Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[HS] Les légendes d'Affryté

Aller en bas

[HS] Les légendes d'Affryté Empty [HS] Les légendes d'Affryté

Message par collinerouge Dim 19 Juin - 16:21

Comme certains d'entres vous le savent, j'écris en ce moment un livre, le titre de la série a été défini, pour l'instant, je ne vous révélerai pas celui du tome 1. Mais je vous donnerai des extraits et aussi, si vous le désirez les noms des lieux, des créatures ou des personnages. Je vous donnerai un extrait par semaine, peut-être plus si je subis une pression de votre part, quand au lexique; il dépendra de mon humeur.
Toutes les semaines, j'éditerai ce message pour poster un extrait ou une partie du lexique.

Voilà l'extrait de la semaine;

La femme qui venait de parler, avait environ la quarantaine, ses cheveux bonds étaient en chignon, elle avait des yeux noirs, elle travaillait à la bibliothèque du village de Nyla, un endroit où la jeune fille aimait beaucoup aller puisqu’elle adorait les livres, elle s’avança au milieu des rayons en prenant soin de regarder les titres, certains étaient carrément bizarres ; « La légende des Felfes », « L’histoire du Royaume de Terrafia » ou encore « les Licorgases ».
Elle trouvait ça étrange et encore plus par le fait qu’elle n’avait encore jamais vu ces livres avant, elle regarda longuement un bouquin qui se trouvait sur une table, après elle tendit la main pour fouiller un rayon, quand le livre s’éleva dans les airs.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum