Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

+2
Lunfaugh Andolion
Lord Penguin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Lun 17 Aoû - 12:40

Mais... Il a raison, le bougre...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Sam 5 Sep - 15:27

J'avais commencé à ecrire une introduction mais en fait nan. J'balance juste les dessins : I


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Deryns10
Ce c'est sur proposition d'Appat. Manifestement c'est un personnage d'une serie de bouquins appelée Leviathan... J'suis pas mécontent du dessin, mais en meme temps, y'avait un artwork vachement cool dont s'inspirer.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Obi_wa10
La, c'est Obi-Wan Kenobi, sur proposition de Daloka... Ca a l'air clean, dans l'ensemble, mais y'a quelques trucs qui me derangent.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Ctulhu10
La c'est Ctulhu, sur demande de Jack... No comment.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Luffy10
La c'est Luffy, sur proposition de Daloka.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Lauren10
Et la c'est Laurence, en premiere version...

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Lauren11
Puis en deuxieme version.

Bon, okay, y'a juste un trait de difference entre les deux, mais j'trouve que ça fait quand meme une difference notable <: D
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Sam 5 Sep - 17:18

Je viens de me faire une séance du jeu des sept différences, avec tout ça...

En plus, y'en a qu'une.

Et cerise sur le gâteau, je l'ai pas trouvée.

(Et puis le laser de ton sabre est 25% trop court, proportionnellement à la poignée.)


Dernière édition par Aʀτѕᴇɴοʀ le Sam 5 Sep - 19:35, édité 1 fois
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Blackovanossar Sam 5 Sep - 18:42

c'est un trait sous le menton. mais faut mettre les deux images dans deux onglé différants et switch de l'une a l'autre pour bien voir. en effet ça apporte un petit caché mais pas beaucoup plus. (même si de toute façon pingouin je trouve TOUT tes dessin absolument extraordinaires)
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Dim 20 Sep - 1:42

(Oui, Blackos a raison, la seule différence c'tait la levre =3= ...
#réponsetroissemainesplustard)

Du coup pendant les deux semaines de prépa dont je sors, j'ai dessiné sur ma tablette, un peu, et bah j'balance ce que j'ai fichu.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Pixelo10
Ici on a un pixel art des trois seigneurs vampires clipsiens, avec de gauche à droite : Refinia, "Le seigneur que vous savez pas qui c'est et qu'il est très mysterieux ohlala", Hidalgo.
Ca vaut ce que ça vaut, c'ma premiere tentative de pixel art x)


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Zachar10
La c'est un personnage du jeu Off. J'y ai jamais joué mais j'ai toujours vu le truc de loin et j'ai toujours aimé le design des personnages. Voila donc Zacharie, sur suggestion d'Appat.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Rikkah10
RIKKA IS LIFE !
That's all I have to say.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Beetho10
La j'ai fait un mix entre plusieurs suggestions et j'me suis retrouvé a faire une Beethoven en version loli... Au final le dessin me plaisait pas trop (même s'il avait du potentiel <: D ), quelque chose clochait, et j'l'ai pas terminé.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Blackovanossar Dim 20 Sep - 12:08

mais quelle est se déluge de qualité! on savais que tu pouvais nous offrir des dessins d'une grande classe mais la il y a respect. trois semaine, 4 dessins dont trois en couleur et un essais de pixel art. je te félicite pour un si bon travail (j'adore le zacharie, les ombres sont super bien faites)
continu comme ça t'est un bon.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 20 Sep - 22:19

Par contre, pour le titre, 'va falloir faire quelque chose.

Sinon, ouais, tu t'améliores carrément. Je vois rien à redire sur ces dessins, pas même sur le Loli'Beethov' (à part ce que t'as pas fini, mais je me sens pas le droit de taper dessus légitimement).
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Ven 25 Sep - 22:10

J'reflechirais au titre...
Sinon, j'suis ému T_T ... Merchi
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Dim 4 Oct - 0:53

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Gulian10
On commence par un Guliano dessiné rapidement (20 minutes, quand même). Une bonne chose de faite.


Du coup : Voilà quelques nouveaux dessins. Je me suis dit que j'allais dessiner (ou redessiner) chacun de mes personnages féminins, parce que j'avais envie... Conclusion : les voilà, plus ou moins réussies.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Kowai210

Une deuxième version de Kowai, que j'avais déjà dessinée y'a pas mal de temps. Il s'agit d'un assez gros Fail... D'une part, et de manière évidente, par l'encrage. Je me suis tellement raté, et ça a empiré quand j'ai essayé de corriger, d'ou ce résultat au gout plus que douteux et à l'aspect Cache-Misère évident Noël . M'enfin, c'est des choses qui arrivent, et même si je l'aime bien, je la referais pas une troisième fois. Un truc cool, c'est qu'elle a plus une tête d'asiatique que sur l'ancien dessin... Toujours ça de gagné.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Basili10

Ici, Basilic. Personnage dont personne a entendu parler, et c'tout a fait normal. Je suis satisfait de ce dessin, si on met de côté le chien XD . J'ai pour habitude, vous avez du le remarquer, de dessiner des personnages jusqu'aux genoux. C'est une des premières fois que j'expérimente des plans plus rapprochés, et ça rends plutôt bien. Ca permet vraiment d'appuyer sur l'expression du personnage et son visage Mignon . Elle a une tête assez masculine, mais c'est tout à fait normal, pour le coup.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Catia_10

Voilà maintenant l'écuyère générée aléatoirement par Gemstone, Catia Vehersin, qui sera l'un de mes personnages post-ellipse (Sa fiche est prête, d'ailleurs). Encore un deuxième coup de plan rapproché, et qui passe plutôt bien. J'en suis content, une fois de plus, notamment au niveau de l'expression faciale. Après, j'ai galéré pour trouver un design à l'arme, et j'ai fait plein de tests infructueux avant de conserver ce jet. Ici, vous pouvez voir le mini croquis du personnage qui m'a servi de base pour le dessin : https://i.servimg.com/u/f21/18/94/91/00/catia_11.jpg


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Evelyn10

Et la dernière, Evelyne Rosentia, elle aussi inconnue au bataillon (comme tout le monde en fait). Globalement elle est pas mal fichue, l'anatomie est cohérente, le visage est bon, tout va bien sur ce point (A part l'extrémité de sa chevelure sur laquelle je ne ferais aucun commentaire). Mais au niveau de l'encrage, on peut sentir que j'ai encore du mal et que mon trait est hésitant, même si ce n'est pas un fail majeur comme pour Kowai. J'suis content de ma pose, ça exprime bien le caractère du personnage. Ah, et à la base, je voulais faire un arrière plan, mais en fait non... C'dommage, ça aurait pu être cool. Faudra vraiment que je m'y mette, un jour, sinon j'saurais jamais dessiner des décors.


En vérité, il manque deux personnages, mais la première c'est Lune, et je l'ai déjà faite en version pas trop moche (Vous savez, la fille avec des sourcils en forme de gros points et un renard tout moche devant un décor qui pique les yeux). La deuxième est pas officiellement existante et c't'encore un WIP, alors pas de dessin la concernant.
Eeeet voilà. C'tout pour aujourd'hui.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Lord Penguin Dim 20 Mar - 15:56

Bluh, des dessins qui datent mais que j'ai jamais posté, par contre vous les avez ptet déja vus.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Bujeob10
randomness la plus random.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Dalol10
Croquis pour Dalolol.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Delica10
Un futur perso à moi, qui spawnera le jour ou je serais moins un glandu, car j'ai des projets pour celle là (Oui, elle est dans une tenue de Poudlard, chut)


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Devian10
Tout droit pompé de Deviantart


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Devian11
La même.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Draiko10
Jean-Michel Bagarre 2.0, car c'est bien les muscles parfois.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Humank10
Kindred <3 <3 <3 , que j'ai voulu personnifier. Pour info c'est un perso de League of Legends... J'aurais eu des tas de trucs à dire sur ce dessin, mais je suis raplapla, aujourd'hui, alors en fait non.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Kindre10
Encore Kindred, cette fois non humanisé. J'aime ce truc <3. Le dessin de gauche s'appellerait "Repos d'Agneau" (le nom de l'ulti), et celui de droite s'appellerait "Now, Wolf!". Mais je nomme pas mes dessins donc finalement non.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Luxchw10
Toujours dans LoL, voila STARGUARDIAN LUX. Je me rends compte que j'ai jamais fini son baton, tant pis. Ah, et ses jambes sont trop courtes, sinon c'est un dessin cool.


J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Zed10
Pour finir un dernier perso de LoL. Zed le ninja de l'ombre trop dark tenebreux emo avec la voix de Schwarzy. Voila.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite. - Page 2 Empty Re: J'ai pas d'idée de titre, ça viendra ptet un jour, qui sait, mais bon.... Pas tout de suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum