Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poursuite chez le griffon

+2
Cerf
Blackovanossar
6 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Ven 11 Mai - 22:34

-Moi, je dis qu'on ferait mieux de lui lier les mains avant de partir, au cas ou elle nous préparerait un sale coup avec sa magie... dit simplement Orgone, suggérant de déchirer un morceau de la toile pour s'assurer que Heather ne tenterait rien dans leur dos. Si la venantium n'avait pas d'objection à ce qu'ils prennent cette mesure de sécurité, elle s'arrangerait pour lui lier les poings dans le dos aussi solidement que possible, le temps qu'ils rapatrient Marine.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Dim 13 Mai - 15:26

-Nous n'avons rien d'alliés, rétorqua Heather. Vous avez été engagé par une corsaire, donc pas dans la même ligne d'autorité que mes supérieurs et en plus… Nous intérêts divergent. Après, liez moi les mains si ça vous chante. C'est à dire si vous pensez sérieusement que ça m'empêcherait de faire un « sale coup avec ma magie », allez y ne vous gênez pas.
Avec un air un peu agacé, elle tendit ses deux mains à Orgone qu'elle dépassait de plus d'une tête. Marine, elle, mordait ses menottes, dans l'espoir futile de s'en libérer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mar 15 Mai - 18:35

-Si vous le dites, répondit Orgone en s'exécutant, tout de même plus rassurée ainsi.
Une fois la venantium liée, aussi inefficace cela pouvait-il être, Orgone se tourna vers Marine. Elle doutait pouvoir la convaincre de les suivre... Et n'avait pas la volonté d'essayer. C'est pourquoi elle invita Madhur a directement la soulever pour l'emporter avec eux.
Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas encore baisser leur garde, pas tant que leurs rivaux seraient à portée d'eux.
Il ne leur restait plus qu'à transporter leur cible ainsi menottée jusqu'au QG où devait les attendre Slanger.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Ven 18 Mai - 12:40

Marine ainsi incapacité, tenta de se débattre tant bien que mal sur tout le trajet, ce qui le ralentit considérablement. Malgré tout, ils parvinrent à retourner sans autre problème vers le bateau où se trouvaient Slanger et d'autres membres de l'équipage. Sur le ponton les attendaient déjà Claudio, mal en point mais se tenant sur pied, ainsi que Seth, qui était toujours en robe avec ce grand et riche chapeau sur la tête qui le protégeait du soleil. Il accourut immédiatement vers le groupe, l'air enjoué.
-J'ai vu que vous reviendriez avec elle, alors j'ai forcé le mage à se lever également ! S'exclama t-il. On dirait que vous avez finalement accompli votre mission.
Disant cela, il s'approcha de Marine, approchant ses mains de son visage avant qu'elle ne tente de les mordre et qu'il ne les retire rapidement, ou plutôt un peu avant qu'elle n'essaye de lui coincer ses doigts entre ses dents.
-Hmmm, même envers moi elle est assez agressive. Enfin, vu son état je ne vais pas lui en vouloir ! Elle pue, en plus. J'ai bien peur que je vais devoir m'occuper d'elle également... Slanger dort à l'intérieur. Tu sais où le chercher Orgone.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Ven 18 Mai - 13:01

-Forcé à me lever? forcé?! Je ne préfère même pas en parler. Mais ma présence aurait été indispensable de toutes manières. Que quelqu'un me racontes au moins, j'aimerais savoir comment cela c'est passé.fit-il, tandis que Robert lui, servait littéralement d'exosquelette à Claudio, de manière à ce qu'il ne puisse souffrir de sa position. Claudio regarda le drôle de personnage, qui lui rappela un vil souvenir à vrai dire. Et lui lança un regard noir. Enfin bon, l'affaire semblait régler.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 19 Mai - 12:35

Huuuh... Finalement, Orgone se retrouvait de nouveau face à Seth. Elle avait gâché une superbe occasion de prendre la fuite. Mais la mission passait avant le reste. Sans dire un mot, et laissant Marine aux mains fortes de Madhur, Orgone monta à bord pour retrouver Slanger dans ses quartiers, l'appelant dans le processus.
-Hey, Slanger ! On l'a !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Lun 21 Mai - 0:13

-Pour faire simple, on parlait a l'un des types qui nous avais attaqué à l'auberge quand une mage de la magicae cohortis est venu s'en prendre à nous, répondit Madhur à Claudio tout en désignant ses brulures.La magie a attiré la folle et tu devines probablement la suite.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Lun 21 Mai - 19:50

-Une mage de la magicae cohortis? Tsss. Des barbares impériaux. Culte de la réussite ridicule, vous l'avez vaincue j'éspère. Genre bien tuée.fit le thanatologue en s'appuyant sur la canne fémur.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mar 22 Mai - 18:47


Slanger, visiblement dans son hamac, se réveilla dans un sursaut. Lourdement, il dit qu'il sera bientôt là et qu'elle pouvait l'attendre dehors. Il mit une bonne dizaine de minutes pour sortir, mais finalement apparut dehors pour féliciter l'équipe.

-Eh beh, bravo. Vous êtes tous vivants et vous avez pris beaucoup moins de temps que prévu…
-Cela, c'est grâce à moi !
Se vanta Seth, en bombant le torse. Pour l'en récompenser, Slanger se contenta de tapoter légèrement le chapeau du garçon, avant de reprendre.
-On peut se charger maintenant de la surveiller et de l'entretenir… Vous, vous n'avez plus qu'à rester tranquillement à attendre que la capitaine revienne pour votre récompense. Je suis désolé pour les troubles qu'a pu causer Seth… Mais je n'ai pas vraiment d'autorité sur lui.
Ce dernier avait retourné son attention vers Marine, et tentait visiblement l'apprivoiser comme on le fait avec un animal ou un jeune enfant, sans trop de succès.
-Tu es intenable, lui dit-il. Peut-être préfères tu que je t'appelle Alexia ?
Ces mots semblaient avoir frappé la captive de silence. Jusqu'à ce qu'elle murmure un mot d'une voix faible.
-… Moi ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Ven 25 Mai - 14:57

Une bonne semaine s'écoula depuis la fin de la mission, après quoi le Glacier, le navire de Félicia, revint au port triomphant. Les pirates, qui avaient aisément vaincu leurs adversaires en Palmerian insulaire, revenaient en festoyant, et le groupe était à présent de retour dans le bureau de la capitaine, cette fois avec Marine Pyrite à la clef.
Félicia Dyra, quand le groupe entra avec la captive, garda d'abord son expression de glace, ne disant pas un seul mot alors qu'elle s'approchait de Marine Pyrite. Cette dernière semblait véritablement paralysée, presque tétanisée par une expression d'étonnement difficile à caractériser, le regard incapable de se détacher de la capitaine qui elle, ne portait plus aucune attention au groupe.

-… Tu as toujours l'air stupide, dit-elle avec un sourire, levant ses mains vers le visage de l'ancienne mage.
-Tu es… Moi ?
-Non, pas exactement… Comme je le pensais, il y aura du travail à faire.

Félicia se retourna vers le groupe. Elle abordait un sourire triomphant mais ses yeux étaient légèrement brillants.
-Félicitation. Slanger, tu peux leur donner leurs récompenses… Et ils sont maintenant libres d'aller sur les colonies impériales comme ils le désirent. Claudio, j'aimerais que vous restiez quelques temps sur l'île, afin d'examiner l'âme de cette femme… Nous avons beaucoup de temps devant nous pour cela à présent.
Néanmoins il y a autre chose que je voudrais régler dès maintenant. J'aimerais que tout le monde sorte d'ici à l'exception d'Orgone et de Seth.


C'est ce qui fut fait. Slanger donna sur le champ à Madhur ses 30 aiglons d'or, son passe, ainsi que son artefact. L'étrange pièce métallique ronde.
-Si vous aimez l'aventure, cela devrait vous plaire. J'ai entendu dire que cela ouvrait des portes de ruines d'un peuple ancien qui dominait Aurore… Des mysaris, un truc comme ça ? Au pire, si ça ne vous intéresse pas, vous en tirerez un bon pactole. Allez, n'oubliez pas que vous avez l'amitié de la capitaine si vous avez des soucis… On ne dirait pas comme ça, mais elle n'oublie jamais un service rendu.
Il fit le même don à Claudio, et déclara que Madhur était libre de partir dès maintenant, ou même de prolonger son séjour ici selon ses désirs.

A l'intérieur du bureau, après ce bref instant d'émotion qui n'avait guère duré sur le visage de la capitaine, Félicia consacrait dorénavant son regard à Orgone et Seth. Ce dernier ne se semblait nullement menacé par la pression alentours.

-J'ai entendu dire que tu as parié ton être avec Seth… Soupira Félicia. Et voilà où tu en es à présent. J'aurais dû vous prévenir qu'il était mesquin, cependant, ta naïveté est également à accuser. Cela m'attriste mais il est impossible de conjurer le sort : le véritable pouvoir de Seth n'est ni de créer ni de détruire, mais de transférer… C'est, plus que de la magie, une aptitude innée. Et il a détachée ta propriété de toi même, si je comprend bien… Il peut bien entendu la parier à nouveau comme un objet, mais dans ce cas le seul moyen de rétablir les choses, c'est que tu gagnes contre lui. Chose qui paraît bien improbable pour l'heure. Je n'ai pas autorité totale sur Seth, néanmoins je n'ai pas le coeur à te laisser dans cet état… Alors nous allons devoir trouver un compromis.
Seth, que veux tu exactement d'Orgone ?
-Hmm ?
Exprima Seth, les yeux noirs, avant de répliquer par un sourire amusé. Je veux juste m'amuser, voilà tout. Cette fille est totalement stupide, mais c'est ce qui la rend amusante. Quelqu'un qui naît aussi bas dans le monde et qui refuse pourtant de se plier à un pouvoir absolu sur elle ? C'est assez absurde. Je peux lui offrir tout ce qui lui a manqué, et sa fierté s'oppose. Ce n'est même pas comme si je lui avais fait du mal, en plus.
-Toi alors, tu ne changes pas vraiment… Tu es impitoyable comme ta mère. Bon, Orgone, j'imagine bien que tu désires être libre, seulement, la véritable liberté n'existe en aucun cas et en aucun lieu dans ce monde. Que veux tu donc faire ? A part frapper mon cher petit frère, cela va de soi.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 26 Mai - 12:06

Orgone était vêtue des vêtements de garçon qu'elle avait pu obtenir durant la mission, comme le lui avait demandé la capitaine. Elle avait les yeux baissés et ne regardait dans les yeux ni Seth, ni Felicia. Après la question de cette dernière, elle se leva et marcha jusqu'au bureau pour y déposer la hache qu'on lui avait confié, qu'elle avait pris soin de nettoyer au préalable.
-Je veux rejoindre votre équipage, répondit-elle, relevant un peu la tête.
Elle n'évoquait volontairement pas Seth, avec lequel elle ne voulait plus rien avoir à faire. Son état d'esprit actuel était plutôt de le fuir que de se battre avec lui.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Dim 27 Mai - 23:09

La récompense en poche, Madhur pensait se reposer encore un peu avant de partir, il s'assurerait que aucune de ses brûlures ne soit un frein pour la route qu'il avait à faire. Bien qu’intrigante, l'histoire de ce monde ne l'intéressait que peu, il ne partirait pas à la recherche de ce peuple disparu à moins de trouver une mission intéressante sur le sujet, il le gardera donc le médaillon sur lui pour le vendrait en cas de coup dur.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Dim 27 Mai - 23:14

-Une volonté on ne peut plus claire, sourit Félicia en saisissant le manche de sa manche et constatant son bon état. Il n'y a, dans ce cas, qu'une chose à faire. Tu ne le sais peut-être pas, mais Seth est également un membre de mon équipage : ses dons me sont souvent utiles, même s'il n'est guère adapté à la bataille. A vrai dire, c'est même un lieutenant au même titre que Slanger, même si c'est uniquement en tant que titre.
Seth, la volonté de cette fille est de voguer avec moi sur les eaux, dirait-on, et non de flâner ici. J'honore cela, même chez une novice à qui il manque beaucoup de choses. Tu ne peux pas faire d'elle une poupée : elle ne s'épanouira jamais ainsi. Néanmoins je n'oublie pas que tes paris sont toujours stricts et vrais… Orgone est dorénavant ta subordonnée, mais en tant que capitaine, je demande dès maintenant sa présence sur mon navire principal.

-… Ce qui signifie donc que je ne pourrais lui donner des ordres que si j'accepte d'être sur le même navire, exprima Seth avant de soupirer, les deux mains sur les hanches. Tu es dure en affaire soeurette, je ne peux pas objecter à cela.
-Je suppose que cela te conviens donc ?
-Ca me semble juste, oui. Je reviendrai de toute façon la taquiner de temps en temps.
-Et de toute façon tu ne risques pas de voir Seth pendant un petit moment. Je rentre sur Eclipse pendant une année, et il m'accompagnera… Cela laissera peut-être le temps de calmer son intérêt envers toi.
-Pffh, tu rêves !
Rit Seth, croisant les bras derrière sa tête. Tant qu'elle sera un chiot, je serais là pour l'ennuyer. Surtout si elle oublie de prendre soin d'elle et regagne l'air d'une clocharde.
-Bon… Voilà tout ce que je peux faire pour toi, Orgone. A-tu quelque chose à redire ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Lun 28 Mai - 0:51

-N... Non, répondit Orgone, soulagée par la perspective d'être débarrassée de Seth pour une année, et les yeux pleins d'étoiles à l'entente de la confirmation de son recrutement au sein de l'équipage de la comtesse pâle.
Dans l'immédiat, c'était une conclusion plus que satisfaisante. Elle ne voulait simplement plus revoir Seth.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 18 Aoû - 12:06


Quand tout le monde eut reçut sa paye, Félicia eut une entrevue avec Claudio au sujet de la proie qu’ils avaient capturé… Il fut conclu, car la comtesse ne désirait nullement que la femme soit remise à la Magicae Cohortis qui l’aurait sans doute utilisée, qu’elle serait accueillie par les Thanatologues. Son âme et son esprit avaient été endommagés, peut-être de manière irréversible, et elle était bien trop sensible pour toute vie en société… Néanmoins, dans un environnement isolé, il était au moins possible qu’elle puisse vivre en paix sans heurter autrui. Ainsi finit par se conclure la mission.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 14 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum