Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des tensions à l'archipel

+2
DALOKA
Kiart Nenzo
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Ven 29 Avr - 1:22

-Et qu'y a-t-il de plus attrayant ici? Je vous demande cela à titre personnel. Vous semblez différent de vos semblables... comment dire... Plus humble. Quel est votre avis personnel? Que pensez vous de ce qui est en train de se dérouler? De ses causes?

Etrangement, Aamir semblait apprecier Hurkan. Lui même ne savait pas pourquoi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Ven 29 Avr - 17:29

- Nous en payons le prix depuis le début de nostre histoire.
Fit Abraxar, haussant les épaules.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Dim 1 Mai - 10:11

-Vous êtes bien agressif envers mes rêves et mes espérances, vous brisez le cœur d'un pauvre Kirian.
Vous apportez la guerre et l'esclavage et je dois subir cette perte macabre.

Si ce début avait l'air d'une agression, le ton dramatique employé et son jeu de corps, mimant une empoignade dans le coeur, prouvait qu'il ne faisait pas une critique... A moins de croire qu'il soit doué d'une certaine empathie mais il faudrait y croire.
Et non, en effet nous voulons asseoir notre puissance et oui, nous manquons d'espace et notre peuple ne possède pas une forte démographie.
Et c'est pour cela qu'une guerre est inutile, notre peuple doit rester soudé et nous devons assurer une paix avec vous... Vous n'êtes pas ceux qui ont détruit des civilisations par votre volonté et votre art de la guerre? Je ne doute pas une seconde de votre puissance et des dangers qu'elle apporte.



Fixant Aamir à sa question, il ne le jaugea qu'un instant avant de souffler.
-D'attrayants?... Je crois que Fioran pourrait plaire. C'est très vert et ils aiment bien boire et chanter et... Vous dites fête je crois pour la suite. C'est difficile mais c'est plaisant.
Et je ne sais pas, on espère juste ne plus perdre... Et on en a perdu à Berilion, seulement les plus faibles.


Sa voix se coupait alors qu'il remonta la mâchoire, déglutissant un instant avant de le fixer.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par DALOKA Dim 1 Mai - 10:56

-Vous savez, les guerres sont bien souvent inutiles. Il n'empêche que tôt ou tard, une raison d'en faire une pourrait surgir, bonne ou mauvaise. Personnellement, je considère, même si certains au conseil impérial ne sont pas de mon avis, que poursuivre une guerre contre vous serait une perte de temps et irait contre les objectifs de ma nation. Un de mes buts est donc de récolter des faits pour rassurer ma population, car outre le fait que vous soyez très éloignés de nous physiquement et que vous sembleriez au premier abord très intimidant, sans vouloir vous vexer, pour un continental lambda, notre manque de savoir sur vous est le principal problème.
Alors quitte à vous poser encore des questions, une me démangeait depuis un moment. Quels sont les héros de votre histoire?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Jack Van Flyff Lun 2 Mai - 20:19

N'ayant reçu ordre de s'éloigner de Laurence, Nata suivait l'affaire passablement ennuyée. Rien de ce qu'elle avait vu lui semblait aussi fameux que ce que leurs détenteurs semblaient affirmer. Sauf peut-être cet arbre, à vrai dire, c'était surtout un arbre plus gros que celui du marais. Elle caressa son collier avec la petite plume au bout en silence. Elle s'attendait à bien plus à la base, et puis comme elle n'avait rien à dire... Elle devait supporter les échanges entre tout les politiciens.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Mar 3 Mai - 17:03

-Nos... héros? Vous êtes si fascinant.
Accélérant le pas, Firin coupa la discussion durant quelques secondes qui s’avérèrent assez longue alors que leur ascension devenait plus exiguë, plus étroite, le tunnel montait et devait surement donner sur la voûte qui recouvrait le centre de l'archipel.
Nous vous proposons n'importe quoi et ce qui vous interesse, ce sont nos héros. Et bien, sachez que nous n'en avons pas tellement. Je ne suis pas historien et notre culture est jeune, nous n'avons pas eu de dieu. Et les seuls qui ont marqués notre histoire étaient des maîtres de l'Animamis qui ont appris à maîtriser leurs capacités et l'ont fait à bien des desseins.
Oui, notre histoire tourne autour de ça... Mais je ne saurai même pas vous en citer les noms.... Oh et non, tous n'ont pas été des grands, des naosiens au grand coeur. Qu'en est-il des votre?
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Mer 4 Mai - 19:39

-Hmm... fit Aamir avant de replonger dans son silence.

Hurkan semblait au final n'etre qu'un naosien discret au parler commun approximatif. Aamir se desinteressa rapidement de lui.


Dernière édition par Lord Penguin le Sam 7 Mai - 22:21, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Jeu 5 Mai - 10:42

- J'aurai espéré que la plus haute instance d'un peuple soit au minimum capable d'en raconter l'histoire par les haut-faits. Pour quelqu'un qui a le devoir de montrer l'exemple, ce n'est guère crédible.

Concernant nos héros, il y en a quelques uns en commun entre toutes les cultures du continent, incarnant des principes en somme toute assez universels. Noir-Martel fut l'homme qui, à la seule force de ses bras et de son esprit, vaincu une monstruosité présolaire menaçant le monde des hommes. C'était il y a plus de deux-mille ans. En fait plus récents, il y eut les Chevaliers d'Arzteingard, qui malgré leur dure fin se sont battus pendant toute leur existence pour protéger la veuve et l'orphelin des horreurs sortant occasionnellement de Tarod.

Il y a d'autres principes moins hélas reconnus dans d'autres contrées. Bien peu sont capables d'avoir le courage d'admettre être dans l'erreur morale, et de changer. Ce fut le cas d'Elianos Defaran, qui se releva pour devenir un homme juste, cela il y a plus de 50 ans. Je respecte aussi Beremor Vlanhonder pour cela, qui a réussit dans ses derniers jours à se détacher du modèle de valeurs corrompues qu'il incarnait.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Jeu 5 Mai - 18:45

-Me suis-je distingué comme historien? Je dois diriger mon peuple et le faire survivre et... Je le crains de devoir montrer l'exemple, les miens ne s'intéressent que peu à idolâtrer les héros aux histoires tristes et mélancoliques.
Citez moi les héros qui ont arrêté des conflits, des famines, se sont élevés par leur savoir? Ce sont les seuls que nous retenons et leur nom n'est que gravé, non pas répété et offert à un descendant comme un trophée qui se lègue...

Excusez pour ma contenance mais vous l'avez vous mêmes dis, nous avons nos manières d'être et utiliser nos différences comme référence de crédibilité est... Inopportun.

Visiblement quelque chose faisait réagir Firin alors qu'il grimpait encore les marches, la luminosité augmentant alors qu'ils approchaient de la fin du long tunnel, des bruits lointains parvenant aux oreilles les plus exercées, comme des rires.

-Vous... Ne semblez pas être ici. On dit, de vôtre plein gré n'est-ce-pas?
Hurkan dit ces mots avec un ton presque éteint, tout en fixant du coin de l'oeil sa gauche où se trouvait un mage qui était posté là et qui, malgré son armure tape à l'oeil en écailles, était relativement discret.

Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Jeu 5 Mai - 19:47

- Distinguez-vous comme homme de valeur avant de chercher à être un homme de savoir. A moins que vous ne teniez à infliger un funeste destin à votre entourage, qui dans votre cas, est votre nation entière. A ce moment-là, nous reparlerons de vostre crédibilité, qui à priori vous tient à coeur plus que de raison.

Pour en revenir à des sujets plus terre-à-terre, auriez vous l'amabilité de nous expliquer l'endroit vers lequel nous nous dirigeons ? Cette lumière serait-elle d'origine magique ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Jeu 5 Mai - 20:09

-Ma crédibilité n'engage que ceux qui me sont cher dans leurs jugements. Le votre, à mon égard, n'est qu'un point de plus de tension, sur le mince pont entre nos terres.
Et n'appliquez pas vos valeurs aux nôtres, sinon nous pourrions nous mettre à tuer des diplomates humains, comme l'on fait les beriliens.

En prononçant ces mots, il leva une main en baissant la tête, sa queue dans son dos s'agitant de manière frénétique.
Et ne voyez pas ces mots comme une menace mais comme un jugement. Nos valeurs ne seront jamais les vôtres et inversement.
Tout comme le fait pour notre attrait pour votre héritage... Si tant est que nous ne considérons pas le soleil comme de la magie.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Jeu 5 Mai - 20:54

Abraxar haussa les épaules, et ricana d'un air suffisant.
- Je pourrais m'amuser à réagir à chacun de vos points, mais je n'y vois pas d'autre intérêt que de jeter plus bas que terre cet entêtement aveugle qui vous sert d'égo. Mais ma foi, j'imagine que je ne peux en vouloir à quelqu'un qui n'est assurément pas à sa place d'être un peu perdu.
Il hâta le pas, marquant une indifférence grandissante envers le naosien.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Jeu 5 Mai - 21:42

Aamir leva un sourcil.

-Hmm... Oui et non. Disons que je n'ai pas choisi de venir, mais que cela ne me pose pas réellement de problème... Au contraire, ajouta-t-il plus bas. Je vous retourne la question. Vous êtes dans le même cas n'est-ce pas?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Ven 6 Mai - 0:42

Firin ne pipa nul mot à la suite d'Abraxar, pourtant on sentait une sorte de confusion à l'encontre de Firin alors qu'il fixait de temps à autre les gardes de façon discrète.
Un observateur se basant sur la pique d'Abraxar dirait qu'il est effectivement perdu et chercherait l'approbation mais il y avait autre chose alors que le groupe quittait enfin le tunnel.

Au delà de la lumière soleil qui aveuglait ceux qui sortaient, on distinguait une sorte de chantier géant: Murs partiellement édifiées, structures en bois.
Encadrant la large voie, que les émissaires humains avaient sous les yeux, par deux rangés de construction, on voyait un amoncellement de Naosien de toutes races qui travaillaient en riant à leur manière gutturale, buvant et discutant alors qu'ils édifiaient une cité sur le support solide et vert marécage que formait la voûte de Naosia, seul le dallage au sol permettant d'indiquer le chemin aux émissaires et ainsi les guider vers l'immense carrefour qui les redirigerait vers leur destination, Quintera.


-Hmmm... Je suis content d'être ici... Mais je préférerai boire.
Si sa voix disait une chose, le mince mouvement de tête vers le bas confirma la demande d'Aamir alors qu'il prit un faux air enjoué, posant sa main sur son épaule pour le guider vers l'intérieur, espérant le guider vers l'une des salles ceinturant le lieu de réception au centre du bâtiment..
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Sam 7 Mai - 22:26

Aamir retira la patte d'Hurkan de son épaule et baissa son sourcil pour lever le second. Le naosien ne voulait pas parler ici ?

-Conduisez-moi simplement à mes appartements, fit Aamir à Hurkan. J'ai besoin de me reposer avant les négociations.

C'était une perche aussi ostentatoire que l'arbre dont les naosiens semblaient si fiers. En venant ici, Aamir n'esperait pas faire autre chose que commercer, mais il avait trouvé autre chose qui attisait sa curiosité. Cela était peut-être en train de prendre une tournure amusante ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par DALOKA Dim 8 Mai - 19:14

Laurence, qui était resté un moment silencieux, remarqua les travailleurs Naosia. Et vu que les sujets culturels ne faisaient pas un franc succès, autant les questionner sur ce point.
-Puisque nous allons parler commerce, comment sont payés les travailleurs, sans monnaie? Et comment vivent ils?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Mar 10 Mai - 19:52

A la demande de Laurence, Firin répondit en tournant la tête vers les ouvriers et les bâtisses en construction avant de continuer sa marche en avant, le pas rapide.
-Nous n'avons que le troc et l'ordre. D'habitude, ils travaillent aux champs et fournissent l'archipel en nourriture mais avec l'expansion, le fait de travailler ici permet d'avoir un nouveau foyer ou pour pouvoir avoir une descendance.
Et c'est avec le plus grand des calmes qu'il annonça cette vérité, fixé et entouré par sa garde de mages.




Suivant donc Aamir et étant suivi par le garde personnel de ce dernier, Hurkan semblait un peu tendu alors qu'il s'approchait de l'endroit, envoyant un regard furtif vers le garde du corps d'Aamir alors qu'ils entraient dans le long couloir entourant les chambres, comme une ceinture.
Toutes semblables, fermées par des portes dans un bois d'ébène, elles donnaient sur une grande salle avec un lit pouvant accueillir deux personnes, mais elle se remarquaient surtout par leur décoration minimaliste, tapis tressé et tables de nuit.
Tout le mobilier était fait avec ce bois noir qui ressortait avec la grisaille des murs mais qui n'aidaient pas pour l'aspect monochromatique des lieux. Visiblement, les Naosiens étaient pas très esthètes en ce qui concerne les chambres.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Mer 11 Mai - 7:54

- Attendez. Je crois que j'ai mal compris. Je vais redemander cela de la façon la plus claire possible ; A qui revient la décision propre de fonder un foyer, de changer de terres ou de procréer ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Jeu 12 Mai - 20:33

Profitant du fait que les autres etaient dehors, Hurkan devant montrer ses appartements au prince, Aamir apostropha le naosien.

-Et bien? Que vouliez vous dire plus tôt? Ou préferez vous repasser plus tard et achever de conduire le reste de groupe?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Ven 13 Mai - 22:11

-Cette décision revient à notre administration. Nous nous assurons de l'équité des autorisations. Une personne inutile ou inefficace n'a que peu de droits. C'est une d'éliminer les parasites.
Alors qu'ils s'avançaient vers la partie de l'arche dédiée à Quintera, les habitations se faisaient plus structurées, plus ouvertes et plus grandes, des bassins étant creusés dans la voûte, comme si l'endroit subissait un profond travail de canalisation pour une sorte d'irrigation.
Mais cela, ça ne tapait qu'à l'oeil des avertis, les autres suivant bien sûr Finir alors qu'ils allaient s'approcher d'un autre tunnel. Au nombre de quatre, ils étaient à des extrémités presque opposé les uns des autres, noté par un renflement de plantes qui enlaçaient chaque étroit passage en spirales.



Hurkan continua de fixer le garde du corps d'Aamir avec un air inquiet, puis se trournant à l'invective du Scarrath, le Naosien se mit à croiser les mains.
-Il peut surveiller.. Et ne rien dire. C'est... Important. Nous ne devons les énerver.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Sam 14 Mai - 0:03

-Il sera tel une tombe, ne vous en souciez pas. Parlez à présent.


Dernière édition par Lord Penguin le Sam 14 Mai - 13:43, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Gemstone Sam 14 Mai - 11:52

La réaction d'Abraxar ne fut pas immédiate. Sa mine se décomposa lentement au fur à mesure que son esprit se résolut à comprendre ce que le naosien décrivait. Le faciès horrifié du personnage fut assez éloquent quand à ses vues. Il se décida finalement à parler, arborant un regard noir.

- Vous parlez d'harmonie... Ensuite vous vous permettez de traiter vos semblables de parasites. C'est pas le peuple qui vous intéresse, c'est seulement ce qu'il peut apporter. Vous jugez le droit vient de l'utilité, et que cette dernière prévaut en conséquence. Sans utilité, pas de droit. Cela signifie considérer ses semblables comme de vulgaires rouages voué à servir un but. Les libertés et droits comme de simples paramètres servant à calibrer une machine.

Les gens ne sont pas des outils. Ils ont des rêves et des aspirations, des valeurs et des héros, des joies et des peines, et bien d'autres choses. C'est pourquoi nul ne peut prétendre à juger les droits d'un autre. Nul ne peut prétendre à considérer l'autre comme un outil, jetable selon son utilité. Qualifier son prochain de parasite afin de s'autoriser à juger ses droits, n'est qu'hypocrisie condamnée à l'échec.

Vous tenez à savoir pourquoi il y a tant de guerres chez les miens ? C'est à cause d'hommes comme vous.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Kiart Nenzo Sam 14 Mai - 12:52

-Bien... Bien... Il faut que vous sachez que vous ne devez pas faire... Confiance aux mages. Ils écoutent, ce que vous dites... Tout. Et... Ils sont dangereux.
Ils tentent de savoir si... Vous êtes efficace. Pour savoir si on vous garder.

Visiblement, Hurkan avait peur en tout en parlant à Aamir, il se tenait les coudes avec une force lié au desespoir.



-Dites moi Abraxar, apostrophez-vous toutes les personnes qui vous énoncent une vérité? Vous condamnez à mort un administré qui vous explique qu'un village a été pris dans un incendie? Vous menacez de mort le simple messager car il a eu le malheur de transporter le mauvais message?

Dites moi réellement car je suis perdu à vous voir me juger de la sorte sans même savoir qui je suis. Contentez vous d'accepter ces faits, ils ne vous concernent pas et nous savons tout deux qu'ils ne vont pas vous concerner avec le mépris à l'égard de mon peuple.

Bien. Outre cet aparté plus qu'inutile, nous allons descendre vers Quintera, où vous pourrez voir votre héritage ainsi que notre documentation.


Tentant de prendre l'apparence la plus contenue et apaisée, Firin entra dans le tunnel avec une certaine appréhension vis à vis des réactions d'Abraxar, nul doute que cela allait lui attirer les foudres.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Lord Penguin Lun 16 Mai - 13:45

De ce qu'Aamir en comprenait, Hurkan semblait dénoncer ce qui ressemblait assez à un esclavagisme des mages envers les non-mages... Rien de bien choquant pour lui, en somme. Mais cela restait surprenant étant donné la façon qu'ont les naosiens de se vendre comme une société idéale uniquement victime des continentaux et du manque d'espace. Si les faits en eux mêmes n'étaient pas un problème, cette fausse facade agaça quelques peu Aamir. Au final, Naosia semblait plus dégoutante que Scarrath. Mais cela n'importait pas le moins du monde pour ce qu'il était venu faire.
Au point où il en était, Aamir décida de faire semblant de se préoccuper du cas d'Hurkan et de voir s'il avait plus à dire.

-Je vois... Je suis conscient que je suis celui qui vous y a poussé, mais qu'attendez vous de moi en m'annoncant cela ?

Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par DALOKA Lun 16 Mai - 15:23

-Je comprends bien que cela ne relève pas de votre responsabilité, fit Laurence à Firin, cependant je suis donc bien curieux de rencontrer ceux qui seraient vos supérieurs hiérarchiques... Je veux savoir si ils pensaient que nous consentirons à leurs propositions si facilement, en voyant l'état pitoyable dans lequel est votre nation. J'espère que non, je m'en sentirais insulté.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Des tensions à l'archipel - Page 3 Empty Re: Des tensions à l'archipel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum