Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Région] Les iles extérieures.

Aller en bas

[Région] Les iles extérieures. Empty [Région] Les iles extérieures.

Message par DALOKA Mer 27 Fév - 12:06

// Voici un texte écrit de façon RP sous la forme du journal d'un marin. Il parle ici des iles extérieures au continent, encore inconnues//

Les iles extérieures.

Le continent sur lequel nous vivons est une vaste terre, cependant loin de celle ci se trouvent ce qu'on nomme "les iles extérieures". Certains ne savent même pas qu'elles existent, mais par delà le mer, il existe des iles ou aucuns humain n'a encore posé le pied.
Ces iles seraient habitées (selon des témoignages) par des espèces intelligentes non humaines, et disposeraient d'une végétation exclusives à ces dernières. On m'a parlé par exemple, d'une race d'hommes félins, certain en auraient même amenés sur notre continent! Cependant honnêtement, je ne pense pas que ces derniers aient étés bien reçus, on verrait d'un mauvais oeil un chat parlant. On m'a parlé de bien d'autres choses, mais il est très dur de démêler le vrai du faux.
J'ai reçu d'un vieux marin une carte marine qui mènerait à l'ile des hommes félins, et je pense tenter l'aventure. Naturellement j'ai encore besoin de beaucoup de préparations, le voyage sera très long et ce n'est pas n'importe quel navire qui pourra le faire, de plus il faudra recruter un équipage assez courageux pour tenter l'aventure, car nul ne sait ce qui nous y attend. Beaucoup pensent qu'il n'y a rien après notre monde, mais je suis persuadé qu'ils ont tort, les iles extérieures et leur créatures existent, c'est impossible que les dieux aient fait une seule terre pour un monde.
J'espère y trouver mille merveilles, et dès que je rentrerais triomphant, les iles ne seront plus un mythe!

Miffler Sanzo, 1852.


//Notez que l'histoire des hommes chat peut très bien être fausse, on avisera plus tard. L'important était juste de montrer qu'il y a loin dans la mer des iles ou d'éventuelles créatures non-humaines pourraient vivres. Ainsi il est possible aux rôlistes d'introduire un personnage qui ne serait pas humain, gardez juste en tête que si vous le faite, ça doit rester exceptionnel, cela briserait toute cohérence d'avoir une dizaine de personnages non humains.

Pourquoi ai-je prit l'exemple des hommes chats? Parce que je sait que pas mal de gens aimeraient jouer un félin humanoide, ou un humain aux oreilles de chat. Eh oui vous au fond, je pense à vous. (pour les fans de chiens, tournez vous simplement vers la lycanthropie  What a Face.)
Mais les chats ça reste des enfoirés de créatures inutiles %D! Je serais moins sympathique avec vos amis félins, la prochaine fois =].

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum