Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 27 Juil - 13:30

-Disons que je les ai... Arnaqués? J'ai promis que si j'avais la gemme, je pourrais offrir aux têtes du Croc un fabuleux pouvoir. Et je n'ai pas menti. Cependant, je n'ai aucune intention d'utiliser la gemme pour leurs intérêts. Le gain d'argent et le pouvoir ne m'intéressent pas.
Si je vous dis ça bien sur c'est uniquement parce que aucun des agents du Croc ici présent ne serait en capacité de me tuer ou de me stopper, surtout avec Bishop en ville. J'ai aussi des agents m'étant fidèles infiltrés dans les rang de la bande qui est actuellement à Cromwill. Donc vendre la mèche me forcera à les éliminer, ce dont je n'ai aucune envie. Les conflits ne me plaisent pas particulièrement, et vous?

  Enfin. Je les ai bien eu. Ils étaient persuadés que j'étais appâté par le gain. Bien que je suis, en quelque sorte, un marchand, je ne suis pas intéressé par les même choses qu'eux. Peut-être parce que je suis né riche? La vie est pleine de mystères.
Oh bien sur, le Croc voudra après ça me tuer quand il se rendra compte que je n'ai aucune intention d'utiliser la gemme pour eux. Mais c'était prévu, de toute façon.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Juil - 11:24

-Et cela ne vous pose pas problème de vous faire probablement tuer par la suite par le Croc Noir? Car entre nous, votre vie me semble désormais relativement courte. Teuh, cette situation devient ridicule. Quelles sont les intentions des lâches qui vous aident, si vous souhaitez en parler n'est ce pas. fit-il sèchement, on pouvait sentir que cela ne l'amusait guère.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 11:41

-Je n'ai aucune intention de mourir, fit Fauster, haussant les épaules. Qui plus es... Vous vous mettez également en danger. Et si je n'ai pas votre talent, j'ai moi aussi mes contacts.
  Quand à leur but... Voyez vous, tout ces ingrédients que je réunis depuis 15 ans... Servent à créer un catalyseur. Un catalyseur à essence. Cela existe déjà, mais le demonium est limité. Ils veulent un catalyseur parfait. Pourquoi? Pour catalyser le pouvoir de Mésomée, la déesse de l'Iris, après l'avoir tuée et récupéré son sang ou ses organes.

Résumons le procédé pour en venir au résultat. Grâce à la gemme, la tête des têtes du Croc Noir pourra réécrire intégralement la mémoire de n'importe qui qui lui sera amené en personne... Aucune puissance brute, le Croc n'en a nul besoin. Mais ceci est un pouvoir très certainement terrifiant. Je vous laisse imaginer les possibilités offertes. En amenant quelqu'un à l'artefact, il serait à la botte du Croc immédiatement, qu'il le veuille ou non. De quoi dominer tout les dirigeants de Scarrath... Et même plus?
De quoi régner sur le monde, Corbeau. C'est le projet du Croc! Assez impressionnant je dois l'admettre, malheureusement, tout les souhaits n'ont pas la même valeur! J'avais déjà mon propre agenda quand je leur ai promis cet artefact.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Juil - 12:22

Jack jura intérieurement sa conscience lui criait de détruire la pierre pour le coup ou de la faire disparaître à jamais, le Croc noir était vraiment abjecte.
-Si vous échouez à vous enfuir avec la pierre, le monde court à sa perte donc? Et en plus vous voulez rendre service à quelque chose... D'immortel, les rares choses qui sont immortelles en ce bas monde sont dans le genre de ce que recherche le Croc, à ce que j'ai compris. J'ai besoin de temps, à vrai dire. Je vous remercies Fauster de votre aide. J'éspère que vous n'aurez guère de problèmes par la suite. Vous ne semblez pas mauvais, mais acceptez d'aider de mauvaises personnes d'après moi.Fit-il en se levant et en le saluant, il sortit rapidement pour prendre direction de là où il avait croisé le prêtre. Il lui fallait le trouver, c'était peut être la clé manquante à son puzzle, et par rapport à ce qu'il devait faire, il tenterait de tout coordonner par la suite en envoyant des corbeaux ça et là.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 28 Juil - 15:35

Thelden vit le coup de pommeau arriver trop tard, et un bref réflexe de recul ne put le protéger. Il se prit le coup sur le front, et cela le sonna un peu. Son inertie poursuivit cependant le coup d'épaule, écrasant sa masse contre Athos au niveau de son bouclier.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 16:30

Athos ploya de nouveau, et, utilisant la force de ses appuis, tenta de repousser Thelden d'une puissante poussée de son bouclier, pour ensuite enchaîner sur un d'épaule qui, il le pensait, mettrait au tapis son adversaire.

Jack atteint l'église de la ville, et les prêtres l'autorisèrent à entrer dans la salle souterraine ou Paul méditait, par autorisation de ce dernier. Ce dernier y était assit en tailleur, torse nu, devant un large bol d'eau, semblant dans une sorte de méditation ou de prière. Il ouvrit les yeux quand Jack entra dans la salle, repérant comme la première fois sa présence sans soucis.
-Mes salutations. Que me vaut votre présence à nouveau ici, mon fils?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Juil - 17:02

-Il y a des complications, et j'ai bien peur qu'il nous faille agir en dehors du plan de L'Empire. J'ai découvert le intentions réelles de Fauster,Lusine et le Croc Noir et de plus la sorcière détient une amie. Mais avant de vous en parler plus en profondeur, pourriez vous me dire ce qui motive l'Empire? Cela m'aiderait grandement.. Car je crois bien qu'il n'y a aucune personnalité importante du Croc Noir, à part des individus qui lui sont liés plus ou moins comme Lusine et Fauster.
Fit-il calmement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty SO MUCH PLOT.

Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 18:52

-Nous cherchions un individu... Fit le prêtre en se levant.
Vous connaissez la jungle d'Almir Gasai à l'est de Scarrath. C'est la plus vaste forêt du continent et un point stratégique de Scarrath, cependant il est impossible à exploiter depuis des siècles. Ces lieux sont trop hostile, la végétation y est dangereuse et toute tentative de déforestation de masse est jugée bien trop coûteuse et dangereuse. Seuls les naosiens ont put s'installer à l'embouchure du fleuve Elnah, aux bordures de la forêts, mais nous n'avons pas leur magie de terra formation. Le seul moyen pour les hommes de dompter ce lieu serait de s'accorder avec les Almirians, qui vivent en nombreuses tribus là bas... Cependant, tout accord fut refusé, et ils sont inattaquables dans leur territoire.

 J'ai passé ces dernières années à faire des recherches sur la culture des peuples indigènes. Je voulais tenter de les comprendre, et rapporter à mon empereur comment communiquer avec eux. J'ai découvert alors des choses non dénuées d'intérêt. Premièrement, la présence d'une figure phare pour les Almirian: le Grand ancien, Rasoul A'Namaan Rashni. Une sorte de chef religieux. Mais il n'exerce aucune autorité sur les tribus... J'ai cherché alors cet homme, en quête d'en savoir plus. Je ne puis que le rencontrer brièvement, mais j'appris beaucoup de ce personnage d'une très grande spiritualité.
Pour en venir au fait. Pendant la crise du IXème siècle, le roi d'Almir Gasai est mort. L'Histoire nous apprends qu'autrefois, ils étaient unis, et on même tenté d'élargir leur territoire au delà de leur jungle. Cependant, l'existence de ce roi est une chose nouvelle. Ce roi est mort avec tout ses fils. Cependant, les Almirians croient que le sang royal existe toujours quelque part... De manière comparable dans la manière de notre empereur, il était doué de fabuleux pouvoirs qui lui permettaient de fédérer et rallier à cause tout son peuple. La prophétie annonce qu'un jour, ces pouvoirs s'éveilleront à nouveau dans son sang lointain, et le roi unirait à nouveau Almir Gasai.

  Et ce nouveau roi existe. Il pourrait faire d'Almir Gasai un nouvel acteur de la géopolitique, par sa proximité avec les enclaves naosiennes ainsi que l'Iris. Ce pourquoi Laurence d'Haynailia veut trouver ce roi, et négocier avec lui. Cependant, aucun moyen de le contacter, même parmi ses fidèles. Il semble presque ne pas vouloir de sa place... Mais le grand ancien est venu à nouveau à ma rencontre dans ma recherche, et m'a dit que ce dernier recherchait le parfait enchantement.
Voilà pourquoi j'ai contacté Despiza, et nous avons mis en oeuvre ce plan pour l'attirer et venir à sa rencontre. Nous voulons le forcer à gagner ses fonctions... Nous étions persuadés, au début du Quartiel, que Mounir était ce dernier. Il en avait le profil, cachait son identité, et était apparemment de haute lignée. Mais nous voulions une approche non brusque, ce pourquoi nous ne l'avons pas appréhendé d'office. Cela ne devait pas paraître comme une agression, nous avons donc tenté plusieurs fois de le contacter discrètement, à cause du Croc Noir. Retenez bien mes mots: le Croc ne doit rien savoir de tout cela, ou ils mettrons tout en oeuvre pour tuer l'héritier. Un autre acteur qui pourrait s'allier à ses ennemis ne serait pas tolérable pour eux...
  ... Enfin, j'ai donc réussi à interroger ce matin Mounir. Ce n'est pas lui. C'est le fils d'un prince marchand, Abdelalim, le corsaire Scarrath, mais il n'est pas celui que nous cherchons... J'en suis donc venu à une conclusion.

Le vrai nom de Johann Gonzague Fauster est Ehir'A'Rité Rashni... Et il est le roi légitime d'Almir Gasai. Cela me semblait absurde, mais j'ai vu ce dernier ce matin. Il a confirmé mes dires... Mais je ne sais plus si je dois l'appréhender. Cet homme est entré en contact, dirait on, avec une puissante entité. Cela ajoute de nouveaux enjeux, je ne sais pas si je devrais le laisser faire, ou non.

Voilà pourquoi je médite, dit il en désignant le bol d'eau au sol. Dans ce moment, seule la spiritualité peut m'aider à la réflexion. Nous pourrions l'acheter avec la gemme, et Laurence le rencontrerait sans problème. Mais devrions nous stopper la quête de Fauster, ou non? Je ne peux savoir les conséquences de ce projet, ou même si il y aura des conséquences à ce dernier. Un politicien ferait rapidement la décision. Mais moi, je dois encore réfléchir... C'est seulement ainsi que je saurais comment conseiller mon empereur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Juil - 21:10

-Ce qui m'embête ..mon Père. C'est que Fauster ce soit allié avec le Croc, et qu'il me vient à l'esprit les plus sombres possibilités. Il faut savoir que le Croc veut se servir de cette gemme pour en faire un outil de contrôle de l'esprit, grâce auquel ils réécriraient la mémoire de ceux qui seraient mis en présence ou regarderaient l'artefact, si j'ai bien saisi.
Pour se faire ils se serviraient du sang de la jeune Mésomée de L'Iris, pour en faire une sorte d'objet en démonium. Fatalement Fauster doit aussi mettre fin à la vie d'une entité immortelle, c'est à dire probablement une essence...
Et là arrivent mes hypothèses: Malgré ses précautions et même si Lusine souhaite le doubler, le Croc récupère la pierre, il ne lui resterait plus qu'à attraper Mésomée, si ils n'ont pas déjà infiltré L'Iris. Secondement, on ne sait pas comment il veut mettre fin à la vie de cette essence, -fatalement si le Croc le retrouve car je n'ai guère de doutes qu'ils le poursuivraient aux vues des enjeux- et peut être le Croc pourraient mettre cela à leurs avantages. C'est pour ça que je me dois d'émettre des inquiétudes quand à ce qu'il va advenir, trop de choses sont en jeu et si nous faisons le mauvais choix et échouons par la suite... Le monde sera gouverné par des meurtriers et des créatures de la nuit.
fit Jack commençant à tourner en rond.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 22:42

-La domination du Croc Noir est un cauchemar que nous devons éviter à tout prix... Cependant, il y a fort à parier que si Fauster utilise l'artefact pour son objectif, le Croc Noir ne pourra plus en avoir usage. Nous n'aurons alors qu'à détruire les recherches de Despiza ou à trouver un moyen sur de les sécuriser, ce qui je le crains, est une nécessité pour l'heure.
Mais il nous faut savoir comment notre homme compte s'y prendre. Catalyser l'être ne mettrait pas réellement fin à sa vie, si il est si puissant, et je ne sais pas si un objet si fragile en serait capable... Il me faudrait soumettre la question à l'Empereur, dans l'espoir qu'il puisse interroger le grand Basileus, mais cela nous prendrait trop de temps.

Je ne peux déterminer ce que Fauster va faire... La seule chose que je peux, c'est déterminer l'identité de l'être en question. C'est ce que je cherchais dans ma mémoire quand vous êtes venus...


Agacé, Paul se frotta les yeux dans sa réflexion.

L'être qui habite le mont Hiranyakashipu... Tueur de dragon... Grand guerrier... Noir Martel? Non, il n'est pas si ancien, et c'était un mortel. Il me faudrait un ouvrage approprié. Cela prendra du temps. Je demanderais aussi à Despiza son avis sur la question, dans l'espoir qu'il puisse expliquer le fonctionnement de l'artefact. Il nous faut aussi contacter l'Iris... En attendant, sans idée claire de la situation, je ne peux agir. Si nous n'avons aucune idée demain... Nous devrons soumettre à Fauser un marché... Et nous mettrions donc le reste entre les mains de ce dernier et l'Empereur.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 28 Juil - 23:12

-...Je crois que..,Jack commença à chercher sur lui alors quelque chose avec empressement. Il chercha, durant quelques secondes avant de tirer d'un recoin de sa tenue un cylindre semblant particulièrement ancien. Il le dévissa et en tira un parchemin qui lui aussi semblait ancien. Il le déroula et ses yeux voyagèrent rapidement de haut en bas du morceau de papier fragile. Puis il s'arrêta.
-Ravage.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 29 Juil - 19:35

-Le dernier cavalier de la chevauchée guerrière? Dit le prêtre avec surprise, posant une main sur son menton. Cela n'est pas dénué de sens... Mais aucun texte ne parle du désir de mourir de ce démon.
Ceci mis à part, si cela est vrai, c'est une terrible nouvelle. Nous ne voulons pas nous en faire un ennemi. Cependant les détails sur son état ou sa localisation nous sont toujours inconnus. Dans le doute, il nous faut agir avec la plus grande prudence.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Sam 30 Juil - 9:30

-Aucun texte n'en parle, mais aux vues d'où Fauster a dû aller le trouver, je doute que beaucoup s'y soient rendus..Ensuite dans ce cas là que faire? Laisser faire les choses ou faire en sorte que la gemme soient "dérobée"? Ou que sais je encore.fit-il rangeant son parchemin en semblant pensif.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 30 Juil - 19:20

-L'Empire n'a visiblement aucun intérêt à agir contre le plan de Fauster. Ce serait peut-être au contraire une opportunité future de piéger le Croc Noir... Pour l'heure je pense qu'il nous faut laisser se dérouler le Quartiel normalement. J'émet cependant une réserve. J'ai un très mauvais sentiment quand au plan de ce dernier... Peut-être que l'homme devrait rester en dehors de certains éléments. Cependant, je n'ai aucun argument me permettant d'appuyer cela. Ce pourquoi nous ne tenterons pas de stopper Fauster. Je me méfie énormément de cet homme. Tantôt il me paraît comme un saint, tantôt comme un diable. J'ai bien peur de trop avancer dans le brouillard, je me fierais donc aux intérêts de mon état.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 31 Juil - 20:52

-J'ai tendance à penser de la même manière, même si c'est juste que je ne veux pas faire de faux pas pour finalement attirer l'opprobre sur la guilde. Enfin vous me comprenez sûrement. Je n'interfèrerais donc pas avec l'Empire et ses intérêts. Je vous remercie d'avoir quelques peu dégagé mes tourments. Que l'Empereur premier du nom vous garde.fit-il en s'inclinant et décidant d'aller finalement chez Caliburn. Il avait fait le tour des principaux personnages du coin ,sauf Aspida. Il espérait n'avoir pas raté quoi que ce soit, et au pire il aurait fait de son mieux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 3 Aoû - 14:28

//Presque une semaine quand même.//

Thelden repoussé, bascula en arrière. Athos profita de ce moment de faiblesse pour utiliser contre lui sa propre attaque, donnant un coup d'épaule à ce dernier, qui finit à terre. Le chevalier Azuré pointa alors sa lame vers son menton, prêt à clamer sa victoire.

Chez Caliburn, ce dernier était rentré avec une mine épouvante, signifiant qu'il n'avait que peu dormi. Cornelia ne manqua pas d'ailleurs de le lui reprocher... Caliburn s'assit au salon et déclara qu'il attendait de réunir plus de monde que Jack pour une réunion décisive, ou ce dernier expliquerait les informations qu'il a obtenu.



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 3 Aoû - 17:41

Thelden lâcha son arme et leva les bras, signifiant son abandon. Il offrit une poignée de main à son vieux compère, avant de quitter l'arène.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mer 10 Aoû - 0:19

Plus tard dans la journée, chose promie chose due. Thelden se rendit en compagnie d'Athos dans une taverne, et lui offrit une pinte de bonne bière. Ils discutèrent de sujets divers et variés, incluant notablement leurs progrès respectifs en terme de relation avec les dames, depuis les années qu'ils ne s'étaient pas vus.

- Y'a un truc qui m'inquiète quand même, avec tout ce bazar. Cette pierre... On a surpris les Boldgates qui machinaient un truc pour se l'approprier, ce qui leur aurait ouvert l'accès à une magie folle. Ils voulaient régler un épineux problème de magiciens, je suppose. Mais ça reste dans le genre, très foireux, à mon avis. J'espère qu'ils étaient les seuls à avoir comploté ce genre de chose.
Tout ça pour te dire que, si tu mets la main dessus, sois extrêmement prudent avec. Ce truc peux sans aucun doute faire péter des villes s'il tombe entre de mauvaises mains...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 11 Aoû - 17:57

-Si la décision de ce que devient cet artefact me revient... Eh bien, je le détruirais, sans doute. Il ne m'apporterait rien de spécial, et je n'ai pas peur d'affronter les problèmes que cela engendrera...
En vérité, j'ai déjà détruit des créations de Despiza similaires. La gemme céleste est le fruit des recherches de sa famille depuis quatre génération... Mais apparemment, ils ne savent même plus pourquoi ils ont commencé ces recherches. C'est sans doute pour le mieux.

Athos prit une gorgée de bière, avant de reprendre.
J'ai fait mes recherches sur la mage dénommée "Bishop" que le prêtre Ananké cherchait. Ou plutôt, je suis allé à sa rencontre hier. Elle utilise les appartements locaux de l'archimage Esteban Adamas, un des directeurs d'Axaques. La sorcière n'a pas voulu répondre à mes questions, et ne m'a pas laissé entrer... J'ai alors tenté d'interroger certaines personnes sur les fréquentations des lieux.
Il n'y a que deux personnes utilisant ces appartements: l'Archimage Esteban Adamas, et une de ses collègues: l'Archimage Brigitte Zwillinge... J'avais jugé utile de te prévenir de ce fait. Il est possible qu'Axaques soit impliqué, mais il est aussi tout a fait possible qu'elle travaille selon son agenda personnel. En tout cas, ses objectifs me sont totalement inconnus
.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 13 Aoû - 23:07

- Sage idée. J'aurai sans doute fait de même, ptêtre en revendant les fragments/débris/reste neutralisé après coup, à la rigueur, ça me referait des économies. Tout est passé dans cette fichue armure, que veux-tu...
Il finit sa bière en observant les alentours, vérifiant qu'aucune oreille indiscrète n'épiait.
Quant à Bishop, les choses se passent mal pour nous avec elle. Elle a jeté un sort étrange à l'une des nôtres, qui lui fait à présent office d'otage. Elle veut protéger quelque chose, nous empêcher de fouiner. Si objectifs elle a, c'est pas pour nous plaire.

Thelden se leva.
Connaissant mes compagnons, il risque d'y avoir de l'action cette nuit. Désolé, je m'enivrerai une autre fois. A bientôt !
Sur ce, il quitta la taverne.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mar 16 Aoû - 21:20

Dès qu'il put Jack fit part de ce qu'il avait appris à son ou ses camarades. Mettant un point d'honneur sur ce que voulait faire le croc noir de tout cela, et que laisser couler les choses pouvait être la meilleure manière de faire. Jack ne voulait visiblement pas se mêler à tout ça,sentant alors que ce serait plus que problématique de tuer Fauster, ou encore de voler la pierre. Libre aux autres de noyer la guilde dans on ne sait quels problèmes supplémentaires. Lui n'en ferait rien. Et puis c'était la seule solution pour récupérer Catia, sans quoi elle finirait sûrement... En soupe de grenouille.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Jeu 18 Aoû - 11:33

- Merde, les gars. Ce truc risque pas vraiment de provoquer la fin du monde, mais il y a un peu de cette idée quand même. Ce soir, je m'infiltre, et je neutralise cette saloperie. Qui me suit ?
- Heeeeh...
soupira Evelia. J'vais pas laisser mon maître se faire charcuter tout seul, doué comme il est pour infiltrer... Dites donc, vous savez au moins où elle est ?
- Non et je m'en tape. J'vais chez Despiza, pis on verra bien !

Evelia lâcha un gros soupir agacé. Thelden se tourna vers les autres, interrogateur.
- Venez si vous voulez. C'est décidé en ce qui me concerne.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 18 Aoû - 11:57

-A moins que Fauster ne m'ai mentit ce dont je doute, car il me serait aisé de le retrouver... De le tuer lui et sa famille jusqu'au dernier, ainsi que ses alliés. Alors comprends moi, je tiens à récupérer notre amie en vie. Et si elle ne revient pas, tu auras intérêt à en répondre devant Lord Penguin. J'ai à faire. Faites ce que vous voulez, je ferais un rapport complet.
Fit Jack en s'éloignant et allant voir Caliburn. Il préférait le prévenir avant les catastrophes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Jeu 18 Aoû - 15:22

martin grinça un peu des dents
-désolé mais ça n'est pas possible. personnellement j'avais plutôt prévu de le détruire d'une manière ou d'une autre mais SEULEMENT après avoir récupéré notre amie. personnellement si il y avais une saloperie que nous devrions détruire avant la pierre c'est Bishop. la forcé d'une manière ou d'une autre a transformée Catia devrait être notre priorité. la pierre je la détruirait ensuite après avoir gagné contre Athos demain. et puis même si on y allais tous, et je dit tous en comptant Jack et ses techniques d'infiltration digne des meilleurs. se caillou doit être assez bien gardé pour que toute une troupe du croc n'ai pas encore réussis a la dérobé et pourtant c'est plutôt leur spécialité ça et l’assassina. alors je ne vois pas comment on y arriverais nous... mais après mon plan est tout aussi suicidaire alors j'en suis. dit il avec un grand sourire... mais Narvie lui ne l'entendait pas de cette oreille.
-moi je les suis. et toi tu reste ici. si on se foire... et j'avoue ne pas être chaud a cette idée. tu appliquera juste le plan prévu. si tu te fait choppé la pierre reviendra juste a Athos et même si je lui fait confiance. on a peu de chance de revoir Catia même en échange de la pierre, mais si on n'a pas de monnaie d'échange je doute qu'il nous la livre autrement qu'en ragoût. dans tout les cas nous sommes actuellement en position d'infériorité par rapport a tout le monde. si on reviens pas... suis se que te dit ton cœur... ou jack. il peut être intelligent de temps en temps.
par contre
en s'adressant a Thelden j'aimerais bien savoir se qu'en pense notre employeur avant d'aller faire des choses de notre propre chef. je voudrais donc qu'on aille un peu discuté avec monsieur Caliburn histoire d'être complètement sur de ses choix a lui.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 18 Aoû - 21:04

Tandis que le groupe discutait à l'extérieur, Caliburn sortit pour les rejoindre, ayant entendu toute la conversation.
-Cela relève de votre décision, fit il sérieusement. Vous serez dans tout les cas payés à la fin du Quartiel, comme convenu, je ne vous demande pas d'intervenir directement. Vous avez déjà beaucoup risqué.
Je pense qu'il est juste de détruire la gemme, cela me paraît être la meilleure chose à faire, mais... Je pense aussi que sauver le monde ne sert à rien si l'on ne s'est pas soi même sauvé.

Il haussa les épaules.
Enfin, comme je l'ai dit, c'est à vous de choisir. Cornelia est elle partie voir la sorcière... Je ne garantis rien, même si elles se connaissent. Néanmoins cela veut dire que, pour ce soir, sa vigilance sera prise. Et donc que, pour l'instant, j'ose espérer que Catia ne risque pas la mort. Cependant, là aussi, cela est la décision de Cornelia. Mon rôle à moi est de réunir les informations... Pour ma part, la mission est achevée.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 23 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum