Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit Venimeuse

+2
Jack Van Flyff
DALOKA
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty That's where you're wrong, kiddo

Message par Akety Mer 28 Déc - 0:31

Akety n'avait pas besoin de se tourner pour savoir que la personne tombée au sol n'était pas Bromilcar... Et il n'en avait pas envie, car il savait que le voir mort allait l'atteindre mentalement, et le déconcentrer. La dernière chose qu'il voulait était de gâcher le sacrifice de Lupus... En vérité, la dernière chose qu'il voulait était qu'il périsse, mais il était déjà trop tard. "Je dois faire ce que je peux faire pour ceux encore vivants", se disait-il.
Remarquant Bromilcar s'avançant vers lui, Akety prit une inspiration...
Puis se mit soudainement à incanter un sort, alors que les couteaux à sa taille se mettaient à flotter. L'un d'entre eux se dirigea rapidement vers le cou de Camilla et une fois planté, allait décrire un cercle afin de la décapiter.
Les deux autres se dirigeaient vers Bromilcar, mais avaient une trajectoire étrange, et tournaient autour de lui sans le toucher.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar Mer 28 Déc - 11:00

n'aillant vraiment pas le temps de s'attardé sur les détails Gesicht attrapa de sa main libre un des pieds de la table, mais il n'était pas sur d'arrivé seul a la transporté pour bloqué la fenêtre avant que les chiens n'arrivent, plus par manque de force, parce qu'une flèche dans l'épaule ça pompe un peu, que par réel manque de temps, bien qu'il lui en reste très peu. il se redressa alors de toute sa taille, et, de tout son charisme légèrement entaché par une flèche dans le dos qui pisse le sang il les regarda droit dans les yeux pour une ultime tentative de persuasion. aidé par des années a baratiné de villes en villes des gents d'acheté des choses, qu'ils en ai besoins ou pas, il utilisa sa voix la plus clair, la plus forte, mais aussi la plus rassurante.
- ses vampires font partit des venin, et s'il vous terrifies je vous déconseille de les voir en vrai. fit il pour les ramené a la raison par la peur, puis il repris pour les rassuré. mais vous pouvez encore vous en sortir. aidez moi a bloqué toutes issues. vous entendez ses chiens dehors? ils sont a eux, et si vous n'avez pas confiance en moi pour vous protégez, protégez vous et faites le nécessaire, car des chiens ne feront pas de distinctions, alors aidez moi a soulevez cette table! et ni eux, ni mon poursuivants ne rentreront avant que j'ai eu le temps de reprendre la force nécessaire pour le vaincre. aidez moi. et vous serez sauvé. il espérait mettre dans la tête de chaque membre de la famille la volonté non pas juste de se protégé eux même mais de protégé leurs proche. chacun aillant deux personnes a défendre, ça devrait assez réveillé leur conscience ou leur instinct de survie pour qu'ils passent outre la peur, et qu'elle leur serve au contraire de moteur pour survivre... mais il allait falloir faire vite... les chiens approchait.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Kuma Ven 30 Déc - 13:22

Mélika était à bout de souffle. Elle avait l'impression qu'elle venait de taper un sprint, de la sueur coulant lentement de son front.
Voyant la tornade de poussière et de débris se dirriger vers elle, elle bondit sur le coté pour l'éviter, s'écrasant à terre en se faisant un peu mal à l'épaule. Elle n'était pas très agile, et reposait surtout sur sa magie pour pouvoir se défendre. Il fallait absolument qu'ils se débarassent de Bromilcar et de Camilla afin de pouvoir continuer leur quête. Plus le temps passait, plus rattraper Mésomée allait être une tâche difficile. Elle souffla, vidant ses poumons de tout air, avant de lancer un regard vide vers le sol, s'agenouillant. Rage semblait hors d'étant de se battre, et Akety semblait essayer d'achever les deux autres créatures qui devenaient de plus en plus problématiques. Il fallait mettre un terme au combat. Elle se mit a saigner légèrement du nez, plaquant ses mains aux sol, ces dernières se chargeant d'énergie violette ressemblant à une étrange pâte bouillonnante. Ses mains s'enfoncèrent lentement dans le liquide étrange, comme si elles disparaissaient dans un autre monde, avant de revenir d'un coup derrière Bromilcar et Camilla sous la forme de grande mains d'énergie violette similaire à celle de ses champs de force, qui jahirent du sol comme des arbres qui pousseraient à une vitesse vertigineuse. Se concentrant, et laissant quelques gouttes de sang tomber au sol à ses pieds, elle contrôlais les énormes mains, essayant de saisir Bromilcar et Camilla pour les retenir de toutes ses forces. Elles s'ensserreraient autour des deux vampires comme des harnais afin de les immobiliser, les empoignant avec autant de force possible.
L'odeur du sang de Mélika était masquée par une légère fumée nauséabonde dégagée par l'aura de son invocation.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Dim 1 Jan - 23:45


Camilla était mise en difficulté. Afin d'interrompre le sort d'Akety, elle devrait mettre fin à ses jours sur le champ… Bomilcar, quand à lui, tenta d'attaquer Mélika.

// Est-ce que Mélika stoppera les deux vampires à temps ? Tout dépend de son jet. 50 % de réussite. Si elle fait un résultat au dessus de 90, son abus de sa magie la tue sur le champ.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
64

Puis voilà le jet d'Akety, à 35 ou 70% selon le résultat de Mélika.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
26
//

Malheureusement pour Gesicht, ses arguments ne pesaient pas assez. Si ils l'aidaient, ils seraient condamnés, tandis que si ils collaboraient, ils pourraient survivre. Le Croc Noir avait des objectifs qu'il était de rigueur de ne pas déranger si l'on tenait à soi… Et rien ne leur disait que cet inconnu vaincrait. Ainsi, leur instinct de survie fonctionna, mais pas comme le chevalier l'eut désiré. Le père de famille sortit de l'arrière de son pantalon une dague, espérant saisir l'occasion de neutraliser l'homme blessé. Servir le croc lui semblait plus avantageux en cet instant que le défier. Malheureusement, certains ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, et la peur du Croc Noir restait assez vive et efficace pour influencer le jugement de quelqu'un ne voulant que la sécurité de son foyer. Le Scarrath tenta de donner un coup de poignard dans la nuque de Gesicht.





DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Lun 2 Jan - 0:12

    Bomilcar interrompit avec violence Mélika en frappant son visage du sommet de sa massue, avant de rapidement se tourner vers l'autre combat. Même si elle était à bout, Rage devrait le ralentir.

 La dague se planta avec succès dans le cou de Camilla, et, dans le même temps, son autre pied frappa Akety au ventre. La lame pivota dans le cou de la vampire, tandis qu'une partie des muscles de l'abdomen du chevalier explosèrent. Elle n'avait pas pu effectuer une attaque assez puissante pour détruire ses organes... La dague avait visiblement du mal à sectionner totalement l'os du cou de la vampire.

-Aah...Soupira t-elle dans un rictus de plaisir. Je... Suis en train de planer...  Mais je ne vais pas mourir, non! Je suis la meilleure... Je vais t'écraser. Je vais t'humilier. Tu seras ma chose. Je vais te réduire en charpie. Ah, Aaah...
 Camilla semblait refuser de trépasser. Mais la télékinésie n'était également pas assez puissante pour fendre l'os en deux.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar Lun 2 Jan - 16:25

un homme banal, seul contre un chevalier entraîné, l'affaire était déjà entendu. mais cela rendait Gesicht terriblement attristé, car s'il voulait survivre cette famille allait devoir mourir.
il remarqua que l'homme allait vouloir le tué des l'instant ou il portait sa main a sa lame. arrentant de tiré la table il trancha d'un geste vif et sans un centimètre superflu le bras de l'homme de bas en haut au niveau du milieu de l’avant-bras. le sang se mis a jaillir en geyser, et Gesicht donna un coup de pied a l'homme qui hurlait de douleur pour qu'il soit projeté sur ta femme et son fils, les en couvrant en partie. l'odeur du sang avait déjà dut alerté les molosses mais avec de la chance ils dévorerait ses idiots en premiers se qui les occuperait suffisamment pour qu'il puisse s'enfuit... ou combattre.
d'un coup d’œil il fit le tour de la pièce cherchant un endroit ou s'enfuir ou se barricadé ailleurs... et surtout un moment de calme pour retiré cette foutu flèche!
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty This is the climax, right ?

Message par Akety Sam 7 Jan - 16:27

Une douleur vive accompagnait le saignement, mais cela n'empêcha pas Akety de réussir à sectionner une partie du cou de la vampire. Ne perdant pas de temps et ne se laissant pas perturber par ses mots, le mercenaire a une fois de plus lancé cinq boules de feu explosives, plutôt rapides. Une allait vers le haut, deux allaient vers elle, et les deux dernières à sa droite et sa gauche. Elles allaient provoquer une puissante explosion une fois assez proche de Camilla. La décapitation n'allait pas être propre, mais qui s'en soucie. Les dommages infligés étaient suffisant pour que le souffle fasse voler sa tête. Akety tenterait une taillade afin d'achever son adversaire si elle survit à cet assaut.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Heaven or Hell? Let's Rock!

Message par DALOKA Sam 7 Jan - 21:22


   Camilla rit devant la menace. La douleur dans son cou réveillait tout ses muscles. Elle ne pouvait pas perdre ce combat, elle esquiverait tout ces attaques une par une… Et détruirait son crâne d'un seul coup. Elle gagnerait ce combat. C'était elle, la meilleure de la voie de la tornade, la meilleure du Croc Noir ! Elle sucerait le sang de cet homme à même son coeur…
   Se tenant sur ses appuis pour un saut, Camilla lança son attaque qui serait la dernière.


//

Un jet spécial parce que j'ai envie et que c'est cool. Akety devra accomplir un jet à 10 ou moins pour tuer Camilla… Mais aura le droit à un jet par attaque, soit six jets au total.

Boule de feu 1 : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
86
Boule de feu 2 : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
41
Boule de feu 3 : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
35
Boule de feu 4 : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
52
Boule de feu 5 : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
4
  Attaque au corps à corps : DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
35

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Sam 7 Jan - 22:03

  Camilla utilisa sa grande souplesse et vitesse pour éviter la première attaque, puis la seconde. Elle était convaincue qu'au corps à corps, elle ne saurait-être vaincue par Akety. Elle bondit de nouveau pour qu'une autre explose à ses pieds, retomba au sol en esquivant la quatrième... Pour se retrouver nez à nez avec la cinquième qui chargeait son visage... Impitoyablement, l'explosion arracha sa tête qui vola pour s'écraser au sol.
  Mais le corps de Camilla sans tête bougeait encore, et, à côté d'Akety, la tête de Camilla en flamme le fixait de son oeil sans paupière.

-Ce n'est pas fini... Je n'ai pas encore perdu...
Le corps avançait à pas trébuchants, maladroits, lourds, et s'écroula.
-Ah... Aaah... Quel dommage... Soupira t-elle avant de sourire.
 C'était agréable... Merci...
Et, alors que toute la tête prenait flamme, les lèvres de la vampire cessèrent de se mouvoir. Bomilcar explosa de colère dans un cri inhumain, et se mit à charger Akety, cependant, Rage l'enserra de ses deux bras à la taille, l'empêchant de poursuivre son action.
-Dépêche toi, je ne pourrais pas tenir longtemps!

// Camilla Rakshasa, Tribun du Croc Noir: Décédée. //

   Du côté de Gesicht, les choses ne s'amélioraient cependant guère. Alors qu'il semblait avoir intimidé les locataires du bâtiment, il put entendre les bruits des chiens très proches... Et vit une des fenêtre éclater.
  En surgit ce qui était sans aucun doute une autre vampire. En kimono noir, la tête entièrement couverte à l'exception des yeux jaunes flamboyants, la femme avait tout l'air d'une bérilienne. Ses deux bras nus et pâles révélaient une fine mais bien présente musculature, et elle portait un immense arc dans son dos. Gesicht put également remarquer le sabre à sa ceinture, proche d'une sorte de cimeterre.

-Je t'ai finalement trouvé... Tu as toute mes félicitations pour m'avoir forcée à te dénicher et venir par moi même... Cela mérite mes présentations. Je suis Amaya, la foudre du désert. Veille à porter mon nom aux oreilles de ton dieu.
  La vampire jeta un oeil vers la famille terrifiée, et en particulier le jeune adolescent. Elle tira de sa tenue un tanto, et le jeta au pieds de ces derniers.
-Es-tu un homme, ou non? Lève toi et bats toi.
Immédiatement, comme poussé par une force extraordinaire il se leva, une expression de rage au visage. Gesicht ne pouvait voir la bouche de la vampire mais pouvait deviner qu'elle esquissait un sourire satisfait en dégainant sa lame pour se jeter vers le chevalier, tandis que le jeune homme la suivit. Cependant, et il ne le réalisa pas, alors qu'elle était plus rapide, elle prit le soin de laisser ce dernier passer devant pour qu'il attaque en premier...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar Jeu 12 Jan - 18:38

Gesicht réalisa qu'il aurais vraiment mieux fait de choisir une autre maison, d'abord le père, maintenant le fils. tout deux incapable de tenir une arme comme un vrai guerrier et tentant de l’assassiné alors qu'il n'avait voulu que les sauvé, et le voila maintenant obligé de le tué lui aussi. espérons qu'il n'en serait pas de même pour la femme. et en parlant de femme cette vampire est un danger dans l’immédiat. Gesicht se souvint de ses enseignement quand il devrais combattre plusieurs ennemis. après le conseil de fuir promptement il lui fut donné celui de réduire le nombre de menace le plus tôt possible, voir de les empêche de l'attaqué en utilisant leurs nombre a son avantage.
il avait en face de lui un jeune homme aveuglé par la rage et tentant de se servir d'un tento comme d'un banal poignard, voir d'un couteau de cuisine, lui fonçant dessus semble t'il en visant le cœur, ou la partie central du corps la plus facile a atteindre pour faire le plus de dégâts, et juste derrière lui, attendant qu'il ai fait un premier mouvement qui ouvrirait sa garde pour s'y infiltré en un "éclair" se tenait une vampire en pleine possession de ses moyens. et lui était en sueur et légèrement essoufflé avec une flèche qui lui faisait un mal de chien dans le dos. vu comme ça il part plutôt perdant. mais avec un coup de pied dans le plexus, il serait probablement capable non seulement de stoppé le jeune homme dans sa course, mais en plus de faire un mur de chair sur lequel la "foudre" viendrait s’abattre avant de l’atteindre lui.
il pris une rapide inspiration, se tourna légèrement sur la gauche pour gagné de l'allonge; et donna un bon et puissant coup de pied dans le plexus du jeune homme qui se serait plutôt attendu a une attaque d'en haut par l'épée de Gesicht. il donna son coup de pied de sorte a le propulsé le plus possible sur la femme vampire, dans l'optique d'entravé au maximum ses mouvements pendant un court instant.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety Jeu 12 Jan - 22:53

Pendant un court instant, Akety fut perturbé. Son regard s'était fixé sur la tête de Camilla même après ses derniers mots dénués de sens. Son souffle s'est coupé. C'était la première fois qu'il tuait un vampire, et il espérait que c'était la dernière fois... Puis le cri de Bromilcar le ramena à la réalité.
"Il est en colère ? Après tout ce qu'il a fait ? Impossible. Ça ne m'a pourtant pas fait plaisir de la tuer. Et lui..." Son souffle reprit, il se mit à aller aussi vite qu'il pouvait vers son adversaire suivant, décidant d'en finir avec un coup horizontal de droite à gauche, visant évidemment à faire subir à Bromilcar le même sort que sa supérieure. Abandonnant son sang-froid et réclamant vengeance, c'était plein de rage qu'il exécuta son coup.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Dim 15 Jan - 14:35



La vampire, ne semblant guère surprise par ce tour, s'était baissée comme un félin avant même que ce dernier ne repousse son adversaire. Son intention n'était pas d'attendre que le jeune homme se fasse abattre, mais d'attaquer dans le même temps que lui. Ainsi, Amaya passa comme un éclair entre les jambes de ce dernier. Maintenant à proximité, l'assassin se redressant allait donner un coup fatal de son sabre en visant la gorge de Gesicht dans le même mouvement.

Malgré sa force, Bomilcar avait du mal à se dégager de Rage. Mais la surpasser était sa seule voie de sortie…


// Akety le décapitera t-il à temps et Rage tiendra t-elle le coup? Jet à 75%


DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
55
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Dim 15 Jan - 15:05

Bomilcar donna à Rage de violents coup de coudes qui lui firent cracher du sang, mais, à sa grande frayeur, l'étreinte ne faisait que se resserrer. Rage luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Tant qu'elle maintenait son bras, ce dernier n'avait aucun moyen de répliquer, ni de parer. La poussière se soulevait dans toute la salle, se projetant vers Akety dans le but le repousser... Mais ceci ne fut pas suffisant. Arrivé à portée, Akety, malgré le sable dans ses yeux, découpa d'un seul coup la nuque du vampire. Immédiatement, son corps s'effondra.

Rage ne tarda pas à s'écrouler également. Il était étonnant qu'elle puisse encore se mouvoir après avoir perdu autant de sang, malgré tout, elle ne pouvait supporter d'avoir été inutile... Cependant, ses plaies étaient encore ouvertes.

-Eh... Fit elle, face contre à terre, du mieux qu'elle pouvait. Si tu peux refermer mes blessures... Ce serait gentil...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar Sam 21 Jan - 14:17

mais c'est quoi ses vampires? il en avait croisé des assassins, mais rarement d'aussi doué et dans d'aussi mauvaises conditions. la femme vampire était entrain de lui foncer dessus par le bas alors qu'il reprenait son équilibre du coup de pied donné précédemment. au vu de la situation, son épée avait le plus grande allonge, il pourrait peut être frappé avant qu'elle ne lui tranche la gorge? Non, son instinct lui criait que c'était de la folie. un vampire ça ne meurs pas, et ça n’arrête pas son mouvement parce qu'on lui a enfoncer une lame dans le corps. il réagit vite et plutôt que l'attaque il choisis de fuir se premier coup. il sauta en se propulsant aussi bien que possible sur la droite, en pivotant dans le même mouvement pour toujours se trouvé face a son adversaire. il rapprocha aussi son épée de lui pour dévié la lame de la femme vampire, au cas ou elle arrivait a dévié son propre coup vers sa gauche a elle. si elle y arrivait sa lame irait quand même moins vite que l'estoc original et ressemblerait plus a un coup de taille, et il pourrait ainsi la paré plus aisément et reprendre un semblant d'avantage... cependant il n'en était pas si sur, sa blessure au dos s'ouvrit encore plus a la réception sur ses pieds et malgré le fait qu'il tienne parfaitement sa position il grimaça de douleur quand plus de sang encore coula dans son dos. ça n'était pas encore mortel mais il faudrait en finir vite.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Another one bites the dust

Message par Akety Dim 22 Jan - 19:31

Merci Rage... Tu peux compter sur moi ! fit Akety, rassuré.
Alors qu'il essuyait ses yeux pour enlever la poussière, il vit rouge au lieu d'y voir plus clair. Il fallait s'y attendre, mais Akety se servait plus souvent de sa magie en combat, et rare sont ceux qui l'obligent à passer en combat rapproché.
Enlevant ses gants cette fois-ci, il put se mettre au travail. Il commença par soigner ses propres blessures avec succès, malgré quelques difficultés pour son pied. Avec des douleurs aussi intenses, il doutait de l'efficacité de ses soins... Aggraver les blessures de ses alliés serait le comble !

Les plaies de Rage étaient pas belles à voir, à se demander comment elle a pu retenir Bromilcar aussi efficacement... Un "merci" est peut-être un peu pauvre pour ce qu'elle a fait, mais les personnes ayant donné leur vie pour cette mission n'ont même pas eu de remerciements.
Concentré, Akety renferma les plaies de Rage sans peine.

Il se questionnait aussi sur la survie de Mélika, et alla voir ce qu'il en était. Il se questionnait pas seulement sur sa survie mais aussi sur ses pouvoirs... C'est bien une gamine, hein ? Akety savait qu'il était plutôt mal placé pour penser ça, mais quand-même.
Si elle est bien vivante, Akety appliquera les soins nécessaires. Ses capacités nous permettraient de localiser Mésomée et Gesicht plus rapidement, en espérant que rien ne leur est arrivé...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Kuma Jeu 26 Jan - 0:27

Mélika , qui s'était prit un méchant coup de massue au visage, se releva quelques précieuses minutes après s'être reveillée de sa torpeur. Et s'était fait assommer par le coup, et avait été incapable de se déplacer pendant le reste du combat contre Bromilcar et Camilla. Se redressant alors qu'Akety la soignait, elle révéla son visage, montrant l'impact de la masse contre son front.
Sur le coté de son diadème était exposée une plaie étrange ressemblant plus à une cassure qu'a une blessure normale. Une assez petite partie de son front était cassée, comme un morceau de poterie, quelque chose de fuschia brillant à l'intérieur.
Mélika ferma les yeux et passa une main contre la plaie, la laissant dessus un moment avant de l'enlever, sa peau revenant à la normale. Elle essuya un peu de sang de son nez avec le dos de sa main.

Bien joué..Et merci.
Il faut retrouver Mésomée.
Dit elle, en reprenant légèrement son souffle. L'aide d'Akety lui avait visiblement fait du bien.
J'arrive encore à capter son énergie. On devrais pouvoir la rattraper. Elle ferma les yeux lentement, créant une carte mentale des environs.
Il y a par contre un léger problème. Les alentours sont remplis d'âmes hostiles. Nous allons très probablement faire fasse à des archers... Je pourrais créer un un bouclier autour de nous pendant que nous avançons, mais je ne pourrais pas faire grand chose pendant deux ou trois instants, le temps que je retrouve quelques forces. Camilla m'a vraiment sonnée.
Elle se frotta les mains, avant de se mettre en position d'attaque, avant de se tourner vers la direction de Mésomée.
En tout cas, Mésomée est par là.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Les ailes d'obsidienne

Message par DALOKA Ven 27 Jan - 23:47


   Akety et Rage suivirent Mélika. Malgré le soin, Rage ne pouvait récupérer toute l'énergie qu'elle avait futilement perdu, et Mélika restait dans un piteux état. Il était clair qu'ils mourraient si ils avaient à répéter un tel combat.
-Félicitation pour avoir vaincu ce monstre, fit Rage à Akety. Je déteste me reposer sur les autres, mais seule Mésomée pourrait me rendre mes forces maintenant… Cependant, sachez que ma vie est sauve tant que la sienne l'est également. Si il le faut, je vous servirais de bouclier humain.


   Mélika ne put manquer de remarquer que Mésomée avait arrêté de se mouvoir depuis un moment. Soit le kidnappeur avait été stoppé, soit ils les attendait. Les quartiers alentours s'étaient tu, chaque maison s'étant fermée. Personne ne voulait avoir quelque chose à voir avec cette affaire.


-Halte, fit une voix forte, alors qu'ils n'avaient pas achevé leur trajet vers Mésomée.


   Sur un des toits alentours, dans l'obscurité du voile nocturne, se présentait un homme enveloppé dans une grande cape noire qui recouvrait tout son corps, le visage enroulé dans un foulard. Le personnage à l'allure de spectre fixait le groupe de ses deux yeux brillants d'une menaçante lueur dorée.
-Si vous êtes là, c'est que Camilla et Fakir sont morts… Constata sombrement l'homme avec une teinte de colère contenue dans sa voix.
… Venons en aux faits. Je suis Curse, Tribun du roi. Bras droit de celui qui détiens le monde dans sa paume.
Vous avez tué les meilleurs yeux du Croc, ainsi que sa meilleure arme… Ils étaient de rares et fiables éléments, que je ne saurais correctement remplacer et pour qui j'avais un sincère amour. En une nuit, vous avez saccagé mon jardin, voyez vous.


   Un bruit organique de craquement d'os se fit entendre, et une partie de la cape se souleva. Sa cape était en vérité formée de ses ailes. Une paire d'immenses ailes noires. Levant une aile, il révéla un jeune garçon qu'il tenait fermement sous son bras, et, bien que silencieux, avait un regard fixe empreint de terreur qui le figeait entièrement.
-Cela m'offense hautement, continua Curse en posant sa main droite sur le visage du gamin. Faire face à mon maître après une telle humiliation, je ne saurais le supporter. Aussi pour laver mon honneur, il me faut ramener vos têtes à mon roi. Je n'ai pas l'intention de laisser un seul d'entre vous sortir de cette ville.
Et, sa colère devenant moins contenue, il arracha l'oeil de l'enfant qui émit un cri abominable avant de perdre conscience. Curse n'y accorda aucun attention, ni un regard, manipulant ce dernier comme une simple poupée que l'on agiterait pour occuper ces mains.
-Ne vous inquiétez pas pour Mésomée, dit il doucement, reprenant son calme. Elle vivra bien mieux en compagnie du Roi, et nous en ferons la reine qu'elle n'aurait jamais pu devenir.   
   Il était évident qu'il utilisait l'enfant en tant qu'otage. Il était également évident qu'il n'était pas seule... Déjà, des goules approchaient. Curse faisant rouler le globe oculaire entre ses doigts, attendaient patiemment une réaction.


   




// Puiiiis, un dé pour la parade de Gesicht, vu que le coup est voulu mortel =o. Avec un jet en dessous de dix, il arrive à reprendre l'ascendant dans le duel.



60 % de chance donc de réussir cette parade pour le chevalier blessé. 


DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
53
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Sam 28 Jan - 0:12

   La lame de son adversaire glissa sur la sienne, venant lui érafler le cou. Sauvé de justesse, il pouvait continuer le combat, mais son adversaire ne lui laissa pas de temps de repos. Alors qu'un chien gravissait la fenêtre pour entrer dans la maison, elle tenta de lui enfoncer sous l'épaule sa lame, tout en laissant sa main libre prête à agir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar Mar 31 Jan - 11:39

Clairement Gesicht le sentait, continué a se battre comme un homme et un lache était courir a sa perte, aussi combattrait t'il comme un monstre sans cœur. sa haine pour le croc noir le poussant a vouloir la tète de la femme vampire. et alors qu'elle avancer vers lui pour lui planté la lame dans l'épaule, il fit de même, il n'avait plus que ça a faire, la décapité une bonne fois pour toute, et balancer le cadavre sur le chien!
il fit, un pas, mettant dans ses bras toute l'énergie de la haine et du désespoir, pour frappé vers se cou comme il le vit faire certains Bérilien avec leurs lames longues et effilés, passant par en dessous du menton avec toute la longueur de la lame, pour la remonté et le tranché jusqu’à se qu'elle se détache du corps, comme on saigne un poulet a blanc. après son premier coup elle n'avait pas reculé avant de mettre le suivant, elle était encore emporté dans l'élan du premier coup d'estoc, et se jetait littéralement sur sa lame qui serait sa guillotine de justice.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Lun 6 Fév - 21:51

// Aucun des deux combattants ne semble avoir la possibilité d'esquiver. Ca passe ou ça casse! 

   Si Gesicht fait un jet à 30 ou moins, il parvient à tuer la vampire avant que la blessure ne soit trop profonde pour le tuer. Si c'est un jet en dessous ou égal 70, il tue la vampire, mais est blessé mortellement. Si c'est un jet au dessus de 70, Gesicht échoue purement et simplement. 

    Laissons le sel couler  Stupid

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
40

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Lun 6 Fév - 22:02

La vampire, ayant l'initiative, planta sa lame dans l'aisselle de Gesicht. Passant avec aisance à travers la chair, cette dernière traversa entièrement son corps pour que sa pointe se plante dans son cou. Néanmoins, elle s'attendait à ce que ce dernier réagisse défensivement, et le chevalier n'était nullement assez mort pour ne pas mouvoir son bras. La foudre fut décapitée, surprise de sa propre défaite, et privée de tout accès à la gloire. Pareillement, ses familiers vampiriques, alors qu'ils avaient pénétré la maison, titubèrent en hurlant, avant de s'effondrer dans l'instant. 
  Gesicht avait visiblement vaincu. Malheureusement, le wakizashi qui lui traversait l'aisselle lui avait ouvert la gorge, et il n'avait nul moyen de se soigner ici d'une telle blessure...


// Amaya du Croc Noir: décédée//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Donnez moi votre énergie!!!

Message par Kuma Jeu 16 Fév - 20:59

Mélika, regardant l'homme perché sur le toit à coté de ses compagnons, s'arrêta, de la sueur coulant de son front. Ses couleurs étaient visiblement différentes. Elle était fatiguée, et de profondes cernes étaient apparues sous ses orbites.
...Je ne suis pas faîte pour le combat au corps a corps...
Elle se laissa tomber à genoux contre le sol. Non pas car elle était exténuée, mais car elle voulait se concentrer, ne semblant pas affectée par l'acte d'intimidation du vampire.
... J'ai beau être faible physiquement...Mais je ne suis pas complètement inutile. Elle toussa, un peu de salive mélangée sortant de sa bouche. J..Je peux toujours me battre... Ma seule fonction ici est de protéger... Mésomée.. Afin qu'elle ne tombe pas entre les mains du Croc Noir... Écoutez.
Elle tourna son visage vers celui d'Akety.
Je ne vais probablement pas en sortir... intacte... de ce combat. Mais ne vous en faîtes pas pour moi. Promettez moi seulement de protéger Mésomée.
Mélika saisit la main d'Akety un instant, lui transmettant la localisation actualle de Mélika. Rage reçut les mêmes informations de son coté elle aussi.
Je suis désolée.
Mélika mit ses mains près de son coeur, comme pour commencer une prière, se concentrant beaucoup plus fort qu'auparavent. La fissure sur son front réapparut, laissant s'échapper de faibles rayons de lumière violette. Elle était comme une poterie ancienne qui commençait à se briser toute seule. De la fumée à l'odeur de souffre s'échappait des fissures qui apparaissaient de plus en plus sur son corps.
Akety et Rage se vivre soudainement revigorés, Mélika convertissant le reste de son énergie et le mana aux alentours en énergie vitale, l'insufflant à ses partenaires. Elle en gardait cependant encore un peu au fond d'elle pour préparer une dernière attaque. Elle ne pouvait pas se permettre de se rater maintenant.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety Lun 20 Fév - 20:56

"Alors là, c'est un cas. Nous sommes les personnes qui avons tué ses amis... Pourquoi prendre un gamin qu'aucun d'entre nous connaît en otage, et passer sa colère dessus au lieu de la diriger vers nous ? En plus d'être égoïste, il est plutôt stupide. Ils sont tous comme ça, au Croc...?"
Il avait beau penser ainsi, sacrifier l'otage et ne pas le prendre en compte était inacceptable pour Akety. Cette prise d'otage le mettait hors de lui, et ce n'était pas l'envie de le cramer qui lui manquait, cependant il ne devait pas montrer que la stratégie bancale de ce Curse était efficace sur lui. Alors qu'il revoyait ses options, Mélika prit parole et exécuta ce qui ressemblait à un sacrifice.
Sa peau se fissurait, comme si elle était devenue une coquille, non pas vide, mais pleine d'énergie...
Akety se rendit compte qu'il n'avait pas pris une décision assez vite, et que l'affrontement était inevitable. Il dirigea son regard vers l'homme ailé...

-Curse ! Tu dis vouloir rapporter nos têtes...? Pourtant, je ne te vois pas bouger. Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre, mais nous n'allons pas nous livrer. Il prit une pause.
Camilla Rakshasa, et Bromilcar du Sirocco. C'est moi qui a "saccagé ton petit jardin".
...
À la suite de cette phrase, Akety esquissa un léger sourire.
Tu ne bouges toujours pas. En plus d'être lâche et stupide, tu serais aussi faible que tes chers camarades ? Ça me va.
Cette provocation était risquée et déraisonnable, mais c'est le seul moyen pour Akety d'arriver à ses fins. Apporter l'attention sur lui était le seul moyen d'en finir sans faire plus de victimes. Ceci fait, il se prépara à contrer un assaut, peu importe d'où cela pouvait venir.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA Lun 20 Fév - 22:59

 Curse, cessant de faire rouler l'oeil de l'enfant entre ses doigts, se mit à rire doucement devant la tentative de provocation d'Akety, avant d'éclater la sphère blanche entre ses doigts.
-Je suis un négociateur, pas un assassin. Il n'est pas dans ma nature de sortir l'arme sans offrir une chance de reddition. Si vous n'aviez pas heurtés mes sentiments et blessé ma favorite, sans doute vous aurais-je offert l'occasion de nous rejoindre. Aussi, je ne me battrai pas imprudemment. Ces goules sont là pour ça…

   Ce dernier posa alors avec délicatesse sa main droite contre l'arrière de la tête de l'enfant inconscient.


Néanmoins, vous semblez enclin à vous battre. J'ai bien peur que je doive supprimer un innocent…
 Curse poussa l'enfant à terre. Le choc de la chute fut violent et sembla le réveiller dans un craquement accompagné d'un cri, et immédiatement, une goule se jeta sur lui pour s'apprêter à le dévorer. Dans le même temps, les autres, émergeant des ruelles se jetaient sur les combattants. Trois sur Rage et deux sur Akety. Le nombre était incertain, et Curse restait passif, ciblant du regard avec attention Mélika.
-Si tu désire m'affronter, tu n'as qu'à monter sur ce toit. Ou me forcer à descendre. C'est aussi simple que cela, et si tu me pense faible, tu en auras le courage.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Vocabulaire Artsenorien lel

Message par Akety Mar 28 Fév - 0:38

À la vue de la chute du jeune homme, Akety se rua pour le sauver, n'ayant plus le luxe de cacher ses motivations, alors que les goules (ou du moins une partie) s'approchaient à pleine vitesse.
Hors de mon chemin ! fit-il visiblement peu amusé.
Flammes autour de lui, Akety ne se fit pas prier et essaya de décapiter la goule d'un coup droit de sa lame, vif, précis, sans s'arrêter. La deuxième goule était trop proche pour enchaîner sur un deuxième coup, et lui asséna un coup de poing de sa main libre capable d'envoyer quelqu'un d'assez léger dans le décor. Si il pouvait dégager le chemin pour atteindre l'enfant, il tenterait de dégager les goules autour de ce dernier, en faisant attention à ne pas le brûler.

Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Venimeuse - Page 5 Empty Re: Nuit Venimeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum