Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 23 Nov - 19:30

Jack jaugea son adversaire, et ne dit rien. Il en arrivera rapidement à bout, enfin il n'allait pas le sous-estimer. Il voulait en finir en quelques secondes seulement avec une belle frappe précise. Il verrait bien de toutes façons, cherchant qui il allait suivre par la suite. Peut être celui qui avait tiré les combats au sort, celui lui semblait plus qu'une meilleure solution.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Lun 23 Nov - 21:32

Narvie leva un sourcil suspicieux. c'était parfait. presque trop parfait comme disposition. non seulement les membre de la guilde ne se retrouverais pas les un contre les autres tout de suite, mais en plus leur premiers adversaires faisait globalement partie des adversaires pouvant être vaincu sans y perdre trop de plume. tout du moins c'était très adapté. mais lorsqu'il pensa a l'ordre que cela donnerais selon ses prévisions du second tour, cela n'était plus du tout une partie de plaisir. il tourna le regard vers son disciple qui se plaignais de devoir brutalisé une femme pour pouvoir passer au second tour sans même regardé qui viendrais en face. ça avait beau être une source d'ennuis perpétuelle il ne pouvait pas le laisser se battre contre ce monstre de Reizhan... quand a lui même il ne ferais pas long feu face a cette Cornelia. il va sans doute resté tranquille pendant toute le premier tour, et passer la soirée ainsi que la matinée du lendemain a repartir a la chasse aux info après avoir écouté les comptes rendu de ses camarades bien sur.

bien qu'il n'en montre pas le moindre signe, Martin avait très bien vu qu'il tomberais contre le chevalier noir si jamais il gagnais se combat. il sentait le regard de son maître peser sur lui comme une chape de plomb mais il n'avait pas le choix... il ne pouvait pas abandonné des le premier combat comme il allais sans doute le lui suggérée, et ça pour une simple et unique raison. cette Carolina a l'air d'avoir quelques secret. ainsi qu'une bonne volonté de gagné. et il était presque sur qu'elle n'abandonnerais pas si rapidement face au chevalier qui lui sera sans pitié. lui laisser courir le risque d'être blesser par cette homme lui donnait la nausée. aussi serait-il celui qui la vaincrait. tout a l'heure il écouterais se que les autres ont appris succinctement, et partirait se mêlé aux nobles que son jeu d'acteur réussira encore a convaincre. cela faisait plus d'un ans mais si il arrivait toujours a séduire par ses paroles, et son joli minois, il devrait réussir a nouveau a entré dans cette sphère.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Brève réponse

Message par DALOKA Lun 23 Nov - 22:55

-Garder la récompense secrète est une décision commune des organisateurs, se contenta de répondre Adolf Herméneute.

Certains sortirent de la salle après avoir appris le tirage, le premier d'entre eux étant Jiang Shi, suivit de Dario Estéfiel et de Juda Cheverell. Paul Ananké rejoint quand à lui Hast Vantusius, semblant vouloir saluer poliment son adversaire, mais certains préféraient jauger leurs adversaires de loin. C'était le cas de Sun le Lion qui fixait Reynsla avec insistance. Kartsa Friedsang et Milo Aspida se regardaient également dans un air de défi, mais ce dernier laissait échapper un léger sourire.

Cornelia elle, ne s'intéressa de prime pas à son adversaire, pourtant un des plus populaires. La première chose qu'elle fit en quittant la compagnie d'Athos fut d'approcher le premier clipsien à portée et de l'interpeller, au risque de le déranger. Ce Jack n'avait pas l'air commode, mais restait pour l'instant un allié.
-J'ai à vous dire quelque chose. Premièrement, que le vicomte n'est pas au courant de ma participation, et que je préférais que vous évitiez de lui évoquer cela... Mais j'avais aussi à vous parler personnellement.
Hier, vous vous êtes présentés sous le nom du Corbeau. Si vous êtes bien celui que vous prétendez être, alors j'ai entendu parler de vous, petite déjà quand j'étais encore à Nurenuil. Je suis donc au courant des rumeurs à votre sujet...

Elle croisa les bras, fixant Jack de ses yeux bleus perçants, semblant presque tenter de fouiller à l'intérieur de son âme.
Je ne sais pas pour quels motifs vous avez tués vos employeurs, mais Caliburn est un homme bon et si vous tentez de le blesser, alors j'accomplirais avec grand plaisir la folie de tuer un mythe. Je sais que certains ici fuiraient la queue entre les jambes si ils savaient qui vous étiez... Mais moi, je n'ai pas peur de vous. En ayant vu votre visage... Je peux dire que vous êtes humain. Cela me suffit.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Un peu de ruse

Message par Jack Van Flyff Mar 24 Nov - 11:49

Sans sourciller il écouta le presque monologue de la jeune femme, il allait et il le savait tenter de la perdre un peu dans cette affaire. C'est donc avec calme qu'il répondit, aucune expression descriptible sous son apparat et s'étant approché d'elle pour pouvoir lui dire à l'oreille:
-Je n'y gagnerais rien à tout dire à Caliburn, il vous reconnaîtra sûrement si votre déguisement est médiocre ou si encore il connaît votre manière de combattre. Quand au reste, il en va simplement que le Corbeau m'a beaucoup inspiré et que je le connais assez bien d'ailleurs. Assez pour dire qu'il n'aurait pas aimer se faire appeler par son alias au beau milieu d'autres personnes alors que les rues grouillent d'assassins. J'aurais donc dans ce cas ouvert l'œil dans la nuit suivante, à votre place....Mais n'étant qu'une pâle copie, je pense que vous n'avez rien à craindre. De toutes façons il n'a tué ses commanditaires que parce qu'ils avaient ordonnés des massacres, c'est toujours bon à savoir.Hmm? Maintenant veuillez m'excuser j'ai du travail pour votre Sire à faire, et j'aimerais gagner mon or.
Il s'en retourna à suivre du regard Adolf, de sous ses lunettes. Allant se camper à l'autre bout de la salle. Repensant un court instant à Cornellia il se dit qu'au pire, cela ne lui ferait rien. Au mieux cela lui saquerait ses nuits, et elle serait particulièrement fatiguée. Et si elle devenait trop envahissante... il ferait le nécessaire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Corbeau?

Message par DALOKA Jeu 26 Nov - 0:51

-Une dernière chose," Jack", fit Cornelia pendant qu'il s'éloignait. J'ai le sommeil lourd, évitez donc de me déranger de nuit. Quelle qu'en soit la raison.
Cela sonnait presque comme une menace. Après cela, elle se retira.

//

Petit rappel: si vous souhaitez une ellipse temporelle au moins trois joueurs doivent me le demander. Mais vous pouvez continuer à chercher ou tenter de réunir le groupe.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 28 Nov - 21:43

Thelden jeta un coup d'oeil interrogateur à Jack, qui avait l'air de se résumer à "On se voit après, pour voir ce que ça donne.". Cependant, Thelden se mis à écouter les trois scarraths, plus particulièrement Mounir, afin d'en apprendre un peu plus sur eux. De même, il se décida à lui suivre discrètement dans la rue, afin de découvrir où ils dorment. Peut-être sont-ils impliqués, ils sont bien loin de chez eux, de plus l'ordre du Croc Noir est issu de la même région.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Nov - 3:44

Jack ne dit rien prenant en compte la volonté de Thelden. Au pire il le réveillerait en pleine nuit, car il n'était pas près de lâcher Adolf, et même si il le fallait, il le secourait un peu.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 29 Nov - 11:55

Catia rentra jusqu'aux quartiers des clipsiens chez Caliburn (45 minutes de marche y parait) pour y récupérer Karla et il y passa une longue heure à se détendre. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas pris son arme directement avec elle... Après ce laps de temps cependant, elle se décida à retourner vers le Grand hall... Elle se doutait qu'il n'y aurait plus personne mais elle voulait au moins retrouver ses camarades.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Petite Ellipse

Message par DALOKA Lun 30 Nov - 2:01

//Ellipse temporelle suite à la demande d'une majorité de joueurs. Vu qu'en vérité, j'aimerais limiter ces ellipses pour forcer les joueurs à agir ou même à faire glandouiller leur personnage, mais que je ne veux pas vous bloquer non plus, ce nombre d'ellipse sera limité. Dites vous que c'est vraiment pour vous aider à démarrer en accélérant l'action parce que le tournoi n'a pas débuté, en vérité vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire.

Aussi désolé si des joueurs avaient des actions mais pas le temps de poster (c'est une autre raison pour lesquelles j'éviterais de reproduire cela souvent, surtout avec le véritable début de l'action). Mais vu que le rp risque d'être longuet, un bond temporel jusqu'aupremier jour des combats n'est pas si mal.


//

Après cela, le hall s'était vidé et les mercenaires se séparèrent pour enquêter de leur côté, ou retournèrent simplement se reposer chez Caliburn. Ce dernier n'était pas présent avant le début du soir, dès qu'il revint, toute la troupe n'était pas présente et il recommanda de faire un compte rendu tôt le matin avant le début des épreuves, espérant que tout le monde serait là. Cornelia était allée se coucher peu après son retour.

Jack rentra au beau milieu de la nuit, quand presque tout le monde dormait. Le lendemain matin, Caliburn avait réunit tout les mercenaires autour de la table. Cornelia était également présente, dans une robe simple.

-Bien... J'espère que vous avez passé une bonne nuit car la forme ne devra pas vous manquer. Vous ne devez pas cesser l'investigation, sans oublier les combats. Enfin, c'est vous les professionnel.
Après un petit rire, il se racla la gorge.
J'ai fait mes propres recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose... Si ce n'est que j'ai eu vent d'une rumeur disant que Milo Aspida voulait à tout prix cacher quelque chose. J'ai également put toucher quelques mots à un des organisateurs, Adolf Herméneute... Paris Aspida aurait dernièrement fréquenté le Baron Despiza, ce qui est aussi à creuser. Les Aspida m'inquiètent... Je sais que Milo se méfie trop de moi, mais essayez de lui tirer les vers du nez. Sait on jamais.

Enfin... Avez vous obtenus quelques informations hier?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 30 Nov - 23:26

-Oui j'ai vu ça. J'ai creusé de mon côté sur le prêtre envoyé par l'Empereur, Paul Ananké. Il est envoyé ici car il y a de nombreuses personnes appartenant au Croc Noir. J'irais creuser sur les Aspidas après mon combat, mais j'ai besoin d'informations supplémentaires à leur sujet. Et j'aimerais recevoir ces informations en privée ou sur papier,dit-il mettant alors en valeur le fait qu'il avait décidé de ne plus faire confiance à qui que ce soit jusqu'à fin de la mission. Il n'était pas là pour mourir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 4 Déc - 19:02

- De mon côté, j'ai suivi les trois méridionnaux. Au niveau du marché, je les ai vu entrer dans une grosse tente, appartenant sans doute à une bande de gens du voyage dont la caravane était pas loin. Y'avait marqué sur la porte un truc bizarre en rapport avec "Docteur Yeux Magiques", sans doute un charlatan standard. Ils n'en sortirent qu'une demi-heure plus tard. J'y suis rentré rapidement, et j'ai vu un mec collé au plafond ! Un genre de scarrath, avec des dreads, moyennement agé, et il s'agissait du docteur. Je l'ai poliment interrogé, il m'a poliment envoyé balader. Et de plus, j'en ai perdu la trace des 3 scarraths.

Oh et un petit détail ptêtre utile ; il faut s'attendre à le recroiser, selon ses dires.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Briefing

Message par DALOKA Sam 5 Déc - 17:03

// Comme vous l'aurez remarqué, Jack et Gemstone ont fait agir leurs personnages durant l'ellipse.
Alors je  viens de réaliser que c'était pas équitable et un peu foireux donc j'vais pas vous dire qu'il fallait me demander et donc que c'est de votre faute Hippysmile . Voilà pourquoi Gem, non, je ne multiplierais pas les ellipses, na.

Still, le rp continue =o.//

-Je vois... Fit Caliburn, tapotant la table de son index. Ces pistes sont à creuser. Je vois à peu près ce que nous allons faire.

Catia, Narvie et Martin, votre présence n'est pas requise durant la matinée... Il serait peut-être l'occasion d'aller voir directement ce "docteur". Trois suffisent, au delà ce serait surement louche... Enfin, organisez vous comme vous le jugez bon, mais je crois qu'au moins deux personnes qui ne participent pas avant midi devraient aller voir cet individu. Sans vouloir vous offenser, Reysnla, vous aurez l'air suspecte et serez certainement plus utile à observer les combattants au Colisée. Moi, j'irais également. J'ai l'intention de rencontrer personnellement le Baron Despiza dans les tribunes.


... Corbeau, vous me poserez vos questions plus tard. Quelqu'un a t-il quelque chose à ajouter? Une proposition?


Dernière édition par DALOKA le Lun 7 Déc - 22:52, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 5 Déc - 20:14

Catia écoutait en acquiescant simplement de la tête. Elle préferait ne pas trop se mettre en avant, étant donné que ses recherches avaient été totalement infructueuses... Ou plutot qu'elle avait totalement omis de les faire.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Dim 6 Déc - 22:21

Narvie acquiesça simplement. depuis hier il n'avait pas eu beaucoup d'informations ni quoi que se soit de vraiment très intéressant. aussi l'occasion d'aller voir ce docteur lui redonna t'il une raison de se relancer a la chasse aux indices.

Martin acquiesça lui aussi mais se jura une fois cela fini de retrouvé les trois scaraths, et tout particulièrement Mounir. il avait quelques questions a lui posé avant son combat car il était certain qu'il ne pourrait plus dire grand chose une fois fini... et de toute façon ça n'était pas dans ses habitude de questionné les gents blesser.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty La tente du docteur

Message par DALOKA Lun 7 Déc - 22:51

  Personne n'ayant d'objection à faire, Caliburn conclut la petite réunion sur cela. Après avoir donné sur papier le renseignement demandé par le Corbeau à ce dernier. Il fut par la suite le premier à partir, prenant chapeau et canne en laissant à nouveau la maison à Cornelia. Cette dernière resta taciturne durant toute la matinée, éprouvant toujours une méfiance non dissimulée envers le groupe. La conversation avec étant difficile à engager, le groupe se dirigea vers le marché non loin de la maison, pour s'arrêter à mi chemin de cette grande allée ou les commerces étaient déjà tous ouverts.

  Autour d'eux se trouvaient des épiciers, un boucher, un forgeron, un marchand de bijoux, un artiste peintre itinérant, et divers vendeurs de babioles. Il y avait également un bon nombre de passants. On pouvait voir un vieux mendiant passer en tenant en laisse trois chiens. Le dépassaient sans le regarder Erwan Knighton, accompagné de Hast Vantusius, se dirigeant tout deux vers le Colisée. A une dizaine de mètres derrière eux, tentant de se faire discrète, se trouvait une autre participante du tournoi, Carolina.

 Entre un vendeur de bottes et un charmeur de créatures exotiques ambulant se trouvait la fameuse caravane et la tente évoquées par Thelden. Leur apparence suggérait qu'elles venaient clairement de Scarrath… La tente était relativement grande, assez pour plusieurs personnes, et avait un aspect légèrement sinistre. Pourtant, un motif de coeur décorait le haut de l'entrée, tranchant avec cette étrangeté. Un rideau partant presque en lambeau servait de porte… La tente semblait hors de prix et luxueuse mais usée. A côté de cette dernière se trouvait un panneau de bois ou était écrit à l'encre cette inscription ci :


« Docteur Yeux d'Amour donne son aide aux âmes en peines et aux désespérés. Confiez vos soucis ! »

Un coeur était gravé dans le bois en dessous de l'inscription.

A ce point ci, le groupe se sépara, Reynsla, Jack et Thelden continuant vers le tournoi.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mar 8 Déc - 0:30

Catia ne perdit pas de temps et pénétra la tente, affichant son habituel air sérieux. Elle savait bien que la mission primait avant tout, mais plus le temps passait, plus son engouement pour le tournoi se décuplait. Elle etait en verite impatiente ďen finir avec ce "docteur yeux ďamour" et ďaller assister aux duels de la matinée... peut être auraient ils le temps d'assister aux derniers?

-Bonjour... dit-elle en entrant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty A l'envers!

Message par DALOKA Mar 8 Déc - 22:22

-Entrez, entrez donc ! Fit une voix joviale venant de l'intérieur.
Quand on entrait dans cette tente, la première chose que l'on remarquait était une odeur singulière d'épices et d'encens. Seules quelques ouvertures dans la tente laissaient percer les rayons du soleil, l'obscurité était là en majorité. Sur des tables et des hauts escabeaux étaient disposés divers objets à l'allure mystique et à l'origine obscure. La lumière projetait derrière ces objets des ombres tordues et étranges.

Il y avait dans cette tente une espèce de plafond de planches… Dessus était fixé une chaise à l'envers, et sur cette même chaise inversée se trouvait un homme. Il s'y tenait parfaitement normalement, à l'envers lui aussi, ses cheveux eux même semblaient attirés par le haut… Sa gravité paraissait parfaitement inversée, chose extraordinaire.

 C'était un homme d'ethnie préclipsienne, mais au teint plus clair que la normale, ce qui était sûrement du à un métissage. Il semblait avoir la quarantaine, et ses longs cheveux noirs étaient en tresse grasse à la manière des chamans. Il portait, ce qui entrait en contradiction avec ce portrait, des vêtements typiquement haynailiens à la manière d'un gentilhomme. Ils étaient noirs et il décoré que quelques motifs de coeurs verts.

L'Homme souriait, une lueur malicieuse dans ses yeux émeraudes. Il tenait un cylindre de bois muni d'une paille, les jambes croisées, le coude appuyé sur une table qui était comme sa chaise, à l'envers.


-Bien le bonjour damoiselle! C'est toujours un plaisir de recevoir des jeunes gens... Que puis-je faire pour toi ma fille?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 9 Déc - 21:13

entrant a sa suite Narvie pensa tout d'abord qu'il n'y avait personne, puis leva les yeux et vit l'homme. se retenant d'avoir un air idiot devant une scène aussi insolite il se contenta d’analyser et analyser encore se qui se trouvait devant lui. l'homme était a l'envers. A L'ENVERS! il avait déjà vu des mages faire tout un tas de choses étranges dans sa vie, et même forcé une populace entière obligé de jouir en même temps se qui en plus d'être humilient est très perturbant pour un combattant. mais la on a droit a une toute nouvelle fantasy. regardant l'homme en levant la tète il se dit intérieurement de se méfier plus que de n'importe qui ici de cette homme la. son regard ne lui disait étrangement rien qui vaille. mais se contenta d'une simple observation et resta parfaitement courtois, après tout il était vieux lui même et cela pouvait être un parfait idiot qui aurais était maudit il y a un moment.

quand a Martin il ne put s’empêcher d'ouvrir des yeux émerveiller d'enfant, se jurant qu'un jour il serait mage lui aussi pour faire des truc aussi incroyables.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Mer 9 Déc - 23:44

Catia fut totalement prise au dépourvu. Déjà qu’elle n'avait absolument pas pensé à ce qu’ elle dirait, étant rentrée sur un coup de tête, elle se trouvait maintenant en face d'un homme étrange collé au plafond… Mais il s'agissait ďun type louche et peut être dangereux, si on les envoyait a sa rencontre. Il fallait qu'elle se ressaisisse rapidement avant qu'il ne commence à se méfier. Se concentrant pour garder son calme malgré la situation mais ne pouvant toutefois s'empêcher de b afouiller quelques peu, catia répondit .

-Hem… B-Bonjour. Je me nomme… Catia Vehersin. Elle avait hésité à donner un faux nom mais ne l'avait pas jugé utile. Il n'y avait pas moyen que qui que ce soit la connaisse et ca aurait surtout été la pire des sources d'erreur. Je suis une participante du Quartiel et sur ma route pour le Colisée , avec quelques amis, je n'ai pas pu m'empêcher d'être intriguée par votre tente. On n'en  voit pas beaucoup des comme ça par ici, alors ma curiosité ma poussé à venir voir de quoi il s'agissait … Seriez vous un genre de… diseur de bonne aventure?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lady Jeu 10 Déc - 19:07

Reynsla ne disait rien.Elle regardait autours d'elle en marchant vers le Colisée,chaque détail pouvait trouver son importance à un moment opportun.Elle ne tentait nullement d'engager la conversation avec Thelden ou le Corbeau,sachant pertinemment que ce serait une perte de temps et d’énergie.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Singulier personnage

Message par DALOKA Ven 11 Déc - 0:57

-Diseur de bonne aventure ? Fit l'étrange personnage. Je peux faire cela, oui, c'est vrai… Mais si je devais donner une définition à mon métier, c'est celui d'Aide. Dis moi quels sont tes soucis et je verrais comment les régler…

Son œil s'éclaira dès qu'il vit Martin et Narvie entrer. Avec un grand sourire, il sortit de dessous sa table inversée un autre cylindre de bois pareil à celui qu'il avait en main.

-Un jeune homme ! Que tu tombe bien. Les jeunes c'est l'avenir ! Et de quoi les jeunes gens ont besoin ?
Il laissa peser un court silence, pour répondre aussitôt avec grand engouement.
-D'exercice ! D'aventures ! D'amour ! D'Erotisme ! Et de nutrition !
Il lança le cylindre de bois à Catia, avant de continuer à parler.
-Vous vous nourrissez mal. Trop de repas de tavernes et de voyages. C'est mauvais, tu le sais ma fille ? Voilà qui améliorera ta santé, une boisson de ma confection, un mélange de fruits, de lait et d'herbes. De nos jours l'on se repose trop sur l'alcool, mais il endommage l'esprit à court et long terme… Mangez plus de fruits ! M'entends tu ? Des fruits !
Il rit ensuite en s'appuyant contre le dossier de son siège, avant de boire à la paille de son propre cylindre.
-Et c'est délicieux. Mais enfin je m'égare. Alors braves gens, qu'est ce qui me vaut l'honneur de votre visite, hmm ?


Quand l'autre groupe arriva au Colissée, ils furent directement abordés par un petit homme. C'était le vieillard à lunettes de hier.
-Vous voilà donc ! Le discours du Baron va bientôt commencer , hâtez vous ! Le Balcon des combattants est à la porte de gauche !

Le dit balcon des combattants était accessible via un escalier, ce lieu était une place de premier choix pour observer le terrain de duel. C'était un grand et long balcon qui était relativement proche du niveau du sol, se plaçant juste au dessus des grands murs de ce terrain. Dessus se trouvaient un nombre de vingt chaises. Une bonne partie des participants étaient déjà présents.
Hast Vantusius et Erwan Knighton s'étaient installés sur les chaises proches de Bernard Reizhan, qui, assit et bras croisés, dormait en ronflant bruyamment. Carolina s'était assise à la place la plus éloignée d'eux. Athos Aspida était debout près de la rambarde de pierre, avec son frère Milo… Le Chevalier Azuré ne s'était toujours pas débarrassé de Lily qui était à côté de lui, appuyée contre la rambarde.
Kartsa Friedsang était assise vers la gauche et restait silencieuse. Jiang Shi était adossé contre le mur, près de la porte, et son sourire à bouche close n'avait pas disparu, pas plus qu'il n'avait pipé mot… Son visage semblait de plâtre. Sun le Lion lui, était assit en tailleur sur la rambarde, portant sur son épaule ce qui semblait être un baton en bambou dont les deux extrémités étaient décorées de poils oranges dont la forme pouvait faire penser à des queues de renard.

Les trois Scarrath étaient assis également, Loic Loric avait l'oeil rivé sur le public, et les deux frères Plazzo discutaient entre eux. Dario Estéfiel lui, ne détachait pas son œil du haut balcon d'où devait sortir le Baron Aspida. Juda Cheverell, assit, s'occupait à lire un livre. Orvid se rongeait les ongles en pensant à son prochain combat. Le reste des combattants n'était pas encore là.

Athos, remarquant les clipsiens entrer, leur fit un geste de main pour les inviter à le rejoindre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 11 Déc - 22:09

Jack jaugea Athos puis Milo, et s'approcha calmement ayant marqué une pause. Il essaya donc de voir si il y avait quelque chose de suspect sur eux. Du coin de l'œil, avant d'ajouter:
-Athos et Milo, je ne vous connais guère. Mais j'aurais quelques questions à vous poser.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 11 Déc - 23:40

Catia réceptionna le tube et le regarda un instant d'un air perplexe... Elle n'avait absolument aucune confiance en son contenu et le garda simplement à la main, le tenant quasiment à bout de bras.

-Des fruits, oui... On en trouvait peu à Nurenuil, et elle n'était de toute façon pas très friande de produits sucrés. Passons. Je vous l'ai dit, je suis simplement venue par curiosité et ait entrainé mes compagnons avec moi. Je me demandais juste quel genre de services vous prodiguiez, mais manifestement, vous êtes un genre d'homme à tout faire? Vous êtes vraiment habilités à résoudre n'importe quel problème?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Un baron suspect

Message par DALOKA Sam 12 Déc - 0:37

-Absolument, répondit l'homme en se levant de son siège, toujours parfaitement cramponné au plafond par un étrange phénomène. Je ne cache pas que je suis mage, et capable de réaliser bien des choses que les autres ne peuvent pas... C'est un passe temps, je demande rarement d'argent. Quelques services me suffisent. Il n'existe pas de problème auquel nous ne pouvons trouver de solution, parfois les gens ont simplement besoin d'un léger sort pour trouver le bonheur. Bien sur le bonheur se mérite, ce pourquoi j'apprécie demander quelques services. Au fond, la magie est un jeu dangereux, même pour moi... Enfin, mon nom est Johannes Gonzague Fauster, je suis un scarrath venu pour affaires et voir du pays. C'est dommage que je ne puisse assister au Quartiel, mais ainsi va la vie... Et tu y participe donc? Il est brave de participer en sachant que l'on va perdre, mais je vois en toi une âme belle et droite, ma fille... Tu possède un grand potentiel. Tes amis sont ils également des participants?


Athos, une fois les clipsiens près de lui, montra du doigt un point dans la foule des tribunes. Milo restait bras croisé sans rien dire, jetant un regard à Kartsa.
-Regardez là bas, l'homme en tenue colorée...
 Il y avait un personnage bien remarquable même de loin. Un grand homme fin dont on ne pouvait distinguer bien le visage blanc à cette distance, vêtu d'une tenue rouge et jaune aux épaules bouffantes, munie d'un grand col qui était presque une collerette sur laquelle pendait des bijoux. Il avait un grand chapeau rouge munie d'une plume verte ridiculement grande, autant dire qu'il était dur de ne pas le remarquer. A côté de lui se trouvait d'ailleurs... Le Vicomte Vinnairse, mais Athos n'y portait nulle attention.
-Cet homme est Emmanuel Despiza. Pour tout vous dire, il fut mon ennemi un certain temps... Disons qu'il voulait me subtiliser ma lame. Le félon est un grand collectionneur, ce pourquoi je suis persuadé qu'il complote pour obtenir la récompense... D'autant plus que j'ai appris que Paul Ananké était un de ses amis proche. Méfiez vous de ceux là... J'ai déjà affronté le prêtre alors qu'il se surnommait "Le Guerrier d'Ivoire". Il portait un heaume, ce pourquoi je ne l'ai pas reconnu alors hier, avant qu'il ne vienne me saluer et m'avouer son identité... Au cas ou vous tomberiez contre lui, sachez que même sans magie il est redoutable. Faites absolument attention au Baron Despiza, je sais de quoi je parle, cet homme est terriblement dangereux.
Le regard d'Athos, rivé vers les tribunes, pourtant lointaines, changea drastiquement pour prendre une expression dure et presque menaçante.
-Il a vu que je le regardais... Il doit être en train de sourire en ce moment.
Donc, fit il en se tournant vers les clipsiens, je parlais de cela à mon frère car Milo l'aurait vu s'entretenir avec notre père tôt ce matin, ce qui ne me rassure guère... Gardez l'oeil ouvert.
Ceci mis à part, que vouliez vous demander... Vous êtes clipsien, n'est ce pas... Jack, c'est cela? Je ne crois pas me souvenir de vous, mais peu importe, j'ai sans doute oublié bien des chevaliers.


Dernière édition par DALOKA le Sam 12 Déc - 11:57, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 12 Déc - 11:55

Cet homme était très étrange, louche dans un sens, mais ne semblait pas hostile ou mauvais. Juste un excentrique comme on en trouve parfois.
Probablement pas de quoi s'inquiéter... Quant au fait qu'il soit en contact avec les participants scarrath du tournoi... Etait-ce si suspect? Peut-être étaient-ils simplement des connaissances, ou l'ont-ils rendu visite en apprenant qu'un autre scarrath séjournait dans les environs. L'envie de voir des compatriotes si loin de chez soi peut se comprendre...
Bien que d'origine Scarrath, Catia était une pure nurenuilienne dans l'esprit et essayait tant bien que mal de se mettre à leur place. Enfin, elle poserait sans doute la question un peu plus tard.
En vérité, la surprise passée, ce qui la taraudait le plus, c'était pourquoi tout était ainsi inversé...


-Nous participons ensemble, en effet. Nous avons fait tout le chemin depuis Nurenuil pour prendre part à cet évênement... Mais dites-moi, sans indiscretion... Pourquoi êtes vous à l'envers?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 3 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum