Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Culture] La société dans Scarrath.

Aller en bas

[Culture] La société dans Scarrath. Empty [Culture] La société dans Scarrath.

Message par Akety Jeu 23 Avr - 17:10

Introduction : (Et merde, j'ai pas l'introduction...)

Bon. Ici vous trouverez tout ce qui est en relation avec la société de Scarrath, plus particulièrement dans ce post à la hiérarchie sociale, et aux mœurs. C'est sûrement incomplet, et je compte sur vous pour me le dire !



Hiérarchie sociale :

Bien, parlons de l'hiérarchie sociale ("tu te répètes, mon vieux !") pas si étrange que ça. En effet dans ce pays, la provenance d'un individu n'est pas très importante. Les étrangers (avec les bourses pleines) sont très bien accueillis par la population (coucou marchands), peu importe leur provenance. Justement ici le statut repose sur la fortune, et l'influence que vous pourriez avoir sur les soldats voire les nobles. La corruption si on veut employer les mots forts. Pour ce qui est de l'organisation politique, voir ce post.
Du coup on trouve les riches, les esclaves, et les futur acheteurs qui vont se faire arnaquer en payant un caillou souvenir un peu chaud qui aurait servi a réchauffer les pieds des colons pendant la Seconde Ère.



Mœurs des habitants

Bien, parlons des... Hein ? Cette formulation ne marche plus ?
Scarrath est un endroit où beaucoup d'informations circulent. Les habitants/marchands sont très fouineurs et si ils peuvent avoir des informations importantes à vende plus tard, ils n'hésiteront pas à poser multiples questions aux voyageurs (c'est que tout et n'importe quoi se vend ici).
Certains habitants se tournent aussi vers des religions, plus précisément des sectes, ayant besoin de croire à autre chose que l'or. Certaines sectes se veulent idéalistes, propageant des idées en opposition avec le système du pays.





...
*a relu son post* Ouais ouais j'peux vous expliquer, c'était un soir avec un pote qui m'a lancé un défi et [bobards]
Ouais c'est bordèlique, je referai un truc plus propre et moins [WIP], parce que c'est [WIP] là quand même.
Au moins ça me donne une (vague)idée de quoi faire pour l'edit et la suite donc swayez passient. Mignon
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum