Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 18 Fév - 19:45

//Info: le RP sera divisé en chapitre et en parties, nous en sommes à la partie 1 le titre sera édité dans chaque changement de partie.
Les chapitres indiqueront en partie l'évènement marquant dans le chapitre. (les titres peuvent changer si un personnage change beaucoup la situation, mais en général cela ne changera pas réelement le court de l'histoire, bien que part moment certains personnages peuvent avoir une grande influence)

Un truc important: non je n'ai pas tout prévu, beaucoup de choses seront faites en impro  , il y a juste quelques élément très importants, les organes vitaux de l'aventure en quelques sortes, afin d'éviter qu'on change complètement de sujet et qu'on part sur Frigost chercher un dofus des glaces alors que ça n'a aucun rapport x) )

ps: je dis ça pour pas inquieter jack qui aime pas les RP préecrits ^^//  

   

                Introduction


Nous sommes à l’âge du wakfu, une fin de mois de Fraouctor .
C’est le jour du grand marché d’Amakna, des marchands et aventuriers de tout les pays se réunissent ici pour faire du commerce.

Le soleil faisait briller les épées et un brouhaha incessant résonnait dans tout le village d’Amakna.

Parmi  ces aventuriers se trouvait Dally Neineken, un pandawa d’environs 25 ans.
Il était de bonne taille et plutôt musclé, ses yeux étaient bleus clair, il était vêtu d’un pantalon, d’une cape et d’un solomonk, sur son dos était accroché une chopine.
Il observait les armes blanches d’un œil attentif et appela le marchand en agitant le bras.


-Eh mon gars, combien pour la dague là?

Le marchand s’approcha et lui dit qu’elle valait 1000 kamas. C’était une dague classique, ce n’était pas un modèle d’assassin, mais une dague à tout faire, de tuer un adversaire à couper la chair d’un animal.
Le pandawa déposa dix pièces de 100 kamas sur la table et accrocha la lame à sa ceinture.
Il partit vers d’autres lieux en remerciant le marchand.

Partons vers un autre lieux tout près ou se passe d’autre évènements.
Sur la grande place, se trouvait le gouverneur de Bonta et celui d’Amakna, le gouverneur d’Amakna faisait un grand discours pour fêter la nouvelle alliance des deux citée signé juste hier. A cotés d’eux se trouvait d’autres politiciens ou banquiers.
Après tout ce blabla, les nobles, riches et politiciens s’étaient rendus à un banquer réunissant tout le gratin d’Amakna et quelques personnes importantes de Bonta.
Le Gouverneur d’Amakna était d’une quarantaine d’années, petit et barbus, celui de Bonta était grand, d’environs trente cinq ans et portait une fine moustache noire, ses cheveux étaient court.
Alors que les deux gouverneur trinquaient à leur alliance, une voix retentit.


-Eh bien eh bien, les politicards s’amusent.

Adossé à un mut, un sacrieur mangeait une pomme.
Il était grand de presque deux mètres, environs 1 kamamètres 95, musclé, vieux d’environs 30 à 35 ans, avait la peau bronzée, et une cicatrice traversait son visage.
Il ne portait qu’un pantalon comme presque tout les sacrieurs, il avait des longs cheveux gras entre le châtain et le blond et portait un bandeau typique des sacrieur.

Il jeta son trognon de pomme sur la tête d’un noble, qui fit une grimace de dégout.


-Qui êtes vous insolent! C’est un banquet privé!
Beugla le gouverneur d’Amakna

-Rien n’est privé pour moi vieillard.

Il sortit un sabre dans son fourreau, le  manche du sabre et le fourreau étaient noirs. A la vue de l’arme, les gars postés au porte entourèrent le sacrieur.

-Peuh…
lança le sacrieur Allez y! hurla-t-il ensuite

Sur ce mot, les portes menant à la salle du banquet furent défoncées, des bandits tous armés en surgirent.


-Votre brouhaha vous empêche d’entendre comment on a maté votre « garde amaknéeine », mes seigneurs…


Les gardes déclarèrent vite forfait, ils étaient inférieur en nombre.

-Pauvres fous
dit le gouverneur d’amakna Il me suffis d’appeler l’armée à l’extérieur pour tous vous mater!


-Vraiment?

Le sacrieur s’approcha du gouverneur et lui plaqua la lame blanche de son sabre sous la gorge


-Je vous prend tous en otages ici, ils n’oserons pas risquer la vie d’hommes si importants que vous.

-Nous vous donnerons tout l’argent que vous désirez, mais partez de notre belle nation!

-De l’argent? Peuh… C’est d’un vulgaire! Je suis Raaze le plus grand bandit du monde entier! J’ai tout l’argent que je veux!
Non, je désire ceci…

Il sortit un papier avec dessiné dessus un triangle contenant un cercle, le tout barré en diagonale.

-Donnez moi toutes les personnes qui possèdent cette marque sinon je bute tout vos abrutis de politicard et je me ferais un plaisir de vous envoyer vivant à mon cher mufafah domestique.

-Vous donner des vies… Vous êtes fous! Jamais je ne vous donnerais la vie de mes citoyens.

-Leur vie? Mais rassurez vous, vos citoyens serons très bien traités et nous les relâcherons.
Dit le bandit d’un air faussement honnête


Le gouverneur se tut, la panique avait envahie la salle, personne ne savait quand et dans quel état ils allaient ressortir.


-Rien? Dit Raaze en remettant son arme dans son fourreau Dommage… Ne vous en faites pas, j’ai les moyens de vous persuader… Patientez encore un peu.


Ailleurs dans le palais du gouverneur,  tout le château était investi par les bandits, dans les couloir, deux personne circulaient, un osamodas et un grand Iop.

L’osamodas était de taille moyenne, devait avoir entre 25 et 27 ans, d’environs 1 kamamètre 64, ses cheveux étaient coupés court et étaient blancs, il portait une chemise en peau de sanglier sans manche, et un pantalon couleur terre, deux bracelets de fer étaient à ses bras. Il portait une paire de botte de cuir et un médaillon rond et d’or était attaché à son cou, sa queue était un peu plus grande que celles des osamodas moyen. Dans son dos était attaché une épée courbe, et une dague fait d’ossements de chef de guerre bouftou pendouillait à sa ceinture.

A coté  de lui se trouvait un Iop de grande taille, un peu plus de deux mètre sans compter ses cheveux dressés, sa musculature était impressionnante et il portait une tunique Iop classique rouge et blanche, il semblait d’environs d’une trentaine d’année, ses deux oreilles portaient chacune une boucle d’oreille dorée.
Sur son dos était attaché deux épées, la première avait la forme d’une razielle, son manche était rouge et rappelait une croix iop. La deuxième  avait les mêmes couleurs que l’autre mais était plus fine, et ressemblait plus à une épée classique.

-Pourquoi on fait toujours le salle boulot? Non mais quoi… Aller chercher une gamine!
Rumina le grand iop

-Du calme Pyt, on est payé pour ça, de plus le gouverneur à du placer des gardes du corps pour la protéger, tu en combattra quelques uns… Répondit l’osamodas pour calmer son camarade.

-Mouais… Fit le Iop, pas convaincu.

Ils arrivèrent devant une porte gardée par 3 gardes, des bandits morts ou KO gisaient près d’eux.

-Tu vois Pyt… J’te l’avait dit.

-Ouais! Dit Taless, tu me les laisses, hein hein?

-Comme tu veux mais fait vite, le chef va pas attendre son otage pendant très longtemps.



-Vous ne passerez pas!
Fit l’un des garde, essoufflé par les précédents bandits Nous somme les gardes du corps de la fille du gouverneur!

-J’avais remarqué.
Fit Taless dans un sourire  légèrement sadique.

Le Iop sortit sa plus petite épée.

-Hé hé… Qui commence? Tous en même temps? Sachez que je me nomme Pytagor, souvenez de ce nom dans l’au delà!

Le premier garde chargea, épée en avant, son coup fut paré par l’épée de Pytagor, qui lui donna un coup de pied dans les côtes, ce qui le repoussa. Pyt désarma le garde d’un seul puissant coup d’épée.
Les deux autres gardes foncèrent pour protéger leur camarade, Pyt sortit sa grande épée et blessa l’un des gardes au bras avec, ce qui lui fit lâcher son arme.
Il n’en restait qu’un, il lâcha son arme et fit signe de se rendre.

-Rooh… C’est nul Taless, ‘sont tout fatigués ces gardes, on aurait pas du envoyer d’homme là bas!


-Au moins c’est allé plus vite.

Le iop chargea et défonça la porte, c’était une chambre, dans celle-ci se trouvait une  jeune fille de 12 ans en robe blanche au brodures dorées, apeuré et portant une épée.

-Ne… Ne vous approchez pas! Je suis armée!

Les deux bandits éclatèrent de rire, la fille se jeta sur l’osamodas pour le transpercer, celui ci évita facilement, et fouetta la main de la fille avec sa queue, ce qui la désarma.

-Tu pensais faire quoi gamine? Dit Taless

Le Iop attrapa l’enfant qui était en fait la fille du gouverneur d’Amakna, et la porta sur son épaule, la fille se débattit mais sans succès.


-Mission accomplie Taless.


Les deux bandits sortirent, la fille frappa de se poings et pied, le iop semblait ne rien sentir.

-Taless, elle m’énerve cette mioche, je peu la frapper?

-Non, il nous la faut en bonne état.

Les deux arrivèrent à la salle du banquet, le gouverneur fut horrifié de voir sa fille capturée par ces brutes.

-Eh bien eh bien
fit Raaze, mes chers bras droits on apportés ma persuasion.

-A votre service chef! Fit le Iop avec un sourire satisfait

Raaze s’approcha de la fille, ses yeux étaient bleus et ses cheveux blonds, elle avait arrêtée de se débattre inutilement

-Voyez vous ça, quelle mignonne petite fille vous avez gouverneur… Comme il serait dommage qu’elle meure avant de vous avoir donnée un beau fils et des enfants…  Mouarf.
Vous savez ce que vous avez à faire si vous ne voulez pas la voir décapitée.

-J… Je vais collaborer... Par pitié, ne touchez pas à Lucie!

-Par-fait! Prenez ce mégaphone et ordonnez à vos gardes d’emmener tout les marqués dans ce palais.
Fit Raaze en lançant au gouverneur un mégaphone. Cet outil lui permettait de faire entendre sa voix dans toute la ville.
Le gouverneur parla d’une voix tremblante dans le mégaphone


-Appel à toute la garde, tout les marqués d’un triangle barré contenant un cercle doivent être emmenés au château, excecution.


-Peuh! Vous êtes misérable. Fit Raaze, Je vais le faire.

Raaze arracha le mégaphone des mains du gouverneur

-Appel à tout les gardes d’Amakna! Je tient votre gouverneur et vos politicards en otage! Si au total 15 marqués ne me sont pas remis dans les 12 prochaines heure, je les tues TOUS.

Le message se fit entendre et créa la panique.

Dally, lui, encore en train de regarder des armes, se demandait ce qu’il se passait, c’était louche… Très louche.

Les gardes emportaient tout les marqués trouvés, la populace ne comprenait rien.

Dans la ville en panique, une homme encapuchonné de taille moyenne observait les spectacle, deux yeux bleus nuits d’écaflip brillaient à travers l’ombre de son capuchon qui masquait son visage.


-Tout se passe donc comme prévu…

L’écaflip au visage voilé sortit un  paquet de carte, piocha, regarda sa carte, et disparu comme par enchantement.



//Voilà!
Je l’admet, l’intro ne dit pas grand-chose sur la quête (c’est bel et bien un RP d’aventure) je vous l’explique ici

Les héros (vos perso et le mien) sont pour l’instant séparés dans le village, il se rencontrerons.
Les bandit vont s’enfuir, le premier but des héros sera de trouver le repaire de bandits et de libérer les marqués.
Il faudra découvrir ce qui se cache derrière cette histoire, que veulent les bandits et savoir si ils sont vraiment la source du mal.

Les actions des personnage auront bien sur une influence sur le RP, faut pas rêver. (bah oui, si ont fout rien, les méchant gagnent et le mystère n’est pas élucidé! )


Bon, les règles en général vous les connaissez, voici quelques détails (pour éviter qu’on me pose ces questions ou donner des idées)

-Vous pouvez incarner un garde
-Vous pouvez incarner un marqué (à vous de justifier comment vous vous en êtes sortis )
-Vous pouvez incarner certains animaux, c’est-à-dire les animaux disons capable d’être civilisés (Firefoux/Lenald, Wabbit, Dopeul, Rat, Koalak… préciser si j’en oublie)
-vous pouvez incarner un bandit (voire un rénégat bandit)


Aussi, postez de préférence une intro pour présenter votre personnage plutôt qu’une fiche, après si vous pouvez pas faire d’intro, faite une fiche.


La liste (lenombre   places est non fixe, si je le veux,il n'y a aucune limite, dès que je dirais que c'est assez, ce sera assez (je suis tyrannique) )

sinon: vous pouvez rejoindre le RP même si il est commencé en m'envoyant un MP et en trouvant une bonne raison

Alliés (il faut des Alliés en priorité)

-DALOKA/Dally
-Collinerouge/Sélifia
-Gemstone/Therius
-Eden'/???
-Nega/Nega
-



Adversaires

-
-
-


Neutres

-Seja/ ???

Je crois que c’est tout

(réservation dont je sais pas dans quoi les classer: Mystrillia)

Sur ce, venez nombreux! //



                                         [Partie I: Raaze le bandit]


                                    Chapitre 1: Dally et compagnie.


//vous l'avez compris, ici les persos principaux sont censés se rencontrer dans la ville mise en bordel par la panique//


Dernière édition par DALOKA le Ven 18 Mar - 0:17, édité 14 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Taratata :3 !

Message par Kuma Ven 18 Fév - 21:35

// pas mal, pas mal du tout pour un Pandawa saoul /D ! //


Le monde est vraiment effroyable... Ces gens sont timbrés, c'est sur...
On pouvait apercevoir un disciple du seigneur Ecaflip dressé au dessus du bâtiment où les gouverneurs étaient pris en otage.
Il avait les cheveux plutôt foncés, qui, attachés en arrière, flottaient avec le vent. Il portait un tenue noire qui semblait à la fois massive et légère, ornée de morceaux de métaux qui luisaient avec le soleil. Ses yeux étaient oranges/rouges, sa queue était plutot soyeuse et touffue et il semblait porter attention à ce qui se passait...
D'un seul coup, il sauta du toit, qui était dèja assez haut, et atterrit devans une foule de bandits en faisant craqueler le sol. Il ne semblait pas très sympathique...

Attaquez les ! Fit une voix sortant de nul pars.
L'Ecaflip jèta alors d'un mouvement une multitude de cartes tranchantes, mettant, soit K.O les gardes brigands, soit, morts.
"Il est trop fort, fit une voix, appellez les autres! "
Il sembla alors se transformer en sable, qui se fit emporter par le vent...
" Qu'est ce que O_O ! "...
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Ven 18 Fév - 21:50

//Comme promis, voici ma fiche, je n'aime pas vraiment les intros en guise de présentation//

Nom: ???

Prénom: Sélifia.

Surnom: Séli.

Age: 16 ans.

Classe: Reilavac.

Apparence: Elle a des oreilles legerement pointus, hérité de son père Iop, elle a des cheveux noirs long avec quelques mèches violettes, elle a des multitudes de tatouages sur son visage, elle a une tenue en cuir noir souple, elle porte des epaulettes, elle a une sacoche qui contient un livre sur les Dernières Sentinelles, quelques onguents offerts par un Eniripsa et qu'elle utilise très peu et un oeuf de Dragodinde qu'elle a trouvée par hasard et y veille comme si c'était son bien le plus précieux, elle porte aussi des mitaines noirs qui cache une marque qu'elle a sur le dos de sa main gauche, elle arbore une ceinture où son casque est attaché.

Caractère: Comme tout ceux de sa classe, Séli est à la recherche de vérité et totalement épris de justice, elle parcour le monde pour, comme dirait certains, protéger la veuve et l'orphelin, elle est très determinée et est très sûre d'elle, parfois un peu trop, elle est très méfiante envers tout le monde, et n'hésite pas à sortir les armes quand elle est en face d'un inconnu même si celui-ci lui veut du bien.

Familier: Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle n'a aucun familier pas de dragodinde, ce qui explique pourquoi elle tient tant à l'oeuf qu'elle a trouvé.

Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoirs ou elle ignore, peut-être, comment s'en servir, mais elle compense ce manque par une agilité et une souplesse hors du commun.

Armes: elle porte une lance attaché dans le dos, et sur sa ceinture il y a une petite épée, cadeau de sa famille, et une dague qu'elle a volée à un Sram qui lui avait causé du tort.

Histoire: Séli a quitté la maison à 13 ans pour parcourir le monde, elle a souvent aidé les gens à régler des conflits ou à se défendre contre des bandits, s'étant fait capturé par des soldats a cause de sa marque, Sélifia a pu s'en sortir grâce à un Iop qui passait par hasard, voulant savoir pourquoi des personnes s'interesse à cette marque, Séli a décidé de partir au chateau du gouverneur.


Dernière édition par collinerouge le Sam 19 Fév - 13:37, édité 1 fois
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Ven 18 Fév - 21:51

Moi, c'est Therius, sacri venu au monde il y a environ 45 ans. Sacrieur de naissance, comme tout le monde dans la famille Sawar. J'ai déjà eu quelques aventures pas mauvaises (ilyen a même eu une ou j'ai rammassé dequoi me faire une amulette me protégent du poison !), mais les dernières étaient particulièrement pourraves donc bah j'étais sans le sou. Et j'épluchais tranquilous toutes les tavernes, à lar echerche d'annonces. Quand soudain, ce fut la grande panique à cause de cette histoire de gouverneur en otage. Boah, j'aime pas trop les politiques, mais j'ai besoin de manger. Je vais voir ce que je peux faire pour eux, j'aurais peut-être une récompense.
Therius se dirigea donc, à une vitesse surprennante vers la place centrale. Quand il arriva, il tomba sur un gros paquet de brigands. Ce n'était pas le moment d'utiliser son dopeul dormantdans son havre-sac, qu'il avait rencontré et domestiqué lors de sa dernière expédition, car les ennemis n'étaient guère puissants. Puis il sortit ses deux simples glaives de fer, et le combat commença. Après quelques ennemis vaincus, sa technique à deux armes, à la transposition, à l'attirance et aus coups de pieds eu raison du courage des autres. Puis il se dirigea à vive allure vers l'écaflip, qui était manifestement de son côté.

//J'ai jamais fait de perso aussi puissant à la base x) //


Dernière édition par Gemstone le Sam 19 Fév - 8:59, édité 1 fois
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Nega Ven 18 Fév - 22:16

// Là je retrouve un RP en temps pas futuriste ! Ni un survival ! =D
J'aimerais une place en Allié... Mais explique-moi : Après le chapitre 1, si on incarne un des bandits (Pythagore et Thalès ! x)), y'aura encore un "intérêt", ou le perso devra mourir, et on devra rechoisir un méchant ? (Exemple à la pokémon : Les régions 1 et 2, c'est bien avec la Team rocket, vu qu'elle veille au grain. Mais dans les deux autres régions, je trouve ça stupide qu'il y ait une poche de Team rocket. Ici, c'est pareil, sauf que la poche, ce serait le bandit, et qu'il serait donc tout seul.)
Maintenant : Félicitations : Ca me semble exactement ce que j'aurais voulu faire. "I like it !" x)
Enfin : Je ferais la fiche demain ! //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Ven 18 Fév - 23:06

// Vite réservons ! Internet refonctionne !!! Je réserve ... Gentil ou Méchant ... A voir ... Peut-être neutre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Pile à l'heure!!! Ou pas...

Message par Seja Sam 19 Fév - 10:52

// Une place! S'il te plait! Neutre, plutôt, vu que mon perso agira selon son bon vouloir ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 19 Fév - 12:01

//réservations acceptées.

Pour répondre à Nega :)

J'ai pas tout compris à ta question mais je vais te répondre, tenter du moins XD.

-C'est pas forcé qu'un perso "méchant" crève lors de la partie 1, il peu très bien s'échapper, notre but n'étant pas de les mettre tous en tôle, ni de faire un massacre de bandits, mais de libérer les marqués.
Si il crève, ou ne fais plus partie de l'aventure, et que vous voulez toujours incarner un autre personnage, il suffira d'en créer un autre.

et si tu demande si ce sera tout le temps les memes méchants durant le RP, je répond: non.
Ils y aura bien d'autres badguys à frapper lors des autres parties.


Sinon, j'explique un peu le système des parties.

Les parties sont inséparables, c'est à dire que ça n'a rien à voir avec pokémon ou cela se passe avec d'autres héros et X années plus tard, l'histoire, sera divisée en plusieurs parties

chacune aura un objectif.
Je pense que vous avez compris que l'objectif de la partie 1 est "trouver les bandits et libérer les marqués" (car les bandits pourront s'enfuir au début, quoi qu'on fasse, car ils ont des otages, sont trop nombreux, et les 3 bandits principaux sont trop fort pour les héros pour l'instant(faut bien des boss, même à la partie 1 XD, et si on les stop ici, y'a pas d'aventure et c'est nul :O) ).

A la fin d'une partie un héros peu en revanche se casser de l'aventure (style: c'est bon j'ai fait mon boulot, adieu!). Ou bien crever (c'est comme pinpin avec la saison 2, mouaha ha ha!*SBAF*).

Idem pour les méchants.



En fait à chaque partie l'objectif changera à cause de X évènement déclencheur de la fin de la partie précédente ou du début de la partie.
Cet objectif aura toujours un lien avec le précédent.




J'espère vous avoir donné des infos ^^

Je suis pas peu fier du succès de mon RP, je me suis pas creusé le crane pour rien XD//


Dally arrivait à la place centrale ou il voyait des gars très fort tabasser du bandit, il ne mit pas longtemps à comprendre la situation, il prit sa chopine qui se transforma en hache à double tranchant à deux mains, il fonça hache en main.

Les bandits ici n'étaient pas très fort, mais étaient nombreux.


Dans le palais, Pytagor allais donner la fille à son père, quand il vit sur son bras la dite marque.

-Eh chef! La petite potiche c'est une marquée!

-Ooooh...
Fit Raaze et voyant la marque qu'il cherchait Comme vous êtes cachotier gouverneur, vous ne m'aviez pas dit que cette fille était née aussi avec cette marque....

-NON! Ne la prenez pas!
Gémit le gouverneur en courant vers sa fille, Taless le saisi par le bras avec des réflexes de félins, il ne pus avancer plus

-Désolé mon vieux, mais on a besoin du plus grand nombre de marqués possibles... Ne vous en faites pas, en vivant la misère elle pourra surement mieux diriger que vous... N'est ce pas ce dont vous rêvez? Mouarf...

-Comment osez vous? Monstres!

-Nous? Des monstres?
Fit semblant de s'étonner Raaze Eh Taless, c'est vrai qu'on est des monstres , nous?

-Pas du tout chef.
Fit Taless

-Bien sur que non chef! dit ensuite Pytagor

-Parfaitement...
Fit Raaze en s'approchant du gouverneur et en placant la pointe de son sabre sous sa gorge.
Nous sommes... Des démons! mon cher gouverneur! Et moi, en bonne créature ignoble, je ne suis pas patient.... Ils arrivent mes marqués!?



//Le RP a pas vraiment commencé vous en faites pas ^^, postez vos intros, c'est juste pour vous garder dans l'ambiance

donc si d'autres veulent venir, c'pas trop tard :)//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty C'est très très bien fait ! Et tu as bien compris mon idée sur le RP-Chapitre ! *Content*

Message par Nega Sam 19 Fév - 20:10

C'était une journée qui aurait dû être festive... La joie, le rire, la boisson, la fraternité, l'amitié... c'est ce qu'on aurait dû voir. Or, ce ne fut point le cas. Au menu du jour, un spécial "Groupe de Bandit à la sauce aux ennuis". Mais à quoi bon se plaindre ? Être un Iop, c'est aussi (et surtout) savoir apprécier un bon retournement de situation, pour pouvoir s'amuser à frapper sur des crânes.
La journée avait été belle. Nega flânait aux ports, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour pouvoir l'emmener à Sufokia, où il aurait voulu frapper des vauriens... et là, comme par magie, un homme arrivait en courant, et en rabâchant : "Les bandits nous assiègent, fuyez la cité ! Ils veulent des marqués !". Le chevalier regarda une dernière fois l'eau, et son reflet. Grand, fin sans trop l'être, peau légèrement bronzée, cheveux de braises, armure de bleu et de vert, épée Ecaflip accroché à une ceinture.
Puis, bien content de cette nouvelle journée, il s'élança vers le bâtiment dont tout le monde voulait s'éloigner.


// Tu as bien répondu ^^ //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Le sram (presque) sans scrupule.

Message par Seja Sam 19 Fév - 21:33

Belle journée! Trop belle. Trop calme, aussi.
Un sram se tenait assis sur la taresse d'une auberge, impassible, immobile, mais bouillant en lui-même d'une colère sourde. Pour qui se prenaient les gens de l'organisation? Ordec était -t-il tombé si bas pour lui confier des ordres aussi dénués de sens, et sans récompense satisfaisant cette effort? Qu'importe! Il n'était pas un ordec, il pouvait donc tout à fait refuser. Mais quand même, quel culot!
Il sortit une pipe de sa sacoche accrochée à sa ceinture et l'alluma rapidement. De taille moyenne, très fin, il était tout habillé de noir: pantalon et haut de cuir noir, cape à capuchon noire. Sur la table à côté de lui se tenait un corback, qui recherchait sur la table des traces de miettes.


Monsieur? Je vous sers quelque chose?

-Un verre d'eau pour moi, et du pain pour mon ami.


L'assassin montra son familier du doigt, puis se replongea dans ses pensées, échappant au regard furieux de l'oiseau. Il préférait la viande, mais ces temps-ci, le sram économisait pour acheter un renseignement.
Enfin bref! Belle journée en perspective et aucun ennui en vu, à part l'organisation qui le harcèlerait peut-être.
Malheureusement, les belles journées ne sont pas faites pour durer. Tenilis en fit l'amère expérience quand une voix amplifiée résonna dans la cité, porteur de mauvaises nouvelles. Ou de bonnes, tout dépend du point de vue.
Tenilis marmonna un juron dans sa barbe. Le gouverneur pris en otage?! Fichue conscience! Il y a quelques années, il l'avait sortit d'un mauvais pas. Fichue conscience!
Le sram se leva en maugréant et posa quelques pièces sur la table afin de payer ce qu'il n'avait pas consommé. Fichue conscience! Il partit donc vers le centre de la ville, suivit par son corback qui avait piqué son bout de pain à un serveur stupéfait.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 19 Fév - 21:57

Une ombre passe dans les arbres, très agile, silencieuse ? Peut-être moins, voyager de branche en branche est beaucoup avantageux que sur la terre, de moins, c'est le point de vue de Séli, on va beaucoup plus vite et on évite les mauvaise rencontre.
Le palais est enfin est vue, Séli s'arrête et inspecte les environs.


- Ce fichue palais est gardé, ça va être difficile d'y accéder, il vaux mieux rebrousser chemin et revenir quand j'aurai réuni suffisamment de personnes pour m'accompagner.

Séli refait le chemin en sens inverse, puis arrive en centre-ville, quand, elle entend du bruit, elle voit alors une grosse bagarre, Séli prend son épée et regarde le combat en attendant le moment propice pour intervenir.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 20 Fév - 17:43

//on commence ^^, vous pouvez toujours vous inscrire meme si le RP est en cours//



Dans la salle du banquet, un bandit entrait, paniqué.


-Chef, des aventuriers coriaces sont en train de défaire nos hommes qui montaient la garde.

-Tien... Envoyez des hommes plus forts, il n'y résisterons pas longtemps.

-Inutile chef
Intervint Pytagor Moi et Taless on s'en charge.

-Quoi?
Fit Taless qui n'avait pas envie de se salir les mains.

-Parfait, je vous appelle dès que nous sommes prêts à partir.


Les deux bras droits de Raaze sortirent donc et observèrent leur hommes éprouver de grandes difficulté à stopper les aventuriers.


-Pourquoi on envoie toujours les plus faibles avant les plus forts? On a des blessés a payer à présent Grogna Taless

-Rooh... Ca va Taless, on va bien s'amuser vient!
Dit Pytagor

-Pfff...

Les deux bandits avancèrent vers le lattage de brigands, a leurs vue leur sous fifres s'enfuirent, sachant que ce n'était plus leur boulot et n'ayant pas envie de se faire frapper plus longtemps.

-C'est vous les aventuriers qui tapent sur nos hommes? Fit Taless, les bras croisés, en haut de l'escalier qui menait au palais.


Dally jeta un oeil à l'osamodas

-Ca s'pourrait...


Les deux bandits descendirent l'escalier


-On peu pas vous laisser passer.
Annonça Pytagor

-Peuh... Vous n'avez aucuns chances...
Dit Taless



//fallait bien que je trouve une raison pour pas qu'on puisse entrer dans le chateau *SBAF*//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Comment ça "on peut pas rentrer?"

Message par Seja Dim 20 Fév - 19:42

Sur les toits de Bonta, un sram se déplaçait avec grâce et légèreté. Il sautait, de maison en maison, un corback volant à ses côtés, et réfléchissait à son sauvetage.

Alors, la porte de derrière n'est jamais gardée, à part si ces bandits sont plus intelligents que ce gouverneur.

Tout en avançant avec empressement, il observait la foule qui paniquait gaiement, et ces soldats en armes qui cherchaient les marqués.

Voilà le palais... la porte de derrière est ici et... Merde! Ça aurait été trop facile!

Effectivement, deux brigands cuirassés gardés solennellement la porte de l'entrée.
Tenilis leva deux doigts vers son corback, qui hocha la tête de haut en bas. Il n'était donc que deux.
Sautant de son perchoir, il chuta dans le vide, et fit sortir deux lames qui semblait sortir de ses poignets. Il atterrit donc sur les gardes brigandiers, qui ne comprirent en rien ce qui leurs arrivaient quand ils passèrent soudain de la vie vers la mort.
L'assasin se releva, rétracta ses lames et ouvrit sans un bruit la porte de sortit. Il la referma délicatement, sauta pour s'agripper à une poutre et continua sa route jusqu'à la salle de bal.


// Je laisse du suspense, si tu pouvais éviter que les brigands ne le voit ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Il ne reste qu'une place ? Z'arriiiive !!

Message par Stefiran Dim 20 Fév - 23:17

// Bijour, j'ai pas eu le temps de lire l'intro, maiiis, car il y a un "mais", je pense réserver, pourquoi ? Parce que, c'est long et c'est écrit par Daloka, alors si, on ajoute "long" a "Daloka" on obtient ? Un RP plein d'avenir ! ... ... Nan ? S'pas une raison pour changer d'avis, c'trop tard pour reculer maintenant ... //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 21 Fév - 11:42

//Ca marche Osa ^^.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Attention, perso' taré ou fou en vue ! -Wouais, 2 en 1 !

Message par Stefiran Lun 21 Fév - 17:42

Dans une des ruelles d'Amakna, un Zobal est encadré par quatre gardes qui le tiennent fermement, le Zobal se débat tout en poussant des cris de rage. Apparament, les gardes en ont après la marque qu'il a sur l'avant bras -celle-ci ne ressemble en rien a une marque naturelle, en faite cette marque est un vieux tatouage, mais ce n'est pas pour autant une coïncidence, hein- et le Zobal, Lyz, n'a aucune envie de les suivre. Quand ils arrivent près du palais, le Zobal dans un dernier effort envoie son poing droit dans la joue de l'un des gardes, l'envoyant valser au loin.

Bandes d'idiot ! C'est une fausse, la vrai est morte depuis bien longtemps !

Il profite du fait qu'il a une main de libre pour mettre sur son visage un de ces masque du Pleutre, une fois le masque sur son visage, Lyz parvient a s'échapper des mains des gardes sans difficulté apparente. Il saute en l'air et bombarde les gardes de petit attaque magiques les aveuglants. Pendant une fraction de seconde le Zobal peut voir son reflet dans le bouclier de l'un des gardes.

Lyz est de taille moyenne, il a une vingtaine d'années, il porte l'habit traditionnelle des Zobals mais il n'as pas trois mais six masques et ces six masques sont eux aussi assez étrange. Il possède deux masques de classe, deux du Pleutre et deux du Psychopathe, en temps normal son masque de classe est sur son visage et l'autre pendouille a son cou a l'aide d'un petit fil. Celui qu'il porte en général est un masque de classe pour homme néanmoins, l'oeil gauche a été remplacé par l'oeil d'un masque de classe féminin, son deuxième masque de classe est un masque de classe pour femmes et vous l'aurez peut être deviné, l'oeil gauche de ce masque est celui qui était auparavant sur le premier masque de classe, les yeux gauches ont donc été échangé. Ensuite ces masques du Pleutre, là aussi il y en a un masculin et un autre féminin, le masculin a une petite pipe dans la bouche, c'est de là que provenait les attaques aveuglantes. Il est accroché a son coude droit Le féminin a une fleur dans les cheveux. Il est accroché a gauche, au niveau de sa ceinture. Pour finir les masques du Psychopathe, encore une fois, l'un est masculin, l'autre est féminin. Le masculin a un épis de blé dans la bouche et est accroché a son genou droit, le féminin a des restes de tissu dans la bouche et est accroché a son épaule gauche.


Mais les gardes sont toujours là et il semble que le gouverneur a été pris en otage par ces brigands. Pas le temps de s'admirer et de toutes façon, il ne va pas attendre que les gardes le ligote tranquillement.

Lyz enlève donc son masque du Pleutre et pose sur son visage son masque du Psychopathe féminin, oui celui qui a des bouts de tissus dans la bouche.Le Zobal empoigne les cornes de son masque du Psychopathe masculin et les tire (vous savez, ce sont des épées, hein, vous le savez ?), une lame dans chaque main puis fonce vers les deux brigands.



C'est parti ! Pour Liz !!


Puis, tout en courant, Lyz relève la tête et ... ouvre la bouche, enfin, pour être plus précis, son masque ouvre la bouche et ravale les vieux bouts de tissus. Puis le Zobal recrache les bouts de tissus sous la forme d'une poupée sadida. Celle-ci pousse des petits couinements en courant vers le dénommé Taless et, une fois arrivé au niveau de l'Osamodas, qui surprit par l'arrivée inattendue de la poupée, recule d'un pas et fait une horrible grimace lorsque la poupée lui mord son bras gauche. Pendant ce temps, Lyz est lui, arrivé au niveaux de ceux qui, apparament souhaite délivrer le gouverneur.


Dernière édition par Stefiran le Lun 16 Mai - 21:15, édité 1 fois
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 21 Fév - 19:59

-Saleté .... Se plaint Taless en retirant la poupée et en la déchirant avec sa dague d'os.é...

-Un invité surprise dirait-on.
Dit Pytagor, réjouit.

-Pff... Ce type n'aurait pas du me toucher je suis bien plus rapide que lui!
Grogna Taless

-Faut pas baisser ta garde mon vieux, et puis c'est qu'un petit bobo nan? Ajouta le grand Iop Bon...

Pytagor s'approcha du groupe et sortit son épée fine


-Comme nous vous l'avons dit on peu pas vous laisser passer, on va donc se fritter un ptit coup!
Dit Pytagor C'est mieux que de sauver des abrutis en costumes nan? Eh Taless, tu te bas? Je t'en laisse un seul vu que t'a pas envie de trop te fatiguer.

-Je vois pas pourquoi je devrait me bouger pour de tels abrutis... Occupe t'en toi qui aime ça.


-Vous ne prenez pas un peu pour des abrutis là?
Fit Dally, vexé par l'importance que leur accordaient les bandits.



-Cessons de parler et battons nous! Qui commence?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 22 Fév - 22:07

//je part chez mes cousins quelques jour, je répondrait si je peux...
Mais bougez vous un peu aussi :s, n'oubliez pas, je veux pas que ça tombe parce que je part quelque jours

je vous autorise à contrôler Pytagor dans la limite du raisonnable (en retenant qu'il est bien plus fort que vous et que vous ne pourrez surement pas le blesser , c'est un des boss de fin de partie tout de même! ) mais PAS Taless, vu qu'il ne fait que regarder//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Mer 23 Fév - 9:16

- Ow dans ce cas ce n'est guère complexe...
Ils étaient en hauteur, sur des fortifications menant au palais. Therius se jeta dans le vide, et se transposa avec son adverse juste avant qu'il ne le perde de vue.
- Sa va nous débarrasser de lui pour un petit moment, il trouvera moyen de survivre aisément à la chute et de remonter vu sa carrure. Dépéchons-nous.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 23 Fév - 10:14

//j'avoue que je m'y attendais pas x) bien trouvé.
Je part donc cet après midi//

-Rusé le sacri...
fit Taless, quelque peu surpris Il mettra du temps à revenir... Je n'avais pas envie de me battre mais je n'ai pas le choix, vous ne devez pas passer.

L'osamodas fonça vers le sacrieur a une vitesse incroyable, fit un saut et arriva derrière lui, avec sa queue il attacha les deux pieds de son adversaire, le fit chuter, et posa son pied avec force sur son dos pour ne pas qu'il se relève, sa force était grande pour sa taille.

-Humfff.... A qui le tour?

Dally fonça sur l'osamodas pour aider le sacrieur, l'osamodas avait esquivé sans difficultés et se trouvait à présent derrière Dally et lui donna un violent coup de poing dans le dos ce qui le fit chuter sur le ventre.

-Vous êtes lents et pas très vifs... Qu'est ce que fout le chef...









//Oui c'est abusé, mais sinon c'est pas marrant

Bon, des infos sur Taless vous que vous allez devoir le contrôler raisonnablement, il est agile et son gros point fort est la vitesse , il est bien plus difficile de ruser avec lui qu'avec Pytagor (ce qui est évident )//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie 1: Raaze le bandit]

Message par Stefiran Mer 23 Fév - 12:41

Lyz n'était qu'à quelque kamamètres de Taless quand celui-ci mis a terre le Sacrieur et le Pandawa avec une facilité déconcertante. Ses lames du masque du Psycho' toujours dans ses mains, Lyz fonça sur l'Osamodas tout en faisant tomber une multitude de coup, que son adversaire évita habilement, néanmoins, l'Osa' était obligé de reculer, et même si Lyz n'atteiniait pas son ennemi, il le l'éloignait de ses compagnons d'armes a terre, leurs laissant ainsi tous leurs temps pour se relever.

Taless de son côté ne faisait que reculer d'un pas en arrière et de se décaler de quelques kamacentimètres pour éviter les lames aiguisés de Lyz, il se fatiguait donc beaucoup moins vite, il profita donc d'une légère ouverture pour envoyer un puissant coup de pied dans le ventre de Lyz, puis, il fit passer sa queue derrière les pied du Zobal, le faisant tomber sur le sol, mais contrairement au Sacrieur et au Pandawa, il avait un avantage : il était sur le dos, il pouvait donc parer les coups, moins bien que si il aurait été debout, mais il pouvait et être au sol, n'est pas toujours un désavantage.

En effet, Lyz se redressa rapidement tout en restant accroupi, puis il tente de faucher les jambes de Taless. Malheureusement, Taless voit le coup venir et recule d'un pas mais sa jambe gauche n'est pas assez rapide et la lame de Lyz arrive a la touché au niveau du mollet.

Taless, furibond, riposte d'un puissant coup de pied dans la goule de Lyz et l'envoie cette fois, valdinguer bien plus loin, a la hauteur de ces compagnons d'armes.

Une petite entaille et un ennemi envoyé plus loin contre trois combattants a terre, et le pire est sûrement le fait qu'il soit en supériorité numérique et qu'il se fasse quand même massacrer.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty L'attaque de l'assassin

Message par Seja Mer 23 Fév - 13:23

Sur une poutre, observant, un sram se tenait, son arc sortit, une flèche encoché, le tout dans un palais. Il banda son arc, visa le chef des bandits, consulta du regard son oiseau au plumage noir, qui lui répondu en hochant la tête de gauche à droite. Il changea donc de cible, préférant un osamodas, délaissé de son compagnon hors-jeu pour un moment. Négatif aussi. Il se tourna, visa, et lâcha sa flèche qui se planta dans la gorge d'un sous-fifre. Avant que les brigands ne comprirent d'où venait l'attaque, deux autres moururent de la même manière.
Ce fut alors le bralne-bas de combat. Un cra enflamma une flèche, prêt à tirer, mais se fit apostropher par son chef.


Tu veux tous nous tuer! Tu vas tout faire cramer!

Il changea donc rapidement sa flèche en une chercheuse sans flamme, et la tira. Tenilis se laissa tomber en arrière au dernier moment, afin que la flèche ne change sa trajectoire, se retint par les pieds à son perchoir et lança deux couteau, l'un vers le cra, l'autre vers un iop, qui attendait en bas. L'assassin se laissa tomber, rattrapa une corde pour ralentir sa chute et atterrit un peu plus loin, à l'opposé des autres aventuriers.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Tu me vois? Tu me vois pas! Tu me vois? Tu me vois pas! Tu...

Message par Kuma Mer 23 Fév - 22:11

Pytagore, tombant toujours dans le vide, utilisa une potion de rappel ( Houlàlà, le vilain >>" ) et se fit téléporter directement au fond de la petite pièce sombre où le groupe d'aventuriers avait commencé à se battre.
Assez rusé, pour un Iop, mais bizarrement, il ne se battaît pas... Il se dirrigea vers la fenêtre, et commença à chercher du regard quelque chose dehors...
L'Ecaflip semblait avoir disparu, il était surement resté dehors, à combattre... Non?
Visiblement, non. Les gardes dehors se mirent à lancer des cris:

Eh!! Les gars!
-Quoi!!!
Fit Pytagore
On est occupés, là !!!
Euh, y a un problème !!! L'écaflip à disparu dans une sorte de nuage bizarre!!! Ça ressemblait à de la brume, mais c'était du sable noir! Comme du goudron!!!!

Pytagore prit alors un air à la fois exaspéré et énervé.
Comment ça, bande de stupides empotés!!! Mad Il à pas pu disparaître comme ça!!
- Mais puis-ce qu'on vous dit que c'est vrai! Shocked Splaf! comme ça! Envolé!
- Stupides imbéciles! On doit tout faire soit même ici!

Taless se retourna soudainement, et regarda derrière Pyt. Il avait prit de grands yeux blancs
Pyt!! Derrière toi!
Le nuage de " sable " était derrière Pyt, qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait... Il regardait son camarade d'une drôle de manière.
La brume noir commença à se matérialiser, il y eut d'abord des pieds, puis des jambes, un corps, des bras et enfin une tête. Tout étais là... L'écaflip s'était reformé.

Je suis là, les empotés ^^...
-Quoi !!!?
- C'est quoi le sort dèja??? ._. ... Ah, voilà, euh... [ Illusion'Smash! ]

Il ne se passait rien... L'écaflip avait subitement arrêté de bouger, quand soudainement, alors que tout le monde regardait l'écaflip immobile, un autre écaflip identique surgit par le bas de l'escalier et fit un violent coup de pied dans le visage de Taless, qui tomba parterre, mais sans plus. Tout c'était passé avec une extrême rapidité... Pour eux...


Dernière édition par Eden' le Jeu 24 Fév - 10:54, édité 1 fois (Raison : Petit poet pour Gamestone)
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 24 Fév - 9:38

//Ce serait bien sympa de lire ce que les autres ont fait ^^. Bref rappel : J'ai balancé Pytagor dans vide. Donc tu t'es bien planté en écrivant ce post Wink //

Le combat au sol, j'avais fait un petit entrainement dans le temps à Pandala...Boah ça date mais ça fait longtemps que ça m'a plus servit à quelque chose. Therius n'a pas eu le temps de ce relever durant ce laps de temps, préparant son coup. Taless s'approche et reposa son pied sur son dos d'un air provocateur. Etant donné les quelques marques qu'il s'était mis, sa souplesse en particulier étant bien améliorée, et il put réussir à faire ce coup assez incroyable. Au moment où Taless posait son pied, il frappa de sa main le pied de façon à le déséquilibrer, en même temps d'un mouvement de jambes ressemblant à des ciseaux s'attaqua à l'autre jambe, faisant chuter son adverse qui ne s'y attendait pas. Après quoi il lui sauta carrément dessus pour appliquer une simple mais très efficace prise d'étranglement.
- Les gars ! Achevez-le ! Achevez-le ! Je sais pas combien de temps je vais réussir à le tenir !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 24 Fév - 11:19

//je part donc dans quelques minute (oui ca retarde encore et toujours...) j'en profite pour poster

//

Taless se faisait étrangler, mais ça ne se passerait pas comme ça....

Taless prit sa dague d'os avec sa main libre et tenta de la planter dans la gorge de son agresseur, raté, ce fut dans son épaule droite, ensuite il poussa de toute sa force le sacrieur, réussissant à se relever.

-Sale insecte! Je vais te tuer sur le champs !
Fit Taless en sortant de son fourreau son épée courbe, alors qu'il allait décapiter le sacrieur, Dally lui attrapa le bras.

-Pas si vite toi.... Dit le pandawa

Un sbire des bandits arriva ensuite vers Taless, qui se détacha vite de Dally et lui donna une violent coup de coude dans le ventre


-Monsieur Taless, le nombre demandé de marqué a été réuni! Nous devons nous en aller!

-Tssk... Pytagor est en bas, il ne va par tarder à revenir...


Avant qu'on ne l'attaque à nouveau, Taless s'enfuit rapidement suivit du bandit et de Pytagor, décu de n'avoir pas combattu.
La voie était à présent libre pour arriver au château.



//J'accélère les évènements.
A vous, vu que je serais pas là certainement (sauf si j'ai la wifi) de vous débrouiller.

Des détails pour vous aider:

-les bandits dans le chateau sont un peu plus fort que ceux à l'extérieur.

-Les bandits n'ont pas besoin de tout les marqués, juste d'un nombre suffisant.


//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum