Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disgrassis Hanks...autrement

3 participants

Aller en bas

Disgrassis Hanks...autrement  Empty Disgrassis Hanks...autrement

Message par Disgrassis Hanks Ven 31 Mai - 22:00

Hello à tous !!
Alors dans l'ordre et la discipline :


J'ai découvert ce forum grâce à mon sensei Nelfhithion et je m'y suis inscris simplement parce que je suis en manque de rp. Je cherche désespérément de bons forums rpg sans en trouver des masses et puisque j'aime rp avec des bons potes je me suis dis pourquoi pas essayer ici ?

Je sais rp et même plutôt bien d'après mes anciens camarades de rpg. J'ai visités plusieurs forums qui ont finis par périr sous mes yeux désespérés et ce depuis l'été 2011 je crois.

Mes jeux vidéos préférés sont surtout les rpg, les jeux d'aventures et réflexions...même si Saints Row ne fait pas vraiment partit de ces catégories XD. Je suis un grand amateur de films, même si je ne connais pas mes classiques sur le bout des doigts j'ai fait le béaba dont Matrix, Kill Bill et j'en passe. Je suis aussi un grand fan de comics et tout ce qui se rapporte aux super héros. Je ne lis pas beaucoup de roman désolé mais question manga je me suis limité aux plus célèbres du style Bleach, Naruto, Full metal alchemist et One piece évidemment !

Je ne joue pas à des jeux en ligne...manque de temps et d’intérêt j'ai toujours trouvé la progression trop lente si on paie pas !

Mon pseudo n'a pas vraiment d'origines, je sais pas pourquoi j'ai toujours adoré le prénom "Hanks" et j'ai vu Forrest Gump y a pas longtemps donc j'avais envie de le réutiliser, et pour Disgrassis..ça m'est venu comme ça !

Et sinon niveau infos divers et variées je suis quelqu'un d'assez patient mais abusez pas pour le rp svp ! XD J'ai juste hate de rencontrer la plupart d'entre vous ! A totbien !

Disgrassis Hanks
Disgrassis Hanks

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : ..t'es sérieux là ?

Revenir en haut Aller en bas

Disgrassis Hanks...autrement  Empty Re: Disgrassis Hanks...autrement

Message par Akety Ven 31 Mai - 23:24

Waw. Ton apparition est si soudaine, t'es tombé du ciel ? Un spectre ? Bref. :P
Un disciple de Nelfhithion ? Fichtre, il y a un "h" a son pseudo, c'est forcément véridique.
Akety Nozeki, modérateur lockeur floodeur du forum, on ne trouve pas mieux que moi ces catégories. Si t'es un pote du Dictateur Nelf', il t'a forcément déjà parlé de moi. please
Impatient de faire ta connaissance, vieillard.
(Ça fait du bien d'avoir de nouvelles têtes. Hippysmile )


Akety, qui en a marre de ne pas réussir a rabattre des nouveaux. Disgrassis Hanks...autrement  Images?q=tbn:ANd9GcSJZqqTCAuHR5e8_sFPduGcq-ykA-yaUDsHEvOpADjGf-i1ARzEiw&t=1
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disgrassis Hanks...autrement  Empty Re: Disgrassis Hanks...autrement

Message par Gemstone Sam 1 Juin - 11:10

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Ce fichu nelf va finir par fonder une secte ! J'ai l'impression que la moitié du fofo le connait IRL xD

Tiens ? On partage le même avis sur les mmo. Je trouve ça assez moyen comme type de jeu à la longue.

Tu t'apercevras que par ici, l'activité est plus ou moins cyclique. On a déjà traversé des périodes assez dures, et il est possible qu'il y en ai d'autres. Mais, alors même que le fofo semblait mort, on n'a pas baissé les bras, et deux-trois mois plus tard, pleins de topics fleurissaient sur les diverses sections. On tient depuis 2010 tout de même x)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Disgrassis Hanks...autrement  Empty Re: Disgrassis Hanks...autrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum