Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

+8
Dadouh
Kiart Nenzo
Akety
Dhragane
Gomy Mesalyos
Seja
Cradelanuit
Nelfhithion Aesiryon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 29 Avr - 21:19

Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Cradelanuit Sam 30 Avr - 14:07

J'adore et j'adhère !
Ce style réaliste et sérieux, c'est trop bien ! :O J'adooore !
Tu as de bonnes bases, proportions, détails, paysages, toussaaa... C'est super ! ^-^
Continues sur cette voiiiie ! ♥
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Plof

Message par Seja Sam 30 Avr - 14:26

Je connais déjà ton style de dessin, mais t'arrêtes pas de t'améliorer, alors... C'est super!
Et je sais que c'est un problème de scanner, mais sur le dessin des soldats et de la liche, on voit pas le haut.
Voili voilou!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 30 Avr - 15:06

// Merci merci ^^ J'essayerais de fouiller mon bloc de dessin pour en trouver des beaux (Enfin je fais beaucoup de noir et blanc mais bon...)
Et en meme temps Seja, ca fait un an que tu n'as pas vu un seul de mes dessins, et j'ai comparé, c'est pas la meme chose
Nelfhithion //
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 30 Avr - 19:55

Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Alleluia ! *-*

Message par Cradelanuit Dim 1 Mai - 11:32

Encore une fois, tout simplement magnifique ! :B
Essayes donc de nous faire du Wakfu :3
J'adore l'image en couleur et le Lieutenant Derosa :] ♥
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 1 Mai - 18:14

Bon allez! Un peu de Wakfu avant que je me fasse lapider :P
Bon
la plupart représentent mes persos, y'en a aussi un qui n'a rien a voir
avec Wakfu que j'ai fais a l'arraché... mais bon vous allez bien voir. A
propos de voir, vous savez que...
Okay c'est bon je les ai noyés de paroles, seuls les survivants pourront voir les dessins Twisted Evil

Bon on commence!
Les Hors la lois:
La terreur rouge, membre de l'equipe d'assassin de l'un de mes persos

Le corbac Blanc, mon personnage

La lame pourpre, autre membre connu de la Corbac Trak

Moi:
Nelfhithion l'inquisiteur, (Moi sur la chatbox)

Le reste...:
La Drago fiesta!

Et un bonus fait a l'arrache!
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Cradelanuit Mer 4 Mai - 11:24

Heyy ! \>u</
C'est super ça ! Du Wakfu, en plus :3 Et bien sûr, Warhammer ! x)

J'adore la Drago-Fiesta ! >3<
xD J'veux les rejoindre ! ^-^
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 6 Mai - 8:56

Allez hop! Encore quelques dessins qu'il me reste, cet aprèm, j'essayerais de mettre un peu de Wakfu

Un dragonnet

Un escadron de clones un peu personnalisés

Un Skaven coureur d'égouts

La bataille de Pavie, ou Francois premier fut capturé par l'alliance espagno-germanique

Une page de BD meme pas complète que j'avais fait juste pour avoir un apercu

Seigneur Kehmri envoyant ses "hommes" au combat

Un gobz

Allez hop! Encore quelques dessins qu'il me reste, cet aprèm, j'essayerais de mettre un peu de Wakfu
(Pour ceux qui lisent a l'envers)
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Cradelanuit Ven 6 Mai - 16:52

Je commence à ne plus savoir quoi dire, à force de voir de la magnificence-aigüe, ici et là de ton topiiiic ! TT^TT


Tu vois c'que je veux diiire ? x)
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 6 Mai - 19:06

Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Gomy Mesalyos Sam 7 Mai - 20:12

Mais... mais.. maiiis !
Ca suffit, les bons dessinateurs, là ! J'me sens seule, après. u.û
En plus toi t'as des idées de dessins avec ça... C'pas juste !
Comment ça se fait, en plus ? Oo Pourquoi j'ai jamais d'idées ! Heiiin ? Diiis ! ><

Gomy... qui va 'têt déprimer un peu, mh ? TwT
Gomy Mesalyos
Gomy Mesalyos
Ourson sentinelle

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Euh... Gomy.

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Bou ! >D

Message par Dhragane Dim 8 Mai - 9:25

... Bon, je ne vais pas te laisser tomber alors que tu passes si gentiment poster sur tous mes topics. La solidarité entre dessineux, c'est important, toussa... et puis il fallait quand même bien que je vienne mettre mon grain de sel là-dedans avant que tu en arrives à la page 2 ! Wink

Alors-alors.
Je crains de ne pas être en mesure ici de commenter dessin par dessin comme j'aime le faire... faisons donc un commentaire plus général.
Pour commencer, je dirais que retrouver ici tout l'univers de Warhammer n'est pas forcément pour me déplaire, puisque je l'apprécie assez, mais que t'être décidé à faire aussi du Wakfu est une bonne chose ! XD
Je suis tout particulièrement fan des visages de tes persos, qui sont manifestement bien travaillés. Les postures, les actions, les positions sont généralement très intéressantes aussi et généralement bien réussies... chouette ! OuO La scène de bataille (espagnol... hurk. *SBAF*) m'a tout particulièrement plu. O.O L'esprit "on se rentre dedans" est très bien rendu.

Le gros moins, par contre, ce sont les proportions de tes personnages. Uu Tu ne fais pas de croquis pour construire tes bonshommes, et ça se voit (Je m'appuie avant tout sur ton dessin de Zobal pour tirer cette conclusion, hein... après, il y en a de bien mieux réussis. =) Mais ça n'empêche pas qu'il faut toujours commencer par un croquis, hu ! Oo )
Étudies aussi l'anatomie humaine en générale ; ça aide. Wink Surtout pour les mains... c'compliqué, les mains. Uu' Il y a toujours des progrès à faire en la matière.

Et pis j'aimerais quand même voire plus de dessins en couleur, mais je suppose qu'on verrait toutes ces belles choses moins vite. T.T Donc... à toi de voire.
Saigné : une Dhra' Du Dimanche.


Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 8 Mai - 15:47

Ca fait toujours plaisir une petite critique ^^ (Si si je suis serieux)
Bon au niveau des proportions... je sais... j'essaye j'essaye, je m'améliore de jour en jour... mais c'est pas encore ca ^^" Enfin bon, si tu voyais les dessins d'il y a un an je pense que t'irais te pendre! Bref XD

Les scenes de batailles je devient assez fort dans ce domaine, c'est bien mais c'est long a faire
De la couleur... moui peut etre, mais je ne la maitrise pas bien... en tout cas je reessayerais d'en faire
Et pour le Zobal c'etait un peu improvisé sur le coup en fait, j'en avait jamais dessiné auparavant

Au passage: T'as raison, c'est chiant les mains! ^^

Nelfhithion l'inquisiteur
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Vive la critique ! XD

Message par Dhragane Dim 8 Mai - 17:33

'Faut bien changer un peu, c'est vrai... et pis au moins, tu as quelque chose à lire. Les "bravoNelfcontinucommeça" sont sympas, mais ne t'en donne pas tellement le loisir, hu. *SBAF* Wink

... Bon, je ne compte pas poster 5 fois par jours, hein, rassure-toi, mais je pensais juste important de revenir sur un point : les-cro-quis ! Oo C'est la structure, la base, l'essence de ton perso, Nelf. Sans ça, tu ne peux pas faire de positions un peu recherchées vraiment fluides... et ça aide énormément pour les proportions. Bref : tout bénèf' ! Very Happy

(Tiens, à ce propos, j'ai choppé très récemment - hier, en fait - un livre de dessin vachement bien fait, qui t'explique fabuleusement l'anatomie humaine : bon placement des muscles, proportions des jeunes comme des vieux et des maigres comme des gros, mais aussi détails comme l'oreille, les plis des vêtements selon les vêtements, accessoires... sans oublier de parler de perspectives, paysages, scènes de combat... fan-ta-stique. Oo Y'a tout. C'ma nouvelle bible. Je te file les références, si ça t'intéresse ? Very Happy)

Tu as tort de ne pas faire plus de couleur. O.O Il y a vraiment des fois où c'est très amusant... c'est comme l'encrage : une multitudes de techniques et d'approches sont possible ! Je ne sais pas pour toi, mais j'adore essayer de nouvelles façons de procéder. 'u'
Saigné : Dhra' la Drastique ? O.O
P.S. : Sache quand même que tu n'es pas un cas isolé : je me tire une balle dans la tête à chaque fois que je jette un oeil à mes dessins d'il y a un an... M'enfin c'est pas si mauvais signe : on progresse vite. :P
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 8 Mai - 19:09

Bah c'est marrant mais moi aussi j'ai trouvé des bouquins pas mal que j ai acheté hier, y a deux livres en fait
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Dhrag' ? DHRAG' ! *s'agenouille*

Message par Cradelanuit Mer 11 Mai - 12:57

Dhragan-Sama a tout dit ! o_O'

C'est malin ça ! *va se pendre* :B

Nan, je sais que je joues beaucoup beaucoup la carte pas-constructive-du-tout, mais j'aime tellement tes dessins qu'à part certaines proportions, je ne vois AUCUN défaut nul part ! T-T

L'image de reprise de joueur du grenier marche pas ! Je veuuux la voir ! x.X'
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 11 Mai - 21:46

Bah c'est bizarre qu'elle marche pas cette image, pour moi pourtant elle fonctionne, réessaye peut etre, sinon je verrais ce que je peux faire
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 12 Mai - 21:42

Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Flood-love. :3 ♥

Message par Cradelanuit Sam 14 Mai - 22:36

*-* Bahbahyagah. Very Happy ♥️
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty BON.

Message par Akety Mer 18 Mai - 16:29

Hem.Ayant la fleeeeeemeuuuuh de poster,je ne l'ai pas fait.Ayant regardé tout tes dessins...Je ne peux dire qu'une chose:bravissimo! \o/
Il serait temps que tu fasses une BD,elle sera mieux que celle de dhrag' question dessin!
...Avec tout ce que je me suis empêché de dire,je dois rire pour garder mon calme...Ahahahahaha! Laughing
Maintenant continue de dessiner! Go and Go and Goooooooo! :)


Akety,qui pourrait être très riche si l'argent se gagnait avec la flatterie =w=
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 22 Mai - 11:45

Et hop! Un peu de couleur! Et... et du noir et blanc en prime! (Oui ça c'est logique, j'en fait toujours...)

Alors pour commencer, un petit croquis de Fristyll, mon sacrieur sur le RP de Coriendre.

Frystill le bouffon tragique

Des gobelins!

Un Gobelin
Un papy gobelin
Un gobelin des neiges
Et un gobelin du désert!

Un maraudeur que j'ai oublié de mettre dans le post précédent

Des orcs (Tête une peu trop étroite)

Des space marines
Hadon, commando des Imperial Fist
Hieretus, chevalier des Spartans
Maeron, soldat d'assaut des space wolves

Et... voila vous pouvez partir
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Kiart

Message par Kiart Nenzo Lun 23 Mai - 21:06

Alors:

Mon perso n'as pas de cheveux, juste des ecailles comme sur tout le corps, il a le nez replié jusqu'à disparaitre pour devenir juste deux écluses nasales.
Ses yeux sont avec l'ris allongé vers le haut.
Ses oreilles disparaissent aussi et sa bouche est bien plus apparente avec les crocs qui ressortent.

Il porte un long manteau portant des traces de coupures et autres griffures ajouté avec du sang seché vers le cou auquel il a dechiré les manches avec une capuche accroché au niveau des épaules par des sortes d'épingles de métal rougie par du sang.
Il porte aussi des mitaines complétement rouge.

Il porte un pantalon noir qui a la jambe gauche, a environ a la moitié du tibia est arraché jusqu'à la fin, il porte des bottes en cuir noirs avec du métal noires au bout des orteils pour renforcer la protection.
Il a aussi une queue comme les reptiles sans plaques.

Si cela n'est point assez clair pour vous, je peux recommencer en precisant sur ce qui vous gene.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 15 Juin - 16:22

Bon, quelques dessins faits en cours (no comment!) Et un peu de couleur:

Donc je commence par deux dessins a la tablette graphique:

Blood Bowl! Un sport plein de fair-play!

Un dragoeuf


Un dessin a part:

Un ashigaru du clan Hosoi, se battant contre un samouraï du clan Takeda (Dessiné en cours)


Continuons avec une petite image de Wakfu:

C'est a boire a boire a boireuuuh!


Et pour finir, nos amis à tous et de toujours, les zombis! (Tous faits en cours)

No comment

Dans le désert on ne fait pas le difficile!

L'attaque de minuit!

Une scène qu'on voit souvent le lendemain de l'attaque

Un camping anthropophage
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^) Empty Re: Croquis ou plus aboutis, les dessins de Nelfhithion! (Vive la non limite de titre ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum