Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poursuite chez le griffon

+2
Cerf
Blackovanossar
6 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 23 Déc - 21:28

-Hey, je suis en train de l'aider, là! s'exclama Orgone. Vous voyez bien que je ne lui veux aucun mal. Et de toute façon, il n'a jamais été question de séquestrer qui que ce soit.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Dim 24 Déc - 16:46

-Mais quel bordel!pesta Madhur. Il se releva et décida de garder son épée en main mais de ne pas se mettre en position de combat, de toutes manières, face à une telle magie, tout ce qu'il pourrait faire, c'est empoigner son arme par le ricasso et la jeter comme un javelot, ce qui n'a aucune chance de fonctionner. Il devait donc accepter de coopérer, cela l'enrageais mais soit, Seth et ses dons de prémonitions ne semblait pas si inquiet, c'est bon signe se persuadait il.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mar 26 Déc - 0:33

-L'aider? Se scandalisa la femme en entendant Orgone. A mieux mourir? Gamine, je vais te...
-Il suffit,
dit fermement Bicar en se redressant faiblement sur une épaule. Ernja, nous nous replions.
-Mais je...
-Elle s'est échappée, cela n'a plus aucun intérêt. Allez, allons nous en...

  Serrant les dents, elle fit disparaître le serpent et aida le préclipsien à se redresser, portant un regard noir aux aventuriers. Ils s'en allèrent alors.

  Immédiatement, le groupe dut refermer la plaie de Claudio chez un des médecins de la colonie. Il était vivant, mais à cause du temps jusqu'à l'intervention, avait perdu beaucoup de sang. Bien qu'il reprit conscience, ceci allait sévèrement handicaper ses capacités physiques et il lui fut conseillé de rester alité au moins un jour entier si il ne voulait pas risquer de mourir juste en marchant. Pendant que le docteur s'occupait de Claudio en le prévenant de son état, le reste du groupe était à l'extérieur.

-J'en ai profité pour fouiller un peu la mémoire de ce Bicar, fit Seth. Il travaille bien pour un certain Ehir qui serait le roi d'Almir Gasai. Ca paraît à dormir debout mais c'est bien ce que j'ai trouvé dans sa mémoire. La femme est son associée et lui est absolument fidèle, elle maîtrise une magie qui matérialise des sorts dans des espèces d'animaux spectraux... Je n'ai pas pu voir cela en détail, désolé! Lui même ne sait pas exactement comment cela fonctionne. Mais ce serpent aurait put nous tuer à coup de vomissements... Alors je pense que vous avez pris la bonne décision!
  Ce qu'il y a de plus important c'est que notre cible est en fait attirée par la magie. Par contre sans Claudio, ce sera plus difficile de l'attirer... Parce que je le rappelle une dernière fois: je ne suis pas mage! Mais de toute façon, il est tard alors je n'ai pas spécialement envie de réfléchir à ça pour être honnête. Je vais aller dormir et l'on se revoit ici demain.

  Ayant déballé rapidement ce qu'il savait et qui ne le passionnait guère, Seth se mit à s'en aller, les bras croisés derrière la tête, avant de se retourner vers Orgone.
-Suis moi, Orgone!
  Et il poursuivit en sifflotant.

//

Claudio est dorénavant dans un état A bout jusqu'à son rétablissement. //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mar 26 Déc - 18:44

Orgone voulut rester sur place avec Madhur mais ne put désobéir à l'ordre de Seth..
La jeune femme suivit donc le mage, espérant qu'ils ne seraient pas repartis pour une séance d'habillage ou d'autres humiliations du genre.
-... Elle risque de s'en reprendre à Claudio tu pense?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mer 27 Déc - 15:02

-C'est peu probable, fit Seth. Et puis, je doute qu'il soit en état de produire assez de magie, ni qu'elle veuille le tuer lui en particulier… Je n'ai pas eu l'occasion de lire le passé ou l'avenir de cette femme. Cela nous aurait grandement informé ! Je ne sais pas trop comment fonctionnent ses pouvoirs non plus. Néanmoins, je crois que les mots de Claudio l'ont assez touchée, bien que cela ne soit qu'une estimation… Je ne sais pas comment le nom de ma sœur pourra l'impacter à l'avenir, elles avaient déjà une relation compliquée auparavant.
  Ils étaient de retour à l'auberge de la pièce d'or, où toute activité semblait avoir cessée. Malgré tout l'on fit entrer Seth sans difficulté.
-Tu dois être morte de fatigue toi aussi, surtout vu le sort qui t'as affecté ! Fit jovialement le garçon, ses yeux devenus gris, en s'arrêtant devant une des portes à l'étage. C'est ma chambre, viens, entre.
  La chambre de Seth était la meilleure de l'auberge. A vrai dire il l'avait prise à son riche propriétaire, et même si seule une torche permettait d'y voir grand-chose à cette heure on pouvait voir que, pour les moyens d'une colonie, il y vivait dans une certaine aisance. Les étagères de la salles contenaient de multiples objets et carnets qu'on ne pouvait bien distinguer, ainsi que de multiples boîtes. Sur le grand lit qui trônait au milieu de la chambres étaient aussi accumulées un nombre peu raisonnable de peluches, des animaux ou des poupées en costumes et en robe.
-Tada !… Bon tu ne peux pas le voir mais c'est beau le jour. Si tu veux tu peux dormir sur mon lit ou sur un lit un de peluches -il eut un rire amusé à ce mot- . Pas dans mes draps par contre.
  Il ne prenait naturellement pas en compte la possibilité qu'elle préfère dormir ailleurs.

// maj de la map:

https://i.servimg.com/u/f62/16/45/72/67/nc_cur10.jpg//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Jeu 28 Déc - 15:57

-J'ai déjà un endroit où dormir, répondit Orgone. Avec l'équipage auquel j'appartiens.
Elle se doutait que Seth userait encore de sa magie pour la forcer à faire ce qu'il désirait, mais elle n'était pas prête de se plier volontairement à ses commandes. Le moment arrivera où son sort se dissipera, et elle lui rendrait la monnaie de sa pièce. C'était forcé, il ne pouvait en être autrement.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Jeu 28 Déc - 21:37

-Je sais, répondit naturellement Seth. Cela mériterait sans doute qu'on en parle, cependant... Il fut interrompu par un baillement. Mon corps a besoin de sommeil. Mon esprit peut rester en forme deux fois plus longtemps mais je ne peux pas en dire autant du reste. Je fatigue même assez vite et j'ai bien dépassé la limite du raisonnable.
  Il se frottait les yeux, comme pour prouver que son épuisement était réel.
-Ferme les yeux, je vais me changer.
 Quand il permit à Orgone de recouvrir la vue, il était allongé en robe de chambre dans ses draps et au milieu de ses peluches. Ainsi, le frêle personnage n'avait nullement l'air intimidant bien que cela restait suspicieux. Repoussant quelques poupées, il tapota un instant le lit en fixant Orgone non pas avec un sourire mais avec un regard assoupi qui perdait patience.
-Si tu ne prends aucun des deux choix c'est moi qui choisi. Je t'ordonne de t'allonger ici. Et ne bouge pas tant que je ne suis pas réveillé! Et je saurais si tu tente quoique ce soit de louche ou de dangereux, mais je doute fort que tu le fasse. Je sens la nuit paisible.
  Orgone était de nouveau restreinte contre sa volonté et n'avait plus personne à qui se plaindre. En effet Seth s'était endormi aussitôt.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Sam 30 Déc - 4:37

Les voila bien avancés se dit Madhur, l'un d'entre eux est en sale état et ne peux plus agir pour le moment, une autre s'est fait poser une laisse magique par un étrange garçon, et lui même prendrait beaucoup de risque a partir enquêter. Si il recroisait la mage et le larbin royal Bicar, il ne s'en sortirais pas vivant, après tout, il avait dit qu'il le tuerait, et ce n'est pas avec son épée qu'il aurait une réponse à leurs magies.
De plus, impossible de prédire ou la cible apparaîtra et elle pourrait de nouveau vouloir s'en prendre un Claudio, il décida donc de rester à son chevet.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 30 Déc - 19:59


Seth finit par se réveiller et Orgone put alors se relever. Ce dernier dit alors qu'il devait avant toute chose prendre son bain du matin, et qu'elle pouvait l'attendre à l'entrée de l'auberge si elle n'avait pas l'intention d'en prendre, dans le cas contraire elle passerait après lui.

-Ce n'est pas parce que je suis ton propriétaire que j'ai à m'occuper de toi tout le temps !
 C'est ce qu'il avait dit. Malgré tout il lui avait ordonné de ne pas trop s'éloigner de l'auberge, de peur qu'il ne puisse la retrouver. Elle fut ainsi malgré tout forcée d'attendre ainsi.

  Quand Seth revint voir Orgone, il était pour le moins méconnaissable. Ses cheveux blancs détachés révélant leur longueur et tombant sur ses épaules, il portait une robe bleue similaire à celle qu'il avait fait porter à Orgone tout juste hier, et semblait même légèrement maquillé. Aussi perturbant que cela était, il avait le physique pour se permettre une telle chose sans paraître ridicule.  Il était facile de faire la confusion.
-Tadam, chantonna t-il,sa voix légère restant celle d'un garçon.  Impressionnant n'est-ce pas ? Je voulais te montrer qu'il n'y a aucun problème à porter une robe !
  Semblant manquer de très loin les raisons du dérangement de la jeune femme, il leva légèrement la robe pour montrer qu'il avait poussé le vice jusqu'à enfiler des collants.
-Alors tu vois, ce n'était pas la peine de s'affoler. Néanmoins, j'admets que ce n'est pas vraiment pratique pour se battre et que tu n'as pas l'air trop mal dans ces habits non plus. Et puisque je ne suis pas très bon pour l'action de toute façon, je me suis dit que ce serait amusant si nous inversions les rôles.
  Posant sur sa tête un grand chapeau féminin décoré de rubans, supposément pour le protéger du soleil qui contrairement aux autres jours se faisait fort, Seth tendit alors le bras vers Orgone.
-Allez ! Fit-il d'un ton autoritaire. Le chevalier doit prendre le bras de sa dame.


  Chez le médecin, le dit docteur rentra dans la chambre où il avait installé Claudio. Confirmant que le thanatologue n'était selon lui pas en état de faire une marche pour l'instant, il se tourna plutôt vers Madhur.
-Il y a quelqu'un qui vous attend à l'entrée. C'est un mage d'Axaques, dit-il. Je devrais le faire entrer où vous préférez le voir d'abord ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Sam 30 Déc - 21:27

D'après les informations que Claudio leurs avait rapportées lors de son enquête du premier jour, ils étaient à la recherche d'une ancienne membre d'Axaque, une telle visite ne parait donc pas impossible. Cependant, il préférait éviter tout risque pour le médecin, il est toujours utile d'en avoir un a proximité et de son expérience personnelle, il peut affirmer que ça n'est pas toujours ce qu'on penser ses adversaires.
-Un mage d'Axaque dites vous? Bien, je vais me dégourdir les jambes un peu, ne vous déranger pas. répondit il avant de se diriger vers l'entrée
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Dim 31 Déc - 1:21

La nuit n'avait pas été particulièrement agréable, et cette matinée s'annonçait elle aussi éprouvante.
Orgone leva un sourcil face à cette mascarade... Décidémment, Seth devait toujours trouver de nouvelles excentricités à afficher, et cela n'enchantait pas Orgone, qui n'aimait pas spécialement se faire remarquer. Qu'elle soit celle à porter la robe ou que ce soit Seth qui se travestisse, cela ne l'enchantait pas du tout tant qu'elle devait rester avec lui. Et elle n'avait aucune intention de prendre son bras de son plein gré, ce pourquoi elle se contenta d'un mouvement de tête exprimant silencieusement le refus. Aujourd'hui non plus elle ne comptait pas coopérer.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Dim 31 Déc - 16:49


-Décidément tu ne fais aucun effort, dit Seth en faisant la moue, visiblement vexé. Si tu étais plus raisonnable je n'aurais pas à te diriger tout le temps tu sais ?
Bon, puisque tu as fait un bon travail hier, je pense qu'il faut te récompenser. Alors, si tu prends mon bras, je te laisse parler normalement.

Gardant le bras tendu, il lui fit un clin d'oeil. Cela semblait être pour lui un marché honnête.

A l'entrée, Madhur se retrouva face à face avec un homme brun à l'air fatigué, même sans être particulièrement vieux, et portant sur son dos un immense sac qui semblait l'accabler d'un poids supérieur à son physique élancé. Cependant, le visage qui semblait aussi porter toute la misère du monde finit par s'éclairer.

-Vous êtes le groupe qui recherche le… monstre, n'est-ce pas ? Je suis heureux de vous avoir enfin trouvé… Je suis Stéphane, Stéphane Aurèle Blurr, et je suis un mage de troisième rang. Je voudrais m'entretenir avec vous… C'est au sujet de Marine Pyrite, la femme que vous cherchez. J'étais son collègue.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mar 2 Jan - 13:11

Orgone réfléchit un instant, pesant le pour et le contre, avant d'accepter. C'etait pour elle une grande concession que de se plier de son plein gré au marché de seth, mais elle y gagnait et cette restriction de parole était la partie la plus insupportable de son calvaire. Si Seth la retirait, c'était pour elle une victoire.
En s'exécutant toujours en silence, et sans bonne volonté, elle repensa au discours de Seth sur sa capacité à la forcer à l'aimer, et sourit intérieurement.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mer 3 Jan - 18:39

Seth semblait fort heureux de voir Orgone lui accorder de bon gré cette requête.
-Orgone, tu peux maintenant te dispenser de dire que tu m'aime quand tu me parle et quand tu parle de moi. J'apprécie néanmoins l'attention donc n'hésite pas à me complimenter de temps en temps !
Alors qu'il chantonnait en marchant, ses yeux passèrent à nouveau au noir.
-Cette règle n'était peut-être pas nécessaire, mais c'était une démonstration de ce que je suis capable de faire. J'ai d'autres moyens de te retourner la tête, en te forçant par exemple à penser certaines choses, et tu ne peux t'arrêter de penser.
Avec un léger rire, Seth pencha sa tête pour l'appuyer contre celle d'Orgone.
-Mais ce n'est pas la peine, pas pour l'instant ne t'en fais pas. Si tu n'es pas méchante, pourquoi le serais-je ?

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Jeu 4 Jan - 20:16

-Oui, oui... Finissons en juste au plus vite avec cette mission.
Fichu mégalomane accro au contrôle. Il ne se prenait certainement pas pour de la merde... "Je retire cette contrainte mais sache que je pourrais faire pire à tout moment. Gna gna gna. Tu es mon objet."... Ce Seth était si abruti et imbus de lui même qu'il devait certainement être le fruit de dizaines de générations de consanguinité, et cela n'étonnerait aucunement Orgone que ses deux parents aient été frères et soeurs... S'ils n'avaient pas aussi été ceux de la capitaine. Encore que, elle n'était pas sure de croire à ce lien de parenté. Peu importait. Que cela finisse.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Jeu 4 Jan - 23:05

En effet, je suis bien l'une des personnes que vous recherchez mon brave, je m'appelle Madhur. Excusez ma méfiance, Stéphane, mais qu'est ce que vous transporter? Et pouvez vous m'expliquer ce que le roi d'Almir Gasai veut a votre ancienne camarade?
Madhur avait conscience d'assaillir de question quelqu'un qui n'avait probablement pour seul envie de se poser et reposer après un long voyage.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Ven 5 Jan - 12:10

Alors qu'ils s'avançaient vers le grand simulacre de rue qui conduisait jusqu'au médecin, Seth et Orgone virent au loin une figure facilement reconnaissable masquée d'un faux crâne. Slanger, qui les repéra également, les salua d'une main levée avant de venir à leur rencontre.
-Beh, Orgone ? Fit-il. Qu'est-ce que tu fais avec Seth ?
-Je l'ai gagnée à un pari,
fit-il dans un sourire narquois avant qu'Orgone ait une chance de réponse.
-… Mais dans quoi tu t'es embarquée ma pauvre, soupira t-il en posant une main sur son crâne, visiblement agacé.


-C'est mon matériel de travail, dit le mage. Je suis chercheur en histoire magique, et ce que je porte sont des outils qui m'aident à repérer les traces de magies passées. C'est une opération extrêmement délicate, pas le genre de chose qui se fait en un sortilège ! Mais bref, vous n'êtes pas là pour voir mes fioles et mes pinces, je me trompe. Quand à cette histoire de roi d'Almir Gasai je me vois encore plus perdu que vous. Il y a bien cet effrayant Bicar qui m'a menacé il y a peu, et qui prétend servir ce dernier, mais il n'y a plus de roi à Almir Gasai depuis si longtemps que la plupart ignorent que ce fut le cas un jour. Tout ce que je peux dire c'est que Marine, ou ce qu'elle est devenue, est liée à Arond Vinnairse, et même si l'on ne parle que peu de ce dernier maintenant, ce mage reste l'homme le plus dangereux du monde. Cela n'a rien de bon, vraiment, surtout que que j'ai quelques hypothèses quand à l'intérêt qu'il y aurait à capturer Marine… Cependant je ne sais pas pourquoi vous voulez la capturer non plus, notez ! Je pense que la ramener au continent, auprès de la Magicae  Cohortis ou d'Axaques, est une bien meilleure solution à l'affaire. Même si elle est différente, elle était mon amie, vous savez. Je tiens à sa sécurité.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Dim 7 Jan - 1:21

Claudio était en train de délirer calmement dans le lit du médecin, et Robert avait repris des forces. Il avait choppé une pelote de laine et des aiguilles et tricotait une magnifique écharpe. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il c'était passé, et préférait savoir que Claudio allait survivre. Il n'était plus l'heure de rigoler, mais son maître n'était pas le meilleur des Thanatologues. Il allait devoir veiller sur lui plus encore.
Mais il devait avouer que la réaction du médecin à son apparition avait été plus que comique.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Dim 7 Jan - 23:46

En voyant Slanger surgir, Orgone réagit au quart de tour. A vrai dire, elle avait aussi des choses a dire aux membres de l'equipage a propos de leurs avertissements a deux sous.
-Parlons en, de ce dans quoi je me suis fourrée ! Et si, au lieu de me donner des indications evasives, vous m'aviez réellement prévenue de ce qu'on risquait à traiter avec ce malade ?! Peut être qu'une description et une explication m'auraient évité de me faire avoir, tu penses pas ?! Peut etre que j'aurais fait plus attention et que je n'aurais pas joué a ce jeu pour faire plaisir a un inconnu !
Elle était un poil sur les nerf
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Lun 8 Jan - 0:27

Je n'en doute pas, mais cela ne m'importe que peu, et les membres de mon groupe aussi je suppose... Je n'ai personnellement, aucunes objections à ce que vous la rameniez chez vous à la fin de toute cette histoire mais ce n'ai pas avec moi qu'il faudra voir ça, nous ne somme que des mercenaires qui avons accepté la mission qui nous étais proposé par le capitaine Félicia sans trop poser de question. Il se tut un instant avant de reprendre : Ainsi donc, il s'en ai pris a vous aussi... Comment savait'il que vous étiez lié a cette femme? Et je suppose que c'est les rumeurs qui ont suivis la bataille à l'auberge qui vous ont mené jusqu'à nous?
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Lun 8 Jan - 11:46

-Hey, hey, fit Slanger en levant les paumes. Il y avait une raison pour laquelle je voulais pas t'en parler… J'ai juste évoqué une aide spéciale, sans aucun autre détail, avant de te dire que cela était une mauvaise idée. Tu voulais que je te dise que le petit frère de la capitaine a des pouvoirs surnaturels ? Malheureusement cela attise souvent la curiosité des jeunes gens. Et même moi je ne sais pas comment tu es tombée sur lui…
-Elle ne m'a pas cherché, fit Seth. C'est moi qui l'ai trouvée.
-Ah… Ca explique tout.
-Il fallait être meilleure aux jeux. On a déjà gagné contre moi tu sais, alors tu n'as que ton incompétence à plaindre.
-Je n'imaginais vraiment pas qu'elle te croiserais si tôt, j'ai été bête de ne pas la prévenir. Mais ce qui est fait est fait. Je venais justement voir Seth, je fais cela quotidiennement pour voir s'il ne cause pas trop d'ennuis… Visiblement je suis déjà servi.
-Elle se plaint, mais je les aide. J'ai été parfaitement honnête quand à mes engagements.
-Ce n'est pas vraiment le problème… D'ailleurs on ne t'avais pas dit d'arrêter de te balader dans cet accoutrement ?.. Bah, tant pis, je m'en moque. Tu n'as pas fait de mal à Orgone, au moins ?
-Je l'ai juste habillée voyons, c'est elle qui prend tout trop à coeur. Par contre, nous nous dirigeons quelque part, alors je n'ai pas grand-chose à te dire.
-Je peux parler à Orgone quelques instants ?… Elle te rejoindra plus tard.
-Si tu veux,
fit-il en haussant les épaules. Je pars devant. Orgone, assure toi de venir chez le médecin après cette conversation, c'est un ordre.

  Seth lâcha alors Orgone pour prendre de l'avance. Slanger, maintenant avec elle, poussa un long soupir et croisa les bras, l'air d'un coup bien plus sérieux.
-C'est un peu tard pour cela, je sais, mais il faut qu'on parle. Seth a peut-être parfois l'air bête ou totalement à côté de la plaque, cependant c'est quelqu'un d'extrêmement dangereux. Il s'améliore un peu, mais il n'a aucun scrupule à faire du mal à autrui quand ça l'arrange et tu ne fais pas exception. Malgré tout, la majorité des gens savent que porter la main sur lui signe un arrêt de mort. Il a beau être qui il est, la capitaine l'aime sincèrement, qui plus est Seth nous est en vérité utile. Avec ses pouvoirs il tient en laisse certains hommes localement influents et maintient une forme de stabilité même quand l'équipage ne fait pas la loi. Te libérer, ce ne sera pas mince affaire, sauf si quelqu'un est assez fou pour récupérer ta propriété en pariant avec lui. Ce qui, note le, n'est pas forcément une bonne idée non plus. Tu vas devoir attendre que la capitaine avise une solution, il n'y a qu'elle qu'il écoutera.
  En attendant, je te recommande de ne pas essayer de le contrarier plus qu'il ne le faudrait, car si il est réellement en colère contre toi je ne pourrais pas vraiment t'aider. Seth est difficilement supportable, mais il y a des moyens de le gérer si tu sais t'y prendre. En revanche, même si je sais qu'il ne ment pas, qu'est-ce qu'il t'as fait? Je préfère l'entendre de tes mots, même si je doute être surpris.



-Il s'est bien informé, répondit le mage, chez le médecin. Il a retrouvé mon nom car je faisais partie de l'équipe de Marine… Quand il m'a retrouvé, le lien était évident. Vu que je ne savais rien sur son emplacement,  je m'en suis tiré, mais il m'a donné des coups. Je ne peux pas me battre alors je ne peux rien faire face à un homme de son gabarit vous comprenez. Et j'ai en effet entendu les rumeurs à votre sujet, alors me voilà… Je voudrais savoir exactement ce qui est arrivée à mon amie. Je l'ai revue une fois, et elle n'avait plus rien à voir avec celle que je connaissais. Elle ne me reconnut même pas. Cette femme a besoin d'aide, vous comprenez. Cela vous dérangerait si je vous accompagne ? Je dois vraiment la revoir. Si vous le voulez je peux tout vous avouer sur ce que j'ai vu ce jour là, même si je ne sais si cela vous sera utile.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mar 9 Jan - 0:21

Orgone se doutait de ce que Seth pouvait faire avec de tels pouvoirs, mais n'était pas certaine qu'il serait le genre de personne à réellement faire ces choses... Mais l'emprise qu'il avait sur elle lui permettrait aisément de la pousser au suicide. Ce serait littéralement simple comme bonjour... A un mot près.
Cependant, maintenant que Slanger lui donnait (enfin) ces informations, elle se rendait compte qu'elle avait peut être eu de la chance, et qu'il aurait pu lui arriver bien pire. Cependant, elle ne l'avouerait jamais, et Seth, peu importe les pouvoirs dont il disposait, restait un sale gamin abruti et prétentieux. Elle détestait devoir courber l'échine devant ce genre de personnages, quand bien même ils avaient sur elle un pouvoir aussi immense. Après tout, dans l'état actuel des choses, sa vie n'avait pas plus de valeur que celle d'un chien, même pour elle, et elle n'y tenait que pour ce qu'elle prévoit d'en faire dans l'avenir.
-Je ne suis pas blessée, si c'est ce que tu veux savoir... Mais je ne compte pas combien de fois ce scolopendre m'a humilié en l'espace d'une journée, ajouta-t-elle avec rage. Il est l'un des pires êtres que j'aie eu l'occasion de rencontrer... A propos de ce sort. Vous voulez dire que je n'ai aucun moyen de m'en sortir par moi même?!
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Mer 10 Jan - 21:40

Si vous voulez, de toutes manières, on ne peut pas vous empêcher de nous suivre si vous voulez le faire. Allons nous poser a l'intérieur, peut être que Claudio sera en état de converser, et puis vous devez avoir envie de vous poser.
Madhur n'avait par encore totalement confiance en cet homme, mais que faire de plus si ce n'est accepté son offre pour le moment.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Jeu 11 Jan - 22:42

-Un des pires êtres que tu as rencontré, peut-être, dit Slanger. Mais je t'assure que c'est un moindre mal, en comparaison de beaucoup de gens d'ici. Si Seth t'inquiète déjà je te souhaite bien du mal pour le reste.
  Quand à ce qu'il t'as fait, personne ne peut rien y faire. Personne sauf lui. Seth n'utilise même pas de la magie, il a juste… Un truc. Je ne sais pas quoi. Il peut même prendre les souvenirs des gens, ou certaines de leurs capacités. J'ai cru au début que c'était de l'hypnose avancée mais c'est bien plus que ça. Personne n'y comprend grand-chose pour être franc. Il y a des gens qui le prennent pour une… Sorte d'élu, à cause de ça. En tout cas, une chose est sure : tu pourrais bien rester sous les ordres de Seth jusqu'à la fin de tes jours s'il le désire. Il va falloir la jouer fine, parce que s'il a bien un point commun avec sa soeur c'est qu'il est têtu et n'aime sentir qu'il est vaincu. Il ne lâchera pas l'affaire, sauf si tu trouve un plan pour t'en sortir.


-Je vous remercie, répondit le mage. Ils entrèrent donc dans la chambre où était allongé Claudio. Vous savez, c'est parce qu'elle a été en contact avec Arond qu'ils la cherchent. Il y a forcément un lien entre ce qu'Arond lui a fait et ce que veut cet almirian et son espèce de garde du corps. Si vous saviez seulement ce que nous avons vu là bas… Cette affaire est réellement inquiétante, je vous l'assure. Il faut que vous permettiez de parler à votre employeuse, enfin, quand elle sera là. Elle manipule peut-être elle même des forces… Qui la dépassent, vous comprenez ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 13 Jan - 21:49

-Un plan... Orgone n'avait pas de plan. Mais elle ne comptait pas rester subordonnée à ce type pour le reste de sa vie. Autant mourir dès maintenant. Je m'en sortirai. Mais je ne passerai pas ma vie à sa botte, tu peux en être certain. Quand on aura accompli cette mission, je dois rejoindre l'équipage.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 10 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum