La selle de Reilavac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La selle de Reilavac

Message par Gemstone le Lun 27 Déc - 17:04

[align=center]La Selle de Reilavac

[/align]



Comme vous pourez le voir par la suite, c'est une évolution plus réfléchie de ma première fan-classe, l'Ordre des Dragodindiers. J'ai pensé qu'il y avait énormément de retouches à faire, donc j'ai refais un sujet et seuls certains morçeaux de l'anciens restent.



Présentation rapide



Les Reilavacs sont des cavaliers ayant des idéaux de justice et de vérité. Leur style de combat nécessitera souvent leur monture, ou l'une de leurs armes. Leur monture est dans la quasi-totalité des cas une dragodinde.



Apparence



Les Reilavacs ne présentent aucune différence avec un humain neutre, bien que certains ont coutume de porter des tatouages autour du visage. Leur tenue est de cuir avec quelques symboles rouges sur le torse, à laquelle se rajoute de plus en plus de pièces d'armure avec le temps. Ils portent toujours un casque, une épée courte et une lance.

Mais il manque un détail, la ou les plumes sur le casque de la plus puissante créature qu'ils ont pu tuer (mais comme on sait que toutes les bestioles n'ont pas de plumes...). Le nombre de plumes varie selon leur rang. J'y reviendrai.



Voici quelques images :



[url='http://img709.imageshack.us/img709/8413/dinduyrecolo.jpg']Par moi[/url]

[url='http://img535.imageshack.us/img535/467/dragodinde.png']Par moi[/url]

[url='http://img715.imageshack.us/img715/805/dragodindeombre.png']Par moi[/url]

[url='http://img811.imageshack.us/img811/2734/fille.jpg']Par Psynerpoly[/url]

[url='http://img716.imageshack.us/img716/8779/imgcv.jpg']Par Psynerpoly[/url]

[url='http://img651.imageshack.us/img651/6196/fillecopie.jpg']Par Psynerpoly[/url]

[url='http://img97.imageshack.us/img97/2524/meccopie.jpg']Par Psynerpoly[/url]

[url='http://img14.imageshack.us/img14/1404/img010001g.jpg']Par Psynerpoly[/url]

[url='http://img822.imageshack.us/img822/5058/img010002bis.jpg']Par Psynerpoly[/url]



Et la monture ? Les Reilavacs la choissisent de différentes méthodes. Certains se mettent au milieu d'un enclos et attendent deux jours qu'une dragodinde qui l'apprécie vienne. D'autres prennent une dragodinde qui leur plait. Quelque uns choississent au hasard sur un jet de dés. Ce sont les trois méthodes les plus fréquentes. Par la suite, un lien affectif va se former entre la monture et le Reilavac dans la plupart des cas. Un peu comme deux coéquipiers amis travaillant ensembles. Ce lien est nommé lien test.La différence entre une dragodinde habituelle et une dragodinde de Reilavac est qu'elle ne louche pas et quelques peintures de guerre sur le corps.

Les liens entre la monture et le Reilavac peuvent évoluer.



Un Reilavac a environ une chance sur deux d'obtenir un lien plus profond avec la dragodinde, et ce dans les deux ans suivant son adoption. Si après deux ans ça ne marche pas, il va retenter avec une autre. Il faut pour cela que son caractère en accord avec celui de la dragodinde. Ce qui peut aider à orienter le choix de la monture. Une fois le lien forgé pour de bon, le Reilavac et sa monture peuvent s'échanger des pensées, et ce peu importe la distance. Ce qui révolutionne les façons de se battre d'un Reilavac. Octroie la possibilité d'apprendre quelques bouts de magie à la monture par exemple, de se coordoner avec une efficacité inouïe.

Ce lien s'appelle le lien durable. Dans le mythe fondateur, cela ne prend pas une grande place, mais pourtant c'est très important.



Histoire



Chapitre 1 : D’enfant meurtri par le déluge à adolescent plus qu’honnète.



Reilavac est né d’un père Iop et d’une mère attachée à aucun dieu (neutre). Il est né sans classe et le restera, dans un village environnant le château d’amakna. Le déluge d’Ogrest est survenu quand il avait treize ans, et il perdit son père dans cette catastrophe. Il réaménagera à l’actuel Ohm. Détruit par cette événement, il va se reconstruire pendant son adolescence, en se disant que si tout le monde était honnète et juste, le monde serait infiniment meilleur.



Chapitre 2 : De soldat de Bonta à capitaine de Dernières Sentinelles



Quand il devint adulte, Reilavac dut commencer à gagner sa vie, et décida de s’engager à Bonta en tant que soldat, afin de combattre Brakmâr. C’est juste selon lui, car Brakmâr est la cité du mensonge et de l’injustice. Peu après, une certaine organisation du nom des Dernières Sentinelles se fit connaître tandis qu’à l’opposé, le Culte d’Ogrest prennait de l’ampleur. Les deux cités rivales n’avaient guère d’importance depuis le déluge du fait qu’elles ont perdu plus des trois quarts de leur puissance d’antant. Ainsi, il décida de rejoindre le combat entre les deux factions dont l’importance était en plein essor, côté Sentinelles.

Il gravi les échelons et fut promu capitaine quelques années plus tard, en partie grâce à ses faits d’armes.



Chapitre 3 : Des montagnes Koalaks à l’avènement des Dinvaliers



Un jour Reilavac fut envoyé au front dans les montagnes Koalaks. Ce combat était déséquilibré, et très vite les sentinelles furent acculés dans une forterresse. Il était impossible de sortir sans être criblé de flêches par une batterie de crâs même en y allant tous ensembles, et il y avait très peu de fécas en raison de l’émergeance des Disciples d’Otomaï.

Dans les fortifications existaient nombre de dragodindes domestiques et les stocks de métal étaient plein à craquer. Etant quand même déjà chef d’une cinquantaine d’hommes à qui il avait enseigné sa façon de vivre, il se mit à réfléchir. " Comment gagner cette bataille ? Il faut pas qu’on se laisse assièger, sinon on va perdre à tous les coups. Il faut faire une sortie pour tous les exterminer de près, mais là, on finit criblés de flêches. Même un sacrieur n’y survivrait pas.

Mais on a plein de métal, la solution c’est de se faire de grosses armures ! Mais après, c’est lourd, on ira pas loin si on pèse trois fois notre poids. On n’a pas les meilleurs forgerons ici, de plus ils sont habitué à faire des armes, peu d’armures complètes. Donc avec une armure, si les flêches ne nous toucheront guère, ils auront largement le temps de nous tuer avec de la magie. Il faut aller plus vite.

Y’a une solution à ça mais c’est pas sûr du tout. Les dragodindes. Aucune d’entre elles n’a jamais fait ça de toute l’histoire du monde des douzes ! Il ne peut y avoir qu'une combinaison d'armes qui ira avec. L'épée courte et la lance. Mais aucun style de combat n'avait jamais sérieusement été cré avec ! Mais bon, là, on n’a pas le choix."


C’est ainsi, que pendant le siège de cette forterresse, furent entrainés les premiers Dinvaliers. Ils n’avaient pas encore de pouvoirs mais ne comptaient guère dessus. Trois semaines après le début du siège, ils sortirent et chargèrent les cras, enchainant ensuite sur les autres corps de l’armée du Culte d’Ogrest. Le reste de l’armée des Sentinelles sorti dès que les cras furent neutralisés. Mais à leur arrivée sur le champs de bataille, l’armée adverse était en fuite. Les Dinvaliers ont étés d’une efficacité prodigieuse doublée de l'effet de surprise.

Et les soldats accompagnant Reilavac, appréciaient leur monture, et vice-versa. Ce fut l'embryon de ce qui devint plus tard le lien durable.



Chapitre 4 : De Dinvaliers à Reilavacs



Reilavac et ses Dinvaliers firent nombre d’autres exploits en faveur des Sentinelles, il gravit aisément les échelons militaires pour finir général. Ceux qui aspiraient à rejoindre les Dinvaliers devaient d’abord recevoir l’enseignement d’un Dinvalier supérieur (appellé aujourd’hui Dinladin) puis prêter un serment de vérité et de justice.

Les Dinvaliers devinrent rapidement une force majeure au sein de l’armée Sentinelles. Cet exemple de droiture et de courage humain inspira nombre d’hommes et femmes à rejoindre les Dernières Sentinelles. Ce qui rééquilibra la balance entre eux et le Culte pour lontemps. De plus, cela épargna nombre de vie.

De quoi appuyer la vision du monde de Reivalac. Il continua ainsi toute sa vie.

Etant donné que les Dernière Sentinelle travaillent plus ou moins en faveur des dieux, cela ne leur échappa pas. Ce fut particulièrement le dieux iop qui fut interressé. Peu de ses disciples étaient aussi honnètes et justes que les Dinvaliers de Reilavac. Bien sûr, ses disciples avaient d’autres valeurs, mais même en version divine, Iop n’a pas grand chose dans le crâne. De plus Osamodas et Féca appuyaient sa décision. C’est ainsi que Reilavac fut promulgué dieu mineur à sa mort.

Ses Dinvaliers furent par la suite renommés en Reilavacs pour cette raison. Reilavac, n’ayant rien à faire de ses maigres pouvoirs, les transmit à ses disciples, en incorporant des choses importantes dans le lien durable. Etant donné qu'il ne dirigeait plus directement les Reilavacs, il nomma les douzes Dampions originels, tous puissants, justes, honnètes et différants les uns des autres.





Vocation des Reilavacs



Les Reilavacs ne sont ni bons ni mauvais. Bien qu'ils aient pour ambition d'amener la justice, ils ne cherchent pas spécifiquement le bien ou le mal. Mais comme tout homme neutre, il préfère le bien si c'est pas trop casse-pied par rapport au mal.

Mais les Reilavacs cherchent la vérité et la justice. Fait la guerre au mensonge et à l’injustice. Ainsi, un Reilavac accomplit ne mentira jamais, et accomplira ses paroles quoi qu’il arrive. Il est un fervant adepte de la justice et va plus ou moins tenter de la rendre soi-même s'il le faut (d'une manière parfois brutale mais au moins toujours juste).

Quand on dit qu'ils font la guerre au mensonge et à l’injustice, cela vise Brakmâr, les Bandits en tout genres du monde et bon nombre de Srams.

Malgré tout, pour avoir cet état d'esprit, il faut l'acquérir. Le travail d'un Dinduyer, c'est cela.




Rangs



Maintenant je vais vous parler des différants statuts/rangs qui existent chez les Reilavacs :



- Il y a tout d'abord le Dage, on appelle ainsi les enfants et les adolescents Reilavacs.



- Lorsque le Dage devient adulte, ou qu'un individu décide de devenir un Reilavac lors du choix, il se fait appeller Dinduyer. Il n'a pas encore le droit de prendre une monture. En revanche il prend un casque et une épée courte. Il est sous la tutelle d'un Dinladin.



- Après avoir prêté serment de Justice et de Vérité, le Dinduyer est promu Dinvalier par son Dinladin mentor. Il obtient un petit plastron, une solide lance et un autre casque mais avec une plume. Ce casque recouvre toute la tête hormis le visage. Et il ne reçoit plus l'enseignement de qui que ce soit. Et surtout, surtout, il peut choisir sa monture.



- Si le Dinvalier se fait particulièrement remarquer de manière positive, il pourra porter fièrement le titre de Dinladin. Le Dinladin reçoit un casque à 3 plumes recouvrant toute la tête à part la bouche. Et son armure le recouvre à présent des genoux aux épaules (mais pas les bras).



- Le dernier rang est celui de Dampion. Les Dampions sont rares, mais très puissants. Il n'y en a jamais plus que 12. Si un Dampion venait à mourir, les Dampions restants vont inviter le Dinladin qu'ils jugent le plus apte à le remplacer. Le Dampion a une armure complète, un casque complet avec le nombre de plumes qui lui plait, on peut le traiter de boîtes de conserve étant donné qu'une fois son armure revêtie on ne vois que du métal, pas une once de chair n'est visible. Ils possèdent en outre quelques pièces d'armures pour leur monture. Et les yeux de leur dragodinde ne louchent jamais !



Sorts



Maintenant, interressons-nous d'un peu plus près à leur sorts. Les Reilavacs ne savent utiliser que deux branches de sorts élémentaires mais sont capables de puissants faits d'armes.



Branche :terre: :



- Lithyge : Attaque au corps-à-corps. 8 dégâts. 4 PA.

- Pro, c'est dur : Attaque de corps-à-corps. 5 dégâts immédiats. 2 dégâts par tour pendant 3 tour. 4 PA Utilisable sur la monture.

- Akytman : Frappe et repousse d'un case tout autour du joueur. 4 dégâts. 4 PA. Nécessite d'être sur la monture.

- Ballens : Attaque de corps-à-corps. L'utilisateur passe entre 2 cibles en leur infligeant la même quantité de dommages et se retrouve 2 cases plus loin. 12 dégâts terre. 6PA 2PM. Nécessite d'être sur la monture.

- Pèncapythal : La Dragodinde donne un coup de tête à l'ennemi. Attaque de corps-à-corps. 21 dégâts. 4 PA. Nécessite d'être sur la monture



Branche :feu: :



- Flamiche : Attaque à distance. 3 dégâts. 7 cases de portée. 1 PA. Utilisable sur la monture. (ce sort existait déjà il y a bien longtemps pour tous mais seuls les Reilavacs l'étudient encore)

- Feu Grigoes : Attaque à distance. 25 dégâts. 3 cases de portée. 5 PA. Utilisable sur la monture.

- Char Gencouru : S'utilise en ligne droite, à 2 cases de distance. L'utilisateur se voit déplacé devant la cible. La cible est poussée d'une case. 20 dégâts. 6 PA et 2 PM. Nécessite d'être sur la monture..

- Verre Dykt : Attaque à distance. 7 dégâts. 6 cases de portée. 2 PA. Utilisable sur la monture.

- Nolie : Puissante attaque à distance. Ne frappe qu'à 3 cases de distance mais pas en ligne droite (un peu comme le cavalier dans les échecs). 30 dégâts. 6 PA 1 PW. Utilisable sur la monture. 2 tour de recharge.



Branche :incline: :



- Enfoncement : Attaque de corps-à-corps. L'utilisateur traverse la case de la cible en lui infligeant des dommages et se retrouve derrière. 8 dégâts. 4PA 2PM. Nécessite d'être sur la monture et d'avoir une épée courte équipée.

- Contre-attaque : Fait passer le tour. Dure un tour. Si quelqu'un attaque l'utilisateur au corps-à-corps pendant les effets, il subit une contre-attaque qui est gratuite pour l'utilisateur. La contre-attaque est une attaque avec l'arme mais la puissance est divisée par 2. 4PA. Nécessite d'avoir une épée courte équipée.

- Charge : S'utilise en ligne droite, à 3 cases de distance. L'utilisateur se voit déplacé devant la cible. La cible est poussée d'une case. 25 dégâts. 5 PA et 3 PM. Nécessite d'être sur la monture et d'avoir une lance équipée.

- Phalange : L'utilisateur tend sa lance vers l'avant. Crée un piège devant le joueur qui ne dure qu'un tour et inflige 15 dégâts. 30 si la victime n'a plus aucun PM. 2PA. Fait passer le tour. Nécessite d'avoir une lance équipée.

- Ünseuleuh Pareaul : Attaque au corps-à-corps. 50 dégâts. Nécessite d'avoir une lance ou une épée courte équipée. Peut-être utilisée sur une monture. 6PA 3PW. Ne peut être lancé qu'une fois par combat.



Branche :neutre: :



- Monter : Le lanceur se met sur sa monture et reçoit 1PM. Requiert d'être à côté de la dragodinde. Cet état empèche l'utilisation des autres sorts, à part ceux qui nécessitent cet état. 6 PA

- Descendre : Annule les effets de "Monter". 6 PA

- Sprint : Sacrifie 5 PA pour obtenir 1 PM.

- Dégainer : Equipe une épée courte présente dans l'inventaire préalablement choisie à la place de l'arme déjà présente. 5PA. Peut être utilisée sur une monture.

- Rengainer : Déséquipe l'arme actuelle et équipe une lance présente dans l'inventaire prélablement choisie. Peut être utilisée sur une monture.

- Cravache : Sacrifie 3 PA pour obtenir 1 PM. Nécessite d'être sur la monture.

- Vérité : Annule tous les sorts d’invisibilité et d'illusions. 5 PA

- Sot Hakreaubathik : Téléporte l'utilisateur à l'endroit ciblé et annule les effets de "Monter". 2 cases de portée max. 6 PA

- Rappel : Si la dragodinde est morte, ça la ramène à la vie avec 15% de ses points de vie. 6PA 3PW

- Fidélité : La dragodinde prendra les dégâts à la place de l'utilisateur pendant 2 tours. Nécessite d'être sur la monture. 3 PA





La dragodinde a 5PM et si aucun sort n'est appliqué elle va chercher à s'enfuir le plus loin possible des ennemis. Elle peut prendre des dégâts et mourir si elle n'est pas montée. La dragodinde est comme un objet dans l'inventaire hors-combat avec une case spéciale pour la monter. Son nombre de point de vie est égal au tier de ceux de son propriétaire. Pour le reste des choses elle est comme une invocation.

Le Reilavac peut choisir de commencer ou non le combat sur sa dragodinde.





Les 12 Originaux



Douzes Dampions originels. Douzes Dragodindes originelles, toutes différantes. Pour s'amuser à continuer dans la série des douzes, chaque type de Dragodinde fut rattaché à un mois de l'année. Les Reilavacs doivent adopter leur dragodinde pendant le mois rattachée à celle-ci, par tradition. Mais seulement si elles appartiennent à un des 12 types principaux. Les hybrides, et les montures d'une autre race, pas d'obligation. Pour différencier le type d'une dragodinde, cela est facile, leur couleur les différencie.



Javian

Couleur : Amande.

Dampion originel : Sarvuellint Serprusi

Dragodinde originnelle : Ottantein

Caractéristiques basiques : La dragodinde s'entend facilement avec d'autres animaux et s'affole difficilement.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture s'entendent plus facilement avec les animaux et prennent des décisions rapides sans perdre son sang froid. Excellent lorsqu'on se fait prendre par surprise. De plus, ils aiment beaucoup les osamodas.



Flovor

Couleur : Turquoise

Dampion originel : Churchër Gemsteno

Dragodinde originnelle : Bujio

Caractéristiques basiques : La dragodinde a une étonnante résistance aux maladies et une tendance à se rétablir de blessure plus vite. Elle est curieuse et trouve toute sortes de choses.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ont une étonnante résistance aux maladies, prennent bien moins de temps à se rétablir d'une blessure. Ils savent trouver ce qu'il cherchent, à coup quasiment sûr. Les Etarips sont en bons termes avec eux, pour on-ne-sait-quelle-raison.



Martalo

Couleur : Pourpre

Dampion originel : Piol Biorrun

Dragodinde originnelle : Peussinca

Caractéristiques basiques : Le dragodinde est doté d'une force et d'une endurance hors du commun.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ont une force et une endurance hors du commun. Ils sont les plus en accords avec les iops.



Aperirel

Couleur : Indigo

Dampion originel : Duns Laea

Dragodinde originnelle : Pluof

Caractéristiques basiques : Elle aime bien l'eau, et sait y nager.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilvac et sa monture sont à l'aise dans l'eau. À défaut de sorts utilisant l'eau, ils dévellopent au fil des ans une résistance accrue aux sorts d'eau et de feu. Le Reilavac est plus chanceux que la moyenne, et adorera s'accoquiner avec les écaflips.



Maisial

Couleur : Orchidée

Dampion originel : Ontille De Serveci

Dragodinde originnelle : Ispret

Caractéristiques basiques : La dragodinde est doué d'une intelligence supérieure.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture sont doués d'une intelligence supérieure à la moyenne, et adorent s'en vanter. Ils ont quelques compétences de plus en magie de feu. Ils fréquentent habituellement les fécas.



Juinssidor

Couleur : Emeraude

Dampion originel : Terrius De Vert

Dragodinde originnelle : Asmerelda

Caractéristiques basiques : La Dragodinde a un épais cuir et court plus vite et plus longtemps que la moyenne.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture courent plus vite et plus longtemps que la moyenne. De plus, ils ont une petite tendance envers la magie utilisant l'élément terre. Ils aiment être avec les Goupils, et ont tendance à former de bonnes combinaisons guerrières avec eux.



Jouiller

Couleur : Sable

Dampion originel : Lengolidi d'Ega

Dragodinde originnelle : Of Wendors

Caractéristiques basiques : La dragodinde ne se fait pas aisément tromper, il est inutile de lui mentir.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ne sont nullement touchés par les illusions. Que ce soit suberfuge ou bricole magique, ils sauront toujours, je dis bien toujours, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Il est inutile de leur mentir, de se camoufler, de se cacher, ils le détecteront. Ils déjouent même la magie des Srams. Ils savent que les Monedas sont des incompris de la plupart des Reilavacs, et ont entammé une amitié avec eux.



Fraouctor

Couleur : Prune

Dampion originel : Lengou Veu

Dragodinde originnelle : Precési

Caractéristiques basiques : La dragodinde a de bons yeux, et peut observer de petites choses. Elle est également assez stable pour qu'on puisse sans trop de difficultées supplémentaires se servir d'un arc en la montant.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ont de bons yeux qui peuvent voir de loin. Ils ont également la capacité d'envoyer des projectiles très précisément à longue-distance. Ils sont de bons amis avec les crâs.



Septange

Couleur : Dorée

Dampion originel : Lopref Dedumincha

Dragodinde originnelle : Meméori

Caractéristiques basiques : La dragodinde a une mémoire très efficace.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture on une mémoire très dévellopée, pourront plus souvent se souvenir de petits détails insignifiants. Ils sont capables d'apprendre assez vite et de déchiffrer le style de combat de son adversaire en plein combat, s'ils gardent leur sang-froid. Ce sont les plus proches des Angels.



Octolliard

Couleur : Rousse

Dampion originel : Thainedon Sawar

Dragodinde originnelle : Eronga Peolut

Caractéristiques basiques : A une grande résistance physique, à l'instar d'un sacrieur mais plus atténué.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ont une grande résistance physique. Ils ont tendance à aimer les sacrieur envers la tendance générale.



Novamaire

Couleur : Ebène

Dampion originel : Blyka d'Egali

Dragodinde originnelle : Black Peolut

Caractéristiques basiques : La dragodinde est doté d'une agilité hors du commun, et n'a pas de problème avec le milieu montagneux.

Caractéristiques du lien durable : Le Reilavac et sa monture ont une agilité et une dextérité hors du commun, et ont des affinitées avec le milieu des montagnes. Ils ont quelques affinitées avec les Srevnes.



Descendre

Couleur : Ivoire

Dampion originel : Oxegarétain Peossué

Dragodinde originnelle : Blencha-nëgi

Caractéristiques basiques : La dragodinde a une grande résistance au froid.

Caractéristiques du lien durable : La dragodinde et son Reilavac ont une grande résistance au froid, et de grandes capacitées en magie de l'air se traduisant par une extrème endurance à ce type de magie, à défaut de sorts y étant liés. De plus, chacun des sorts qu'il effectuent demande plus d'énergie, pour une efficacité largement accrue. Ils ont tendance à apprécier les Gekils.



Opignon des autres classes



- Iops : Excellente. C’est la classe la plus proche de l’idéal des Reilavacs.

- Enutrofs : Mauvaise. Les Enutrofs accordent trop l'importances à leurs trésors, et sont loins de suivre la voie de la vérité et de la justice.

- Osamodas : Très bonne. Les Osamodas ont aidé les Reilavacs à s’occuper de leur monture par le passé et soignent leur dragodindes quand elles en ont besoin.

- Eniripsa : Bonne. Les Eniripsas sont honnètes et soignent tout le monde.

- Sram : Très mauvaise. Ils comptent sur les mensonges et la sournoiserie pour arriver à leurs fins. Ce sont les ennemis jurés des Reilavacs et il est une coutume ancestrale de leur faire la guerre.

- Sacrieurs : Médiocre. Des psychopates assoifés de sang, la plupart des jeunes Reilavacs ont cette vision.

- Angels : Très bonne. Sans connaissance, pas de justice fiable. Sans connaissance, place aux mensonges. Les Angels leur ont transmis nombre de connaissances.

- Erutiov : Mauvaise. Les Erutiov peuvent leur retirer aisément leur force de frappe principale en ralentissant leurs montures et en accélérants leur mouvements. De plus les Erutiov ont coutume de se déguiser en une autre classe. Chose totalement inadmissible pour la vocation de vérité. Certains Reilavacs leur vouent une haine profonde, mais la plupart ne leur font simplement pas confiance.

- Srevne : Correcte. Un Reilavac est avec sa monture, un Srevne est avec son ombre. Leur type de combat étant assez proches, ils peuvent se comprendre mutuellement au combat.

- Goupil : Correcte. Un Reilavac est avec sa monture, un Goupil est avec son garu. Leur type de combat étant assez proches, ils peuvent se comprendre mutuellement au combat.

- Nodïésop : Bonne. Les Nodïésops tentent plus ou moins de rendre justice en ne soignant que les personnes qu’elle jugent bonnes.

- Moneda : Médiocre. Cachés derrière leur turbans et leur sable, ils donnent mauvaise impression auprès des Reilavacs.





Ils n’ont aucun avis concernant les autres classes.



Relations avec les factions



- Le Culte d'Ogrest : Guerre ouverte. C’est l’ennemi ancestral.

- Les Dernières Sentinelles : Allié. C’est au sein des Dernière Sentinelles que se sont crés les Reilavacs, et un grand nombre d’entre eux est toujours à leur service.

- Ceux qui Marchent : Méfiance. Ceux qui Marchent s'en fichent un peu trop du chaos.



Ils n’ont aucun avis concernant les autres factions.





C'est un copié-collé de ce que j'avais fait sur le forum officiel.

Et voilà, si vous avez des idées, des question ou des critiques, lâchez-vous sur le topic :) Ne vous gênez surtout pas pour les commentaires.

Si quelqu'un a envie de faire un dessin, qu'il se lache aussi sur le topic Very Happy
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par collinerouge le Lun 27 Déc - 17:28

J'aime beaucoup cette classe, ça me plairait bien de l'incarner un de ces jours, dans un RP d'aventure. Enfin si tu le permet...
avatar
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 22
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Gemstone le Lun 27 Déc - 18:05

Mais oui bien sûr ! Tout le monde peux incarner cette classe ^^
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ababa!

Message par Seja le Lun 27 Déc - 20:26

J'ai une question!
Qui sont ces Angels, Erutiov et autre Goupil?
D'autres fan-classes? Mais nous, on les connait pas!!!
Attention, donc. Car je me mélange un peu, moi.

Seja, bluffé par une fan-classe qui marche (contrairement à la sienne).
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Gemstone le Lun 27 Déc - 21:16

A oui. Ce sont d'autres fan-classes, présentes sur le forum officiel. Mais comme les adorateurs des dieux mineurs sont rares, ce n'est pas trop grave de ne pas les connaitre.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Invité le Lun 27 Déc - 22:16

C'est une fan-classe joliment faite, qui donne envie, tout simplement ! ^^
On voit que y'a le texte, l'inspiration, l'imagination, et c'est franchement réfléchi.
Bravo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Seja le Mar 28 Déc - 13:36

J'ai une autre question!
Pourquoi t'es vert?
T'as fait comment pour l'emblème? C'est toi qui l'as dessiné? Dis-moi!!!
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Gemstone le Mar 28 Déc - 13:48

Je l'aie fait moi-même, avec Paint Shop Pro 7 je croie. Mais je croie aussi qu'on peut faire ça sans problème avec gimp, et je rappelle que gimp est gratuit =).
Sa te plairait que je fasse un tuto ?
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Seja le Mar 28 Déc - 14:10

Ouais! Je veux bien!
Comme ça, j'aurais mon emblème pour les Ordecs. Merci!
Envoie moi ça par MP, ou fait un topic du genre "Comment créer son emblème."
Ca servira pour les autres.

avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Stefiran le Jeu 2 Fév - 17:03

Gros up, certes, mais Maxi-mini 3 m'a vraiment donner une idée. Mad

En effet, on y rencontre pas mal de sortes de dragodindes, ça pourrait peut être venir enrichir le BackGround des Reivalacs. :o
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Gemstone le Ven 3 Fév - 16:23

Je ne m'en occupe plus, je pense que c'est assez aboutit et que ça date trop pour moir. Si quelqu'un veut reprendre l'idée et continuer, cette personne peut x)

Merci Stef quand même ^^
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La selle de Reilavac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum