Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toon au far-west

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toon au far-west Empty Toon au far-west

Message par Gemstone Lun 5 Mai - 11:49

Dans le far-ouest américain... Des vaches. Des cowboys. Des indiens. Un taliban-ninja.
QUOI !?


// Première des choses, vous avez remarqué, on n'est pas dans Eclipse. Je lance une partie de TOON. A la base, c'est un jeu de rôle de table, mais bon, on va adapter. L'idée de base, c'est qu'on est dans un cartoon. Donc c'est n'importe quoi, compris ?
Voici les dix commandements à retenir :
- Oubliez tout ce que vous savez sur le rôlisme.
- Agissez avant de penser.
- La lenteur est une chose nuisible. S'il y a doute sur les règles, inventez-les.
- Connaissez vot' perso par coeur.
- Si vous voulez faire quelque chose, exagérez-le.
- Ne faites pas simple quand vous pouvez faire compliqué.
- Si vous êtes dans les ennuis, faites tout pour les empirer.
- Lorsque vous avez un doute, récapitulez.
- Si vous ne pouvez pas récapituler, sortez un truc de nulle part.
- Et si vous ne pouvez pas sortir un truc de nulle part, trichez.

Pour la feuille de perso, c'est très simple, je veux minimum nom, espèce, ennemi naturel, objectif. Rajoutez des trucs si ça vous fait kiffer. Voici la mienne :

Nom : Talininja
Espèce : Taliban-ninja, ou ninja-taliban pour les puristes
Ennemi naturel : Super-héros
Objectif : Tout faire pêter

Compétences : pièges, acrobaties
Inventaire : Bah on s'en fout, je sors ce que je veux d'abord =P
Points de vie : 26

Oh et puis, en outre, celui qui gagne c'est celui qui ouvre la quatrième page. Là il peut ajouter un RP victoire si ça lui chante, mais le RP sera fini.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Aimeji le MJ

Message par Jack Van Flyff Mar 6 Mai - 21:00

-Putain, fait chier. Regardez moi cette présentation!!Courte, MAL FOUTUE ILLOGIQUE?!!Je songe réellement à faire bouffer TES PIXELS!!
Le Personnage masqué approche, de son haut mètre quatre vingt dix! Il surplombe le mec en collant turbantifié de la tête a l'accent sino-pakistanais. Il le regarda d'un ai mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
-Je crois que tu as...BIEN COMPRIS LE SUJET!! Petite chose ridicule!!MOUHAHAHA!! Que vais je donc faire de toi?Hum? Le décor te plait? Ta ceinture est un peu moche, et ton turban sent la sueur. Ah oui aussi, ta case est plus petite que la mienne. Ou c'est la mienne la plus courte. On verra. Tu veux souffrir?
Lui tend un D20, souriant sous son masque.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Mar 6 Mai - 21:02

Gné ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Jack Van Flyff Mar 6 Mai - 21:06

Tu n'as pas compris la question espèce de jaune merde. C'est pas parce que t'as Ben Laboule au cul ou dedans...A savoir...Que tu dois passer pour un con. Ou t'es con. Dans ce cas on va jouer.
Sort sa table des malédicfions, des éclairs et le tonnerre sonnant violemment dans ce désert sans nuage. Et son slip brilla aussi, ewi.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Mar 6 Mai - 21:08

- NINJALLAWAKBAAAAAAAAA !!
 FUUUUUUUU 

Talininja dégaine un katana, dévise la lame, sort un baton de dynamite du manche, et le balance à la gueule du maîîîtreuh.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Jack Van Flyff Mar 6 Mai - 21:12

Descend son céleste pantalon et montre alors son slip Creeper, qui dégagea alors une vive lumière! IL est UNIQUE! IL N'YEN A PAS DEUX DANS LE MONDE!!!Il est si beau qu'il fit pleurer le batonnet de TnT qui reconnaissait là, un de ses compères virtuel! Si bien que le bâton de TnT s'éteignit! Mais que le MJ s'aveugla lui même pour comprendre.
PUTAIN MAIS JE SUIS COOOOOOOOOOOOOOOOONNNN MES YEUX!!!
 Ow! Crap!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Jeu 8 Mai - 11:44

- Ca brille ... Je serai au paradis ?...

APPORTEZ MOI MES VIERGES D8<


Rien n'arrive. Talininja pête un câble et pose des caisses de TNT partout !

// Non, cet humour n'est absolument pas, résolument pas, rasciste, xénophone, ou amateur de bananes. Maaaaaais, si un modo veut s'amuser... %D //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Jeu 8 Mai - 18:15

Soudainement, une aura de lumière descend du ciel, majestueuse, magnifique, éblouissante... ! Elle descend jusqu'à arriver sur terre, la lumière divine s'atténue, une forme apparaît ! C'est un cookie ! Un cookie divin ! Mais, attendez... Le cookie ! Le cookie est brûlé ! Sacrilège ! Ça alors, que d'événements, le cookie vient de se briser ! Le cookie contenait quelque chose ! C'était donc une capsule divine contenant un être n'étant autre que... Un chat ! Oui, c'est bien ça ! Un chat ! Bleu qui plus est.

Hoy ! Ça roule ?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Jeu 8 Mai - 18:19

- Oooooh c'est mignon =3
Talininja chope le chat, lui fait un gros câlin, puis lui enroule une ceinture de dynamite autour de la taille.
- Bienvenue dans la famille.
Il sourit un grand coup, heureux abruti. M'enfin, c'est débile, il a un masque, ça ne se voit pas. Un sentiment de paix l'envahit. Il s'assoit. Paisible. Sur le bouton d'actionnement de la TNT dispersée un peu partout.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Jeu 8 Mai - 18:28

Le chat explose, et se fait éjecter quelques mètres plus loin. Il se relève péniblement puis vomit un arc-en-ciel. Il détestait vraiment les câlins. Bwah. Le félin se fixa un instant et remarqua que son pelage était tout brûlé.
Nan mais mec ! Déconne pas, quoi ! T'as bousillé mon costume de chat ! P'tain sérieux, t'abuses.

La chose qui était sortie un peu plus tôt du cookie céleste brûlé enleva dès lors son fameux costume de chat pour se révéler aux yeux de tous telle qu'elle était...
Une dark licorne en peluche.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty N'importe quoi? YAAAAAAAH!

Message par Lunfaugh Andolion Jeu 8 Mai - 20:36

Lunfaugh sort d'une boite géante, écrase deux chatons et déoupe un troisième à l'aide de la hache qui traine dans la boite.

-BAM! Trois de moins! ... Tiens, vous êtes qui, vous?

Dit-il en désignant les trois autres qui font n'importe quoi aussi.

-Pourquoi ça sent le cramé?

Il met le feu à la boite, mais la flamme se propage et incendie les lieux.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Jeu 8 Mai - 20:50

La dark licorne sursauta lorsque la boîte s'ouvrit vu le curieux personnage sortant de cette boîte mystérieuse abattre trois malheureux chatons.
M-mais... Mais qu'est ce que tu fous, toi?!

Elle se précipite vers la boîte et n'arrive pas à ralentir sa course lorsqu'elle vit que le gars sorti de la boîte avait mis le feu à l'endroit. La licorne voulut hurler de stupeur quand elle remarqua que sa queue arc-en-ciel (avec les vraies couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui contraste beaucoup avec son pelage noir, m'enfin, elle a pas choisi ses parents, elle en peut rien la pauvre.) avait pris feu. Alors la licorne - qui, soit dit en passant, se nomme Charles-Henri XIIIème du nom - commença à courir dans tous les sens - non c'est pas vrai, son vrai nom c'est Lucie-, hurlant au feu.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lunfaugh Andolion Jeu 8 Mai - 21:11

Lunfaugh dit, étonné:

-Bah je tue des chats, j'ai le droit, non?

Il jette sa hache sur l'un des chats qui bougeait encore car c'est un chat zombie.

-C'est beau le feu, quand même...

soudain, le feu devient bleu et des boites en feu en sortent, mangeant les cadavres de chats.
BECAUSE WE'RE BOXES. Répètent les boites.

(Moi j'aimait bien, Charles-Henri)
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Jeu 8 Mai - 21:22

Mais non t'as pas le droit! Un chat c'est innocent ! C'est un être vil, et parfois maléfique, mais si mignon... , fit la licorne, toujours en courant partout à cause de sa queue en feu.

Soudain une flaque d'eau sauvage apparaît ! Dark Licorne Lucie, surnommée Charles-Henri attaque Arc-en-ciel Maléfique ! Flaque d'eau sauvage est K.O... La flaque d'eau sauvage disparaît...

Lucie, dite Charles-Henri, se frappe la tête contre un mur invisible. Pourquoi avait-elle éliminé cette pauvre flaque d'eau qui pouvait éteindre l'incendie qu'elle avait au cul ? Elle reprit alors sa course de plus belle puis entra en collision par inadvertance avec une boîte en feu bleu, la trouve jolie et s'enferme dedans.

Fais vachement chaud ici, quand même...

Alors que la Dark Licorne allait sortir de cette boîte où la chaleur devenait glaciale, une main tomba sur la boîte, l'ouvrit et salua la licorne.
Bien l'bonjour, madame. I like trains.

Lucie prit la main entre ses deux sabots en peluche, se mît sur ses deux pattes arrières et lança la main sur l'homme à la boîte.
Tiens, cadeau !
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lunfaugh Andolion Jeu 8 Mai - 21:31

Lunfaugh sort une batte de baseball géante et... HOME RUUUUUUUUN!!!

-Va donc te faire chromer le poil, licorne de malheur!

Quand soudain, la main revient en criant: «JE L'AI FAIT EXPRÈS DE DIRE QUE J'ÉTAIS MORTE»
Mais Lunfaugh shoote dans la main qui vient se coller directement dans la face de Charles-Henri.

-Tu es sûr qu'il est mort?
-Parfaitement, Robin! Je t'assure qu... T'ES QUI, TOI?

Robin hésite un moment puis part en courant, mais une boite crache un filet qui le met au sol et qui commence à prendre feu
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Ven 9 Mai - 18:02

La licorne fait un triple salto arrière pour éviter la main. Elle est prête à appuyer sur le bouton "applaudissements" de sa télécommande à bruits, lorsque la main revient vers elle et crie : J'VOUS AVAIS DIS QUE J'AIMAIS PAS LES POIGNÉES DE PORTES !

La peluche se prend la main en pleine face et hurle à nouveau. Mais cette fois ci parce qu'une main ne voulait pas lâcher son visage. Ah et puis aussi parce que sa queue crame toujours. Elle trébuche alors sur un corps à terre, coincé dans un filet en feu. La licorne fit alors soudainement prise d'une envie irrépressible. Elle mordit le bras de l'homme coincé sous le filet.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lunfaugh Andolion Sam 10 Mai - 10:33

Lunfaugh s'énerve et se met à trembler... À trembler de plus en plus...

-PAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Il explose de manière inattendue, en une volée de fleurs.
Les fleurs tombent un peu partout et commencent à lancer des eclairs.

- TADAAAM! hurle-t-il en sortant d'une boite qui sautillait 3 mètres plus loin.
Ca vous la coupe, hein? Déjà qu'elle était pas bien grande...

Après ces mots, Lunfaugh sort un extincteur qu'il utilise pour frapper la main qui attaque tout le monde. Il donne ensuite l'extincteur à la licorne qui semble en avoir besoin.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Edelweyys Sam 10 Mai - 10:47

La licorne, après avoir goûté le bras de l'homme sous le filet, se recula vivement. Ça n'avait aucunement le goût habituel des humains, ça goûtait le carton, du carton pas bon, qui plus est. Lorsqu'elle s'était reculée, quelques secondes après, l'homme avait pris feu, chanté des paroles incompréhensibles puis s'était transformé en une dizaines de mini-boîtes plus sur-excitées les unes que les autres. Ces dernières sautillaient partout, se reproduisant rapidement. Bientôt, les boîtes envahissaient complètement l'endroit. Toutefois, dans un élan de gentillesse - ou de folie -, Lunfaugh lui avait lancé un extincteur. La licorne avait alors couru droit devant elle, frappant les boîtes qui étaient sur son passage, les éjectant quelques mètres plus loin. Elle atteignit la falaise délimitant l'endroit où ils se trouvaient, par laquelle elle sauta, extincteur à la main. La peluche tomba dans le vide.

Quelques secondes plus tard, elle revenait, volant sur l'extincteur qui s'était transformé en jet-pack. Derrière la licorne en peluche suivaient une horde de lutins cow-boys planant sur des vaches volantes, corde à la main, prêts à dompter la troupe de boîtes folles. Soudain, derrière les lutins surgit la main, toujours vivante, qui se débarrassa des dernières lignes de la horde en hurlant : J'AIME PAS LES VACHES
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lord Penguin Lun 12 Mai - 18:48

Toast.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Jack Van Flyff Jeu 15 Mai - 19:37

-VOTRE CHÂTIMENT SERA CÉLESTE!!!VOS POST SONT TELLEMENT RIDICULES MR.LORD PENGUIN QUE VOTRE DOULEUR N'AURA DE LIMITE QUE LA LUMIÈRE DE MON DIVIN CALEÇON CREEPER!!
Le ciel du fictif décor s'assombrit tandis que la voix de l'homme encapuchonné et masqué s'élevait et disparaissait dans un souffle de vent violent. Le son du tonnerre se fit entendre, et quelques éclairs strièrent les sombres nuages. Il apparut alors a côté de Lord', l'écrasant de sa haute taille, celui-ci paraissant ridicule par rapport au géant donc.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Jeu 15 Mai - 20:38

Une explosion se fit entendre dans le lointain.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lord Penguin Ven 16 Mai - 23:16

:'(
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Sam 7 Juin - 9:57

Le taliban ninja s'approche d'une banque, une lueur suspecte dans le regard. Nan, ce qu'il y'a dedans, il s'en fout. Mais...
- TOUT FAIRE PETEEEEEER !! D<
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Lunfaugh Andolion Dim 8 Juin - 8:40

Un dromadaire écaillu à cornes sort soudainement d'un bar pour charger vers la banque. Dessus, un Lunfaugh sauvage hurle.

-J'AI RAUNYMOOOOOOOOOOOO!


en effet, le dromadaire se nomme Raunymo, mais bon, on choisit pas son nom...

 -À DROITE, RAUNYMO! À DROIIIIIIIIIIIIITE!!!...   
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Gemstone Dim 8 Juin - 9:47

Talininja pose trois caisses de TNT autour de la banque, et commence à dérouler les câbles de déclanchement. Mais qui l'arrêtera ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toon au far-west Empty Re: Toon au far-west

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum