Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Padommay Pad iPad, une présentation discrète.

4 participants

Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Padommay Pad iPad, une présentation discrète.

Message par Padommay Lun 20 Mai - 17:29

Il parait que si je me présente, 90% des membres vont m'adorer ( preuve a l'appui : [15:57:15 20/05/13] Akety : Rien que ça, et 90% des membres vont t'adorer.Me souviens pas avoir dit ça. Trollface Dans ce monde, on vit de screens, de screens.) du coup je me lance pour pouvoir me plonger dans un monde d'amour et d'eau fraiche... hum, ou sont mes médicaments !?

-Comment avez vous découvert le forum? Pourquoi vous vous y êtes inscrit?


C'est Jack qui m'as envoyé le lien, tout est de sa faute ! Enfin je lui ai demandé mais bon ...
Me suis inscrit parce que Jack avait démarré un RP sur le forum d'un jeu en ligne auquel on jouait et que ça m'avait bien plus (ce qui répond a la deuxième question :)

-Savez vous RP? Sur un Forum? Depuis quand?

Non je ne sais pas, j'ai participé au RP de jack sur mon forum et c'est tout ! Sinon je suis un néophyte, un débutant, un noob, bref : un zéro.

-Quels sont vos jeux vidéos/films/mangas/romans favoris?

Jeux vidéos :
Skyrim, Mafia 2, Diablo 2, HoM&M 3, Pokémon argent, Mission impossible sur N64, Crusader Kings et plein d'autres que j'ai plus en tête.

Films : Le seigneur des anneaux (particulièrement le 3) Star Wars (particulièrement le 3) Les aristochats (oui oui, les aristochats, z'avez bien lu) Tucker et Dale fightent le Mal, Astérix et Obélix Mission Cléopatre et les Indestructible :p

Mangas : Judge, Doubt, L'ile de hozuki, la paire et le sabre(:p) One piece, Death Note, Ultimo,Detective Conan et pleins d'autres

Romans: La série de l'épée de vérités, les chevaliers d’émeraude et c'est tout :p

-Jouez vous à des jeux en ligne? Lesquels?

Bah outre ceux cités précédemment (et jouable en ligne bien sur) Dofus de temps a autres et Ellas War

-D’où viens votre Pseudo?

Bah j'ai une rare capacité pour choisir des pseudos nuls donc je prends la moins nul qui me vient a chaque fois et la, c'était Padommay ... :/



Voila voila c'est a peu près tout, je tiens aussi une liste des personnes atteinte de maladie mentale (Daloka et Balvul ont d'ailleurs rejoint celle des Mégalos) et puis euh ... voila ...
Padommay
Padommay

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Patapleuh!

Message par Seja Lun 20 Mai - 19:09

Salut espèce de carotte à la fraise!!!

-Monsieur Seja, vous n'avez pas le droit d'être dehors! Rentrez vite, sinon le docteur va sa fâcher!

-Rien à foutre! Là-bas, les bonbons, ils sont dégueulasses et y a même pas de Pokémons! Peuh!

Seja, qui te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Pandounet!

Message par Lady Lun 20 Mai - 22:30

Glennounet!!!Viens faire câlin à Tata Lady/marie!!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Re: Padommay Pad iPad, une présentation discrète.

Message par Padommay Mar 21 Mai - 7:09

Seja ; pfff ils laissent vraiment sortir n'importe qui de leur asile, c'est n'importe quoi ! Oui monsieur l'agent ? Comment ? Retourner en prison ? J'ai violé ma conditionnelle ? Impossible! Ma voisine d'en face a la limite mais ma conditionnelle, jamais !


Lady : Naaaaan tu piques *esquive le lapino-punch* mouhahahaha loupé *se prend un coup de pelle de jack* ... Traitre ...
Padommay
Padommay

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Re: Padommay Pad iPad, une présentation discrète.

Message par Gemstone Ven 24 Mai - 20:04

Spoiler:

DANS MES BRAS 8D

Hum, hem, bienvenue =D
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Padommay Pad iPad, une présentation discrète. Empty Re: Padommay Pad iPad, une présentation discrète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum