Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dhra's Draws

+16
Nelfhithion Aesiryon
Kuma
DALOKA
collinerouge
Stefiran
Gomy Mesalyos
Jack Van Flyff
Seja
Akety
Nega
Gemstone
Dadouh
Cradelanuit
Smoothie Hémos
Core Van Heim
Dhragane
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dhra's Draws Empty Dhra's Draws

Message par Dhragane Mer 13 Oct - 14:43

Salutations à tous, vous qui vous aventurez par ici ! :)
Laissez-moi vous dire que j'admire votre courage... en effet, peu nombreux sont les aventuriers osant s'aventurer dans les ruelles les plus sombres de la Rue de la Teinturerie. Vous avez eu de la chance tomber sur moi avant d'aller plus loin... -Ou pas... ? *SBAAAF*

Quoiqu'il en soit... laissez-moi me présenter : Dhraguanne, fervente disciple du Dieu Iop du haut de ses quinze années. Mais venons-en à la raison qui m'a poussé à m'installer ici : le Dessin...


Voilà, pour commencer, la line de deux Iops. La version en couleur viendra...
Dhra's Draws Iopspetits

Ensuite viennent quelques uns de mes dessins les plus récents préférés. Tout d'abord, une petite Sram (la colo est faite avec Gimp) :
Dhra's Draws Rglisse

Un... Sacri (colo avec des "Promarker"... ou feutres à alcool, si vous préférez).

Dhra's Draws Killiann

Nega... ?
Dhra's Draws Nega

Une insupportable disciple de Sacrieur... qui se reconnaîtra.
Dhra's Draws Lihu

... Végé ! :P
Dhra's Draws Vgtalyne

Et enfin, ma chère Rhadamente... une Iop.
Dhra's Draws Rhadamenten2

... Hmm... je pense n'avoir rien oublié. À présent, chers aventuriers, ne vous gênez surtout pas pour me dire ce que vous pensez de tout ça... Wink
Saigné : Dhra', qui retourne à ses Draws... *SBAAAAF* XuX"
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Core Van Heim Mer 13 Oct - 15:32

génail.. absolument fabuleux! tu vien de te faire un véritable fan inconditionel
Core Van Heim
Core Van Heim
Rôtisseur d'hérétiques

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Chatbox, essentiellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Ly' (Chatbox version)

http://lysandder.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Mer 13 Oct - 15:57

Deux fans inconditionnels.
Par contre, préciser que la Sramette s'appelle Réglisse aurait été bien, juste pour qu'on puisse mieux la cerner. Maiis booon... Attend, bouge pas, j'vais trouver un défaut.

Bon alors pour les Iops y'a tellement de traits que c'est dur de trouver le plus petit défaut que ce soit... Réglisse elle a la classe totale... inutile de parler de la classe internationale du Sacrieur... *kof* ... Nega c'est bon, Végé'y de même, Rhadinounette a la classe...
P't'être le fait que j'aime pas les pantalons verts ? Mais ça tu savais pas... alors euh... les bandelettes que je devrais pas avoir ? Ouais, c'est bien, ça ! 8D

Smo' qui repart pas satisfaite de son sens de l'observation... grmbl... ><
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty En extaaaase !!

Message par Cradelanuit Mer 13 Oct - 16:37

C'est trop-beau-magnifique-de-la-morkitu-qui-arraaaaache !!
J'aime beaucoup beau cul !
J'adore comment que tu m'as dessiné ! Et Nega ! Et Smo ! Et toi ! Et ... TOUT !! KYAH ! *saute d'un immeuble*
Je sais pas pourquoi, le dessin de ma tiote Végé me fait penser à un dessin de Zelda Ocarina Of Time que j'ai vue... Et je sais plus lequel. :3
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dadouh Mer 13 Oct - 18:55

[hrp] Je n'avais jamais remarqué, mais tu gères trop Dhrag'. Continue comme cha Wink [/hrp]
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Commentaire constructif

Message par Gemstone Mer 13 Oct - 19:00

Whaoww... Shocked C'est super chouette !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Pas mal !

Message par Nega Mer 13 Oct - 19:25

(Voilà, c'est très constructif, je sais ! ^^')

Et un touriste du coin s'approche.
Eh ben voilà, du bon travail ! Dites, vous pourriez faire un dessin spécial ?


(Oui, l'envie m'a pris de répondre par MP : En même temps, avec un nom comme ça pour la galerie, on ne peut pas détester !
Bref, pour la dite envie, je me demandais si tu voulais dessiner ma Crâette : Sackirdiem.
Attention, si vous relevez ce défi, vous... relevez ce défi. (Ah ben oui, en même temps, vu comme ça...)
Les conditions :
Bah, c'est une Crâette comme les autres, afin que tu vois la forme, mais il y a cependant des différences (Et c'est là que tu vas pouvoir t'amuser ! ^^) :
- Sa peau est blanche, comme la neige.
- Les yeux, oranges.
- Les cheveux blonds.
- Elle porte une tenue de roublarde : C'est à dire, une toge noire, qui descend jusqu'au sol, ce qui fait qu'on ne voit les pieds (recouverts par des bottes du Tofu, bien chaud en hiver !). Elle est munie d'une capuche noire, qui peut -ou non, c'est toi qui voit- cacher sa chevelure. Quand aux manches, ça va jusqu'au poignets, mais on peut mettre pour les mains des gants en "bandelettes xélor" noires !
Libre à toi de la dessiner en tenant un arc avec une flèche dans les mains, ou une paire de dagues, mais pas une autre arme ! ^^
Voilà !)

(PS : Vous remarquerez assez vite que j'aime inclure le RP partout /o/)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Yay!

Message par Akety Jeu 14 Oct - 7:35

continue comme ça!=o drag' a donc des talents de déssinatrices!Tu merites une palme d'or What a Face


Akety
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Ca envoie du boudin !

Message par Invité Jeu 14 Oct - 8:50

La vache c'est magnifique Shocked la seule chose que j'ai à dire c'est bien continue comme ça c'est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty A quand le prochain?

Message par Akety Jeu 14 Oct - 9:00

bravo,t'as un fan en plus! bon assez flattée comme ça,tu sais si il y aura des prochains..? histoire de savoir :|

Une insupportable disciple de Sacrieur... qui se reconnaîtra.
bien dit! Laughing
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Bibou!

Message par Seja Jeu 14 Oct - 13:10

Rien à dire, c'est extra.
Bon, je vais tester la commande "suppression de compte" sur Akety. ^^
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty New ! =D

Message par Dhragane Jeu 14 Oct - 13:34

Aux vue du nombre des intéressés, je ne peux que laisser un large sourire s'étendre sur mon visage pâle. Je sens presque mes yeux se mouiller... mais bats des paupières et me reprends ; il y a des limites à tout.
Ce court instant passé, je sors de ma retraite et entreprends de répondre à chacun...


Tout d'abord, Ly' ! Ravie que ça te plaise ! ^^ Même si un peu de constructivité serait la bienvenue... x)
Mais dis-moi... à voire ton avatar, il semblerait que tu dessines aussi ? Montre-nous ça ! Very Happy ...


Smo'... le "vert" fait parti des couleurs privilégiés des tenues Sacrieur. U_u Et ça s'accorde bien avec le rouge. Dooonnnc...
... À moins que ce ne soit le "pantalon" qui pose problème ?! ... Tu préfèrerais une jupe ?!! Oo" P-p-pas que j'ai quoique ce soit contre ça, hein... c'est juste que... enfin... b-bref... ! -... Tu t'enfonces, là. En plus, je te comprends pas, c'est vachement bien les ju--*SBAF*
Et puis, les bandelettes... j'trouvais ça classe, moi... ^^' Bon, pas de quoi s'affoler, cependant : si il fallait refaire un dessin à chaque fois que Smo' n'était pas pleinement satisfaite... XD *SBAAAAF* -... Ne l'écoute pas... elle ne le pense pas. Oui, je suis un peu au courant, héhé... *SBAF* Maieuh ! < <" Bref... tu essaie quand même d'être constructive... Wink Merci !!

Et... Végey ! Very Happy *la rattrape avant qu'elle ne s'écrase par terre*
P-pas de quoi s'extasier, hein... ! (Ni de se suicider, en passant... pas que j'ai quoique ce soit contre les suicides, mais... *SBAF*)
... Enfin, merci pour cet enthousiasme si motivant ! ...Même si la constructivité est déjà moins au rendez-vous... *SBAF*

... Puis Darkly !
C'est vrai ? Tu n'avais jamais vu de dessin de mwa ? Cependant, c'est vrai que ça court pas la rue, ces bêtes-là... Oo" Enfin, maintenant, c'est fait ! XD Merci pour tes com's ! Bien que peu critiques... XD

Oh ! Cap'taine ! Very Happy
... Ouais, zêtes pas super constructif non plus, hein... x) Ceci dit, je ne fais pas tellement mieux quand je dis ce que je pense de votre super-étendard, donc... c'est de bonne guerre ! Very Happy

Mais dites-moi, vous êtes... Nega ? C'est bien cela ? Diantre ! Si je m'attendais à vous voire ici ! Enfin, ceci dit... -Je passe la main dans mes cheveux, soudain mal à l'aise- ... j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper de votre commande tout de suite. Voyez-vous, je suis assez occupée en ce moment, avec les avatars... mais repassez donc quand j'aurais fini la version au crayon de ceux-ci, je me ferais un plaisir de me charger de votre commande (la colo sera au crayon... pas d'objection ?)

Ensuite, Minikiri !
Merci pour tes commentaires si positifs ! Very Happy (Dis-moi, c'est toi qui as dessiné ton avatar... ? Si oui, tu dois pouvoir, toi aussi, nous ne mettre plein les mirettes ! Wink )

[b]Après celle-ci, Seja...
Ben rien à dire non plus... à par merci ? XD


Et pour finir : Aky ! Merci pour la palme d'or ! 8D *SBAAF*... Hein que c'est approprié, "indupportable disciple de Sacrieur... ? XD
... Enfin, sache que je peux très précisément répondre à ta question : il y aura de nouveaux dessins... maintenant. :P

Eeeet maintenant, cher public, je vous présente... Un Sacrieur et Une Sadida ! ^^

Dhra's Draws Sacrisadi

... Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la Sadida, si vous voulez tout savoir... je la referai peut-être. Par contre, je suis assez contente du Sacrieur. :)


(Encore une fois, une colo est à venir... mais en attendant samedi -Jour béni durant lequel je devrait obtenir le convoité Photoshop CS3-, je fais dessine et fais les lines des futurs avatars... ^^)
Saigné : Dhra', ou "La Iop Sans Doigt"(oui, manier un stylet de tablette graphique 3 heures d'affilé, ça fait mal... T-T)...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Trouvé!

Message par Seja Jeu 14 Oct - 13:38

Je sais ce qui va pas sur la Sadida!
Elle a un sourire trop sadique!
Pour le sacri, ça va, mais pour un défenseur de la nature...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Dhragane Jeu 14 Oct - 14:09

Nan, ça, ça me plaît... x)
Justement, j'essaie de faire des avatars un peu plus... "sombres" que la normale... t'vois ? Donc ça, c'est exprès... XD
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty WTF Sadida ?!

Message par Invité Jeu 14 Oct - 17:17

Bah perso tu vois je l'adore moi la sadida xD le côté j'suis une grosse sadique accro à la sacrifiée j'adore ça !!

Puis pour ce qu'il en est de mon avatar, je vais être honnête c'est pas moi qui l'ai dessiné du tout mais je me débrouille, si vous êtes sage han genre l'autre comment il essaye de s'enfuir ! j'en ferais peut-être ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Smoothie Hémos Jeu 14 Oct - 17:32

L'air de psyco-sadique de la Sadidette est peut-être en trop, ouais... oui, c'est moi qui dit ça, mais après tout s'il y a des psycopates partout, c'est moins marrent. -Quoiq... *SBAAF*

Couleur privilégiée, d'accord. Mais alors un vert très... marron, tu vois ? Celui-là, même s'il n'est pas vraiment "pétant" est un peu trop voyant à mon goût...
... Une quoi ? J-u-p-e ? Jamais entendu parler...

Ensuite, pour les bandelettes... boarf, laisser les plaies à l'air libre, c'est mieux.
(Oxygénation du sang, toussa... tu vois ? -Moi oui... --')

Et, pour finir... que de mauvaise foi ! Regarde, ai-je critiqué ta petite Rhad' -ou- nette ? Et puis j'ai le droit de choisir ce que je porte, naméoh ! ... Nan ?

Smo' qui se refuse à commenter le Sacrieur tant qu'il aura si peu de muscles que CA. ><
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Belle feinte drag'...

Message par Akety Jeu 14 Oct - 20:38

j'adore le sacri ⭐ ⭐ ⭐ !La sadidette doit bien avoir quelques défaut,mais je sûr tu arriveras a bout de cet erreur What a Face Heu!le prends pas mal hein^^tu dessines très bien,et tout... :P



Akety


Dernière édition par Akety le Jeu 21 Oct - 9:38, édité 1 fois
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Reuh-New ! >=D

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 16:33

Après avoir passé plusieurs heures d'affilées à griffonner avec frénésie sous son étale, entourée d'une multitude assez incroyables de feuilles de papier virevoltantes un peu partout, la jeune fille se relève et soupire de satisfaction, tout en se massant les doigts.
Elle s'adresse alors aux quelques passants restés devant la petite étale.


Tout d'abord, Minikiri... contente que la Sadida te plaise(parce qu'après tout, tu fais partie des principales concernées, donc... XD). Very Happy Vive les Sadida sadiiiques !
Ah, et... je languis de voire tes œuvres ! Wink

Bon alors, Smo' : L'air sadique de la Sadi est pile poil comme il faut, à mon sens. En effet, si je me contente de refaire les dessins de Xa' dans d'autres positions, ça n'a aucun intérêt... alors que là, je peux leur donner ma petite touche perso ! Very Happy Et puis, à chaque classe sa folie : les Iops sont juste... un peu plus cadavériques que la normale, les Sadi sadiques, les Sacri maso... tout le monde s'y retrouve ! XP
Et pis, au cas ou tu ne le saurait pas encore, la mauvaise foi fait partie de mes spécialités... 8D Bouahaha.

Aky, pour la fin (comme d'hab'...) : Bin... j'attendais un peu d'aide pour trouver mes erreurs, en fait... XDDD Mais bon, du coup, je pense que je vais la laisser comme ça. =) J'm'y suis attachée... oui, je suis trop sentimentale. (Aurais-je ouïe une quinte de toux... ?!)
Quant au Sacri, j'l'aime bien aussi. :3 Mais attends donc de voire LA sacri... car oui, voici la suite !


Dhra's Draws Sadisacri

Et voilà ! Sur ce, chers amis... à bientôt ! Wink
Saigné : Dhra', qui refuse de répondre à la demande de Smo' tant qu'elle sera formulée de cette façon... ^^ (... et qui ne pense donc pas y répondre tout court, puisque notre chère Sacrieuse ne "s'abaisserait' jamais à être polie, hum...)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:00

Il y a quelque chose qui me gène au pied du sadida. Il est vraiment . . . bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty ... Donnez-moi un flingue. Et chargé, de préférence. T-T

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 23:11

... Veux-tu bien me donner plus de précisions, Mystri ? ^^
Parce que j'ai oublié d'enregistrer la version définitive du Sadi dans sa taille normale... donc... ... ... je vais devoir tout me retaper. Et j'en profiterai pour corriger ce qui va pas, hein, c'est parfait... ! ...Une heure et demie... ... ... Personne a une solut' miracle autre que le suicide ? 8D (On sait jamais, hein...)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty La persévérence,et l'espoir^^

Message par Akety Sam 16 Oct - 4:15

nan nan,lâche ce flingue...ah quoi que...hem! pour l'instant je trouve tes derniers dessins parfaits...cepandant je pas trou pourquoi,je trouve que l'on ne voit pas assez la visage du sadida..(a moins que je sois finalement devenu aveugle =o) pour le reste,c'est parfait Wink ! continue... Twisted Evil


Akety
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Sam 16 Oct - 8:52

Pour le pied à côté de la ronce, j'ai l'impression qu'il est trop épais. Il devrait être plus plat. Sinon pour voir les défaut, tu tourne ton dessin a l'enver, tu fait rotation et simetri verticale. Normalement les gros défauts sautent aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Gemstone Sam 16 Oct - 9:23

Je ne vois pas trop le problème avec le pied du Sadida. Le truc que je trouve bizarre en revanche c'est son bras gauche. J'ai une drôle d'impression dessus. Jpeux pas être plus constructif, j'y connai quasi-rien en dessin.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Invité Sam 16 Oct - 10:23

Pour l'épaule, elle n'est pas assez large pour un homme mais sinon j'ai regarder en miroir il n'y a pas de gros défauts qui saute aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty ça fait une bonne semaine!

Message par Akety Mer 20 Oct - 11:14

Alors ça avance?(boarf,tu dois pas avoir le temps de...)...Ca flood! Very Happy



Akety qui n'a plus rien à dire.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dhra's Draws Empty Re: Dhra's Draws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum