Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transmigration divine

5 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 20 Juin - 2:10

Méortis parvint à esquiver le mur à temps, retombant sans dommage sur le sol glacé. Quand à Naoko, ses gantelets parvinrent à contenir Geldo, mais rapidement la force télékinétique imposée aux gantelets s'affaiblissait. Quand quand au liquide chaud, il semblait en effet faire fondre de glace à l'intérieur de l'armure du guerrier de glace. Alors que ce dernier semblait se libérer de l'emprise de Naoko, Terugkeer parvint à faire perdre l'équilibre à Geldo, qui chuta à genoux. U.Seitz, qui allait le frapper, fut déséquilibré par la glace un instant et ne fit que heurter son épaule avec sa hache, sans aucun succès. Le chevalier sans tête, qui libéra son bras armé, gela en quelque instant la boule de tissu au dessus de l'espace vide qu'avait laissé son casque… Le feu naturel n'avait pas duré longtemps, et de la vapeur chaude s'échappait à présent suite à l'étouffement des flammes. Quant aux pics de terre de Mina, il n'endommagèrent nullement l'armure, ne semblant faire que gêner légèrement Geldo.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Sam 23 Juin - 19:19

-Hmpf, lacha Meortis, constatant que Geldo avait une protection supplémentaire et que Naoko n'avait pas été fichue de la percer. Tant pis, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même pour ce qui arriverait à son subordonné.

-Puisqu'on en est là...
Le miasme que la nécromante avait fait avaler à Philippe se manifesta, rampant hors de sa bouche et recouvrant son corps en quelques instants. Le pauvre homme paniqua et se débattit, mais il était impossible pour lui de détacher la magie de son corps. Rapidement, il ne put plus se mouvoir, et immobile au sol, ses fonctions vitales cessèrent doucement de fonctionner, sans la moindre douleur. Le processus n'avait duré que quelques secondes.
La réaction de Naoko n'importait aucunement à Meortis, qui ranima immédiatement le cadavre et le désista de son énorme sac. Elle incanta ensuite sur lui un sort de feu, jusqu'à ce que lui et ses vêtements commencent à brûler. Elle avait besoin que le feu soit naturel, et ne disposait donc que de peu de temps.
Une fois son zombie paré, elle fit un mouvement de main et le cadavre de Philippe, méconnaissable sous sa gangue enflammée, s'élança d'un bond vers Geldo en faisant preuve d'une force et d'une habileté qu'on ne lui aurait jamais soupçonné de son vivant.

Simultanément, Meortis incanta le sort qu'elle préparait depuis tout à l'heure. Autour de Geldo, la glace qu'il avait généré jusque là se reconfigura. Celle qui le supportait se déroba sous ses pieds, le faisant chuter en avant, puis la glace alentours vint l'enserrer comme un étau. Conséquemment, et au moment où Philippe arrivait sur lui, le trou de son armure était parfaitement dirigé vers le zombie.
Meortis comptait briser et faire fondre la glace qui protégeait le contenu de l'armure, peu importe ce dont il s'agissait. Même si le bras de Philippe devait se briser dans la procédure, elle lui ferait donner un coup de poing avec autant de puissance qu'elle pourrait lui procurer, et tenterait de briser la protection de glace pour mettre à jour ce que contenait l'armure, peu importe ce dont il s'agissait.

-Faites quelque chose, dit-elle aux autres, espérant qu'ils puissent soit l'aider à maintenir Geldo en place, soit atteindre l'intérieur de son armure dès qu'elle l'aurait dégagé.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 24 Juin - 21:30

Terugkeer, satisfait de sa première réussite, continua sur sa lancée. Il crochèterait cette fois, l'intérieur de l'armure, enfin le "col" et tenterait si besoin de le maintenir d'une quelconque façon à se rendre utile ou à le faire tomber.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 27 Juin - 0:40

Alors que Naoko et Mina semblaient ne plus savoir quoi faire, Méortis parvenait à piéger Geldo dans sa propre glace avec franc succès. Ce dernier, surprit de cette attaque, semblait être temporairement impuissant, d'autant plus que Terugkeer l'empêchait de se redresser d'autant plus fermement. Philippe, tristement transformé en zombie, put sans peine frapper l'intérieur de l'armure de Geldo, et de la vapeur s'en échappa… La glace était épaisse. Mais si Geldo était piégé, cela ne saurait durer : son épée s'illumina de lumière, et la glace autour de son bras fondit non graduellement, mais brutalement, libérant une partie de son corps. Bien qu'incapable de se déplacer, il dirigea son épée dans un grand coup latéral qui visait autanrt Terugkeer que le zombie. Pendant ce temps, U.Seitz se préparait en se positionnant dans le dos de Geldo pour attaque surprise sur l'intérieur qu'il espérait fragilisé du zombie. L'arène de glace ne laissait plus qu'un espace de 13 mètres, et sa température était déjà comparable à celle des banquises. Qui plus est, à lancer tant de sorts dont certains n'étaient pas sa spécialité, même l'archi nécromante n'avait plus que la moitié de ses ressources en mana...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Mer 27 Juin - 12:17

Naoko était figée un instant, fixant Philippe. Elle n'avait même pas le temps d'être en colère. Elle en parlerait avec Méortis plus tard, cette vielle avait vraiment énormément de toupet.
La télékynesiste grogna, s'étant reposée un instant après sa grosse attaque. L'armure gardait un peu la chaleur près de son corps, mais le métal était franchement assez froid, malgré les rembourrages à l'intérieur prévus à cet effet.
Elle démonta l'orbe qu'elle avait créé, utilisant tout les débris de rocher pour immobiliser Geldo encore plus. Tous les débris accumulés dans la piece s'ammassaient sur le corps de Geldo, ne laissant que l'ouverture de sa tête exposée.

Hh...Débarassez vous de cet hiver sur pattes, bon sang!
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mer 27 Juin - 16:29

Meortis n'avait que faire du devenir du corps de Philippe. S'il devait finir tranché en deux, ainsi en serait-il. De toute façon, il était déjà en train de brûler.
Sans se préoccuper du coup de Geldo, elle commanda au zombie de plonger son second bras dans l'armure afin de faire fondre un maximum de glace et d'essayer d'arracher un maximum de ce qui pouvait s'y trouver. Elle le fit plonger ses membres aussi profondément que possible, essayant notamment de "racler" les rebords, à la recherche d'une gemme, d'un enchantement, ou de quoi que ce soit qui puisse maintenir le chevalier en vie.
Il devait y avoir quelque chose. Elle espérait simplement que cette chose ne se trouvait pas dans son gant, ou un autre subterfuge de cet acabit.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Jeu 28 Juin - 18:55

Mina grogna salement et augmenta la taille de la gangue de roche créée par Naoko. Puis elle retira la gemme de Mana présente à son cou et la tendit à Meortis. Ca pouvait être utile, entre les mains de la plus capable du groupe.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Sam 30 Juin - 23:13

Terugkeer se déplaça derrière la montagne d'acier afin d'échapper à son coup, en se mettant hors de portée de celui ci en maintenant la position de sa hache. Il ne l'aurait pas ainsi.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Lun 2 Juil - 18:24


La lame lumineuse de Geldo trancha sans difficulté à travers le zombie, séparant horizontalement son corps en deux au niveau de l’abdomen. Terugkeer fut également frappé par l’épée, mais heureusement, sa barrière encaissa la majorité des dégâts de la lame de lumière, et le reste fut visiblement absorbé par son armure. Malgré tout, Geldo redirigea son épée vers le zombie pour le trancher cette fois verticalement d’un seul coup, réduisant le cadavre du pauvre Philippe à un pitoyable état, néanmoins ce dernier avait été en contact avec une irrégularité contre la surface interne de l’armure. Cela n’empêcha pas non plus Geldo de se faire de nouveau immobiliser par les mages, mais alors qu’U.Seitz s’approchait dans son dos, ce dernier fendit la roche avec son épée lumineuse pour l’élever, alors une vague de froid terrible envahit les quelques mètres alentours, gelant Philippe malgré les flammes, et faisant de même pour Terugkeer qui était près de Geldo également, bien que son armure réduit l'ampleur du sort et lui évita de finir totalement solide comme Philippe, le changement de température l'engourdit sévèrement. U.Seitz, qui adopta lors de l’instant du sort l’aspect fantomatique d’un spectre, atteint le dos du chevalier malgré le sortilège, et se mit à chercher des yeux tant que le guerrier était immobilisé ce que le zombie de Méortis avait en vérité déjà trouvé : des inscriptions runiques sur la partie intérieure arrière de la cuirasse. Il saisit l'armure de son bras gauche, qui se mit rapidement à geler: rapidement, U.Seitz, hache en main, frappa à plusieurs reprises l'intérieur de l'armure, avant de finalement lâcher, haletant. Le bras du gardien de fer était totalement immobilisé, mais... Geldo également. Il était, comme une statue, incapable de se mouvoir, et bloqué dans la position qui précédait les coups de hache.

- Ah!... Alors le jour vient enfin... Fit la figure immobile, un air de contentement dans sa voix. Mes félicitation, combattants. Je n'ai plus assez de magie, et je suis également dépourvu de ma faculté à en absorber... Ma défaite est totale. Je m'interrogeais sur jusqu'où ce corps pouvait aller... Tout, je suppose, a une limite. Je vous honore avec sincérité, et je vous remercie pour avoir exaucé mon caprice: trouver une seconde mort plus convenable... Vous n'avez plus qu'à me détruire, et après cela, l'arène fondra d'elle même.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mar 3 Juil - 14:49

Finalement.
Meortis s'avança vers le corps immobile du chevalier noir, se frayant un passage entre les pics de glace qui parsemaient l'arène. Il semblait que malgré l'incapacitation de l'ennemi, le dôme continuait à rétrécir... C'était un problème.
Une fois arrivée au niveau de Geldo et des autres combattants, ne se souciant aucunement de l'état du corps de Philippe ou des gelures de Terugkeer et d'U.Seitz, elle s'arrêta devant l'armure statique.
-Que personne ne touche plus à ce mort-vivant, ordonna-t-elle aux autres membres du groupe.
Passant la main et une flammèche dans l'armure, elle observa attentivement ce qui s'y trouvait, et notamment la marque, sévèrement altérée par les coups d'U.Seitz.
-Tu aurais pu y aller moins fort, animal. Un seul coup aurait sans doute suffit. Après cette remarque, et une demi-minute d'observation, elle se redressa, comme si elle avait mémorisé l'ensemble des runes, s'adressant cette fois directement à Geldo. C'est intéressant... Fascinant, même. Mais ça ne m'avance pas beaucoup. Elle s'assit sur un bloc de glace adjacent, jetant un coup d'oeil aux murs qui se rapprochaient encore. Il lui restait bien assez de temps. Ta cryomancie est d'un bon niveau, mais tu n'as très clairement pas les connaissances ou la subtilité nécessaire pour dessiner ce genre d'enchantement. Explique moi. Qui? Quand? Comment? Je te libérerai, mais d'abord, je veux tout savoir. Tout ce que tu pourras m'expliquer. N'oublie pas le moindre détail... Et fais vite.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Mar 3 Juil - 21:18

Terugkeer recula et se tint à sa hache qui lui servait alors de bâton de maintient. Il en profita pour reprendre son souffle, et essayer de récupérer autant qu'il pouvait. Il commençait à faire froid, un peu trop à son goût d'ailleurs. Il regarda la scène et tenta de ne pas s'énerver après la nécromancienne. C'était ridicule, et il n'y pouvait rien. Une personne certes pleine de ressources mais également fourbe.
Il n'aimait pas la fourberie, et sa quête de pouvoir ou de savoir semblait passer par des chemins sinueux qu'il trouvait dégradant d'un point de vue de mage. La nécromancie était pour lui une sous magie, vile, froide, et surtout qui touchait à des choses sacrées.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Ven 6 Juil - 23:10

– Vous avez grandement contribué à cette victoire, néanmoins, je n’aime guère les membres de votre espèce… Dit Geldo à Méortis d’un air provoquant. Mais, étant donné ma condition actuelle, vous manquer de respect serait malhonnête, qui plus est tout vainqueur mérite sa récompense.
Ce corps, Geldo, est la poursuite d’un des projets de Gulliano et ses nécromants, dont les détails furent notés dans son journal. Ses créateurs sont Erika Malrope et Ereshkigal, deux nécromanciens qui ont reprit ses recherches et utilisé l’âme d’Auguste Di Arzteingard afin de créer un combattant ultime, ceci il y a de cela quatorze années. Mon immunité à la magie est une innovation qui me fut conférée afin de mieux remplir cette tâche, en poussant à son paroxysme l'enchantement de mon armure. Je n’ai personne à accuser pour être leur esclave : j’ai voulu, superficiellement, avoir la chance de mourir vaincu par mes ennemis en adversaire redoutable et non trahi par mes amis en idiot crédule, et j’ai accepté que l’on conserve mon âme dans l’espoir d’une seconde chance. Quoi de plus ironique pour un paladin ?… Mais j’imagine que cela ne vous intéresse pas. Erika Malrope est décédée, mais son disciple Ereshkigal vit toujours, et est en possession du grimoire. Ce dernier vous apportera sans doute vos réponses, et je pense que vous apprendrez beaucoup également en faisant la rencontre de notre leader. Voilà tout ce que je peux vous dire. Permettez moi à présent de trouver le repos.

Pendant ce temps, U.Seitz, une main sur le bras, semblait invoquer un sort mineur de chaleur pour lentement se réchauffer. Il n’osait rien dire face à Méortis mais était assez pressé de poursuivre lui même, ou en tout cas de sortir de l’arène qui ne cessait de rétrécir… Rester ici deux minutes de plus, à vue de nez, signifierait être totalement piégé dans la glace.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Sam 7 Juil - 13:19

-...
Et d'un geste, sans dire un mot, Meortis rompit l'enchantement qui maintenait Geldo en vie.
Comme elle le pensait, l'homme n'avait aucune compréhension de la magie qui l'animait, et son histoire -qu'elle ne voulait pas entendre- était d'un ennui profond. Mais elle avait tout de même pu obtenir des informations intéressantes. Plus qu'intéressantes, même.
Capitales.
Gulliano avait donc conservé ses recherches et son travail dans un journal, et elle avait à présent le nom du détenteur de cet artefact. C'était l'occasion de deux vies. Elle ne pouvait pas ne pas récupérer ce grimoire.
Si cet Ereshkigal était le maître du chevalier noir, il devait certainement se trouver lui aussi sur cette montagne. Meortis avait à présent une bonne raison de la gravir.
Souriant pour la première fois depuis le début de cette mission, la nécromante posa sa main sur l'armure inerte et y apposa une marque qui lui permettrait de la retrouver aisément. Puis, continuant à ignorer les autres, elle entama le processus de dégel de son archzombie, qui risquait de prendre de longues minutes.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Juil - 13:36

Terugkeer eut un sourire dissimulé sous son casque, ce guerrier avait une bonne manière de voir les choses. Si le préclipsien survivait, il en parlerait sûrement et vanterait les mérites d'un tel combattant.
Il jeta un regard mauvais à Meortis et se dit que la moindre source de magie qui venait à se retrouver sur lui finirait vidé de toute sa mana. Le rendant inutile.

-Une première étape de passée, essayons de sortir de là.
Il jeta un oeil à Geldo, et puis se saisit de son épée. Ce serait toujours utile après tout.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Lun 9 Juil - 16:14

Naoko leva la main droite, les débris autour de l'armure de Geldo se mettant lentement à flotter pour reformer la boule, encore plus grosse que tout à l'heure grâce à Mina.
Elle fit un mouvement si sec qu'elle en craqua presque les jointures de son poignet, l'orbe reconstitué se mettant à frapper le mur de manière répétitive, pilonant la paroi du dôme en essayant de le briser, des fissures apparaissant sur la glace visiblement très solide.
Elle marcha lentement vers Méortis, posant une main sur son épaule, la métisse semblant complètement séparée de ses émotions dans l'instant. Elle ne ressemblait pas à la Naoko joueuse et sympathique d'il y a quelques minutes.

Vous avez tué Philippe. Votre acte a été utile a notre mission, mais je ne vous pardonne pas. C'était un homme de main fort et utile.
Le boulet continuait à cogner la paroi dans un vacarme prononcé, des éclats de glace tombant petit à petit contre le sol. Naoko enleva sa main de l'épaule de la vielle femme, attirant l'énorme sac du cadavre afin que ce dernier flotte derrière son dos. Elle fixa le point d'impact de son boulet, puis, resserant le poing qui controlait l'orbe de pierre, donna un coup de poing vers le mur. L'orbe s'enfonça dans la glace avec force, cette dernière se fissurant par endroits. En dehors des petites fissures, le mur ne semblait quasiment pas affecté. Elle continua à marteler le dome de ses attaques, ne perdant pas espoir, jusqu'à ce que la glace soit juste assez fine pour se faire complètement briser, la paroi entière du dôme tombant en morceaux, l'air chaud s'engoufrant à l'intérieur avec force.
On ne peut pas rester ici à attendre qu'un autre Geldo nous tombe dessus. Il faut qu'on bouge.


Dernière édition par Coco le Mar 10 Juil - 10:52, édité 2 fois (Raison : Correction d'action: le mur ne se casse pas.)
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Mar 10 Juil - 10:25

-Enfin des paroles sensée! Je commençais à croire que le froid en avait rendu fous certains...fit-il en passant à travers le trou pour checker derrière et les alentours.. prêt à agir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mar 10 Juil - 23:40

Une ouverture finalement faite, le groupe put sortir, bien que le sol était lui encore inondé d’eau froide qui ne faisait que croître en quantité, s’écoulant dans la direction d’où venait le groupe. U.Seitz, toujours en train de lentement dégeler son bras, sortit également.
– Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce qu’il s’est passé mais… Fit-il, se tournant vers Méortis. Je devrais néanmoins renseigner les causes de la mort de Philippe dans mon rapport, j’espère que vous comprenez.
Il n’osait visiblement pas s’échauffer, certainement quelque peu intimidé par la nécromancienne. Il laisserait à Lektor le soin d’en discuter, pour l’instant, leurs priorités étaient toute autres.
– On devrait se dépêcher ! Quand tout le monde peut partir, on met les voiles.

Et c’est ce que le groupe fit une fois que Méortis eut achevé le dégel de son zombie. Personne n’était réellement blessé dans le groupe, malgré un combat acharné, même si Méortis et Naoko n’avaient toutes deux que la moitié de leurs ressources en mana. Et leurs combats étaient loin d’être achevés. Ils commencèrent alors leur ascension de la montagne, qui était réputée comme impossible à gravir. Tout ceux qui montaient étaient pris de peur ou de folie, et étaient découragé d’atteindre le sommet. Fort heureusement le groupe ne ressentait, du moins pour l’instant, rien de tel… Néanmoins, quand il avancèrent sur le chemin principal, c’est à dire le seul aisément praticable, tout les membres du groupe furent pris d’un malaise, qui n’était en rien dû à la chaleur pesante de midi qui était un changement drastique comparé au froid. Ce malaise, peu naturel, n’était d’ailleurs pas pour autant magique, mais à chaque pas sur le sol l’on avait le léger sentiment de poser le pied sur quelque chose de vivant, un sentiment qui perdura pendant les deux heures de marches que fit le groupe. Pourtant, tout était relativement calme, et terriblement vide de mort vivants ou d’autres sortes d’adversaires alors qu’ils avaient bien progressé dans leur randonnée. Cependant, U.Seitz, qui était en tête du groupe, finit par apercevoir quelque chose.
– Là bas ! Il y a quelqu’un… Il est blessé !
Sans demander quoique ce soit au groupe, il courut vers un rocher rougeâtre où était, en effet, adossé quelqu’un… C’était un préclipsien de taille considérable mais si maigre que son anatomie avait à peine l’air humaine. Néanmoins, sa blessure n’arrangeait rien à cela : son bras gauche et une partie de sa jambe n’étaient plus, et la partie gauche de son corps était éclaircie de brûlure sévères… Comme s’il avait été tranché d’un coup verticalement. Autre fait perturbant : des racines s’étaient fixées là où la chair aurait dû être à vif, et quelques insectes couraient sur ces même plantes : la moitié de son corps avait été comblée, de manière assez grotesque, par ces végétaux. L’homme, habillé de manière assez tribale, avait un masque almirian sur le visage, partiellement détruit, qui ne laissait voire qu’une longue barbe grise, et serrait dans sa seule main aux longs ongles un sceptre de bois. Méortis aurait peut-être pût reconnaître, malgré son piètre état, le grand Ancien Rasoul -il n'était pas particulièrement oubliable-, même si pour les autres, cette vision serait peut-être une sorte de plaisanterie macabre qui n’avait rien d’amusant.
– Je crois que j’ai trouvé quelque chose d'assez particulier, là… Fit U.Seitz, se penchant vers lui, pour tenter de déterminer si il était bien vivant. Vous pouvez parler ?…
– … Ne peut on pas avoir une sieste méritée, une fois de temps en temps ?
Soupira le préclipsien avant de tousser deux fois à s'en déchirer les poumons.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Jeu 12 Juil - 17:43

Meortis n'avait prêté aucune attention et aucun intérêt aux remarques et à la colère de Naoko. Si elle voulait qu'autrui considère son larbin comme autre chose qu'un outil disposable, elle devait commencer par ne pas elle même donner cette impression. D'autant plus qu'elle même aurait été incapable de se sortir de ce mauvais pas seule.
Elle jeta un regard froid à Terugkeer lorsqu'il se saisit de l'épée de Geldo, mais elle estima finalement que cette épée ne lui serait pas nécessaire... De toute façon, elle resterait à disposition si elle finissait dans le lot des artefacts des gardiens de fer.

Par la suite, lors de l'ascension, elle finit par rapidement s'essouffler, et ne manqua pas de se faire porter par son zombie, ne disant pas un mot à ses compagnons. Elle réfléchit simplement au cas Geldo et à ce fameux grimoire.
Lorsque leur route croisa celle du préclipsien affaiblit, Meortis leva néanmoins un sourcil.
Elle hésita d'abord, mais son ton cassant ne laissa rapidement plus de doute. Il s'agissait du vieux shaman, l'ami de Mark... Elle avait été surprise d'apprendre, après sa résurrection, qu'une magie maintenait en fait ce vieillard en vie. Mais il ne s'agissait clairement pas d'un moyen dont Meortis aurait usé.
Cela faisait une éternité, mais elle avait été prévenue de la possibilité de le trouver ici. Il semblait dans un état peu enviable.
Du haut de l'épaule de son zombie, elle l'interpella.
-On se retrouve, ancien. Ton état parait plus pathétique que de raison... Ta magie shamanique n'a donc rien pu faire pour toi?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Ven 13 Juil - 12:15

Terugkeer restait en arrière silencieux, la nécromancienne au physique faible semblant connaître le drôle d'individu. Il devait juste se tenir sur ses gardes, il avait une forte impression d'avoir entendu parler d'un personnage similaire, mais il n'en avait aucune certitude. Il tenait juste fermement l'épée, prêt à agir.
Tout ce qu'il savait pour le moment c'est que ce chaman était dans un sale état.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Sam 14 Juil - 1:20

Mina n'avait rien dit de tout du long. Femme de peu de mots,elle avait préféré suivre le groupe sans rien dire. Elle observait le vieil homme, un pas en retrait. Elle était prête à réagir et à déchirer des sorts au moindre mouvement brusque. Les extrémités de ses doigts étaient encore légèrement bleus mais elle ne se plaignait pas.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Sam 14 Juil - 2:39

– Hm ? Fit Rasoul, interloqué, levant la tête vers Méortis, avant de lui adresser la parole d’un ton cinglant. Je ne crois pas te connaître, pas plus que je ne connaisse de femme me parlant aussi familièrement. Sois tu es délirante, soit ta présence n’a nullement marqué mon esprit… Néanmoins cela n’a que peu d’importance à présent. Vous êtes sans doute venus pour arrêter ce qui se déroule au sommet, et peut-être vous débrouillerez vous mieux que moi. Depuis qu’un certain rouquin a détruit mon meilleur pantin il y a plusieurs années, je ne suis même plus de taille à lutter contre ces chevaliers… Me voilà vaincu mais toujours incapable de mourir.
Alors que sa prochaine phrase fut interrompue par une violente toux, un objet singulier apparut dans le champ de vision du groupe. Une sphère d’un argenté pâle, qui flottait dans les airs avec autant d’aisance qu’un insecte volant. Un cercle était dessiné sur la surface de cette sphère de la taille d’une orange, et cela lui donnait l’étrange aspect d’un globe oculaire. Tout à coup, une voix masculine légère sembla s’élever de cette dernière.
– Tu es toujours là, Namaan. Je vois que ta malédiction est toujours aussi efficace, tu me vois forcé de compatir.
– A qui la faute si je suis dans cet état, imbécile ? Je me passerais de ta compassion.
– Hélas, tu dis vrai. Néanmoins, tant de fois l’amitié doit passer en seconde seulement…
– Méfiez vous de cette chose,
fit Rasoul à l’attention du groupe. Il peut attaquer à partir d’elles.
– Un seul Observateur serait du gâchis, fit l’oeil volant, se tournant vers Méortis, le cercle gravé dans le métal s'animant étrangement comme si la surface de la sphère était organique. Je ne l’ai pas déplacé pour un si puéril effort. Peut-être ne viendrez vous pas jusqu’au sommet, je tenais donc à vous saluer, et à louer vos efforts pour avoir défait Geldo. Ereshkigal le disait invincible, mais il restait finalement un homme… Sur une autre note, je suis heureux de te revoir, Méortis. Je ne m’attendais certainement pas à voir tant de vestiges de mon époque. Encore moins une dans une enveloppe charnelle en bonne santé.
Pour les autres, il vaut mieux ne pas vous laisser confus, des présentations s’imposent donc : mon nom est Mark. J’étais jadis nommé le sage de lumière, néanmoins en ce jour, je suis pour ainsi dire votre ennemi.
– Tu connais donc cette nécromante ?
– Certainement. Méortis m’a aidé par le passé, je n’en serais certainement pas là sans elle. Tu l’as rencontrée aussi, mais te connaissant, cela a échappé ton esprit…
– Tch !..
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Sam 14 Juil - 10:47

Des reliques d'un autre temps. Allons bon, cela allait en s'arrangeant, le défi ne faisait que voir sa barre se placer plus haut mais Tergukeer se demandait comment autant d'êtres pouvaient vivre si longtemps. Peut-être se pencherait-il sur cette affaire si il survivait, après tout, plus longtemps il pourrait vivre plus longtemps il pourrait apporter la preuve, qu'il est le prédateur suprême. Mais il verrait bien.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Sam 14 Juil - 11:55

Mina grimaça en entendant tout ceci. Toujours en arrière, elle profita de sa relative discrétion pour sortir son carnet et y annoter dans son carnet toute ces informations. En langage codé evidemment. Elle savait que cette discussion ne la concernait en rien ,qu'elle n'était qu'un "enfant" face aux personnes en présence. Elle observait, prête à réagir.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Sam 14 Juil - 13:45

De son coté, Naoko observait la scène, son sac posé au sol à coté d'elle. Elle profitait du manque d'attention particulière sur elle pour régénerer la mana qu'elle avait perdu pendant le combat avec Geldo. Elle avait encore beaucoup d'energie, mais dieu seul savait combien elle allait en avoir besoin dans les prochaines heures de cette journée. Elle n'était pas venue ici pour mourrir. Le morceau de manalithe autour de son cou brillait d'un faible halo, Naoko réflechissant à comment elle allait bien pouvoir utiliser tout l'arsenal dans son sac à dos pendant le prochain combat. Si elle devait encore se battre avec quelqu'un résistant à sa magie, elle aurait au moins un plan B.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Sam 14 Juil - 15:53

Le fait que Rasoul ne se souvienne absolument pas d'elle n'affecta aucunement Meortis. Pas plus que son état lamentable. Cependant, il n'aurait pas été totalement faux de dire que cela l'amusait de voir comme la magie shamanique, dont il était certainement l'un des plus grands et talentueux adeptes, avait échoué.
Lorsque la sphère apparut, la nécromante ne bougea d'abord pas. Mais lorsque l'oeil se mit à la regarder et que le nom de Mark fut prononcé, une expression de surprise apparut sur son visage stoïque, rapidement remplacée par un léger sourire. Un sourire qui aurait presque... Presque, ressemblé à celui d'une personne retrouvant un vieil ami. Il s'agissait surtout d'un nouveau sourire plein d'intérêt et de curiosité pour les mystères qui venaient avec ces retrouvailles. Meortis ne regrettait finalement pas d'avoir accepté.
Descendant de son zombie, elle s'approcha du globe flottant pour l'observer de plus près, la main sous le menton. Malgré les propos qui avaient été tenus, elle n'agissait clairement pas comme face à un ennemi.
-Mark ? Est-ce vraiment vous ? A croire que nous avons vraiment tous trouvé une voie vers cette nouvelle époque. C'eut pu sonner comme une blague si elle ne l'avait pas dit avec un tel sérieux. Je regrette cependant d'être revenue trop tard pour Aporia... Et vous? Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? J'ai beaucoup de question à vous poser à propos de tout ceci.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 3 Empty Re: Transmigration divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum