Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Siegfried.

+4
Seja
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Hangar

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 24 Avr - 8:21

Seth n'avait pas décroché un mot depuis le briefing. Il faut dire que les disputes ne l'interessaient pas vraiment. A part un sniper qui parlait trop souvent et un mutant, l'équipe ne le génait pas vraiment.
Après tout, il était là pour faire ce qu'il savait faire depuis toujours: Aller d'un point A a un point B, assister une équipe dans une mission... et vider la zone si nécéssaire.
Jusque là, Seth s'était contenté d'observer les alentours, n'ayant pas envie de parler, il avait décidé de prendre soin de ses armes de poings, tout en suivant le groupe. Dans l'ascenseur, il était placé en retrait, contre un mur, veillant juste à ce qu'aucun acte improbable ne vienne le perturber, tout en gardant le vieux reflèxe de balancer son manteau sur son bras. Ce geste n'étant pas compatible a la nouvelle tenue qu'avait mis le videur, celui ci semblait toujours se gratter l'épaule.
Quand l'ascenseur s'ouvrit, Seth était bien entendu le dernier a sortir, rangeant ses armes qu'il venait de nettoyer, il tomba face à une immondice, une erreur de la nature, un objet si laid qu'on aurait pu croire que tout les mutants de ce bas monde avaient coopéré pour liquéfier les yeux des humains. Quel plan diabolique.
C'est notre véhicule ça? Fit Seth déconcerté. N'ayant même pas pris en compte les personnes qui l'acceuillaient.
Il alla directement observer le véhicule, fit quelques tours, notant tout les défauts dans sa tête. Enfin, il revint vers la taupe, ce personnage semblait adapté pour conduire une telle horreur. Quand les questions vinrent, Seth leva la main et demanda:

Je veux savoir nos règles d'engagement, je suppose que l'ennemi doit ouvrir le feu pour que nous ayons le droit de répliquer? Pas de coups de feu avant? Il s'empecha de poser sa deuxième question "C'est pas une mission discrète? C'est quoi ce véhicule?"
Dans tout les cas, cette mission ne le stimulait pas plus que ça, bien sur, cela faisait un moment qu'il n'avait pas travaillé, la dernière fois s'était mal passé, malgrès la réussite de la mission. Seth n'avait aucune revanche personnelle à assouvir cette fois ci. C'était purement professionel.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty /1: The Golden Manor

Message par DALOKA Jeu 9 Mai - 22:45

-Il est préférable que vous vous y rendiez à pied, répondit V à Jon ça pourrait prendre un peu de temps mais si Damoclès voit un hélicoptère aux alentours, ils se poseront tout de suite des questions. Quand au reste, je crains malheureusement de ne pas pouvoir permettre de retarder notre départ, j'espère que vous comprenez. L'agent V se tourna ensuite vers Seth afin de lui répondre également. Vous avez tout juste, évitez à tout prix de vous faire démasquer avant d'avoir rempli vos objectifs. Détail important si vous ne le saviez pas, vous logerez là bas pendant un moment, la mission risque de durer assez longtemps.
Sur ce, si vous avez terminé avec les questions, je vous invite à partir. Agent 109, vous rejoindrez le bâtiment à pied.

L'équipe, à l'exception de Jon, entra dans la voiture. Guy se plaça au volant de la limousine et mit le contact.
Bonne chance. Acheva l'agent du conseil des 26 avant qu'une porte du hangar ne s'ouvre et que le véhicule ne s'enfonce dans un tunnel souterrain.
-Je vous préviens, commença le chauffeur au QG de Damoclès, il y aura beaucoup de gens de la haute société, c'est pour ça qu'on a cet accoutrement. Essayez de vous tenir, ils peuvent se montrer très agaçant, enfin, je parle pour ceux qui n'ont pas encore bossé avec.

Le tunnel menait à un garage privé sous la propriété de Siegfried, et ils sortirent dans la ville à partir de cet endroit. Après presque une heure de route encombrée par quelques embouteillages et déviations, ils arrivèrent finalement aux extrémités de la ville. Le QG de Damoclès était officiellement la propriété d'un riche commerçant nommé Carl Goldenwatch. Le "Golden Manor" était un grand manoir inspiré de la renaissance, placé dans un superbe jardin doté de quatre fontaine et de magnifique statues de marbre, rien que ce jardin avait couté une immense fortune. La voiture s'arrêta devant le portail et un vigile demanda à Rachel ses identifiants, tout semblait en règle et ont allait lui faire passer un test pour vérifier son code génétique à l'intérieur. Le portail s'ouvrit et Guy gara la limousine.


-Mon rôle s'arrête là, je vous souhaite bonne chance. Fit le chauffeur avant que tout l'équipe ne sorte pour se diriger vers l'entrée du Golden Manor. C'était maintenant que la mission commençait.


Dernière édition par DALOKA le Ven 14 Juin - 10:14, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Kiart Nenzo Jeu 9 Mai - 23:10

Kiart était le premier à sortir et à mettre le pied sur le gravier, faisant crisser les morceaux de pierres tandis qu'il se mettait à marcher. Il se mit à réfléchir au déroulement de la mission quand une bourrasque le frappa au visage, ce dernier se mit à grelotter de façon apparente, claquant des dents tandis qu'il remettait son manteau en place, tentant de calmer ses grelottements. Il se mit à penser à la mission, se reprenant légèrement avant de se retourner vers le groupe à ses côtés. Qu'était Damoclès pour qu'ils montrent autant de moyen? Finalement, il se montrait sceptique au devenir de leur mission mais il devait avoir les moyens d’accéder aux recombinaisons génétiques pour ses travaux.

-Hmm... Je tiens à préciser pour ceux qui ne le comprennent pas qu'il faut ne pas être méfiant et parler un peu avec les membres de Damoclès, s'éloigner un peu les uns des autres sans garder de vue Rachel ou Alexia pour notre soirée. Si vous devez vous absenter du poste, il faut être le plus rapide possible et si on nous demande ce que font nous autres ici et bien....Vous êtes ses gardes du corps mais sans plus. Tentez de rester silencieux sur votre identité au maximum... Et sur les informations sur Rachel.Commença Kiart en parlant de façon discrète à l'assemblée.

Mais aussitôt avait-il commencé qu'ils s'heurtaient à un sacré problème... Les invités vont vouloir tout connaitre du nouveau membre et tout cela se compliquait pour la couverture. Il commença à cogiter tandis qu'il s'approchait de la demeure, faisant signe aux autres membres de le suivre. Il commença à grimper les escaliers en pierre blanche, s'étant retournés pour observer les nombreux ornements qui étaient accrochés à la façade du manoir ainsi que la porte. Cette dernière était faite d'essence de bois des forêts tropicales avec des plaques d'or soudés sur les cotés donnant encore plus l'idée de richesse montré de façon stupide et peu éloquente. Kiart resta sur le devant de la porte sans bouger, attendant que Rachel et le reste du groupe vienne en chemin.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Core Van Heim Sam 11 Mai - 16:11

Pas de transports pour cette mission. Quinze kilomètres à parcourir à pieds. Quatre heures de marche si tout allait bien. Une à deux si il courrais. L'insertion d'infanterie par exellence. Ayant prit ses directives, Jonathan quitta le groupe en direction des bureaux. Ainsi le sniper retraversa les corridors qu'il avait emprunté plus tôt pour atterrir dans une pièce avec des casiers portant le logo des tireurs. Il s'arrêta devant la caisse portant le numéro 109. Un rapide examen rétinien lui ouvrit les portes du conteneur. L'homme en sortit une combinaison jungle pour se dissimuler dans les fourrés. Avant de partir il jeta un coup d'œil à une carte de la ville. Non loin du QG, une forêt traversait la ville, suffisamment dense pour le dissimuler lors de sa progression. Des yeux il traça un itinéraire sans prendre de notes dans le cas ou il aurais un soucis.
Avant de quitter la base, le soldat obtint un véhicule banalisé et un chauffeur pour le conduire jusqu'à son lieux de déploiement au cœur de la forêt. Prit dans un embouteillage, Jonathan restait dissimulé dans le coffre de la berline blanche alors que son convoyeur pestait. Dans le noir le plus complet, il testa donc la liaison radio avec son équipe et le QG, espérant que quelqu'un écoute le réseau.

-Papa, Papa, ici Oisillon.
La radio grésilla en retour.
-Oisillon ici Papa, je vous écoute.
-Test Radio, Papa.
-Reçu Fort et Clair Oisillon. Nous restons à l'écoute en cas de nécessité d'UrEvac.
-Merci Papa, Oisillon fin de transmission.

Satisfait, Lysandder coupa la fréquence puis bascula sur celle de l'équipe.
-Taupe, Taupe, Oisillon à la transmission, vous me recevez?

Toujours coincé, dans le coffre et à l'arrêt, l'agent décida de dormir en attendant une réponse qui n'arriverais pas. Il risquais de ne plus dormir avant longtemps.
Core Van Heim
Core Van Heim
Rôtisseur d'hérétiques

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Chatbox, essentiellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Ly' (Chatbox version)

http://lysandder.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Une soirée de riches? La barbe.

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 1 Juin - 8:58

Sortant second de la limousine, posant son pied sur l'asphalte qui couvrait la route, Seth vérifia que ses armes de poings étaient bien dissimulées, que sa marque était totalement cachée, que son gantelet n'était pas trop visible, puis se mit à marcher en direction du manoir.
Beeerk, quel manque de gout évident. A la première explosion, ça vole en morceaux.

Une soirée de riches? Voila quelque chose que Seth n'avait jamais vu et n'avais jamais voulu voir. Toute cette aristocratie qui se crois toute puissante parce qu'elle possède des richesses. Pour Seth, l'argent était tout juste bon à être utilisé dans un bar... à la limite une armurerie.
Le videur monta les escaliers de marbre, ou d'une pierre blanche. Le genre de truc qu'on ne verra jamais dans les tréfonds et c'est pas dommage. Tout ce blanc, tout ce doré, quoi de mieux pour vous faire mourir aveugle? Puis il passa devant Kiart et lui déclara "Bien, je me m'écarte, comme tu l'as si bien proposé. Faites moi signe si je dois intervenir."
Seth entra dans la récéption aristocratique. Rien a dire de ce coté là, fautes de goûts dissimulées dans toute la salle, ambiance chicos, buffet snob...
Et allez... Fit le taciturne avant d'entrer dans la salle le plus discrètement possible, passant dans la foule et se frayant un chemin jusqu'au buffet. Il préférait entrer avant Rachel, c'était plus prudent et plus discret. Il essayait en chemin d'observer les agents de sécurité, voir si il y en avait, et combien il y en avait.
Arrivé au buffet, toujours à compter, un serveur arriva face à lui.
Desirez vous boire monsieur?
Seth, pris au dépourvu, répondit rapidement "
Ma foi, pourquoi pas?" sur un ton quasiment sarcastique. Il ne manquait plus qu'un poil de snob dans sa voix pour s'élever au rang des "salopards de bourges se croyant tout permis."
Verre à la main, il se lança dans sa mission, se dissimuler dans la foule, parler de vanités aux aristos et ne pas tirer avant les autres.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Seja Jeu 6 Juin - 20:47

Même si ce genre de mission de garde ne faisait pas partie des préférées de Rashad, il avait néanmoins de l'expérience dans ce domaine. Il se mêla donc à la foule de manière à garder toujours un œil sur son "patron", et l'autre examinait la foule à la recherche d'un indice révélateur: les bagues de cet homme révèlent une grande position sociale, néanmoins, ces habits ternes contredisent cet effet. Est-ce délibéré pour brouiller les pistes? Et cet femme avec des légers cals aux mains, est-ce du à un grand usage de l'épée ou trahissent-elles des origines paysannes?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par DALOKA Lun 10 Juin - 22:02

Rachel allait commencer sa mission et aller boire un verre comme tout les autres invité en parlant de sujets horriblement inintéressants pour espérer glaner une info au final, mais un homme dans la trentaine se dressa devant elle avant, un sourire amical aux lèvres. Vêtu d'un élégant costume noir à la veste longue et d'un chapeau de la même couleur, doté d'une cravate grise. Ses cheveux étaient argentés, mi longs et légèrement ondulés es yeux étaient dorés et brillants, et avaient des pupilles verticales semblables à celle de certains reptiles, de toute évidence il n'était pas un humain normal.

-Alexia Arondight, nous vous attendions. Dit l'homme avant de baiser la main de son invitée. Je suis Alfred J.Ranyard, le sous directeur de Damoclès.

-Enchantée.

-Je me suis déplacé personnellement pour vous faire visiter un peu les lieux et vous présenter nos membres les plus influents, vous êtes une invitée de marque après tout, puis-je?


Il avait beau se montrer amical et souriant, Rachel se méfiait, cet homme dégageait dans son regard quelque chose de pervers, malsain, et c'était lui le sous directeur de Damoclès? Cela voulais dire que c'était probablement quelqu'un connaissant la tête de l'organisation et qu'il pourrait la mener à lui.

-Je vous remercie de me le proposer, cependant, puis-je être suivie par mes gardes du corps? Je suis encore sous traitement suite à mon passage à l'hopital, ils doivent donc veiller sur moi au cas ou. Dit Rachel du ton le plus convainquant qu'elle puisse faire, Alexia était censée être une femme sensible et joyeuse, elle s'adaptait en conséquence.

-Je n'y vois aucun inconvénient, Madame, veuillez me suivre à présent, je vais d'abord vous présenter au propriétaire de ce manoir. Acheva Alfred avant de commencer à se déplacer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Core Van Heim Mar 11 Juin - 20:50

-Putain, c'est pas trop tôt...

Jon venait ENFIN d'arriver à proximité de l'imposante bâtisse. Trop heureux d'en avoir fini avec ses quelques heures de marche, il n'en examina pas l'architecture. Le sniper se contenta de ramper jusqu'à la crête où il se trouvait, dissimulé par les buissons et la végétation dense où il avait trouvé refuge. Le soleil déclinait rapidement. Il devait absolument se mettre en position avant la tombée de la nuit.

Ainsi, le tireur de précision sortit de son sac une toile de camouflage pour se créer un abri temporaire. Dissimulé par le filet, Jonathan s'équipa de la petite pelle qu'il avait récupéré dans son bureau puis commença à creuser un trou suffisamment grand pour y vivre quelques temps. Il ne pût pas allumer de lampe torche pour continuer de creuser, la nuit tombée. Creusant au jugé, il estima la taille suffisante pour s'installer. Il déploya une bâche camouflée pour pouvoir bénéficier d'un minimum de confort dans ce trou de fantassin.

Ceci fait, le soldat ouvrit une poche de son sac puis en sortit son éméteur radio. Après quoi, il installa son fusil de sniper, le calant sur son bipied. Sa main activa la lunette thermique. La maison se dessina dans une teinte gris foncé avec des teintes plus claires, faisant ainsi ressortir les reliefs. Tout autour, des silhouettes blanches se déplaçaient par groupe de deux, souvent accompagnées de chiens. Huit patrouilles. Pas d'angle mort.

Lysandder déposa son fusil après quoi, il sortit une paire de jumelles à détection de chaleur. Au final, il avait bien fait de ne pas prendre de gilet modulable pour préférer, à la dernière seconde, du matériel de surveillance. La maison et ses alentours apparue en bleu glace. Plusieurs signatures thermiques rouges apparurent une fois le filtre pleinement chargé. Impossible de distinguer exactement qui était qui. Une centaine d'individus à l'intérieur. Un véritable guêpier. Jon activa sa radio puis chuchota.


-À tous. Votre ange gardien est en position. Pas d'identification avérée. Soyez avisés que je n'ai pas localisé de point d'extraction alternatif. Ferais un rapide tour demain matin. Si besoin, contactez moi. La radio sera allumée.

Jonathan Lysandder retira son casque puis le posa à côté du fusil après avoir contrôlé le module des messages entrant. L'homme sortit une couverture de son sac ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Après avoir bu, il s'allongea face à la maison, observant la maison avec ses jumelles.
Core Van Heim
Core Van Heim
Rôtisseur d'hérétiques

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Chatbox, essentiellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Ly' (Chatbox version)

http://lysandder.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty je suis au courant que mes posts sont trop petits...

Message par Seja Mar 11 Juin - 21:07

Rashad était toujours en train d'observer la foule quand il reçut le message de leur sniper lui signalant qu'il était en position. Bien. Une couverture longue distance est toujours utile en cas de pépin. Il répondit par trois bips, signal universel signifiant que le message était bien reçu. Alors qu'il retournait à son enquête, il jeta un oeil vers sa patronne pour la voir saluer un homme qui ne disait rien de bon à l'assassin. Après de rapide présentation, il le vit partir, suivit de près par Rachel, qui fit un léger geste de la main en direction de Rashad, qui ne pouvait signifier qu'une chose.

Appel à tous les gardes, on se retrouve à côté du boss, chuchota-t-il dans son oreillette avant de se déplacer d'un pas souple vers Rachel.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par DALOKA Ven 14 Juin - 11:36

// Yeau les gens, bon, avec les vacs j'vais essayer de faire avancer ce RP, faites de même /D!//

Alfred J.Ranyard mena la fausse Alexia à un groupe de personne discutant, une coupe d'alcool raffiné dans les mains, deux femmes et un homme, accompagné de ce qui semblait être une sorte de domestique. Des trois personnes, l'homme était le plus important: Carl Goldenwatch, le propriétaire du bâtiment. C'était un personnage plus grand que la moyenne, portant des vêtements noirs et brodés d'or, semblants venir de la même époque que l'édifice qu'il avait construit. Moustache pointue, coiffure impeccable, les cheveux et les yeux bruns, il portait un monocle qui ne servait pas à grand chose, il semblait assez excentrique. A la vue d'Alfred et d'Alexia, il se dirigea vers eux d'un pas pressé, un sourire au lèvres.

-C'est une joie de vous voir, Madame Arondight. Fit Carl en lui baisant la main. Avec tout les récents événements j'ai eu peur que vous ne veniez pas, enfin bon, bienvenue à Damoclès. Je m'appelle Carl Goldenwatch, a moins que vous ne m'ayez déjà reconnu!

-Je vous remercie de votre hospitalité. Répondit l'usurpatrice. C'est vous qui avez construit le bâtiment?

-En effet, mais je préfère éviter de dire combien j'ai dépensé pour ça. Dit le riche commerçant en riant. Le ton qu'il employait était plutôt agaçant mais ce personnage n'était pas aussi dérangeant qu'Alfred. Après une courte discussion, Alexia et Alfred se dirigèrent vers une autre personne.

-Excusez moi monsieur Ranyard, mais le dirigeant de l'organisation n'est pas à cette soirée? Demanda Rachel, après tout c'était son objectif.

-Ah, c'est vrai que je ne vous en ai pas parlé! S'écria l'homme au chapeau noir. Pour certaines raison il évite de se montrer et de révéler son identité, même lors des réunions, en fait je suis en quelque sorte son porte parole, tout le monde ici l'appelle le Syracuse. 

-Ca m'attriste un peu de ne pas pouvoir le rencontrer, il doit être un grand homme. Il n'y a donc pas de moyens de le voir?

Alfred passa alors lentement son bras autour du cou de Rachel tel un serpent vicieux, et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille "Qui sait?". Il lui en fallait beaucoup pour l'effrayer mais ce type était vraiment louche. Plus important, il allait lui être difficile de ne serais-ce qu'entrer en contact avec la tête de l'organisation.....
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Core Van Heim Ven 14 Juin - 19:59

-Ange gardien à tous, soyez avisés que je part en promenade champêtre. Je vais chercher des champignons et à la limite un sentier annexe. Si besoin est, priez fort et peut être que je vous entendrais, du moins evitez les coups de feu. A vous.

En attendant sa réponse, Jon passa son fusil dans son dos. Il sortit de son bolter de cuisse un pistolet compact terminé par un atténuateur de bruit ainsi qu'un petit réticule reflex. La nuit était avancée. Il allait en profiter pour explorer les alentours de la bâtisse afin de mieux se repérer sur la zone. 

Le sniper isolé laissa dans son dos son camps de fortune, s'enfonçant dans le bois qui longeait le lieux de réunion de Damoclès. Le plus silencieusement possible, Jon enjambais les souches pourries de la petite forêt. Ses pas le menèrent ainsi sur le flanc nord de la maison.


-Ange Gardien à tous, je suis façade nord, si quelqu'un veut me faire un petit coucou c'est le moment. Terminé.

 Dissimulé aux yeux des gardes par un énorme buisson, le tireur rangea son pistolet pour sortir son fusil de précision. Il épaula l'arme. À ma recherche de menaces potentielles, il scrutait sa lunette. Son regard s'attarda sur un chien de garde couché près d'un petit lac, endormis. Ses maîtres étaient dix mètres plus loin, assis dos à l'animal pour fumer une cigarette. 

Jon regarda les alentours à la recherche de caméras de surveillance puis, assuré que l'animal ne se trouvait pas dans le champs de vision de l'une d'elles, il tira. L'ogive fusa silencieusement. Elle perça la tête du chien sans bruit. Le choc déstabilisa la bestiole qui dormait sur le rivage. Son corps roula sur le côté puis glissa dans l'eau noire. Voyant que le cadavre continuait de flotter, Jon tira deux coups dans les flancs de sa cible pour la percer. L'eau s'engouffra dedans, entraînant dans les profondeurs du lac artificiel le corps sans vie du canidé.

Satisfait, Jon reprit sa route à travers les fourrés
.
Core Van Heim
Core Van Heim
Rôtisseur d'hérétiques

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Chatbox, essentiellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Ly' (Chatbox version)

http://lysandder.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 20 Juin - 10:31

"Appel à tous les gardes, on se retrouve à côté du boss"

Le taciturne répondit. Okay, j'arrive. Dites juste a Ange Gardien de reprendre son fusil et de lâcher ses champignons. Taciturne, terminé.



Ca y'est, il fallait se regrouper, rejoindre le boss. Seth ne se fit pas attendre, c'était ça ou discuter encore une heure des bienfaits du petit roulé au canapé de canard. C'est pour vous dire a quel point les sujets étaient passionnants dans le secteur.
Il se déplaça donc entre les aristocrates pour rejoindre sa patronne, puis tomba nez a nez avec le pire de tout les misérables êtres qui pouvaient peupler ce bas monde: Un riche plus riche que les autres! Un hyper-aristo en quelques sortes... Le type que l'on avait envie de baffer à chaque fois qu'il ouvre son museau, la plupart du temps, plus on l'écoute, plus la torture envisagée parait faible face a l'ampleur de ce snobisme.
Enfin bon, Seth arriva a ses cotés, saluant d'un signe de tête, puis attendit les consignes de sécurité en ajoutant un: Madame? d'un ton galant.


Le Syracuse hein? Joli nom de code, et pourtant, il en avait connu des noms, du plus pitoyable au plus impressionnant. En tout cas, en plus d'être un hyper-aristo, ce type était en plus insupportable. Seth en était déjà a des tortures de type génitales, et encore, il était de bonne humeur. Ce type avait l'air d'un gros pervers mêlé d'un gros connard. Il fallait être prudent tout en gardant la main le plus loin de la garde. La moindre suspicion pouvait mener à la fusillade sanglante, bien que c'est ce qu'il cherchait, Seth préféra suivre la mission a la lettre. Il avait déjà eu assez de problèmes dans le passé.

Le garde s'éloigna un moment le temps d'ajouter un message discret.
Taciturne a Ange Gardien, garde ton viseur sur le type qui embrasse la boss, il me parait louche. Terminé.
Seth resta un peu distant et évita de revenir vers sa patronne directement, pour éviter de paraitre louche.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par DALOKA Dim 7 Juil - 12:30

//Aller, faut que je me motive, on abandonne pas xD...//


 Alfred conduisait toujours son invitée à d'autres membres importants membres de Damoclès, se collant à elle, ce qui n'avait pas vraiment pour effet de le mettre à l'aise. Elle vit ainsi un bon nombre d'invités, le Baron Wilbrecht, un des trois rois du commerce en terme d'équipements militaires, des grandes fortunes de la cité, ect... Ca ne ressemblait en rien à une réunion de terroristes. Cependant, Rachel et Alfred tombèrent sur des personnes qui tranchaient avec cette ambiance, un homme et une femme.
L'homme était dans la trentaine d'apparence, avait la peau bronzée et était vétu d'un jean déchiré soutenu par une ceinture, mais accompagné de deux autres ceintures purement inutiles. Il portait une veste cirée beige sur un T-shirt blanc, des lunettes de soleil et un bonnet beige clair aux rayures brunes. Sur son T-shirt était représenté un calmar en noir, dans un cercle, le même calmar se trouvait en blanc sur la mitaine de cuir noir à sa main droite. Il avait apparemment des cheveux noirs frisés sous son bonnet et était doté d'un bouc.
Vêtu et marchant comme un voyou des rues, il n'avait rien à voir avec les autres invités... Un pistolet était également attaché à sa ceinture.
Celle qui l'accompagnait était une femme légèrement plus jeune que lui, aux cheveux teints en vert, lui tombant dans le dos, portant un uniforme noir et blanc, doté d'une longue veste. Elle avait ce qui semblait des lunettes infrarouges, baissées sur son visage, et portait sur son épaule un imposant sniper. Les autres membres les regardaient bizarrement sans les aborder.
L'homme, souriant, fit un grand geste de main pour saluer Alfred, qui perdit quand à lui son sourire.

-Alfred! Montre moi un peu la donzelle que t'amène!

Ce dernier soupira et laissa le duo s'approcher avant de lâcher un commentaire.


-Vous avez du culot de vous montrer à notre soirée ainsi vêtus, et exhibant vos armes qui plus est... Ne t'avais pas recommandé de t'acheter un smoking? Dit l'homme aux cheveux argentés en riant. Et ma chère Joshua, relevez donc ces lunettes, elles ne vous servent à rien ici, et ces cheveux sont d'un  mauvais gout...
Immédiatement, l'homme attrapa Ranyard par la cravate, élargissant son sourire, avant de baisser ses lunettes pour révéler des yeux rouges sang.
-Ecoute bien Alfred, je ne suis pas engagé ici pour boire du vin et montrer que j'ai des couilles de diamant, je suis là pour tuer et ma camarade aussi, ok? 
-Cette brutalité envers le membre le plus important de Damoclès... Vous êtes toujours aussi idiot, mon cher Calmar. Répondit il en ôtant la main de son interlocuteur de son vêtement. Faites quelque chose d'utile et présentez vous à madame.
Il replaça ses lunettes et se tourna vers Rachel en lui présentant dans un geste exagéré sa main, cette dernière la serra, Damoclès était décidément un refuge à cas...
-Ici on m'appelle Squid, la nana à côté de moi c'est Joshua. 
-Bien, maintenant que les présentations sont faites, pourriez vous retourner à vos occupations? Dit le porte parole du chef de Damoclès avant que Rachel ne puisse répondre à celui qui l'avait salué.
Squid râla et hésita à cracher sur les chaussures luisantes d'Alfred, ces deux personnes ne se supportaient pas... La fille au sniper elle restait silencieuse, mais malgré ses lunettes, il n'était pas dur de voir qu'elle dévisageait Alexia Arondight... Son camarde posa sa main sur son épaule pour lui signifier que c'était le moment d'y aller, ils partirent donc, Squid prit malgré tout le soin de faire quelques croche pattes aux invités ou de tripoter quelques serveuses sur le chemin.


-Bien, maintenant que je vous ai présenté la plupart de nos membres importants, je suppose que je devrais vous emmener à la salle de test ADN, pas que je n'aie pas confiance en vous, mais les règles sont les règles, même chez nous.
-Faite donc, mais j'ai d'autres questions avant ça...
-Oui?
-J'ai bien compris que ce n'était qu'une fête "d'introduction", alors quand se déroulera la vraie réunion?
-Oh, rien ne presse mais... Demain? Je crois que certains ont peut-être un peu trop bus pour pouvoir discuter calmement. Naturellement nous avons des appartements prêts pour tout les invités.


Alfred pria donc aux gardes du corps d'attendre ici alors qu'il conduisait Rachel dans une autre salle, cette dernière fit un signe de tête à ses subordonnés pour leur signaler d'obéir à la demande de l'homme.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Edelweyys Sam 28 Déc - 23:39

//Pour cause d'inactivité et à la demande du MJ, je ferme.

Edelweyys, apprentie lockeuse. //
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried. - Page 2 Empty Re: Siegfried.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum