Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Dim 17 Juil - 12:03

Jack le remercia rapidement et ne dit rien de plus. Il sortit alors rapidement et commença donc à chercher la sorcière, il n'était pas fou il le savait. Martin n'avait guère à la critiquer. Et puis il saurait très bien comment venir à bout de Fauster plus aisément que Martin lui même..Il se mit donc à appeler la sorcière par son prénom, assez fort d'ailleurs en marchant dans la ville. Ses corbeaux se tenaient prêts à s'envoler dès qu'elle se pointerait.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 18 Juil - 16:32

Pendant ce temps, chez Lusine, la sorcière introduisait avec un grand sourire quelques mouches dans le bocal de Catia.
-Tiens donc ! Au cas où tu aurais faim. N'aie pas peur, tu verras que c'est très bon quand tu es une grenouille ! Enfin en tout cas aucune ne s'est plaint jusqu'à présent… Tu sais, j'avais autrefois une autre jeune fille…
Elle fut interrompue par un cri suspicieux. Une voix d'homme disait son nom ? Allons bon ! Quand bien même on savait qu'elle était ici, personne ne la connaissait sous ce nom dans cette ville, mis à part les voyous du Croc Noir, qui savaient ou elle habitait. Si elle se montrait, elle ne ferait que risquer de paraître suspicieuse. Car elle n'était pas une sorcière, pas officiellement, mais un personnage respectable de la communauté magique impériale.
-Le fou qui hurle fait partie de tes amis ? Soit c'est ça, soit c'est un larbin du gouvernement. Mais ca peut-être les deux. Enfin, il peut toujours courir… Je vais attendre que ça passe.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 18 Juil - 17:40

Jack grommela en voyant que cela ne menait à rien. Puis il se mit à réfléchir rapidement. Au pire il pouvait très bien chercher autrement! C'est donc dans les auberges qu'il se rendit en essayant de trouver des informations auprès des gros bras et autres sur la sorcière. Promettant une paye contre toute personne le menant à elle ou lui donnant l'emplacement précis où il pouvait la trouver.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Mar 19 Juil - 17:35

Thelden grommela de sa lenteur, alors qu'il tentait d'éloigner sa poignée de la lame de son adverse. Celle-ci se faufila toutefois entre la garde et le manche de son arme (rappelons que c'est une arme exotique) et se bloqua à l'intérieur, écrasant ses doigts.

L'épéiste roux étouffa un cri, puis prit de son bras droit libre l'autre bout de sa lame, et tira dessus pour désarmer son adverse. En ayant la décence de lâcher prise de sa main gauche, histoire de récupérer ses doigts si ça se décoince...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 20 Juil - 1:36


Athos réagit au quart de tour, et fit glisser sa lame vers l'extérieur de l'arme de Thelden afin de se libérer de cette situation épineuse. Il effectua par la suite un bond en arrière, dressant son bouclier devant lui à nouveau.

Jack, de son côté, parvint en écumant les auberges à tomber sur un larbin du Croc Noir. Une coquette somme ne manqua pas de le convaincre très rapidement de révéler que la sorcière se trouvait dans la maison d'Esteban Adamas, un des archimages d'Axaques, dans le quartier riche de la ville non loin en vérité de l'habitat de Caliburn. Il ne la portait visiblement pas dans son coeur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Juil - 10:24

Jack lui donna donc la coquette somme qui lui restait dans sa bourse, préférant garder la pierre qui servait à enchanter en général, donc pourrait peut être dans une moindre mesure intéresser la sorcière. Mais qui sait? C'est donc à la maison de la sorcière qu'il se rendit, frappant galamment à la porte espérant que ses enchantements ne grillent pas tous du premier coup ou qu'elle n'utilise pas une autre magie qu'une de type élémentaire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 20 Juil - 12:56

Après un instant, la sorcière lui ouvrit donc. La femme ne semblait ni inquiétée, ni agressive, non, à la place elle portait un air blasé et terriblement agacé.
-C'est vous l'idiot qui criait comme un dératé?... Non, ne répondez pas. Vous n'êtes pas un homme du Croc Noir, alors c'est sûrement vous. Un ami de ma nouvelle grenouille peut-être?
Bah, peu importe, entrez, vous m'expliquerez après. Mais évitez de mettre vos mains n'importe où, vous risqueriez de les perdre.


La maison avait plus l'air d'une maison de mage classique et bien ordonnée que celle d'une sorcière de conte...Tout y était plutôt sobre et utilitaire, même si il était évident que le propriétaire ne manquait pas d'argent. Elle l'invita à rejoindre le salon.
-Bon, que voulez vous? Ne traînez, je suis une femme occupée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Juil - 19:05

-J'aimerais récupérer mon amie en effet que vous avez si j'ai bien compris, transformée en grenouille. Je suis donc là pour marchander un moyen de la récupérer. Et avant que cela ne vous fasse rire, je n'ai peut être pas des pouvoirs comme les vôtres ou des moyens comme ceux du Croc Noir, mais je n'en reste pas moins le Corbeau. Je peux remplir quelques tâches qui vous arrangeraient mais saliraient votre image si l'on en apprenait plus.fit-il avant d'avoir un sourire en coin. Avant de continuer:
-Je peux aussi vous donner, des informations sur certains personnes si mon réseau me le permet, ou certains lieux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 20 Juil - 19:42

-Un détail semble vous échapper, dit Lusine, faisant la moue tout en grattant sa tempe du doigt. Pourquoi ai-je prit cette jeune femme en otage à votre avis? Pour que vous n'agissiez pas. Si je vous la rend, je n'aurais plus aucune garantie.
Quand à mon image... Le fait que je suis une sorcière sera révélé un jour, c'est une certitude, bien que je ne me considère pas comme telle. Disons que je suis... Adepte d'arts magiques plus diverses? Enfin, dans tout les cas, on ne pourra m'arrêter comme ça. J'ai les moyens de me défendre dans le domaine public, j'aimerais juste avoir à éviter à affronter ce satané prêtre...

Enfin, je m'éternise. Concrètement, qu'est ce que qui serait si précieux au point de vous rendre ce qui vous empêcherait d'avoir la petite idée de me causer du tort? Et puis, je ne vais pas vous mentir, je ne vous fait absolument pas confiance. Ceux qui portent l'odeur de la mort m'ont toujours fait horreur, et vous êtes un cas d'école.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Juil - 19:56

-Eh, je sais. La mort est mon éxistence, c'est un fait. En attendant je ne vois pas en quoi je vous nuirais à vous car si j'avais la certitude de pouvoir vous tuer, je ne serais pas là à négocier. Et je serais probablement le seul avec quelques aptitudes nécessaire pour venir à bout de vous, ne pensez vous pas?
Au pire, je n'aurais peut être pas à le faire si le Croc Noir vous a un jour dans le coin de l'œil, à moins que vous n'en fassiez parti. Mais pourquoi vous causerais-je du tort? La Plume Noire n'a aucun lien avec nous à part que mes deux camarades ont acceptées de travailler avec lui, ce qui est un choix fort malencontreux, je l'avoue. Mais vous, vous êtes ici pour la gemme du tournoi n'est ce pas?
dit-il en croisant les bras. En soit, il aurait pu la tuer. Même si il aurait sûrement tué Catia avec elle.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 21 Juil - 22:31

-C'est exact. La gemme nous intéresse... Si vous tenez à savoir pourquoi, histoire de vous épargner une discussion futile, Fauster vous renseignera sans doute bien mieux que moi. Enfin, si mon plan réussit je n'aurais pas à m'inquiéter que le Croc veuille ma peau.
Ainsi, je pense garder l'otage. Non seulement parce que je me méfie toujours de vous, et parce que cette... "Plume Noire" ne pourra pas m'attaquer frontalement. Cette imbécile croit trop en la justice et est bien trop fière pour qu'une innocente meure par sa faute. Je paralyse donc deux ennemis potentiels! Vous ne réalisez pas à quelle point cette adorable grenouille m'est précieuse... Rassurez vous, elle se tient sage, je la traite donc bien.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Juil - 22:52

-J'ai peur de ne pas avoir envie d'aller voir votre camarade, il ne me laisse pas une bonne image du peu que je sais, et n'a surement pas autant de charme et d'intellect que vous. C'est pourquoi je préfèrerais si vous n'avez rien d'autre à faire, que vous me l'expliquiez.
Eh...Et dire qu'en général c'est pourtant moi qui possède des coups d'avances en général, je dois m'avouer vaincu, je ne savais pas que je trouverais joueuse égale ici.N'y voyez ici aucune flagornerie! Je n'apprécie que rarement les êtres humains. Enfin tout le monde le sait non?

Fit-il aussi faux que possible, mais avec un jeu d'acteur impressionnant comme d'habitude. Même si elle l'impressionnait quelques peu par rapport à son positionnement sur l'échiquier. Elle avait en effet une place majeur dans l'affaire du côté de ceux qui voulaient la gemme et étaient liés au Croc.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Ven 22 Juil - 2:22

-Ah. Pour l'instant, vous donner des détails pourrait réellement me mettre en danger, vous savez? Je vais me contenter de vous dire que le Croc Noir désire la pierre, et que dans le concours de circonstances qui se produira alors quand Fauster enclenchera son plan, je tirerais mon épingle du jeu. Et mon but est la connaissance. Je suis déjà une excellente mage, et la meilleure sorcière qui soit, cependant, je peux aller plus loin. Je pense qu'en mêlant arts druidiques, sorcellerie et magie conventionnelle, de grandes choses peuvent être accomplies!... L'objectif de Fauster est totalement différent. C'est un bien singulier personnage, moi même je ne le comprends pas... Cependant, révéler ce que je sais sur lui serait également risqué. Voyez vous, je sais déjà que vous avez travaillé pour le gouvernement très récemment. J'ai toutes les raisons de me tenir ma langue, car ce dernier pourrait vous payer très cher pour obtenir les renseignements que j'ai... Savez vous seulement ce que recherche Paul Ananké, et donc, Laurence d'Haynailia? Ce n'est pas une mince affaire. Je doute que l'on vous l'ai dit, ce pourquoi je me tairais également. Je me vois dans le regret de vous dire que vous allez devoir partir, car même si je suis tentée de prolonger cette conversation, je ne voudrais pas que tout s'effondre comme un château de carte.
Ne vous en faites pas pour votre amie. Je vous la rendrait quand Fauster aura la gemme et aura quitté la ville, son apparence naturelle rétablie bien entendu. De toute manière, à moins qu'elle n'aie parmi vous un parent ou un amant vous ne pourrez pas la désenchanter sans mon aide, et elle vous sera strictement inutile les jours qui suivront. Vous n'avez aucun avantage à la récupérer prématurément.



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Ven 22 Juil - 13:12

Jack fronça les sourcils, le fait qu'elle ait l'intention de le faire seulement quand Fauster aura la gemme l'ennuyait un peu. C'était comme un ticket de sorti gracieusement offert. Si jamais cela ne se passait pas bien pour les plans Impériaux il engueulerait copieusement Catia pour ses choix stupides ou Evelia si c'est de sa faute à elle. Grands dieux il ne pourrait probablement rien faire si il voulait que le Croc n'obtienne pas la pierre.
-Bien dans ce cas je vais vous laisser, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé. Au revoir.
Rapidement, il disparut dans les ombres espérant ne pas être suivi. Il lui fallait prévenir les autorités locales de ce qui se tramait. Il commença alors à emprunter un réseau sinueux de rues et ruelles aussi sombres que sa tenue espérant disparaître.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Sam 23 Juil - 15:16

Humpf...
Voyant que sa manoeuvre avait échoué, Thelden reprit son arme en main, et se lança à l'assaut de son adverse, donnant un lourd coup d'épaule sur le bouclier pour le déséquilibrer. Il voulait jouer ça à la lutte, vu que sur les armes il l'emporterait difficilement contre un bouclier.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 25 Juil - 14:52

Athos ploya sous la force du coup, se maintenant toujours tant bien que mal sur ses appuis. Il tenta de se rattraper en avant, tout en essayant d'asséner un coup de pommeau sur la tête de Thelden.

Jack ne réussit malheureusement pas à récupérer les informations qu'il désirait, chaque agent de l'empire interrogé disant ne pas savoir à quel usage le gouvernement allait utiliser la pierre, si elle ne tombait pas dans les mains d'un combattant. Après cela, Jack se dirigea vers la tente de Fauster, ou pas grand monde ne rôdait. Qui plus est, Lily était actuellement au Colisée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 25 Juil - 17:57

Jack grommela regardant autour de lui durant un instant, voir si quelque chose clochait. A vrai dire il se doutait qu'on l'avait surveillé à un moment ou un autre mais il préférait que cela s'arrête. Il finit par rentrer sous la tente sans faire attention si quelqu'un y était encore et ne retira ni masque ni lunettes. Il analyserait calmement le personnage tandis que celui-ci lui faisait son speech, si jamais il le faisait. Il ne s'assit pas directement.
-Bonjour.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 25 Juil - 18:19

  Fauster était, comme à son habitude, assit au plafond derrière sa table à l'envers. Il semblait presque attendre un visiteur, ainsi, à ne rien faire. Un sourire aux lèvres, le Scarrath fixa Jack de ses yeux verts. Ces derniers avaient quelque chose d'étrange, mais il était peut-être un peu trop loin pour pouvoir dire quoi.
-Corbeau, je présume? Fit Fauster, bien qu'il n'était pas censé connaître ce nom. Johann Gonzague Fauster, pour vous servir. Qu'est ce qui vous amène?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 25 Juil - 18:29

Jack s'y attendait au final que celui-ci allait connaître son nom, et puis rien de mieux pour déstabiliser le client et gagner une position supérieure que de connaître son nom en avance. Il se rapprocha et prit calmement place. Il évita son regard, se le permettant de derrière ses lunettes.
-Que voulez vous faire de la gemme?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 25 Juil - 19:25

-Vous allez droit au but, n'est ce pas? Soupira Fauster. Vous n'êtes pas très amusant.
Je veux bien vous le révéler, à ce stade là de mon plan, cela ne m'handicapera pas trop, et puis... Si je peux éviter des problèmes avec vous, cela est toujours idéal?

Il rit alors en levant les yeux au ciel, ou plutôt donc, au sol.
Ou pas! Je ne pense pas que nous pourrions nous entendre. Enfin, il n'y a rien à perdre à discuter, je suppose? Les intentions du Croc Noir sont simples: je dois les aider à acquérir un pouvoir qui pourrait leur donner un grand avantage. La révélation est donc cette dernière: je ne partage pas les intentions du Croc Noir. Et ils s'en doutent bien, cependant ils ne savent rien ce que je voudrais faire avec cette pierre.
Maintenant dites moi, quel avantage ai-je à vous dire ce que je veux faire avec la gemme?

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Lun 25 Juil - 20:43

-Peut être parce que Lusine souhaite vous doubler et que j'ai probablement des moyens de vous aider si vous n'y avez pas déjà pensé. Il s'avère aussi que cette vieille chouette détienne une fille de ma guilde... Comprenez. Et qu'en soit, je peux très bien, aux vues de mes positions actuelles... Faire en sorte de ruiner beaucoup des personnes qui traînent autour de cette pierre. Voyez je ne suis pas là pour un échange ou un contrat, je suis là pour savoir quelle position je vais adopter, et celle-ci dépend de ce que vous allez dire. Voir si je vous traite comme une menace ou non. fit-il calmement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 25 Juil - 22:29

-Lusine, me doubler? S'esclaffa Fauster. La gemme ne lui sert à rien, Corbeau. C'est ce que je peux lui donner en échange qui l'intéresse. Et je suis au courant pour le triste sort de la petite Catia.
Enfin, si vous insistez. J'admet que la menace que vous pourriez m'opposer est suffisante pour être considérée, d'autant plus que je n'aime pas les combats. Il serait idéal d'éviter d'en arriver là. Cependant c'est une très longue histoire... Dois-je vous raconter la version courte, ou la longue? Ou la version courte, puis la longue? Commençons ainsi. Après tout il faut un petit résumé pour intéresser le lecteur d'un roman.
J'ai donné un sens très simple à ma vie: celui de faiseur de souhaits. Et encore maintenant, comme depuis des dizaines d'années, tout converge vers l'accomplissement du souhait de quelqu'un. Je veux aider quelqu'un d'autre à réaliser son voeu.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 27 Juil - 10:04

-Et bien, quelle est cette personne dont vous voulez exaucer le voeu si je puis dire?, fit il faisant rouler sa grosse grenade de gel dans ses mains semblant attendre la suite comme un enfant avec sa balle. A part que celle-ci avait un don pour refroidir l'ambiance.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 27 Juil - 11:00

-Je vous l'ai dit, l'histoire est longue. Ne vous impatientez donc pas.
Si je vous dis seulement un des noms de cette personne, l'être avec qui j'ai signé mon tout premier contrat, vous serez incapable de comprendre.
Mon client, ou ma cliente, cela importe peu, existe depuis des temps immémoriaux. Imaginez simplement que vous ne puissiez pas mourir. A chaque décès, vous vous réincarnez, que vous le voulez ou non, et vous gardez mémoire de chaque vie précédente. Chaque fois, cela recommence. Encore, encore. Vous n'avez aucun moyen de mourir. Mais cela recommence. Puis, après que des milliers, des centaines de milliers d'années soient passés,tout ce que vous voyez, vous en avez déjà le souvenir. Le "nouveau" a perdu tout sens pour vous. Vous n'avez plus de but, plus rien à accomplir. Le bien vous a lassé. Le mal vous a lassé. Vous êtes même lassés de vous même.
Vous avez crié. Vous êtes devenu enragés contre vous et contre tout. Et finalement vous ne ressentez plus rien. Vous êtes seuls, à attendre une fin qui ne vient jamais.

  Ce serait ainsi que je résumerais qui est mon client.  Croyez mon histoire ou non, ce n'est pas grave. Je n'essaie pas de vous convaincre de quelque chose. Mais c'est une bonne manière de raconter cette histoire sans prendre de temps. Enfin je trouve.
Et pour en venir au fait, cette personne recherche quelque chose d'affreusement simple. Qu'elle est la seule à rechercher parmi ceux de son statut... Quelque chose que nous obtenons très simplement.
Cet être m'a demandé de l'aider à mourir. Tels sont les termes du contrat que j'ai signé avec il y a vingt ans, quand j'ai rencontré ce dernier au sommet du mont Hiranyakashipu. Vous pouvez me prendre pour un fou, après ce que je vous ai raconté, néanmoins c'est la vérité. Faites ce que voulez avec cette dernière.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Jack Van Flyff Mer 27 Juil - 12:47

Jack grommela, cela ne lui disait rien et il n'aimait pas les être immortels en général. Cela lui déplaisait particulièrement. Mais là encore il n'était pas satisfait.
-Et donc le Croc Noir là dedans...? C'est une aide pour vous ou simplement les hommes de ce dernier?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 22 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum