Mes perso d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes perso d'Eclipse

Message par Cerf le Sam 4 Juil 2015 - 1:15

( Modèle de fiche totalement pompé sur Daloka)
(hésiter pas a dire si il y a un problème)

Goss Auron:
Nom: Goss

Prénom: Auron (Mah'saos de son vrai nom)

Race: Railan

Genre: Masculin

Taille: 1m85

Origine: Tamarika

Date de naissance: 1837

Aime: Voyager, découvrir, se percher et les sonorités de la nature

Déteste: Les bandits, l'argent, le feu et le sable

Puissance: Vacille entre E et C sous forme humaine car rarement sérieux et D/C sous forme félines

Apparence: Auron est un homme brun au yeux noisette, plutôt svelte au teint de peau mate, il possède cependant une musculature bien présente. Il est recouvert d'un bon nombre de cicatrices et de tatouages, notamment un sur son cœur représentant un œil de lynx a l'aspect tribal. Il arbore une queue de cheval composée de long dreadlocks, il est vêtu d'un vieux pantalon beige et d'une cape usé dont on peut presque en voir le bleu qui en était jadis la couleur. Quand il prend la forme de félin, il devient un lynx au pelage blanc avec de légères rayures grises et aux yeux vert.

Personnalité: Ce railan ne fait pas toujours honneur au sien par son comportement, l'honneur du guerrier n'existe que quand bon lui semble, et bien souvent, c'est quand ça lui permet de s'amuser. Il est ce que l'on appelle « un grand enfant », vraiment très curieux, il passe son temps a observer et apprendre, chose qu'il fait très vite. Cependant son plus grand défaut est son antipathie, et le mélange entre sa curiosité et son antipathie donne parfois lieu a des situations grotesque, il accourt souvent au chevet des malades ou des blessés et se serait déjà proposer d'achever le malheureux pour un problème superficielle. De plus peu de gens ont remarqué sa taille puisqu'il passe la majorité de son temps perché en hauteur, l'un des nombreux réflexes de survie qu'il a appris par lui-même.

Compétences: En temps que railan, il est capable de se transformer sans mal en un lynx assez imposant, cette transformation et l'une des plus faibles auxquels un railan ai accès, cependant elle améliore grandement ses perceptions sensoriel déjà impressionnante et c'est aussi l'une des plus discrètes malgré la couleur clair qu'Auron arbore. De plus, toujours dut a ses origines railans, il est doté de plus d'instinct qu'un homme en possède normalement(sauf exception et autres polymorphes). Il est doté d'une très grande agilité quelque soit sa forme et d'une très grande discrétion. A noter qu'il repère très vite le ou les points faibles de sa proie.

Arme: Bien qu'il soit doté d'un bon talent d'archer, il s'en équipe rarement. En général, il est équipé de gantelet métallique très résistant taillé en griffe aux bouts, il s'en sert pour attaquer et se défendre bien qu'il préfère l'esquive à la parade, ainsi que d'une dague fortement courbée dont il se sert plus souvent pour vider ses proie que pour les tuer.

Histoire: Né et élevé dans un village railan, il est le fils de la « dévoreuse »(traduction littéral la plus proche du nom donné a la grande prêtresse des railans) et de son protecteur, simplement nommée « Gardien » bien que ce rôle soit considéré d'importance égal a celui de la dévoreuse. Son potentiel en tant que combattant fût très vite repéré et craint par le chef du village qui décida de le nommé comme futur Gardien pour la génération suivante pour que sa condition ne lui donne pas envie de se rebeller.  Or ce que souhaitait réellement Mah'saos ne faisait pas partie des désirs « futiles » de son peuple et ce n'est pas non plus la destiné qu'on lui avait donné qui aurait raison de son rêve.  A l'age de ses 12 ans, il effectua le rituel de transformation comme tout ses ancêtres avant lui et découvrit son animal totem, le lynx. La encore il était très talentueux et parvenais a égaler ses camarades dans plusieurs domaines ne sciant pas aux lynx tel la vitesse, ou l'escalade. A 14ans, il maîtrisa totalement sa transformation et décida de réaliser son rêve, partir explorer le monde. La première année lui parut pire que l'enfer, déclaré déserteur par les siens, il dut fuir en plus des dangers de la forêt et des autres peuples, son propre clan, mais il s'en est tiré sain et sauf, s'approchant toujours plus de l'ouest. A ses 19 ans, il est arrivé au bout de Tamarika, à Waien. Là-bas, il observa les humains dans l'ombre, il apprit beaucoup de se « contact », il apprit notamment a parler sommairement le langage humain. Au fil des mois, il parvint a se sociabiliser légèrement mais il est toujours très difficile de le rencontrer, ceux qui le veulent doivent passer par un relais, son seul ami, un forgeron plutôt doué qui lui aurait offert ses armes. A l'heure actuel, il lui arrive d'effectuer certaines missions quand le gibier se fait rare mais il n'aime pas faire ça.

Fers Arman:
Nom: Fers

Prénom: Arman

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m98

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1805

Date de mort: 1857

Aime: La force pure, le sang, les combats et les vainqueurs

Déteste: Les perdants, la pitié et Jade Fers

Puissance: C

Apparence: C'était un homme au physique réellement impressionnant et très poilu, il était parfois comparé a un ours. Il faisait d'autant plus peur aux nouvelles recrues qu'il portait toujours son épaisse armure rouge foncé le rendant plus spectaculairement massif encore. Son corps était marqué par le temps et par ses combats.

Personnalité: Arman était un homme d'honneur,  avec une très grande fierté, ainsi il savait se faire respecter. Malheureusement, il était aussi manipulateur et fourbe, il jouait souvent un double jeu, il pouvait tantôt paraître réconfortant, tantôt monstrueux.

Arme: Claymore au tranchant irrégulier

Histoire: Cet homme était un clipsien respecté, à la fois craint et admiré par beaucoup de gens, mais aux yeux de tous c'était un homme bon avant tout, cependant on lui donna le réputation d’être maudit, en effet il avait pour habitude de prendre sous son aile les écuyers et partait souvent les entraîné, cela n'était un secret pour personne, mais a chaque mission qu'il accomplissait, ses disciples se réduisait mais il refusait de stopper ses activité de « maître ». Il cachait un secret a tous, si ses élèves disparaissait ainsi, c'est qu'il organisait des combat a mort entre eux, le vainqueur était ensuite souvent promu chevalier grâce aux effort d'Arman. Un jour, en mission, il recueilli une jeune fille dans une forêt au nord du pays, apparemment âgé de 8 ans, le chevalier qui malgré ses mœurs douteuses, avait un grand cœur, décida de l'adopter, et de lui apprendre tout ce qu'il savait. Jade, comme il l'avait nommé, se montra très vite prometteuse pour atteindre le rang de chevalier qu'elle ne désirait pourtant pas. Mais pour elle comme un autre, pas de traitement de faveur, elle devra affronter Getz Stryrm en combat singulier. Elle vainquît  mais refusa d'achever son adversaire, Arman, fou de rage tenta de l'attaquer mais elle s'enfuit et dénonça  les actes de son père adoptif au maître-chevalier qui le condamna a mort.

Fers Jade:
Nom: Fers(nom d'adoption)

Prénom: Jade

Race: Humain

Genre: Féminin

Taille: 1m63

Origine: Inconnu

Date de naissance: Inconnu

Aime: Les animaux, la musique et les hommes fort

Déteste: Le sang, Arman Fers et la chasse

Puissance: F

Apparence: C'est une jeune fille d'environ 16 ans, Elle a les cheveux long, châtain clair et les yeux bleu clair. Sa peau est pâle, Elle est toujours équipé d'une armure en cuir légère en public, laissant apparaître ses formes pas très généreuse. Elle reste toujours très gracieuse et semble parfois impériale dans sa façon de se tenir.

Personnalité: Jade a tendance a s'effacer aux yeux des autres, elle n'est pas du genre a s'affirmer et n'aime pas prendre les armes, mais ce qu'elle déteste encore plus est de devoir blessé quelqu'un, car elle a développer une hémophobie qu'elle a toujours caché de peur d'être rejetée. Elle a peur de n'être a sa place nulle part. Bien qu'elle tente de ne pas se faire remarquer, son comportement vis-a-vis des hommes a toujours attiré l'attention, elle aime les hommes fort et les colle de très près, ce qui a tendance a énerver beaucoup de monde au château.

Compétences: Jade manie sont arme à la perfection et désarme ses adversaire sans le moindre mal si ils ne font pas suffisamment attention. Elle aussi pour talent de comprendre les réactions des animaux, sans pouvoir communiquer elle pourra tout de même identifier si il y à une menace dans les environs en observant les animaux. Elle arrive aussi à les attirer et/ou les calmer en jouant de la musique.

Arme: L'arme de Jade est une bardiche dont la lame est enroulé dans un épais bandage.

Histoire: Tout ce qu'on connaît sur Jade se passe après qu'elle fut adopté par Arman Fers, mais elle prétend être issue d'une famille aimé par la nature. On sait également que ses parents sont mort, on a retrouvé leurs corps dans une cabane dont il ne restait plus grand chose non loin de l'endroit où elle a été découverte. Elle a toujours nourri une inimitié envers son père trop brutal selon elle, cependant elle se surprit a obéir et a s’entraîner sous ses ordres, elle devint vite l'une de ses meilleures élèves et devenu une écuyère. Comme ultime épreuve, son père lui ordonna d'affronter Getz Stryrm en combat singulier, chose qu'elle accepta et parvins a désarmer son adversaire trop confiant, cependant quand Arman lui dit de tuer son adversaire, elle ne put s'y résoudre, choqué par ce qu'elle venait de comprendre, son père avait causé la mort de beaucoup trop d'écuyer, elle s'enfuit, elle chercha la plus haute autorité et raconta toute l'histoire. Arman fut exécuté et Jade a stagner au stade d'écuyère depuis.

Stryrm Getz:
Nom: Stryrm

Prénom: Getz

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m74

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1839

Aime: Arman Fers, les duels et la peur dans les yeux des gens

Déteste: Jade Fers, les clipsiens et la paix

Puissance: D

Apparence: Constamment blessé, il est recouvert de cicatrices de la tête aux pieds. L'armure lourde qu'il revêtit est elle aussi marqué par les combats. Pour le reste, il est brun aux yeux noir, et doté d'une puissante musculature.

Personnalité: Getz Stryrm est très fier et très provoquant mais il est aussi malin et sais quand il est en danger. Il se définit lui-même comme un démon, il est en effet soumis a sa colère, il n'a aucune pitié, il aime détruire et tuer, c'est la seule chose qui lui arrache un sourrire.

Compétences: Getz a de très bonne compétence a l'épée, mais il se sert aussi très bien des haches.

Arme: La claymore d'Arman Fers et deux haches de combat rapproché.

Histoire: Fils de fermiers de Nurenuil, il a toujours voulu rejoindre la chevalerie dés lors que sa mère fut tué par des bandits, alors quand il a aperçut un chevalier massif et clinquant passer non loin de sa ferme, il la suivit sur plusieurs lieux. Au bout du voyage, il aperçut une scène du rare violence, un duel a mort entre deux écuyers organisé par le chevalier, mais Getz ne fut pas choqué, loin de la, il fut enivré par l'odeur du sang et se mit à admirer le chevalier nommé Arman Fers. Toute son enfance, il la passa a s’entraîner et finit par accéder au château comme écuyer sous les ordres de ce même chevalier. Plus tard, il participa a l'épreuve qu'il avait vu plus jeune, Getz était excité par cette nouvelle, d'autant plus qu'il affrontait la fille d'Arman, Jade Fers. Le duel ne s’éternisa pas entre les deux adversaires, Getz fut vite désarmé par son adversaire, et alors qu'il s’apprêta a recevoir le courroux des Fers, Jade s'enfuit poursuivie par Arman. Lorsqu'il était de retour au château, son maître avait été exécuté, fou de rage, il récupéra la claymore d'Arman et quitta le château. Depuis il a semé la mort partout ou il a mit les pieds, provoquant en duel chaque personne armé qui croisait sa route pour s'améliorer,  allant jusqu’à considéré les outils agricoles comme armes. Il jura de n'utiliser l'arme d'Arman que pour se venger de Jade.


Dernière édition par Aqua le Dim 20 Déc 2015 - 5:10, édité 2 fois
avatar
Cerf

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes perso d'Eclipse

Message par Cerf le Lun 6 Juil 2015 - 19:13

Siegfried Belmonts:
Nom: Belmonts

Prénom: Siegfried

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m79

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1832

Aime: La danse, la toundra et l’adrénaline

Déteste: La chaleur, la violence gratuite et son passé

Puissance: E

Apparence: Siegfried est un jeune homme svelte, il a les cheveux long et brun, les yeux vert. Il revêtit des vêtement noble, léger mais renforcé. Ils ont l'aspect d'un grand manteau rouge avec des dorures, un pantalon très sombre, et comme seul élément d'armure, des bottes et des gantelets eux aussi très sombre et stylisés.

Personnalité: Il n'aime pas parlé de lui, Lorsqu'il est dans une discussion, il y est plus souvent en tant qu'observateur. C'est un homme d'une intelligence redoutable. Il adore danser, ainsi que faire des duels, mais il éprouve toujours un grand respect pour son adversaire. Son sens de la justice est très poussé et il est prêt a offrir sa vie pour protéger ce qu'il croit juste.

Compétences: Il manie ses armes avec une grande dextérité et il mélange danse et combat déstabilisant ainsi son adversaire par sa technique peu conventionnelle.

Arme: Siegfried est équipé d'une rapière, de chakrams et de dagues de lancer(le principe est le même mais pas le lancer)

Histoire: Que dire de lui si ce n'est qu'il ne parle jamais de son passé mais qu'il apparaît évident en le voyant qu'il provient d'une famille riche. Et qu'il a donc reçu l'éducation qui va avec. Il est arrivé jeune au château et a vite grimpé les échelon pour devenir chevalier, mais depuis il n'a pas progressé car il déteste s’entraîner. Actuellement, Jade Fers est son écuyère.

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum