Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Règlement de la chatbox !

+3
Dhragane
Aʀτѕᴇɴοʀ
Smoothie Hémos
7 participants

Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Ven 16 Sep - 19:32

********

Bon. La plupart des habitants de l'Eclipse sont d'étranges personnes, c'est un fait.
Ils ont donc formé leur propre communauté : un regroupement de gens n'hésitant ni à s'entraider ni à "jouer à la bagarre" au moindre problème avec une délectation incompréhensible pour la majorité des humains.
Néanmoins, il semble nécessaire d’avoir une base, un socle, une référence… en bref, un certain « code » propre à l’endroit de réunion de tous ces zouaves, la chatbox.
Voici justement la raison de ce texte : impossible de laisser des gens comme eux sans cadre, quel qu'il soit. Le régime n'est pas vraiment ce qu'on qualifierait de totalitaire, puisqu'il doit rester assez laxiste, au vue de ceux qu'il encadre. Mais une limite est obligatoire, ne serait-ce que pour conserver un semblant d'unité et veiller à une certaine pérennité.
Ce texte a donc valeur de table de lois. Afin de ne pas devenir trop pesant ou monotone, tous les articles n'ont sciemment pas tous été écrits, et ont pu être raccourcis, merci d'en tenir compte.
Il va sans dire que ce texte est proposé, et qu’il devra être accepté par les membres avant de prendre effet. De plus, il n’a pas vocation à restreindre considérablement la liberté de parole ou d’action des « Clipsiens », uniquement à donner une certaine légitimité aux modérateurs et aux admins qui peuvent, grâce à la présente, jus tifier une sanction prise, par exemple.


Section n° 1 : Dans un objectif de clarté…

Article un : Les utilisateurs de la chatbox sont tenus de s’exprimer dans un français compréhensible. La perfection orthographique n’est pas exigée, il faut juste que le ou les interlocuteurs puissent comprendre rapidement ce qui est dit. Logiquement, le langage SMS n’est donc pas toléré. (Sauf s’il n’est pas constant, par exemple dans le cadre d’un délire/d’une imitation/d’une citation, etc…)

Article deux : Le flood (au sens premier du terme : « sur des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot ou la même phrase généralement courte sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres graduelles.) est strictement interdit.

Article trois : Bien évidemment, si le flood dans ce sens n’est pas autorisé, en revanche les réponses courtes et rapides (comme longues) sont autorisées ! Du moment qu’elles ne sont pas systématiques, identiques, et présentes uniquement dans l’optique de rendre la chatbox illisible, au final.

Article quatre : De même, les membres peuvent « styliser » leurs messages en adoptant une certaine couleur, en utilisant ou pas du gras, de l’italique, du souligné et du barré autant qu’ils le souhaitent. Toutefois, il serait agréable pour tous qu’ils n’adoptent pas (durablement, j’entends, nous ne parlons pas ici de moments précis, mais de règle générale) une couleur trop claire ou désagréable à lire. (Jaune fluorescent, blanc illisible…)

Article cinq : A l’identique, veillez à ne pas abuser des balises d’écriture pour ne pas écrire toujours vraiment trop petit ou démesurément grand.

Article six : Il est possible de déposer des images en encadrant un lien des balises img - /img. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les mettre sous spoiler afin de ne pas trop encombrer la chatbox d’images et d’épargner les membres dont les ordinateurs sont les moins puissants. Après une série d’images, les administrateurs/modérateurs chatbox se réservent le droit de remettre à zéro le dialogue, toujours dans un souci de lisibilité. (Il est également possible de poster des vidéos ou des liens sur la chatbox.)

Article sept : Il est globalement déconseillé aux membres de faire des « smiley-wall », c’est-à-dire de placer dans un seul message un nombre important de smileys : comme pour les images et les vidéos, ce genre de messages favorisent les bugs de la chatbox et les ralentissements/latences.

Section 2 : Administrateurs et sentinelles.

Article huit : Les deux administrateurs du forum sont Gemstone et Smoothie. Ils disposent tous deux des pouvoirs de modération de la chatbox.

Article neuf : Actuellement, il y a également deux « sentinelles », modérateurs de la chatbox, choisis par les membres. Ils sont reconnaissable à leur couleur dorée et à l’"@" devant leurs pseudos. (A savoir, Seja et Gomy.)

Article dix : Le fondateur du forum est Gemstone.

Article onze : Les modérateurs forum (ceux qui ont leur nom en rouge : Akety et Darkly) ne sont pas titulaires de pouvoirs particuliers sur la chatbox.

Article douze : Un administrateur peut, pour une durée variable, accorder à un membre les droits de modération. (Dans le cadre d’un test, d’un délire, d’un jeu… )

Section 3 : Respect.

Les membres sont tout simplement tenus de se respecter. La limite entre respect et irrespect est laissée à l'appreciation des sentinelles et des maîtres-chevaliers qui prendront les mesures nécessaires. Cette appréciation n'est pas le problème des membres. En conséquence, il semble nécessaire d'appliquer les règles suivantes :

Article treize : Les membres sont tenus de ne pas (trop ?) s’insulter entre eux. Toutefois, ils ne seront certainement pas sanctionnés pour un simple gros mot, mais de nombreuses phrases remplies d’injures pourront être sanctionnables. Mais, bien sûr, il est tout à fait admis que dans un débat ou une conversation, le ton puisse monter jusqu’à l’insulte : il faudra dans ces cas-là que les administrateurs ou sentinelles présents tentent de calmer le jeu autant que possible avant de réprimer.

Article quatorze : Un membre peut demander à être kické, pour quelque motif que ce soit. L’autorité présente (ou les) prendront soin d’accepter ou non la demande, selon la situation, et ne pourront en aucun cas être blâmés pour avoir accepté la demande émanant du membre-même.

Article quinze : Les administrateurs ou sentinelles sont en droit (et même tenus) d’intervenir en cas de harcèlement d’un membre par un autre, après avoir constaté de lui-même le fait. (pas de « Xxx m’embête, tu peux le bannir ? », par exemple.) Toutefois, il semble plus judicieux et sera donc plutôt conseillé de d’abord en parler aux deux personnes pour tenter d’arranger le problème avant de sévir.

Article seize : L’article quinze s’applique également en cas de harcèlement d’une sentinelle/d’un administrateur.

Article dix-sept : Un administrateur ou une sentinelle de doit pas kicker ou bannir un usager de cette dernière pour des raisons personnelles. (Sauf cas particuliers : insultes, etc...)

Section 4 : Divers.

Article dix-huit :
Avant de changer de pseudo, il est préférable de demander l'autorisation à une sentinelle ou à un administrateur, afin de limiter les abus. En revanche, s'il s'agit d'un changement de pseudo pour le RP, un nouveau personnage, etc... il n'y a aucune raison valable de dire non.

Section 5 : Limitations du pouvoir.

Les chargés de la modération sont là pour garantir le bon fonctionnement de la chatbox et le respect des règles sus-citées. Toutefois, ils sont aussi contraints de respecter les suivantes, qui ne concernent pas les membres :

Article dix-neuf :
Il est interdit aux détenteurs du pouvoir de modération de sanctionner un membre sans un motif valable, qui soit énoncé dans ce texte.

Article vingt : Lors d'un bannissement, il est indispensable d'énoncer la durée du bannissement, et de s'y tenir.

Article vingt et un : Il est interdit de kicker plusieurs fois de suite un membre, s'il n'a rien dit ou fait de répréhensible entre-temps. Si c'est le cas, la présente règle ne s'applique pas.

Article vingt-deux : En cas de bannissement, le délai doit être raisonnable. (Une échelle du temps de ban pourra être rajoutée ultérieurement)

Article vingt-trois : En cas d'abus ou de manquement aux règles précédentes, le fautif pourra voir son droit à modérer retiré, provisoirement ou définitivement, et s'expose aux mêmes sanctions que les membres. (bannissement ?))

********


... Et voilà la fin de ce pavé ! Oo *Pfiou*
Bon, tout d'abord, il ne s'agit pas d'un règlement qui s'applique dès maintenant et que j'ai fait toute seule, dans mon coin. Ce topic est justement là pour dire ce qui ne va pas et surtout rajouter ce que j'ai sûrement oublié... pis débattre, quoi. >u<" Histoire que tout le monde participe.
Enjoy !

Smoothie. ... Si, si ! Oo"


Dernière édition par Smoothie le Sam 17 Sep - 15:38, édité 6 fois
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Invité Ven 16 Sep - 19:40

Preum's

J'ai rien remarqué de spécial, si ce n'est que le titre de la section 3 n'est pas souligné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Ven 16 Sep - 19:42

Mensoooonge ! D8
... Il est souligné, le 3. >u>" Bon, pas depuis longtemps, d'accord.
Sinon, la forme est bien, mais sur le fond, pas de remarques ? o.o

C'était bien la peine que je me casse la tête... T.T
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Invité Ven 16 Sep - 19:43

Ben... Ah oui ! À quoi sert l'article 10 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Ven 16 Sep - 19:45

C'est pour qu'on sache que c'est lui ! \o/
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Invité Ven 16 Sep - 19:52

Sinon, rajoute un article : "Un modérateur de laChatBox de doit pas kicker ou bannir un usager de cette dernière pour des raisons personnelles, à moins que celui-ci ne l'ai insulté."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty "Artiche"?

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Ven 16 Sep - 20:52

J'ai quelques questions...

1/ Tu as fait ce règlement avec l'aide des Scrutateurs ou non? Parce qu'il me semble que ce sont eux qui doivent s'occuper de la ChatBox (Je les plains, les pauvres... Enfin, on s'éloigne du sujet...)

2/ Quel est le pourcentage de chances que ce règlement tienne la route? Si je me rappelle bien, la Chat est un sacré bronx... (Et je n'en suis en rien responsable... Enfin, on s'éloigne du sujet...)

3/ "Artiche" neuf? On peut refourguer la moitié de ses artichauts à son voisin de droite?... Enfin, on s'éloigne du sujet...

4/ Pourquoi je suis venu raconter des conneries avant de lire le règlement?... Enfin, on s'éloigne du sujet...

5/ Hop hop hop! Je viens de me rendre compte, tu as fait une autre erreur! Seja et Gomy sont des Scrutateurs, et non pas des Sentinelles. Les Sentinelles sont Darkly et Akety (D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il pas de règlement limitant leurs pouvoirs, à eux?... Enfin, on s'éloigne du sujet...)

6/ Une personne sensée aurait sans doute pu trouver une sixième question tout en s'éloignant du sujet...

Voilà, bon, je vais lire le règlement, et je referais des commentaires plus tard...

Allez, salut!


Dernière édition par Artsenor le Sam 26 Nov - 17:00, édité 1 fois
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Ven 16 Sep - 21:00

Ajout de deux articles.

Ensuite, Art', le règlement n'a pas de raisons de ne pas tenir, juste parce que ces règles sont du simple bon sens que les modos/admins appliquaient déjà. Oo Et Gomy attendait depuis un moment les règles, elle est d'accord avec, étoo. j'attends l'avis de Seja et celui de Gem'...
La faute à l'article 9 est corrigée. ><

Smoothie... Si, si ! Oo
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Beenn... réponse ! OuO

Message par Dhragane Ven 16 Sep - 21:03

En fait, je suis assez d'accord avec Benji.
Je trouve que c'est une sacrément bonne idée (on a dû te la souffler, c'pas possiiible ! >u<) que d'établir ce genre de petit règlement auquel on pourra se reporter quand on aura un doute et utiliser pour se justifier. C'est vrai, quoi : comment modérer si c'est à chacun de décider de ce qui est autorisé ou pas ?
Ca clarifie les choses pour tout le monde.

Cependant, j'ai remarqué aussi que tu ne disais pas grand chose sur ce que sont ou ne ne sont pas autorisés à faire les modos. Alors, je comprends que la tentation de pouvoir prendre le contrôle de la CB sous couvert d'un simple petit oubli dans un règlement soit tentant, mais je me dois de résister, en tant qu'ennemie de toujours... et de non-modo, et oui, si triste que cela soit à dire. Oo

Donc ! Il faudrait ajouter deux-trois petites règles dans la section "Administrateurs et sentinelles" (qui ne devrait pas s'appeler plutôt "Maître-chevaliers et Sentinelles", du coup?) expliquant qu'ils ne peuvent pas kicker n'importe qui comme ils veulent, doivent dé-bannir le membre bannis avant l'année suivante s'il n'a tué personne, ce genre de choses ééévidentes, si tu vois ce que je veux dire... ? Et puis, préciser la façon dont ça se passe si il y a abus de pouvoir, toussa. Nop ?
(Bien sûr, je me doute que vous faites gaffe et je ne trouve pas que vous soyez tous de mauvais modos, mais mieux vaut toujours préciser, ne serait-ce que pour rassurer les membres. /D)

... Et wala, c'est tout ce que je voulais dire. Sinon, c'est du bon boulot, c'est clair... rien que de t'imaginer à taper ce genre de truc, toi qui es toujours entrain de geindre sur la difficulté d'écrire une histoire... X3

Saigné : Dhra' la Drastique.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Ven 16 Sep - 21:28

Pas bête, en effet. ... X.O C'est difficile à dire. Et c'est vrai que je n'y ai pas du tout pensé, étant du côté modérateur... mais oui, un règlement, s'pour tout le monde. Uu Et puis ça rassurera peut-être les membres, oui. x)

Enfin bon. Je propose dans une 5ième Section, deux-trois règles en m'appuyant sur les idées de Dhra'... (sob) :
-Il est interdit aux maîtres-chevaliers/sentinelles de kicker sans un motif valable. (a savoir, les règles précédentes, quoi...)
-Lors d'un bannissement, il est impératif d'énoncer au futur-banni la durée de sa "punition" et de s'y tenir : pas plus, pas moins de temps.
-Egalement interdit de kicker un membre plusieurs fois d'affilée sans lui laisser le temps de s'exprimer (puisqu'il n'a rien pu faire de répréhensible entre-temps...)
-Le temps de bannissement doit être raisonnable : on ne bannit pas à vie pour une insulte, par exemple... o.o
-En cas d'abus, le droit de modération pourra être retiré, temporairement ou définitivement. (+ sanctions supplémentaires selon la gravité... ban temporaire ?)

Je reformulerai, b'sûr, c'est pour donner une idée générale. Des ajouts à faire ?

Smoothie... Si, si ! Oo'
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Premier post !

Message par Akety Ven 16 Sep - 22:18

Smoothie a écrit:
Je reformulerai, b'sûr, c'est pour donner une idée générale. Des ajouts à faire ?]

Peut-être enlever l'article 18 et/ou débattre dessus ? /D
Car pour commencer, je vois pas pourquoi on kickerai quelqu'un pour un changement de Pseudo... ! x_x

Sinon, il me semblait que tu m'a dit que je pouvais faire des SW, mais pas "à la queue-leu-leu" hum.*tousse*
Pour les reste, j'suis d'accord avec les règles. Et vive le flood ! Pas le flood répétitif(qu'on appelle le spam), le vrai flood ! Le flood Aketien !

Akety,qui vient de se trouver sa religion.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Gemstone Ven 16 Sep - 22:29

Tant qu'il y a l'article 10, je suis pour !

Article deux : T'as oublié de dire qu'il fallait proscrire/éviter/bannir le flood, même si tu l'as défini ^^

Maitre-chevalier, officiellement, pas admin.

"Les membres sont tout simplement tenus de se respecter. La limite entre respect et irrespect est laissée à l'appreciation des sentinelles et des maîtres-chevaliers qui prendront les mesures nécessaires. Cette appréciation n'est pas le problème des membres."
Celle-là, tu pourrais me la caler quelque part, c'est un peu la base pour moi =s

Article 18, dits quand même qu'on aimerait que ça soit assez rare.

Pis je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty ... Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé--

Message par Dhragane Sam 17 Sep - 10:02

--... Héhéhé. La preuve que tenter de me triturer un peu ces choses proscrites que l'on appelle méninges n'est pas toujours un fiasco total, huuu ? Oo

Bref, j'aimerai bien encore rajouter deux-trois trucs, puisque je me suis mise dedans, làà... autant finir, hu ?
Donc, en développant un peu l'idée "d'intro de Gem", tu pourrais en faire une petite pour chaque section, même si perso, je trouve ça assez clair... bref.

'Faudrait peut-être aussi établir une... "échelle de sanctions", si tu vois ce que je veux dire ? Pas forcément un truc très très clair (on peut aussi faire un minimum confiance aux modo, hein !), mais juste préciser plus ou moins quelles sanctions conviennent pour quoi, hu ? Par exemple, on ne va pas être bannis trois semaines pour avoir floodé...
On pourrait rapidos établir un ordre, donc. "Si le membre prend la tête > kick > il s'obstine à continuer > banni pour moins d'une journée > il s'acharne à pourrir la vie de tout le monde > banni pour 1 semaine environ..."

Voilà, en gros. Oo Bon, c'est sûr que trop de règles tuent les règles, donc si tu penses qu'il faut laisser les gens respirer un peu serait pas mal, je comprendrais aussi, hu.
Saigné : Dhra' la Drastique.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Sam 17 Sep - 15:43

Akety > Bien sûr qu'on peut débattre dessus. o.o
La règle du smiley-wall a été modifiée.

Gem' > Article 2 modifié aussi. Et j'ai rajouté le pitit texte.

Dhra' > Ne prend pas la grosse tête, hein...! 8D
J'ai commencé à faire un en-tête pour chaque section, même si la section "divers" n'en aura sûrement pas...
Brefouille, l'idée de l'échelle des sanctions est bonne, mais effectivement, je trouverai ça trop restrictif, ou alors faire un truc assez global comme tu l'as dit, pas plus. De toute façon, il y aura sanction si une... sanction s'avère vraiment trop punitive. :3

Donc voilà, mise en place d'une échelle, la prochaine fois... peut-être !

Débattez si vous voulez. ~ Enjoy.

Smoothie. ... ... ...Si, si ! Oo"
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Kaboom... * fumée *

Message par Kuma Ven 9 Déc - 14:36

Bonne idée d'avoir fait un réglement.
Ah, oui, pensons à rajouter un réglement " Il est interdit d'utiliser de kikoololiser la chatbox pendant les RP et les mini-RP. Donc, pas de " * mange un le bonbon de l'immortalité invicible de la morkitue et tue tout les gens sous une pluie de flèche de lumière * de préférence, sauf si l'on utilise un [God Rod]. On ne peut utiliser le GodRod une seulle fois par RP, vous êtes prié de ne pas abuser de son pouvoir "
Je ne cite pas de personnes en particulier :P ( Non, non, Dada, ne te sent pas visé. Vraiment, vraiment !! )...
Après tout, je me suis absenté pendant très longtemps, non ? Je ne connais plus très bien les membres, après tout 👅 !
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par DALOKA Ven 9 Déc - 23:13

Sympa de poster dans le règlement pour faire remarquer qu'on a ENCORE changé de pseudo. Sachant que c'est interdit sans prévenir et de le faire tout le temps. (ce que tu continue à faire)

... T'a prévenu au moins?

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Akety Ven 9 Déc - 23:45

DALOKA a écrit:Sympa de poster dans le règlement pour faire remarquer qu'on a ENCORE changé de pseudo. Sachant que c'est interdit sans prévenir et de le faire tout le temps. (ce que tu continue à faire)

Je suis mal placé pour le dire mais... z'êtes lourds. :')
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par DALOKA Sam 10 Déc - 0:52

Bah, ce serait n'importe quel autre membre j'aurais rien dit, mais là c'est Coriendre. Et il devrait savoir que changer de pseudo trop souvent, ça devient chiant pour nous, on le lui a souvent répété.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Smoothie Hémos Sam 10 Déc - 12:20

Sauf que si je me souviens bien, il a changé pour Ludwig depuis un bon moment, avant son absence. Oo

Smoothie. ... ... ... Si, si ! 8D
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Kuma Sam 10 Déc - 14:40

:( * se cache derrière madame la modo * Même que j'ai rien fait, moi ! Ce pseudo là, je l'ai depuis le début es vacances d'été 2011, môssieur le rabat-joie ! Quelle gentillesse, moi qui fait mon comeback ce décembre 🐱 d'ailleurs j'en profite pour dire que je vais lancer une FF exactement la semaine de Noël, alors >w> -Coco: méchant lulu qu'aime faire de l'autopublicité pour ses RP's :3 ! -Lulu : La ferme >w< ! bouquet garni déguarni !
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par DALOKA Sam 10 Déc - 15:17

Ah? Bah désolé.

Il n'empêche qu'a force de changer de pseudo on s'y retrouve plus.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Akety Sam 16 Fév - 16:06

Avec la majorité de la population qui approuve ce règlement, je m'accorde le droit d'enlever le "provisoire" dans le titre du sujet. Sur ce,
J'incite donc les membres à respecter ce règlement qu'ils ont eux même approuvés.


Akety, cousin de Paf le chien.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la chatbox ! Empty Re: Règlement de la chatbox !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum