Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 2 Juil - 20:34

Kartsa s'approcha de la fenêtre, non pas pour intervenir, mais pour adresser la parole à Jack.
-Vous êtes un égoiste. Et vous le savez certainement. Ce n'est pas un mauvais choix de vie, mais c'est le votre. Vous n'avez aucune leçon de morale à donner à ceux qui défendent une cause jusqu'au bout... Vous pensez sans doute que nous, les Friedsang, sommes arrogants. Mais vous l'êtes également pour nous juger ainsi.
Tout ce que nous voulions, c'était que la Gemme soit utilisée au meilleur usage possible... Car celui des autres partis ne nous convient pas. Mais la balle est dorénavant dans votre camp... Faites ce que vous voudrez.

La Friedsang s'éclipsa alors en retournant à l'intérieur, sans rien rajouter ni faire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Juil - 10:32

Jack ne dit rien, en général et d'après lui, du moins du peu qu'il savait, l'empereur actuel n'était pas comme certains de ses prédécesseurs. De ce qu'il avait compris Fryma avait dû lui faire un sacré choc, qui lui avait permis d'évoluer vers un bien tout en ayant toujours quelques plans obscurs. Ce n'était pas pour lui une menace, et puis il se permit de lâcher quelque chose assez bas:-L'empereur n'est pas stupide, il aurait entendu votre demande si vous aviez été patients...Il ramena la damoiselle donc, assez rapidement et ajouta à son mari:
-Il semblerait qu'elle veuille invoquer une sorte de familier, et que ce serait très dangereux pour tout le monde, retenez la de le faire je vous prie. Même si je comprends sa rage, et plussoie je ne souhaite pas qu'il y ai de blessé...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 3 Juil - 12:50

-Bien sur, c'était à prévoir, fit Despiza avant de prendre sa femme dans ses bras, le visage débordant de joie.
Tout va bien mon amour, tout va bien! Ce n'est pas la peine de les tuer, voyons! Je vais détruire ces enchantements, mais d'abord, promet moi que tu resteras calme. Si?
Il la dorlotait comme on dorlote un bébé, et, les yeux noyés de larme, elle fit lentement oui de la tête avant de renifler.

-Bien joué, confia le général Tirado à Jack à voix basse. Si nous avions à gérer la baronne, nous aurions perdu beaucoup d'hommes.

La porte de la maison s'ouvrit. Apparurent Luciane et Maria Boldgate, ainsi que Kartsa Friedsang. Elles ne semblaient pas vouloir se battre, bien que des unités archers de Tirado étaient prêtes à tirer.
-Luciane Amélie Boldgate, vous et vos complices êtes en état d'arrestation pour utilisation non légale de magie, séquestration, et complot contre l'état. Vous serez livrées à la Magicae Cohortis dès demain pour une interrogation sur vos agissements, déclara Tirado. Toute résistance par la violence aggravera votre cas et me donnera l'autorisation de vous tuer. Avez vous quelque chose à redire?
-Oui
, fit Luciane, ma petite fille, Maria Limstella, est innocente. J'ai abusé de mon influence sur elle pour la manipuler, ce qui l'a mise en danger. Je vous prie de la libérer, en tant que membre de la famille Boldgate, et porteuse du sang impérial. Je jurerais alors n'opposer aucune résistance.
-Grand mère, je!...
Allait s'opposer Maria quand Kartsa lui donna un léger coup de coude et un regard sévère qui la firent se taire, honteuse.
-Accordé, dit brièvement Tirado. Maria Limstella, je vous mettrais tout de même sous surveillance, et vous serez soumise à un interrogatoire.

Les soldats emportèrent Kartsa et Luciane Amélie. Tirado retourna voir Jack, une fois ceci fait.
-Elles ne finiront pas en prison. Luciane Amélie est une figure trop respectée dans le monde de la magie, quand à Kartsa, sa famille se battra bec et ongles pour obtenir qu'elle soit acquittée. C'est une manoeuvre avant tout symbolique que de les arrêter, c'est pour cela que je n'ai pas jugé nécessaire de prendre la jeune Maria.
Cependant, dans l'immédiat, elles ne poseront plus de problèmes. Pourrais-je tout de même vous interroger sur ce vous savez de leurs intentions?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Juil - 12:59

-Bien sûr, mais je crains que nous n'ayons bientôt un nouveau problème. Une de mes amies a probablement été capturée par la reine du nord, et je pense qu'on vous l'a dit...Mais je sais pour vos affaires. Je ferais en sorte que mon groupe ne fasse pas trop de vagues. Que voulez-vous savoir?Fit Jack, ne commentant pas comment Despiza s'occupait de sa femme. Il espérait juste qu'il allait penser à lui, monétairement ou en lui accordant un accès à des ressources que seul un mage peut avoir. Il s'en frottait intérieurement les mains, comme quoi sauver des gens avait toujours du bon. Mais de toutes façons la Friedsang ne comprendrait pas, si jamais il réussissait à faire accepter l'aide de l'Empire pour leurs plans. Ce qui serait on ne peut plus amusant, et elle pourrait toujours le juger... Mais au moins il l'aurait lui, fait "légalement".
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mar 5 Juil - 18:36

Pendant ce temps, à la demeure de Caliburn.
- Evelia.
- Yep ?
- Les choses sont devenues beaucoup plus risquées. Regardes ce qu'il s'est passé avec Catia. Je veux que tu restes avec Narvie et/ou Martin, hors de question d'en laisser un seul.
- Mais et toi ?
- Bah je serai en plein milieu d'un tournoi, avec beaucoup de gens et de bretteurs accomplis. Je ne risque pas grand chose.
- Ah... Ca me va.
- Bien. Pour Jack... Je ne sais pas trop ce qu'il fabrique, et ça m'inquiète un peu. Il s'est énervé hier soir avant de foutre le camps, ça ne lui ressemble pas. Prends de ses nouvelles si tu peux.

Thelden attrapa une grosse biscotte et partit avec en direction de l'arène, ses affaires rassemblées dans un gros sac sur l'épaule.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 5 Juil - 23:56

Martin, n'aillant pas grand chose de prévu se dit que le plus tôt il aurait vu le mutant et alchimiste du groupe et mieux irait ses affaires, il se mis donc a la recherche de Jack en demandant a qui pouvait lui répondre ou se trouvait le corbeau?

de son coté Narvie émergea de son sommeille avec un bon mal de crane et l'épaule toujours douloureuse, mais moins que la veille, et il se bénit encore d'avoir une bonne ossature soutenant un bon corps malgré son age. il alla prendre le petit déjeuné avec Thelden juste a temps pour le voir partir, il bourra dans sa bouche une tranche de pain avant de le suivre, il n'avais pas d'idée sur quoi faire dans l’immédiat a part aller voir le combat du jour. avant de partir il eu tout de même un doute et demanda a Evelia.

dit-moi... on avait pas une mutante dans le temps? pas que j'm'inquiete mais c'est que ça pourrait être utile a l'avenir.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty C'est Athos Aspida!

Message par DALOKA Mer 6 Juil - 0:15

-Je veux surtout savoir à quel usage comptaient elles utiliser la gemme céleste, demanda Tirado en croisant les bras. Aussi, si possible, savoir quels sont leurs alliés, ou contacts.



Du côté du tournoi, la foule semblait enflammée dans l'attente de ce combat de demi finale ou entrerai le grand favori du tournoi, de plus en plus populaire, Athos Aspida. Lily était bien évidemment présente, et trépignait d'impatience de voir son idole à l'action.

-Vous, gagner contre le chevalier azuré? Pas l'ombre d'une chance! Fit elle à Thelden, quand elle le vit aux alentours du Colisée.

Le combat contre Martin étant pour le public, une victoire évidente pour Athos, ce combat était vu comme le plus important du tournoi, ce pourquoi il réunissait le plus de monde. Il vit parmi eux de nombreux écuyers de la famille Vantusius l'encourager, et s'enorgueillit d'inspirer tant de gens, en les saluant de la main, tandis qu'il entrait dans l'arène.
Comme d'habitude, il s'était armé de son petit écu et d'Ivaldi. Athos avait la ferme intention de gagner, pas seulement pour son pari ou la gloire de la victoire, mais aussi pour rendre fier son père qui, depuis son haut balcon, l'observait, une lueur dans le regard. Milo eut un encouragement moins silencieux.

-Montre leur de quel bois est fait un Aspida! Cria t-il depuis le balcon des combattants, levant le poing.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 6 Juil - 21:55

-C'est assez simple à vrai dire, enfin simple. Cela se résume rapidement. Elles voulaient s'en servir pour mettre un terme à la vie d'Arond Vinnairse. Projet fou qui, en plus de la conjoncture actuelle n'était pas réalisable avant nous savons quoi. Même si leur but est louable car il reste une importante menace et qu'elles auraient pu faire une demande en bonne et du forme, auprès de l'empereur ou autres après que vous ayez fini vos affaires. Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'autre à dire, peut être considérer leur plan par la suite car il n'est peut être pas idiot. Sinon vous savez pour la sorcière dans le coin? Vous avez des informations sur elle?
Fit Jack calmement, espérant qu'il puisse peut être faire quelque chose au final pour le plan des Boldgates. En tout cas il lui faudrait trouver Caliburn.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Dim 10 Juil - 15:50

Narvie arriva avec toujours un certain mal de crane dans la tribune et vit que seul Athos était acclamé de partout, aussi cela lui gonfla la poitrine de colère et se mit a encouragé Thelden de toute la force de ses poumon d'ancien guerrier habitué a gueulé par dessus le fracas des armes et les bruits de la bataille.

Martin quand a lui poursuivit ses recherches du corbeau. n'aillant pas mieux a faire.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Dim 10 Juil - 22:20

Thelden entra dans l'arène, équipé et prêt. Il vit la foule... si nombreuse. Plus qu'à chacun des combats précédents. Son coeur se gonfla de fierté quand il la salua, à l'idée que le monde saluait tant la valeur des deux combattants. Il était relativement insensible à l'idée qu'une demi-finale, ça attire de toutes façons pas mal de monde... Mais c'est pas grave !

Il se retourne vers son vieux compagnon d'arme, le salua d'un geste familier, et se mit en garde, avant de commencer à se déplacer sur le côté gauche, lentement.

Evelia suivit Martin. Elle lui signifia qu'elle ne savait pas où était passée Reynsla, mais que Jack était probablement le mieux placé pour la contacter en cas de besoin.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 11 Juil - 2:26

-L'enquête sur Lusine Valpurge n'a malheureusement pas avancé, nous avançons dans le brouillards. La capturer ne sera pas aussi aisé... Dites vous que je craignais par dessus tout d'affronter Luciane Amélie Boldgate... J'aurais perdu beaucoup d'hommes. Beaucoup de mages puissants sont difficilement défaits par le nombre. Très franchement, je ne sais pas comment m'y prendre... La Magicae Cohortis aurait été plus apte à gérer la situation. L'absence de quartier général en Vantusius n'est pas à notre avantage.

Enfin, gardez secret cette affaire pour l'instant. La population n'est pas prête à entendre à nouveau parler d'Arond Vinnairse.



Dans le Colisée, le début du combat fut déclaré. Athos, bouclier en avant et épée tirée, surveillait attentivement les mouvements de Thelden, ne s'empressant guère pour passer à l'attaque.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 11 Juil - 13:03

-Ne vous inquiétez pas, je n'irais pas le dire. Merci à vous, d'ailleurs dites moi, auriez vous quelque chose à faire? Tant que j'y suis, quand j'aurais réglé l'affaire de la sorcière je serais disponible. Enfin prévenez moi..fit il allant, voir Despiza. Il comptait bien en tirer une bonne somme au final, mais pas trop pour ne pas briser ce possible lien de "bienfaiteur" qu'il avait probablement crée auprès de cet homme, et peut-être de sa femme qui sait. Des liens supplémentaires lui apporteraient des informations, qui lui apporteraient une ouverture sur le champ des possibilités.
-Si cela ne vous gêne guère et sans vouloir être grossier, j'aimerais discuter mes honoraires rapidement. J'ai une sorcière à traquer, et cela vous enlèverait une épine du pied si nous en terminions maintenant-surtout que je ne suis guère friand de dîners et autres, vous vous en doutez-. Même si j'ai une certaine sympathie pour vous, je me dois de ramener de l'or à ma guilde, je pense que vous le comprendrez.fit-il en s'inclinant poliment.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 13 Juil - 8:28

Après une interminable minute de face à face, Thelden se décida à se jeter à l'assaut. Il commença la danse par un coup de taille relativement standard sur le côté porteur d'épée. Il avait là dans l'idée d'obtenir une réaction standarde, et d'imposer ainsi son rythme au combat.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 13 Juil - 12:38

-Le reste de la situation devrait être gérable. Contactez moi juste si vous trouvez Lusine... Pour votre paye, ce n'est pas de mon ressors...
Il se tourna vers le baron Despiza, mais lui comme sa femme s'étaient éclipsés.
Passez chez Despiza pour la récupérer. Rassurez vous, on ne le dirait pas comme ça, mais il est du genre à tenir ses promesses. Sur ce, bonne continuation.

 Athos, en réaction à l'attaque, para avec un grand coup latéral ayant pour objectif de repousser l'épée, ce après quoi il enchaîna avec un simple coup de bouclier dans le torse de son adversaire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 13 Juil - 22:48

-Vous contacter? Ce sera fait, mon corbeau vous trouvera, bonne continuation à vous,fit-il allant donc au final chez Despiza.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 13 Juil - 23:22

cherchant dans la ville, Martin fini enfin par apercevoir Jack marchant vers chez Despiza. il l'interpella donc, pour pouvoir s'entretenir un instant avec lui.
-ha. je vous trouve enfin. vous êtes pas facile a trouvé je doit dire. et même pas simple a repéré tout court. hum hum, bref. comme vous devez vous en doutez notre mission s'approche de son dénouement, et... j'aurais besoin de votre aide pour lorsque ça arrivera. ho je ne demande pour le moment pas grand chose, j'aurais juste besoin de... il s'approcha de lui et lui dit sur le ton de la confidance pour qu'evelia ne l'entende pas ...de bombe. il parait que vous seriez en mesure de fabriqué des... explosif.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 14 Juil - 18:03

Jack leva un sourcil en silence, et voilà qu'on le coupait alors qu'il allait chercher sa paye. Rien n'allait plus, mais alors là rien du tout. Il put voir qu'Evelia allait parfaitement bien, et c'était là l'une de ses plus grandes inquiétudes envolée. Mais pourquoi Martin voudrait-il des explosifs? Il lui fallait éclaircir cela et clarifier les choses si cela ne lui plaisait pas.
-Pourquoi donc? Et Catia est elle revenue?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 14 Juil - 20:18

-non... hélas toujours enfermé par la cruel sorcière. j'espère trouvé un plan pour la délivré d'ici se soir. mais ses joujou la sont pour... un autre plan. j'espère ne pas avoir a  m'en servir mais selon les résolutions que prendront les événements il est possible que l'un de ses pires scénario m'oblige a y avoir recours. aillez confiance en moi. même si je n'en ai pas l'air, je sais se que je fait. dit Martin avec l'air plus déterminé que jamais, il savais qu'il demandait beaucoup, mais pour que ses plan pour la meilleur fin possible soit réalisable... il aura besoin d'au moins deux... peut être même trois grenades.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 15 Juil - 12:49

Jack grommela, il allait devoir négocier avec la sorcière et cela ne l'amusait guère. Mais il réussirait probablement à en tirer quelque chose. Mais Martin ne lui disait pas tout et il n'appréciait guère de céder des produits alchimiques à des non-initiés.
-Je vois, mais cela ne me dit pas ce que tu comptes en faire. Ce genre de produits est dangereux, et de plus, je n'en ai plus qu'une pour le moment. C'est que cela prend du temps à fabriquer et que j'ai des choses à faire, une prime à aller récupérer, et sauver Catia maintenant. Alors tu as intérêt à me convaincre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 15 Juil - 13:53

dans un soupire martin abdiqua.
- nous allons faire face a des ennemis que la force physique ne peut atteindre. en particulier se Fauster. comme tu le sait je suis sensé lui remettre demain la gemme. son contrat m'y oblige. cependant je n'ai pas l'intention de la lui laisser longtemps. voila pourquoi j'ai besoin de quelque chose d'assez fort pour qu'il n'en revienne pas. un moyen de l’atteindre ni par la lame, ni par la magie. j'espère ne pas avoir a faire ça. mais si par un malheureux concoure de circonstance je n'avais d'autre choix que de la lui remettre, sans être sur que cette ordure y passe l'instant d'après... alors je l'emmènerai dans un beau feu d'artifice. mais encore une fois ça n'est qu'en extrême recours. et si je peut compté sur toi pour faire bon usage de ta dernière. que je soit sur qu'elle serve a cette intérêt. alors je te laisserait continué ta route et ne t'importunerait plus avec mes demandes extravagantes.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 16 Juil - 16:34

-C'est en lien avec ton contrat?Dis moi, tu y as laissé quoi? Ton âme? Ou je ne sais quoi? De toutes façons on verra ça ce soir. Quand je serais de retour avec Catia et ma prime. Cela te va?fit Jack une idée derrière la tête.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 16 Juil - 18:19

-ho pas tant que ça, juste une partit de mon libre arbitre et la sécurité de chacun de nous, je dormirait plus tranquille une fois débarrasser de lui. qui plus est pour se qu'il a fait a Lily et a sans doute bien d'autres je ne peut lui pardonné. cependant tu m'intrigue. Catia et ta prime? dit il le regard circonspect et bha ça c'est de l'assurance ou je ne m'y connais pas hahaha. malgré le fait que l'on sache ou elle habite et bien que je ne remette pas en cause tes capacité qui me dépassent de très loin tu est sur de pouvoir arrivé a la libéré, battre la sorcière, et défère son sort seul? bon, et bha je n'ai de toute façon pas d'autres choix que de te faire confiance. fait attention a toi, la guilde et chacun de nous avons encore besoin de notre corbeau, alors ne t'avise pas de mourir bêtement. dit il avec un grand sourire, mais en serrant aussi le poing a l'idée qu'il puisse embrasser Catia avant lui.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 16 Juil - 18:26

-Je compte négocier sa liberté, et imagine ce que je pourrais faire avec une telle relation?fit-il allant finalement, chez despiza.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 16 Juil - 22:21

-négocier? c'est définitif mes craintes au sujet de ses goûts vestimentaires sont confirmé... c'est un cinglé. ou un idiot. enfin on verra qui sera le plus idiot des deux se soir. sans doute moi de toute façon mais qui sais.

Martin en soupirant retourna se baladé en ville en attendant son maître et il suivra le cour des événements qui suivront.

Narvie de son coté encourageais toujours Thelden comme un enragé.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 16 Juil - 22:51

// "-La règle habituelle : si vous ne répondez pas dans la semaine (3 jours en période active/vac), on considère que votre personnage n'est pas réactif à l'action."

Je respecte scrupuleusement mes règles!//

Thelden se prit avec violence le coup de bouclier dans le torse, qui le repoussa. Alors qu'il était ainsi déstabilisé, Athos ne lui laissa pas de temps de repos et dirigea sa lame vers la main armée de son adversaire pour y porter un coup léger visant à le désarmer.

 Quand Jack alla voir Despiza, ce dernier s'excusa tout d'abord ne pas avoir d'artefacts magiques sous la main pouvant lui être utile, car il savait que des objets de ce genre n'auraient pas été de refus. Néanmoins, il avait des gemmes, d'habitudes utilisées pour les enchantements mais qui en soit avaient déjà une grande valeur. Il donna donc à Jack un rubis assez conséquent et taillé d'une valeur de 50 Aiglons d'ors, tout en lui adressant de grands remerciements. Sa femme semblait s'être endormie assez rapidement, il le remercia donc également de sa part.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 21 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum