Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poursuite chez le griffon

+2
Cerf
Blackovanossar
6 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone Ven 19 Mai - 20:36

- Donc... On cherche une magicienne folle. C'est pas sensé être discret ce truc, en farfouillant les rumeurs on devrait y arriver.
Aramide se tourna vers Claudio.
- Tu ferais quoi si t'étais recherché en ville ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Ven 19 Mai - 22:14


-C'est que j'ai pas d'habit pour dame sous la main, et pas d'habit à ta taille en fait… Répondit Grégoire à Orgone. Mais il y a des tailleurs en ville. Je peux aussi te rafistoler un truc plus approprié, mais je ne suis pas un professionnel. En tout cas, la tenue vestimentaire a trois codes essentiels : tu ne dois pas avoir l'air d'une vagabonde, cette tenue ne doit pas te gêner dans ton travail, et puis, elle ne doit pas être indécente bien sûr. Du coup fais comme bon te semble. Je te préviens, même si je suis amateur je travaille pas à l'œil, alors faudra me rembourser d'une manière ou d'une autre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 20 Mai - 0:52

Des vêtements pour dame... Donnait-elle l'impression d'avoir déjà porté quoi que ce soit qui correspondrait à cette description? 


-Des vêtements d'homme m'iront très bien. Et je préfère que tu t'en occupes plutôt que de payer un tailleur en ville. Je t'en devrais une ! dit-elle sans préciser qu'elle n'avait même pas assez d'argent pour une bière à la taverne. Peu importe ce que tu pourras me bricoler, ce sera forcément plus approprié que mes guenilles actuelles.


Orgone se sentait à l'aise. Si tous les membres de l'équipage avaient une bonne bouille comme lui, elle ne pensait pas risquer grand chose. C'était le début d'une période de grands changements pour elle, et elle avait un bon pressentiment. Le vent était dans son dos.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Sam 20 Mai - 16:33

-Si j'étais recherché?...Et bien...,Claudio n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Robert ajouta:
-Bah j'irais pas en ville alors qu'on m'y recherche! Mouahahaha!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mer 24 Mai - 12:49

-Très bien alors, répondit Grégoire à Orgone. Mais il faudra me rendre un service un échange… Bah, j'y réfléchirais bien. Demain je devrais avoir fini.
Sur ces mots, le pirate reparti. Il fallait que les aventuriers trouvent maintenant une action à prendre, ou bien ils feraient office de touristes.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Mer 24 Mai - 13:31

-A part cela, je pense qu'il faudrait quadriller la forêt de manière à trouver toute trace de bivouac, de feu de camp ou autres. Au pire il faudra interroger les habitants sur le chemin, mais il faut en premier lieu connaître les endroits où notre cible se repose, de manière à la piéger. Cependant il faut pour cela savoir ce montrer discret, et au pire avoir de quoi l'endormir.fit Claudio, sûr de lui. Il lui fallait pour son plan une carte afin de noter sur la carte ces fameuses choses, et c'est Robert qui demanda:
- Eyh les gars, sinon, quelqu'un à une carte de la région? Ce serait cool vous savez, pour genre, marquer les endroits dessus. Ou le mort il se tait?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mer 24 Mai - 22:40

-Merci, dit la jeune femme au pirate. Je te revaudrais ça, sois en certain !

Et elle le regarda s'éloigner. 
Puis Claudio prit la parole. Et Orgone lui répondit avec force, assurance, voir véhémence.

-Quadriller la forêt ? A 4 ? C'est totalement inconcevable : Trop compliqué, trop long, et trop dangereux. Je participerais pas à une telle entreprise, ce plan est stupide. Orgone détestait s'attarder dans des endroits trop sauvages, mais ça aussi elle préférait le taire. En plus, notre cible est très spéciale. La capacité de se téléporter instantanément... C'est absurde. A l'instant où elle voudra fuir, elle le pourra. Il faudrait engager un contact physique direct avec elle sans qu'elle ne nous aperçoive, ce qui me parait peu probable. Il y a pas toujours besoin d'être discret où caché pour piéger quelqu'un, bien au contraire, et je crois pas que ce soit la solution dans le cas présent. 

Elle avait lancé cela d'une traite, avec le ton de qui explique une évidence à un interlocuteur long à la détente. 
Puis elle continua :

-On aura beaucoup plus de chances de réussir en déterminant l'endroit où elle a été vue le plus souvent et en allant à sa rencontre directement, de face, et préparés pour cela. Grégoire a dit que ça avait faim, donc on peut tenter d'emporter des victuailles. En tout cas, je vais procéder ainsi. Et elle ajouta pour Robert : Mais le mort il a pas tort, ce serait quand même sympa d'avoir une carte pour se repérer dans la forêt, si on peut trouver ça. 


Puis Orgone tourna le dos au groupe et se dirigea vers les parties fréquentées de la ville, toujours la hache de la Dyra sur l'épaule. Elle hésitait... Le port où la taverne? Le marché était prohibé pour elle, on l'y reconnaitrait et elle redoutait la punition qu'on réservait aux voleuses à l'étalage. Il fallait récupérer des informations sur les allées et venues de la créature, ainsi que de quoi l'appater... Mais Orgone était certainement la personne la plus fauchée en ville. Et Grégoire avait évoqué un informateur peu recommandable... Il fallait aussi qu'elle en apprenne plus là dessus. Tout était bon à savoir si ça pouvait augmenter ses chances de réussite.


Dernière édition par Lord Penguin le Mer 24 Mai - 23:44, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Mer 24 Mai - 23:05

Madhur regarda amusé la fille s'éloigner du groupe, il trouvait presque mignon de voir cette petite chose pester ainsi. Cependant,
elle avait raison sur un point, l'heure n'était pas à la chasse, mais au glanage d'information, il beugla donc son plan :

-Bon, puisque c'est ainsi, je vais me renseigner à la taverne!


Dernière édition par Cerf le Jeu 25 Mai - 14:21, édité 1 fois
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone Jeu 25 Mai - 13:43

- Il est quelle heure là ? Je propose qu'on se disperse pour glaner des informations dans des endroits différents, et qu'on se retrouve ici à la fin de la journée. Je vais te suivre, Madhur. Direction, taverne du Bon Noyeur pour commencer. Claudio, Orgone, je vous suggérerai bien de commencer par le comptoir, ça pourrait vous rediriger vers le marché ou le port assez vite.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Jeu 25 Mai - 14:18

Orgone se retourna et jeta un regard perplexe à Aramide, puis à Claudio.

-Nan, je comptais aller à la taverne, alors j'irais à la taverne. Libre à toi de t'arranger avec le mage si vous voulez chercher ailleurs, où de venir aussi. Enfin, c'est pas tout ça, mais il faudrait y aller.


Se retournant à nouveau, elle partit vers le Bon Noyeur, et Madhur lui emboita le pas en riant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Jeu 25 Mai - 21:06

Que d'autres les suivent ou non, Madhur et Orgone se dirigèrent vers la taverne du Bon Noyeur. La Taverne du bon noyeur, contrairement aux deux autres auberges, n'était pas bien réputée et était un repaire de filous, du moins, la nuit. De jour, le grand bâtiment de bois était assez calme, et l'on ne trouvait à l'intérieur que des gens venus déjeuner ou des ivrognes des bons matins. Malgré ce calme, il était aisé de voir à la décoration et à l'état des meubles l'ambiance globale de l'établissement.

Derrière son comptoir se trouvait l'aubergiste, immanquable. L'énorme Tavernier qui avait beaucoup de poids comme beaucoup de hauteur, avait des bras velus gros comme des cuisses de chasseur, et une épaisse moustache habillant sa figure rondouillarde. Essuyant ses verres, la montagne de graisse et de muscles regardait les aventuriers de ses yeux petits et semblants mi clos, sans cependant leur adresser le bonjour. Bien que la taverne n'était pas pleine, il y avait, parmi les gens assez sobres, quelques colons attablés qui discutaient entre eux, ainsi qu'un borgne à l'air patibulaire et armé jusqu'aux dents qui prenait son déjeuner. Deux jeunes filles au physique banal conversaient également près de l'entrée, et il semblait qu'elles travaillaient ici.

Le comptoir, de jour, était plus mouvementé. Il y avait trois bureaux principaux, ou les personnes faisaient la queue. Le premier était le bureau associé aux autorisations officielles, et le second, celui de renseignement, et le bureau bancaire. Il y en avait bien d'autres, mais il fallait, pour y accéder, une permission signée. Derrières les bureaux se trouvaient des hommes d'âge moyen à l'air sec.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Ven 26 Mai - 21:11

Orgone n'était jamais entrée au Bon Noyeur auparavant, et elle avait certaines habitudes, lorsqu'elle découvrait un nouveau lieu. Avant d'entrer et jugeant qu'elle pouvait lui faire confiance sur ce laps de temps, Orgone avait confié la hache de la Dyra à son massif coéquipier et avait soigneusement caché son propre couteau sous ses haillons. Elle prit une seconde pour rassembler sa concentration, sous l'oeil circonspect de Madhur et prit l'air le plus misérable qui soit. Orgone était menue et savait naturellement se faire discrète. Elle pénetra dans l'ombre de Madhur de sorte que l'oeil inattentif ne puisse pas la repérer et scruta la pièce et ses occupants... 
Comment procéderait-elle? De multiples idées et scenarios défilèrent dans son esprit... Cette fois, elle avait un atout de poids. Elle pouvait se permettre des fantaisies. C'est pourquoi elle se dirigea furtivement vers le borgne, toujours sur ses gardes, et lui tendit ses mains jointes en un geste de quémande.

-S'il vous plait, la charité pour une pauvre orpheline, monsieur, demanda-t-elle d'une voix faible.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 27 Mai - 9:37

L'homme plissa son œil unique, d'un air signifiant son agacement d'être dérangé. Il considéra la jeune fille avec un instant, sans réelle pitié dans le regard.
-Mouais. Je suis mercenaire ma fille, et réciproquement je ne donne pas d'argent sans service, fit il avant de retourner son regard vers son assiette pour continuer de manger.
Je m'ennuie en ce moment. Tu as déjà couché ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 27 Mai - 12:25

Suite à cette question, le regard d'Orgone changea du tout au tout pour devenir froid et cinglant, chose qu'il ne remarqua pas puisqu'il regardait son assiète. Elle jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne ne l'avait remarquée ou ne la regardait.

-... Non, répondit-elle sèchement.

Et sous la table, elle lui envoya un coup de pied surprenamment violent dans la jambe, sous le genou, au départ du tibia.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty S'attirer des ennuis.

Message par DALOKA Sam 27 Mai - 13:32

Le mercenaire, encaissant le coup, sembla se mordre la lèvre sous l'impact. L'instant d'après, il jeta un regard noir à Orgone. Tout les yeux de la taverne, étonnés, se tournèrent vers elle.
-Ok, je m'y attendais pas… J'ai pas l'habitude de me faire cogner par des mendiants, rit il. Par contre, je ne peux pas vraiment laisser passer ça.
-Orsin, intervint le lourd tavernier. Pas de ça chez moi. Je n'aime pas voir les femmes crever et mes filles geindront en lavant le plancher.
-Alors vire moi ça. De toute façon si c'est une pucelle, ça ne m'intéresse pas.
   Le tavernier soupira en se frottant les yeux, avant de tourner son regard vers Orgone.
-Oh toi, c'est pas l'aumône ici, dit il. Ce mec pourrait t'ouvrir comme un poisson avant que je n'achève ma phrase, alors rend un service à tout le monde, et ouste.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Sam 27 Mai - 13:45

Madhur qui s'était installé non loin pour la surveiller soupira se demandant à quoi elle pensait... Il n'était pas assez alcoolisé pour souhaiter qu'une bagarre se lance à cause de cette situation quelque peu grotesque...
Il se leva et s'approcha d'eux, il mit sa main sur la tête d'Orgone et la ramena avec lui dans un coin ou ils pourraient parler tranquillement en lâchant aux clients et au tavernier :

-Je m'en occupe...
Arrivés dans le coin de la taverne, il dévisagea la fille quelque seconde.
-Mais qu'est ce qui ne vas pas avec toi? Tu ne sais pas comment ça marche une taverne dans ces zones la? Une pichenette peut provoquer des meurtres sanglants, heureusement que le tavernier n'a pas l'air d'être un abruti...
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Sam 27 Mai - 13:50

-Et bien je vois que ça commence tout juste à pisser rouge que ça prend ses grands airs!fit Robert en riant quand la jeune femme s'éloignait. Claudio lui, était sceptique, il pensait très bien qu'une forêt pouvait se quadriller à quatre voir plus si l'on savait avoir les bons arguments, mais la petite connaissait probablement mieux le coin. Il se tourna vers le reste du groupe, et proposa amicalement, enfin conseilla vivement:
-Allons au comptoir, au pire, nous y trouverons probablement une carte et également des informations. Et puis parfois il ne faut pas hésiter à questionner les vieux mendiants, contre une piécette ou deux ils ont toujours des bruits de rues à partager. Voir quelques ivrognes...
Robert hurla de rire tandis que Claudio se dirigeait vers le comptoir en ajoutant:
-C'bon le gars il se croit dans une quête. Une traque c'pas pareil. C'est bon d'être mort bordel.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 27 Mai - 19:57

Les clients ne savaient pas que Madhur et Orgone étaient venus ensemble. Se rendant compte de la gaffe qu'elle avait commis impulsivement, la jeune femme tenta de rattraper le coup. Elle devait se rappeller à quel point sa tâche était importante.
"Je ne te connais pas", lui souffla-t-elle, avant de dire à voix haute, énervée.

-Lâche-moi !


Se dégageant de son étreinte, elle sortit précipitamment de la taverne. Madhur ne passerait que pour un passant à bon caractère qui a voulu éviter un meurtre, et ses chances d'enquêter au Bon Noyeur ne seraient pas compromises. 
Une fois dehors, Orgone se posta un peu plus loin, de manière à pouvoir observer les entrées et sorties de la taverne. Elle était tentée d'aller enquêter seule ailleurs, mais Madhur était encore temporairement en possession de l'arme de la Dyra, et elle préférait éviter de la perdre trop longtemps de vue.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Sam 27 Mai - 21:09

Hébété, il hésita a la suivre pour essayer de comprendre la jeune fille hargneuse, mais il ne le fit pas, sachant parfaitement pourquoi elle était partie.
Madhur fit donc se qu'il sait faire le mieux, il alla au comptoir et commanda a boire, c'était encore la meilleure chose à faire après tout ça. Il n'allait pas tenter la subtilité comme sa camarade se dit-il n'arrivant toujours pas à déterminer le plan qu'Orgone avait essayé. Il demanda alors :

-Dites tavernier, parait qu'il y a un monstre tueur qui traîne sur l'ile... C'est vrai?
Son objectif était bien évidemment d'obtenir des informations sans laisser savoir qu'il était en mission pour le trouver, sinon cela risquerait de faire apparaître des concurrents, ce qui ne serait pas le plus pratique pour une mission de capture de proie, vivante qui plus est.
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Dim 28 Mai - 17:06

Claudio fit donc la queue pour se retrouver face à face avec un des secrétaires du service de renseignement. Ce dernier, relevant ses grandes lunettes, jugea l'étrange mage du regard. Néanmoins, il semblait qu'il voyait des tordus tout les jours.
-… Pour une carte il faudra verser une somme symbolique de 5 aiglons de bronze ou équivalent, et indiquer votre nom ici.
Pour ce qui est du monstre, il faudra voir avec les archives. On doit avoir des dossiers sur cette personne qui datent de sa venue sur le continent… Vous voulez une autorisation ?


A la taverne, Madhur se fit servir sa boisson. Se grattant le menton, l'air agacé, le tavernier lui répondit.
-Si vous voulez parler de la sorcière qui étripe des voyageurs de temps à autre, alors je suppose que oui. Elle effraye beaucoup les gens à cause de sa magie, mais pour moi c'est une bizarrerie comme une autre. C'est probablement une personne dérangée qui veut qu'on la laisse tranquille, et moi, tant qu'elle vient pas par ici, je suis content. Je sais par contre que l'équipage de la Comtesse pâle veut s'en débarrasser, alors j'imagine qu'elle sait mieux que nous si cette personne est dangereuse ou pas. En toute sincérité, j'ai bien plus peur de Félicia que de ce monstre, ou quoique ça puisse être. Mais bon, restez prudent tout de même.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Dim 28 Mai - 17:34

Claudio sortit la monnaie, et signa après lui avoir laissé la somme.
- Je veux bien une autorisation mon brave, si il le faut.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone Dim 28 Mai - 22:50

Aramide, s'était également faufilée dans la taverne, sans se faire remarquer. Elle s'était installée seule, sur un coin du comptoir, ayant commandé un verre de rhum. Relativement infect, probablement frelaté, mais avec une forte odeur de rhum, donc ça fait l'affaire. A l'évènement d'Orgone, elle n'intervint pas, cela dit elle observa les réactions des gens de la salle, en quête d'un comportement anormal.

En entendant la discussion du tavernier avec Madhur, elle se retourna brusquement à la mention d'étripage de voyageurs, en frappant le comptoir du poing.

- Une sorcière qui étripe des voyageurs de temps à autre ?! s'exclama-t-elle, visiblement anxieuse. Elle se reprit, en parlant plus doucement. Qu'est-ce qu'ils leur est arrivé ? Ils ont fait un truc qu'elle n'aime pas ? ... Je n'ai pas envie de finir comme eux.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Lun 29 Mai - 21:44


-Très bien,
dit le secrétaire en appuyant un tampon sur une feuille. C'est la troisième porte à droite, au rez de chaussé. Voici votre carte.

 La carte n'informait que peu : elle donnait le noms des régions et la forme du littoral, mais sans plus. Les lieux étaient trop peu explorés pour fournir une carte précise. Néanmoins, cela était mieux qu'aucune information du tout.
  Après cela, Claudio se dirigea vers les archives. L'Archiviste, un homme plutôt jeune pour son métier, jeta un coup d'oeil rapide à l'autorisation du mage et parti l'instant d'après pour revenir avec la feuille consacrée à ce dossier.


« Nom : Pyrite

Prénom : Marine

Nationalité Haynailienne – Née à Decan le 20 Avril 1839

Titres officiels : Mage de troisième rang, chercheuse d'Axaques du Département d'histoire et d'archéologie.

Raison de passage : Commanditée par le gouvernement par décision du conseil administratif impérial. Accompagnée de deux autres mages et d'une troupe armée de la magicae cohortis, Marine Pyrite doit engager les négociations avec l'individu logeant à la tour au sud d'Acerian, dans la jungle épaisse. Ses objectifs sont d'assurer un accord pacifique avec ce dernier, ainsi que de confirmer que le dit individu est Arond Vinnairse comme le soupçonnent les autorités gouvernementales. Pour cela, le comptoir de Palmerian confère un droit de passage absolu et irrévocable jusqu'à nouvel ordre à Marine Pyrite.
  Rédigé le 11 Mai 1869.

Mise à jour du 11 Novembre 1869 :
Marine Pyrite est portée disparue depuis des mois tout comme l'équipe l'accompagnant. Aucune information ne fut distribuée sur l'issue des négociations. Estimant une mission de secours trop hasardeuse, le comptoir considère ces derniers comme morts. »



-Ce qui leur est arrivé ?
Répondit le tavernier à Aramide avant de rire grassement. Bah, ils sont morts ? Et les démons savent ce qui a pu la fâcher. Mais y'a un gars surnommé Mini qui y a survécu et a un jour ici fait l'étalage de sa mésaventure.
-Cette verrue pouilleuse ! Cria le borgne dans un grand rire, avant que le tavernier ne se racle la gorge pour continuer.
-Il aurait rencontré la sorcière sans mourir. Je ne sais pas ce qu'il devient, mais c'est certain qu'il était terrifié, ça oui ! Il disait qu'elle parlait toute seule, comme si elle récitait des incantations nécromantiques, ou un truc du genre. Elle n'avait pas l'air agressive et d'un coup, paf, elle s'était mise à saigner à blanc ses copains ! Pauvre Mini. Il est plus dans mes habitués par contre, depuis que ce balourd d'Orsin s'est disputé avec lui… Ptêt qu'il traîne dans les autres tavernes ou se saoule sur les quais ? C'est un phénomène, je vous le dis.

  Mais bon, à ma place il vous dirait de juste vous éloigner quand vous la voyez, et de faire comme si vous n'aviez rien vu. Et ça, je pense que c'est bien vrai.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Didjo

Message par Jack Van Flyff Mar 30 Mai - 14:05

Claudio manqua de s'étrangler en lisant le nom d'Arond Vinnairse, il copia une grande partie du texte sur un bout de parchemin et chercha l'emplacement de cette tour sur la carte. Cela une fois fait, il se dépêcha de retrouver ses collègues, il fallait les informer de tout cela!
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 3 Juin - 17:11

Claudio retrouva ses équipiers près de la taverne, et les informa immédiatement de ce qu'il avait appris. La cible était une ancienne mage d'Axaques, venue ici pour négocier avec Arond Vinnairse… Naturellement, cela pouvait-être une explication sur son prétendu état, mais était inquiétant.
Néanmoins, cela ne donnait pas d'information sur où elle se dissimulait, il fallait donc continuer les recherches.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 2 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum