[Magie] Règles majeures de magie
2 participants
Chevaliers de l'Eclipse :: Le Monde :: Eclipse :: Univers
Page 1 sur 1
[Magie] Règles majeures de magie
// Celles-ci sont essentielles. Tant que ce vous utiliserez sera de la magie humaine, elle se heurtera à ces règles absolues. Cela concerne aussi le chamanisme, ou n'importe quel dérivé de magie. Tenter de les enfreindre vous mène à la mort. Elles peuvent cependant être contournées, trompées. //
I ] Les lois de la magie ne peuvent être changées.
II ] L'infini n'existe pas en magie. Tant en terme d'énergie que de temps. Une création ne peut être que temporaire.
III ] L'immortalité ne peut être donné par la magie.
IV ] La magie ne peut agir au delà de l'atmosphère terrestre.
V ] La magie ne peut affecter le passé et ne peut affecter le futur qu’en effectuant des changements dans le présent.
VI ] La magie ne peut créer ni vie, ni âme.
VII ] La magie ne peut pas ramener un mort à la vie.
VIII ] Il est impossible de créer de la matière organique.
IX ] Tout sort nécessite du mana.
X ] Aucun sort ne permet de créer de mana.
I ] Les lois de la magie ne peuvent être changées.
II ] L'infini n'existe pas en magie. Tant en terme d'énergie que de temps. Une création ne peut être que temporaire.
III ] L'immortalité ne peut être donné par la magie.
IV ] La magie ne peut agir au delà de l'atmosphère terrestre.
V ] La magie ne peut affecter le passé et ne peut affecter le futur qu’en effectuant des changements dans le présent.
VI ] La magie ne peut créer ni vie, ni âme.
VII ] La magie ne peut pas ramener un mort à la vie.
VIII ] Il est impossible de créer de la matière organique.
IX ] Tout sort nécessite du mana.
X ] Aucun sort ne permet de créer de mana.
Gemstone- Admin
- Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.
Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone
Re: [Magie] Règles majeures de magie
// J'ai cru bon de noter ces règles qui sont essentielles pour l'Animamis et comprendre la nature de leur magie//
En plus de la règle I, IV, V, VI, IX et X, on rajouter les termes d'Animamis suivant:
1] L'Animamis ne peut ramener un objet à son état initial, seulement l'imiter.
2] L'Animamis ne peut guider le corps pour soigner, seulement modifier la matière organique pour qu'elle convienne aux désirs
3] L'Animamis ne peut dépendre de la réserve d'un mage, elle dépend de l'environnement immédiat et du potentiel de son âme
4] L'Animamis ne peut créer de la matière organique mais la modifier à loisir
5] La maîtrise de la matière ne peut que modifier les propriétés à distance, la forme n'est pas modifiable à distance mais le contrôle transmissible au contact.
6] Un mage d'Animamis qui a dépassé ses limites ne pourra plus jamais les atteindre, ses capacités seront réduites de façon permanente.
7] L'Animamis est troublée par la mana. Une force égale/supérieure et opposée suffit à contrer ses effets voir des effets nefastes.
8] L'Âme, sa capture ou sa création, n'est pas du domaine de l'Animamis et sera un graal inaccessible pour elle
9] Tout sort d'Animamis a une durée d'effet temporaire qui ne dépend pas de la réserve du mage.
10] La connaissance est la clé, sans connaissance, l'Animamis n'est rien.
En plus de la règle I, IV, V, VI, IX et X, on rajouter les termes d'Animamis suivant:
1] L'Animamis ne peut ramener un objet à son état initial, seulement l'imiter.
2] L'Animamis ne peut guider le corps pour soigner, seulement modifier la matière organique pour qu'elle convienne aux désirs
3] L'Animamis ne peut dépendre de la réserve d'un mage, elle dépend de l'environnement immédiat et du potentiel de son âme
4] L'Animamis ne peut créer de la matière organique mais la modifier à loisir
5] La maîtrise de la matière ne peut que modifier les propriétés à distance, la forme n'est pas modifiable à distance mais le contrôle transmissible au contact.
6] Un mage d'Animamis qui a dépassé ses limites ne pourra plus jamais les atteindre, ses capacités seront réduites de façon permanente.
7] L'Animamis est troublée par la mana. Une force égale/supérieure et opposée suffit à contrer ses effets voir des effets nefastes.
8] L'Âme, sa capture ou sa création, n'est pas du domaine de l'Animamis et sera un graal inaccessible pour elle
9] Tout sort d'Animamis a une durée d'effet temporaire qui ne dépend pas de la réserve du mage.
10] La connaissance est la clé, sans connaissance, l'Animamis n'est rien.
Kiart Nenzo- Crocomo caché
- Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes
Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo
Sujets similaires
» [Magie] Règles mineures de magie
» [Magie] La magie: l'Essentiel
» [Magie] La magie: Les différentes branches
» [Magie] Des rapports en argent et Magie
» [Magie] La magie et le corps.
» [Magie] La magie: l'Essentiel
» [Magie] La magie: Les différentes branches
» [Magie] Des rapports en argent et Magie
» [Magie] La magie et le corps.
Chevaliers de l'Eclipse :: Le Monde :: Eclipse :: Univers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|