Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aragox, le digilol

Aller en bas

Aragox, le digilol Empty Aragox, le digilol

Message par Argan Dim 6 Jan - 21:42

Nom : Aragox....ha euh non ! Cabéças Kévin pardon.

Age : 18 ans (Adulte !!!!)

Localisation : A Biscarrosse, dans les Landes, en Aquitaine, en France, dans l'Europe, sur Terre, dans la voie lactée, dans l'Univers

- Comment avez vous découvert le forum? Pourquoi vous vous y êtes inscrit ?
Gemstone m'a montré l'adresse, je me suis dit "pourquoi pas tenté !"

- Savez vous RP ? Sur un Forum ? Depuis quand ?
Oui bien sur, j'en fait depuis toujours si j'ose dire, mais je ne faisais que du RP sur table étant petit (D.D 3.5), je me suis mis au RP par forum il y à maintenant plus de 4-5 ans.

- Quels sont vos jeux vidéos/films/mangas/romans favoris ?
Mes jeux vidéos préférer sont la série des "The legacy of Kain"
En film mon film préférer c'est....Les films qui arrive à me faire pleurer, j'aime aussi les classiques "SdA" ou "Star wars"
Mes séries préférer c'est "Game of Throne" et "Battlestar Galactica"
Mon manga préférer c'est Digimon (bah quoi ?!) Gemstone comprendra :') ATTENTION DIGIFAN EN VUE !

- Jouez vous à des jeux en ligne ? Lesquels ?
Houla beaucoup ! mais je l'ai citerais pas car sa remplirai trop la fiche...
(je les citerais quand j'aurais envie d'y jouer avec vous x) )

- D’où viens votre Pseudo ?
A la base je me nomme "Argan" c'est le nom de mes persos en général quand j'étais petit. Il signifie surtout un rôdeur...
J'ai dérivé sur "Aragan" (se prononçant [Aragane]) qui lui est censé représenter mes perso en armure blanche, blond, etc...(chevalier héroïque de quand on est petit)
Un jour je suis tombé amoureux des orcs et mon nom à dérivé encore pour obtenir "Aragox", depuis je garde ce pseudo...

Trucs inutiles à savoir :

Au niveau des jeux, disons que je suis un joueur polyvalent. Je joue à tout type de jeu ! je pourrais me défendre et donner un peu de fil à retordre sur n'importe quel jeu et je m'adapte très vite. Mon seul gros défaut est qu'au bout d'un moment mon niveau stagne et ne s'améliore plus et ce n'est pas très pratique pour les tournois. Mes jeux préférer reste les STR (ou RTS) et en second, ce sont les jeux de gestions. Age of empire, Empire earth 1 et warcraft pour le premier genre et les civilization et les ANNO pour le deuxième. Et pour info j'aime les jeux de "guerre" qui ressemble à des guerres digne de ce nom ! par exemple pour moi call of dut n'est pas un jeu de guerre ou tu incarne le soldat idéal américain mais un jeu ou tu incarne des chevaliers se battant au corps a corps avec des armes.

Vos hobbies :J'aime jouer à l'ordinateur, créer des jeux, ciné, télé, soirée, les barbecues ( qui veut comprendre comprendras) et surtout aller au cofeeshop prendre un bon café comme un ptit vieu....
Argan
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum