Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transmigration divine

5 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Dim 18 Nov - 20:33

Meortis resta immobile. Sa tactique avait échoué, et ce à cause de l'inconscience du larbin qui leur avait été assigné par Lektor. Tout s'était presque déroulé comme elle l'avait prévu, et pourtant, elle n'était pas parvenue à sortir vainqueur.
Elle réfléchissait... Et arrivait à un constat écoeurant et glaçant. Il s'agissait peut être bien de sa première réelle défaite de son existence. De ces défaites que l'on ne peut souvent connaître qu'une fois, car elles ne laissent pas indemnes. Tout s'était bien dégoupillé jusqu'à présent, mais à terme, c'est bel et bien ses alliés qui l'auront amenée si bas.
Elle revint mentalement en arrière... Si elle avait ordonné à U.Seitz de reculer, si elle avait directement ignoré Bishop, si elle avait compris pour le collier... Si elle avait refusé la mission en ignorant sa dette envers Lektor, ou même si elle avait trahi la confiance de Fryma.
Mais elle n'avait rien fait de tout ça, et voilà ou elle en était à présent.
Cependant, et malgré tout, elle ne sentait pas que tout était terminé. Il y avait une issue, quelque part. Peut être n'avait elle pas encore perdu?
Après tout, elle était déjà morte sans grand espoir de retour, et pourtant elle avait fini par reparaître. La situation n'était pas si différente...
Mourir... Elle ne voulait pas revivre cette expérience terrifiante. Et encore moins une vraie mort, dont elle ne reviendrait pas. Elle ne voulait pas se perdre de nouveau dans le néant. Il fallait qu'elle comprenne ce qui se déroulait, ce qu'elle risquait, et comment s'en sortir.
Après tout, ils avaient réussi à perturber leur plan originel, ça ne se passait pas non plus comme eux l'avaient prévu.
-Que fais-tu ici? Et qu'est-ce qui se trame, maintenant?
En posant cette question, Meortis se mit à faire différents tests. Ils étaient dans la Sarth, dans une illusion dont ils avaient conscience mais dont ils ne pouvaient pas s'échapper...? Elle tenta de vérifier l'état de ses réserves de mana, et de voir si quoi que ce soit clochait au niveau de son âme, de son esprit, ou de son corps. De même, elle se concentra et prit le temps d'analyser les environs et sa propre personne... L'objectif était de comprendre autant que possible l'effet du sort de Mark.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Lun 19 Nov - 14:23

Les cheveux lachés de Naoko ondulaient lentement à cause de sa télékynesie. On aurait dit qu'elle était sous l'eau. Elle continua à fixer l'intérieur de la gorge du serpent, avant de se tourner d'un coup vers Bishop, provoquant un petit tintement de ses boucles d'oreilles qui sonnait presque comme une petite clochette. Les bijoux scintillaient à la lumière du soleil.
..... " vous vous êtes tout de même faites avoir". Et toi non? Tu n'as pas l'attitude d'une personne coincée ici.
Naoko sauta de l'entrée de la bouche du serpent, aterrissant juste en face de Bishop, inaffectée par la gravité.
Tu sais comment sortir d'ici, n'est-ce pas?, dit la télékynesiste, faisant en pas en avant en fixant Bishop avec un regard visiblement affecté par la situation dans laquelle elles étaient. Les coins du blanc de ses yeux devenaient un peu plus rouges.
Le rituel est terminé. Tu as eu l'information que tu voulais, maintenant aide nous à sortir de ce... Géhenne. Elle remua vaguement la main pour désigner la situation actuelle.
J'ai largement de quoi te payer si tu m'aide, et je ne compte certainement pas rester coincée ici.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Lun 19 Nov - 22:15


– Pour commencer, oui, je sais sortir d’ici,
déclara Bishop en croisant les bras. Je peux entrer et sortir à volonté de Regime grâce à mon médaillon, cependant ne croyez pas que cela veuille dire que je puisse vous aider, ou même que j’en aie envie…
Hm, à tout bien y réfléchir, peut-être, fit-elle, un doigt sur les lèvres. Peut-être que je pourrais chercher un moyen de vous tirer de là et récupérer vos corps pour que vous surviviez. Mais la chose prendrait beaucoup de temps, ne serait pas évidente, et je n’y aurais visiblement pas d’avantage, sauf pour les ressources de Naoko. De plus la nécromancienne est trop dangereuse, même pour moi : je m’en porterais mieux si elle reste ici.
Dans tout les cas, vous attendrez. Je n’en ai pas fini ici, à vrai dire cela ne fait que commencer. Normalement, vous étiez supposées être enfermée dans un rêve individuel, non pas cette réplique de la réalité récente, mais cela ne devrait pas trop déranger le plan.

Bishop marcha vers le serpent là où se trouvait Naoko. Elle donnait l’impression d’avoir une maîtrise totale de la situation, même devant ses ennemies, et se montrait bien plus décontractée que durant leur combat.
– Nous allons entrer en contact avec l’esprit de Ravage d’ici peu, et mon vrai travail commencera alors. Je compte tout simplement arpenter ses souvenirs pour obtenir des informations inédites ; des mémoires de l’âge héroïque par exemple ! Le jeu en valait largement la chandelle, toute mage digne de ce nom se devrait d’être intéressée par cela. Je vous dois également d’autres explications, au sujet de ce que vous allez devenir :
Mark n’a jamais eu l’intention de tuer Ravage. C’est plus complexe que cela. La Transmigration divine fait du dieu un homme et des hommes un dieu en les unifiant… La vérité est que Mark considère que Ravage dispose mal sa priorité, et est plus conscient que donner une mort véritable à cet être est en dehors de nos capacités.
Ravage voudrait en vérité, être mortelle. Pas ne plus exister, cela serait uniquement une extrémité à laquelle elle est poussée par son incapacité à changer : les êtres à essences sont nés complets et sont mus par certains concepts toutes leur existence, ils n’évoluent point comme nous. Ne me demandez pas comment Mark en est venu à la conclusion que Ravage se trompait sur son propre souhait, il y a des choses sur lesquelles même moi je n’ai pas envie de m’interroger. L’important est que la Transmigration divine permet à Ravage d’expérimenter une vie humaine, et c’est là que vous entrez en jeux, et pour cela qu’il y avait besoin de « sacrifices » ; Ravage ressentira vos émotions, celles de vos vies mais aussi celles que vous expérimenterez dans le rêve de Regime. La peur de la mort, l’amour, la tristesse, etc, elle connaîtra tout ce qu’elle est incapable de ressentir par elle même. J’aurais pensé que Mark profiterait de cela pour ne faire qu’un avec sa bien aimée, mais il semble qu’il soit satisfait de mourir après lui avoir offert ce cadeau… Je ne l’ai jamais apprécié de toute façon. Il était bien éloigné de l’image que je m’en faisait.

Résumons donc : Vous et toutes les personnes de la région vous faites partie maintenant du rêve de Ravage qui lui permet, en se projetant en vous, d’être humaine. Le rayon d’action va s’étendre théoriquement jusqu’à Algor et Musmar. Puis la Sarth réabsorbera des esprits dans 1000 ans, afin de l’alimenter au cas où Ravage se lasse de vous. Pour ce qui est de vos personnes… Eh bien vous êtes rattachées par une immortelle, félicitations donc: vous avez vaincu la mort.  

Elle applaudit sur ces mots avec ironie.
– Naturellement Ravage ne savait rien. Elle ne prend même pas la peine de juger autrui puisqu’elle est sure de tuer celui qui l'a trahie… Tenez, Fauster voulait effacer sa mémoire à l'exception de sa conscience d'avoir exaucé son souhait. Cela n’aurait rien changé à sa nature, juste relancé un nouveau cycle. Il voulait lui faire signifier qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa nature. J’aurais pitié d’elle, si cette chose pouvait réellement ressentir ce qu’on nomme souffrance : personne n’a jamais considéré lui offrir ce qu’elle a demandé.

Méortis pouvait constater que le sort imitait même son ressenti de la magie. Ses réserves de mana n’avaient pas changées, la réplique était, pour l’instant en tout cas, réellement bien réalisée. En fait il semblait qu’elles étaient tous manipulées déjà par la Sarth, qui empêchait leurs esprits de se tirer de l’illusion même en étant conscients de sa nature. Elle n’avait jamais croisé pareille chose.  
Il y avait pourtant quelque chose qui n’allait pas. Quelque chose que seule elle pouvait ressentir, comme quelque chose qui n’était pas elle qui grattait à l’intérieur de son esprit. C’était mineur mais particulièrement désagréable… Quelque chose lui forçait à se rappeler que ce corps n’était pas réellement le sien, et tentait d’établir sa place dans le domaine de son esprit. Un effet secondaire, peut-être, de la Sarth, qui ne semblait pas lié à Ravage.
Pendant ce temps, Naoko observait le fond de la gueule du serpent : le noir total. Ni Ravage ni U.Seitz en vue mais… Plutôt un profond malaise, qui la rendait nauséeuse à chaque fois qu’elle tentait de sonder la profondeur de cette gorge. Elle avait envie de détourner les yeux.


Terugkeer s’était assuré d’être immunisé à toute influence magique sur son esprit. Il n’était pas ni Geldo, ni un Naosien : cela demandait un minimum de conscience pour maintenir le sort. Il pouvait agir mais… S’il était fortement troublé ou tombait dans les pommes, c’en était fini de lui. Malheureusement, faire mieux relevait du domaine de l’impossible : son acte était déjà surhumain.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mar 20 Nov - 18:10

Meortis se fichait toujours des réelles intentions de Mark, ce qui importait étaient les détails de la situation actuelle. Elle constatait que ce collier était définitivement bien pratique... Mais malgré les belles paroles de la sorcière, Méortis n'avait aucune intention et aucune raison de compter sur Bishop pour la sortir d'ici, et il n'y avait aucune chance ou possibilité de récupérer le collier à ce stade. Alors cette femme voulait se rapprocher de la vérité ? Des mémoires de l'âge héroique? L'origine de la magie? Méortis frissonna simplement par la proximité de cette terrifiante éventualité. Même si elle n'était pas directement concernée, la possibilité que quelqu'un l'apprenne et soit dans la possibilité de lui communiquer de telles choses lui donnait des sueurs froides. C'était d'ailleurs là la seule raison pour laquelle elle craignait Ravage. Et maintenant, l'esprit de la créature allait investir le sien.
L'illusion semblait à priori parfaite, mais il devait y avoir une faille quelque part. Soit dans le sort même de Mark, soit dans le fonctionnement de la Sarth...
La Sarth... Méortis considéra un instant l'ironie de la situation. Elle était à présent coincée à cause d'un des artefacts qu'elle avait contribué à conceptualiser il y à de ça près d'un millénaire.
Quelle quantité absurde de magie Regime devait consommer à chaque seconde pour maintenir son illusion? Ou était-elle partiellement maintenue et auto-générée par les victimes, malgré leur conscience du fait?
-Bishop. Cette simple apostrophe contenait tout le mépris que Méortis portait pour la sorcière et suffisait à faire comprendre exactement ce qu'elle pensait d'elle. Les questions qui suivirent exprimaient de même l'intérêt de Méortis pour la seule chose à sauver chez cette personne. Ses compétences et sa magie, pas totalement inintéressantes. Et nos corps? J'imagine qu'ils sont encore en vie. En état de sommeil. Qu'est-ce qui se passerait si nos fonctions vitales venaient à s'arrêter? Resterait-on malgré tout prisonniers de l'illusion? Enfin, évidemment. Sinon toute cette mascarade ne durerait qu'un siècle et n'aurait aucun sens. Regime doit donc nécessairement et au moins partiellement rompre le lien qui existe entre nos corps et nos esprits, c'est bien cela? Une autre solution serait que la Sarth génère une copie de nos esprits après avoir absorbé l'originel, ce qui lui permettrait de ne rapidement plus avoir à compter sur l'auto-alimentation de l'illusion par la cible.

C'est alors que Méortis le ressentit. Elle remontait à la surface... Pourquoi maintenant en particulier? C'était inhabituel, et ce devait être un effet secondaire de Regime.
Par réflexe, la mage utilisa le peu de magie qu'elle pouvait encore ressentir pour générer un faible volume d'eau. Volume qu'elle manipula, lui donnant la forme d'un cercle, comme une fine assiette, parfaitement plate, générant à partir de ce dernier un miroir de glace. C'était ainsi qu'elle maintenait son contrôle, et qu'elle évitait de basculer sans s'en rendre compte. Ce n'était clairement pas le moment de perdre la tête. Pas une nouvelle fois.
Elle fixa son image. Ses yeux, son nez, et surtout la croix tatouée sur sa joue. L'exact même motif qu'elle affichait sur son visage depuis toujours, au trait près. Le même physique. C'était bien elle, ça l'avait toujours été, et ça le resterait. Elle n'avait pas changé, elle n'était pas autrui. Elle se reconnaissait parfaitement. Tant que ce serait le cas, elle pouvait être sereine...
Mais une idée germa alors en elle.
Il était vrai qu'elle n'était pas "normale" sur ce plan ci non plus. Deux esprits en un... Et un seul corps dans l'illusion. Si le lien entre le corps et l'esprit était maintenu...
Elle avait peut être. Peut être, une échappatoire. Elle se mit à réfléchir. Il fallait qu'elle fasse vite, avant que l'illusion ne se mette réellement en place, ou que Phérianne n'altère sa capacité à raisonner.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 25 Nov - 21:41

Terugkeer décida simplement de jeter un coup d'oeil autour de lui, afin de voir, si possible, ce qu'il se passait. Il restait néanmoins concentré, n'ayant pas envie de lâcher l'affaire pour le moment, la mort n'étant pas dans ses amies les plus proches.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Lun 26 Nov - 23:39

–  Naturellement, même si vous mourrez dans la réalité vous persisterez ici, fit Bishop. Votre esprit est copié à l’intérieur de la Sarth pour l’éternité jusqu'à ce que l'on décide de l'effacer. Rencontrer une version alternative de vous même à l’avenir n’est pas inenvisageable, à vrai dire. Enfin, vous aurez tout le temps pour le découvrir.
Pendant ce temps, alors que Naoko regardait encore l’intérieur de la gorge du serpent, sa gueule se referma violemment sur elle, et elle dégringola à l’intérieur d’un tunnel sans fond sans rien pouvoir y faire, disparaissant également intégralement du champ de vision des trois autres femmes.
– Le monde se remet en mouvement, remarqua Bishop. L’univers intérieur de Ravage est si vaste que nos propres mondes intérieurs se feront rapidement écraser. Vu que ce lieu est né de nos souvenirs communs, l’espace ne va pas tarder à changer du tout au tout…
Et en effet, progressivement, le décors changea. Les figures de Mark et du serpent s’évanouirent, la pierre rougeâtre de la montagne laissa place à une terre jaune parsemée de hautes herbes. Les piliers imposants s’effacèrent, des escaliers de roche lisse et beige les remplacèrent. Ils menaient à un bâtiment imposant en forme de prisme, mais dont les décorations multiples, fruit d’arts complexes, ne renvoyaient à aucune architecture connue. Même la végétation semblait alien, composée de plantes grossières et de simulacres d’arbres qui semblaient lentement onduler.
  Mais il n’y avait pas que le temple. Ils étaient au milieu d’une sorte de cité, à en voir les diverses bâtiments qui l’entouraient, bien que vide. Bishop se pencha avec intérêt sur l’escalier, observant sa coupure parfaite ; il n’avait pas été fait artisanalement. Elle se retourna ensuite vers Méortis et Mina.
– Cet endroit ne me dit rien. La végétation, la couleur de la terre… On dirait pour ainsi dire un autre monde. Nous sommes dorénavant dans le passé, enfin, un souvenir de Ravage plus ou moins lointain…
Elle s’arrêta un instant, avant de rire au éclats, une expression jubilatoire au visage.
– Le frisson de l’inconnu ! C’est merveilleux ! Je me demande à quelle époque nous sommes… Avec ma connaissance du Cittamatra, je devrais être capable d’avoir une maîtrise limitée sur le souvenir ou je suis déplacée… Ah ah ah ! Vous devriez m’accompagner, votre corps ne sera pas perdu en vain !
Sur ces mots, elle se mit à vivement arpenter les escaliers, laissant les deux autres derrière.

Chez Naoko, c’était le noir total. Elle avait fini par atterrir sans dommage physique, mais n’avait aucun repère ici. Le lieu était chaud, et elle sentait à ses pied une surface humide qu’elle était bien incapable de voir…
Tout d’un coup, une main la saisit au cou, et la souleva. Deux yeux rouges s’ouvrirent dans l’obscurité face à elle, et elle put alors apercevoir d’extrêmement près le visage de Ravage, marqué d’une expression de colère. Sa main étant brûlante, et sa poigne semblait pour la force être un étau en métal plus qu’un membre humain .

– Tu n’es pas celle que je cherche… Je t’aurais été gréé de me dire ce qu’il se trame actuellement.
Elle lâcha Naoko, et le lieu s’éclaira quelque peu d’une lueur rouge. Les yeux écarquillés, les lèvres closes, la rougeoyante leva les yeux au plafond.
– Le nombre de consciences mortelles croît… Qu’essayes tu donc de me faire Mark ? J’ai comme une explicable nausée…
Ses iris se tournèrent vers la mage.
– Ton âme est d’une innommable vulgarité… Tu es vaine, petite, et faible… Et pourtant je te comprends. Ton existence ne m'est pas entièrement indifférente... C’est insoutenable, obscène !… Qu’est-ce que cela veut dire ? Réponds !


Terugkeer, à l’extérieur du rêve, put apercevoir une des sphères de Mark voleter vers lui. Quand elle fut à quelque mètres de distances, la voix de la liche en émergea.

– Tu n’as pas été capturé par Regime… C’est un tour de force. Je te prenais pour un mercenaire avec quelques rudiments de magie, mais tu as quelque talents cachés.
Cependant tu n’as pas l’air de vouloir me faire face. Que comptes tu faire ? La marche pour sortir de la zone d’influence de la Sarth sera longue. Tu ne seras pas capable de te maintenir éveillé pendant toute cette distance, et surtout pas en maintenant un sort actif.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Mar 27 Nov - 9:30

-J'ai en effet quelques talents cachés, et je ne compte pas sortir de la zone d'influence de Regime. Toujours concentré il attendait simplement Lektor qui aurait probablement trouvé comment se défendre, et d'un oeil il cherchait des cadavres à qui saquer le mana dont il avait besoin.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Lun 3 Déc - 12:36

Méortis gardait en tête l'image de son tatouage.
Le fonctionnement de l'artefact restait obscur. En admettant qu'ils pouvaient copier de manière parfaite les esprits des personnes piégées, il devrait aussi pouvoir les retourner à leurs corps une fois cela fait. S'ils parvenaient à s'échapper, il n'y aurait probablement aucune différence à l'intérieur de l'illusion, et Ravage ressentirait les même choses via la transmigration. Méortis s'inquiéta de la possibilité qu'une copie de son esprit puisse reprendre sa place dans son corps... Une nouvelle perspective dérangeante, bien qu'elle ne puisse pas immédiatement mettre le doigt sur la raison de cette sensation et qu'elle n'en eut de toute façon pas le temps, trop concentrée sur sa réflexion.
Il semblait que la transmigration affectait tous les esprits humains dans son rayon d'action, en les séparant de leur corps. Cependant, étant donné sa condition particulière, il était probable que la sarth ait considéré Méortis et Phérianne comme un unique esprit, ce qui était d'ailleurs le cas. Alors, il y avait peut-être un moyen d'effectuer une substitution...
Rompre ce lien qui liait leurs deux esprits était une entreprise risquée, voir suicidaire. Mais maintenant qu'elle était séparée au moins partiellement de son corps, piégée dans l'illusion, peut-être pouvait-elle s'y risquer sans s'infliger un choc mortel. Alors, il serait peut être possible d'échapper à la sarth en laissant Phérianne en lieu et place de leurs deux esprits liés, et de retrouver son corps.
Ce n'était pas inconcevable, mais pour que cela fonctionne, il fallait qu'elle patiente un peu, qu'elle prenne le temps d'élaborer soigneusement le sort, et que certaines conditions extérieures soient confirmées.
Tout d'abord, que la transmigration ne soit pas permanente dans son rayon d'action. Il serait stupide qu'elle retrouve son corps pour être immédiatement réabsorbée, mais à en croire le discours tenu par Mark et Bishop, ça ne devrait pas être le cas.
Ensuite, le risque demeurait que le sort ne fonctionne tout simplement pas, ou que sa conséquence soit elle même une illusion, et c'est ce dont elle avait le plus peur. Il fallait que son sort contourne l'illusion... Car tout serait terminé à l'instant où elle y croirait, il fallait qu'elle se répète que tout était faux, et qu'elle ne perde pas cela de vue.

Méortis resta sur place à se concentrer et à réfléchir sur l'élaboration de son sort. Elle n'allait clairement pas risquer de s'aventurer dans le souvenir d'une civilisation de l'ancien temps.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Lun 3 Déc - 13:01

Naoko écarquilla des yeux en tombant dans les profondeurs du serpent, paniquant, avant de se faire saisir par Ravage. Toute la panique qu'elle avait ressenti tout à l'heure venait de se décupler et de se transformer en un froid immense dans le dos de la télékinésiste. Une illusion? A moins qu'il s'agisse de la véritable ravage? Dans les deux cas, elle était dans le pétrin.
Une fois lâchée par la déesse, elle répondit, se massant le cou pour faire passer la douleur ressentie à cause de la poigne puissante qui la gardait suspendue il y a quelques secondes.


Hh... Je suis désolée de vous l'apprendre de cette manière, mais Mark n'était pas celui que vous croyez. La Transmigration Divine ne s'est avérée qu'être une simulation remplie d'esprits humains pour que vous puissiez éxperiencer la mortalité.
Elle leva les yeux vers le noir complet de la salle, avant de regarder encore une fois dans la direction de Ravage.
Je suis désolée. Nous sommes tous des victimes dans cette histoire.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Lun 3 Déc - 13:08

Mina était désemparée. Elle ne savait que dire, que faire.. Pour la première fois, son esprit était saisi par la terreur. Des larmes avaient perlés aux coins de ses yeux et ceux-ci fixaient un point invisible devant eux. Elle se noyait dans sa terreur, incapable de la contrôler, de l'utiliser de manière constructive.

Pour la première fois depuis longtemps, ses sentiments la dépassaient et la trahissait.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mar 4 Déc - 21:06

Méortis et Mina

Alors que Bishop finit par quitter le champ de vision des deux autres femmes, ces dernières remarquèrent ne plus être seules aux pieds des escaliers. Une douzaine de personnes était subitement apparues, et leurs habits les identifiait comme des scarraths typiques. Ils avaient tous un air étonné, et projetaient leurs regards hallucinés sur l’environnant. Visiblement, ce n’était en rien des gens extraordinaires ou venant d’un autre temps, mais plutôt une petite troupe de travailleurs et de quelques enfants. Très vite, les lieux s’emplirent d’un brouhaha d’interrogations paniquées et de prières à des dieux divers. Ils ne comprenaient en rien ce qui leur était arrivé, et leur nombre augmentait. Une voix soudain résonna dans l'air, et elle était semblable en tout point, sauf pour le ton employé, à celle qu'employait Ravage.
"A ceux qui marchent dans l'arène, les faveurs seront ouvertes. Une seule femme porte une arme ici, je le constate bien. Tranche la tête d'un de tes semblables, maintenant, et présente là en haut des escaliers."
Ce message ne pouvait s'adresser qu'à Mina, visiblement. Au contraire de celle de la rougeoyante, cette voix avait l'air amusée et engageante bien qu'aussi pleine d'autorité.

Naoko

– Je vois... Répondait Ravage devant Naoko, contenant sa colère, une paume contre la surface de son visage. Oui, voilà bien le genre d'acte qu'il se sentirait capable d'accomplir...
Abaissant sa main, elle jeta un regard plein de haine et de mépris à Naoko, comme si cette dernière venait de prononcer un outrage. Alors la lance noire de la rougeoyante apparut dans sa main et elle transperça le ventre de Naoko avec, soulevant ensuite son corps dans l'air en même temps que son arme.
– Tu dis... Une victime ? Moi, une victime ? Reste donc à ta place ! N'ose pas croire un seul instant, un seul souffle que nos pensées soient un instant comparables, soient un instant... Il suffit ! Je ne désire pas le comprendre.
Elle fit glisser sa lance en dehors de la chair de Naoko qui chuta au sol. La mage pouvait sentir des flots de sang s'échapper de son ventre.
– Tu ne mourras pas en ce monde même d'une blessure mortelle, pas tant que je suis là et que je ne le désire pas... Vous êtes déjà des centaines ici, dirait-on. La cacophonie en est insupportable et me rend comme saoule... Mais le feu des blessures est une chose que je comprend. Quant à toi tu ne m'es d'aucun usage. Je... Dois me retirer. Chercher quelque chose... Je ne sais quoi...
Elle eut l'air perdu un instant, le regard vague, avant de se ressaisir.
– Libre à toi de me suivre, ou de te perdre ici, peu me chaut. Si je suis coincée ici bas, il ne me restera plus qu’à teindre tout être ici de ma couleur… Ainsi cet objet perdra sa raison d’être.
Se retournant vers l’obscurité, la figure de Ravage commença à partir. Elle disait que Naoko ne mourrait pas de sa blessure, mais l’endurer était plus facile à dire qu’à faire.

Terugkeer


Dans la réalité de Terugkeer, la surface métallique de l’oeil flottant ondula légèrement, et la voix de Mark, songeuse, s’éleva de nouveau.

– Tu n’as, somme toute, pas baissé les bras. Pourtant tu devrais savoir que tes chances de victoires sont nulles si tu te décides à faire face… Si je ne me trompe pas, tu as donc des alliés qui pourraient potentiellement venir à ton secours. Et qui, nécessairement, ont un moyen de potentiellement résister à Regime. Je te remercie d’avoir confirmé mes doutes, il me faut à présent me tenir prêt à repousser votre prochaine attaque.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Mer 5 Déc - 11:53

- Je vois que tu es très imaginatif mon ami, en plus d'être une hérésie de la magie, cependant j'ai besoin de faire le plein de mana surtout. C'est pour cela qu'il me faut trouver les corps de nos camarades inconscients hmm ou morts.
Fit-il avant de se déplacer tranquillement, essayant de tenir la causette à Mark en attendant de trouver ce dont il avait besoin. Il se concentrait sur son sort comme il pouvait, s'inquiétant uniquement de son mana, et surtout ne faisant pas plus de deux choses à la fois. Sinon cela serait hors de ses compétences.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Lun 10 Déc - 21:43

Naoko resta allongée au sol, le souffle coupé et essayant tant bien que mal de resister à la douleur, écoutant Ravage. Elle avait presque eu du mal a comprendre ce qu'elle lui avait dit après que cette dernière ne l'ai transpercée de sa lance, à vrai dire. Son regard était devenu flou. Sa gorge était devenue incroyablement sèche, et le passage de la lance lui brûlait l'intérieur de son corps, comme si elle avait une barre de métal brûlant encore chaude dans le ventre.
C..Ce n'est qu..'une illusion, ce n'e...
Sa main tremblante se posa sur la plaie. Est-ce qu'elle allait mourir? Etait-il possible de mourir à l'intérieur de régime? Non, Ravage venait de dire qu'elle...
Hhh.... hh.. Bordel...
Naoko resta allongée comme ça pendant un moment, essayant de stabiliser son souffle. Elle pouvait sentir son propre sang toucher ses cheveux et sa nuque. Elle était allongée dans une flaque du liquide. Tout semblait incroyablement calme. Lentement, elle tourna son visage pour se rendre compte que Ravage était partie, Naoko utilisant sa télékinésie pour se redresser. Elle était assez calme pour pouvoir utiliser ce type de magie, l'acte ayant probablement été impossible si il ne s'agissait pas de son style de prédilection.
..D..Doucement..
Toujours allongée, son dos se redressa lentement comme si elle était sur un lit d'hopital. Mauvaise idée. Une douleur atroce traversa ses abdominaux, ce qui força la mage a se recroqueviller encore plus. Lentement, elle reprit ses esprits, assise en position fétale dans le noir, avant de commencer à flotter doucement dans la direction générale où était partie Ravage. Elle ressemblait à un étrange fétus, flottant dans le vide de la zone, ses cheveux humides de sang reposant contre ses épaules.
Quelle journée de merde.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mar 11 Déc - 18:33

Meortis se concentrait sur le ressenti de sa magie, ne prêtant volontairement pas attention à ce qu'il se passait alentours. Logiquement, sa mana dans l'illusion devait correspondre exactement à sa mana réelle, du moins tant qu'elle n'incantait pas. Elle devrait attendre encore...
Mais elle avait maintenant une bonne idée du sort qu'elle utiliserait, et commença dès à présent à incanter mentalement. Tant qu'elle n'utilisait pas d'autre magie, elle serait de toute façon capable d'interrompre et de reprendre l'incantation comme bon lui semblait, et pour ce genre, de magie, cela pouvait être très long.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mar 11 Déc - 22:47

Mina et Méortis

L’âme guerrière hésite, semble t-il, fit la voix de femme, moqueuse. Alors, une épée dorée apparut aux pieds d’un des hommes tétanisé. C’était une lame incurvée incrustée de joyaux, trop belle pour paraître solide. Les motifs qui la parcourait étaient d’un autre temps.
Cette arme est d’un tranchant redoutable, assez sans doute pour fendre la pierre des plus robustes cités ! Porte moi la tête de cette femme, et je répondrais à ton souhait. Peut-être pourras-tu retourner dans ton foyer ?  Mais pour cela, tu ne dois pas être faible. Cette arme en main, tu ne crains rien, et même les dieux pardonnent au vainqueur.
L’Homme, comme séduit ou plutôt contraint par cette voix, s’avança vers Mina pour l’attaquer d’un coup gauche. Sans doute ne comprenait-il rien à la situation, c’était un paysan lambda au physique robuste. La voix avait suffit à le galvaniser, et peut-être doutait-il également de la réalité où il se trouvait. Néanmoins, la menace de la lame semblait réelle, Mina devait y faire quelque chose.

Naoko



Naoko se rapprocha de Ravage à l’aide de sa télékinésie. Alors, le paysage autour de cette dernière changea drastiquement, comme consumant l’obscurité pour y dessiner sur sa surface un nouveau tableau. La terre terne était creusée de flaques rouges, comme si elle vomissait du sang, et le ciel était parcouru de nuages orangés qui s’effaçaient au profite de la lumière écarlate du soleil, dont la couleur était ternie par celle de Ravage. Cette vision apocalyptique, où le sol était blessé d’entailles fumantes, était un ancien champ de bataille. Naoko le savait sans avoir besoin de demander quoique soit, mais cette scène n’était en rien comparable aux conséquences d’une guerre humaine. Malgré les morceaux indescriptibles de squelettes qui émergeaient des lacs de sang de brûlant, les lumières rouges et orangées dansaient sur le sable, se reflétaient sur la chair vive et l’acier des armes, alors que le vent chaud enveloppait Naoko, tendrement, comme le ventre d’une mère. L’Horreur d’un silence parfait se faisait apaisante, et le rouge, loin d’agresser le regard, semblait agréable. Naoko n’aurait pas dû ressentir cela, mais, peut-être à cause de sa connexion à Ravage, elle le comprenait.

– Ne laisse pas cette vision te tromper, fit la rougeoyante sans se retourner, et sans que la destination de ces mots soit claire. Cette paix, tout comme ce monde, est une illusion. Elle est odieuse non pas car elle est fausse, mais car elle est éphémère. Au bout du chemin, le bruit revient, et de nouveau cette scène se répète, le comprends tu ? Il n’y a rien ici, si ce n’est une part du cycle. Le chant ne s’arrêtera pas, vois-tu, et il ne pourra toujours qu’utiliser le même langage.
Je honnis cet endroit. Mais le détruire n’a plus aucun sens. C’est pour cela qu’il me révulse. Il me faut la chercher ailleurs…

Ravage marcha alors dans les flaques de sang, à travers l’aurore rouge, vers la ligne d’horizon qui se dessinait devant elles.



Terugkeer


Impossible pour Terugkeer de trouver de la magie dans les corps de zombies, hélas… La seule solution serait se risquer à se rapprocher pour atteindre ses alliées et utiliser leur mana. Quant au corps de Fauster il était trop près de Mark pour qu’il puisse s’en rapprocher sans se mettre en danger mortel.

– Hérésie… Songea Mark. A mon époque, les mages ne se souciaient guère de cela. J’étais peut-être l’un des rares à s’inquiéter du bien être des gens. Je suppose que la nécromancie a amplifié son statut de tabou depuis le temps, ainsi je peux comprendre ta réaction. De toute façon, je n’ai aucune intention de me maintenir en vie bien longtemps en ce monde.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Sam 15 Déc - 15:06

Le préclipsien se dirigea vers Mina, et la fouilla donc. Il récupérerait ses bijoux de mana et se rechargerait donc plus aisément.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Lun 17 Déc - 18:46

Mina sortit de sa tétanie en réalisant ce qu'il se passait. Si elle ne réagissait pas, elle perdrait tout espoir de revoir un jour Cassandre.
Cela ne pouvait pas se passer ainsi ! Cassandre en premier, les remords ensuite.
Mina para le minable coup d'une de ses deux lames et trancha la gorge de l'attaquant d'une danse de son autre arme. Et s'ils n'étaient pas vraiment ici, leurs actes ne comptaient peut être pas vraiment ?
Elle s'en persuaderai plus tard, survivre d'abord.
Ses yeux étaient durs, déterminés. La résolution brillait à nouveau dans ses yeux vairons. Un peu de sang avait éclaboussé sa chevelure blanche. Elle s'en moquait.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Mar 18 Déc - 14:32

Naoko se redressa légèrement, une main posée contre son ventre. Elle ressemblait à un fantôme, couverte de sang, ses cheveux et ses vêtements étant partiellement plaqués contre sa peau à cause de l'humidité. Elle semblait avoir délaissé son armure dans leur rêve partagé. Les morceaux de métal qu'elle portait pendant l'ascension de la montagne ne représentaient plus rien ici autre qu'un poids sur ses épaules.
C'est terrible. Elle observa un crâne brisé au sol. Le visage de Naoko était blafard. Elle parlait assez lentement à cause de la douleur dans son abdomen. Mais comme vous l'avez dit... Tout ceci fait partie d'un cycle, et même si ce cycle peut parfois se dérouler avec violence, il est essentiel. Le vieux se doit de céder sa place au nouveau, non?
Elle toussa, couinant avant de poser sa main contre sa bouche. Du sang.
..... Peut être que je parle trop. J'en suis désolée, encore une fois.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 19 Déc - 0:29



Méortis et Mina


Il y a de nombreuses manières de répondre à une requête
, commenta la voix de femme, devant l’acte de Mina. Obéir n’est jamais une mauvaise solution, lorsqu’elle émane d’un individu supérieur. Tu as prouvé ta prédisposition à situer tes intérêts avant autrui, ainsi, j’honorerais ma promesse.
Au sommet des escaliers apparut alors une femme à l'air impérieux, une tiare d’or cerclant sa tête et des bracelets s’enroulant autour de ses bras et de ses chevilles. Sa poitrine et ventre étaient couverts d’une cuirasse d’un métal à l’allure ferreuse par dessus son habit qui laissait ses épaules nues, et le bas par une jupe ocre en partie déchirée. Enfin, une sorte de cercle métallique semblait attaché à son dos, sa courbe dépassant légèrement le dessus de ses épaules. Mais, plus important, son visage était celui de Ravage. Mais ses cheveux étaient noirs, et son expression exprimait non pas la froideur et le désintérêt mais la confiance en soi, de sorte à ce qu’il semblait évident qu’elle soit une autre personne.
– Toi qui a sacrifié un inconnu tel un animal, il est inutile de te placer dans l’arène. Tu as en ton cœur des choses en lesquelles tu crois assez pour assassiner autrui, ainsi, par la grâce d’Andhaka et d’Hiranyaksha, tu as la permission de t’adresser en mon égale. C’est à ton tour de me présenter une requête.


Naoko

– Pour vous, qui êtes mortels, cela aurait très certainement un sens. Mais dans ce monde, il n’y a pas de nouveauté. Si deux cycles sont identiques, alors ils sont comme l’exact et même temps.
Mais il n’y a pas de réel fin, ni de réel début. Lorsque je ferme les yeux, je sais que le monde sera toujours là quand je les rouvrirais, le temps de mon sommeil n’a pas d’importance. Je suis déjà un être fini, et en cela, je ne suis ni accompli ni réellement né, et tout acte que je peux accomplir n’a pas de sens. Les autres entités arrivent à se satisfaire des conséquences de leurs actes sur des plans d’existence leur étant inférieur, mais pas moi. La plupart des mortels sont enlaidis par les pouvoirs divins, c’est pour cela que je méprise les cultes.

Observe avec attention ce paysage. Pour vous, c’est peut-être un cauchemar, ou bien une pièce essentielle du cours de votre existence. Pour moi, cela est ce que je suis. Mark pense très probablement qu’il me faut changer afin de pouvoir savourer l’existence, mais cela est une preuve de sa naïveté… Je ressens actuellement votre amour, votre haine, vos désirs et… La peur de mourir. Quelle chose étrange, quel objet sublime et singulier. Je suis capable de l’observer dans toute sa forme et sa volupté mais… Mais je ne peux l’identifier comme la mienne. Alors, cela signifie sans doute que la ruse de Mark est un échec, et qu’il me faut en sortir.

Ravage semblait avoir bien repris le contrôle d’elle même, et son regard n’était plus dans le vague. Elle se retourna alors devant Naoko, et derrière elle s’ouvrit un abîme dans lequel se déversèrent bientôt les rivières de sang.

– Je vais te soumettre deux questions. Selon ta réponse à la première il ne me sera peut-être pas nécessaire de te poser la seconde. Il est naturellement inutile de me mentir, car nos esprits sont liés et il m’est facile de connaître chaque détail de ta vie.
Imaginons que tu es en possession de mes pouvoirs. Tu es immortelle, ton savoir est colossal, et ta force infinie. Il n’existe rien en ce monde que tu ne peux détruire. Quelles sont tes trois premiers actes ?  L’ordre n'est pas à négliger.


Terugkeer


Terugkeer rechargea l’intégralité de sa magie, néanmoins, Mark était dans son champ de vision, et la réciproque était vraie. 20 à 25 mètres les séparaient, mais il n'aurait pas pas été étonnant que ce dernier ait des sorts pour le toucher à cette distance. La liche ne semblait pas agir pour l’instant, mais ne disait rien non plus.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Dim 23 Déc - 18:08

Mina ne dit pas un mot lors du speech de la jeune femme. Le sang maculait encore son visage et ses cheveux mais elle n'en avait cure. Elle essuya sa lame dans les vêtements du mort et rengaina ses épées.
Elle regarda l'inconnu et sembla peser les choses en son cœur. Il fallait parler bien et juste afin d'être sur de protéger Cassandre convenablement.


Je vous remercie de ceci. Ma requête est bien simple et pourtant complexe. La seule chose que je désire véritablement en mon coeur est la sécurité de mon enfant. Je veux que Cassandre vive, qu'elle ne soit pas menacée par tout ceci ou par le monde. Je veux que malgré mon état ici, dans cette chose, qu'elle ne risque rien.

En effet Mina ne demanda pas à sortir de Régime. Elle n'en avait cure de tout ceci, de son sort ou autre tant que Cassandre serait sauve. Et quoi de mieux qu'une entité puissante et immortelle pour protéger son enfant de tout ceci ?
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Lun 24 Déc - 10:48

Terugkeer revigoré, décida simplement de s'éloigner, un peu en premier lieu voir la réaction de Mark. Puis si jamais cela ne posait guère de problème, totalement.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Mar 25 Déc - 21:27

Naoko se tourna lentement vers Ravage, son expression se tordant pendant un instant. Elle n'était vraiment pas très jolie dans son état actuel. On aurait dit que le sang, mélangé à ses cheveux, était une sorte de mélange boueux. La douleur était, elle aussi, très désagréable, même si il s'agissait presque de quelque chose d'abstrait à présent, comme-ci il s'agissait d'un douleur fantôme. Celà lui donnait presque envie de vomir.
..V..Vous êtes sérieuse? C'est une question piège? Hh...
Elle était perplexe. Vraiment perplexe. Elle prit un instant pour remettre en place une masse de cheveux collée contre son front pour la mettre derrière son oreille. Ses gestes étaient faibles.
L'immortalité... Le pouvoir et la connaissance ultime.. Naoko rigola, toussant à cause du mouvement de son abdomen. Un peu plus de sang coula de sa bouche. Elle l'étala contre sa lèvre avec le dos de sa main.Je... Je ne sais pas si je ferrais quelque chose, au final. Même avec tout le pouvoir du monde, je ne pense pas pouvoir.... Fondamentalement, vraiment... Être heureuse?
Il y eut un blanc pendant un instant. Elle se tourna vers l'océan de rouge. C'est vrai qu'il y avait quelque chose de rassurant, dans la mort.
Si le monde obéit vraiment à un cycle, peu importe ce que je ferais, dans tout les cas, celà ne servirait à rien, n'est-ce pas?Encore un blanc.Peu importe la quantité de travail que je ferais, tout finirait par être remit à zero. Ce serait comme faire un chateau de sable tous les jours et être obligée de voir la marée le dévorer. Au bout d'un moment, l'intêret disparait, et tout ce qui resterait serait moi-même.
Elle se retourna vers Ravage. Il y avait quelque chose d'assez triste dans son expression.
Je sais que vous vous fichez probablement de ma sympathie. Je suis née depuis quelques minutes, pour vous, après tout, et mon avis n'a probablement aucune importance, mais.... Je n'aimerai pas être à votre place. L'immortalité semble être, à mes yeux, la pire des punitions.
La seule raison pour laquelle j'ai réussi à évoluer, c'est le rappel de ma propre mortalité. Toutes les ambuches que la vie à mit devant moi pendant tout ce temps, c'est grâce à elles que j'ai reussi à devenir une personne "importante" aujourd'hui. Si j'étais immortelle comme vous, c'est fort probable que mes propres émotions finissent par me transformer en un véritable monstre. Je finirait par m'isoler, sans essayer d'avoir d'amis, d'accumuler de richesses, sans même probablement essayer de penser. je ne ferais rien, avec ce pouvoir.

Une petite larme coula sur sa joue. Celà la dérangea énormément, et elle la chassa du bout de son indexe.
Vous êtes incroyablement forte.
Désolée. Je parle trop.


Dernière édition par Coco le Mer 26 Déc - 1:16, édité 1 fois
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 26 Déc - 1:13

// En période de vacance, sauf exceptions, le délai de réponse passe à trois jours, ceci à partir de ce post! Noël //

Mina et Méortis

La femme au long cheveux noirs plongea son regard un moment dans celui de Mina, ses lèvres très légèrement ouvertes et toujours figé dans son énigmatique et fin sourire. Ce qu’exprimait son visage était difficile à dire. Il y avait certainement un fond d’étonnement, mais pas que cela.
– Alors c’est ainsi. Voilà un souhait difficile. Même si tu avais voulu sortir, tu aurais simplement été projetée dans une illusion de ta propre réalité, projetée par ta mémoire et tes désirs. Néanmoins, ton souhait n’a aucun rapport avec toi même. Il est pourtant difficile, je ne peux pas le comprendre.
Elle ne mentait pas. A cause de Regime, Mina pouvait sentir comme par instinct que les pulsions maternelles lui étaient inconnues. Pourtant, cette femme n’était pas Ravage, non. C’était une femme dont la vie avait été extrêmement courte, une femme qui n’avait laissé aucun héritage derrière elle.
– C’est une promesse que je ne peux accorder, fit-elle, posant une paume sur son propre plastron. Attendre de Ravage, la flamme rouge dansante, la préservation de quelque chose… Comment pourrais-tu être aussi naïve ? Quelle douce innocence. Que Cassandre vive ? Qu’elle ne soit pas menacée par le monde ? Ce sont des souhaits contradictoires, impossible à réconcilier. Le simple acte de vivre se traduit dans l’interaction avec le monde, et toute interaction est une forme de violence. Tes paroles sont d’une grande honnêteté, cependant ce que tu demande n’est nullement réalisable. Il serait sans doute mieux, pour ton plus grand bien, que t’endorme dans Regime, enfermée dans ton propre rêve.
La femme se mit à descendre les escaliers, et leva sa main pour atteindre son dos, en détachant un grand cercle de métal noir et tranchant. Un chakram d’adamantite, fait comme les armes de Ravage elle même.
– Hiranyaksha. Comme tout ici, ce n’est qu’une réplique, car Ravage se souvient que j’étais capable de porter cette arme dans mes mains. Elle ne peut qu’affecter ce monde, mais son effet lui aussi, devrait-être imité…
Il n’y a qu’une seule façon d’accorder ton souhait. Je vais supprimer tout tes souvenirs de l’existence de Regime, de son contenu, et de ce que tu as vu. Alors tu t’endormiras dans un rêve éternel, un rêve candide de béatitude. Tu y contempleras ta fille heureuse pour l’éternité, sans savoir qu’une autre Cassandre existe autre part Quand j’étais encore réelle, j’ai arraché de nombreuses choses à l’aide de cette arme, bonnes ou mauvaises.
La femme leva le chakram vers sa tête. Du point de vue de Mina, le cercle métallique encadrait le visage de l’inconnue, qui exprimait à présent un sourire et un regard cruel.
– J’ai écouté ta requête, déclama t-elle solennellement. Bonne nuit, chère mère.
Elle baissa l’arme, fendant l’air, et continua sa marche en direction de Mina. Si cette arme la touchait, elle s’endormirait immédiatement, sans être sure de pouvoir revenir.

Pendant ce temps, les grattements dans l’esprit de Méortis se faisaient de plus en plus forts. Elle entendait distinctement la voix de l’autre, et elle pouvait voir, de temps à autre, son bras produire des moments brusques et étranges. L’espace d’un instant, c’était comme si elle avait deux bras droits. Ca allait vite. Bientôt une seconde personnalité s’affirmerait ici, que ce soit en elle ou à l’extérieur.

Naoko

Ravage, l’expression toujours stoïque, leva légèrement le menton en observant Naoko.
– Ah… Tu as certainement plus de sagesse que je ne le pensais. Très rarement les thaumaturges mortels tiennent de tels discours. Tu comprends la futilité de l’infini et le don de ta mortalité, ainsi, tu es qualifiée pour répondre à la seconde question. Afin de déterminer ma prochaine décision en ce monde, il me faut écouter une personne. Je dispose de deux souvenirs, mais leurs pensées sont contradictoires. Qui dois-je entendre en premier ? Je te parle de deux flammes.
L’une danse pour l’aube. Elle est d’une tristesse magnifique, luit comme une toile d’araignée touchée par la rosée. Elle est un poème pour l’échec et la réussite.
L’autre danse pour le crépuscule. Elle est un cri qui porte les lamentations de la mort et de la jouissance. Elle est poème qui ne chante que lui même.


Dis moi donc, Naoko Nielsen, est-ce la flamme que j’apitoie, ou celle que j’admire, que je devrais observer en premier ? Je n’offrirais aucune autre information.


Terugkeer

- Nous sommes maintenant les seules personnes conscientes dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, fit Mark à travers l'une de ses sphères. Enfin, non, il y a Rasoul. J'ai lancé mon Yesod sur lui pour l'exclure de Regime, cela aurait été trop dangereux. Et il ne peut rien faire dans son état actuel, de toute façon, ni quitter ma surveillance. Quant à toi, tu es en dehors de ma portée optimale... Cela ne m'empêche pas de te tuer cependant.
Une sphère métallique proche du préclipsien se déforma alors, devenant en un instant une vague de poussière, puis chargeant vers lui en s'illuminant. C'était comme Rasoul l'avait décrite, une guillotine de lumière qui voulait le trancher de haut en bas. La poussière d'acier blanc emplie de luxinomancie se déplaçait à la vitesse d'une flèche, même avec la portée qui le séparait de la sphère et de Mark, il lui faudrait réagir adroitement pour espérer esquiver.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Ven 28 Déc - 16:17

Trop tôt... C'était trop tôt. Méortis était encore loin d'avoir l'énergie suffisante pour lancer son sort, quand bien même elle arriverait au terme de l'incantation.
De plus, les propos tenus par la clone de Ravage la ramenaient à un problème majeur... Il était risqué d'incanter tant qu'elle n'avait pas une certitude que l'effet sera réel et qu'elle ne sera pas simplement transportée dans une illusion plus proche de l'image qu'elle se fait de la réalité... Et malheureusement, sa seule piste vis à vis de cela était Bishop.
Mais si elle tardait et que Phérianne et elle se retrouvaient séparées dans l'illusion, son idée deviendrait obsolète. En quelques sortes, tout reposait sur la possibilité de tromper le sortilège, et ce dernier était en train de comprendre.
Mais Méortis n'avait pas non plus de moyen plus efficace que son miroir pour contenir l'autre. Il semblait qu'elle était à la fois à court de temps et à court de possibilités...
Elle releva cependant que l'autre femme, qui était manifestement décidée à trancher la géomancienne, semblait avoir un certain pouvoir au sein de l'illusion. Peut être y avait il quelque chose à obtenir d'elle.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Sam 29 Déc - 11:37

Naoko prit un instant pour réflechir.
...Je suis assez biaisée, d'un coté, mais la flamme de l'aube attire plus mon attention que l'autre. L'echel, la réussite. Ca définit assez bien la vie que j'ai essayé d'avoir, du moins, dans le monde réel.
Elle regarda les alentours, observant l'étendue effroyable de sang et de cadavres. Allait-elle rester ici bloquée pour toujours? Etais-ce son destin, maintenant? Vivre dans l'esprit d'une entité immortelle? Allait-elle un jour être satisfaite? Sa vie avait-elle au final été utile?
La présence de Ravage commençait à lui faire soulever des questions qui la dérangeait. Elle attrappa son coude de manière nerveuse et pinça sa propre peau.

Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 9 Empty Re: Transmigration divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum