Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

4 participants

Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Lady Dim 14 Avr - 7:03

Voila donc le premier chapitre[ils seront courts mais y'en aura un par jour] de ma Fiction.
Enjoy:

Sally ne disait rien.Elle courait comme si sa vie en dépendait,comme si celui qui la poursuivait pouvait lui prendre.Elle n'en doutait pas,elle était certaine que si elle s’arrêtait,sa vie s'arreterai aussi.
Sally était une belle jeune fille.Douce,les cheveux longs couleur de jais et la peau aussi pâle que ses yeux.
Le bleu de ses yeux était si clair que ses adversaires la prenait pour une aveugle.
Grave erreur...Erreur qui les menait à la mort...
Elle avait 15 ans mais en parraisait 18 de par son corps sculpté par la fuite et par sa maturité.Oui,Sally fuit,mais que fuit-elle donc?
Elle fuit sans relâche son passé. Sa famille s'est fait décimée par un vampire lorsqu'elle n'avait que 10 ans,elle fut la seule à ne pas être mordue et a ne pas trépasser. Depuis,elle fuit,poursuivit par le Nosferatu qui ne cherche qu'une chose,finir ce qu'il a commencé.
En ce moment même ,il l'a poursuivait alors qu'elle changeait encore une fois
de lieu de villégiature.
Elle sortit de la forêt et se précipita dans l'église qui était apparut dans le petit village dans lequel elle était arrivée.

-Un lieu saint...Je vais enfin pouvoir être tranquille pendant une nuit
Il ne supportera pas de s'approcher de cette église...

Elle se trompait.


PS:Vu qu'il a été écrit hier et posté sur mon facebook hier,y'aura un new chapitre ce soir.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Seja Dim 14 Avr - 13:09

Wahou!!!!

Seja, drogué.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Lady Dim 14 Avr - 15:44

T'aime bien?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Lunfaugh Andolion Dim 14 Avr - 17:32

Non!

J'aime bien! Attention aux répétitions, quand même ^^

Bonne continuation!

Vous croyez que c'était une signature, hein?
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Suite!

Message par Lady Dim 14 Avr - 19:26

La jeune femme se laissa tomber sur un banc,épuisée.
L'église semblait accueillante malgré les zones d'ombres menaçantes...
Sally s'endormit rapidement,bercée par les prières qu'elles s'imaginait entendre.
Elle ne les imaginait pas.Quelque chose ou quelqu'un chantait alors que l'église
était aussi vide qu'une boîte hermétique.
Elle se réveilla en sursaut,hurlant à cause de son cauchemar.
Toujours le même,toujours la même horreur,toujours les mêmes souvenirs.
Elle cria,revoyant son cauchemar comme si elle y était,invisible et immatérielle.
Sally jouait joyeusement dans le jardin avec ses parents,Andréas et Sonya.
Andréas était un homme joyeux,les cheveux châtains clairs assez court,il avait
une bonne trentaine de printemps et les yeux bleus.Il était avocat.
Sonya quand à elle était une jeune femme assez petite et énergique ,toujours
souriante et chaleureuse.Elle était médecin légiste. Autant dire qu'ils
n'avaient pas des métiers faciles.Ils jouaient à cache-cache alors que le
soleil déclinait et que la nuit s'installait.
Sonya et Sally se cachaient,Andréas les cherchait dans le bois qui
jouxtait leur demeure. Il s'approcha,ayant vu une ombre bouger et hurla.
Il trouva sa Sofya allongée sur le flanc,baignant dans son sang.
Sa belle robe blanche en flanelle en était imprégnée.Son doux visage
chaleureux était figé dans un masque de terreur pure.Le jeune veuf
se retourna ,tremblant sous le coup de la peine,de la colère et du
traumatisme.Le meurtrier était devant lui.Il n'eut pas le temps de faire
quoi que ce soit.La "chose" attaqua.Le cri d'Andréas se perdit dans la
lointaine forêt tandis qu'aux pieds d'un arbre pleurait une petite
fille aux cheveux noirs et aux yeux presques blancs.
Ses pleurs finiraient bien par la tuer...
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Réponse... attendue?

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 14 Avr - 21:05

Puisque Lady insiste (si, si), je vais commenter sa fic'.

Du point de vue de l'histoire, je ne m'en préoccupe pas trop, et je me concentre sur le style de l'écriture.
La succession de retours à la ligne donne un effet assez sympa qui pardonne les répétitions pour en faire des anaphores, certaines plutôt belles: "Toujours le même, toujours la même horreur, toujours les mêmes souvenirs.". D'ailleurs, celle là a la forme d'une gradation qui met en valeur les souvenirs par rapport à l'horreur (était-ce intentionnel? Rien à battre! Si ça l'est pas, c'est inné!)
Le vocabulaire n'est pas très recherché, cela dit... C'est dommage, parce que ça pourrait rendre le texte beaucoup plus joli.
Je termine sur la dernière phrase que j'aime beaucoup: "Ses pleurs finiraient bien par la tuer".
En fait, ce qui est sympa avec cette phrase, c'est que je ne sais absolument pas, mais alors pas du tout, ce qu'elle a voulu entendre par là. Peut-être qu'elle se disait que son personnage se ferait retrouver par le vamp' à cause de ses pleurs, peut-être aussi que les pleurs sont une métaphore du destin, tout ça... Et peut-être que je vais chercher un peu loin, là...
Rien à battre!

Bref, c'est fini pour aujourd'hui et pour hier (parce que j'ai écrit hier et édité aujourd'hui), alors salut à tous, et à... Bah... Ce soir si Lady poste encore? Ou alors je commente tous les deux chapitres pour éviter de flooder... Ou tous les trois chapitres, peut-être? Bon, je verrai.
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Lady Lun 15 Avr - 21:18

Elle ouvrit brutalement les yeux et poussa un hurlement de désespoir et de peur.
Il avait posé sa main sur son épaule avec un sourire sadique et démoniaque.
Il lui susurra à l'oreille

-Alors ma belle...Tu pensais pouvoir m’échapper..?Tu devrais pourtant savoir que
l'on ne peut pas m'échapper...

Elle se retourna en reculant,essayant de lui infliger un coup de pied rotatif
qu'il intercepta assez facilement.Elle tomba sur le postérieur et le vit.
Le No life King était assez grand,la peau presque translucide et les cheveux
châtains clairs assez court et les yeux bleus.Comme son père.Sauf que le
vampire avait un faciès qui était traversé d'un immense sourire
démoniaque et sadique.Elle recula,renversant un banc et se saisit d'une
croix en bois accrochée au mur.

-RECULE!!hurla Sally,tremblant de peur et de rage
-Mais voyons..Viens dire bonjour a papa ma chérie...
-TU N'ES PAS MON PÈRE!!!Mon père n'aurait jamais assassiner ma mère comme
tu l'a fais!
-Les gens changent mon poussinet...Laisse moi te faire rejoindre ta mère..
-N'APPROCHE PAS!!
cria Sally,jetant sur son père le crucifix avant de s'enfuir
par l'une des fenêtres de l'église pendant qu'Andréas gémissait de douleur
sous l'action combinée de l'église et du crucifix.
La jeune fille courut jusqu’à l'aube et loua une chambre dans une auberge où elle
pu enfin dormir
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Lady Ven 4 Avr - 8:51

Vous ne l'attendiez plus hein? Enjoy!!

Sally courait,sans s'arrêter.Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine,l’empêchant par son bruit de détecter la présence de son poursuivant.La sueur maculait son front et elle haletait.Son regard était fou et il cherchait désespérément un moyens de se soustraire à cette course poursuite.Une main attrapa fébrilement sa cape déchirée et sa course accéléra en conséquence.
« Alors tu pensais pouvoir m’échapper?Tu n'apprendras donc jamais de tes erreurs?Tu ne pourras jamais t'échapper!JAMAIS ! »
Sally;surprise par cet élan de fureur s'étala sur le sol et roula sur elle même.La dague se planta contre la joue.Un peu plus et  elle se serait retrouvée à la merci d'Andreas.De son propre père.Elle se saisit de la dague et lui lança au visage , profitant de sa stupeur pour prendre ses jambes à son cou et se remémora la manière dont cette course poursuite avait débuté.
Elle se pensait à l'abri dans l'auberge,loin de toute cette folie qui la poursuivait,de tous ceux qui lui en voulait,de tous ceux qui rêvaient de se repaître de ses chairs et de son sang.Confiante en la sûreté offerte par la taverne ,elle déposa ses armes sur la table prévue à cette effet dans cette chambre qui lui coûtait moins d'un sou.Elle prit un délicieux bain qui la délassa à merveille et lui fit oublier toutes les angoisses de la journée.Elle sortit du bain et se mit en pyjama quand une pensée traversa son esprit.

« Il faudra que je me mette à travailler...Il ne me reste plus beaucoup d'argent et je ne peux pas me permettre de vivre dehors.Je serai une cible ambulante et je n'ai vraiment pas besoin de ça... »
Elle se dirigea vers ce lit qui lui apporterai un repos sommaire mais réparateur.Son sommeil fut perturbé par l'image de son père se dirigeant vers l'auberge et assassinant son directeur en se délectant de son sang chaud,doux et revigorant.Elle se réveilla en sursaut et en entendant du bruit à l'étage inférieur elle sauta dans ses vêtements ,pris ses maigres armes et s'enfuit en sautant par la fenêtre.La dite fenêtre étant fermée,un vacarme monstre se produisit informant Andréas de la fuite de sa fille et de l'endroit par lequel elle était partit.Sally courait,sans s'arrêter.Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine,l’empêchant par son bruit de détecter la présence de son poursuivant.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu] Empty Re: Sally.[titre provisoire et hors de l'univers Wakfu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum