Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet: Ere 1666

+2
Gemstone
Jack Van Flyff
6 participants

Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Projet: Ere 1666

Message par Jack Van Flyff Ven 31 Aoû - 10:06

Ceci est une présentation de gros de mon projet, fan fiction/dessin pour Wakfu. Mais ceci ne reste qu'une mise en bouche! Je prépare une mini fan fiction et un RP!

_____________________________________

An 1666, début de la fin du monde. Ogrest c'est volatilisé avec les 6 véritables Dofus, Bonta et Brâkmar ont repris leurs luttes incessantes, pour des mines où l'on peut se procurer un minerai, la stasili, qui serait une redoutable source d'énérgie. Mais la création des mines, et l'utilisation des machines n'ont fait que polluée la terre, et dans les entrailles de la cité rouge naîtra la solution.Incarnam anciennement localisée dans le plan Céleste, est venu s'écraser sur le plant Physique, le nôtre, il n'existe désormais plus grand chose des plaines de Cania et des montagnes de Koalak. Bonta persiste comme elle le peut, dans un empire déchéant, Sufokia voit sa puissance grandir, grâce a la vente de technologies de guerres liées a la stasili. Amakna n'est plus qu'une zone industrielle pauvre, sous la main de fer des Steamer. Qu'est ce qui sauvera le monde?


____________________________________
C'est un projet sur un plan style guerre mondiale, un peu. On retrouvera des polices secrètes etc... Mais surtout une relation entre les Nations, et les plus importantes, et plus intéressantes a représenter.
-Bonta: Amérique
Soldat: Armuré, style starcraft voir warhammer,des armures style hydrauliques en mieux, donc plus de puissance. mais redesigné Wakfu.
Armée secrète: Espions, assassins, tout genre de tenue. Grand ennemi de la maison 'espionnage Sufokienne.
-Brakmar:Allemagne
Soldat: Tenues noires, etc...
Armée secrète: Tenue de SS/Matrix, ils ont subit des implants de parcelles de stasili gravées qui augmente leurs puissances.(Le nom je le cherche encore x)), torturent, emprisonnent, et tout le tralala!
-Sufokia: URSS
Soldats: Steamers, robots, style futuriste, masque a gaz and co...
Armée secrète: Espions, assassins etc... Ennemi de la maison d'espionnage Bontarienne. Tout genre de tenus également.

____________________________________
Après ça j'ai envie de dire, que des infos viendrait étayer le tout. Mais les révélations, et tout ça. Se sera dans le RP!!! Merci de commenter, a ceux qui voudraient m'aider, a travers le RP sur la cité Brakmarienne déjà. A fonder mon petit monde. Il y'aura deux autres RP, un pour chaque cité. Cela m'aidera a créer déjà les "postes" importants mais aussi a élargir le Background de chacune des cités, mentalités etc etc...Il y'aura bien sur possibilités de jouer des ennemis u_u. (Chef de l'armée secrète Brakmarienne déjà pris par Jack /° )
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Gemstone Ven 31 Aoû - 17:21

Deux camps qui s'foutent sur la gueule, et le troisième qui s'enrichit grace à ça ? Ca a l'air bien interressant, pour caler des histoires sombres et plein de trucs du genre :]
Mais dis-moi, en reste-on aux bonnes vieilles épées, ou des armes à feu équiperont nombre de troupes ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Les armes a feu

Message par Jack Van Flyff Ven 31 Aoû - 17:23

Des armes a feu plus ou moins fun, :3 et toujours les bonnes vieilles épées...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par DALOKA Ven 31 Aoû - 20:25

L'idée me plait, seulement...
J'y connais rien aux steamer à part qu'ils sortent de sufokia et qu'ils ont des robots xD et des trucs bizarres et laids qui leur servent de bras/gants, (je suis complètement HS des univers d'Ankama depuis la sortie officielle de wakfu).
Leur BG est il (j'espère) plus approfondi que des gars aux mains énorme qui sortent de l'océan avec des Mecha?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Steamer

Message par Jack Van Flyff Ven 31 Aoû - 20:27

Steamer= race découverte de manière archéologique donc on sait pas trop...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par DALOKA Ven 31 Aoû - 20:42

J'aime vraiment pas les stea' x), autant ankama avait fait un bon boulot en créant les Zobals, mais j'accroche pas du tout au design des Steamer que je trouve dégueulasse. Mais ça c'est un autre sujet. (Et le nom "Steamer" est vraiment mâché comparés aux autres)

Pour revenir au sujet, c'est un peu ambitieux (le dernier RP de cette envergure ayant été un beau fail), mais ca redonnerais un peu d'intérêt à RP sur l'univers wakfu, même si ce RP a peu de point commun avec l'univers originel (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'y intéresse).

Faut quand même garder en tête qu'on est pas nombreux, et que les gros RP comme ça auront de grandes difficulté à tenir car ils demandent un minimum d'activité. Attendre le retour d'autres membres serait sage avant de commencer car on va se retrouver à un joueur pour chaque cité sinon.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Gemstone Ven 31 Aoû - 20:50

D'après ce que j'ai compris, ce serait non pas un gros RP, mais une série de RP conventionnels.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty En effet Gem'!

Message par Jack Van Flyff Ven 31 Aoû - 21:25

Le premier RP constituera principalement comme but de creuser le BG de brakmar, ses ambitions, son armée spéciale, et ses relations politiques.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Akety Ven 31 Aoû - 21:35

Mhhh... Comme je ne fais pas d'RP, ze m'en foo.
Mais bon courage ! Et content de te revoir.


Akety, qui en est à son 300ème message. Et sa 300ème signature. (no)megusta
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Brâkmar: Armée Spéciale, Corbacs Purificateurs

Message par Jack Van Flyff Sam 1 Sep - 20:39

Jack Van Flyff est à l’ origine des Corbacs Purificateurs. Cela faisait bien longtemps que le sacrieur était à la recherche d’une unité d’élite. Sa proposition, et son mécénat lui permit d’y prendre place. Il commença par faire recruter des hommes, et garda ceux qui survécurent aux implants uniquement. Il les entraîna durement, autant physiquement que psychologiquement. Les premiers Corbacs étaient une troupe de cinq guerriers. Nous savons très peu de choses sur leurs manière de combattre, et les lettres des soldats mort sur le champ de bataille, ne donnent pas envie d’en savoir plus, comme si ces phrases d’outre-tombe, étaient là pour témoigner de la puissance de cette unité :

"Le sang coulant le long de leurs armes aiguisé, est bien moins terrifiant que leurs regards d'aciers, car ce sera le dernier croisé" d’un Anonyme, mort avant la fin de l’écriture.

"Le froissement de leurs noirs manteaux est semblable au vol des corbacs, il ne laisse que des plumes rouges dénuée d'espoir." Extrait d'une lettre d'un soldat Bontarien agonisant, 24 Javian de l'an 1666, à ses enfants.

"Engagez-vous qu'ils disaient, mais je crois que c'est à mourir que l'on s’est engagé, les canailles !" déblatération d’un prisonnier Bontarien, en séance de torture psychologique.

" Les combats ne sont rien, les tortures sont vaines, mais quand vous avez vu tous vos amis mourir un par un, pour le plaisir de ces oiseaux de malheur, vous savez que vous n'êtes plus rien, ils viendront me chercher, et je les attends." Extrait d’un journal de bord, d’un bandit.

"En ces lieux le temps, ne fait que passer subjectivement. Chaque heure est marquée par la mort d'un soldat, et les minutes sont d'affreuses heures dans l'attente de la mort" champs de bataille pour les restes d’incarnam.

Mais il est compris entre chacun, que cette troupe d’élite, n’est rien d’autre qu’un groupe de combat et d’extraction d’informations, mais particulièrement cruel. Leurs but est également d'exterminer les éliatropes et de récupérer leurs wakfu.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Kuma Dim 2 Sep - 2:24

Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Gemstone Dim 2 Sep - 9:28

Je me rapelle d'un dessin de Panach qui colle parfaitement à la situation. Le voici :
Projet: Ere 1666 Dofsiop
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Ah!!

Message par Jack Van Flyff Dim 2 Sep - 10:44

Voilà, certes, mais on reste dans un monde Wakfu dofus, l'armure est certes lourde Coriendre, mais est plus a même de refléter l'univers fantasy futuriste, et surtout le fait que Bonta est a la traîne de manière technologique de combat. Leurs travaux reposent sur les sciences et l'alchimie, je pense principalement, ce qui leur permet de renforcer principalement les armures et de les rendre légère, voir de leurs donner une capacité d'auto régéneration dans les limites de potions qui seront a disposition. Mais oui nous pouvons voir une armure plus légère :3 tu as raison. Gem' le dessin de Panach est trop marrant XD!!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Dhragane Dim 2 Sep - 19:03

Je n'avais pas vu que tu en avais fais un topic ! x)
Je reste bien convaincue par ton machin, hein, je n'ai pas changé d'avis entre temps... <8D J’essaierais de trouver le temps de te faire de petites illus, si ça te dit ? Et puis, j'attends les RPs avec impatience. ^^

Saigné : Dhra', qui attend ça pour Demain. >D ... (c'était juste pour placer un "d", hein, ne fais pas attention...)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Jack Van Flyff Dim 2 Sep - 19:18

Ok ok et bien sur Dra' ton talent me ferait honneur =)! Mais pour le moment je brain XD!!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Ere 1666 Empty Re: Projet: Ere 1666

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum