guère, encore moins la nana qu'il pensait avoir déjà vu quelque part avec le Djinn. Rapidement, il se pencha sur les indications et jura à voix basse en se disant qu'il aurait dû avoir une réserve de poudre éleurine sur lui, afin de boucher les souterrains. Et si non, il lui faudrait foncer vers l'alchimiste le plus proche pour lui acheter toute sa poudre d'argent. Il en ferait une huile pour enduire les lames des gardes, et de ses collègues. Peste soit de ces vampires! Il leva les yeux vers ses camarades un court instant.
En même temps Grim, qui venait de vivre une expérience puissante, de par se sacrifice, essayait de ne pas montrer de peur. En même temps, il était dur de discerner la peur sur un Kirian. Cependant Jack comptait sur eux, et c'est sans vergogne qu'il en avait collé une à Flint pour le calmer, comme d'habitude. Cependant son père sentait la peur comme jamais. Il n'avait jamais chassé de vampire, mais Grim savait qu'ils étaient particulièrement dangereux. Il comprenait mieux les généreux cadeaux en argent du Maître du Corvus, mais ne pensait pas que celui-ci ait su à un seul moment que la situation allait être aussi catastrophique. Il lui enverrait un pigeon voyageur, pour le prévenir, en retard pour sûr, mais le prévenir tout de même de la situation. Grim fit lui aussi le tour de la table pour aller voir les indications, à vrai dire, il ne s'attendait guère à quelque chose de très précis, mais préférait toujours regarder dans cette direction que vers celle du cadavre de la créature.

-Au fait, je m'appelle Grim. Et lui c'est Flint. J'éspère qu'on se tirera vivant de cette affaire, et que chacun d'entre vous à quelques idées pour survivre à tout cela...
-Car j'ai quelques idées dans un coin de ma tête,fit Flint.A savoir si elles sont réalisables.De grosses gouttes de sueurs perlaient de son front et il était bien pâle, cependant Grim savait que l'on pouvait compter sur son savoir et sur ses compétences.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 3 Juil - 12:02

Depliant le papier et y posant les yeux, voici ce que Grim et Flint purent y lire :


L’assaut sera lancé au coucher du soleil, depuis les souterrains de Zu-Feorn.
Toutes les grandes portes seront condamnées.
Les bas-quartiers et le quartier militaire seront les cibles prioritaires, et les premiers à être attaqués. Le château est aussi l'une des cibles clés. 
Vous devrez faire face à trois vampires majeurs. J’ignore la teneur exacte de leurs capacités, mais si vous rencontrez une dénommée Söv’n, ne vous risquez pas à lui adresser la parole.
Un peu moins d’une dizaine de Vampiris prendront aussi part au combat. Ils sont aussi des menaces à ne pas sous-estimer. L’un d’entre eux en particulier est dangereux, et dispose d’un nombre incalculable de vermines familiers. Une fois la nuit tombée, vous serez toujours surveillés, et l’ennemi saura toujours votre position.
Quant au groupe de nécromants, ils ne sont que quatre. Celui qui semble être leur leader se nomme Foldasi et porte armure comme épée. Je n’en sais pas plus.
Enfin, je me dois de le notifier : le leader de l’opération en l’absence de Draugar est un dénommé Anastase, qui n’est ni mage ni vampire. Il ne semble pas particulièrement dangereux, mais restez méfiants.



Ne faites pas de vagues et restez discrets, je compte sur vous.
Bonne chance.




La calligraphie de ces mots étaient d'une légereté et d'une fluidité que l'on n'attribuerait jamais à un vampire mineur, aux mouvements si bruts et peu précis. Les souterrains de Zu-Feorn étaient encore une fois mentionnés, mais aucun de vous n'avait la moindre information à ce sujet, ni même ne connaissait leur existence.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Mode trashtalk activé.

Message par Jack Van Flyff Mer 5 Juil - 13:00

Flint regarda ses collègues avec insistance. Puis soupira avant de grommeler. Grim n'avait jamais vu Flint comme ça, et le manque de réactions des autres l'irritait lui aussi. Mais Flint n'allait pas rester ici sans bouger. Il allait donc exposer son plan.
-Pour moi, il faudrait réussir à boucher les entrées des souterrains. Donc découvrir où elles se trouvent et, si elles sont gardées. Ensuite, il serait intéressant de se pencher sur les grandes portes, si elles seront barricadées, le mieux serait de savoir si elles peuvent brûler ou non. Pour la suite, il faudrait également réquisitionner un maximum de poudre d'argent chez les alchimistes, ainsi que des huiles afin d'en faire un atout pour la garde. Les raisons pour un tel don pourraient être multiples, et en persuadant un ou deux alchimistes -que cela augmenterait leur renommée, par les temps qui court avec le nombre de vampire grandissant-, nous pourrions avoir une puissante force de frappe. Afin de contrer une partie de ces choses.
Flint sortit de sa sacoche une carte de la ville, achetée quelques heures plus tôt. Et pointa un les bas quartiers.
- Les bas quartiers sont une zone intéressante pour un vampire, voir un nécromancien. Cela leur permettrait bêtement d'atteindre rapidement un nombre de ressources humaines importantes. Il faudrait réussir à faire fuir les gens avant que tout cela n'arrive, les faire fuir en dehors de la ville. Mais j'ai un doute que nous ayons un motif assez important pour les convaincre... Au pire, tenter de faire croire que les bas quartiers sont en proies à une maladie quelconque ou pour les plus immoraux, qu'un meurtrier parcours ses rues et qu'il faut mettre la zone sous blocus. A vrai dire, juste faire en sorte que la menace puisse être endiguée, voir empêchée. Pour moi tout les moyens peuvent être bon, cependant la morale que chacun possède nous tient à des limites strictes auxquelles je ne veux pas être relié. Si vous tuez des innocents, c'est de votre fait. Tant que cela aboutit à quelque chose d'utile.
Grim ne dit rien regardant lui aussi, les gens autour de la table et le gros animal, qui le fit sursauter. Il n'avait pas spécialement oser le regarder plus tôt, et se dit qu'il n'aurait pas spécialement dû. Cependant, ses pensées revinrent rapidement à l'affaire en cours. Il n'avait pas de poudre éleurine avec lui, ou d'explosifs alchimiques. Cependant il était possible de piéger les entrées des souterrains et ce de manière plutôt efficace. Seulement il fallait savoir où ils se trouvaient, et la carte de Flint était une simple carte de présentation de la ville, avec assez d'indications pour les voyageurs. Avec seulement les noms de chaque quartiers, il en faudrait une plus précise.
-Dans tout les cas, je pense essayer de trouver les entrées des souterrains, et les piéger avec Grim. J'irais donc voir les alchimistes pour le coup. Sur ce, je vous laisse la carte. Bon courage à vous.
Flint laissa la carte sur la table et fit le tour celle-ci. Grim lui emboîta le pas et ils sortirent tout les deux de la taverne. Il n'allait pas attendre plus longtemps avant d'agir. Première chose, trouver un cartographe ou les archives.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Mer 5 Juil - 18:24

Le loup s'approcha , furtivement du corps en décomposition et se mit à grogner . Stahl n'y accorda qu'un regard en coin et s'approcha des deux comparses autour de la carte.
L'odeur du naosien lui rappelait un semblant de peur qui le fit sourire d'un air carnassier , puis levant sa capuche de fourrure , il se mit à parler.

-Enchanté , de vous rencontrer ,Stahl Fendbrume ,aussi connu sous le célèbre surnom du Boucher de Nurenuil , votre plan est intéressant mais je m'attarderais quant à moi , dans le quartier religieux afin de requérir diverses aides druidiques et peut être organiser une défense du quartier par la levée de mur de pierre. J'utiliserais au besoin , mon origine de Thane de Crawn , pour obtenir plus de soutien de la part du Theldr.
Puis Stahl arracha le couteau du corps au sol et le tendit à la femme et lui dit d'une voix cruelle .
-Prenez ça , vous m'avez l'air d'une habitué du combat ,mais je sens la mort sur vous et les deux autres ainsi que sur moi même .Le loup fit un grognement rauque et poussa un long hurlement accompagné d'un sourire carnassier .
-La lune va être sanglante et si l'on survit , alors je vous paye à tous une femme dans une bordel . fit Stahl avant de partir dans un rire de géant .
Stalh se retira ,et quand il arriva sur le pas de la taverne, grimpa sur son compagnon canin pour se rendre au plus vite chez le theldr de Zu Feorn .
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Sam 8 Juil - 12:34

Reynsla retira son capuchon,le posant sur une chaise.Elle dévoila ainsi à Stahl ses yeux d'un gris acier,presque tranchant ainsi que sa peau gris perlé.Ils semblaient avoir vu beaucoup trop de choses en ce monde et connaître la véritable signification du terme souffrir.Elle prit la lame et la rangea dans une cache sur sa poitrine,non loin d'un pendentif orné d'une pierre bleue qui semblait banal mais qui était essentiel à ses yeux. Utilisé de la bonne manière,il lui permettait d'envoyer un signal de secours à Graïr.Elle sortit en même temps que Stahl en ne pipant mot,puis,suite à la proposition de récompense de celui-ci ,elle répondit juste ces quelques mots:
-Reynsla ne veut pas de cela.Reynsla n'est pas intéressée par ce genre de choses,sauf quand cela concerne Graïr.
Reynsla se décida à aller faire du repérage dans les bas-quartiers afin de trouver toutes les issues possible,les points faibles de cet endroit et les endroits aisément défendables.Elle comptait parler aussi à la population afin de pouvoir établir une stratégie convenable et de connaître les habitudes du petit-peuple en ce lieu.
Les restes de sa cape dissimulaient assez bien son arc,son carquois ainsi que la multitude de lames de combat rapproché et de lancer cachées sur elle .Elle comptait sur le duo étrange pour ramener de la poudre d'argent pour tout le groupe.Elle sera très utile avec son arc afin d'atteindre ses ennemis à distance,ses yeux ne pouvant pas être altérés ou alors d'une manière très temporaire.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 8 Juil - 14:23

Chaque membre du groupe avait donc décidé d'agir indépendamment des autres et de suivre son propre plan pour contribuer à la cause commune.
Quittant la pièce, vous retournâtes dans le hall de l'auberge, déjà bien moins fréquenté. Au delà de l'heure, car très peu de temps s'était écoulé depuis votre arrivée, c'était quelque chose d'autre qui avait perturbé et fait fuir les clients... Et cette chose, c'était la tête de femme que Stahl avait abandonné sur l'une des tables. Les quelques personnes restantes se firent petites à votre passage, et l'aubergiste vous fixa, espérant que quelqu'un daignerait s'en débarasser mais ne voulant pas se risquer à l'approcher, de peur de ce que celui qui l'avait laissée là serait capable de faire. 

Grim et Flint passèrent les premiers la porte de l'auberge pour se trouver nez à nez avec un jeune homme. Cheveux sombres, regard noir vif, souriant, sourcils épais, il semblait être aux alentours de la quinzaine. Un garçon tout à fait banal, vêtu de manière banale, qui transportait un panier et semblait pressé. Si pressé qu'il ne put pas s'arrêter et se cogna contre Grim, tombant à la renverse. Les fruits qu'il transportait se déversèrent sur le sol et il s'empressa de les ramasser tout en s'excusant.
-Pardon monsieur, veuillez m'excu-...
Levant les yeux, le garçon s'était rendu compte de la nature de Grim et resta un instant silencieux, avant de reprendre, plein de curiosité.
-Waow. Vous êtes... Un naosien?! Je n'en avais encore jamais vu. Qu'est-ce qui vous amène jusqu'ici ?
Il semblait avoir oublié la raison de son empressement.


Dernière édition par Lord Penguin le Sam 8 Juil - 14:45, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 8 Juil - 14:40

Grim ne broncha pas, et regarda la petite personne. Il se demanda bien ce qu'il faisait là avec son petit panier. Cependant il allait répondre à sa question, ce qui fit sourire Flint. Car il connaissait la réponse.
-Je suis mon père, il a besoin de moi. Et puis je n'ai de naosien que le corps, mon coeur est Eclipsien.fit Grim, dévoilant sa série de dents pointues, dans une sorte de sourire.
Flint lui tapota l'épaule, et se tourna vers le jeune homme. Il était fier qu'il se soit si bien adapté a la societé eclipsienne.

-De quoi as tu besoin jeune homme? Tu n'es pas là pour rien, nous pouvons t'aider?fit Flint.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 8 Juil - 14:58

Le garçon ne semblait pas le moins du monde intimidé par le naosien, même si c'était la première fois qu'il en voyait un. Le loup géant de Stahl, en arrière, ne semblait pas le terrifier non plus. Il parlait avec vivacité.


-Moi je n'ai besoin de rien, monsieur. Je ne fais que livrer quelques broutilles... En fait je rends service par ci par là. Tout le monde a besoin d'un coup de pouce, parfois, d'autant plus vu l'état de la ville. J'imagine que je suis un genre... D'homme à tout faire? Mais ça me fait plaisir. D'ailleurs si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Je travaille gratuitement !
Enfin, dans l'immédiat, il ne faut pas que je traîne. Je suis déjà en retard pour livrer ces fruits. Si vous pouviez... Juste vous décaler un peu, que je puisse passer?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 8 Juil - 15:18

-Bien bien, nous verrons. Si le besoin s'en fait ressentir nous feront appel à vous.fit Flint, pensif. Il y avait moyen que ce bonhomme puisse être utile. À vrai dire, il serait plus intéressant de l'utiliser pour vehiculer des informations.
Grim quand à lui ne dit rien, suspicieux. Il se demandait pourquoi le petit être ne semblait guère impressionné. C'était amusant l'imprudence des jeunes gens. Il dégagea le passage jettant un coup d'oeil au panier en reniflant de loin l'ensemble. Il serait amusant de voir ce qu'il adviendrait à ce bonhomme.
Flint repris son chemin donc. Grim lui emboitant le pas.

-Il était amusant ce petit non?fit Flint s'engageant dans la foule. Grim s'excusant pour passer au travers, manquant de renverser deux trois personnes.
-Amusant je ne sais pas. Inconscient probablement.fit-il,et puis...on a bien pire avec nous.
Grim n'avait guère apprécié le passage du loup et de l'homme qui sentaient la mort. Ils n'étaient pas rassurants du moins. Il n'ajouta rien, s'éloignant rapidement avec Flint. 
-Dis sinon, père, que comptes tu faire là?fit-il pensif. A vrai dire, il ne comptait pas faire quelque chose qui gêne les plans de Flint. Il voulait donc savoir ce qu'il avait prévu pour lui.
Celui-ci se tourna vers Grim en souriant, le jeune Kirian l'amusait.

-Fils, je compte bien piéger ces entrées de souterrains. J'espère que nos "camarades" feront l'affaire. Pour cela tu devras aller voir aux archives si possible. Prétextes ce que tu veux pour cela... Et Reynsla te dis quelque chose non?
Grim réflechit un instant esquivant quelqu'un d'un peu trop pressé.
-Oui, je pense. J'ai dû la voir avec le Djinn. Je vais aller aux archives. Fais attention à toi!
-Toi aussi!
fit Flint, se dirigeant vers une boutique d'alchimie qu'il avait repéré. Alors que Grim lui cherchait un vieux, ou un garde afin de lui demander la direction des archives.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Let's go.

Message par Lord Penguin Sam 8 Juil - 22:55

Après que Grim se soit écarté, le jeune homme se faufila à l’intérieur de la taverne pour ne plus reparaître, tandis que le reste du groupe rejoignait le naosien à l’extérieur. Chacun partit ensuite dans une direction propre.
 


//Voilà, vous êtes officiellement séparés, et Daloka a officiellement le droit de poster sa présentation de personnage. Etant donné que vous vous trouverez sans doute le plus souvent à 5 endroits différents (car Jack a l’air de vouloir faire agir ses persos séparément), et donc à des moments différents, ça risque de rapidement devenir confus. Pour limiter ça, je vais poster en utilisant un système de « Cam », à défaut d’un meilleur nom. On va voir ce que ça donne. 15 heures approchent pour chacun de vous. //




FLINTCAM :
Du groupe, Flint fut celui qui perdit le moins de temps en déplacements. S’étant renseigné tant bien que mal auprès de villageois ignorants, il se rendit à la seule échoppe d’Alchimie de Zu Feorn, dans le quartier artisan, pas bien éloignée de l’auberge du Lait de Bambou. Ce genre de pratiques, déjà fort obscures pour le commun des mortels, n’était pas très populaire dans cette ville qui était longtemps restée sous influence bérilienne.
Entrant dans l’échoppe, il ne fut accueilli que par le son d’une clochette annonçant l’arrivée de clients. L’endroit était poussiéreux jusqu’aux vitres, à moitié opaques, qui laissaient le lieu dans l’obscurité. Partout contre les murs, des étagères pleines de produits, liquides, poudres, pierres, plantes… Autant de précieux matériaux d’alchimie qui laisseraient le clampin moyen perplexe. Plus étonnamment, Flint pu remarquer des cages contenant divers petits mammifères, oiseaux, où insectes.
 Un vieil homme au crâne dégarni était penché sur le comptoir. De sa main tremblante et avec toute la concentration du monde, il traçait tant bien que mal un cercle alchimique sur une feuille de papier. Après de longues secondes, il remarqua finalement l’intrus et leva la tête, révélant un visage fatigué, ridé et taché par la vieillesse. Son œil gauche était clos tandis que devant le droit trônait un monocle. Il semblait moins agacé que surpris que quelqu’un entre ici, mais c’est sans aucune manière qu’il entama la conversation.
-Hmm ? Qu’est-ce que tu peux bien lui vouloir, au vieil Herman ?
 
 
GRIM CAM :
Grim, ayant demandé ça et là des indications –non sans effrayer et bousculer maladroitement quelques passants-, finit par savoir où se trouvaient les archives de la ville : Comme de bien entendu, dans le quartier administratif. Il s’y rendit donc, comme son père le lui avait demandé.
Les bâtiments du quartier religieux et administratif étaient majoritairement en briques et argile, et semblaient exempts de l’influence bérilienne qu’on remarquait dans tout le reste de la ville. Les archives ne faisaient pas exception, et étaient en fait relativement effacées dans la masse.  A l’intérieur,  le naosien fut accueilli par un « Shht » l’invitant à garder le silence. En dehors de la femme à l’air stricte qui tenait le guichet, pas âme qui vive. Mais l’endroit était impeccable et admirablement bien tenu. Levant un sourcil inquisiteur devant l’allure de Grim, la dame demanda :
-Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?
 
 
STAHL CAM :
Stahl, lui, savait où il se rendait. Ayant traversé la ville, il s’était rendu dans le même quartier que Grim mais par un chemin différent. Ignorant totalement les regards inquiets que suscitait son loup sur son chemin, il atteignit le Panthéon, lieu de culte dédié à l’ensemble des Dieux nurenuiliens. Vieux, mais somptueux, il s’élevait à plusieurs dizaines de hauteur et était visible même de l’extérieur de la ville. C’était sans doute le bâtiment le plus impressionnant de Zu-Feorn, mais une partie s’était effondrée lors de Grande Bataille.
C’était là qu’il avait le plus de chances de trouver, comme il le cherchait, un druide avec lequel traiter. Le pan ouest n’étant plus, l’intérieur du temple était enveloppé de lumière solaire. A côté d’un autel recouvert d’offrandes étaient rassemblés des adolescents, assis en tailleur. Ils écoutaient attentivement les enseignements d’un homme plus âgé, dans la quarantaine. Ce dernier affichait une longue barbe et de longs cheveux poivre et sel, vêtu d’une robe et d’ornements caractéristiques des druides. Il n’y avait personne en dehors de ce groupe.
 
 
REYNSLA CAM :

Reynsla se rendit quant à elle dans les bas quartiers. Elle avait déjà eu l’occasion de les traverser en arrivant à Zu Feorn depuis Eclipse, et elle put à nouveau constater de la misère qui y régnait. Les rues étaient sales, puantes, et l’immense majorité des gens étaient vêtus accordement à l’aspect général des rues. Ca n’avait rien à voir avec le quartier central de la ville, où même avec le quartier artisan. Même si aucune grande destruction n’était visible, les maisons étaient petites, à étages, et serrées les unes aux autres. Alignées le long de rues étroites et fréquentées, il était parfois compliqué de s’y frayer un chemin. Une attaque menée sur une telle zone ne pouvait mener qu’à un désastre. Durant ses investigations, Reynsla se rendit aussi à la grande porte ouest pour l’observer plus en détail. C’était une porte à double battant en bois, relativement classique, couplée à une herse de métal. C’était, visiblement du moins, la seule entrée et la seule sortie de ce côté-ci de la ville. Autour d’elle, des paysans allaient et venaient entre les champs et l’enceinte de la ville, certains montés sur des charrettes. Un groupe de vieilles dames discutait à l’ombre d’un mur. Rien ne semblait anormal.


Positions actuelles des personnages :


Dernière édition par Lord Penguin le Dim 9 Juil - 11:52, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Christel entre elle aussi

Message par DALOKA Dim 9 Juil - 3:23

 Si tout semblait normal, la misère mise à part, ce n'était pas le ressenti de Christel. Cette ville semblait vomir ses poumons et déjà pourrir, prête à devenir une belle sépulture. Cette impression était due à ses instincts de lycan, mais aussi à l'ambiance générale du quartier pauvre qu'elle arpentait. Et recouverte de sa grande cape brune, elle était immédiatement identifiée comme voyageuse. Emergeait de ce long manteau la tête d'une jeune brune aux yeux bleus, portant ses cheveux raides coupés vers l'avant et les côtés et attachés vers l'arrière. Son armure sombre bleutée et les perles blanches incrustées dans cette dernière perçaient de temps à autre à travers la cape, son arme achevant de déclarer qu'il serait malvenu de l'irriter. L'épée noire à la lame de 50 pouces deux fois plus large que celle d'une épée normale était une arme sans garde et à tranchant unique, lui donnant l'air d'un instrument de boucherie plus allongé et plus élégant, serti d'un joyau rouge en guise de pommeau. La Jackal lui servirait bien, et bientôt.

    Christel avait été envoyée par la comtesse Friedsang pour enquêter sur le problèmes des vampires de Nurenuil, avec sa sœur Christa. Néanmoins, puisque cette dernière peinait à se remettre de ses blessures de l'attaque du domaine Friedsang, Christel avait préféré partir devant sans rien lui en dire. Elle n'avait nullement besoin de sa sœur pour accomplir ses missions, même dangereuses. En premier lieu, elle devait repérer les personnes suspectes qu'elle croiserait, avant d'aller éventuellement au château du Theldr et présenter clairement ses intentions. C'est ce qui conquit cette dernière à passer la porte ouest pour repérer une odeur qui sortait un peu de l'ordinaire même au milieu de ce festival d'odeur peu ragoûtante. Son regard se tourna vers Reynsla, et l'accoutrement de la dame ne revint à Christel qui vit immédiatement en elle une bonne source pour commencer son investigation.

-Vous, là, dit-elle en s'approchant, d'un air peu engageant. Vous n'êtes pas d'ici non plus, je me trompe ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Dim 9 Juil - 12:26

Flint jeta un regard suspicieux à toute l'affaire. Il s'y connaissait peu à vrai dire, mais se doutait que l'influence bérilienne n'avait pas pu permettre un très bon développement de cet art. Il analysa rapidement le vieil homme qui semblait fortement occupé et espéra qu'il pouvait l'aider.
-Bien le bonjour, j'aimerais si vous en avez, de la poudre d'argent. Avec ce qui court dans le coin de ce que j'ai entendu,cela me rassurerait d'avoir ce genre de produit en allant chasser de la prime.fit-il s'accoudant au comptoir, et fouillant dans sa besace en faisant tinter les Ylliades.

Grim, quand à lui trouvait l'architecture intéressante, amusé de voir que celle-ci était plus traditionnelle d'un point de vue nurenuilien. A vrai dire, il ne s'y connaissait pas beaucoup. Il se tourna vers la femme au regard sérieux et s'approcha de manière à ne faire guère de bruit.
-Bonjour madame, j'aimerais, si il est possible, consulter des cartes précises de la ville. Je suis quelques peu curieux de mieux connaitre son architecture, et son histoire.
Il espérait que la Dame ne soit pas trop intriguée devant un être en quête de savoir, qui certes Naosien, s'intéresse à sa culture et son histoire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 9 Juil - 20:46

FLINT CAM :


Le vieil homme soupira. La faible lueur d'intérêt qui s'était allumée dans son oeil s'éteignit et il prit un ton las, mais sans agressivité.
-Bwah... Dire que j'ai tellement d'articles plus intéressants en stock, mais les rares fois qu'on vient me voir, c'est toujours pour la même chose. Poudre d'argent, matériel pour explosifs... Toujours des amateurs, aucun pour voir les perles que j'ai en stock. Un de ces jours, quelqu'un viendra me demander de mes décoctions d'Hierbabuena... Eeeeenfin bon. Désolé de vous embêter avec ça. De la poudre d'argent, j'en ai des tas et des tas. C'est presque ma seule source de revenu. Par contre, elle n'est pas brâdée, hein. J'suis le seul fournisseur de la région. Z'en voulez quelle quantité?




GRIM CAM :


La femme affichait toujours un air aussi sérieux que circonspect. Elle doutait sérieusement de l'intérêt véritable de son interlocuteur pour l'architecture et l'histoire de la ville... Il devait y avoir anguille sous roche, mais puisqu'elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, elle se décida à coopérer. L'apparence de Grim ne la mettait pas vraiment en confiance, mais elle faisait son possible pour ne pas le montrer. Elle fouilla quelques instants sous le comptoir et sortit une grande carte qu'elle déplia sous les yeux du naosien. Celle ci représentait, comme attendu, la ville de Zu Feorn. cependant, elle n'était que très peu légendée.
-Nous ne disposons point de carte plus précise que celle-ci. Zu Feorn a toujours été en proie au changement et sa structure a beaucoup évolué au fil des années. Ce quartier est d'ailleurs celui qui a le plus stagné. Si vous voulez des informations plus précises, il faudrait consulter les textes des archives, mais pour cela il vous faut une autorisation officielle du Château. Sinon, vous pouvez simplement me poser vos questions. Je ne penses pas me vanter en disant que j'en sais beaucoup, sur cette ville. 
Sur ces derniers mots, l'air sérieux de la femme s'ébranla quelques peu pour laisser place à un brin d'excitation, visible via un sourire en coin. Parler de la ville semblait la mettre de bonne humeur? Elle attendait avec fébrilité ce que lui répondrait Grim, le regard brillant, déjà en pleine émulation mentale.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 10 Juil - 17:24

Flint sourit:
- Ne vous inquiétez pas, à vrai dire et à mon niveau il m'est difficile de m'intéresser à autre chose. Je ne doute pas que vos travaux sont des plus intéressants, mais je doute d'en saisir la beauté. Et je vous prendrais de la poudre d'argent pour 5000 Ylliades. Et puis vous pourrez si vous voulez me présenter vos potions, qui sait? il me restera quelques bourses encore.fit-il prêt à faire une réserve conséquente.


Grim quand à lui étudia rapidement la carte. En effet il ne trouverait pas, sur celle-ci les informations dont il avait besoin. Il devrait donc se concentrer sur ce qu'elle pourrait lui dire.-Et bien et bien, si je puis m'abreuver de savoir grâce à une damoiselle aussi charmante et cultivée, pourquoi m'en priverais-je? Dites moi, les souterrains ont dû évoluer avec la ville je suppose? Il est toujours intéressant de saisir quel développement s'est fait autour de ceux-ci, comment les a-t-on utilisé? Ont-ils été utilisés pendant les guerres? Et puis, si vous le souhaitez, par la suite, j'aimerais connaître rapidement l'influence qu'a eut Bérilion sur les mœurs et l'architecture des environs.. Enfin si vous souhaitez me prêtez un peu plus de votre temps.
Grim, se disait que si il fallait faire en sorte que la dame se sente mise en valeur, il la mettrait en valeur. Indéniablement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Mar 11 Juil - 0:04

Reynsla regarda l'inconnue et sembla la jauger.
Non en effet Reynsla n'est pas d'ici.Pourquoi cela vous interesse-t-il donc ?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 11 Juil - 14:33

FLINT CAM :


Ouhla... 5000 Ylliades, c'était quand même une sacrée somme. Ce type à l'air banal serait-il quelqu'un d'important? Peu importe, cela ne faisait aucune différence.
-Vous savez tout ce qu'on peut acheter avec 5000 Ylliades? Vous êtes sur de vous? Ma poudre a rien d'exceptionnel et elle est pas particulièrement pure, hein. Pour ce prix là vous pouvez en avoir... 5kg, facilement. Il désigna quelques saces entassés derrière la porte ouverte d'un local, dans le fond de la pièce. Chacun d'eux était bien rempli et devait peser une dizaine de kilos. Ca représente un demi-sac.
Puis il ouvrit un placard derrière lui pour révéler une série de fioles scellées remplies de différents liquides. 
-Niveau potion j'ai pas grand chose en stock. N'ayant pas beaucoup d'acheteurs et m'intéressant surtout aux sceaux, je garde que le strict minimum. C'est des potions élémentaires : Vous les cassez, et elles produisent des réactions alchimiques toutes connes. Feu, glace, ou bourrasque. Le plus complexe que j'ai, c'est celle ci, dit il en pointant une fiole pleine d'un liquide transparent semblabe à de l'eau. Une belle bête : Elle déstabilise la structure de la terre. En gros, toute matière de type roche ou assimilé dans le rayon d'action -un bon mètre- tombe en poussière. Ca ne fonctionne pas sur les metaux, et si j'ai bien fait mon boulot, ça devrait pas être dangereux pour l'homme non plus. 
Ce sera 300 Yliades l'unité, et 600 pour celle de terre. 
Prenez votre poudre d'argent, dit il en lui donnant son dû, des potions si vous êtes intéressés. Et déguerpissez. Le vieil Herman a des travaux à achever. 




GRIM CAM :


Cet homme-chat était de plus en plus louche, mais... Mais... L'occasion était trop bonne.
-Vous êtes au courant pour les souterrains? C'est rare ! Lors de la Grande Bataille, tous les civils furent mis à l'abri sous le château. Donc tout le monde sait qu'il y a une cave sous ce dernier... Enfin, ça c'est normal. Ce dont beaucoup n'ont pas conscience, c'est que cette cave est liée à un réseau souterrain qui traverse toute la ville ! Si vous saviez comme j'étais excitée à ce moment ! La femme s'arrêta un instant, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment correct. S'étant reprise, elle continua. Enfin, herm... Les souterrains n'ont pas beaucoup évolué au fil des années, contrairement à tout ce qui se trouve au dessus. Je sais qu'en dehors du château, il existe d'autres passages qui y mènent, cachés dans la ville. Cependant, les rares textes qui en parlent évoquent des bâtiments de la ville d'origine, qui ont été rasés il y a des siècles et dont on a perdu l'emplacement. Ces entrées sont donc là, quelque part en ville, mais j'ignore totalement où, et j'ai bien peur de ne jamais être capable de le savoir... Je ne suis même pas certaine que les bériliens aient eu vent de leur existence durant les longues années où ils ont occupé cette place forte. On dit d'ailleurs que c'est par eux que se sont introduits les assassins qui ont permis leur défaite lors de la troisième Bataille de Zu-Feorn, en 1118. Mais cela fait bien longtemps qu'on n'en a fait aucun réel usage, d'où la perte de ces informations. Malgré tout, je suis convaincue d'une chose : C'est que certaines personnes au château connaissent toutes ces entrées. Le Theldr, notamment, doit forcément le savoir ! Mais je ne me risquerai pas à le lui demander... Surtout ces derniers temps. J'ai aussi entendu des rumeurs à propos d'une femme des bas quartiers, mais vous savez, les ragots et moi...
Quant à l'influence de Bérilion, elle est visible partout, sauf ici. Surtout dans le quartier bourgeois central, vous avez du le remarquer. Dans sa structure et son architecture... Certains de nos plats typiques sont en fait directement importés de bérilion, avec quelques modifications bien sur. Ce qui est intéressant, c'est la manière que nous avons eu d'assimiler et d'accepter cette architecture et ces éléments culturels, alors même que nous sommes réputés comme étant ceux qui haïssent le plus les bériliens. Enfin, moi ça va. Je suis très curieuse de l'architecture bérilienne pure, et j'ai hâte d'aller faire un tour à Saestsica, quand les tensions se seront un peu plus apaisées ! 
...
Euh... j'ai répondu à votre question ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 11 Juil - 15:30

Flint déposa la somme et se saisit du sac. A vrai dire, il se devait de garder de l'argent pour pouvoir constituer ses pièges et ses huiles. Il ne pourrait donc pas acheter plus de choses que cela.
-Je vois là de belles pièces. Mais je n'ai guère assez pour en acheter. Si vous voulez, je peux vous envoyer un alchimiste talentueux, cela vous changera des discussions et échanges stériles de vos clients journaliers. Bon courage, Maître alchimiste.
Sur ces mots, et non content de s'en aller, Flint essaya de trouver un apothicaire, et il ne lui manquerait après que quelques pièces de lins et du cordage. Réussirait-il à obtenir ce qu'il veut avec moins de 2000 Ylliades? Il verrait. Il alla donc quêter plus d'informations.


Grim émit un sifflement admiratif.
-Hum excusez moi, je ne voulais pas faire de bruits. Mais votre verve est impressionnante. C'est intéressant de voir ce qui a put être fait de ces souterrains, et intriguant aussi que ce savoir ait disparut avec le temps. Cependant, j'aurais pensé que l'architecture et la société auraient gardé une empreinte plus importante des Bériliens. C'est une culture forte et fière, comme la Nurenuilienne. C'est peut-être là, la raison pour laquelle on c'est empressé d'effacer cette influence...Bérilion est une nation fière et guerrière, je ne sais pas si un jour les tensions baisseront, peut-être quand il seront plus éclairés...Ceci dit, je n'en crois pas mes oreilles. Les souterrains sont un véritable atout pour la ville pourtant... On les aurait oublié par manque d'utilisation? Hum. N'y a t-il pas eut un renforcement dans la contrebande et autres ces dernières années? Cela ne m'étonnerait guère que le marché noir se soit répandu ces derniers temps... Vous savez quelque chose de la dame des bas fonds? Parce que moi les ragots, cela me va.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 11 Juil - 17:01

« Reynsla n'est pas d'ici. ». D'accord, cette femme avait une manière de parler étrange. Peut-être avait-elle du mal à maîtriser le langage et venait d'un lieu isolé de la civilisation, mais ceci importait peu à Christel dans l'immédiat.
-Dans ce cas, que faites vous ici ? Je sais que vous n'êtes pas une humaine normale, mais vous êtes bien un être vivant, et je ne repartirais pas sans réponse à mes questions. Je suis envoyée par la famille Friedsang, alors ne tentez pas de me duper.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 11 Juil - 18:13

FLINT CAM :

Lui disant au revoir sans cérémonial, l'alchimiste ne déclina pas la proposition de Flint, tout en lui faisant comprendre qu'il ne voulait déranger personne. 
Par la suite et comme précédemment, Flint se rendit chez l'apothicaire le plus proche grâce aux indications des passants. c'était l'un des deux seuls de la ville, l'autre se trouvant de l'autre côté, dans les bas quartiers. 
L'échoppe était sobre et ne se démarquait pas particulièrement. En entrant, on se retrouvait embaumé d'une fragrance âcre mais pas vraiment désagréable. Le genre d'odeur qui débouche les narines. Derrière le comptoir, une femme d'âge mur acceuillit immédiatement Flint avec un grand sourire, semblant presque forcé.
-Bienvenue dans mon humble magasin, monsieur ! De quoi avez-vous besoin? Antiseptique? Anesthésiant? Remède contre le rhume des foins? Il se propage vite, le rhume des foins en ce moment, vous devriez prendre des précautions !




GRIM CAM :


La femme fit tout son possible pour ignorer les compliments de Grim. Ils lui faisaient plaisir, mais elle restait trop méfiante envers lui pour les prendre au sérieux. Elle était en fait beaucoup plus touchée par l'intérêt qu'il portait à l'histoire de la ville que par ces éloges. 
-Vous savez, Bérilion et Nurenuil ayant toujours été ennemis mortels, lorsque Zu Feorn fut reprise, on se débarassa de tout ce qui leur appartenait. Il fallait conserver le moins de traces possibles du passage de l'adversaire sur notre territoire, vous comprenez. Tout ce qui subsiste encore est en fait passé entre les mailles de ce qui pourrait être assimilé à une véritable purge. Et c'est ça qui est impressionant dans l'hybridation culturelle de Zu Feorn. Elle n'est pas voulue et n'aurait jamais du exister. 
Pour moi, les tensions s'effaceront avec les années. La guerre est bel et bien terminée, et même si notre Theldr est réticent, les leader de bérilions semblent pleins de bonne volonté. Vous savez, le nouveau chef des Dalfan est venu en personne, seul, et désarmé, jusqu'à Zu Feorn pour se présenter à lui et s'excuser du drame qu'ont causé les siens. Cet enfant est bien sage et brave...
Pour en revenir aux souterrains, je dirais plutôt que passé un certain point, les Theldr ont décidé qu'il était plus prudent de rendre la chose secrète. Ils permettent aussi d'accéder à l'extérieur des murailles, et il est donc possible de pénétrer dans la ville et le château par leur biais, vous comprenez? Si toute la ville était au courant, il serait aisé pour des ennemis d'acquérir et de se servir de ce genre d'informations, comme cela s'est produit contre les bériliens. Je ne sais rien à propos de la contrebande ou d'un quelconque marché noir, mais le nombre de bandits a grandement augmenté dans la région ces dernier mois, après le massacre des troupes et gardes locaux. Mais ça me ferait mal que de vulgaires criminels aient pu découvrir et avoir accès aux souterrains qui m'ont échappé alors même que j'avais toute la documentation des archives sous la main. C'est impossible. 
Et enfin, je n'ai quasiment aucune information sur cette femme. J'ai cru comprendre qu'elle était liée d'une manière ou d'une autre au Theldr? J'avais eessayé de la chercher mais j'ai vite été découragée. Je déteste enquêter sur des gens, poser des questions indiscrètes... Ca m'agace au plus haut point. Et puis, c'est plus intéressant de découvrir ces passages par moi-même.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 11 Juil - 22:52

Flint, soupira d'aise en voyant que la vendeuse était plus accueillante que le précédent, et que la boutique était bien moins poussiéreuse. A vrai dire, il n'avait pas à juger de cela, mais vu ce qui se dessinait à l'horizon, il préférait passer des moments agréables. Reprenant un instant son souffle, il s'excusa d'un signe avant de débuter la conversation.
-Bien le bonjour douce dame! Je suis venu ici pour vous acheter des huiles naturelles, vous n'avez pas de chance, je ne suis guère malade, étant de nature assez robuste. Mais je ne serais pas contre un petit antiseptique par dessus l'affaire.
Il essayait d'être le plus charmant possible, malgré qu'il suait à grosses gouttes. Il avait pressé le pas, pour l'atteindre au plus vite.


Grim quand à lui se prenait au jeu, il aimerait bien tirer quelques couleurs aux joues de la jolie damoiselle.
-Je plussoie sur le fait qu'il serait triste que ces bandits aient trouvé ces souterrains avant vous, je n'aurais pas dû remettre votre intelligence en question avec une telle insulte. Mais si les signes d'une sagesse naissante chez les bériliens se montrent, alors il y a en effet espoir de voir les choses s'arranger. Peut-être pourrions nous, bientôt visiter les terres bériliennes, ou du moins une partie. Nous aurions ainsi plus qu'à profiter de la beauté de leurs terres, de l'exotisme ambiant et de leur culture sous un tout nouvel angle. Mais j'ai un doute sur le fait que la culture bérilienne, et la nurenuilienne, ne finissent un jour par se battre de nouveau. Se serait un bien mauvais avenir. En tout cas, je vous remercie, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Il est triste que je doive vous quitter, mais il est nécessaire que j'y aille. J'espère pouvoir vous revoir pour que je puisse vous poser de plus amples questions, afin de creuser l'affaire de ces souterrains...et pourquoi pas... les trouver.fit-il en la saluant bien bas, avant de s'éloigner.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum